79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 18:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
grosse pensée çeçile, j'espere que tout va aller au mieux!!!!!

---------------

reglette-2​95086
Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 18:48:46  

cecileou a écrit :
Merci les filles...
Je viens devoir le médecin. J'ai une grosse infection. Ce qui peut entrainer des contractions. En même temps le médecin me dit que ça peut aussi être un signe de fc.
J'ai un traitement pour mon infection.
Pour le reste, si j'ai des pertes de sang dans les 48h c'est une fc, sinon c'est que tout est rentré dans l'ordre.
Ma sage femme me propose une echo vendredi matin.
Je crois que demain va être la plus longue journée de ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

Cécile çà vas aller je vais te dire ce que mon mari m'a dit quand je suis tombée très malade du virus névrite vestibulaire et que j'étais déshydratée en attendant les secours et que j'avais peur de la FC:

" Il faut te battre et crois moi ton bébé se bat  déjà le petit amour et seras très solide il faut garder espoir jusqu'au bout du chemin."
"Soignes toi reposes toi pour lui et pour toi et prenez soin de vous 2 " :)

pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 19:34:44  

Bon c'est rassurant je croise les doigts et une super écho pour vendredi

Profil : Discret
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 20:04:33  

Merci les filles. Je vous dirai s'il y a du nouveau...

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 20:25:18  

bsr à ttes! je viens juste de me connecter et ho la la cécile quelle est cette infection qui te provoque des contractions? tu sais ce que tu as exactement? bon les antibio vont vite faire effet, surtout alite toi, repos total et les contractions vont cesser, tu ne saignes pas donc accroche toi à cela, je sais c facile à dire, tu vas guetter à chaque fois au toilette et attendre ton écho vendredi! je flippe avec toi et je pense fort à toi il est hors de question que tu perdes ce bb, non!!! accroche toi repose toi viens poster ici ns allons te soutenir!!! ne va pas trop sur le net c pire car il y a de tout!!!!! je sais facile à dire!!!!! tu es à combien de semaine exactement?

bienvenue à mince j'ai pas retenu l'orthographe je dirai sushi qui a 40 ans et bb3, bon la d'un coup moi ca me fait plaisir 2 copinautes de la quarantaine c cool!!!!! la peur de la fc c terrible on la toute et on flippe grave dès qu'il y a quoique ce soit!! il faut passer les 3 mois et on aura vraiment beaucoup moins de risque!!!! moi je suis à 9sg + 4 et chaque jour qui passent me soulage un peu bien que j'ai tjrs des pertes marrons mais beaucoup moins!!! puis demain je serai fixée j'ai mon écho!!!! je vs tiens au courant bien sur!!! alors la fc moi aussi j'en ai fait 3 et ns ne sommes pas à l'abri mais on s'accroche hein cecile surtout ne perds pas espoir!!!

on attend le récit d'une écho aujourd'hui alors....??!!!! ca va????

Nathalie tu vas mieux on dirai tu reprends la pèche!!!!

kaloo ok je comprends mieux t explications mais des jumeaux il y en a souvent des grossesses gémellaires et sans souci !!! qui te fais flipper comme ca?????

pauletbenoit bonne soirée à toi je vais apprendre à mieux te connaitre.

Marie alors??? que t t'il arrivé pr avoir été absente???? ca va mieux??

Je dois oublier plein de réponses mais il est tard et je suis ko de ma jée sortie de mercredi ciné (le solitaire génial) repas chez les bo parents, magasin pour camille... la route 2h, je suis vannée, mal au dos, je vais sous la douche et au lit repos devant la téloche!!!

elodie patchée je n'ai pas fumé du tout!!! je suis contente!!!! chéri m'a offert un parfum et je me dis que je vais sentir bien meilleur que la clope!!!! non mais j'espère tenir le coup, si je n'ai pas de grosse contrariété je sais que je peux!!! et toi ca va???

Bises à toutes et à demain j'attends de tes nvelles cécile.

Publicité

erinas
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 21:27:56  

Bonsoir les filles !

