23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heu diffiçile de poster a la suite de fifine pour le çoup..... :'(
une grosse pensée pour toi, çourage

je viendrai vous parler de mon eçho un peu plus tard

---------------

reglette-2​95086
Publicité

Profil : Discret
fifine434
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:16:10  

Merci Kaloo
Au contraire raconte ton écho!! Y'a aucun soucis, je m'y étais préparé, et ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles

---------------
reglette-2​89052
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:59:56  

Fifine434 a écrit :
Nathalie, je suis en train de perdre mon bébé...
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi je n'ai pas devinée que c'étais si grave  :(

Toutes mes condoléances et de grosses grosses bises à toi .

Je ne sais plus quoi te dire j'en reste sans voix. cry:{}

Courage !

1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 19:04:12  

Kaloo viens raconter ton écho çà fais plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tous le monde surtout que je ne connais pas encore tous le monde ici.
Après c'est sûr çà me fait pleurer pour certaines adorables nanas comme fifine qui vivent un drame.
J'essaie de m'intéresser à tous le monde ici mais c'est très dur parfois quand je ne connais pas l'histoire de chacune depuis son début.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 19:35:50  

vous voulez de la bonne nouvelle???? bah pour le çoup, j'm'en va vous en filer^^

çomment reagir quand votre gyneço vous dit "mais çombien tu m'en a fait la?????

je çontinue a avoir une grosse grosse pensée pour fifine malgré ça

---------------

reglette-2​95086
Publicité

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 20:15:23  

Oh mince... désolée Fifine... je ne sais pas quoi dire... courage.

Kaloo, tu nous annonces bien des jumeaux ?

DameEleonore, on te soutient, tiens bon !

De mon côté je sors de l'echo comme prévu, je suis soulagée, je crois que je vais dormir comme un bébé à partir de maintenant. Rapport à Fifine, je ne vais pas en faire des tonnes. Tout va bien, accouchement prévu le 23 juin. Et y'en a qu'un !
Cecilou

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 20:28:22  

Fifine, je suis dégoûtée pour toi.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 08:40:53  

Kaloo : tu reste bien mystérieuse lol  : combien as tu de bébés dans le ventre ? Jumeaux triplés + ???

Cecileou : je vais beaucoup mieux ce matin presque plus de vertiges je crois que c'est bébé qui m'aide à me battre là.
Comme moi et comme beaucoup ici, tu n'en a qu'un et c'est ton beau bébé à toi :)
Je t'avoue le gygy des urgences me dit  accouchement le 15 et mon gygy me dit le 17 juin 2014.
Qui croires ?
Combien de millimètres ton petit bébé ?

J'espères que Véronique vas mieux.

Et pour les autres que je ne connais pas vraiment, j'espères que vos grossesses se passent à merveille.

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:30:50  

Bjr à toutes!
fifine je suis dégoutée pr toi! cela m'attriste énormément je pense fort à toi. Surtout ne reste pas seule car cela est très traumatisant, parles en à tes proches, mère, sœurs... et si tu es seule viens ici.
J'ai vécu cela et je sais à quel point cela fait mal.
En es tu sure? comment cela va se passer?
Moi je flippe aussi, cette nuit mes pertes étaient rouge! alors j'ai peur vraiment, elles sont redevenues marrons et un peu glaireuse! j'ai fais une écho mais qui me dit que cela ne va pas se gater après? enfin rdv dans 6 jours, j'ai la trouille.
Mon dos c une cata! j'ai encore plus souffert hier, et à force de massage, de chaleur, cela c calmé, mais ca reprend! je ne sais quoi faire? je vais me renseigner pour le synthol mais j'ai pas de baignoire!!! ma nuit idem c horrible de si peu dormir! j'en ai vraiment assez! je suis ko!
kaloo alors dis ns stp!!! 2 ou 3 bb ?????
cécile super pr l'écho mais dis nous en plus stp!!!!!
Nathalie espérons que tu ailles de mieux en mieux grace à bb!!!!!
Mais je pense surtout à fifine...... donne des nvelles stp.
bises à toutes

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 11:19:28  

Merci Véro grosses pensées pour toi et ton bébé et pour Fifine !
Fifine qui j'espères referas apparition ici bientôt :)

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 11:42:44  

Encore un petit coucou d'une nana qui vas mieux pour vous poser une grande question :

Avez vous choisis les prénoms de votre ou vos bébés à venir en juin 2014 ?

