/ / /

Les futures juillette 2012

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures juillette 2012

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 15:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente un peu. Je viens de faire une FIV (la 3ème). Et là, apres 5 ans de galère, de déception, de desepoir, d'envie, de jalousie quelques fois, me voilà enfin depuis peu "ENCIENTE".

J'aimerai partagé cette emotion avec de futures maman pour discuter, se conseiller, se rassurer et partager ces 9 mois avec vous. Car dans mon entourage, il n'y a pas d'enfant en bas age. Mon mari est fils unique. Moi, mon frere et ma soeur sont encore a l'ecole. On est une vielle famille. Donc les conseils qui ont un certain âge "OK" mais il y a eu du progres depuis.  

Ainsi je pourrai beneficier de vos conseils et de vos idées (déco chambre, achat ...etc). Et surtout les moments temps attendus Les RDV gygy + ECHOS.

Je suis pas immuniser contre la toxo. Me voilà bien partie mais ce n'est pas un soucis, je me voie bien entrain de lire toutes les etiquettes des aliments en faisant les courses.  

Allez je vous attend !!!!!!!

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

Publicité

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 15:42:46  

Ah, etant donné que c'est une FIV, je n'ai pas encore annoncé cette nouvelle a la famille, travail ...etc. Tres peu de personnes savaient qu'on faisait une fiv en ce moment.

Cela fait bien longtemps que j'avais calculé un joli petit coup pour l'annonce tant espéré. Mais voilà que le sort a decider pour nous en nous demandant d'attendre.

Je suis allée, il y a 6 ans dans une mercerie acheter de jolies boites en carton décorées (marron clair - creme) qu'on se sert pour faire les dragées pour mariage/communion/batpème.
J'ai bourré le fond de coton ROSE-BLEU pour donner du volume, par dessus j'ai mis du grand coton carré pour cacher ce fond. J'ai acheter des paires de chaussettes blanches pour nourrisson avec un socle en plastque dedans.
J'ai pris une chaussette et j'ai brodé le futur prenom de ma future fille en rose clair et idem pour mon futur garçon au niveau des orteils en bleu "OM".
 Au niveau du haut, là, où la chausette de plis pour faire un rebord. J'ai cousu un ruban avec un moeud couleur fuschia pour la fille et pour le garçon, un ballon de foot couleur "OM". Car je suis dans le sud. J'ai bien mis les chaussette dessus le coton blanc pour faire propre. Au milieu des 2 chaussettes, j'ai placé un bouquet de fleurs en tissu que l'on trouve souvent sur les robes de mariée = rose et bleu pale. Tout cela accompagné d'une petite carte postale avec des papillons et un petit message annoncant notre bonne nouvelle.

Voilà, mon idée d'annonce qui sera bien évidemment fait le plus tard possible car je prefererai attendre les 3 mois avant d'avertir la famille. Oui, car je me voie mal ensuite leur enlever leur reves.  

Allez a vous..............

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

esterel72
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 21:55:56  

Coucou, tu as osé écrire un mot auquel je n'ose même pas pensé encore, allez, je l'écris aussi : JE SUIS ENCEINTE ! Ca fait bizarre...

Moi y a plein de bébés autour de moi et en plus, j'ai une amie qui a fait une FIV 15j avant moi et qui a eu aussi un +++. Et ça c'est génial. J'ai aussi une autre copine et ma soeur qui sont enceintes du 2ème !

J'aurais voulu marquer le coup pour l'annoncer à ma mère et lui laisser quelque chose qu'elle aurait pu garder, mais comme elle sait que j'ai fait une FIV, je vais lui annoncer le résultat dès que le + sera confirmé. Du coup, j'ai peur qu'une carte ou un objet soit un mauvais souvenir après si le bébé ne tient pas. Je lui annoncerai donc simplement et avec toutes les précautions nécessaires quitte à lui encadrer ma 1ère echo ensuite.

---------------
Le 10.02.13 à 5h35, Antonin a fait irruption dans notre vie avec 18j d'avance ! A sa naissance, il pesait 3,130kg et mesurait 48,5cm.
sticker

ZZd0p2
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:25:02  

Bonjour, Esterel,

Oui, je ne veux pas me sentir seule et mal informé, donc j'ai lançer ce sujet pour apprendre, discuter.

Quand as tu ta 1ere echos ? Que va t'il regarder ? Je pense que tu vas entendre son petit coeur ? Est ce trop  tot ?

Une amie proche est tombée enceinte lors de sa 3eme FIV. Au bout des 2mois, son coeur s'est arreté. Elle a perdu le bebe. Cela a été tres dur d'encaisser cet echec et de devoir l'annoncé au plus vite. Donc j'opte aussi pour attendre. Mais entre nous, nous pouvons partager et echanger. On ne peut pas en parler et pourtant au voudrais y croire et le crier aux autres !!!!