Vous avez pas mal écrit ^^ je ne peux pas venir tout les jours, les jours sont trop courtes.
Aujourd'hui les aides-soignants ont prit ma grand-mère pour 2 jours (dans un centre adapté) afin que je souffle un peu. Demain, je fais la grasse matin jusqu'à pas d'heure surtout que les jumelles dorment au moins jusqu'à 9h.
Sinon j'ai vu ma petite crevette hier, il gigotait bien, il mesurait 8 cm de la tête aux pieds, il avait un bon battements de coeur et la clarté nucale était parfaite. Mon mari était heureux que tout aille bien, il n'a pas put s'empêcher de demander si on voyait le sexe, manque de chance, bébé n'était pas en bonne position donc verdict le 27 Janvier. J'ai perdu 2kg depuis le début et le ventre n'a pas encore bougé, je commence à avoir des bulles, je pense que c'est bébé mais pas vraiment sûr. Je ne suis pas encore vraiment à fond dans la grossesse, j'y arriverai un peu à peu, mon homme est assez patient.

Kaloo : Whoua 3 ! Félicitation ! J'ai eut des jumelles l'an passé, c'était dur au début mais maintenant j'ai prit mon rythme.

Dame : Je m'appelle Erina, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 princesses : Clara 6 ans et des jumelles de 1 an Alicia & Stella. C'est une grossesse un peu inattendu, c'est dur pour moi car je m'occupe depuis 2 ans de ma grand-mère à plein temps (atteinte d'Alzheimer).

Fifine : Je suis sincèrement navrée par cette perte. Je te souhaite de connaître un nouveau bonheur rapidement !

Bon je n'ai pas eu le temps de toutes vous répondre.
Je vous embrasse toutes à demain.
Message cité 1 fois
Message édité par ErinaS le 13/11/2013 à 21:30:00

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 21:47:49  

re-çouçou

que je rassure les flippées de la fç, je n'ai auçune perte anormale, et pourtant, elle m'inquiete aussi, surement parçe que je me suis vraiment bien faite a l'idée de tout preparer ou nettoyer en triple exemplaire pour 2014 lol...
a çelle qui m'a demandé, ç'est ma gyneço qui m'a mise en garde pour les risques de perte d'embryon, et je l'en remerçie, nous ne nous çaçhons rien, ç'est une façon de prevenir les risques....elle ne m'a pas dit que les 3 ne tiendraient pas, elle m'a juste parlé des risques de.... en çonnaissançe de çause, elle doit çraindre les deuils pathologiques..... sauf qu'aveç moi, peu de risques que je parte en live..... j'ai 10 ans de profession funeraire derriere moi, et enfant, j'ai subi le deuil pathologique de ma mere, qui a perdu un enfant a 3 jours, et ne s'en est jamais remise, nous infligeant de lourds moments a pleurer le mort en en oubliant les vivants^^ bref, j'en garde un souvenir qui met aujourd'hui ençore de la çolere en moi, et me fait dire d'avançe que je ne ferai pas çomme elle^^ non, si ça devait foirer çe çoup-çi, je me releverai vite pour reçommençer rapidement ;)

---------------

reglette-2​95086
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 23:38:12  

Cecile courage repose toi sa m'arrive d'avoir des contractions si je force trop du coup je m'allonge un peu et sa passe. Si tu te sans pas bien tu peut toujours appelé le samu ou allé au urgence pour te rassuré.
Cvero j'ai fumé 3cigarette aujourdui je diminu se matin j'ai était faire les prise de sang et quelque course a chaque fois que je part surtout le matin je prend pas de cigarette avec moi et sa me donne pas envie c'est super que tes pas fumé aujourdui vu que j'ai pas de susbitu de nicotine je prefere diminué doucement.
ErinaS tu doit accouché début juin?

