81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, comment allez-vous? Pour Mylilou, Zebulon, lily, Stephanie, Lilise et Véro (j'espère n'oublier personne) : je comprend que cela puise être dur mais vos petits BB se font tout beau et c'est très important qu'ils arrivent quand ils le désirent. Essayez de profiter un maximum pour vous reposer. Laurence, j'ai essayé la crème Lasinoh pour les crevasses, c'est vrai qu'elle est géniale mais j'ai toujours beaucoup mal et je suis à deux doigt d'abandonner (snif snif !). J'ai besoin de ton aide : peux-tu me dire comment tu as fait pour t'en sortir??? Véro, c'est génial que tu soit revenue nous voir. Steph(nani), je pense que tu es en train de pouponner ! Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:38:44  

Bienvenue à Jordan qui est donc arrivé 2 semaines en avance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur . C'est dommage qu'on ne puisse pas voir de photos. Gros bisous, Anne

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:00:40  

Salut les filles,bon et bien la marche d'hier n'a pas marchée!!!Je suis toujours là,mais j'ai de plus grosses douleurs au ventre,alors peut-être,c'est ce que je me dis tous les jours!J'ai refais quelques courses aujourd'hui et j'espère que ce sont les dernières avec mon gros bidon.Il faut encore que je lave le sol et c'est bon,je suis prête à partir.Bon,je vais aller surveiller mes gars,il jouent dans le jardin,bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:29:17  

Encore une fausse alerte,( la 4éme) et oui aprés le feu d'artifice j'ai eu le ventre tt dur, de 1 heure du matin à 4 heures petit spasfon puis j'arrive enfin à dormir réveil toujours le ventre très dur mais bb bouge 15 heures je m'inquiéte,bon allé un petit tour à la mater. Attente de 1/2 heure monito et tension, reponse utérus très contractil, peut être le début mais pas sur je repard donc avec mon bidon tt dur , et maintenant avec le touché je saigne et encore un coup au moral     . Bon j'espere que vous le moral va bien et vous souhaite bon courage biz biz

Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:21:30  

Salut lilise,  allez courage, c'est la dernière ligne droite.Pour toi, c'est vraiment pour très bientôt. Mon accouchement est prévu le 31 juillet et ça devient long! Ne t'en fait pas, tu auras ton bébé très bientôt ds tes bras. Ne perds pas le moral.  ZIBOOS

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Publicité

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:17:33  

Coucou les filles,  Si certaines veulent dialoguer en direct avec moi sur msn, voici mon adresse:carolefenech@hotmail.c​om  bonne nuit

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 01:23:03  

Coucou les filles,il est plus de 2h du mat et je ne dors toujours pas,pourtant mon mari travaille et j'ai toute la place dans le lit.C'est super CHIANT.Cette nuit,j'ai dormi au max 5h et pas cumulées:3h par ci et 2h par là,bref crevée.En plus,j'arrive à me reposer dans la journée mais pas à dormir,le retard de sommeil s'accumule et je suis sur les nerfs Là,j'en peux plus,j'aimerais bien dormir mais je n'y arrive pas.Je vais retourner au lit et me mettre un film et j'espère m'endormir et surtout me reveiller le plus tard possible(ce matin,c'était 6h!!)Allez,bisous et dormez bien.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 08:32:16  

Et oui je suis toujours là il me reste encore 14 jours, bah la je vais aller faire mon ménage (même si ça ma maison est propre je vais repasser un bon coup partout pour que se soit nickel) et puis je vais certainement aller faire quelques courses pour remplir frigo et placard si on ne sait jamais je pars avant à la mater. Bah sinon la mains et pieds qui sont gonflés, je prends 2 douches par jour et puis bains de pieds quasiment à longueur de temps. enfin bref je vais essayer de bouger énormèment peut être que ça va la faire venir. Allez j'espère que vous allez bien??? car moi souffre avec la chaleur. Allez gros gros bisous et à bientôt et bon samedi et bon week end

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 10:54:14  

J'espère que tout le monde va bien, celles qui attendent et celles qui pouponnent!!! Chez moi ça va, meme si 3 enfants c'est un rythme de fou....surtout pendant les vacances scolaires!!!!Vivement la rentrée!!!! Félicitation à Cindy, c'est aujourd'hui le retour à la maison j'espère que tu trouveras le temps de nous raconter.....et Bienvenu au petit Jordan!!! Merci à ton homme de nous avoir annoncée la bonne nouvelle en avant-première. Anne , essaie de tenir bon pour l'allaitement, le jeu en vaut la chandelle, je suis aussi dans ton cas, j'ai eu des crevasses toute la première semaine, je les ai soigné avoir une bonne crème "Purelan 100" (en pharmacie 17Euros le tube de 37gr, très chère mais très efficace...), j'ai toujours les bouts de seins ultra sensible et les tétées ne sont pas encore un plaisir, mais il faut tenir!!!!bientot nous n'aurons plus mal et ce sera un moment de bonheur entre nos BB et nous, allez courage, tiens bon!!!!! Bon week-end à toutes, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:02:59  

