L'accouchement : Pilou6 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pauletbenoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Cecileou contente d'avoir de bonnes nouvelles ! J'espère que demain l'écho te rassuera ;-)

Je suis allée réapprovisionner ma réserve de chocolat... J'ai déjà pris deux kilos... Et je suis à la fin de mon deuxième mois...

Je ne me souviens plus pour mon premier, à quel mois peut-on connaître le sexe du bébé ?

Bises.
Afficher plus
Afficher moins

Pour répondre à ta question pour le sexe du bébé vers 4 mois après si c'est un petit gas quelquefois le gynéco arrrive à voir le zizi si bébé bien placé
en faite à 5 mois comme il ya l'echo morphologique qui dure plus longtemps qu'une écho normal le gynéco mesure tout et là vraiment il peut te dire le sexe.

Publicité

Profil : Discret
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:09:26  

Parfois à l''echo des 12 semaines on peut te dire.
Le bourgeon est orienté vers le haut ou vers le bas, selon le sexe.
On me l'a annoncé pour ma fille à cette 1ere echo.
Par contre pour mes gars on me l'a annoncé à la 2eme echo.
Comme quoi c'est pas en fonction du sexe que tu peux savoir, mais plutôt si le bébé est bien positionné pour le voir !

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:12:29  

En même temps je n'ai pas hâte de savoir, si ça tenait qu'à mois je tiendrais jusqu'à la naissance mais le papa n'est pas d'accord  pfff:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:58:19  

En faite le sexe on peut le voir a partir de 14sa mais la plupart du temps on fait notre echo de datation vers 12sa donc on voit pas encore en faite le sexe du bebe que sa soit fille ou garçon se resemble beaucoup les levres sont gonflé donc sa peut faire pensé a un garçon alors que non et a 12sa les boules ne sont pas encore visible. Du cout on voit qua la prochaine écho qui est a 5mois.
Titcoincoin c'est pareil d'un sens je suis pas préssé de le savoir pour moi fille ou garçon c'est pareil sa sera plus pour le 2eme ou j'aurais une petite préférence et d'un autre sens je suis préssé de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon mais on a de la chance c'est les périodes de fete on pensera moin a connaitre le sexe.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 23:09:19  

Hello, je viens de passer plus d'1h à lire les dernières pages depuis mon dernier message. Du coup chéri s'est endormi à côté de moi donc je fais court car ça fait du bruit quand je tape !

Par ici tout va bien, je reviens car moins inquiète. Les nausées passent un peu mais pas la fatigue (le travail joue beaucoup aussi). Sinon les autres symptômes (surtout digestifs) me gênent un peu mais rien de grave.
Seul vrai problème pour moi : une douleur récurrente dans la fesse gauche depuis 10 à 15 jours, dès que je m'assois ou m'allonge sur un support mou (lit, canapé) ou si je ne suis pas assise bien droite. Une collègue m'a dit que les pincements de ce genre pouvaient être dus aux hormones et me propose de consulter son osthéo si ça ne passe pas. Qu'en pensez-vous ?

Je repasserai plus tard pour un message plus long.
Bonne nuit à toutes, et plus encore à celles qui dorment mal !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 23:30:45  

Je ne peut pas trop t'aidé mais j'aurais pensé a une sciatique sa descendrai jusqu'a la fesse ou les muscles. il me semble que certain ostéopathe ne manipule pas tant que tes pas a 3mois plein de grossesse (donc 4mois) a voir avec celui que tu voudrais allé voir

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 10:07:15  

Vero  : Coucou ! Je suis très heureuse pour toi beau bébé félicitation ! :)
5, 4 cms bravo !

Cecileou : Hâte que nous racontes ton écho de ce matin ! Je suis sûre une nouvelle aussi heureuse que Véronique et que Ilou ! :)

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 10:11:36  

Nicobargy : je ne peux point t'aider moi c'est surtout des nausées et des problèmes de digestions avec des aversions d'odeurs et un sommeil entrecoupé de crises d'angoisses je ne peux expliquer pourquoi.
Courage à toi pour ta douleur aux muscles fessiers :)

En ce qui me concernes, j'ai sentie bébé vibrer en moi à 2 reprises cette nuit ! Cà m'a fait tout drôle !

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 10:34:55  

Et vous avez vous senties votre bébé bouger ?

Qui vas au yoga ?

