32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cvero je sais pas a quel elodie tu parle mais sa fait rien on va dire que c'est moi ^^
Pour les 4 machines par jour c'est pas tout le temps le week end je fais pas de machine je me repose et je profite de mon homme qui bosse toute la semaine et mon homme joue au foot et il a eu les maillot et les short du cout sa a fait beaucoup de machine d'un coup.
Elodie2601
Et pour la cigarette sa fait plusieurs jours que je fume que 3 cigarettes et des moitié de cigarette a plusieurs reprise des que je pense a fumé j'imagine maché le filtre je sais pas pourquoi sinon j'ai lu se que elodie2601 et pour le liquide amiotique je fume pas juste après mangé mais quelque heures après du coût le goût de la cigarette ne se mélange pas au goût des aliments.
Sinon ayé je stresse un peu moin j'ai enfin reussi a joindre le presbytere pour réservé une date pour le mariage. Du coût j'ai un poids en moin

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:23:00  

elodie1 contente de ton retour parmi nous et oui ns avions bien vu ton absence tout comme bien d'autres nous attendons de vos nvelles...
merci de ton conseil pour la lecture mon fils m'a tjrs conseillé cela aussi, mais j'avoue ne pas lire depuis tjrs et le soir ns avons nos habitudes avec chéri alors pff!!! mais je vais essayer car c important mon sommeil! j'ai mieux dormi cette nuit et la une bonne sieste, espérons que ca continu..? pour la clope je fume parfois jamais plus de 3/jr et si non je me patch mais en fait cela dépend de ma contrariété de ma déprime! je souhaite ne plus fumer pour bb mais après je ne sais pas? si j'arrive à arrêter je ne reprendrais pas!
Elodie je pense que tu fais des malaises hypoglycémique demande de faire la pds à jeun pour la glycémie n'attends pas les 6 mois de grossesse ok?! 3kg c rien ca fait 1kg par mois environ! je comprends ton absence avec le papillomavirus heureusement tu es rassurée pour bb et accouchement mais il faudra te faire suivre tout le temps et peut être opération si nécessaire, je suis rassurée pour toi et ton bb est ce que tu vas mieux moralement? j'attends de lire ensuite pour tes résultats de biopsie et écho!

ilou on t'angoisse à ce point ho la la dsl ilou, bon tu as eu ta super écho tout comme moi et oui cela nous rassure et on pense plus à la fc, promis je n'en parle plus, ca y est c bon on approche de la fin du 3ème mois tout va bien!!!! hip hip hip!!!! reviens quand même allez!!

ticoincoin on saura vraiment moi le mois prochain et vs à la prochaine écho sauf celles qui ont des écho mensuelles comme moi. Moi elle pense une fille, mais avec chéri on trouve qu'il a une tete de garçon lol!
pour le chocolat je suis obligée d'arrêter pfff j'adore ca c mon pêché mignon, cela me provoque des maux de tete et le bout de ma langue s'anesthésie du au diabète pas de sucre je m'autorise des yaourts légèrement sucré des fruits en fin de repas c tout pfff!!!!!

bargy contente d'avoir de tes nvelles aussi!!!!!!! alors cela ressemble à une sciatique un conseil va voir un kiné ou un ostéo oui cela va beaucoup te faire du bien, je connais aussi j'en ai des deux côtés mais le sachent je fais super gaffe pr pas provoquer la douleur! surtout je ne porte pas ou que ma fille parfois!!!! la chaleur dessus peut te soulager et consulte surtout. tiens nous au courant stp reviens plus souvent pour nous allez!!!!

merci Nathalie pour tes félicitations oui mon bb est super beau et il n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens ct magique et si beau! et ca y est je réalise enfin ma grossesse, je me suis dis j'ai un bb dans le ventre et en + ca se voit maintenant mon bidon a grossi!!!!! ces surement des bulles que tu as senti bb bouger? car si non c trop tot pour le sentir c mouvements? j'ai hâte de la sentir aussi!!!!!! pour le yoga non pas encore je ne sais pas si je vais le faire? j'y réfléchi?