Prénom fille & prénom garçon ? Seconds prénoms ?

Si bb garçon : Mathis - Jean - Paul (oncle bien aimé regretté de mon mari )

Si bb fille : Eléonore - Christine (celui de ma maman )

A vous alors des prénoms en tête ? Et à quand on pourras voir le sexe de nos bb ?

Hâte de savoir pas vous ?

J'ai décidée de vous poster des photos de ma prochaine écho et de bébé quand il naitra : çà vous intéresses ? Vous aussi ?
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 12:05:38  

Ah ! Eleonore c'est pas ton vrai nom ! C'est marrant d'avoir choisi le prenom de ton futur bébé comme pseudo ! Tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui en tous cas...

Vero, à défaut de baignoire tu as une bouillotte ? Ca dure toute la nuit dans le dos, ça fait du bien... l'autre jour à lidl j'ai acheté un truc génial, c'est comme une très large ceinture qui se branche et qui chauffe. Tu peux regler la température, ça reste constant, c'est parfait. Tu dois pouvoir en trouver dans d'autres magasins...
Dernier truc si la chaleur te fait du bien : les patchs chauffants qu'on trouve en pharmacie. Attention, tous ne sont pas compatibles avec une grossesse. Perso j'en avais trouvé un que j'ai pu mettre. Ton pharmacien pourra te dire lequel.

En réponse à vos questions, mon bébé fait 22mm. Il n'y en a qu'un et j'en suis ravie ! C'etait ma grande crainte d'avoir des jumeaux... ouf !

Publicité

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 12:18:36  

Coucou les filles !!

Désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps j'ai eu quelques petit soucis et je ne pouvais pas trop me connecté + Nathan + la fatigue.... pffff...

m'enfin je viens vous faire un coucou !!!! Pour vous dire que je vais bien ... fifine vraiment je suis désolé pour toi !!! C'est vraiment une épreuve pas facile !! bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas !!!

Mon loulou a une dent qui est en train de sortir... ROOOOO tous le monde me dis que c'est tot mais bon c'est pas grave on ne decide pas ces choses !!

Je vous avais parler de ma tatan qui était enceinte de 2-3 semaines de plus que moi et bien elle a appris pour sa 1ere echos que le coeur de bébé ne battait plus.... franchement je suis dégoutée... j'a trop les boules... sa va faire bizarre si ma grossesse va a son terme elle va tous le temps y repensé... m'enfin... un cap difficile a passer !!

Sinon j'ai rdv le 22 novembre pour l'écho et j'ai hate et vous c'est quand ???

J'ai un soucis en ce moment je crois que je fais une mycose ou plutot une vaginite... sa fais mal et j'ai des perte jaune qui sentent l'acide... du coup je ne sais pas trop quoi utiliser ! J'espere que ca va vite passer !!!!

M'enfin... voila avec chéri c'est assez tendu aussi... il ne comprend pas que je sois fatigué alors que je suis a la maison toute la journée... et surtout il regarde tous se que je mange et serieusement ca commence a m'énerver... bon de toute facon c'est un mauvais moment a passer ...

Pour les filles que je n'ai pas ajouter au récap... vu qu'il y a pas mal de page maintenant donner moi votre prénom, age, bb1 ou 2..., et aussi la dpa si vous la connaisser...

Bon je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer plus souvent promis !!!!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​94616
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 13:28:40  

Que de mauvaises nouvelles avec ta tata laety! à combien de semaine de grossesse? et fifine que c t'il passé? à + de 9 semaines de grossesse?!! c vrai que cela du coup augmente ma peur moi qui a des pertes marrons rouge parfois!! et ma petite santé!!!
j'ai a nouveau très mal au dos et donc je vais suivre tes conseils cécile j'ai commencé la chaleur hier soir je vais aller à la pharma me renseigner aussi!! merci de ton aide. Je suis vannée épuisée cela ne passe pas..... j'ai encore fais une très mauvaise nuit et j'avoue que je craque de si peu et mal dormir aussi.. cela augmente mes douleurs.
petite baisse de moral avec tout ca et fifine... bises à toutes

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:11:01  

laety0169 a écrit :
Coucou les filles !!

Désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps j'ai eu quelques petit soucis et je ne pouvais pas trop me connecté + Nathan + la fatigue.... pffff...

m'enfin je viens vous faire un coucou !!!! Pour vous dire que je vais bien ... fifine vraiment je suis désolé pour toi !!! C'est vraiment une épreuve pas facile !! bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas !!!

Mon loulou a une dent qui est en train de sortir... ROOOOO tous le monde me dis que c'est tot mais bon c'est pas grave on ne decide pas ces choses !!

Je vous avais parler de ma tatan qui était enceinte de 2-3 semaines de plus que moi et bien elle a appris pour sa 1ere echos que le coeur de bébé ne battait plus.... franchement je suis dégoutée... j'a trop les boules... sa va faire bizarre si ma grossesse va a son terme elle va tous le temps y repensé... m'enfin... un cap difficile a passer !!

Sinon j'ai rdv le 22 novembre pour l'écho et j'ai hate et vous c'est quand ???

J'ai un soucis en ce moment je crois que je fais une mycose ou plutot une vaginite... sa fais mal et j'ai des perte jaune qui sentent l'acide... du coup je ne sais pas trop quoi utiliser ! J'espere que ca va vite passer !!!!

M'enfin... voila avec chéri c'est assez tendu aussi... il ne comprend pas que je sois fatigué alors que je suis a la maison toute la journée... et surtout il regarde tous se que je mange et serieusement ca commence a m'énerver... bon de toute facon c'est un mauvais moment a passer ...

Pour les filles que je n'ai pas ajouter au récap... vu qu'il y a pas mal de page maintenant donner moi votre prénom, age, bb1 ou 2..., et aussi la dpa si vous la connaisser...

Bon je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer plus souvent promis !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Laety, j'espères que tu pourras mettre bientôt la récap à jour car c'est la deuxième fois que je te vais te mettre mes infos pour que tous le monde soit au courant.  hello:{}

Je suis contente que toi et bébé se portent bien et ne culpabilises pas pour ta tata, car tu sais si je devais culpabiliser là - dessus alors je serais bien malheureuse en rapport avec ma soeur qui n'arrives pas à tomber enceinte.

Pour ton chéri il faut qu'il comprennes qu'il percutes pour le bien de ton bébé et du tien ma belle  :)
Si tu stresse bébé vas stresser, et ce n'est pas bon du tout.
Grosse pensée à Véronique là - dessus aussi qui angoisse beaucoup souffre beaucoup du dos et traverses pas mal de coup dur.
Ton mari doit faire le travail moral de prendre plus sur lui et de se montrer patient doux attentif et compréhensif c'est important là.
Mon mari est un ange mais au début le premier mois de grossesse il a eu du mal à comprendre et réagissais un peu comme ton homme.
On a fais le point, je lui ai présentée plusieurs ouvrages de femme enceinte à lire attentivement, je lui ai parlée et depuis c'est une merveille de tendresse et d'amour et de tout coeur je te souhaites la même chose ma pauvre !

Laety décidément si tu me lis bien nous nous suivons de très près à croire que c'est vraiment une coïncidence !

Ma prochaine écho gygy est le 21 novembre et toi le 22 : çà continue les coïncidences !!!

Toi Laety bb2 le 15 juin 2014 et maintenant s'il te plaît lis :

Moi Nathalie mon vrai prénom bb1 le 15 juin 2014 donc tu comprendras que çà se suit de près !

Laety s'il te plaît avant que Noël arrives pourras tu essayer de mettre la récap à jour je t'en prie.

