/ / /

futur ou deja mamans de belfort???

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur ou deja mamans de belfort???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
juju90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j attends mon bb1 pour le 3 juin c est un petit garcon qui va se prenommer ENZO! j habite depuis un an a belfort ou j ai suivi mon conjoint pour son travail et je ne connais personne a part des collegues de boulot alors si vous etes du coin et que ca vs dit de discuter y a pas de prob je vs attends

Publicité

juju90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:45:57  

c est bien dommage car je m ennui +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:42:51  

moi c est inès25  je suis de montbéliard dans le 25 pas très loin de belfort , j attend BB3 j ai 2 garcons et la cette une fille ke je vais appeler CHERINE  LINA     si tu as envie de dicuter ou des kestions n hesite pas   a bientot

juju90
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:25:57  

merci d avoir repondu a mon message y a pas lair d avoir grand monde du cote de chez nous! enfin tu es la alors on peut peut etre un peu discuter!  donc moi j ai 23 ans c est mon premier bb un ptit gars je suis infirmiere a l hopital de belfort et je suis en arret depuis 1mois et demi!! c est aussi pour cela que je m ennui!! je n ai pas de famille ds le coin ils sont tous a 3 heures d ici !  alors a part de tps a autres les visites de mes collegues rien a signaler! et toi dis moi en un peu plus sur toi et sur tes loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:51:39  

j ai 26 ans  c est mon troisième bébé j ai déjà 2 garcons  de 4 et 6 ans  et la j attends une petite fille je suis impatience de voir ma petite puce, j ai arreter de travailler depuis trois ans j ai pris un congé parentale pour m occuper de mes enfants , pour ce ki est de l ennui avec mes bambins j ai pas trop le temps de m ennuyé  et avec l arrivée de bébé encore moi .C est vrai que j ai ma famille qui habite à  coté de chez moi donc j ai pas trop de souci pour ce ki de la garde des enfants ou autre.  Ca fait 26 ans ke suis a Montbèliard .  BON COURAGE A TOI POUR LA SUITE   Sinon la naissance de ton bonhomme est prévu pour kan déjà?? Moi c est pour le 22 mai.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:20:29  

je m'apelle Valérie,je suis de Héricourt et j'attends bb4 pour le mois d'aout.Je viens de m'inscrire sur le site.Je suis en accident de travail et je suis très inquiète pour l'acouchement. Comment va ton bb?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans ou futures mamans!!! Pour les futures mamans
Y'a ti des futurs mamans pour le 10 juin2006 n°2 je recherche des futurs mamans URGENT
a la recherche de futures mamans et mamans Des instants magiques avec votre futur bébé
Pour les futures mamans rencontre de mamans amitiés 57 près de forbach
NOUVEAU POST DES MAMANS DE JUMEAUX ... Question pour les futurs mamans dont la dpa = 24 Déc
Plus de sujets relatifs à : futur ou deja mamans de belfort???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé et hoquet 6
qui attend pour janvier 2007 28
bb1 accouchement avant dpa??? 16
a toutes les nauseeuses du matin ou de la journée 7
fin 5 eme mois : prépa périnée ? 1