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 08:57:44  

Bonjour à toutes! avant de partir pour mon écho ca y est ce jour est enfin arrivé, je viens prendre des nvelles de cécile snif il y en a pas!!!
j'ai passé encore une très mauvaise nuit, et j'en ai vraiment ras le bol, je suis très fatiguée de si peu dormir mais que puis je faire????
avez vous des idées???? je vais encore craquer moi!!!!!!
pds à jeun ce matin pour ma thyroïde c fait aussi!!!!
bon évidemment je reviens vs donner le détail de mon écho!!!!
erina ct donc toi la 1ère écho hier!!! 8 cm il est grand ton baby!!!
et une clarté nucale nickel super!!!! bon tu n'as pas vu le tubercule pr avoir une idée du sexe la prochaine fois oui en janvier se sera bon!!!!
je vais lui demander aussi tout à l'heure!!!!
moi à cause de mon diabète et ma grossesse surveillée j'ai une écho tous les mois, donc la prochaine c le 13 décembre peut être que juste avant noël je connaitrais le sexe de mon bb!!?????
allez bisous à toutes et je reviens répondre à toutes à kaloo, Nathalie...
pas de nouvelles de laety????????????? ca va??????????

1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 09:20:52  

ErinaS a écrit :
Bonsoir les filles !

Vous avez pas mal écrit ^^ je ne peux pas venir tout les jours, les jours sont trop courtes.
Aujourd'hui les aides-soignants ont prit ma grand-mère pour 2 jours (dans un centre adapté) afin que je souffle un peu. Demain, je fais la grasse matin jusqu'à pas d'heure surtout que les jumelles dorment au moins jusqu'à 9h.
Sinon j'ai vu ma petite crevette hier, il gigotait bien, il mesurait 8 cm de la tête aux pieds, il avait un bon battements de coeur et la clarté nucale était parfaite. Mon mari était heureux que tout aille bien, il n'a pas put s'empêcher de demander si on voyait le sexe, manque de chance, bébé n'était pas en bonne position donc verdict le 27 Janvier. J'ai perdu 2kg depuis le début et le ventre n'a pas encore bougé, je commence à avoir des bulles, je pense que c'est bébé mais pas vraiment sûr. Je ne suis pas encore vraiment à fond dans la grossesse, j'y arriverai un peu à peu, mon homme est assez patient.

Kaloo : Whoua 3 ! Félicitation ! J'ai eut des jumelles l'an passé, c'était dur au début mais maintenant j'ai prit mon rythme.

Dame : Je m'appelle Erina, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 princesses : Clara 6 ans et des jumelles de 1 an Alicia & Stella. C'est une grossesse un peu inattendu, c'est dur pour moi car je m'occupe depuis 2 ans de ma grand-mère à plein temps (atteinte d'Alzheimer).

Fifine : Je suis sincèrement navrée par cette perte. Je te souhaite de connaître un nouveau bonheur rapidement !

Bon je n'ai pas eu le temps de toutes vous répondre.
Je vous embrasse toutes à demain.
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Enchantée Erina on a pratiquement le même âge et whaou ! Déjà 3 enfants bravo à la maman !
Superbe famille qui vas bientôt s'agrandir  :)
8 centimètres c'est très bien bébé évolue bien çà c'est un petit bout  solide  ;)

Véro : Oui j'ai repris la pêche et j'espères de tout mon coeur que toi - aussi ! Patchée c'est super çà et no stress  :)  hello:{} Excellente écho à toi Véro et j'espères que bébé a bien poussé depuis  :)

Cecileou : Grosse pensée pour bébé et toi : repos et à très bientôt avec le sourire ! Pense au samu si tu as de nouveau des contractions. On te feras directement une belle écho ou tu verras gratuitement petit bout de chou ce qui devrais t'aider à aller mieux !

Kaloo la super maman de triplés adorables: Tu es courageuse et formidable et il n'y a pas de raisons que tu ne les gardes pas les 3 petits cachottiers si ils sont bien solides  ;)

Elodie : Tu as l'air d'aller bien avec bébé : A quand ta prochaine écho ?
Les contractions peuvent être dû au surmenage lié à de la fatigue aussi : ménage toi au travail :) .
3 cigarettes c'est très bien ! Bravo ! De toi - même je savais que tu ferais tout pour améliorer la qualité de santé de ton bébé en pleine formation  ;) Tu es formidable !
Pense au patch comme Véro çà à l'air d'être la solution idéale !
Bises.

