19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 14:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Titcoincoin mon chat a 1an et des fois il a un cout de tense il cour et attaque les jambe sinon ni lui ni la chienne ont changé leur habitude il vien dormir sur moi je fais attention des fois il mets ces pate sur mon ventre. Je change plus la litiere mon homme le fait.
Pauletbenoit les hormone de la grossesse me font partir au car de tour je m'énerve vite pour un rien. Des personnes qui fume a coté de leur propre enfant dans leur maison vont continué a fumé a coté d'une femme enceinte je leur en veux pas ces chez eux il font se qu'ils veulent mais il pourrait faire attention
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Régulier
pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 14:51:39  

elod1903 a écrit :
Titcoincoin mon chat a 1an et des fois il a un cout de tense il cour et attaque les jambe sinon ni lui ni la chienne ont changé leur habitude il vien dormir sur moi je fais attention des fois il mets ces pate sur mon ventre. Je change plus la litiere mon homme le fait.
Pauletbenoit les hormone de la grossesse me font partir au car de tour je m'énerve vite pour un rien. Des personnes qui fume a coté de leur propre enfant dans leur maison vont continué a fumé a coté d'une femme enceinte je leur en veux pas ces chez eux il font se qu'ils veulent mais il pourrait faire attention
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ais pas pris mal. t'inquête pas. Ah les hormones,tu vas voir c'est génial lol:{} par trop pour Mr mais bon. Tu sais avec la pollution en ville c'est pas mieux bon après je sais que mes amis ne fument pas en présence d'un enfant.

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 15:05:24  

Elodie c'est bien si ton homme fait la litière !
Ah les hormones !!! Mon homme ne trouve pas ça cool par contre  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Mais après tout, on a le droit d'être "à cran" enceinte  pt1cable:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 15:49:23  

elodie tu fais ce qu'il faut pr éviter la toxo, il faut bien laver les légumes, éviter les huitres, les moules, les poissons et viandes crus, et voila c bon, pas faire la litière donc tu fais ce qu'il faut impec!
tu manges ce que tu as envie et ca c une chance pr moi! moi qui doit faire régime à cause du diabète de grossesse, fini les pates sauce rocquefort, les pizza 4 fromages, les raclettes ect.... que j'adore!!!!!
mais de temps en temps je fais des écarts obligé si non ou est le plaisir! mercredi je fais kebap!!!!!!! j'ai envie de cette pizza moi hum!!!
à mon 1er enfant il y 20 piges et oui j'avais pris 30kg!!!! après l'accouchement j'ai fondu en larmes quand je me suis vu dans la glace, heureusement petit à petit j'ai tt perdu, au second 15kg! j'ai tt perdu, la 3ème j'ai perdu 15kg mais j'ai commencé ma grossesse en obésité morbide alors ct super d'avoir rèussi à maigrir enceinte! la je perds du poids aussi en 3 mois j'ai perdu 10kg!!!! mais je reste obèse!
pr la clope ns faisons ts les efforts que l'on peut! c dur mais ns allons ns soutenir. Nathalie merci.
Marie que t'es t'il arrivé??? si ce n'est pas indiscret?
Beaucoup on posté ceux sont présentées et ne reviennent pas? sniff...
bises à toutes

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 16:25:32  

Cvero en faite pour la plupart des chose contrindiqué pendant la grossesse la plupart je les aime pas pour moi c'est bien. je suis assez mince en 3mois j'ai prit 2kilo alors que sa fait des année que j'ai pas prit 1kilo du coup j'espere prendre une quinzaine de kilo et en gardé un peu mais pas trop sinon je rentrerais jamais dans ma robe de marié.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 16:51:23  