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite! ELise, merci pour tes encouragements concernant l'allaitement. C'est vraiment dur. Je n'avais pas eu le problème pour Rémi. Mais qu'est ce que c'est douloureux ! J'en ai assez d'avoir mal. Je vais essayer de tenir le coup encore au moins 15 jours. J'ai introduit un peu des biberons histoire de reposer mes seins de temps en temps. SI j'ai moins mal, je reprendrais l'allaitement complet mais je suis un peu décourragée. A part ça, à chaque fois que je pose le regard sur ma fille je ne ressents que du bonheur et de la fierté. Pour l'instant c'est un amour, elle ne pleure jamais et dort presque tout le temps. Gros bisous à vous toutes, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:23:11  

Merci pour vos encouragements, j'espere effectivement qu elle va bientôt arriver! Mon mari veut aller à la mater dès la moindre douleur il en à marre il veut la voir mais moi je ne peux rien faire. Sans compter les coups de tel tt les jours avec les alors!!!!!!!!!!!! de la famille!!! Vous avez du connaitre cela !!!! Félicitation à cindy !!! si non pour l'allaitement on m'a dit que les massages avec le lait maternelle améliorait et prévenait des crevasses alors?!  bon courage biz biz

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 19:12:55  

Boujou les filles,comment ça va aujourd'hui,moi ouais!!Je me suis endormie à 6h du mat,super!!et à 9h,mon grand m'a réveillé,j'étais explosée.Comme c'est les vacances ils regardent les dessins animés le matin et jouent après dans leur chambre,je leur ai dit que j'étais fatiguée et m'ont laissé un peu me reposer,heureusement!!Cet après-midi,on est allé à la plage et mon mari nous a accompagné,c'est un exploit,il n'aime pas faire des choses"familiales",il a pitié de moi!!et tant mieux;Il ne lui reste plus que 2 nuits à travailler et après c'est les vacances,moins de stress pour moi.Bon et bien peut-être à cette nuit pour celles qui sont comme moi,bisous et vivement l'accouchement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:58:32  

une raison, je vais surment être déclenchée jeudi puisque tjrs rien. Normalement elle doit arriver demain Lundi!!!Je me dit que c ma faute j'ai une telle trouille de l'accouchement que je retard tt en plus mon mari travail encore tt cette semaine. Bou bou   Connaissez vous des femmes ayant étaient déclenchée c douloureux!!! je suis vraiment douillette!! Bon aujourd'hui repas chez papa maman et peut être petite promenade. J'espere q vous allez bien, courage biz biz   lilise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:36:11  

J'ai été déclenchée pour mon premier car j'avais percé la poche des eaux mais pas de contraction alors, ils ont préféré ne pas attendre pour éviter une infection. On dit souvent que les contractions sont plus douloureuses car plus fortes. Je crois simplement que les contractions arrivent plus vite c'est pourquoi on dit qu'elles sont plus fortes mais je pense que cela revient au même (sauf que tu attends moins longtemps ldes contractions efficaces). Ce qui m'a géné c'est le sentiment d'une surmédicalisation ; cathéter pour déclencher + monito sur le ventre pour rythme cardiaque du BB + tensiomètre + péridurale dans le dos... C'etait vraiment trop, je n'ai pas pu bouger de mon lit. Mais ne t'inquiète pas pour le déclenchement, j'ai eu moins mal pour mon premier BB que pour mon deuxième. Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles. Gros bisous, Anne

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 19:32:37  

Salut tout le monde,encore une journée étouffante!!J'ai mieux enfin plus dormie cette nuit et cet après-midi,sieste,j'ai un peu rattrapé mon retard.Pour ce qui est du déclenchement,j'en ai eu un de convenance pour le 2ème et pas de souci.Ils m'ont perfusés vers 10h,après monitoring...et à 14h05,mon fils était né.J'ai eu la péridurale et tout cest vraiment bien passé.Peut-être que si le 3ème n'est pas là en fin de semaine,j'irais le faire déclencher,ma gynéco m'a dit de venir le 22 ou le 30 juillet.Il ne faut pas t'en faire.Moi,j'étais moins stressée et plus en forme après mon 2eme accouchement.Bisous et peut-être à tout à l'heure.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:22:27  