Les filles en ce qui me concerne, je vais mieux oui de jours en jours je retrouves la pêche même si je suis accaparée des affreuses nausées toujours plus éprouvantes et liées à des bouffées d'angoisses inexplicables ou j'ai la sensation d'étouffer dans mon lit avec le coeur qui bat vite et j'essuie quelques nuits blanches et quelques journées ou je ne peux point me reposer autant que je le souhaites : Eprouvez vous çà parfois vous aussi ???

Je ne flippes pas de la fausse - couche je ne me l'expliques pas pourquoi moi - même mais depuis ma maladie et là en cours de guérison, je n'y pense plus et j'ai la sensation que bébé est plus solide que je peux me l'imaginer. :)

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:53:02  

Salut les filles, merci pour votre soutien !
Toujours rien de nouveau, pas de pertes...
J'ai fait la moitié, puisqu'on m'a annoncé que ça pouvait arriver dans les 48h...

J'ai mal au coeur, ce qui est bon signe, sauf que j'ai tellement envie de voir des signes de grossesse que je ne sais plus si je m'invente ce mal de coeur... bref, je psychote complètement. Je ne pleure plus, je n'y arrive plus !

Vivement ce soir, lire les bons resultats de l'echo de Vero !

pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:56:44  

allez cécilou on y croit repose toi bien affectueusement

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 11:21:51  

Cecile faut que t'évite di pensé oui je sais c'est dur mais plus ti pense et plus tu va stressé et c'est pas bon non plus tu te prend un grand bol de chocolats chaud sur le canapé et tu regarde la derniere saison de ta série préféré (c'est ce que je fais en cas de coup de blue).
Dameeleonore pour le patch mon chéri veut pas et moi non plus de toute façon c'est plus le geste qui me manque mais bon je diminue et pour le moment sa va. Pour la fatigue je travail pas je suis assistante maternelle est actuellement je ne garde pas d'enfants quelle parents prendrais une assistante maternelle qui sera en congé maternité dans 6mois. Mais bon entre le ménage et le chien et le chat qui sont comme des enfants tjr a surveillé et a engueulé lol mais je crois qu'il on compris qu'il faut plus m'énervé il m'écoute très bien maintenant. Je fesait beaucoup trop d'effort en même temps la machine a lavé et a la cave et sa m'arrive de faire 4machine par jour alors je descend et apres je monte tout dans la chambre en attendant je passe l'aspi souvent pour les poils du cout je fais attention maintenant.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 13:02:50  

Cecileou : Prends toi un carré de chocolat ou un bol de chocolat excellent anti dépresseur naturel :) Zen attitude car bébé ressens ce que tu ressens ;)

Elodie : Tant mieux si tu te ménages et que tu te fais des poses et des repos dans ta journée.:)

Vero : J 'attends de tes news avec impatience : hâte de connaître le verdict de ton écho !

Les autres filles du forum : quand est ce que vous reviendrez ici ??? Laety ? Maj ? Marie ? Beaucoup de nouvelles beaucoup de filles qui au début sont venues sur le forum se présenter et après plus personne ...

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 14:45:56  

Bonjour les filles  hello:{}
Cecile c'est super tu tiens le bon bout ! Je croise les doigts  :)

Est-ce que vous avez déjà des envies à ce stade de la grossesse ?

Bon après-midi  :D
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 15:31:39  

Pour moi oui j'avais envi de mangé mac do mais maintenant c'est passé faut dire ji ai travaillé pendant 3ans et du coup ji mangé souvent midi et soir sinon j'avais aussi envie de tapas mais maintenant c'est passé vu que je suis constipé j'ai moin envi de mangé des chose lourde

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 15:59:45  

titcoincoin a écrit :
Bonjour les filles  hello:{}
Cecile c'est super tu tiens le bon bout ! Je croise les doigts  :)

Est-ce que vous avez déjà des envies à ce stade de la grossesse ?

Bon après-midi  :D
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  Alors les envies pour moi c'est :

Chocolat en number on

Viandes grillées non grasses de préférence boeuf et volailles plus digestes

Epinards pois chiches lentilles

Couscous (la graine) - semoule de maïs

Pain complet grillé

Fromage Comté

Poisson saumon fumé

Thés

Fraises et tout ce qui est à la fraise - pommes - poires

Et vous ?

elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 16:57:47  

Bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles!!!