Moi première séance mardi à 18 h 30  love:{}
cecileou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 11:42:19  

Salut les filles...
Pour repondre aux questions, je reprends depuis le début.
Ca fait quelques temps que je trouve que mon urine sent fort. La semaine dernière je vois ma sage femme qui me fait une ordonnance pour ma prise de sang, je lui demande d'ajouter une analyse d'urines.
Resultats de l'analyse, j'ai une infection qui necessite des antibiotiques. Jusque là rien de grave. Mais avant même de commencer mon traitement, j'ai des contractions très fortes et très douloureuses pendant une demi heure.
La suite, vous la connaissez, je passe 2 jours à stresser avant l'echo de ce matin.

A l'echo le bébé est toujours là, ce qui veut dire qu'il n'est pas touché par l'infection.
Par contre les contractions ont provoqué un decollement du placenta. La sage femme reste très prudente, et me fait comprendre que le risque est encore grand.

Il parait que le placenta peut se recoller. Ou continuer de se decoller...
Je dois maintenant me reposer un maximum, et attendre encore.
Prochaine echo mercredi. J'ai peur.

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 11:45:33  

Cecileou : Ton bébé se porte très bien ! Il faut favoriser le recollement du placenta par du repos non stop ma belle !
Reste allongée le plus possible ! Repos et dodo !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 12:07:34  

cécile alitement au maximum et sache que beaucoup de femme enceinte ont des décollements du placenta et tout rentre dans l'ordre avec le repos total et as tu tjrs des contractions? ne peuvent il pas te donner un traitement pr les éviter? pourquoi ne pas envisager une hospitalisation???? peux tu t'aliter? te faire aider à la maison avec les enfants aussi? tu ne saignes pas? garde espoir accroche toi meme si tes angoisses sont normales je me mets à ta place! surtout repos repos!!! je reviens plus tard. Bises
Message cité 1 fois
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 12:14:50  

cvero232 a écrit :
cécile alitement au maximum et sache que beaucoup de femme enceinte ont des décollements du placenta et tout rentre dans l'ordre avec le repos total et as tu tjrs des contractions? ne peuvent il pas te donner un traitement pr les éviter? pourquoi ne pas envisager une hospitalisation???? peux tu t'aliter? te faire aider à la maison avec les enfants aussi? tu ne saignes pas? garde espoir accroche toi meme si tes angoisses sont normales je me mets à ta place! surtout repos repos!!! je reviens plus tard. Bises
Afficher plus
Afficher moins

+ 10 avec Vero ! Cecileou en + du repos renseignes toi pour prendre un traitement anti contractions !

Ton bébé s'il nait maintenant même vivant solide et en bonne santé ne tiendrais pas le coup car trop grand prématuré !

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 12:55:22  

Cecile le mieux et de resté allongé et de se reposé le meiux et de ne rien faire même pas de ménage ou a mangé ton homme devra tout faire et cvero a raison beaucoup de femme on un décollement du placenta et il se recolle avec beaucoup de repos.
Tout les mois vous avez a faire la prise de sang si pas immunisé contre la toxo mais vous faite pas d'analyse d'urine parce que moi tout les mois j'ai les 2 prise de sang et analyse d'urine c'est la sage femme qui me la prescrit.
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais mais dans des conditions assez improbable on ma reveillé avec de voir de quoi il avait l'aire ou de savoir le sexe.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 13:09:45  

elod1903 a écrit :
Cecile le mieux et de resté allongé et de se reposé le meiux et de ne rien faire même pas de ménage ou a mangé ton homme devra tout faire et cvero a raison beaucoup de femme on un décollement du placenta et il se recolle avec beaucoup de repos.
Tout les mois vous avez a faire la prise de sang si pas immunisé contre la toxo mais vous faite pas d'analyse d'urine parce que moi tout les mois j'ai les 2 prise de sang et analyse d'urine c'est la sage femme qui me la prescrit.
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais mais dans des conditions assez improbable on ma reveillé avec de voir de quoi il avait l'aire ou de savoir le sexe.
Afficher plus
Afficher moins

+ 10 avec Elodie !

Cette nuit j'ai rêvée que j'avais des vrais jumeaux !
Alors que je sais très bien que je n'ai qu'un bébé mdr :D
Je fais de ces rêves trop étranges !

