Y A T'IL DES FUTURES MAMANS DE SAINT ETIENNE OU ALENTOURS???

bonjour a toutes,
j’ai fait le parcours du combattant pendant 26 mois soit 31 cycles et 2IAC avant d’apprendre ma bonne nouvelle!!! j’ai fait ma pds le 01/10, et elle a été +++ avec un taux à 204…

pour le reste tout est dans le titre, je suis de La Talaudière et je recherche des mamans du coin pour faire la causette et plus si affinité!!!
A très bientôt!!!

personne de Rhone-Alpes enceinte!!! pas possible!!!

personne ni de Sainté, ni des alentours pour causer avec moi de sa future grossesse!!!
c’est pas possible, je rêve!!!

salut et felicitation pour ton ++++ je suis de genilac (au dessus de rive de gier) j’ai une petite fille de 2 ans et j’attend une deuxieme fille pour le 22/11 .Sais tu ou tu va accoucher moi c’est a st chamond ils sont supers je te souhaite une bonne soiree a bientot

Chouette une copinette!!!
comment va tu??? comment s’est passé et se passe encore ta grossesse??? as tu été malade les premiers mois??? je suis une vraie petite curieuse!!! hihihihi…

sinon, moi vais accouché à l’hôpital nord
je ne souffre pas (pour l’instant) de quelques que se soit… rien pas de nausées, pas d’écSurement, par contre mon ventre commence à s’arrondir un tit peu, c’est mon homme qui s’en ai aperçu hier!!

je te souhaite de passer une bonne journée et te dit à très bientôt

SALU JOLI

ALORS TOUS D ABORD FELICITATION

VOILA JE SUIS STEPHANOISE HABITE SECTEUR JACQUARD VOILA MAIS DEPUIS JUILLET JE SUIS PARTI VIVRE DANS LE GARD NIMES CAUSE BOULO DE MON MARI LA AUJOURD HUI JE SUIS A ST ET CAR MA FAMILLE ES ICI

MOI J AI UNE PETITE FILLES DE DEUX ANS ET JE DOIT ACCOUCHER LE 30 MARS

J AI ACCOUHER A NORD POUR MA FILLE ET SI JE SUIS A ST ET QD SA SE PRESENTERA ET BIEN SA SERA EGALEMEN ICI

VOILA DONC ENFIN UNE STEPHANOISE A TON ECOUTE LOL

ALORS PASSE UNE BONNE GROSSESSE

MOI JE PREPARE MA VALISE CAR ON S ENVOLE POUR LA TUNISIE DEBUT NOVEMBRE IL Y AURA PLUS DE CHALEUR LOL

DONC JE NE SERAI PAS SOUVEN SUR LE SIT MAIS MI PRESENTERA DES QUE JE POURAIS

ALLER ALORS BYE BONNE JOURNEE

salut jolinini pour le moment ça va a part hier pas mal de contractions .Au debut j’ai eu des nausees et pas mal de fatigue puis a 4 mois j’ai fait de l’hypertension donc la gygy m’as mis en arret jusqu’au bout et un traitement ainsi qu’une sage femme a domicile une fois par semaine pour prendre ma tension et enregistrer le coeur du bebe ,pour le moment ma tension est stable l’anesthesiste m’as dit hier que c’etait bien par contre je dois avoir une pds le jour de l’accouchement pour surveille mes plaquettes pour savoir si je peux avoir la peridurale (ils ont interet lol) .pour ma 1ere grossesse en revanche j’ai eu aucun symptomes ou contractions avant l’accouchement je pense que ça depend es grossesses.Et toi est tu en arret? je voie que tout se passe bien pour le moment as tu commence a acheter des trucs car bebe9 a villars ils ont une chambre complete a 350 e et autour de bebe aussi c’est la que j’ai achete la mienne et tu attend quoi?
bon j’arrete mon roman bizzz ,Sophie

merci pour ton témoignage Camélia!!!
je voit que tu as un peu le mal du pays, et un manque familial, profite bien de ton séjour au froid stéphanois!!! et puis après profites bien du soleil de la Tunisie (veinarde, tu m’en enverra un tit peu!!! lol)

passe me faire un tit coucou quand tu aura le temps!!!

Bisous et bonne journée à toi aussi

Ben dit donc Sophie,
tu es gâter par ta seconde grossesse!!! courage ma belle, tu tiens le bon bout… tu es presque à la fin de ton calvaire!!! après ça sera que du bonheur…

oui, j’ai commencé à acheter des trucs mais des petits trucs, pour les gros (chambre+poussette) je vais attendre la prime de naissance car c’est cheros et que je roule pas sur l’or si tu voit se que je veux dire… je suis en AT à cause d’un problème à l’épaule droite (tendinite aggravée) mais rien de spécial a faire, il faut que je me repose et surtout que je ne force pas sur mon bras…

voila zoubi!!! Nini

salut nini,
comment ça va aujourdhui toujours pas de symptomes de grossesse veinarde.sais tu ta date d’accouchement.J’ai vu que ton mari avait 2 filles de quel age ?ça va te faire du bouleau avec le bebe surtout repose toi.Moi la nuit c’est bien passee a part les pauses pipi (et oui tu connaitra ça toi aussi) mais bon ma fille m’a laisse dormir jusqu’a 9h30 il y a juste le chien de la voisine que je vais etrangle car il a jappe pendant 1 h sans qu’elle dise rien.Voila pour les news je te souhaite une bonne journee bisous Sophie

kikoo sophie,
non toujours pas de symptômes et je te dirai que ça me manque!!! je ne me sent pas enceinte… mais bon quand les nausées seront là, je me dirai qu’est ce que c’était bien quand elles n’étaient pas là!!!

les filles vont avoir 6 ans (le 07/11) et 8 ans (le 22/01) mais je ne les ai à la maison pour la moité des vacances scolaires et 1 weekend sur 2… et c’est dur dur, car elles ne m’écoutent qu’a moitié!!! mais bon c’est une habitude…

tu me parle de pause pipi la nuit, ça je connais déjà, je ne passe pas une nuit sans me levé, surtout si j’oublie d’y aller avant de me coucher!!!

et pour le chien de la voisine, pousse une bonne gueulante et peut être qu’elle comprendra que toi tu veux dormir le matin!!! si c’était moi, ben dit donc elle m’aurai déjà entendu plusieurs fois… je ne suis pas une tendre quand on me soule!!! hihi… sinon je suis très calme!!!

