105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitation à djedy2 pour ton petit jordan, la CHANCE !!!! je t'envie!! j-1 =>toujours rien je commence à avoir il parait un sale caractère !!!  et les pleurs viennent pour un rien....Mon petit chat doit ressentir mon stress car il me colle toute la journée et la nuit et si je lui parle il me repond !!!! bon j'arrete le délire je vous souhaite une bonne journée en esperant que celle ci accueille encore un nouveau bébé (lilise 81??)

---------------
chrystele
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:56:21  

bah cindy cool pour ton accoucheemnt et qui s'est bien passé, et re félicitation pour Jordan. Sinon pour moi encore 11 jours et j'aimerais tenir jusqu'à ce week end (même si j'ai mal partout et que j'en ai marre) mais mon zome rentre vendredi après midi et après ya ma mère qui vient passer la semaine. Sinon bah je dois faire le ménage en grand (un bon coup de propre au cas où je partirai), faire des courses pour zome et ma maman, et ranger les papiers importants car le bureau est en bordel là je vais m'y mettre et ça va m'occuper puis aussi je dois aller me doucher. Bisooooooooooooo et bon courage pour ses derniers jours les filles

---------------
maman comblée par ses 2 amours
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:10:49  

Bonjour les filles,  Encore félicitations aux heureuses mamans, quelle chance! Mon accouchement est prévu le 31 juillet et je crois que ma ptite puce n'arrivera pas avant. J'ai eu ma dernière consultation ce matin et apparemment, d'après la sage-femme, elle n'est pas pressée de sortir! Elle n'a pas la tête encore assez en bas et col non dilaté.Bouh Enfin, il n'y a plus qu'à attendre et prendre son mal en patience. En plus, je me marie le 3 septembre, je ne vous raconte pas la tête que je vais avoir.  Sur ce, bonne journée et gros ziboos à toutes

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:24:34  

resalut les filles,contente d'avoir de tes nouvelles Cindy,j'espère que toute ta petite famille se porte bien.Bon et bien cette nuit je me suis rendormie vers 6h du mat et réveillée à 9h,je m'entraîne avant l'arrivée du BB ou quoi?Aujourd'hui,j'ai mis mes super bas de contention,parce que j'ai mal aux jambes et dès le matin,mes doigts de pieds sont gonflés,mais je ne les garderais pas toute la journée,c'est trop gênant.Planning pour aujourd'hui,continuer de ranger ce qui traîne,tournée de linge..et certainement une sieste.Allez bisous à vous toutes,portez-vous bien et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:38:35  

Félicitation à toi Cindy!!!!!et bienvenue à Jordan, Quelle a été la réaction du grand frère? Il n'est pas trop jaloux? Chez moi tout va bien, cette semaine Eva( 6ans) va au centre aéré tous les jours donc la maison est plus calme et j'ai plus de temps pour m'occuper de Zoé (3ans1/2) qui a tendance à régresser un peu depuis la naissance de Katie. Anne, j'espère que tu tiens le coup pour ton allaitement, malgré mes encouragements je voulais te dire de ne pas culpabiliser de donner des biberons à Léna quand c'est trop douloureux pour toi, après tout nous ne sommes pas des superwomen et l'allaitement mixte est peut-etre une solution pour donner le meilleur de nous-meme tout en ne souffrant pas trop.....et en expliquant les choses à BB y'a pas de raison pour que ça ne marche pas!!!! Hier, moi aussi j'ai donné un Biberon à Katie....pour les memes raison que toi!!!! et en plus, je trouve que je n'ai pas énormément de lait......mais c'est peut-etre qu'une impression. Bon courage à toutes celles qui attendent, lilise, Véro, mylilou, Zébulon, et stefe (désolée si j'oublie quelqu'un). Je trouve que c'est une bonne idée de faire une récap des naissance mais nous devrions attendre que tous les BB de juillet soient nés (c'est mon avis), personnellement, je note les naissances au fur et à mesures......A+, Elise.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:45:19  