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 14:07:24  

Dameeleonore peut etre la prochaine grossesse se sera des jumeaux

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 14:27:51  

pour moi j'ai revé que j'allai a l'hopital que mon col était ouvert il m'on gardé 2J en observation pui j'ai pu rentré et ji suis retourné le lendemain il y avais un jacuzzi et j'avais demandé si mon homme pouvais venir avec moi dedans il pouvais alors on a profitez et la personne qui s'occupé de nous dans le jacuzzi c'était une ami a nous qui ne travail pas du tout dans un hôpital après je me suis retrouvé dans une chambre ou on était 5 (alors je sais pas comment on peut rentré 5 lit dans une chambre) ensuite j'allais dans la salle d'accouchement mais il y avais une formation avec une tête sur la table. Et tout sa dans un hôpital décoré des années 50. Et sa  sait fini la on ma appelé et je me suis réveillé le reve de fou qui na aucun sens^^

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 14:38:45  

Bonjour les filles!

Je comprends toute ton angoisse Cécileou. Qui ne comprendrait pas ici? Ton gynéco a dû te le dire, c'est le repos strict!! c'est a dire que tu ne portes rien de lourd (même pas du linge mouillé dans la machine pour l'accrocher ou le mettre au sèche linge...) et tu te reposes un max, allongée ou semi allongée, le plus important est d'être au calme. Va falloir que tu te trouves des occupations car tu risques de trouver le temps très long et de t'ennuyer mais c'est pour le bien de la grossesse!! As-tu de la famille ou des amis proches qui peuvent passer un peu de temps avec toi? N'hésites pas à lancer quelques invitations même 1h, c'est important que tu gardes un lien social autre que ton chéri. Pour ce qui est du ménage, tu peux te renseigner auprès de ta caf, ils ont une liste d'associations de ménage à domicile avec qui ils sont en partenariat. Ils te donnent alors les numéros de celles les plus proches de chez toi. Tu contactes l'asso pour dialoguer de tes besoins et à quel rythme. Ensuite un dossier est monté et envoyé à la Caf qui, selon ton quotient familial (tes revenus) calculeront un tarif horaire net que tu auras à leur réglé à eux je crois (ou à l'asso mais pas sûre) et la Caf paie le complément des services à l'asso. c'est exactement le même principe des crèches publiques. Et ce, uniquement parce que tu présentes une grossesse à risque donc t'y as le droit. Réfléchis y car même si tu fais venir une personne que 3h par semaine pour faire le plus gros de ton ménage et aussi le repassage, ça te soulagera beaucoup, ton chéri aussi car sinon il va souffrir le pauvre entre le taf et la maison et peut être avez vous déjà des enfants.
Allez courage, nous sommes là aussi pour te soutenir!

Pour tout dire, mon placenta à moi aussi me fait des siennes car il est inséré tout en bas de l'utérus... Donc je suis arrêtée toute ma grossesse avec aussi pour consigne de bien se ménager et de surveiller tout ça! Le risque principal c'est comme toi Cécileou, c'est le décollement car là où il est placé, c'est là que ça travaille le plus le temps de la grossesse, c'est là que l'utérus s'étire pour grandir. Cependant (et je croise fort les doigts que ça se passe comme ça!!!) la gynéco m'a expliqué quand on est en début de grossesse et que beaucoup de choses peuvent encore se passer, et qu'en s'étirant du bas vers le haut, normalement l'utérus doit faire remonter le placenta vers le haut... mais bon elle m'a quand même que d'office je ne devrais pas retravailler le reste de ma grossesse et que si rien ne bouge, je peux dire bye-bye à l'accouchement par voie basse... vu que le placenta bouge un peu beaucoup la sortie... rrhoo!! c'est compliqué tout ça!! Pour ma première grossesse aucun souci et là c'est le troisième petit ennui que je découvre depuis que je sais que je suis enceinte... Mais bon dans l'ensemble, tout va bien!!

Les filles, je suis une intrus du forum puisque mon terme prévu n'est plus le 1er juin 2014 mais le 28 mai 2014.. je peux rester quand même?? whistle:{}

Bébé mesure 7,4 cm!! et je suis selon l'écho à 13 SA +1 jour. Il bouge bien, il a tous ses bras, jambes, pieds et mains! C'était cool ce matin à l'écho! Ca fait du bien d'entendre son petit cœur, de le voir battre et de voir que lui aussi bouge!

Ma gynéco m'a dit qu'on peut commencer à percevoir les mouvements de bébé à 16 SA. Là il est trop petit encore... il me reste 3 semaines à patienter pour vivre ces moments de pur bonheur!!!

Peut être que c'est des petits bruits et mouvements digestifs que tu sens Nathalie. Ou bébé!

