68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marie8663
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 15:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles c'est marie8663 j'ai un petit problème je n'arrive plus à ajouter un message je suis obliger de passer par répondre .
j’espère que vous allez bien.
Nicobargy : oui encore une semaine a attendre c'est long mais j'ai du aller au urgence car j'avais mal dans le bas du ventre depuis hier soir donc j'étais inquiète mais bon le cœur bat et il fait 1.50 cm et je suis aujourd’hui a 8 sa donc j'espère que je suis dans les normes. je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre on a que 3-4 jours d'écart ^^
cvero: je suis rassuré pour toi et contente j'espère que ça va mieux et que tu va pouvoir un peu dormir et te reposer.

Publicité

Profil : Nouveau
desychou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 16:19:01  

cc je suis a 8 sa et la date probable de mon accouchement est le 15 juin 2014

1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 16:49:31  

Fifine et Cvero je vous fais de grosses bises à vous et à vos adorables bébés !

J'accoucherais le 15 juin 2014 aussi d'après le gygy des urgences de jeudi dernier !

Toute ma reconnaissance pour vos gentils messages milles merci encore !

Véro si tu as n'importe quel soucis du genre que tu as citée ci - dessus n'hésites pas à m'écrires par mp car oui l'ayant vécue avant toi je te confirmes que j'étais sûre à 100 % que ton bébé se portais bien et étais superbe !

Tant que tu n'as pas de contractions très douloureuses accompagnées de filets de sang rouge vif non stop et qu'il ne s'agit au pire que de pertes de sang coagulée en petites quantitées espacées tu n'as rien à craindre !

Les autres couleurs de glaires ne sont point alarmantes non plus !

Véro si tu as une fatigue anormale accompagnée de fièvre violente qui ne baisse pas ou une forte baisse brutale de température à 36 °C si tu présentes des vomissements violents incontrolables qui te déshydratent et t'empêche de te nourrir convenablement si tu as des forts vertiges soudains si les yeux qui te brulent + l'insomnie durent dans la durée sur le long terme avec accompagnements de fièvre et de rhume ou autres symptomes assez graves pour ne pas être soignés rapidement par un généraliste si tu es soudain privée de toutes tes forces vitales que ta vue devient douloureuse et très floue si tu présentes un de ces symptomes décrits en détail fonces aux urgences appelles le samu comme mon mari la fait pour moi .

Car non seulement bébé est en danger mais ta vie aussi !

En te souhaitant que tu ne vives jamais ce calvaire grosses bises :)

Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 21:15:58  

Nathalie ttes mes excuses je n'avais pas lu ton message tu as donc été hospitalisée et comment vas tu maintenant? qu'est ce que ce problème d'oreille? je n'ai pas bien compris? que t t'il arrivé exactement? avec mon souci à moi j'ai pas lu ton message pfff!!!
Pour ma part donc une journée de mer** mais au final une écho et bb a bien grandi et son cœur bat très bien!!! la sf m'a dit tout va bien et que c bien parti pr elle et clarté nucale nickel aussi! en fait j'ai un fibrome que j'avais déjà a ma derniere grossesse qui peut saigner un peu, mais la c bien marron c du vieux sang qui s'évacue, j'ai hate que cela s'arrete pr ne plus avoir peur quand meme!!!! encore 9 jours pour la prochaine écho avec ma sf préférée!!!! bises à toutes
demain chéri et moi prenons notre jée rien que pr ns, ciné et resto surement pr décompresser cool!!!!! bises
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 09:47:47  