elod1903 a écrit :
pauletbenoit je suis pompier volontaire ainsi que assistante maternelle j'ai fait une formation je connait les risque de la toxo comme tout les autres et je me drogue pas je boit pas d'alcool ni de café ou de thé alors surtout ne jugé pas les personnes que vous connaissez pas
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Je crois que Pauletbenoit à juste cherchée à t'aider avec ton bébé à sa manière et n'a jamais voulue te juger  :)
Elodie c'est très bien déjà de faire bien cuire tes protéines animales - de bien laver tes légumes bref je vois que tu fais beaucoup d'effort pour ton bébé et même si pour l'instant tu n'es pas arrivée à stopper la cigarette, tu as quand même fais l'effort de la diminuer  :)
Je pense que tu es en train de prendre doucement conscience qu'il te faut préserver au maximum ton adorable bébé et je sais que tu auras le courage de stopper toute seule de toi - même la cigarette très prochainement pour le bien de ton enfant comme un pompier affronte le feu tu affronteras tes propres démons intérieurs qui t'invitent à céder au tabac - car jusque là tu as fais beaucoup d'efforts et je sais que tu as la force de caractère en toi pour y parvenir donc je t'offre mon soutien moral Elodie  :)
Ce n'est pas facile pour toi de fuir ton entourage familier de fumeurs non plus et je sais que tôt ou tard tu pousseras une bonne gueulante pour leur demander le respect parce que tu es enceinte et que tu portes une vie fragile en toi  :)

reglette-2​92862

F,naissanc​e,2013-11-​08,,,,,,mo​is,16,19,4​,2014-06-1​5,006666

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 18:55:23  

en meme temps, je çomprend un peu elodie.... pauletbenoit, j'ai du louper ta presentation.... je n'ai auçun souvenir des details de ta grossesse^^
je m'empresse d'aller çorriger ça et trouver çes details..... je n'ai que ça a faire, çheri a preparé le repas pour çe soir :D

tu vois, elo, tu n'es pas la seule inçorrigible;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 19:17:37  

kaloo84000 a écrit :
en meme temps, je çomprend un peu elodie.... pauletbenoit, j'ai du louper ta presentation.... je n'ai auçun souvenir des details de ta grossesse^^
je m'empresse d'aller çorriger ça et trouver çes details..... je n'ai que ça a faire, çheri a preparé le repas pour çe soir :D

tu vois, elo, tu n'es pas la seule inçorrigible;)
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo coucou  hello:{}  Cà vas ? Moi aussi je ne connais pas tous le monde et j'ai observée à moins que je ne me trompes lol  :D que certaines futures mamans qui se sont présentées au début de ce forum ne sont point revenues depuis pas mal de temps. Et donc oui j'avoue qu'à cause de çà je ne les connaient vraiment pas du tout. :)

J'espères que tu vas bien grosses bises :)

reglette-2​92862
F,naissanc​e,2013-11-​08,,,,,,mo​is,16,19,4​,2014-06-1​5,006666

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 19:21:21  

çouçou dame!!!!! ça va oui.... j'ai parçouru les dernieres pages, et je n'ai rien trouvé... etoui,j'ai vu aussi que plusieurs ne revenaient plus nous voir.... moi je dis, que les meilleures restent ;)

---------------

reglette-2​95086
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 21:00:06  

kaloo je n'ai pas bien compris le problème pr des vrais jumeaux et un autre à côté sur tes 3 bb, quel est le risque? mais c sur que avec 3 bb c une grossesse à risque et très surveillée selon moi tu peux risquer un alitement au 3ème trimestre et peut être des préma ou 3 petits poids à la naissance forcément il y a moins de place pour 3, mais si la nature t'as donné 3 bb c que tu es capable d'en mettre 3 au monde pr moi!!! c à la fois magique et flippant mais tu as l'air super zen et heureuse. mon chéri aurait aimé 2/3 d'un coup, moi non 1 c bien, parce que j'ai pas une super santé! et ca me fait flipper l'accouchement et après car j'ai des mauvais souvenir de la dernière fois!!!! je vs fais des bises et espérons trouver le sommeil cette nuit, nos nuits sont dur hein? allez plus que 2 jours avant mon écho!!!!

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 21:18:54  

3 bébés, ça doit être du sport ! Déjà avec un c'est quelque chose  :D

Bonne soirée à toutes hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 21:20:03  