Elise je suis d'accord avec toi vaut mieux attendre toutes les naissances comme ça on ouvrira un post dans un autre forum pour les bb de juillet 2005 mais sinon là j'arrête pas de dormir c'est bizarre mais je suis tout le temps fatigué parcontre j'ai mal en bas du ventre et un peu au niveau du vagin et aussi mal dans le dos enfin bref la fin de grossesse n'est pas rioglotte car j'ai mal partout on croirait d'une mémée MDRRRRRRRRRRRRRR sinon j'ai découvert un nouveau forum ça s'appelle www.coolmaman.forumactif.com donc venez voir ça va certainement vous plaire moi j'ai le même pseudo donc si ça vous tente bisous et à plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:16:49  

coucou les filles   ça y est maa petite puce a enfin décidé de sortir je l'attendais pour le 28 juillet elle est venue le 14 juillet à 20h00  elle a mis toute la journée pour venir   je suis rentré à 3h30 du mat à la mater j'avais des contractions espacé de 5 min à 15h toujours les mêmes contractions et le col toujours pas dilatté du coup on me l'a déclenché et là j'ai dégusté jusqu'à 17h moment où le col était enfin suffisemment dilaté pour qu'on me pose la péri le travail a finalement commencé à 19h et à 20h j'entendais le premier cri de ma petite cacahuète : 2kgs710 pour 48,5 cm elle s'appelle inès et elle trop belle  voilà je vous laisse je vais me reposer et je vous fait à toutes de gros bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:49:54  

Félicitation pour ta ptite puce tu en as de la chance moi c'est prévu pour le 30 et toujours rien bah bon courage et repose toi bien BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:05:42  

Felicitations Bibou, tu en as de la chance!!!  Aujourd'hui, nouveauté, j'ai les pieds qui gonflent, il ne manquait plus que ça!!! BOUH, je n'en peux plus!! j'ai vraiment hâte. Patience, patience... bisoos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:08:12  

que j'écris aujourd'hui,je suis toujours là,le ventre prêt à éclater!!Encore demain et jeudi,j'irais voir pour le déclenchement,si c'est possible.Il ne faut pas qu'il y ait beaucoup d'accouchements,que mon col soit bien et que le gynéco de garde soit ok.J'espère que toutes les conditions seront réunies.Demain,j'ai ma prise de sang et je vais continuer de mettre un coup de propre ce soir et demain.Sinon,je n'ai toujours pas été payé par la sécu,à chaque fois il leur manque un papier,c'est toujours pour moi.A chaque fois pour les papiers administratifs,je me déplace,on me dit que c'est ok,et après,je reçois un courrier ou un coup de tel pour me dire,il manque une attestation ou autre.Donc j'attends et c'est pénible,je sais qu'ils me feront un rappel,mais pour l'instant,toujours pas d'argent!!Vivement la paye!!!Allez,je vais aller faire le bain des enfants et après je ne sais pas encore.Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:47:56  

Coup de tel de la sage femme de la mater ce soir à 20h30, ils veulent me déclencher demain entre 8 et 9 heures il y a trop de monde ce week end et en plus j'aurais dû accoucher lundi alors grosses bouffées d'angoisse  mais bon demain nous serons trois. Félicitation à la maman d'inés biz à bientôt lilise

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:55:54  

Salut Lilise,  Je voulais te souhaiter bon courage pour demain. Vous partirez à 2 et vous reviendrez à 3, c'est chouette. Tu nous raconteras. En tout cas, repose-toi bien et on est toutes avec toi. Bisous CArole

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:06:49  

Pleins de gros gros bisous lilise et bon courage je penserais à toi dis toi que demain dans la journée tu tiendras enfin ton ptit bout dans tes bras tient nous au courant dès que tu reviens de la mater Moi j'ai une question là j'ai trop mal dans le ventre et il est tout dur, puis vraiment mal dans le dos et tanôt j'ai eu des grosses pertes blanches toutes épaisses (excusez pour les détails) donc je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé???? Bisooooooooooooo et à bientôt