cvero232 a écrit :
Nathalie ttes mes excuses je n'avais pas lu ton message tu as donc été hospitalisée et comment vas tu maintenant? qu'est ce que ce problème d'oreille? je n'ai pas bien compris? que t t'il arrivé exactement? avec mon souci à moi j'ai pas lu ton message pfff!!!
Pour ma part donc une journée de mer** mais au final une écho et bb a bien grandi et son cœur bat très bien!!! la sf m'a dit tout va bien et que c bien parti pr elle et clarté nucale nickel aussi! en fait j'ai un fibrome que j'avais déjà a ma derniere grossesse qui peut saigner un peu, mais la c bien marron c du vieux sang qui s'évacue, j'ai hate que cela s'arrete pr ne plus avoir peur quand meme!!!! encore 9 jours pour la prochaine écho avec ma sf préférée!!!! bises à toutes
demain chéri et moi prenons notre jée rien que pr ns, ciné et resto surement pr décompresser cool!!!!! bises
Afficher plus
Afficher moins

Coucou vero je vais mieux mais je suis encore bien fragile côté équilibre : j'ai de légers vertiges et grosse fatigue presque non stop.

hello:{} Oui j'ai vécue un véritable cauchemard à cause de monsieur virus lol qui s'est attaqué à mon oreille interne le vestibule et celà m'a occasionnée des très méchants vertiges violents et brutaux non stop bien entendu accompagnés de forts vomissements incontrolés et d'une brutale chute de température corporelle qui est descendu à 36 degrés.
J'étais très pale comme un linge et je pouvais à peine parler et tenir mon portable pour appeler en urgence mon merveilleux mari que bien entendu je pouvais à peine percevoir auprès de moi car je me sentais vidée de toute mon énergie je ne pouvais plus m'asseoir me lever ou encore marcher.
Tous mes membres tremblaient comme une feuille.
Côté pertes vaginales oui j'ai perdu un peu du sang à cause de mes vomissements.
Personne n'est à l'abri tous le monde peux attraper ce virus qui se prénomme névrite vestibulaire.

Je précises qu'il est vraiment impossible de boire ou de se nourrir.

Le samu direction les urgences a été mon salut et celui de mon bébé.

Aujourd'hui je suis encore convalescente et je ne peux pas encore retenter une promenade de 30 minutes de marche à l'extérieur.
Mes ganglions sont légèrement douloureux et ma gorge reste sensible.
Je suis en repos allongée presque non stop.
Et çà fais seulement 2 jours que j'arrives à m'alimenter et boire sans que celà me soit un handicap fatiguant.
Je marche mieux mais j'ai encore quelques vertiges.
Curieusement je ne ressens plus les maux de la grossesse.

:)

Pour les filles qui ne le savent pas il existe d'autres symptômes chez une femme enceinte qui obligent celle - ci à rester allongée jusqu'à la fin de sa grossesse et bien entendu prévenez le samu si çà vous arrives :

- Perte de liquide translucide inodore = fissure de la poche des eaux de votre foetus

- Perte de sang rouge liquide sans contractions = décollement du placenta intra-utérin ( çà peut être aussi la présence d'un kyste - d'un fibrome et là vous pouvez toujours vivre normalement en bougeant).

- Contractions douloureuses uniquement = menace d'un accouchement de grand prématuré lié au fait d'une mauvaise fermeture du col de l'utérus.

Tout celà ne vous empêches pas d'avoir des bébés splendides mais le repos total jusqu' à la naissance de bébé et des médicaments dans certaines situations vous seront prescrits.

Oui je met entre parenthèse ma diététique pour me faire un bon resto comme véro et son chéri lol et après une sortie en amoureux en promenade  ce week end j 'espère.

F,naissanc​e,2013-11-​05,,,,,,mo​is,02,05,0​,2014-06-1​5,009999

Publicité

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 09:56:03  

DameEleonore, en te lisant j'ai pensé que c'était un problème d'oreille interne. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'arrive ? Cela met-il le bébé en danger, j'avais cru comprendre que non, malgré la violence des symptômes.

Cvero, je suis soulagée de lire ces bonnes nouvelles ! Super pour ta journée de repos demain avec ton homme.

desychou :  hello:{} dis-nous en plus sur toi !

