Futures mamans fin d 'année accouchant CMCO de Schiltigheim

[‹ 4ecd2f ›]kikou tout le monde !!![/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]voila moi je suis une maman de Achen ( 57 ) d un petit garcon de 3 ans ( juillet ) et enceinte de 3 mois.[/‹ fc3aad ›] [br] [‹ b13afc ›]J’ai decidé de faire suivre ma grossesse et d 'accoucher au CMCO de Schiltigheim parce que c ‹ est un hopital qui m a tout de suite plu ( accueil, personnel, …) La bas un seul mot d’ordre d apres ce que j ai pu constater : Sourire !!! et c est formidable de vous retrouver face a du personnel competent et super sympathique qui vous explique tout tres bien et en detail ( ce qui n est pas le cas la ou j’ai accouche la premiere fois) [/‹ b13afc ›] [‹ fc3aad ›] Alors si vous habitez pres de chez moi ( pour faire des rencontres se serait sympa) ou si vous avez ete au CMCO j’attends avec impatience vos avis !![/‹ fc3aad ›] Bonne fin de journée a tout le monde et n › oubliez pas : buvez beaucoup pendant ces grosse chaleurs !!!

je t’ai déja laissé un 2ème message cette fois ci sur ta discut et je te disais que j’avais vécu à…Schiltigheim !! alors pour le CMCO tu as très bien choisi !! depuis quelques années j’ai plusieurs personnes qui ne jurent que par cet hopital !! pour ma part je ne voulais que Ste Anne mais je pense que ça se vaut question gentillesse du personnel!! voilà, je t’ai laissé mon mail alors écris moi !! c’est bizzard que toi aussi tu veuilles accoucher si loin de chez toi; comme moi Diem-Robertsau!! au fait c’était où ton 1er accouchement ???..biz…sèv…

y a juste sev et moi au CMCO ??? lol et maman de fin d annee personne ?

voila je relance donc mon appel parce qu il se perds au fil des pages du forum et qeu boientot plus personne ne va le lire !!! alors n hésitez pas si vous etes du coin de sarreguemines ou de bitche ( largge zone quand mem !! ) ou si vous attendez bb pour fin d annee debut anneee 2006 !!! allez tchuss

Je n’accoucherai pas au CMCO parce que j’habite trop loin et que je suis satisfaite de ma maternité. Mais je suis d’accord pour dire qu’on a affaire à des gens accueillants et compétents. Depuis ma 3è grossesse j’ai fait toutes mes échos du 2è trimestre là-bas. Pour cette 6è grossesse, on m’avait programmé un rdz-vs pour une choriocentèse, que j’ai refusé sur place me contentant de l’écho. Le médecin a été très compréhensif et ouvert au dialogue. J’y suis retourné pour l’écho morpho car je ne voulais tjrs pas faire l’amniocentèse qui m’était conseillée et j’ai bcp apprécié la précision avec laquelle l’écho a été faite, qui a permis de nous rassurer sur la morphologie de bb. C’est sur si j’habitais plus près j’irai surement accoucher là-bas.

et tu habite ou exactement ??

[‹ b13afc ›]mais vais accoucher à Ste Anne, car on m’en a dit beaucoup de bien. Je dois accoucher pour le 17 Septembre et toi? Pourquoi avoir choisi d’accoucher si loin de chez toi? Il n’y a pas de maternité plus proches qui sont bien? A plus Estelle [/‹ b13afc ›]

ben en fait j ai entendu enormement de bien du CMCO et en plus j ai du m’y rendre pur un souci lors d’une precedente grossesse et j 'ai ete subjuguée !!! je n ai pa envie de tester une autre maternite plus pres de chez moi et d’etre decue a nouveau. Quzadntu parels de Saint anne , c ou ?? je dois accoucher pour la premiere semaine de 2006 amis je pense que sera encore pour cette annee lol ::

salut BénéL!!! J’habite à Schiltigheim à 1 min à pied du CMCO!! Autant dire que pour accoucher là-bac ça a été facile! C’était il y a un peu plus d’un an et ça c très bien passé!! j’ai aussi tout de suite adoré cet endroit, le personnel y est très chaleureux et compétent! En plus moi j’ai accouché un peu en avance (5 semaines) mais malgré cet imprévu j’ai très bien été prise en charge! Le séjour c hyper bien passé et ce que j’ai apprécié c que quend tu sors, tu peux continuer à les appeler si tu as un problème avec ton bébé, jour comme nuit il y a une puéricultrice qui te répond. J’habite tout près et si tu veux, on pourrais se rencontrer? A bientôt!

kel dommage que je ne suis pas venue voir plutot j y etais aujourdhui de nouveau. c est vrai qu on pourrait se rencontrer se serait marrant !! tu a kel age ? tu a un enfant ou plus ??