y a t il d futur maman du 57 pour septembre ?

bonsoir a toutes !!! je voulais savoir s il y avait des futur maman qui habite en moselle et ki doivent accoucher en septembre ? je suis enceinte de bb3 et ma dpa est le 25 septembre . g une fille qui va avoir 5 ans en decembre et un ti garcon ki va avoir 2 ans le 30 mai . je vous fais de grosse bise en attendant vos réponses ! @ bientot !!!

Bonjour à toi, je viens également de la moselle mais ma dpa est prévu pour le 30 octobre, donc nous vivons notre grossesse à un mois de décalage. Pour ma part j’ai 23 ans et c’est mon premier bébé, je sais déjà que c’est un petit garçon, et j’en suit très heureuse. Tu connaît déjà le sexe??? Puis je connaître ton âge sans indiscrétion??

pour répondre a ta kestion je v avoir 25 ans en aout . g appris le sexe du bébé la semaine derniere c une fille je suis super contente car c ce ke j esperai ma fille aussi el voulai une petite soeur alors du coup plus besoin d annoncer le sexe du bébé a tout le monde el s en charge toute seule lol !!! tu es d ou exactement ? moi j habite a creutzwald pres de st avold si tu connais . comment se passe ta 1ère grossesse ? pas trop malade ? moi ca va je suis plutot en forme vendredi je v faire ma visite du 6ème mois !!! si tu as des kestion a posé surtout n’hésite je me ferais un plaisir de te répondre si je le pe bien sur !! gros bisous a toi et merci pour ta réponse !

Moi je viens de Faulquement, tu dois connaître très certainement. Pour répondre à ta question, j’ai été très malade jusqu’à trois mois mais vraiemnt malade, et depuis terminé, mise à part des problème de dos et des douleurs intense au niveau des côtes, l’appendice comme dit le gynéco. En effet j’ai une question, vendredi j’ai été au rendez vous de mon 4ème mois et il mesurait 12 cm, de la tête aux fesses, tu trouves pas ça assez petit?? Sinon côté poids tu en es où?? car moi depuis le 4ème mois ça défile…

oui je connais faulquement bien sur ca n est pas tres loin . je ne pense pas ke ca soit assez petit au contraire c une taille normal g lu dans un magazine ke a 4 mois de grossesse il mesure environ 20 cm de la tete au pied donc tu rajoute la longueur de c petite jambe et tu verra ke ca pe etre ca . de toute facon gygy t aurai deja di si vraiment c t assez petit . bon sinon coté poid je n ai pris ke 2 kg juska présent je verrais bien vendredi matin a ma visite . pour ma 1ère grossesse g pris 14 kg puis 10 kg pour la seconde donc je n ai pa vraiment a me plaindre on verra bien a la fin lolll !! tu dois accoucher ou ? moi j accoucherais a la clinique st nabor a st avold com pour les 2 premier . sens tu deja bouger ton bb ? moi depuis plus d un mois déjà ! c génial surtout pour ma fille ki passe son temps a me faire des calin sur le ventre pour sentir sa soeur bouger ! le petit lui ne comprend encore pas on lui explike mais a 2 ans c un pe dur de comprendre c chose la lolll ! sinon es tu mariée ? moi je le suis depuis septembre 2002 . et bien sur g oublié avant FELICITATION pour bb1 !!!

Que de choses en commun… J’ai prévu également d’accoucher à la clinique St Nabor car mon gynéco, Dr Porté suit ces patiente jusque là, pour info c’est un mec géniale. Je ne connais pas encore cette clinique mais je compte m’y rendre très prochainement pour la visiter. D’ailleurs tu pourras m’en parler un peu puisque tu la connais bien maintenant. Tu as de la chance côté kilo, pour ma part, je dois déjà être à +8, aïe aïe… Je ne suis pas mariée avec le papa, on vient d’emménager dans une jolie maison et si tout va bien on se marira lorsque bébé marchera pour nous offrir lui même les alliances. Sinon tu travaille dans la vie, je pense que non vu que tu as petits bouts à maison. Sinon j’ai entendu dire qu’il y avait des cours d’accouchement à la clinique, déjà, y vas tu? et surtout me les conseilles tu??