Par ici la journée d'hier a été difficile côté moral : j'avais froid, vraiment très froid. Et alors que j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour sortir faire un tour au marché, et le gardien m'a demandé de faire demi-tour pour qu'un technicien du chauffage passe chez nous. Vu comme on a froid, j'ai accepté
Moralité : 24h après son passage les radiateurs sont aussi froids qu'avant.

Après cette sortie ratée, je n'ai eu le courage de rien, si ce n'est un peu de vaisselle, histoire de montrer à mon homme que j'essaie de l'aider parce que le pauvre, c'est lui qui fait tout : cuisine, vaisselle, ménage. Je fais juste un peu de courses.

Et puis la fatigue est revenue en force, j'ai essayé de lutter mais j'étais à bout. Donc sieste, je n'ai pas dormi et ai fondu en larmes quand chéri est arrivé du boulot. Je me sens toujours aussi fatiguée qu'avant ces qques jours de repos, et j'ai peur de reprendre le travail demain, je sens que je n'ai pas la force, alors que justement on m'en demande beaucoup en ce moment au travail (mon service est en train d'imploser, je fais partie des personnes qui restent alors que tout le monde est en arrêt ou sur le départ).
Et puis cette impression d'être comme une vieille... Avec 6 jours d'affilé sans travail, je pensais pouvoir faire plein de choses, faire avancer un peu notre emménagement mais rien, je passe de la cuisine où je me traine malgré mes nausées à ma chambre, même pas le courage de prendre soin de moi (épilation, mettre de la crème, toutes ces choses qui font du bien, je n'en ai même pas la force).

J'espère donc que la journée d'aujourd'hui sera meilleure !
Au moins au réveil, quasiment pas de nausée, et je ne vais pas dire que je me sens reposée, mais au moins un peu moins fatiguée que d'habitude. Allez, prenons les bonnes choses là où elles sont !

Hâte d'avoir des nouvelles de l'écho de Maj, j'espère que tout s'est bien passé.
Bonne journée à toutes.

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 10:01:03  

DameEleonore on a posté en même temps, tu as répondu à mes questions ! C'est un sacré truc qui t'est arrivé, bon courage en attendant d'être complètement remise.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 10:10:33  

Nicobargy a écrit :
DameEleonore on a posté en même temps, tu as répondu à mes questions ! C'est un sacré truc qui t'est arrivé, bon courage en attendant d'être complètement remise.
Afficher plus
Afficher moins

Merci grosses bises  :)

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 16:14:28  

Coucou les filles,
Désolée: j'ai écrit un message super long hier et finalement il n'est pas parti (j'ai eu un souci de connexion sur le site!)
Alors pour commencer, je suis désolée de ce qui t'arrive DameEleonore: j'espère que tu vas pouvoir te reposer suffisamment et pouvoir ainsi reprendre des forces. Je suis contente que cela n'ait pas eu d'impact sur ton bébé. C'est inquiétant ce problème d'oreille interne!
En tous cas, prends bien soin de toi et de ton bébé !!
Je vous fait un bref debrief de mon écho car je sais que vous l'attendez toutes: Tout va bien !!!!!
Nous avons entendu le coeur battre en premier (car elle m'a fait une écho pelvienne mais on ne voyait rien). Elle est passée à l'écho endo vaginale et nous avons pu voir notre bébé avec sa grosse tête et ses petits bras et ses membres qui commencent à se former.
Mon mari et moi étions très émus, et moi tellement soulagés!
Il mesure 19 mm.
L'échographe m'a également conseillé de m'inscrire dans un hôpital de niveau 3; j'ai donc choisi Cochin à Paris. Il faut que j'appelle cet après-midi d'ailleurs !
(Ma grande soeur a accouché 2 fois la-bas; les 2 fois elle a fait une hémorragie et elle a très bien été prise en charge; ils ont de très bons médecins!).
Cvero: Je suis super contente que tout aille bien finalement et que ce soit seulement une grosse frayeur; j'ai beaucoup pensé à toi !!
As-tu pu te reposer un peu et retrouver le sommeil car tu en as bien besoin ?
Nicobargy: Je te comprends car c'est pareil avec mon homme: il fait tout (ménage, popote, repassage). Du coup, hier je me suis quand même levée et j'ai fait la vaisselle; j'ai nettoyé le frigo aussi !!
Il ne veut même pas que je fasse les courses; il ne me laisse rien porter.
On ne va pas se plaindre; c'est super cool que nos hommes soient bien présents !
Merci de t'inquiéter de mon écho !!