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:48:51  

Au fait,félicitations à la maman et à la petite.Pour Stefe,tu as du perdre le bouchon muqueux.Si tu es inquiètes,téléphones à la mater,ils te renseigneront.Voilà et bien bonne nuit à toutes.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:54:45  

Allez encore 10 jours les gonz pour moi et j'ai l'impression que c'est hyper long et j'en ai marre, en fait on aurait du appeler les bb de juilet désirée LOLLLLL MDRRRRRRRRRR sans blague allez faut que je tienne jusqu'à vendredi car mon zome sera là. Sinon bah j'en ai marre d'avoir mal partout. Vero comme je vais des courses je passe pas de loin de l mater j'irai demandé mais merci car je n'étais pas sur que ce soit ça mais bon comme ce n'est pas un signe avant coureur de l'accouchement donc voilà Bah sinon bonne journée à vous toutes et à plus tars BISOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:03:49  

Boujou les filles,comment allez-vous?Moi,ça va;pas beaucoup dormi cette nuit,j'avais des contractions régulières mais supportables,donc encore là.Ce matin,j'ai fait ma prise de sang,résultat ce soir,comme ça je suis prête.Demain matin,j'irais voir à la mater pour le déclenchement.J'espère qu'il va arriver avant ou que ce sera bon pour déclencher,j'en ai marre d'être gonflée et en plus ça fait mal.Au fait,je pense qu'il doit y avoir un nouveau BB aujourd'hui,alors félicitations si c'est le cas.allez bisous et à bientôt,peut-être que demain ce sera mon tour!!Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:50:46  

Alors, comment allez-vous? Hâte de retrouver vos crevettes dans vos bras? c'est normal. Moi ça me fait tout drôle de voir qu'on est le 20 juillet et que je devrais en avoir pour encore 1 semaine à être enceinte si Léna n'avait pas décidé d'arriver avant (je suis un peu nostalgique). Elle a désormais 15 jours et tout va bien. Je m'accroche toujours pour l'allaitement (je serre les dents très fort) mais à part ça la vie s'organise peu à peu. Rémi adore sa soeur mais il demande ennormément de temps et réclame toute notre attention. C'est un boulot à plein temps. BON COURAGE , Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:13:52  

Félicitation à Bibou et bienvenue à Inès!!!!! Véro, j'espère que toutes les conditions seront réunies pour ton déclenchement de demain, je penserais à toi. Lilise doit pouponner et également nani, sa dpa était le 12 et nous n'avons pas eu de nouvelle depuis cette date à peu près, j'espère qu'elle viendra bientot nous raconter comment va Benjamin. Stefe, courage pour ces 10 derniers jours, c'est la dernière ligne droite meme si les derniers jours paraissent bien long en effet!! A+, Elise.

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 00:39:36  

Bonsoir les filles,  Il est 1h34 du mat' et je ne trouve pas le sommeil.Bébé bouge beaucoup et j'ai mal de partout. Je ne sais plus ds quelle position me mettre. J'envie mon chéri qui dort paisiblement. Moi, je m'endormirai  une fois de plus sur mon canapé, devant la télé. Vivement qu'elle arrive. Au fait, Encore une fois FELICITATIONS aux nouvelles mamans..C'est cool, fini l'aventure de la grossesse. Je vais me remettre sur le canapé, ou peut-être tourner en rond ds l'appart'. Bisous. Carole

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 01:29:04  

Il est 2h25 et je ne dors pas non plus,cette nuit,j'ai du m'endormir vers 5h30 et réveillée vers 8h30 pour ma prise de sang,j'ai fais une petite sieste d'1h et depuis j'attends le sommeil.Je mendors aussi souvent devant la télé sur le canapé pour ne déranger personne.A mon avis,on est beaucoup dans ce cas.J'espère que demain,ce sera bon.Allez bonne nuit et à plus.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 05:14:37  

bah moi là il est 6h11 du mat et déjà debout, et oui je me suis levée à 5h30 pour aller au pipi et depuis impossible de me rendormir, en plus j'ai faim donc je vais déjeuner puis bah je vais me m'allonger un peu sur le canpé pour essayer de me rendormir sinon bah je vais faire mes courses ce matin (enfin les finir) et aussi faire mon ménage pour que ma maison soit propre à l'arrivée de ma puce. Bisooooooooooooooooooooooo et bonne journée