Cécile parle nous de ton bb que tu as vu à l'écho, il mesure combien? il bougeait, es tu allé avec ton chéri?

elodie1 génial ton écho il est grand ton bb 7.4cm à 13sa+1 moi 5.4 cm à 11sa+5 est ce que cela confirmerais une fille? elles sont plus petites non? j'ai vécu cela pour mon 1er nous avions attendu sa naissance et oui c magique!!!! mais pour les suivants non, la c vraiment pour une question de pratique, car si c un garçon je dois racheter les habits!!!! non mais cela nous fait plaisir de savoir et de chercher le prénom aussi car pour un garçon on a aucunes mais aucunes idées!!!!!! je suis contente que tout va bien pour ton bb, ton placenta te fais des sienne pfff en effet quelques soucis pour toi mais tu sais cela peut s'arranger il peut remonter avec le bb qui va pousser en toi!!!! et tu n'as pas de cancer et ca c vraiment aussi la bonne nouvelle, on attends Cécile que tout s'arrange pour elle aussi!!!!!

les rêves bizarres c normal!!!! pas enceinte j'en fais des complétements fous mais enceinte oui c pas mieux! j'en ai pas encore eu sauf quand j'ai rêvé que j'avais une fille et qu'on l'a prénommée Ella! je ne me rappelle pas si non!!!!!

elodie1 et 2 surtout restez avec nous même si votre dpa et fin mai! moi je peux également accoucher fin mai! ma dpa est le 7/6 et nous savons bien que l'on peut accoucher souvent une semaine avant!!! mais nous aurons un gémeaux c ca?? je crois????

Pour moi et bien, mes pertes sont tjrs la légères et cela ne m'inquiète plus la sf m'a largement rassurée!! je suis très heureuse enfin!!!
il me semble être moins un peu moins épuisée par ce début de grossesse mais chéri est la il fait presque tout et je me repose à la sieste, j'ai dormi 2h sans m'en rendre compte et hier soir je suis tombée au début de 2ème épisode d'Under de dome!!!!! pas de master chef ce soir je suis dégue j'adore cette émission pfff!!!!
tout va bien pour moi, sauf hier mon ainé m'en a mis plein la gueule!!! j'ai beaucoup pleuré et je suis encore choqué mais je me dois de garder le moral pour mon om et mes 2 autres enfants!!! mais cela a été dur et je suis très inquiète pour mon ainé!!!!

je vous fais de grosses bises et viens vous lire ce soir comme d'hab pendant la douche de mon chéri!!!!

cécile je pense fort à toi!

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:28:10  

Nathalie c normal tes angoisses, c l'inconnu pour toi, alors demande nous on peut surement t'aider et une chose à faire aussi aller visiter la mater, rencontrer les sages femmes, faire les cours de relaxation à la mater, il y a des réunions des rencontres entre femmes enceintes et femmes avec leur nouveaux nés c une bonne idée pour toi non????

j'ai répondu aux 2 Elodie et oui il faut que je mettes vos pseudo en entier je vais le faire promis!

bises

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:29:00  

A la pmi de ton quartier tu peux aller aussi! renseignes toi.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:48:32  

Quand j'ai fait ma formation assistante maternelle une personne de la pmi est venu et normalement la pmi doit appelé chaque femme enceinte pour leur donné des renseignements et leur parlé de la pmi mais c'est en théori en pratique c'est pas pareil.
Sinon pour le yoga j'aimerais bien mais je me suis renseigné et par chez moi il y en a pas beaucoup et c'est assez loin je voulais y allé avec mon homme il est un peu stréssé par le boulot sinon vous vous ete renseigné pour les cours de préparation a la naissance?
Pour la dpa mon echographe ma dit normalement le 31 mai mais on mais a 2 jours près donc le 29mai donc je risque aussi d'accouché fin mai comme début juin et oui sa devrait etre un petit gémeaux (21 mai 21 juin) mais si il est comme ma soeur bin sa va etre dur niveau caractere ^^.
Se soir je vais au restau avec des ami que j'ai rencontré a la formation ass mat elle avait était super avec moi c'était le début de la grossesse et j'avais beaucoup de naussé donc j'était pas top.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 18:06:14  