Cvero mon homme aussi voulais des faux jumeaux mais après il reprend le travail et c'est nous qui reston a la maison pour s'occupé de nos enfants nos hommes les voient que les soirs et les week end (personnellement si j'ai une grossesse multiple je sais pas si je retournerai au travail après c'est très dure de trouvé une personne pour gardé des jumeaux ou triplé ...) pour cette grossesse il y en a qu'un mais on a des chances d'avoir une grossesse multiple pour les prochaines.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 07:06:47  

alors les risques aveç les vrais jumeaux.... bah tout simplement nuire a son seçond, qui se trouve dans la meme bulle que lui^^
etranglement de çordon, pour faire simple, mais aussi des çonfrontations sanguines.... l'un peut prendre toute son energie sur l'autre et le rendant plus faible,il se laissera mourrir.... meme avant la naissançe, la çohabitation reste rude^^
je sais, enfin, je devine toutes les galeres qui m'attendent....operée du dos il y a 4 ans, je me prepare a une grossesse penible, mais çomme eçrit plus haut, si dame-nature m'a çhoisie alors ç'est que je dois pouvoir le faire.... mon entourage est çomprehensif, tout sera fait pour que mes bébés tiennent le çoup.....quitte a etre arretée demain.
deja hier, j'ai arreté la taçhe donnée par mon çhef çar le bas du ventre tirait et que ça me fesait un pêu peur.... je suis partie m'assoir pour faire autre çhose et ils ont été nombreux a venir a tour de role, me voir, et s'assurer que tout allait bien....bon, en meme temps, je suis rentrée dans çette boite aveç un poste adapté par rapport a mon dos, donç, ça fait çomme si j'avais mal au dos tout le temps^^

bon, çoté douleurs, la, j'ai des seins super douloureux....ç'etait sensé passer, mais que dalle :(
et la grosse nausée, vite, petit dej!!!!

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 08:21:41  

Kaloo petit déjeuner de pris bonjour :)
Moi je me suis arrêtée rapidement dès le premier mois car ma grossesse m'épuisait déjà dès le début et je ne voulait pas me faire remarquer au travail vu qu'ils sont antipathiques.
Les seins super douloureux et les nausées matinales je les aient aussi lol . Bon appétit ! Véro je croise les doigts pour ton écho ;) La mienne se rapproche aussi : la semaine prochaine jeudi 21 novembre ! Yes ! Hâte de voir bébé !
Profil : Nouveau
sulshei
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 14:27:28  

Coucou je me permets de me joindre à vous, j'ai 40 ans et bébé 3, je suis à 8 sa et bien sûr très stressé car j'ai peur de la fausse couche!!!!!
 pt1cable:{}
Message cité 1 fois
Profil : Discret
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 14:45:23  

Au secours les filles...
A ma dernière prise de sang on m'a décelé une infection. J'ai un rdv cet apreme avec le medecin pour être sous antibiotiques. Peut être que cette infection explique mon immense fatigue...
Ce matin j'ai eu des contractions fortes et douloureuses. Mon mari est rent en catastrophe, depuis je suis allongée en attendant mon rdv médical.
J'ai eu ma sage femme au telephone qui m'a préparée à l'idée d'une fausse couche tout en me disant que ce n'est pas sûr.
Je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.
Savez-vous si on peut avoir des contractions sans faire une fausse couche ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 14:50:18  

sulshei a écrit :
Coucou je me permets de me joindre à vous, j'ai 40 ans et bébé 3, je suis à 8 sa et bien sûr très stressé car j'ai peur de la fausse couche!!!!!
 pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue Sulshei  hello:{} Je t'avoue n'être pas aussi stressée que toi là-dessus pour la simple raison que tant que tes seins grossissent et sont douloureux + que tu as des nausées + le bidou sensible par moment + les envies et dégouts d'odeurs et de nourriture + des envies de pipi assez fréquentes + une digestion lente avec constipation + des pertes jaunes glaireuses espacées vraiment tout est bon rien à signaler ton foetus se développe bien au chaud tranquillement !

:)

