/ / /

future maman de 18 ans ???

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman de 18 ans ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']salut a toutes,je suis nouvelle parmi vous et j espere discuter avec des futures ou deja mamans,moi j aurais 18 ans a la fin de l annee et je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours,et vous ???[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:32:28  

salut moi j'ais fait un test de grossesse qui c avere positif mais j'ais quelques souci si tu veut discuter il n'y a pas de probleme moi au contraire ca me soulagerais de pouvoir parler a qqn bisous et felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:37:06  

['4ecd2f']merci  et felicitations a toi aussi,quand tu dis quelques soucis tu veux parler de ton debut de grossesse et de soucis personnelles ? je serais tres contente de discuter avec toi et puis faire connaissance[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:49:39  

Bijour, moi aussi j'ai fait mon test de grossesses...il y a 8 mois!!!!! Il était positifs et aujourdui je suis comme ca grosse, enceinte de 8 mois, de jumelles,   et oui  la cerise sur le gateau j'ai 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!  Voili voilou         Gros bisous d'une pitite maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:55:40  

['4ecd2f']des jumelles,c est genial,par rapport a ton age je ne dirais rien car moi aussi a 15 ans je voulais deja un enfant.pour ta part c est un accident ? comment l on pris tes parents ? pour quand est ce prevue ? desoler pour toutes mes questions,biz[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:50:22  

kikoo, Alors je vais répondre , c'était par accident et voulu en même temps: j'avais pas pris la pilule mais on y croyait pas vraiment et si ca marchait on en voulait qu'un seul donc voila!!!!!!!!!!!!!! mes parents quand je leur est dit au 4e mois n'était pas très contensts mais maintenan ma mère m'aide financièrement et moralement!!!!! Mes jumelles sont prévues pour le 2 séptembre voila!!!!!!!!!   Gros bisous                                     Pour toutes les mamans                                                                               Une pitite maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:41:03  

félicitation o futures maman!! vous avez l air d etres toutes super heureuse é c génial! pour ma par je suis un peu plus agé ke vous 24 ans (pa beaucoup plus!!) é je suis enceite de bb2 je suis a 5 mois.mon prenier a bientot 3 ans é c génial . je vous fé de gros bizous a toutes en éspérant avoir de vos nouvelles é de vo petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:02:18  

['b13afc']futur maman de 18 ans , enceinte de 2 mois, je prend énormément de réflexion au niveau des autres personnes, mais je m'en fou le principal é ke je sois heureuse![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:33:52  

moi j'ai 19 ans et j'ai une petite puce qui grandit en moi qui et prévu pour le 8 septembre et avec le papa ont est super heureux. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:37:42  

ça fait plaisir de voir des jeunes "mamans" moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 9 sg j'avais peur d'avoir des reflexions ou quoi, mais non tout le monde autour de moi me felicite et est super content. en fait je voulais avoir 1 bb + tot mais j'ai qd meme voulu finir mes études maitenant j'ai mon BTS et je suis enceinte c'est parfait!!!!!!! ça fait 5 ans que je suis avec mon homme et il est trop heureux de devenir papa... gros bisous à toutes et bon courage pour votre grossesse nancy17

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:40:46  

je tiens a te feliciter petite maman car tu es tres courageuse et tu a l'air d'aimer dejà tes jumelles tres fort. bon courage (tu as l'age de ma petite soeur) c'est pourquoi ton cas me touche... gros poutous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:58:20  

bonjour moi aussi j'ai 23 ans et en l'attente de BB2 pour octobre cé une fille j'ai un petit gars de bientot 3 ans en octobre!! nos enfants sont du meme age!!! tu es d'ou???? a bientot jessica

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:24:56  

tu peux venir sur ['b13afc']http://jeunettes.foru​mactif.com [/'b13afc']et faire partie des jeunettes : jeunes femmes de moins de 25ans qui veulent un enfant, qui sont enceintes ou déjà maman!  On est plein de copines qui aime bien papotter de tout et de rien et bien sûr des boutchou!!! Ya aussi un petit tchat!!  A bientôt parmi nous!!!!  Lucie(18ans)

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:34:08  

c  ma 4 eme grossesses et c mon 2 eme garcon et oui je suis tres jeune  maman et fiere de letre.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:32:30  

salut félicitation pour ta petite fille! je vien de faire ma 2ème écho é bien bb2 sera un petit mec il é prévu pour le 23novembre, mon premier garcon Théo é née le 10 octobre 2002 par contre je né pa d idées pour le prénom du second!  j habite la région toulousaine .gros bizous a tes petits bout é a bientot j éspère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:34:32  

coucou a toutes les jeunes mamans , et felicitation pour vos boutchou , moi j'ai 21 ans enceinte de 8 mois de bb1 , et impatiente et a la fois anxieuse de cette nouvelle venu . bizous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:18:42  

Salut moi j'ai 18 ans je devrais accoucher vers le 17 décembre. Tout ce passe tres bien c 1 garcon qui donne bcp de coup de pied. Son prenom sera Bryan. voila si ta des question ésite pas. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:38:03  

salut lé filles ! voila jé un petit gros problèm je ne trouv pa de prénom pour  bb2 ki va étr un garcon kom le premié!(il s appel Théo) il é prévu pour fin novembre j éspèr ke vou pouré m édé         bon courage a toutes é merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:49:19  

Juste un petit message pour vous féliciter et vous dire que j'ai eu mon premier bb à 20 ans. Aucun regret bien au contraire, aujourd'hui il a 4 ans c'est un petit bonhomme qui nous rempli de joie, son père et moi. Je viens d'apprendre que j'attendais bb2 , on est ravi. Ne vous occupez pas des remarques et des regards des autres. Vivez les choses pour vous c'est le plus important.  Bonne grossesse à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:50:56  

kilian c'est très à la mode, bon courage!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
18 ans et future maman =) je stress future maman du 06
Future MAMAN pour la première fois... cherche future maman fin novembre
future maman pour novembre vend sticker pour future maman
future maman: je m'ennuie vend sticker "je porte la vie on ralentit" pour future maman
future maman de jumeaux... besoin de conseil  
Plus de sujets relatifs à : future maman de 18 ans ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ere echo = magique 22
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 155
Au fil de nos grossesses 21
vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants... 0
congé maternité 2