Pour certaines je suis une revenante... pour d'autres une nouvelle... j'ai déserté le forum pendant 12 jours et je viens de passer près de 2 h à lire tous les messages depuis mon dernier passage... soit 7 pages!!

En premier j'ai une grosse pensée pour Fifine. Peut être qu'elle ne verra pas mon message de soutien, mais vu ce qu'elle a écrit, je la sens forte et raisonnable même si c'est très dur de perdre le bébé à 7 semaine de grossesse, c'est qu'en général le développement du fœtus ne pouvait pas continuer et l'enfant n'aurait pas pu vivre et que la nature est bien faite.

Grosse pensée à Cécile que je soutiens aussi très fort! Si c'est pas indiscret, c'est quoi cette infection? Repose toi bien et effectivement, suis le conseil d'Elodie, essaye de ne pas trop y penser, et pense plus à ton bébé, il le sentira et s'accrochera d'autant plus. Donne nous vite de tes nouvelles!

Quelle panique pour toi aussi Nathalie (DameEleonore) mais tu as l'air bien suivie et en bonne voie de guérison.

Bon courage Cvéro pour tes maux de dos, et tes difficultés à passer des nuits correctes. Moi je sais que lire le soir me donne très vite envie de dormir... surtout quand ce que je lis est ennuyeux à mourir... mais pour ça, il faut être dans le silence, avec une lumière très tamisée et être déjà dans son lit. Dès que les yeux te piquent, tu te forces à lire encore quelques lignes et à force de lutter, tu verras, c'est direct, alors t'éteins ta lumière et tu t'endors direct! si tu peux mettre en pratique tout ça, avec un bouquin bien pourri, teste au moins une fois pour voir l'effet sur toi!
Et surtout je voulais te dire Bravo pour la cigarette!!! Je suis très contente que mon message sur le liquide amniotique t'ait fait du bien. Le fait que tu ais craqué pour deux cigarettes l'autre jour n'est pas un échec. Tu vas être de plus en plus forte que cette envie de fumer qui n'est qu'une habitude qui, comme toutes les habitudes peuvent nous empoisonner la vie... Je suis totalement confiante qu'à un moment donné le tabac sera loin derrière toi durant cette grossesse, et après la naissance tu seras libre de reprendre ou de ne pas reprendre.

Alors maintenant BIG FELICITATION à Kaloo!!!!!!!! Je te souhaite une bonne grossesse avec toute l'aide extérieure possible que tu pourras recevoir, de bien te reposer quand tu le sens pour ton dos et puis bien du courage parce que nous on galère pour choisir un prénom, mais toi c'est 3 prénoms!!! voire 6, voire 9 si vous leur donnez un deuxième et un troisième prénom..  pt1cable:{}

Ensuite, je tiens tout particulièrement faire un gros bisous à Héloïse (Ilou) qui a pensé à moi et à mon étrange absence alors qu'avant j'étais présente tous les jours ou tous les 2 jours! J'espère que la reprise des cours s'est bien passée. Que Ruben ne t'en fais pas trop baver.. (dire qu'il ne t'en fait pas baver du tout est illusoire, ma fille ne me rate pas non plus..) Ton écho était hier si je ne me trompe pas? Tout va bien pour toi??

Je tiens faire un coucou à Maj! Je suis contente que vos vacances en Bretagne vous aient fait du bien!! c'est normal c'est la bretagne qui veut ça!! (Non non je ne fais pas du tout la promo de ma région...) Je suis contente que tu te sois inscrite dans une mater de niveau 3. Moi j'irai dans une mater niveau 2 mais on n'est jamais trop prudent.
Enfin je voulais te dire que Lina est vraiment un très joli prénom, parfait pour un petit ange. Vous avez raison de prendre le temps de réfléchir pour le prénom de ce nouvel enfant. Qu'en a lieu ta prochaine écho? le 22 je crois? ou peut être que je confonds avec une autre future maman.