Ma prochaine écho c'est le 16 janvier 2014. Et moi je suis une partisante pour ne pas savoir le sexe de bébé car, fille ou garçon, on sera très heureux et que je vous assure, pour l'avoir vécue pour ma fille en 2011, le jour de la naissance, quand la rencontre se fait enfin, quel pur bonheur de se dire pour la toute première fois avec toute l'émotion du moment, j'ai une fille ou j'ai un garçon!

Après je comprends celles et ceux (visiblement les futurs papas ne font plus preuve de patience alors que c'est pas eux qui supportent tout ce qu'on supporte nous les femmes!!  heink:{} ) qui veulent savoir! Une de mes sœurs en fait partie.

Et c'est clair que c'est plus tentant pour un deuxième enfant parce que j'avoue, il me tarde de savoir si ma fille va avoir un petit frère ou une petite sœur, il me tarde de savoir si mon neveu (le premier bébé du côté de ma famille) va avoir enfin un cousin ( car  pour l'instant il a que deux cousines) mais tout ça c'est secondaire, car dans un cas comme dans l'autre, les relations vont être superbes entre eux.  

mais sincèrement, quand durant toute la grossesse, vous restez en tête avec l'idée que vous attendez un bébé, et non pas une fille ou un garçon, et que le jour de la naissance ce bébé si mystérieux se découvre enfin dans toute sa grandeur, c'est magique!!! On découvre son visage, son petit corps et son petit kiki ou pas!! Donc pour moi encore, à la naissance de cet enfant, je veux découvrir avec mon chéri yeux dans les yeux, l'un contre l'autre, après une longue journée de travail et 9 mois de grossesse, enfin notre enfant de A à Z et l'accueillir tel qu'il nous vient à nous.

Bon allez je vais aller poster quelques lettres et aller faire mes prises de sang.

Ah oui, en fait, la gynéco n'avait pas encore reçu les résultats de mes 2 biopsies donc rien de nouveau là-dessus, elle m'appellera certainement lundi ou mardi.

Bon aprem!

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 15:51:39  

Elodie j'ai déjà un petit garçon et je rêve d'avoir un autre garçon, mais tout mon entourage souhaite une petite fille  pt1cable:{}

Cecileou c'est plutôt très positif ! Du repos du repos et du repos ;) Ma belle-soeur avait un décollement placentaire et elle a accouché à terme !
Vivement mercredi que tu aies ton autre écho  bounce:{}

Pour ma part, j'ai hâte d'être à jeudi et de passer mon écho... Mon médecin m'a prolongé d'une semaine car il ne souhaite pas prendre de risque, et comme il dit, il préfère favoriser le bébé que le patron  lol:{}

DameEleonore tu rêves d'avoir des jumeaux ?

Pour ma première grossesse, j'avais rêvé que j'accouchais de mes deux chats :D

Bon après-midi  :)
Message édité par titcoincoin le 15/11/2013 à 15:54:37

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 16:31:24  

elodie2601tes pas vraiment une intrus ma dpa est le 29mai mais au début ma sage femme me disait dpa le 7 juin alors que je savais que c'était impossible ^^ sinon on est cencé accouché fin de moi donc on risque d'accouché début juin aussi ^^ et j'ai aussi rdv a mon écho des 22sa le 16 janvier par contre mon chéri sera pas la mais si on voit le sexe j'aimerais le savoir et si on le voit pas tant pi sa sera pour l'echo suivante.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 16:43:14  

coucou à toutes! je reprends vos messages depuis 2 jours, car très occupée et absente je ne vous ai pas répondu sauf pour vous parler de mon écho pour vous rassurer.

Erina: il est bien que tu puisses souffler de temps en temps car ta mamie va ds un centre qu'elle âge as t'elle? je trouve cela génial que tu t'occupes de ta grand mère. Comment vont tes jumelles? rappelle moi leur prénoms, elles ont quelle âge? école ou pas? cette grossesse n'était pas attendue et tu as tjrs du mal à réaliser, cela ne doit pas être facile pour toi, est ce que cela va mieux?

kalou j'ai mieux compris pr le risque d'en perdre un sur les 3, et oui il est préférable d'être au courant. Moi aussi étant femme de marbrier, j'ai travaillé avec mon conjoint pendant 2 ans et j'ai donc travailler dans le funéraire, cela remet tout à sa place...nous arrêtons cette activité, nous fermons définitivement la marbrerie au 31/12, il ne lui reste qu'un monument à poser, ns avons complétement changer de vie puisque ns sommes brocanteur maintenant, le local est trouvé bail signé mais pas encore emménager, chéri a encore beaucoup à faire suite à la vente des locaux....et non n'imagine pas le ou les perdre, tu es notre chouchoute avec tes 3 bb ici couvent les bien repose toi le plus possible, quand est ta prochaine écho???? raconte nous ton suivi de grossesse, comment cela se passe pour une si belle aventure?