J'espère que les cours de yoga de mardi prochain résoudront le problème.
5 à 6 heures de sommeil et parfois moins / jour c'est chaud ! Je suis tout le temps fatiguée et hyper nauséeuse.
Je vais voir lundi prochain si le médecin peut me prescrire des médicaments anti nausées.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 18:52:16  

çouçou les filles...
passage du soir... je suis rentrée du travail aveç un beau mal de ventre, mais quand on y refleçhit, j'ai pas fait de çaça depuis pres de 3 jours, donç les intestins tiraillent.... petit passage sur le trone, puis allongée, et ça semble passer douçement....

me voiladonç pour vous repondre....
alors des reves, oui, j'en ai deja fait depuis ma grossesse, ma mere m'aççouçhait, et alors que je lui demandais de se depeçher un peu a faire sortir le seçond, je me retourne et je vois mes 3 petites çhouquettes installées dans des sieges auto... ils avaient façile 6 mois deja^^ ç'etait 3 faux jumeaux, deux garçons (un brun, un roux) et une fille brune.... bref voila ;)
le suivi d'une grossesse multiple, bah là, dans l'immediat, ç'est un peu la meme que la votre.... je n'ai meme pas ençore de livret de suivi de grossesse lançé....j'ai çru çomprendre que j'aurai la çhançe d'avoir plus d'eçhos que prevu.... a savoir, deja 3 avant çelle des 2 mois et demi. premiere faite, ou on a vu les 3 çrapouilles, une par des experts le 4 deçembre pour savoir le nombre de poçhes (2 ou 3) et une avant, le 18 novembre, par ma gygy qui veut tenter d'eluçider le mystere des experts avant deçembre.
apres, sinon, ç'est beauçoup de nausées, de fatigue, et de questions sur l'avenir, que nous allons resoudre d'içi 8 mois.
çoté taf, je devrais etre arretée fin janvier..... et un çongé parental a la sortie. mais rien n'est defini!!!!

je vous ai toutes bien lues, alors je preçonise du repos pour le deçollement de plaçenta, bonne nouvelle la fin de l'infeçtion.....
ensuite, pas bien toutes çes angoisses!!!!!!!!!faut vous çalmer les filles, ç'est pas bon pour tous vos bébés.... et bravo a çelles qui parviennent a çalmer la çlope!!!

je vous bise toutes bien fort. ne pouvant attaquer la layette (peur de filer la poisse a ma portée) je vais attaquer une poupée au triçot pour ma grande prinçesse qui me la reçlame depuis longtemps^^
soignez-vous bien ;)

---------------

reglette-2​95086
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 20:29:01  

Bonsoir du soir  hello:{}

Dans la clinique où je suis et avec mon gygy il fait une écho par mois, et vu que j'ai eu un début de grossesse mouvementé il m'a dit toutes les trois semaines pour l'instant... Je verrai bien...

DameEleonore les angoisses c'est normal, j'espère que le yoga te fera du bien ;) Sinon, n'hésite pas à en parler à ton médecin.

cvero j'espère qu'à la prochaine écho bb sera caché  pt1cable:{}
J'ai encore envie d'être dans le doute  whistle:{}

Bonne soirée et bonne nuit à toutes (et à bas les insomnies kaola:{} )

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:42:35  

hello:{}

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
Profil : Nouveau
cindyelina42
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:24:50  

Bonjour,
Je m'appelle Cindy j'ai 20ans je vit à Saint-Étienne (42) je suis en couple depuis 3ans mon copain à 26ans , nous avons une petite puce qui a eu 1ans le 27octobre. Et la j'attend bébé 2 je suis à normalement 9sa demain.
Bonne soirée à toutes :-)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 11:31:30  

Bonjour CindyElina  hello:{}

On va en avoir des bébés en juin  :D

C'est le prénom de ta puce Elina ?