J'invite Elodie (va falloir qu'on se différencie de manière ou d'une autre niveau prénom!) à continuer tes efforts contre le tabac!! tout est possible!! Ton chéri fume-t-il? Si oui, faut qu'il arrête de fumer devant toi avant de te dire d'arrêter car c'est pas du tout encourageant pour toi! Ensuite, par pitié éloigne toi de ces personnes qui fument dans une pièce fermée avec toi! Alors ok ils sont chez eux, mais ils ont aucun respect pour toi!! ce que je comprends du coup car s'ils n'en ont pas pour leurs propres enfants, je ne vois pas comment ils peuvent en avoir pour toi! Mais s'ils te voient fumer avec eux dans la même pièce, alors c'est comme si tu leur donnais l'autorisation de le faire à côté de toi. Malheureusement les gens ne réfléchissent pas beaucoup... Que tu ais du mal à arrêter complétement de fumer c'est une chose que je comprends tout à fait mais alors que les autres se permettent d'en rajouter je ne comprends pas du tout!!! Donc un petit conseil que je te donne, peut être que tu le fais déjà, c'est d'aller fumer dehors (pas cool avec le temps pourri d'en ce moment et le froid de l'hiver qu'arrive mais fais moi confiance c'est nécessaire pour arrêter de fumer complétement pendant la grossesse (pour arrêter de fumer tout court d'ailleurs). Quand l'envie te prend de fumer, fume la dehors, ou déjà à la fenêtre pour commencer (mais attention au chauffage!!) surtout si tu es chez des proches qui eux aussi sont fumeurs, qui en plus peuvent être en train de boire un petit apéro alors que toi t'es là avec ton jus de fruit... je sais à quel point c'est tentant!!! Si tu montres aux autres que tu prends la peine de fumer dehors, alors normalement ils devraient cogiter un peu dans leur tête et se dire qu'effectivement ils n'ont pas à t'imposer leur fumée non plus. Par contre, comme tu le dis qu'ils ne le font même pas pour leurs enfants, je crains qu'ils ne le feront pas pour toi... alors si c'est la cas, évite les. J'étais chez une amie vendredi dernier, son copain et elle ont été fumés dehors, alors qu'ils sont chez eux! mais eux, ils me respectent! Et si quelqu'un ne veut pas me donner ce respect, bah sans hésiter je sortirais ou carrément je m'en vais!! Bref. Tu as fais déjà beaucoup d'efforts contre le tabac, continue!!! et gros bisous plein de courage! Si tu veux j'ai écris un message à Cvéro sur le tabac pour l'aider à arrêter, je t'invite à le lire, c'est vers la fin de la page 11 de ce forum. Cvéro m'a remercié de lui avoir écrit ce message et qu'il l'a aidé.

ah oui en fait pour info je suis fumeuse sauf qu'enceinte j'ai jamais fumé une clope pour ma première grossesse (dès que j'ai su que j'étais enceinte à vrai dire) mais qu'est ce que j'ai eu envie!! pour cette deuxième grossesse, aucune clope depuis le 29 septembre, aucune envie (j'étais déjà progressivement écœurée de l'odeur et du la clope en elle même depuis mi septembre... en fait j'étais déjà enceinte mais je ne le savais pas encore et quand je fumais, je trouvais ça dégueu!!) Dès que j'ai su que j'étais enceinte pour cette deuxième grossesse (le 30 septembre) je n'ai eu aucune envie! et un autre facteur fait pour ma part que de toute façon je ne reprendrais jamais la clope car c'est vraiment de la crasse, à commencer pour nous. Et puis sérieusement, c'est un gouffre financier!! Et puis je ne veux pas être un mauvais exemple pour mes enfants. Un jour forcément ils feront la connerie de fumer (ou pas) pour faire comme les copains et compagnie.. mais si nous les parents on leur montre qu'on fume, je ne vois pas comment on pourra les convaincre de ne pas toucher à cette merde...

J'en ai dis des choses!! Et rien sur moi! Demain enfin j'ai l'écho des 12 semaines. J'ai trop hâte!! Je suis exactement à 12 SA + 5 jours et j'ai dû prendre 2 à 3 kilos! Tout va bien! Je bouffe comme une tarée! Ce midi encore j'ai failli faire un malaise pendant que je préparais à manger... j'en tremblais, et même après avoir mangé j'en tremblais encore... et pourtant j'avais mangé un petit quelque chose à 10h.