Bon courage les filles et bonne fin de journée!
Ma reprise a été très dure ce matin donc je te comprends Nicobargy; moi aussi j'ai énormément de boulot en ce moment. Allez, je file à 17h00 donc ça va !!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 16:27:24  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,
Désolée: j'ai écrit un message super long hier et finalement il n'est pas parti (j'ai eu un souci de connexion sur le site!)
Alors pour commencer, je suis désolée de ce qui t'arrive DameEleonore: j'espère que tu vas pouvoir te reposer suffisamment et pouvoir ainsi reprendre des forces. Je suis contente que cela n'ait pas eu d'impact sur ton bébé. C'est inquiétant ce problème d'oreille interne!
En tous cas, prends bien soin de toi et de ton bébé !!
Je vous fait un bref debrief de mon écho car je sais que vous l'attendez toutes: Tout va bien !!!!!
Nous avons entendu le coeur battre en premier (car elle m'a fait une écho pelvienne mais on ne voyait rien). Elle est passée à l'écho endo vaginale et nous avons pu voir notre bébé avec sa grosse tête et ses petits bras et ses membres qui commencent à se former.
Mon mari et moi étions très émus, et moi tellement soulagés!
Il mesure 19 mm.
L'échographe m'a également conseillé de m'inscrire dans un hôpital de niveau 3; j'ai donc choisi Cochin à Paris. Il faut que j'appelle cet après-midi d'ailleurs !
(Ma grande soeur a accouché 2 fois la-bas; les 2 fois elle a fait une hémorragie et elle a très bien été prise en charge; ils ont de très bons médecins!).
Cvero: Je suis super contente que tout aille bien finalement et que ce soit seulement une grosse frayeur; j'ai beaucoup pensé à toi !!
As-tu pu te reposer un peu et retrouver le sommeil car tu en as bien besoin ?
Nicobargy: Je te comprends car c'est pareil avec mon homme: il fait tout (ménage, popote, repassage). Du coup, hier je me suis quand même levée et j'ai fait la vaisselle; j'ai nettoyé le frigo aussi !!
Il ne veut même pas que je fasse les courses; il ne me laisse rien porter.
On ne va pas se plaindre; c'est super cool que nos hommes soient bien présents !
Merci de t'inquiéter de mon écho !!

Bon courage les filles et bonne fin de journée!
Ma reprise a été très dure ce matin donc je te comprends Nicobargy; moi aussi j'ai énormément de boulot en ce moment. Allez, je file à 17h00 donc ça va !!
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci je me bat et puis de jours en jours les vertiges sont de moins en moins forts  ;)

Félicitation encore une bonne nouvelle décidément les bébés se suivent côté taille à peu de choses près !

Mon embryon faisais vendredi dernier 22 millimètres et son petit coeur battait bref j'ai pu voir tout comme toi le petit cachottier lol  lol:{}

Le tien fais 19 millimètres aujourd'hui donc un peu plus petit que le mien et tout aussi charmant  :)

Et celui de Vero fais je crois si j'ai bien lu 30 millimètres donc encore plus gros que les nôtres hihi  ;)

J'ai hâte d'être à l'écho du 21 novembre pour revoir le petit coquin qui se cache lol  :D
F,naissanc​e,2013-11-​05,,,,,,mo​is,02,05,0​,2014-06-1​5,009999

Profil : Discret
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 22:17:01  

Salut les filles,

Dame Eleonore, courage, on dirait que tout rentre dans l'ordre ? Tiens bon pour la suite !
Maj, je suis bien contente pour toi... tu vas pouvoir arrêter de flipper !