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:40:40  

J+1 c'est dur, je suis aller passer faire une visite hier et col toujours posterieur et fermé (bébé bien haut). je dois repasser une visite vendredi am (jour de mon anniversaire ) et là si c'est toujours pareil hospitalisation dimanche soir pour déclenchement !!!!!! Je pensais vraiment qu'il arriverait en avance ce petit bout, mais là jem'étais légèrement trompé. Son futur papa est desespéré et lui parle : " aller tu sors ??!!!" moi j'angoisse un peu de ce retard. il faut dire qu'entre la FIV et l'accouchement il se sera fait désirer ce petit bout !!!!!  Concernant liste des bébés c'est sure qu'il vaut mieux attendre qque tous les babies soit là (pour ma part je passerai peut être au post bébé aout   !!!!!!!!!!!) a bientot

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:41:06  

bah il me reste encore 9 jours et je crois que ça va être les plus longs de ma vie. Sinon s'ayez les courses sont finies, j'ai fais le plein en eau, lessive, détachant et sinon j'ai fais le ménage à fond à la maison et je suis contente car ça sent bon. et j'ai rangé les papiers importants et tous réglés avant. et aussi la j'ai mal partout à force de me baisser et frotter donc voilà. bah sinon tout est prête pour la mater pour ma puce et moi, ainsi que tous ses affaires. Donc voilà maintenant y a plus qu'à attendre qu'elle se décide à venir à partir de demain soir car mon zome sera la MDRRRRRRRRR donc bah bisous et bonne après midi à vous toutes et vos bidons

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:45:59  

Eh oui accouchement prévu le 31 juillet mais malgré des contractions non douloureuses, aucun autre signe! Demain séance de monito avec une sage-femme, j'ai hâte d'entendre son petit coeur! Courage les filles, Stefe t'inquiète on est ds la dernière ligne droite!!! Eh mais c'est la pleine lune ce soir!!!! Peut être que certaines vont faire un saut à l'hopital...Bon courage et bisous à toutes!!!

nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:32:20  

Bonjour à toutes! Je suis revenue à la maison avec mon pti Benjamin, 3kg240 pour 51cm, né le 11/07 à 23h40, soit 20 minutes avant le terme!! . L'accouchement a été trés rapide, en 4h mais aussi super douloureux : forceps, péridurale qui n'a pas marché, épisio et déchirure jusqu'à l'anus...bref, je déguste sans arrêt et je ne peux même pas m'asseoir et tous les mouvements me font souffrir mais bon...le principal c'est que bébé aille bien!! Courage à toutes celles qui restent et félicitations aux nouvelles mamans!! Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:37:37  

....et bienvenue à ta petite Inès! La grande aventure commence pour vous. Les filles, je suis avec vous, c'est vrai que c'est la dernière ligne droite et pas la plus simple, je le sais! Vous verrez que c'est une délivrance lorsque bb arrive, une sensation de liberté en tout cas, pour moi çà l'a été! J'en avais tellement marre d'être handicapée dans tous mes mouvements que c'est ce qui m'a surement évité un baby blues. C'est vrai que c'est pleine lune cette nuit alors peut-être que çà aura de l'effet sur l'une d'entre vous les futures mamans......mais que ces petits bouts se dépêchent de naître, j'ai hâte de parler d'eux avec vous (même si on manque de temps!). Anne, c'est bien de t'accrocher comme çà pour allaiter mais si çà devient trop insupportable, tu peux peut-être faire l'allaitement mixte! Pour moi, çà va ....oh une amie viens d'arriver, je reprendrais plus tard, bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0