Hello les filles j'espère que vous allez bien???? bah moi il me reste 12 jours et là j'ai les jambes qui me font mal malgré bain de pied et douche, donc je vais aller m'acheter une crème pour les jambes lourdes. sinon bah j'espère que les derniers jours vont passer vite et que ma puce ne va pas tarder à arriver,. sinon je dois aller à la sécu et à la poste en début d'après midi, et je dois rejoindre mon zome tantôt car on va visiter un appart ce soir et il est repartit hier soir. Sinon il faudrait que je tiennes jusqu'à samedi car je dois faire quelques papiers importants avant et puis bah je dois terminer de ranger la maison et faire des courses le week end prochain pour remplir les placards avant de partir à l mater. Sinon bah hier on a fait des vides greniers et on a acheté quelques vêtements pour notre puce et aussi mon homme a choisi un chapeau pour elle et il était contennt c'est la 1ere fois qu'il choisi un vêtement (puisque quand je fais les magasins de vêtements j'y vais soit avec ma mère ou toute seule) donc lui ne choisit rien. Et ça m'a fait plaisirs car il s'investit car en plus en ce moment il n'est plus là la semaine donc j'espère que le temps va passer vite et vivement d'arriver à fin septembre. Bisous et bonne journée

---------------
maman comblée par ses 2 amours
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:32:23  

Eh oui j-2 et toujours rien .....pas le moindre signe .....pas de contractions ...RIEN. futur papa,amis et famille s'impatiente (il m'est interdit de nepas répondre au tel car c'est panique à bord tout le monde s'affole direct. Heureusement que la t°c ext est un peu descendue aujord'hui car ce week end a vraiment été terrible mis à part samedi ou nous sommes aller faire un tour sur la plage et là c'était top!!!!! Nous faisons construire sur la côte et l'année prochaine nous y serons dommage que nous n'y etions pas cette année!!!!! j'ai rendez vous mercredi pour une consultation avec gyné de garde car le mien est parti en congé et je crois que s'il me propose de déclencher là je dirai oui ( jeudi dernier col était toujours bien fermé et gyné avait proposé déclenchement). Ce serait bien de faire un petit listing des bébés déjà nés, qu'en pensez vous?  bisous à toutes

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:03:04  

Cà fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles; les visites ont continué toutes la semaine dernière et je n'ai sincèrement pas eu le temps! Courage à toutes les futures mamans, on dirait qu'il y a pas mal de bouts de chou qui tardent à arriver: des petits paresseux de juillet. Félicitations à cindy et bienvenue à ton petit gars. Anne, je tarde à te répondre mais j'ai eu aussi des crevasses et c'est hyper douloureux, je sais! Pour te soulager, il existe apparemment des coques en silicones que tu mets sur ton mamelon et ceux, jusqu'à ce que çà cicatrise. Je me mets à ta place et çà doit être dur quand l'envie est là mais que la douleur t'en empêche; c'était ma hantise. En fait, je guide vraiment bb à bien prendre en bouche le sein, quitte à le forcer un peu, ceux sont les sages femmes qui m'ont montré et depuis, beaucoup moins de crevasses! Sinon, bébé paul grossit et change considérablement, il suit des yeux et de temps en temps, après un gros prout, nous fait un "aheueu" de soulagement; son père et moi sommes gaga de ce petit "paquet d'amour"; d'ailleurs, aujourd'hui, mr a 2 semaines; déjà! Je vais profiter qu'il dorme pour faire la même chose alors bisous à toutes et à bientôt!

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:22:41  

Boujou les filles,alors toujours pas de nouveau bb en vue?Aujourd'hui,je me sens vidée,j'ai mal à la tête et je me traîne,quand va-t-il arriver?Je me dis qu'il attendait peut-être que son papa ne travaille plus,donc c'est bon il peut venir,en tous cas,s'il n'est pas arrivé avant la fin de la semaine et que je peux déclencher,je le fais,tout dépendra du col et du gynéco car la mienne est en vacances.J'ai repassé et refais quelques courses,c'est bon je suis prête!!!Je dois encore faire un prise de sang mercredi matin pour la péridurale.Allez les derniers bb de juillet,ne vous faites plus prier et sortez!!!Gros bisous et à bientôt