Moi je suis stressée jusqu'à demain jeudi... mon echo de datation !
Je crois que je me sentirai beaucoup mieux après. Comme beaucoup d'entre vous, peur de la fausse couche...
J'ai hâte aussi de verifier qu'il n'y en a qu'un !
Je n'ai pas de raison spéciale d'avoir des jumeaux, mais nos enfants sont tellement rapprochés que un seul suffira !
Bonne soirée à vous !
Cecile
Message cité 1 fois
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 09:30:19  

Bjr à toutes! Nathalie tu vas mieux? t vertiges sont passés? tu remarches et récupère de la force? quelle galère!!! courage heureusement tu as un mari en or!
nico quel est ton prénom? tu es comme moi complétement hs et heureusement que nos chéris sont la pr le ménage, le linge... comment faites vous pr bosser? ne pouvez vous pas vous faire arreter? je suis incapable de travailler! ou je finirai à l'hosto sans aucuns doutes!!!!!!
maj trop cool pr ton bb!!!! je suis heureuse pr toi!!!!!
cecile aujourd'hui ton écho viens vite ns raconter hein?!

hier donc sortie tte la jée, j'ai aimé prendre l'air voir autre chose que mes 4 murs et mon petit bled!!! gravity en 3d au ciné ct génial!!!
un ptit repas chez les bo parents, puis je suis aller voir mon fils ainé, puis la poste, la route du coup un mal au dos très très fort!!! une fatigué extreme, j'en ai trop fait, j'ai craqué!!! j'ai pleuré de douleurs de fatigue, et cette nuit aussi n'arrivant tjrs pas à dormir! je n'en peux plus, je déprime... je continu à avoir des pertes marrons, mais cela ne m'inquiete presque plus, c du vieux sang. Je revois mon bb la semaine prochaine. ma dpa est le 7/6 je suis peu etre la 1ère? et suis à 10sa + 5 aujourd'hui et bb fait 4cm!!!!! je suis hs tout comme ns ttes, je suis vidée et ne peux rien faire! c horrible franchement et en plus je dors 3h par nuit en gros!!!! je craque!!!!!!!!!! ras le bol!!!!
je suis repatchée et ne fume pas! je suis tjrs au régime et ma glycémie est bonne c déjà ca!!! et oui bb va bien c l'essentiel!!!
allez je vais sous la douche avec camille vais faire un effort pr sortir mais cela va etre dur!!!!!!! bises et courage à ttes.
Message cité 1 fois
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 10:46:31  

cecileou a écrit :
Salut les filles,

Dame Eleonore, courage, on dirait que tout rentre dans l'ordre ? Tiens bon pour la suite !
Maj, je suis bien contente pour toi... tu vas pouvoir arrêter de flipper !

Moi je suis stressée jusqu'à demain jeudi... mon echo de datation !
Je crois que je me sentirai beaucoup mieux après. Comme beaucoup d'entre vous, peur de la fausse couche...
J'ai hâte aussi de verifier qu'il n'y en a qu'un !
Je n'ai pas de raison spéciale d'avoir des jumeaux, mais nos enfants sont tellement rapprochés que un seul suffira !
Bonne soirée à vous !
Cecile
Afficher plus
Afficher moins

Oui çà progresse merci  :)
J'ai fait une première marche extérieure guidée et soutenue par chéri quelques minutes avant de rentrer bien fatiguée mais contente d'avoir pu prendre l'air même si j'avoue que l'équilibre ce n'est pas encore çà .