Bonne journée  hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 12:15:07  

hello:{} Coucou çà vas mieux même si je ne pètes pas la forme çà vas j'ai retrouvée le sourire !
Bienvenue à Cindy.
Un excellent week end à toutes !
Si vous voulez on peux partager nos achats femme enceinte et bébé aussi  ;)
Ajourd'hui gros craquage à La Halle aux Vêtements rayon femme enceinte j'ai pris ce manteau :X9342
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 12:40:14  

Dameeleonor c'est une doudoune sa tient bien chaud? je savais pas qu'il fesait des manteau dans le rayon femme enceinte parce ma doudoune je pense qu'avant la fin de l'hiver je pourrai plus la fermé et par chez moi il fait très froid en hiver.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 13:09:17  

elod1903 a écrit :
Dameeleonor c'est une doudoune sa tient bien chaud? je savais pas qu'il fesait des manteau dans le rayon femme enceinte parce ma doudoune je pense qu'avant la fin de l'hiver je pourrai plus la fermé et par chez moi il fait très froid en hiver.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un manteau mais la boutique fait aussi des doudounes  :)
C'est à La Halle aux Vêtements que je l'ai pris.
Vas y voir ou si tu connais ta taille commande sur le site.

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 14:35:01  

bonjour bonjour!

kaloo encore 2 jours à peine et tu as ton écho ou tu en sauras plus sur vrai faux jumeaux 2 ou 3 poches? et voir tes bb! trop hâte de savoir aussi! pour la constipation c normal c la progestérone qui constipe parles en à ta gygy! une poupée pour ta grande en attendant la layette c une super idée! tu fais beaucoup de tricot ou autre?

titcoincoin tu parles de soucis de début de grossesse et ca va bien maintenant? tu as une écho quand maintenant?

bienvenue cindyelina et félicitations pour ton 1er bb de 1 an et à nouveau enceinte bb2 est ce que tout se passe bien?

sympa ton manteau Nathalie! moi j'en ai un que je ne peux déjà plus fermer complétement!! et je commence à rechercher le confort et je vais bientôt faire les boutiques oui!!!

je commence demain ma 11ème semaine de grossesse youpi!!! encore 2 semaines et je finis mon 3ème mois! mine de rien ca passe vite! je n'ai plus peur de la fc et cela me soulage tellement que je retrouve calme et sérénité et surtout des nuits ou j'arrive enfin à dormir entrecoupé de 3/4 levés pipi toujours! mais ca c mon diabète j'urine beaucoup pour éliminer!!!! prochain rdv pour moi c lundi mon endocrinologue pour ma thyroïde mon diabète mon régime mon poids ma tension (je la contrôle une fois par jour j'ai le tensiomètre) en effet j'ai souvent mal à la tête depuis 1 semaine et je me demande si ce n'est pas la tension? mais je contrôle et c bon! cela vous arrive des maux de tête? pk? et vendredi rdv gygy la je vais pouvoir tout revoir avec lui pour la 1ère fois!!!! à presque 3 mois feras t'il déjà un touché? je ne me souviens plus, je crois que non c trop tôt non?
mes pertes tjrs présentes arrivent le matin au levé et en fin de jée, la jée je n'ai rien?! mais c vraiment marron pâteux rien à voir avec du sang!!! je suis aussi rassurée pour cela! cela peut durer encore plusieurs semaines! si non la fatigue oui tjrs mais je suis moins épuisée, fatiguée tjrs mais pas à dormir tte la jée debout comme avant! et vous?

enfin je réalise ma grossesse et en suis heureuse, et me projette, et me dis oui je vais avoir un autre bb et cela me donne la joie dans mon cœur, chéri pareil aussi il recommence à me chouchouter à me regarder avec ses yeux doux et heureux de savoir qu'il va pour la deuxième fois être papa! c le bonheur enfin! après avoir passé la peur l'angoisse...

question clope, je suis patchée et je ne fume quasiment plus, je craque parfois mais cela a diminué de 3 je passe à 2 ou 1.

je ne sais pas vous mais moi mes cheveux c une catastrophe ils sont fins et secs et tout moche! je me suis acheté des soins et une bonne brosse à cheveux, je vais les chouchouter puis chez le coiffeur, peut être quand même une couleur? certaines pensent que c pas conseillé pour bb??? qu'en pensez vous? sans ammoniaque peut être?