De grosses bises à toi et ton bébé et repose toi bien  :)

F,naissanc​e,2013-11-​05,,,,,,mo​is,02,05,0​,2014-06-1​5,009999

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:22:37  

pour la récap:
véro 42 ans bb4 dpa 7/6/14, prochaine écho le 14/11 j'ai hâte d'etre a nouveau rassurée pr mon bb!! la jée mes pertes sont rares quasiment plus de pertes la journée cela commence en fin d'après midi et la nuit??? pourquoi??? je viens de lire que la progestérone ns empêche de bien dormir la nuit! pfffff!!!!!! je suis trop fatiguée moi!!! je viens de faire la sieste ce n'est pas un sommeil profond j'entend les bruits dehors mais cela fait du bien à mon dos!!!!! bisous à toutes
pr te répondre Nathalie question prénoms on ne sait vraiment pas encore. Amandine ns trouvons ca joli pr une fille par exemple.

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 16:03:40  

Coucou les filles,
Tout d'abord une grosse pensée à Fifine pour qui j'ai une profonde tristesse.
Comme tu le sais, j'ai moi aussi perdu mon bébé l'année dernière; c'était mon premier bébé aussi. Ca n'était pas au même moment bien entendu mais je pense que la douleur doit être quand même très forte.
Je pense très très fort à toi et j'espère que ca va aller. N'hésite pas à en parler si tu as besoin que ça sorte...
Il ne faut pas te laisser abattre et je souhaite de tout coeur que vous remettiez ça bientôt et que tu nous annonces dans quelques mois un nouveau +++.
Tu sais malgré notre tristesse et à cause de notre âge (38 ans pour mon mari et moi: dans 2 jours), nous n'avons pas attendu trop longtemps car à mon âge l'horloge biologique joue contre moi. Et j'ai eu très peur du côté psychologique, que ça fasse un blocage. Finalement je suis retombée enceinte après 6 mois d'essais: la grosse surprise car on ne pensait vraiment pas que ça viendrait aussi vite.
En tous cas prends bien soin de toi, gros bisous !!!
Cvero: c'est fou cette grosse fatigue que tu as et cet horrible mal de dos. C'est vraiment l'horreur. Et moi qui me plains lorsque j'ai des petites douleurs au ventre !!!!
J'espère que tes pertes marrons vont très vite disparaitre complètement pour que ça ne t'angoisse plus !!!
DameEleonore: Je suis contente de voir que ça va un peu mieux même si c'est encore très difficile pour toi. Quelle fichue maladie !!!
Tu es très courageuse d'essayer de marcher un peu quand même, mais j'imagine que tu dois en avoir assez de rester à la maison. Heureusement que ton chéri est là pour t'aider !
Laety: contente de te revoir !!
Pour info mon prénom est Mahjouba et ma DPA: 20 juin 2014.
Bon désolée les filles mais je n'ai pas beaucoup de temps...
Je reviens très vite. Grosses bises à toutes !

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 16:55:10  

Pour toutes les copines de ce forum parce que je vous adore toutes voici pour vous : love:{}  hello:{}

Cliquez sur ma bannière et vous tomberez sur un site ou chacune pourras créer et personnaliser sa bannière

Récap pour laety : Nathalie 31 ans - bb1 accouche le 15 juin 2014.

Véro : Soignes toi bien - reposes toi bien - détends toi - fais du yoga + des séances de relaxations  : je prie dans mon coeur pour que ta situation s'arrange et qu'un arc en ciel illumines ta vie :)

Maj : Hâte d'avoir d'autres news de ton bébé et de toi et un grand merci  :)

Laety : j'espères que tu arriveras à faire comprendre à ton homme ce que tu traverse est magique mais combien épuisant pour toi : courage  :)

Cecileou : Un grand merci encore j'espères que tu te portes bien avec bébé qui fait la même taille en millimètres que le mien jeudi dernier  ;)

Kaloo : Je voudrais tant savoir tu reste bien mystérieuse : combien de bébés as tu dans ton bidou ?