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 10:54:49  

cvero232 a écrit :
Bjr à toutes! Nathalie tu vas mieux? t vertiges sont passés? tu remarches et récupère de la force? quelle galère!!! courage heureusement tu as un mari en or!
nico quel est ton prénom? tu es comme moi complétement hs et heureusement que nos chéris sont la pr le ménage, le linge... comment faites vous pr bosser? ne pouvez vous pas vous faire arreter? je suis incapable de travailler! ou je finirai à l'hosto sans aucuns doutes!!!!!!
maj trop cool pr ton bb!!!! je suis heureuse pr toi!!!!!
cecile aujourd'hui ton écho viens vite ns raconter hein?!

hier donc sortie tte la jée, j'ai aimé prendre l'air voir autre chose que mes 4 murs et mon petit bled!!! gravity en 3d au ciné ct génial!!!
un ptit repas chez les bo parents, puis je suis aller voir mon fils ainé, puis la poste, la route du coup un mal au dos très très fort!!! une fatigué extreme, j'en ai trop fait, j'ai craqué!!! j'ai pleuré de douleurs de fatigue, et cette nuit aussi n'arrivant tjrs pas à dormir! je n'en peux plus, je déprime... je continu à avoir des pertes marrons, mais cela ne m'inquiete presque plus, c du vieux sang. Je revois mon bb la semaine prochaine. ma dpa est le 7/6 je suis peu etre la 1ère? et suis à 10sa + 5 aujourd'hui et bb fait 4cm!!!!! je suis hs tout comme ns ttes, je suis vidée et ne peux rien faire! c horrible franchement et en plus je dors 3h par nuit en gros!!!! je craque!!!!!!!!!! ras le bol!!!!
je suis repatchée et ne fume pas! je suis tjrs au régime et ma glycémie est bonne c déjà ca!!! et oui bb va bien c l'essentiel!!!
allez je vais sous la douche avec camille vais faire un effort pr sortir mais cela va etre dur!!!!!!! bises et courage à ttes.
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Véronique les vertiges ne passent pas : il me faut du temps çà se compte en semaines.
Les vertiges s'estompent et diminuent en intensité avec toujours un équilibre instable et fragile.
Pourtant hier soir j'ai craquée marre de restée cloitrée j'ai voulue executer quelques pas de marche  5 minutes dehors avec chéri qui me soutenait fermement pour que je ne tombe pas.
Donc j'essaie de marcher prouesse épuisante et délicate mais faisable. :)

Véronique tu ne devais pas te faire un resto en amoureux ?

Dès que tu te sens fatiguée prends congés de la famille si invitation ou si tu es chez toi  n'hésites pas à te reposer très souvent position allongée .

;)

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 10:59:27  

C'est quand même hallucinant ton histoire... j'avais jamais entendu parler de ça... les médecins te disent que tu en as pour combien de temps avant d'etre rétablie ?

Vero bravo pour la clope !
Moi non plus je ne fume plus... toutes façons c'est tellement culpabilisant que ça prend le pas sur le plaisir... alors autant ne pas fumer ! Tiens bon !

Mon echo c'est cet apreme, je vous raconte ce soir !
Bonne journée
Cecile
Message cité 1 fois
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:12:21  

Nathalie oui moi aussi je ne comprends pas bien ce qu'il t'arrive car ns ne connaissons pas. Courage à toi car tu es alitée, heureusement ton chéri est la.
cécile vivement ton écho!!!!!!

moi mon dos me fait souffrir, j'ai pris un doliprane c malheureusement tt ce que l'on peut prendre, mais cela ne me fait pas grand chose moi qui suit habitué à l'ibuprofène! et je n'arrive pas à siester!! le sommeil m'a quitté! les soucis sont la ceux de ma boite qui se casse la gueule et ou ns frôlons à chaque fois la liquidation judiciaire...
chéri va rentrer tard pfff!!! les jées sont longues avec cette fatigue qui m'accable! et ce mal de dos!!!! bb4 sera le dernier car c bien trop fatiguant et éprouvant et à mon age c pire je pense!
voila petit moral, petite santé... ns ns soutenons car ttes avons nos soucis du 1er trimestre... espérons que cela s'arrange?
Message cité 1 fois
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:13:08  

