12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
....et bienvenue à ta petite Inès! La grande aventure commence pour vous. Les filles, je suis avec vous, c'est vrai que c'est la dernière ligne droite et pas la plus simple, je le sais! Vous verrez que c'est une délivrance lorsque bb arrive, une sensation de liberté en tout cas, pour moi çà l'a été! J'en avais tellement marre d'être handicapée dans tous mes mouvements que c'est ce qui m'a surement évité un baby blues. C'est vrai que c'est pleine lune cette nuit alors peut-être que çà aura de l'effet sur l'une d'entre vous les futures mamans......mais que ces petits bouts se dépêchent de naître, j'ai hâte de parler d'eux avec vous (même si on manque de temps!). Anne, c'est bien de t'accrocher comme çà pour allaiter mais si çà devient trop insupportable, tu peux peut-être faire l'allaitement mixte! Pour moi, çà va ....oh une amie viens d'arriver, je reprendrais plus tard, bisous

Publicité

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:42:49  

felicitation pour ton petit bout !!!!! par contre pour toi c'est quand meme moi cool, bizarre qu'il n'ait pas eu le temps de te faire une episio ??? Je te souhaite un bon rétablissement c'est clair que tu dois avoir mal ....aïe !!rien que d'y penser cela fait froid dans le dos. courage !!!

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:48:24  

félicitation à toi stéphanie (nanie60) et bienvenue à Benjamin parmi nous. Aussi bon courage poru t'asseoir car rien de te lire j'en ai mal pour toi bah sinon biisous aussi déjà au bb né(e) de juillet et aussi à ceux pas encore née bisoooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:37:56  

bonsoir les filles,et félicitations pour le petit Benjamin,c'est cool.Ce matin je suis allée à la mater et c'était complet,donc impossible de me prendre.Le gynéco de garde m'a auscultée et j'ai dégusté,ça ma traumatisé pour la journée.C'est le même gynéco qui m'a accouché la 1ere fois et j'ai eu mal aussi:épisio sans anesthésie plus 5 points toujours sans anesthésie.J'espère que lorsque je vais accoucher,ce sera un autre gynéco.Moi aussi je pensais accoucher avant étant donné les2 premiers,ils avaient 2 semaines d'avance.Il doit être bien au chaud,le gynéco a fait une estimation du poids:3kg744,c'est pas mal,et ça va continuer!!!Au secours!!Je vous souhaite une bonne nuit et à moi aussi car en ce moment,c'est pas plus de 5h et souvent c'est 3h!!Vivement une bonne nuit.Bisous.

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:59:13  

Bonsoir à toutes,  Il est 00h54. J-9: je commence à avoir mal de partout, mal au bidon, douleur entre les jambes.Je marche comme une mémé et je n'ai plus aucune force (je pense que mon bébé me prend toute mon énergie). Sinon, à toutes celles qui n'ont pas accouché, courage, c'est presque fini. On va y arriver.  Moi non plus, je ne dors plus beaucoup et ça se sent sur le moral: je pleure pour rien.C'est la pleine lune ce soir, peut-être que nos bébés arriveront ds les 3 jours!!! Bisoos les filles et solidarité

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:02:31  

bonjour à toutes,  j'aurai esperer ce matin ne pas pouvoir mettre ce petit mot mais si ! il s'accroche dans le ventre de maman.... 2 h de contractions hier puis plus rien ......bonne nuit maman. Moi je commence à être total angoissée et hier soir mal à la tête terrible !!!! j+2 ! je vais cet am à la polyclinique faire une consultation mais bonje ne pense pas qu'il vont me garder car il y avait une lune hier donc ils ont dû avoir plein de monde... enfin on verra. en tout cas moi qui n'avait pas peur d'accoucher la je commence à avoir une très grande apprehension + j'ai vraiment peur pour le bébé. cet am nous allons encore partir avec le sac accouchement et revenir avec... c'est rude. Je vois que lenoun tu es aussi dans l'attente ... c'est quand ta dpa ?ils te provoqueront plus facilement pour pouvoir gerer la garde de tes 2 petits bouts ? bonne journée à toutes, a bientot  