---------------

esterel72
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:06:46  

Je n'ai pas de rdv pour ma 1ère echo pour le moment, j'appelle mon gygy demain. Moi j'ai choisi de le dire parce que s'il y a une FC, je ne me vois pas la cacher à ma famille de toute façon.

---------------
Le 10.02.13 à 5h35, Antonin a fait irruption dans notre vie avec 18j d'avance ! A sa naissance, il pesait 3,130kg et mesurait 48,5cm.
sticker

ZZd0p2
Publicité

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 17:57:03  

OUI, tu as du courage et surement raison. Au moins tu te sens soutenue et c'est primordial. Cela me manque c'est vrai.

Depuis peu je dors tres tres mal. Moi qui suis une vraie marmotte, je ne dors pas plus de 5h - 6h par nuit. Dormir sur le ventre (ce qui est ma position pour dormir) avec les seins douloureux impossible. Sur le dos ou les cotés je suis mal. Comment tu fais ?

J'espère que tu auras ton echo au plus vite. Je me languis d'être rassuré sur l'accroche, taille ...etc. Bref, je pense que je soufflerai a ce moment et y croirai un peu +++. Decouvrir mon mi-epoux et mon mi-moi.  

hi hi hi. A+++++

---------------

esterel72
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 20:20:02  

Moi j'ai de la chance, je dors sur le côté donc je ne suis pas gênée. Heureusement car sur le ventre, ce serait impossible, j'ai comme toi la poitrine douloureuse et le ventre aussi.

J'ai rdv avec gygy le 14 novembre ! J'ai hâte aussi.

---------------
sticker

ZZd0p2
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 20:36:04  

Coucou, alors c'est juste pour vous félicité, je vous ai suivit de loin.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:06:19  

Merci Alyza, je vois que tu as déjà 2 petites poupées, félicitations !

---------------
sticker

ZZd0p2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:31:14  

Vi, mes 2miracles, je suis ompk, et j'ai eu la chance d'avoir mes 2nenettes de façon completement naturel, j'ai vécu 1 an de traitement iac avec mon ex sans résultat avant de le quitter pour raison autre que celle ci lol

---------------
2xMfp2

V6c3p1
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:06:41  

Ce sont les filles de ton ex du coup ? Ou tu les as eu avec un nouveau compagnon ?

J'ai perdu presque 2 kilos, les filles. Faut dire que je n'ai pas vraiment d'appétit...

---------------
sticker

ZZd0p2
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:08:31  

Quelles jolies surprises !
Le bébé sur mon avatar, je l'ai piqué sur le net. J'aimais bien son côté zen.
J'ai refait une pds tout à l'heure. Résultat ce soir ou demain (j'ai dormi ce matin donc je n'y suis pas allée très tôt...)

---------------
sticker

ZZd0p2
Publicité

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 12:24:47  

Bonjour,

Merci ALYZA pour ton soutient. ESTEREL c'est cool de l'avoir d'ici une quinzaine de jour.

Moi tout va bien, je n'ai n'y perdu ni pris. Cool. En revanche, je suis assez inquiete le ventre me fait moins mal et j'ai les seins moins douloureux. Je me sens bien en pleine forme. Je doute de ..... A suivre.

---------------

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 13:24:53  

Bigoudi, ne t'inquiète pas trop, enceinte de ma grande, parfois mes nausées, mes douleurs partait 48h et revenais, ça fluctue.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 13:46:15  

T'inquiète bigoudi, mes nausées vont et viennent comme Alyza. Mon ventre a beaucoup dégonflé et j'ai moins mal aussi depuis un petit bout de temps. Ca n'a pas empêché mon taux d'augmenter. Pas de panique !

Le seul symptôme permanent chez moi, c'est la fatigue !

---------------
sticker

ZZd0p2
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 17:46:59  

3ème pds à 1004Ui !!!

---------------
sticker

ZZd0p2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 18:08:25  

Super ça s'accroche bien !!

---------------
2xMfp2

V6c3p1
esterel72
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 14:12:16  

C'est marrant, j'ai 2 chats, 2 femelles. La plus vieille continue sa vie mais la plus jeune, qui passait son temps sur mon ami avant, est tout le temps sur ou contre mon ventre en ce moment. Je pense qu'elle sent quelque chose mais quoi ? En tout cas, tant qu'elle fait ça, ça me rassure...

---------------
sticker

ZZd0p2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 15:20:06  

Elle t'aide a couver... Les chats de ma soeur l'ont fait aussi.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:33:44  

Hello,

Je viens de faire une 3ème PDS J17 je suis a 577. Mon taux a bien doublé.