moi mon gynéco a la clinique st nabor c dr benetton . demande ce ke tu ve savoir exactement sur la clinique et je te repondrai si je le pe bien sur . ce ke je pe deja te dire c kil sont tres gentil tres rassurant et les sages femmes sont super . on a meme reussi a attrapé des fou rires alors kil fallait ke je fasse sortir bb lol !!! je ne travaille plu g arrêté en 2002 de toute facon je n avais pas d emploi fixe j etais interimaire a la chocolaterie . alors g decidé de rester a la maison pour éléver mes p’tis bout . g retravailler apres la naissance de la premiere et c t bocou tro dur a gerer . com je tournai sur les 3 poste je ne la voyai preske plu et g enormement pleuré !!! et toi travaille tu ? pour ce ki est des cour d accouchement je ne les ai jamais fait . en plus il ne m aurait servi a rien puiske g eu 2 accouchement declenché a cause de mes problemes de dos et com je fais des bb plutot bien portant 3.700kg pour la premiere et 3.550kg pour le second alors c un pe dur en fin de grossesse . mais ca a kan meme ete 2 tres bo accouchement ki se sont tres passés . a part ca a tu l intention d allaiter ? moi je ne l ai pa fait . et a tu l intention de faire la peridurale ?

En fait, je voudrais juste savoir si c’est une clinique accueillante, si le personnel est sympa, s’il est facil d’avoir une chambre pour soi. Tu as raison de plus travailler, 3 enfants c’est plus qu’un travaille à plein temps. Moi je travaille, d’ailleurs je t’écris de mon poste, je suis infographiste, c à d que je m’occupe de la publicité de ma boîte. C’est passionnant comme job mais comme la grossesse me fait perdre en concentration et en patience c’est du coup plus difficile… Pour info pour le moment je suis comme toi j’ai pas envie d’allaiter, comme dis les médecins, il vaut mieux une maman qui donne bien le biberon qu’une maman stréssée donné son sein, j’arrive pas à me mettre cette image d’allaiter, ça peut encore changer. Et toi quels sont tes raison pour laquelle tu n’as pas voulu (si c’est pas trop indiscret)?? Peux tu me conseiller est ce qu’il faut que je prenne contact avec une sage femme, si oui quelles sont les démarches?? N’étant pas originaire de cette région (je venais de Lille dans le nord), je suis venu pour rejoindre mon conjoint ici. Du coup je ne connait rien des hôpitaux dans le coin ni des bonnes adresses

oui c une clinique accueillante , le personnel est très sympa et pour les chambre seule je ne pense pas ke ca doit etre difficile d’en avoir une car il y en a plusieur dans le service , 15 il me semble . moi je n en ai jamais pris car je n avais pas de complementaire . cette fois je le ferais car maintenant j’en ai une ca fé 1 an . comme tu n’es pas d’ici dans ce cas je te conseille de prendre les cours d’accouchement ils seront les bienvenue et tu pourras poser toutes le squestions que tu veux directement au personnel de la maternité ils sauront mieux te repondre ke moi . en plus ils font visiter la maternité pendant les cours ainsi ke les 2 salles d accouchement il me semble . moi je n’ai pas voulu allaiter pour la meme raison ke toi : je n 'arrivai à me faire a cette idée et de plus kan tu es fatiguée ton entourage pe lui donner le biberon pour ke tu te repose un pe par contre le sein non . enfin ca c une question d’opinion personnel . je ne me sentai pas prete pour l allaitement . en ce ki concerne les demarche a prendre pour la clinike les cours et tout et tout porté te le dira deja en temps voulu sinon pose lui la question a ton prochain rdv ! bisoussssssssss !!!

coucou à toutes y’a t’il des futurs lamans pour février dans le 57??

#im14 Bonjour je m’appelle nath je suis moi aussi du 57! J’habite près de Boulay mon gyg est à cruetzwald je dois accoucher à stt croix à metz le 25 septembre!!! comme toi!!!enfin sauf si c plus tot car g déjà l’utérus un peu bas!! je serais contente de discuter avec vous g 35 ans c mon premier bébé(tout vient à point à qui sait attendre!) Bisous Nath#im13