Fifine : J'aimerais te porter bonheur avec mes prières et que tu tombes rapidement enceinte dans de bonnes conditions d'un superbe et adorable bébé - Fifine je n'ai pas oubliée dans mon coeur tes larmes je les aient versées en février dernier - Fifine je pense très fort à toi : Ton col de l'utérus est fragile tu nous la dit et ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde - je sais les risques liés à ce soucis là l'ayant observée chez ma belle - soeur - Fifine prends soin de toi ménage toi et repose toi. :)

Bannière à cliquer dessus pour toutes les supers mamans ici :

F,naissanc​e,2013-11-​08,,,,,,mo​is,16,19,4​,2014-06-1​5,006666
erinas
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 17:32:21  

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas venir souvent mais disons que pour moi c'est compliquée, je m'occupe à temps plein de ma grand-mère malade et avec mes jumelles en bas âge, je n'ai pas énormément de temps pour moi.
Je revois mon bébé mardi pour les 3 mois, mon mari m'accompagnera, il est plus enthousiaste par cette grossesse que moi. Personnellement j'ai du mal, malgré le désir d'un 4è, je ne souhaitais tomber enceinte rapidement (retour de couche en Juillet et je suis tombée enceinte en Septembre). Enfin je commence à me faire à l'idée surtout depuis que l'a annoncé à mon aînée et qu'elle est contente.

J'espère que tout le monde va bien.

Laety : Désolé pour ta tante, j'ai perdu une petite fille a 24 sa (problème cardiaque) il y a 2 ans, c'est dur mais surtout bien l'entouré.

Je vous embrasse toutes et je vais essayer de passer plus souvent ! Promit ;)
Message cité 1 fois

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 18:09:51  

alors, devant tant d'impatiençe (desolée, je passe par tellement d'etat que j en zappe le fofo...) je vous l'annonçe..... il y en a 3^^
passage de l'euphorie a la tristesse de devoir arreter de bosser....bon, la ça va mieux.....

j'explique soudain bçp mieux mes nausées importantes et ma fatigue tres deprimante. je vais passer une batterie d'eçhos supplementaire bientot, çar grossesse a risque....ily aurait 1 faux et 2 vrais jumeaux....

une fois le çalme et la raison revenue, nous prenons la nouvelle aveç merveille.....
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 18:35:14  

houaaaaa!!!!!!!!! 3!!!!!!!!!! c fou ca! tu as pris des hormones quelque chose? une stim??? en tout cas oui ca dois être hallucinant comme nouvelle!!! j'en reviens pas 3 c fou! tiens ns vite au courant stp.
erina tu es donc retombée enceinte de suite! ton dernier à quel âge quel âge ont tes enfants? raconte un peu. courage.
Nathalie tu es adorable! et mahjouba toi aussi! ns apprenons à nous connaitre et cela fait du bien même si ca reste virtuel de partager toutes ensemble notre grossesse! je suis une ancienne d'infobb et cela m'a tjrs beaucoup plu et aidé!
j'en reviens pas 3 bb! comment avez vous réagi à l'écho???? c ta 1ere grossesse?
je pense encore fort à fifine qui ne vient pas ns donner de c nvelles et je comprends courage à toi si tu me lis.
moi tjrs pareil le dos me fait souffrir j'ai acheté une bouillotte et à la pharma il ne veule rien me donner! doliprane c tout!!!! pfff!!!!
mes pertes marrons ca va quasiment pas aujourd'hui je vais voir cette nuit? j'ai hâte que cela s'arrête pr ne plus angoisser, qu'en pensez vous? bises à toutes
Message cité 1 fois
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 18:49:13  

non,vero, rien de tout ça, du pur naturel......assez rare, mais moi, j'aime bien faire "pas çomme les autres".....

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 19:09:43  

ErinaS a écrit :
Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas venir souvent mais disons que pour moi c'est compliquée, je m'occupe à temps plein de ma grand-mère malade et avec mes jumelles en bas âge, je n'ai pas énormément de temps pour moi.
Je revois mon bébé mardi pour les 3 mois, mon mari m'accompagnera, il est plus enthousiaste par cette grossesse que moi. Personnellement j'ai du mal, malgré le désir d'un 4è, je ne souhaitais tomber enceinte rapidement (retour de couche en Juillet et je suis tombée enceinte en Septembre). Enfin je commence à me faire à l'idée surtout depuis que l'a annoncé à mon aînée et qu'elle est contente.