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:19:02  

j'espère que vous allez bien??? bah moi il me reste 8 jours et j'en ai marre, mais bon comme son papa rentre tantôt elle va peut être se décider à venir ce week end ce serait géniale car j'en ai marre et j'ai vraiment trop hâte de la voir. Moi aussi trop du mal à marcher et on croirait aussi d'une mémée, le pire c'est pour monter à l'étage chez moi et oui les toilettes et salle de bain sont là haut. Pour dormir c'est presque la mission il faut que je me mettre à 4 pattes, que je me roule ou que je m'appuie à un meuble pour me lever. Donc je pense que la fin est proche. Allez les filles courages bientôt nous aussi on tiendra nos ptits bouts dans nos bras. BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​O

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 12:07:30  

Ma dpa prévue pour le 3 aout pour la sécu pour le 31 juillet pour le médecin et enfin ma gynéco m'a dit pour le 30 juillet,donc,je me suis fixée le 30 juillet,et elle m'a dit que s'il n'était pas arrivé avant,que je reviennes le 30 pour le déclenchement.Cette nuit,j'ai mieux dormi,je suis contente un peu de repos avant l'arrivée du BB;pour ce qui est de la pleine lune,on verra bien,pour mon 1er,j'ai accouché 3 jours après la pleine lune,alors?J'espère que ça nous fera pareil!!Aujourd'hui,petite balade avec papa et les enfants et rangement de la maison,tournée de linge....Allez,gros bisous et peut-être à tout à l'heure,bonne journée à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:15:17  

Bon monito aujourd'hui pour moi et tout va bien, j 'en repasse un mardi 26 si g pas accouché!!! Là g d douleurs ds le bas des reins et à la cuisse gauche...ca se peaufine tout ca!!! J'espère que tout va bien pour vous toutes moi ca va sinon g la pêche, je continue à courir partout!!!!! Pour les mamans qui vont se faire déclencher je leur souhaite bonne chance et ne vous inquiétez pas plus que quelques heures avant le petit bout!!! Gros bisous aux nouvelles et futures mamans de juillet!!!

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:58:22  

recoucou,c'est véro.aujourd'hui grande balade tout l'après-midi à Dieppe,les enfants étaient ravis d'aller jouer à la plage,et pour clôturer la journée,on a fini au Quick.En prime on leur a acheté un jeu et on a joué avec en rentrant,super journée pour eux.Moi,je suis un peu crevée mais ça m'a fait du bien de m'aérer.Du coup,je n'ai pas fait ce que je voulais dans la maison,mais bon,les enfants sont plus importants que le ménage,non?Je ferais le reste demain,ce n'est pas grave.Au fait,j'ai acheté une boite de tisane pour la circulation,et j'ai l'impression que ça me fait du bien,j'ai moins de fourmis dans le bras droit,je suis toujours gonflée mais bon.Et je ne prends qu'une tasse par jour,et c'est marqué 4 tasses par jour.Allez,je vais me détendre un peu et certainement à demain.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 07:38:36  

bonjour à toutes  he oui je suis toujours là !!!!! et dire que cela fait trois jours que je devrais avoir mon bébé dans les bras . Hier j'ai été sous  monito pendant 1 heure où nous avons vu 0 contractions et bébé en pleine forme(le principal).Gyné a vu que le col s'était (quand même) ouvert et bébé descendu...m'a fait manip pour déclenchement naturel et on verra si cela vient aujourd'hui ???pour l'instant j'ai encore mal et qq pertes sang et 0 contractions..sinon dimanche je rentrerais à la clinique pour déclenchement artificiel lundi. Du coup ce Week end nous n'allons pas faire grand chose à part du ménage !! au faite j'embauche une standardiste à  la maison car nous n'arrrivons plus à fournir (hier au moins 15à 20coups de tel sur 2 heures ) !!!!   bisous à toutes a bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 09:20:50  

Félicitation à stéphanie pour la naissance de Benjamin et bon rétablissement à toi!!! Je viens vous dire que je pars en vacances cet après-midi pour 15 jours, nous partons en gite EDF au lac de Vassivière, c'est en haute-Vienne au sud de Limoges donc quand je reviendrais vous serez toutes rentrées de la mater avec vos BB, je vous souhaites bon courage pour les derniers jours d'attentes et je viendrais prendre de vos nouvelles dès mon retour le 6/08!!!!! gros bisous à toutes! Elise.