Esterel comment t'as fait 1004 ! Ca tripple ! a J combien? Punaise c'est trop chouette.

---------------

Publicité

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:56:07  

Ah je pensais que nous étions au même nombre de jour. Et je me suis trompé. A quelle date as tu fait ta ponction ?

Moi j'ai eu ma ponction le jour de ton transfert et mon transfert le Vendredi 14.10.11. Nous avons au moins entre 3 de différence d'ou le taux au double du mien.

OUF je me suis fait peur !!!!  Quelle nouille !!! bref, j'ai tout de meme du mal a m'y faire et me sens encore tres tres débousselée par le cour des evenements.

Les symtomes vont et viennent. En + pour manger c'est la galère certaines choses ne me dit rien et je n'arrive pas sous peine de remontées, de degout total.

Voilà mon état d'esprit. Mes 2 chattes vu que je ne suis pas imuniser contre la toxo, je ne leur permets pas de venir me voir d'aussi pret. Ca me manque!!!

---------------

esterel72
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 19:20:33  

Te voilà rassuré si ça double ! Arrête de te prendre la tête !  lol:{}

J'ai eu ma ponction le 9 octobre et mon transfert le 11. Ma 3ème pds a eu lieu à J18 post transfert. On m'a transféré 2 embryons, ce qui peut expliquer mes taux qui triplent...

Moi aussi niveau nourriture, c'est galère, j'ai envie que de "salé" alors que je suis beaucoup plus "sucré" d'habitude. Et je mange plus par besoin que par faim.

C'est ton gygy qui t'a dit de diminuer la progestérone ?

Pour les chattes, je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo. Je mets des gants pour changer la litière, je me lave les mains régulièrement + antibactérien et je fais attention à ne pas mettre les doigts à la bouche. Si je ne l'ai pas attrapé en 8 ans de vie commune avec des chats, y a peu de chance que je l'attrape maintenant. En plus, tous les chats ne sont pas porteurs... Les miens ne sortent pas et ne mangent que des croquettes...

---------------
sticker

ZZd0p2
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 10:30:31  

De mon cote ce n'est que des petits symptomes. leger Maux de tete, sein douloureux le soir et leger leger tiraillements de ventre le soir.

Niveau nausées R A S aucunes. Niveau nourriture, rien ne me dit et je mange moins car j'ai moins envie. La fatigue va et viens.

Si je n'avais pas eu la FIV je ne serais meme pas si je suis enceinte. Juste l'absence de mes Rrr  qui m'aurait alerté.

Mais OUI je me sens mieux avec un taux qui evolue. Je croise les doigts pour nous.

---------------

esterel72
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 21:27:15  

Bah tu vois, j'aimerais bien une autre petite pds là, juste pour voir  lol:{}
L'appétit revient. Par contre, je bosse debout toute la journée et j'ai fait une journée de 10h. Il était grand temps que je m'assois parce que le ventre commençait à me faire mal.

---------------
sticker

ZZd0p2
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 11:32:36  

Oh mais que fais tu comme job's ?

Prend bien soin de toi. Moi j'ai fait 3h debout en tant que formatrice en ks et j'ai dégusté apres. Heureusement qu'une reunion suivais.
Sinon comment va ? Je suis contente que ton appétit reviens. C'est un bon signe.

Moi ce qui m'agace c'est de ne pas dormir beaucoup. Hier insomnie = levée 4h00 et j'ai fais une journée 9h 12h40 - 14h40 19h00. A 19h j'étais cannée !!! Qu'elle idiote !!!!  Sans compté la route 30mn.
Mon ventre n'a rien dit, mais là il me tiraille. Vivement mon jour de repos.

Au boulot, un repas au restaurant est prevue. Fondue. La poisse, sur internet il dise qu'avec la toxo les fromages de la fondue sont a proscrire. Je suis dans la menthe. Demain j'ai RDV au Dr je vais voir avec lui.

Allez bonne journée. Bises. BIGOUDI.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche d'autres futures mamans pour discuter Photos des bidounets :)Bonjour à toutes les futures
c'est pour MAI 2012 !! Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France
Les futures mamans font leur autoportrait ! Futures mamans qui cherchez des bons plans ! c'est ici !
Les +++ de 2011 et les futures mamans de Sebco! Recherche futures mamans dans 40 et 64
pour les futures mamans de mai 2011 Pour les futures mamans mars 2011
j'aimerais correspondre avc des juillette 2010!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Les futures juillette 2012

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS Positive taux 116 apres FIV 16
histoire de bourgeon... ??? 7
conge parental 80% peut il etre refuser 3
question bete mais urgente 3
les avrilettes dans leur 2éme trimestres 747