Bisous et bonne journée ma belle

salut,
je voie que tu as la peche c’est genial, tu verras si c’est comme moi pour les 2 grossesse je me suis surtout senti enceinte a l’echo de 12 sa et quand bb a commence de bouger, au debut on realise pas meme malgre les nausees.Avec les 2 petites c’est sur que ça doit etre chaud car c’est dur de se faire accepter surtout quand il y aura le bebe. Nous aujourdhui ça va ,le chien de la voisine nous a laisser dormir (je pense qu’il etait rentrer car elle travaille) et Lou anne a l’air de bonne humeur donc pour l’instant tout va bien , on verra d’ici ce soir.Aller j’arrete l’ordi et je me met au menage bonne journee a toi

cool si vous avez pu faire dodo toutes les 2!!!

pour les filles, ben on ne leur a pas dit que je suis enceinte!!! a personne d’ailleurs, on attends au moins la fin du mois, voire plus pour les filles car déjà leur mère attends un bb alors on flippe un peu de leur réaction… comprends tu??? surtout qu’il y a encore conflit entre mon homme et son ex… pas facile à vivre!!! mais bon, c’est la vie!!!

Bon ménage!!! et bon courage!!! Bizz

Kikoo

Moi ce matin, ben je vais pas super bien… je me suis couché avec des aigreurs et ce matin, ben c’est la faim qui m’a fait levé… manque de bol, mon tit déj est passé de travers et tout ai remonté donc j’ai pas vraiment la frite!!! je me sent molle…

Bon sinon a partir de ce soir, je serai moins présente car on récupère les puces de mon homme pour une semaine, donc je vais essayer d’en profiter… sans leur dire que je suis enceinte!!! on veux attendre les 3 mois fatidique!!! Donc j’essaierai de laisser vite fait un tit mot régulièrement!!!

Bisous Sophie, moi il faut que j’attaque le ménage de leurs chambres, grrrrrrrr j’ai pas le goût!!!

salut nini ,moi aujourdhui aussi j’ai pas la frite pause pipi toutes les 2 h cette nuit et a 9h la sage femme m’appelle pour me dire qu’elle passerait a 12h30 il faut que Lou-anne mange avant et je la pose a la creche a 13h30 car j’ai rendez vous chez ma gygy donc cet aprem ça va etre la course mais bon je me reposerai demain.Sinon si tu as des nausee le matin achete du citron presse (style scicilia deja presse) pour moi ça marchait bien .pour les filles c’est vrai qu’il vaut mieux attendre un peu car ça leur parait long apres l’attente,il y a un livre qu’on a offert a ma fille pour lui faire comprendre et c’est vrai que c’est bien expliquer avec des mots simples mais bon moi elle a 2 ans.je vais alle manger profite bien de ta tribu et bon week end. bisous

Excuse Sophie,
je répond tardivement mais avec les filles qui me font la misère, je galère grave!!!
bon a par ça tout baigne, j’attends avec impatience mon rdv de demain matin… et oui j’espère avoir une première écho de contrôle pour savoir si tout va bien, si le (ou les) tits cSurs fonctionnent bien!!! je mets le ou les car j’ai le présentement qu’ils sont 2!!! j’aimerai tant!!!

Et toi, gygy t’a dit quoi??? comment va tu aujourd’hui???

Bisous ma belle

salut,
alors dur dur le week end , les filles sont pas tres sympas en plus dans ton etat avec les hormones ont prend moins bien les choses.
Moi ça va , a part que Lou-anne est malade et que je me suis lever toutes les heures pour la moucher mon mari n’a rien entendu donc c’est moi qui me suis levee en plus j’ai eu 4 ,5 grosses contractions douloureuses mais c’est passe . Gygy m’as dit col ouvert a 1 et centre chouette ça se precise mais par contre un bebe de plus de 4 kg a terme (aie, aie, aie). Voila pour les news , je traine pas trop car j’ai rendez vous chez le medecin pour ma fille.Tiens moi au courant pour ta visite chez la gygy tu me diras si il y en a un ou deux (peut etre 3 lol) et si tout va bien ce que je te souhaite bisous et bonne journee

bon alors la nouvelle du jour :
BB va bien…il mesure 19mm et son tit coeur va très très viiiiiiiiiite!!!*

par contre moi je suis naze!!!

super je suis contente que tout aille bien pour toi,c’est vrai que le coeur bat tres vite par rapport au notre.pour la fatigue repose toi car si tu dois reprendre le bouleau apres ça va etre durdur (a moins qu’il t’arrete jusqu’au bout).pour moi aujourdhui ça va aussi Lou-anne va mieux et j’ai dormi toute la nuit comme un bebe voila bisous a toi,Sophie

sophie,
pour l’instant je suis arreté jusqu’au 15 janvier 2008
donc je pense que je serai prolongé encore

enfin je verrai bien, mais vraiment pas le gout de reprendre le boulot…
cool pour ta puce!!!
bisous