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:40:05  

Salut les miss,  Toujours rien de mon coté.La p'tite puce se fait désirer.Mais je commence à avoir des contractions de plus en plus rapprochées.Demain j'ai ma dernière consultation et je verrai où ça en est! J'en ai qd même marre, je me traine toute la journée. Ma louloutte bouge bcp et je n'arrive pas vraiment à me reposer. VIVEMENT LE JOUR J  BON courage les filles et on se tient au courant ZIBOOS

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:03:57  

Elle devait arrivé aujourd'hui !!!! J'ai des contractions fréquentes mais le col ne bouge pas d'après la sage femmes tantôt et pourtant je commence vraiment à avoir mal ce soir . Mais que font c bb d juillet, si non le déclenchement est prevu soit jeudi soit vendredi cela dépendra de l'auscultation de mercredi!!! Moi qui adore l'hôpital je suis servi. Bon encore un peu de courage, et on sera trois ça doit être fantastique j'ai hate!!!    En plus je suis la seul de la famille a avoir tenue si longtemps tt le monde disait là c pour bientôt (depuis juin). Mais bon se sera un beau bb qui veut se faire beau pour son papa et sa maman,alors elle prend son temps. bon courage et à bientôt biz lilise

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 03:40:11  

Coucou les filles,il est 4H30 passée et me voilà,j'ai dormi un peu et depuis que mari est venu se coucher,il regardait un film,impossible de refermer l'oeil!!Je vais regarder la télé et comme d'hab,je vais finir ma nuit sur le canapé.Sur ce,j'y vais et à bientôt,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 07:11:55  

et oui me revoilà avec jordan 2kg910 pour 48 cm. Il est né mardi 12 juillet à 00h26.  je suis aux anges avec mon petit bout. J'avais pas mal de contractions peu douloureuses et irrégulières depuis lundi matin, elles se sont intensifiées et ont commencées a me faire mal en fin d'après midi mais toujours assez irrégulières donc je ne m'inquiète pas.....dans la soirée elles sont devenus très fréquentes et très douloureuses, j'ai donc couché mon grand et confirmé mes soupçons a mon mari....c'etait pas très régulier mais très douloureux et très fréquents, je sais que c'est pour cette nuit!!!  Je voulais que mon grand s'endorme avant que je m'en aille (mais c'est toujours dans ces cas là qui veille et ne trouve pas le sommeil) et j'ai du coup un peu tardé, c'est même mon mari qui a insisté à la fin pour qu'on décolle!! Départ pour la clinique;  5 minutes pour arriver, il est 22h45.... on m'éxamine; je suis déjà à 5cm (forcément puisque j'avais des contractions depuis le matin), on m'emmène donc directement en salle d'accouchement....et on prévient l'anésthésiste..... il me pose la péri, la sag femme me rééxamine, le col se dilate sous ses doigts.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 07:17:49  

.... , le bébé est là, mon gygy arrive, il me dit aussitôt que je peux commencer a pousser, tout c'est fait très vite, j'ai pas eu le temps de réaliser et la péri n'a pas eu le temps de fonctionner!!!! quelques poussées plus tard jordan est né, à 00h26!!!!!!! accouchement très douloureux mais très rapide, juste une petite déchirure.... et une grande dose de bonheur!!!!! J'éspère que pour vous tout va bien, c'est la dernière ligne droite, vous pourrez bientôt connaitre le bonheur de se nicher contre son bébé en se disant je ferais tout pour toi.... patience et le rencontre n'en sera que plus émouvante. bon je dois m'occuper de ma petite famille, bises à toutes, cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:37:49  

Félicitations, bravo  (à cindy) Bon moi je suis toujours là, elle devait arriver hier j'ai des contractions mais un col qui travail pas trop. La nuit a été horrible, les voisins du dessous se sont lachés, on a entendu leurs ébat jusqu'à 1 h30, horrible qd tu penses q toi tu voudrais q cheri voudrait mais q tu as mal partout et q peut être tu vas partir d'un moment à l'autre à la mater  au secour!!!!Donc après impossible de se rendormir c la fête... Réveil ce matin par une contraction, mon mari est parti au travail, je n'en peut plus. Bon j'espere que vous allez bien, et vous souhaite bon courage à tte a+ biz lilise    

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:45:24  

felicitation à djedy2 pour ton petit jordan, la CHANCE !!!! je t'envie!! j-1 =>toujours rien je commence à avoir il parait un sale caractère !!!  et les pleurs viennent pour un rien....Mon petit chat doit ressentir mon stress car il me colle toute la journée et la nuit et si je lui parle il me repond !!!! bon j'arrete le délire je vous souhaite une bonne journée en esperant que celle ci accueille encore un nouveau bébé (lilise 81??)

---------------
chrystele
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0