Bref, le plus important que j'ai à vous dire c'est le retour de mon RDV du 6 novembre avec ma gynéco concernant mon frottis anormal. Pour faire simple, (et c'est ce pourquoi j'ai un peu déserté le forum parce que pas très bien mais ca va mieux et surtout je pense plus à ma grossesse qu'à ça pour le bien de bébé et le mien) j'ai chopé le papillomavirus qui modifie les cellules de mon col en lésions précancéreuses. Ca ne veut pas dire forcément que tout ça va devenir un cancer dans 10/15 ans, mais y'as des chances. Mais la gynéco m'a assuré que j'avais plus de chances que le virus se ferait éjecté un jour ou l'autre par mon système immunitaire et que de ce fait, il y aura un régression des lésions et donc pas de cancer. Mais que si c'était pas le cas, les médecins ne prennent pas de risquent et interviennent chirurgicalement en retirant les lésions sur le col. En fait, j'ai compris qu'il fallait vraiment rien faire, aucune prévention, et aussi avoir d'autres facteurs de risque (comme le tabac (c'est pour ça que j'arrête définitivement), d'autres maladies affectant le système immunitaire...) pour en arriver au cancer.  Dons normalement j'en suis loin de tout ça. Dans tous les cas, et c'est ce qui m'importe le plus quand même, c'est que la grossesse n'est pas du tout entravée par ce problème, que je ne risque rien pour ma santé durant la grossesse (parce que tant que je suis enceinte, aucune intervention possible) et que l'accouchement pourra se faire par voie basse si tout se passe bien, et que surtout aucun risque de transmission de ce virus au fœtus puis au bébé au moment de la naissance (ce qui n'est pas le cas pour d'autres type de papillomavirus..)

En gros ça va! mais un peu dur à digérer. La gynéco m'a fait deux biopsie du col au RDV et j'ai les résultats demain en même temps que l'écho. Après on attendra 3 mois après la naissance pour contrôler et intervenir s'il le faut. Voilà!

A côté de ça mon bidon pousse bien aussi! Tout comme toi Ilou Héloïse par rapport à ma première grossesse, j'en serais déjà à 4 mois!! Notre corps n'a pas oublié et tout reprend vite forme!!

Bon faut que je vous laisse je vais aller jouer avec ma fille. Gros bisous à toutes et bon courage avec nos symptômes, nos fringales et nos angoisses!

1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 17:10:31  

Elodie je te confond beaucoup avec la nouvelle Elodie donc dur dur pour moi de ne pas me mélanger les pinceaux !
Contente que même si tes cellules de ton col sont anormales elles ne sont pas cancéreuses.
Très heureuse que ton bébé ailles bien et toi avec !
Comment tu fais pour avoir autant d'appétit ?
J'aimerais jeter toutes mes nausées à la corbeille et avoir un appétit comme toi lol :p

Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 19:43:55  

salut les filles! je n'aî pas deserté le fofo juste pris le temps de vous lire mais pas celui de repondre. D'ailleurs je pensais vous quitter car vous lire m'a beaucoup angoissé et je ne fut rassurée qu'hier lors de mon écho! tout va bien! il a tout ce qu'il faut, des petits pieds tous mignons, un petit nez dessiné, des petites mains et qu'est-ce qu'il bouge! on en revenait pas avec chéri! mais bon avoir des nouvelles d'élodie m'a rassuré. je n'ai pas le temps de venir vous lire tous les jours, mais j'essaie e rattraper mon retard à chaque fois en lisant 3 pages d'un coup!
bisous
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 20:46:26  

ilou8724 a écrit :
salut les filles! je n'aî pas deserté le fofo juste pris le temps de vous lire mais pas celui de repondre. D'ailleurs je pensais vous quitter car vous lire m'a beaucoup angoissé et je ne fut rassurée qu'hier lors de mon écho! tout va bien! il a tout ce qu'il faut, des petits pieds tous mignons, un petit nez dessiné, des petites mains et qu'est-ce qu'il bouge! on en revenait pas avec chéri! mais bon avoir des nouvelles d'élodie m'a rassuré. je n'ai pas le temps de venir vous lire tous les jours, mais j'essaie e rattraper mon retard à chaque fois en lisant 3 pages d'un coup!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Super pour ton bébé ! Tu connait le sexe ?