Bonjour à toutes,

"tu es comme moi complétement hs et heureusement que nos chéris sont la pr le ménage, le linge... comment faites vous pr bosser? ne pouvez vous pas vous faire arreter? je suis incapable de travailler! ou je finirai à l'hosto sans aucuns doutes!!!!!!  "
C'est vrai que c'est dur le travail...

petit message en passant depuis mon bureau justement.
Ca y est j'ai repris, je suis naze mais moins que je ne l'imaginais. Juste pas le courage de reprendre les dossiers en retard agglutinés en mon absence... et pourtant derrière les papiers et les démarches, il y a des gens en difficulté qui n'attendent que moi. C'est dur. Aujourd'hui deux rdv à domicile, je m'y rends en métro. Vivement ce soir !

Cecileou, bonne écho cet après-midi !
DameEleonore, Vero... plein de repos à toutes les deux !

"nico quel est ton prénom?"
Bérengère, Bergeronnette pour les intimes, et Bargy pour la famille  :)

Allez bonne fin de journée et à bientôt.

---------------
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:14:30  

il est dommage que beaucoup ne viennent pas poster et donner de nouvelles, beaucoup se sont présentées et ne reviennent pas??
ns ne pouvons donc pas faire connaissance dommage....

Donc bienvenue à toutes avec bb prévu en juin!!! présentez vous et revenez ns raconter...

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:18:45  

bargy donc si je peux me permettre, que fais tu comme taf? assistante sociale? le métro ho la la tu as du courage mais ne peux pas faire autrement! j'ai quitté la ville il y a longtemps! mais mes deux premiers je vivais en rp et j'ai bossé jusqu'au congé mat au second ct dur dur je dormais parfois dans le canap!! mes patrons étaient archi cool!
je suis en mauvais état! impossible de bosser je n'aurai pas pu avoir une autre grossesse si non! mais chéri doit bosser encore plus pr palier à mon manque! je ne fais quasi plus rien et c dur pr lui.
bises

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:36:59  

Vero on a 3 points communs : 4eme grossesse (moi aussi c'est la dernière, juré!), un mari qui rentre tard (quand je vous entend vous faire bichonner je vous déteste!), et des pbs de dos.
Comme conseil : tu peux prendre un bain avec du synthol même enceinte. Faut mettre la dose, tu verses la moitié du flacon dans ton bain. Je l'ai fait pour ma dernière grossesse, sur les conseils de osteo et sage femme.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 15:00:52  

cecileou a écrit :
C'est quand même hallucinant ton histoire... j'avais jamais entendu parler de ça... les médecins te disent que tu en as pour combien de temps avant d'etre rétablie ?

Vero bravo pour la clope !
Moi non plus je ne fume plus... toutes façons c'est tellement culpabilisant que ça prend le pas sur le plaisir... alors autant ne pas fumer ! Tiens bon !

Mon echo c'est cet apreme, je vous raconte ce soir !
Bonne journée
Cecile
Afficher plus
Afficher moins

Ils sont restés évasifs et je ne vous aient pas tout dit .

Une semaine s'est déjà écoulée si on compte depuis jeudi dernier et je ne suis pas encore rétablie.
Oui certes il y à une amélioration mais

Je vais être sincère et franche  :

J'ai une chance sur 2 de guérir complètement comme de garder quelques séquelles à vie.

Selon les personnes adultes et enfants atteints cette maladie que l'on nomme hypocritement en médecine bégnine est loin de l'être!

Certains individus conservent des handicaps de l'équilibre voir de la vue à vie.

Les cellules ne se regénèrent pas bien ou pas chez certains.

Ce virus est très dangereux.

Imaginez le désespoir dans les yeux d'une maman qui voit sa propre petite fille privée d'école et d'une vie normale à vie à cause de cette saleté ?!