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:10:41  

Salut les filles,ça va?Moi,ouais,j'espère aussi que le BB ne va pas tarder.Mais,pas de contractions alors.J'ai une copine qui vient manger ce soir donc pour changer je vais faire les courses et ranger la maison.Je vais aller m'occuper des enfants,à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:22:17  

J-8 toujours la... mais cette nuit j ai eu des douleurs dans le ventre et dans les reins mais mon ventre n'était pas tout le tps dur...Et puis j'ai eu une soudaine envie de vomir, des nausées...ça doit être normal en fin de grossesse!!! Sinon Mylilou courage au pire tu auras ton petit bou lundi soir ou mardi!! Bon jvais faire mon ménage ça va m'occuper fo que tu sois propre pour mon retour! Bonne journée à vous les filles et courage!

zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:50:24  

Salut les filles,  Dernière ligne droite, enfin!!! Normalement ma p'tite puce devrait naitre le 31 juillet alors j'espère qu'elle se décidera à sortir cette semaine.On y croit; Mais bon, elle n'a pas l'air décidée: je n'ai aucun signe: j'ai qqs contractions non douloureuses et j'en ai surtout lorsque je fais des efforts. Est-ce que ça viendra d'un coup? Je ne suis plus à quelques jours près même si j'en ai vraiment marre. Allez courage pour celles qui sont ds le même cas que moi (stefe, lenoun, lily...) et bientôt, on aura nos superbes bébés ds nos bras.  Bisous

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:55:59  

c'est doudou, comme tu viens moins souvent ds l'autre post je viens ici pour avoir de tes nouvelles! et je voulais savoir si tu avais bien eu l'info selon laquelle le département ou /et le conseil général fournissait gratuitement un siège auto à toute maman dont le bb naissait en 2005???? il doit être fourni à la maternité selon ce que j'ai lu, mais cela dépend peut-être des maternités car pour le stockage..... tu me diras????je t'avais déjà donné l'info mais pas de nouvelles...si ça peut éviter un achat inutile  car fourni...ou d'en acheter un 2ème qd il y a 2 voitures.....  et je souhaite plein de bonheur à toutes les nouvelles mamans et aux autres qui attendent courageusement la venue au monde de leur petite merveille.  D'ailleurs Stefe, tu n'es pas encore venue, qui sait, c'est peut-être déjà fait????  Pour les mamans en attente, les sontractions de travail vs les reconnaitrez car elles sont douloureuses, peuvent se manifester ds le ventre et/ou ds le dos, et deviennent régulières et s'intensifient. Et ça peut venir d'un coup!!!!! amitiés, une maman de  petit bonhomme de 9 mois  .

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:52:00  

bon bah moi aussi toujours là allez dernière semaine et dpa prévue le 30 juillet, donc j'attends avec impatience que ma puce décide de pointer son bout de nez. durant la nuit je n'ai presque pas dormi j'ai eu (je crois pas mal de contraction) car mal dans tout le ventre, tout dur et mal dans le dos (rein) et est ce que ce sont des contractions??? je crois que ça annonce la fin (j'espère) car j'ai hâte de voir la ptite frimousse de ma puce. les bb du fin de mois de juillet ce font vraiment attendre on va tous les appeler désiré (LOLLLLLLLLLLL) Allez bon samedi soir et bon dimanche gros bisous et bon courage pour la fin

---------------
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:39:14  

Bonsoir les miss,  Il est 00h36: J'écris pour la 2ème fois de la journée. Cet après-midi, j'ai marché un peu avec mon chéri, histoire de faire un peu d'exercice et de faire descendre le bébé. Ce soir, c'est pas la grande forme. Ma p'tite puce bouge beaucoup et elle me fait mal. De plus, j'ai quelque contractions depuis 4 h ms rien d'alarmant: elles sont irrégulières, environ toutes les 10 à 15 min et pas très douloureuses. J'ai un peu mal au ventre ms je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trop manger ou alors l'utérus qui travaille..  Sur ce, bonne nuit et gros bisoos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 03:24:47  