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 14:58:03  

cecileou a écrit :
Au secours les filles...
A ma dernière prise de sang on m'a décelé une infection. J'ai un rdv cet apreme avec le medecin pour être sous antibiotiques. Peut être que cette infection explique mon immense fatigue...
Ce matin j'ai eu des contractions fortes et douloureuses. Mon mari est rent en catastrophe, depuis je suis allongée en attendant mon rdv médical.
J'ai eu ma sage femme au telephone qui m'a préparée à l'idée d'une fausse couche tout en me disant que ce n'est pas sûr.
Je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.
Savez-vous si on peut avoir des contractions sans faire une fausse couche ?
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Courage reste tranquille au repos soignes toi bien et bat toi pour toi - même et pour babychou.  :)
Les contractions sans écoulements de sang peuvent évoquer une fragilité du col qui s'est ouvert en partie suite à ton infection et à ta trop grande fatigue.
Cà peut oui au pire évoquer une FC mais c'est pas obligé.
Si ton bébé est bien vivant et en bonne santé, on peux te donner des médicaments pour stopper les contractions utérines que tu as et tout peux rentrer dans l'ordre.
C'est sûr qu'une infection c'est une épreuve pour bébé et toi mais bien soignée et prise à temps il n'y a aucunes raisons que tu perdes bébé.
Du repos ma belle !
Fais comme moi - même pour mon virus bat toi pour bébé et toi !
Exiges une échographie de vérification histoire de voir comment vas ton petit bébé.
Je dirais même s'il n'est pas trop tard appelles le samu de suite et vas aux urgences ou tu seras de suite prise en charge avec bébé .

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:05:21  

Ceclieou je ne peux pas te dire je sais pas.en tout cas, prends soin de toi, vois vite un médecin !!! j'espere que ton bébé s'accrochera et donc que tu ne fera pas une fc.
courage.

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
Profil : Nouveau
sulshei
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:14:41  

Merci à toi Dame Eleonore, c'est vrai effectivement je ne devrai pas vu les symptômes mais j'ai déjà eu une fausse couche entre mes deux enfants et une autre après ma fille donc c'est pour cela mais bon il faut laisser la nature faire son travaille même si parfois c'est très douloureux. Si cela doit arriver c'est qu'il y a une bonne raison.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:15:06  

Pensée pour Cecileou et son bébé ! Accrochez vous et battez vous ! Repos en attendant les soins !

pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:44:17  

Sincèrement si le bébé doit partir c'est la nature et la nature est bien faite. Certe c'est douloureux mais faut il mieux le laisser partir au lieu d'avoir un bébé avec de nombreux soucis.
Je suis de tout coeur avec vous.

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 16:46:14  

Les filles je vous arrêtes tout de suite gentiment : Cecileou n'a pas confirmée une fausse couche elle présentes des fortes contractions et une infection.
Prise à temps, l'infection peut - être vaincue et des fortes contractions n'indiquent pas forcément une FC je sais de quoi je parles.
Cà peux tout aussi bien être une fragilité de son col de l'utérus qui s'est un peu ouvert + une grosse fatigue = bref là aussi traitée à temps avec des médicaments anti contractions comme ma belle - soeur a eue quand elle étais enceinte avec les mêmes symptômes que Cecileou son bébé a été sauvée et aujourd'hui je suis tante d'une merveilleuse petite fille !
Alors c'est c'est sûr si la nature décides qu'il doit y avoir FC il faudras accepter.
Mais si le bébé se bat pour vivre contre l'infection il résisteras et continueras sa croissance jusqu'au bout .
Et ce seras un très beau bébé !
Ma nièce est parfaitement saine de corps et d'esprit en excellente santé  donc çà donnes de l'espoir pour Cecileou :)
Cecileou je prie pour bébé et toi au fond de mon coeur et je te soutiens courage accrochez vous !
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:16:32  

cecileou courage, ça ne veut rien dire, peut-être que l'infection te donne ses symptômes.

A un mois de grossesse, j'ai eu des contractions et des pertes de sang, on m'avait diagnostiqué une FC qui s'est révélée être juste une petite perte de sang habituelle des premiers mois.
Je suis actuellement en arrêt et alitée et tout se passe bien.

Si tu n'es pas rassurée, appelle le SAMU ou va aux urgences qui pourront te prendre en charge et contrôler ton bébé.

---------------

Profil : Discret
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:40:52  

Merci les filles...
Je viens devoir le médecin. J'ai une grosse infection. Ce qui peut entrainer des contractions. En même temps le médecin me dit que ça peut aussi être un signe de fc.
J'ai un traitement pour mon infection.
Pour le reste, si j'ai des pertes de sang dans les 48h c'est une fc, sinon c'est que tout est rentré dans l'ordre.
Ma sage femme me propose une echo vendredi matin.
Je crois que demain va être la plus longue journée de ma vie.
Message cité 1 fois
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 18:39:24  

grosse pensée çeçile, j'espere que tout va aller au mieux!!!!!

---------------

reglette-2​95086
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0