Oui j'ai lue des témoignages et il y en a des bouleversants.

Personne n'est immunisé contre ce virus tous le monde peut ou non le choper.

C'est le destin.

Alors oui ma vue n'a pas été touchée du moins je le crois mais mon équilibre oui.

Et les jours passent me sont interminables même si il y à une belle amélioration je suis encore fragile d'équilibre donc non guérie.

Vous savez j'en ai les larmes qui me viennent j'aimerais tant pouvoir marcher et courir comme avant et même faire du yoga mais là pour l'instant c'est impossible et çà m'attriste.

Alors si le bébé adorable que je porte et le fait que mon corps produit trop d'anticorps si çà pouvait m'aider à guérir totalement alors oui je retrouverais le sourire.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 15:10:13  

cvero232 a écrit :
Nathalie oui moi aussi je ne comprends pas bien ce qu'il t'arrive car ns ne connaissons pas. Courage à toi car tu es alitée, heureusement ton chéri est la.
cécile vivement ton écho!!!!!!

moi mon dos me fait souffrir, j'ai pris un doliprane c malheureusement tt ce que l'on peut prendre, mais cela ne me fait pas grand chose moi qui suit habitué à l'ibuprofène! et je n'arrive pas à siester!! le sommeil m'a quitté! les soucis sont la ceux de ma boite qui se casse la gueule et ou ns frôlons à chaque fois la liquidation judiciaire...
chéri va rentrer tard pfff!!! les jées sont longues avec cette fatigue qui m'accable! et ce mal de dos!!!! bb4 sera le dernier car c bien trop fatiguant et éprouvant et à mon age c pire je pense!
voila petit moral, petite santé... ns ns soutenons car ttes avons nos soucis du 1er trimestre... espérons que cela s'arrange?
Afficher plus
Afficher moins

Ma pauvre tu dois vraiment beaucoup souffrir et est ce vraiment normal de souffrir autant de ton dos ?

J'ai aussi des maux de dos mais çà reste dans le supportable.
Par contre mon mari il a des douleurs aux lombaires insupportables et terribles et çà ne se soignes pas hélàs.

Véro j'aimerais que toi tu puisses trouver un remède à ton soucis majeur de dos.

J'espère que ta boite vas remonter la pente et que çà vas s'arranger vraiment .

Cependant si le destin s'acharne alors la roue tourneras et il faudras envisager de trouver une autre activité professionnelle.

Et comme tu le vois trop bien nous êtres humains nous sommes impuissants contre le destin si il tournes en notre défaveur il nous faut nous relever les manches et nous battre jusqu'au bout.

Là je combat une maladie qui j'espères ne me feras pas de dégâts irréparables et toi et ton époux vous combattez pour garder votre travail et vivre correctement jour après jour.

Alors on se soutiens  :)

fifine434
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 16:12:32  

Malheureusement pour moi l'aventure s'arrête ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et un beau bébé au mois de juin.
Nathalie j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite te remettre.

Bonne continuation
Message cité 1 fois
Message édité par Fifine434 le 07/11/2013 à 16:12:44

---------------
reglette-2​89052
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 17:21:01  

Fifine434 a écrit :
Malheureusement pour moi l'aventure s'arrête ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et un beau bébé au mois de juin.
Nathalie j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite te remettre.

Bonne continuation
Afficher plus
Afficher moins

Merci Fifine tu es un amour  :)

Mais pourquoi tu veux partir ?

Qu'est ce qui se passe Fifine ?

fifine434
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 17:23:32  

Nathalie, je suis en train de perdre mon bébé...
Message cité 1 fois
Message édité par Fifine434 le 07/11/2013 à 17:59:46

---------------
reglette-2​89052
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:00:28  

heu diffiçile de poster a la suite de fifine pour le çoup..... :'(
une grosse pensée pour toi, çourage

je viendrai vous parler de mon eçho un peu plus tard

---------------

reglette-2​95086
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0