Elodie excuse moi d'insister mais encore ma sage femme échographiste m'a bien confirmée qu'il était préférable d'être patchée et on le peut toute la grossesse que de fumer! mais je sais que tu ne fumes que très peu donc c bon, elle m'a dit 3 cigarettes par jour cela n'est rien de grave, cela ne fait rien risquer au bb... rassures toi alors.

Nathalie concernant les crises d'angoisse je suis heureuse de ne plus en avoir depuis le changement de ma vie, moi ct des crises de panique horrible, je n'en ai plus depuis ma grossesse, mais je connais et c horrible, tu cogites surement beaucoup de trop? c bb1 et je pense que cet inconnu te fais flipper non? par contre les nuits blanches je connais tjrs et c trop la galère!!!! pas grand chose à faire, à part oui s'aérer, manger léger le soir, se détendre au maxi...homéopathie? tu ne crains pas la fc mais peut être ton subconscient oui? à la fin du mois nous serons à la fin de notre 3ème mois et la fc disparaitra de nos pensées!!! courage jusque la.

cécile je pense fort à toi en ces moments douloureux, tu me fais de la peine à ne plus pouvoir pleurer tellement tu as versé de larmes. accroches toi stp, donne vite de tes nouvelles, n'hésite pas à ns laisser des messages surtout.

elodie molo oui sur les efforts!!!! repose toi et 4 machines par jour, houa t'en as du linge!!!

ticoincoin: des envies oui mais c pas non plus incontrôlable, je suis au régime avec mon diabète donc je suis hyper raisonnable!!

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 16:47:47  

C'est bien d'être raisonnable ! Diabète de grossesse ou diabétique ?

Bonne fin de journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 16:50:09  

Moi perso je n'aimerais qu'une chose : que nos grossesses se déroulent bien jusqu'au bout du chemin et que l'on ai nos bébés dans les bras.
J'en ai marre marre pour vous et marre pour moi aussi :
Des nouvelles tristounettes inquiétantes - des angoisses - des nausées toujours affreuses et des larmes oui j'aimerais stopper tout celà pour vous et pour moi.
J'aimerais que des bonnes nouvelles et des sourires sur vos visages et le mien toujours.
J'aimerais trouver la paix et là je n'y arrives pas et pourtant je sais tout vas bien pour mon bébé mais bon c'est moi qui ne vais pas toujours si bien que çà et je ne sais pas pourquoi je trouves ma grossesse si dure à vivre alors qu'il y en a certaines d'entre vous qui ont bien pire que moi ici sur le forum.
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:14:25  

Tu sais DameEleonore chaque personne vit sa grossesse différemment... Tu as des angoisses depuis le début ? Tu en as parlé à ton médecin ? Ton mari te soutient ?
Bon courage
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:19:31  

titcoincoin a écrit :
Tu sais DameEleonore chaque personne vit sa grossesse différemment... Tu as des angoisses depuis le début ? Tu en as parlé à ton médecin ? Ton mari te soutient ?
Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

C'est terrible pour moi de souffrir d'insomnies et de nuits agitées sans oublier les affreuses nausées. Oui mon mari me soutient mais je culpabilises et je le vis très mal.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:22:00  

Cvero je sais pas a quel elodie tu parle mais sa fait rien on va dire que c'est moi ^^
Pour les 4 machines par jour c'est pas tout le temps le week end je fais pas de machine je me repose et je profite de mon homme qui bosse toute la semaine et mon homme joue au foot et il a eu les maillot et les short du cout sa a fait beaucoup de machine d'un coup.
Elodie2601
Et pour la cigarette sa fait plusieurs jours que je fume que 3 cigarettes et des moitié de cigarette a plusieurs reprise des que je pense a fumé j'imagine maché le filtre je sais pas pourquoi sinon j'ai lu se que elodie2601 et pour le liquide amiotique je fume pas juste après mangé mais quelque heures après du coût le goût de la cigarette ne se mélange pas au goût des aliments.
Sinon ayé je stresse un peu moin j'ai enfin reussi a joindre le presbytere pour réservé une date pour le mariage. Du coût j'ai un poids en moin

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0