et je suis déjà réveillée.Hier soir,je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueux(glaire épaisse et blanchâtre),ça ne m'étais pas arrivé aux autres grossesses,et j'ai aussi mal au ventre.Serait-il décidé?Depuis jeudi,les sacs sont dans la voiture,il y a juste à prendre mes affaires de toilettes.Au fait,tous nos petits bouts seront des lions,vraiment ils doivent être tranquilles et prendre leur temps.bon,je vais finir ma nuit sur le canapé,je vais me mettre un film,et finir par m'endormir,bonne nuit et bon week-end à vous toutes et aux futurs BB.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 07:16:36  

je suis la 1ere levée, allez il me reste 6 jours et j'en ai marrre, car j'ai pas beaucoup dormi (5heures d'affilées le record) et envie pipi tout les 2 min, mal au ventre tout dur, et un peu au dos, moi aussi mercredi j'ai perdu le bouchon muqueux. Bah sinon j'ai tojours l'impression qu'eele va arriver mais rien sniffffffff sniffffffffffffff allez plus que quelques jours (j'espère) nos bb se font attendre ce sont de petits coquins c'est lion???? bisous et bon dimanche  moi c'est sous la pluie alors là repassage ménage et caron pour le déménagement Bisoooooooooooo

---------------
Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 17:33:23  

Pas grand monde aujourd'hui!!!Vous êtes toutes à la mater?Si c'est le cas,félicitations,et vous avez de la chance.Moi,j'ai des contractions plus fortes mais pas régulières,alors....et je continue d'avoir des pertes,désolée pour le détail!!Cet aprèm,j'ai fait une grosse sieste qui m'a fait du bien et du coup,ce soir,je repasse et c'est ok pour le départ,s'il le faut.On ne pourra pas dire que ces coquin(e)s n'auront pas profité de notre ventre.Moi,il n'y a plus de place,j'ai la peau qui me tire ,ça me fait mal.Vraiment tous les jours je me dis,c'est pour aujourd'hui,mais non,dommage.Il va quand même bien sortir!!!Je vais aller manger,et à bientôt,gros bisous et courage à celles qui restent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 04:27:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 04:31:22  

Coucou les filles! Il est 06h30 et je suis debout, pas envie de dormir, réveillée par des envies pipi...je prends un bon petit dej comme ca je vais aller me recoucher et qui sait? ca va pe etre m assommer? LOL !sinon bébé tjs là à J-6 et demain nouvelle séance de monito, vendredi rdv avec le gynéco si tjs rien.DPA prévue le 31/07.G des douleurs nulle part à part ds les reins quelques fois et encore c'est faible. Voilà je vous souhaite bon courage à toutes, que ce soit les futures mamans ou les nouvelles mamans! bisous

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 06:42:42  

Je suis réveillée depuis 6h et endormie ver 2h du mat,courte nuit!!Là,il est 8h30 et des ouvriers sont là pour repeindre la façade de la maison,je ne sais pas quand je vais redormir,et les petits ne vont certainement pas tarder à se réveiller avec le bruit!!Vivement la mater,j'ai les nerfs qui commencent à lâcher,j'en ai marre.Je suis crevée,enervée et prête à exploser.Vivement l'accouchement.En plus avec tout ça,je grignote tout le temps,je n'ose pas me peser,de peur de voir la cata.Bon,je me suis assez lamentée,je vais aller dans le canapé en attendant que les garçons se reveillent.Bisous à vous toutes et vivement qu'on accouche!!

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:05:26  

je vois qu'on est plus vraiment nombreuses, nous sommes les dernières à ne pas être accouché snifffffffff sniffffffffffffffffffffff moi aussi j'en ai marre et je suis crevée, énervée, et je m'énerve aussi pour un rien. vivement d'accoucher, là je vais à la maternité pour montrer mes jambes et mes pieds et chevilles et je crois que je fais de l'oedeme donc on verra bien ce qu'ils vont faire, car je ne peux marcher et j'ai archi mal. Bon bah bonne journée et bon courage Bisooooooooooooooooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:18:03  

bonjour ma date d'accouchement est le 26/07/05 et je n'ai ni contraction rien de rien! mon medecin m'a dit que j'avais le bassin haut et le col etroit mais rien de plus demain le 26 je vais faire une eccho pour voir si le bebe va bien les sages femmes m'ont dits que je dvrais normalement depasser le terme d'1csemaine avant de prendre une quelconque d"cision je n'y comprend rien on ne me propose pas de declenchement?  est ce normal

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0