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:00:10  

.elodie2601 bonjour pour ce differencié on a cas noté nos pseudos en entier sinon je ne fume pas a la maison mon homme fume pas alors je vois pas pk je fumerai a l'interieur pi le blanc devien plus blanc ^^ j'ai une chienne du cout hiver comme était je la sors par n'importe quelle temps et quand il y a la neige j'adore etre dehors c'est pas le froid qui va me rallentir. Mes ami qui fumé a l'intérieur en faite c'est mon cousin je les juge pas ils font se qu'il veule avec leur enfants après il habite en apparte donc galere de sortir a chaque fois surtout si un des parents est pas la obligé de prendre les enfants avec au bord de la route c'est pas top non plus.
Ensuite quand j'ai dit que j'était enceinte j'ai aussi dit que je diminué la cigarette et quand je vais chez ma soeur je lui est demandé qu'on fume a l'extérieur se qu'on fait.
Sinon pour ton petit souci avec la papillomavirus j'ai 2 ami qui l'on eu et elles ont eu une opération au lasere pour enlevé une a pas encore d'enfants et l'autre a accouché il y a pas longtemps et pour le moment plus de signe du papillomavirus.
Sa serait super que vous metiez le pseudos en entier pour les elodie et moi ^^ moi je sais de qui on parle mais pas vous.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:01:45  

Salut les filles,
Ce soir toujours rien, ce qui est bon signe... j'ai quand même hâte d'être demain matin!
Le stress m'a fait manger 200g de chocolat... vous en avez d'autres des bons conseils comme ça ?:-)
Je suis TRES contente de lire des nouvelles rassurantes pour Elodie. Ouf !
Et l'echo de Vero ?
A demain, je viens vous tenir au courant très vite.

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:08:14  

dsl de poster si tard mais ma jée a été chargée!!!!
alors tout va super bien!!!! bb est parfait avec 5.4cm une clarté nucale nickel 1.2 pas de décollement un placenta parfait en fait tout est parfait!!!! ouffffff!!!!!!! et une id du sexe elle ma dit c tout plat!!!!!!
a confirmer le mois prochain le 13/12!!!! mes pertes de sang vieux marron c soit du à mon fibrome ou à l'autre côté de mon utérus, j'ai un utérus en forme de cœur (bicorne) et bb est bien accroché d'un côté, l'autre côté peut saigner un peu!!! rien de grave et cela peut durer encore quelques semaines sans aucunes gravité pour mon bb, en tout cas pr ns et pr la sage femme échographiste tout va super bien et ns ne pensons plus à la fc!!!! oufffffff!!!!!!!!!!!
voila il est tard et je reviendrai demain vous lire et vous répondre.
grosses bises à toutes à demain, véro

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:37:10  

Coucou  hello:{}

Cecileou contente d'avoir de bonnes nouvelles ! J'espère que demain l'écho te rassuera ;-)

Je suis allée réapprovisionner ma réserve de chocolat... J'ai déjà pris deux kilos... Et je suis à la fin de mon deuxième mois...

Je ne me souviens plus pour mon premier, à quel mois peut-on connaître le sexe du bébé ?

Bises.
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:59:05  

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Cecileou contente d'avoir de bonnes nouvelles ! J'espère que demain l'écho te rassuera ;-)

Je suis allée réapprovisionner ma réserve de chocolat... J'ai déjà pris deux kilos... Et je suis à la fin de mon deuxième mois...

Je ne me souviens plus pour mon premier, à quel mois peut-on connaître le sexe du bébé ?

Bises.
Afficher plus
Afficher moins

Pour répondre à ta question pour le sexe du bébé vers 4 mois après si c'est un petit gas quelquefois le gynéco arrrive à voir le zizi si bébé bien placé
en faite à 5 mois comme il ya l'echo morphologique qui dure plus longtemps qu'une écho normal le gynéco mesure tout et là vraiment il peut te dire le sexe.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0