J'espère que tout le monde va bien.

Laety : Désolé pour ta tante, j'ai perdu une petite fille a 24 sa (problème cardiaque) il y a 2 ans, c'est dur mais surtout bien l'entouré.

Je vous embrasse toutes et je vais essayer de passer plus souvent ! Promit ;)
Afficher plus
Afficher moins

Félicitation et enchantée de te connaître Erina j'aimerais tellement que tu puisses en dire plus sur toi et ton joli bébé comme la date de naissance les millimètres acquis par exemple s'il te plait ?

reglette-2​92862

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 19:13:53  

kaloo84000 a écrit :
alors, devant tant d'impatiençe (desolée, je passe par tellement d'etat que j en zappe le fofo...) je vous l'annonçe..... il y en a 3^^
passage de l'euphorie a la tristesse de devoir arreter de bosser....bon, la ça va mieux.....

j'explique soudain bçp mieux mes nausées importantes et ma fatigue tres deprimante. je vais passer une batterie d'eçhos supplementaire bientot, çar grossesse a risque....ily aurait 1 faux et 2 vrais jumeaux....

une fois le çalme et la raison revenue, nous prenons la nouvelle aveç merveille.....
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo  love:{} décidément tu es une femme surprenante !
Félicitation 3 d'un seul coup des triplés c'est beau magique et rare !
 :)

reglette-2​92862

1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 19:17:31  

cvero232 a écrit :
houaaaaa!!!!!!!!! 3!!!!!!!!!! c fou ca! tu as pris des hormones quelque chose? une stim??? en tout cas oui ca dois être hallucinant comme nouvelle!!! j'en reviens pas 3 c fou! tiens ns vite au courant stp.
erina tu es donc retombée enceinte de suite! ton dernier à quel âge quel âge ont tes enfants? raconte un peu. courage.
Nathalie tu es adorable! et mahjouba toi aussi! ns apprenons à nous connaitre et cela fait du bien même si ca reste virtuel de partager toutes ensemble notre grossesse! je suis une ancienne d'infobb et cela m'a tjrs beaucoup plu et aidé!
j'en reviens pas 3 bb! comment avez vous réagi à l'écho???? c ta 1ere grossesse?
je pense encore fort à fifine qui ne vient pas ns donner de c nvelles et je comprends courage à toi si tu me lis.
moi tjrs pareil le dos me fait souffrir j'ai acheté une bouillotte et à la pharma il ne veule rien me donner! doliprane c tout!!!! pfff!!!!
mes pertes marrons ca va quasiment pas aujourd'hui je vais voir cette nuit? j'ai hâte que cela s'arrête pr ne plus angoisser, qu'en pensez vous? bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Véronique des pertes brunes avec quelques taches de sang j'en aient de temps en temps et d'après gygy en début de grossesse c'est courant c'est la femme enceinte.
Après il faut vraiment je t'en prie que tu t'apaise et que tu te repose bien que tu dormes .
Patiente jusqu'à la prochaine écho et s'il te plait je t'en prie encore apprends à te relaxer à te détendre et à te reposer car angoisser et te surmener comme çà ce n'est pas bon n'oublie pas bébé ressens tout  :)

reglette-2​92862

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 20:01:22  

Félicitations Kaloo! Quelle nouvelle!
J'aurais bien aimé moi avoir des triplés ou même juste des jumeaux, vu mon age. Mais bon, y'en a qu'un!
Oui tu vas devoir arrêter le boulo mais c'est pour la bonne cause!!
Pour ce qui est des prenoms nous n'y avons pas encore pensé. C'est encore trop tôt.
Nous avions appelé notre petit ange Lina (en arabe ça signifie douceur/tendresse).
Nous y réfléchirons dans quelques mois.
Au fait ça y'est je me suis inscrite hier a l'hôpital Cochin a Paris. Mon 1er rdv avec la sage femme est prévu pour le 13 janvier. Entre temps je dois continuer a être suivie par ma gyneco.
Voila, bonne soirée a toutes les filles !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0