80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour ma date d'accouchement est le 26/07/05 et je n'ai ni contraction rien de rien! mon medecin m'a dit que j'avais le bassin haut et le col etroit mais rien de plus demain le 26 je vais faire une eccho pour voir si le bebe va bien les sages femmes m'ont dits que je dvrais normalement depasser le terme d'1csemaine avant de prendre une quelconque d"cision je n'y comprend rien on ne me propose pas de declenchement?  est ce normal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:42:59  

Salut les filles ! Allez, courage c'est pour bientôt. Vous l'aurez bien mérité votre gros calin avec votre petit BB dans vos bras. Je souhaitais féliciter Stéphanie pour son beau Benjamin et un bon rétablissement de cet accouchement qui a du être difficile. En ce qui me concerne, je me suis accrochée pour l'allaitement et ça va nettement mieux. Léna pris du poid et a poussé de 4 cm de plus en 3 semaines seulement! Incroyable comme ils grandissent. HA!, elle pleure, c'est l'heure du lolo. Gros bisous, Anne

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:39:36  

bonsoir les filles,alors Stefe,quoi de neuf pour tes jambes et pieds?Et les autres,à la mater?Là,moi,j'en ai marre,j'ai marché aujourd'hui un peu plus de 2 km,hier soir,un gros calin...et toujours rien!!!On va les appeller DESIRE ou TANGUY!!!!Enfin,voilà,je me trouve lamentable,dans le corps et l'esprit.Tous les jours je lui dis,tu peux sortir,je serais mieux,mais rien.Ah la la,la dernière ligne droite est une vrai ascension,vivement qu'elle se termine.Sur ce,je vous embrasse toutes,courage à celles qui restent et félicitations aux veinardes!!Boujou

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:01:33  

Et alors,je me retrouve toute seule?Tant mieux si vous avez accouché,moi,toujours rien et ça me tape vraiment sur les nerfs et le moral:je n'ai plus envie de rien faire.Demain,je vais voir pour retourner à la mater pour le déclenchement,espérons qu'il n'y aura pas foule comme la dernière fois et que le gynéco ne sera pas le même(trop barbare).Cette nuit,je l'ai passée sur le canapé,pas terrible mais bon au moins je n'embête personne.Les mecs ont terminé ce matin la façade de la maison,et il va falloir que je fasses les carreaux,mais en rentrant de la mater,Enfin voilà,mon moral est comme le temps.D'habitude,j'ai toujours le sourire,la pêche mais franchement là,j'en peux plus.Bon et bien,je vais aller regarder les dessins animés avec les enfants et après,on verra.Bonne journée et félicitations à celles qui ont la joie de tenir leur BB dans leur bras.Boujou.

Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:30:58  

Salut Lenoun,  Mais non tu n'es pas toute seule, je suis toujours la! Il y a nouveau post n°7, on s'y retrouve mieux parce que celui-ci commence à être chargé.COURAGE;Ziboos

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:24:00  

j ai créé un poste n°7 :"furutes mamans de juillet ou de debut aout" car celui ci devient illisible...alors on t attend ainsi que les autres mamans!!!! bisous et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:03:04  

J n'ai pas eu une minute pour vous annoncer la naissance de julia le 20/07/05 à 17h19 par déclenchement c une belle petite fille de 3 620kg et 51 cm (rien avoir avec la crevette q l'on m'avez annoncée) c que du bonheur   j'en suis folle j'espere que vous allez bien et que vos boubous vont bientôt arriver encore un peu de courage biz lilise  

Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:37:25  

Bonjour Lilise,  Contente de te revoir. Avec Lily, on commençait à se sentir seules. Moi, j'en suis j -4 et toujours rien. C'est un signe que tu aie envoyé ce message, ma ptite puce s'appelera aussi Julia. Tout pleins de bonheurs

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB fevrier suite les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1)
pétition loi fiv 30.03.2005 ! Bébé pour août 2005 (8)
reaction du futur papa bb pr juillet??
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 6 pour hernestine et tibela perte liquide 17 SA (SUITE)
perte de liquide amniotique à 17 semaines (suite) hernestine Futur BB juillet 2005 (N°5 SUITE)
Plus de sujets relatifs à : futur bb juillet 2005 (suite N°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1
que signifie VO lors d'une echo ? 0