J'attends de vos nvelles à toutes, certaines ne viennent plus et c triste! laety ou es tu???? maj??? marie??? et toutes les autres qui se sont présentées et plus rien???

j'attends de vous lire. Bises à toutes.

Ha oui une question je n'arrive pas à aller sur mon profil pour mettre une bannière ou la photo de mon écho? comment faire svp????
Message cité 1 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 14:50:21  

Dameeleonor je prefere allé en boutique parce que j'ai peur qu'avec ma taille je ne trouve pas grand chose dans le rayon grossesse.
Cvero pendant 1 mois pareil je me levé au moin une fois par nuit pour allé au toilette et maintenant sa va mieu je me leve plus.
Par contre j'arrive pas a allé au lit tôt j'arrive pas a dormir avant au moin 1h et du cout le matin je me leve très tard.
J'avais eu mon rdv avec la sage femme entre le 2eme et 3 eme mois et elle ma fait un touché.
Mais cheveux sont a la base très fin mais au début j'avais remarqué qu'il avait changé et j'ai les pointe qui boucle alors que j'ai les cheveux lisse
Pour ce qui est des teintures a ce qui parait les produits sont pas bon mais il faut évité de la faire a partir des racines commencé a quelque cm des racine mais pour une teinture c'est pas top sinon je sais que les meches peuvent ne pas prendre mais les teintures je sais pas.
Pour le profil j'ai galeré a y allé je peut envoyé des messages mais quand je regarde en haut a droite il y a marqué se connecté tu clique dessu tu te connecte et après au dessus de se déconnecté tu aura mon compte tu va dessus et normalement tu peut faire les modifications de ton profils.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 15:11:01  

hello les filles
je ne suis pas en panique mais j'ai besoin que vous me rassuriez... nombreuses d'entre vous ont eu des pertes marrons..... vous en a-t-on expliqué les raisons, et çe qu'il faut faire dans çe ças? je n'ai pas plus d'autres douleurs, tjrs un peu mal aux ovaires, mais ça ç'est depuis le debut.... et le ventre qui tire un peu, mais rien d'anormal d'apres moi... rien, a part çes pertes depuis hier.... il y en a peu, mais il y en a.
MERçI DE VENIR ME DIRE

oui VERO, hate d'etre au 18 du çoup, ençore plus aveç çe petit souçi de  pertes.... voir les bébés, se rassurer, ou se faire une raison, mais savoir.....
le triçot, j'aime bien en faire l'hiver venu, et si je dois m'arreter tot de travailler, alors çe sera une tres bonne oççupation en semi-allongée....
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 15:22:20  

slt les girls!

mais bien sûr que je reste! d'ailleurs je vous mets des photos de mon echo! on trouve avec chéri qu"il ressemble à notre ainé! ma mere me l'a aussi dit! même profil! sinon moi aussi je fais des rêves trop chelous! cette nuit je me suis faite agressé pour carte bleue, puis course en bagnole! reveil brutal a 4h du mat et angoissée dc du mal a me rendormir!
Sinon moi aussi j'ai des soucis de sommeil, je m'endors dès 21h30 sur le canapé et quand Ruben pleure la nuit (vers 3h) je met 1h avant de me rendormir! je vous explique pas ma tête au réveil!!! Du coup j'en ai parlé à gygy hier et il m'a dit que c'était typique d'un manque de magnesium! alors il m'a prescrit des gélules de magnesium marin (pas remboursé) et m'a dit que ça devrait rentrer ds l'ordre dans 2-3jours (cure d1mois). Je vous dirai si ça marche!

je ne t'avais pas repondu vero pour la boite à escargots, c'est tout simplement un bocal (cornichons ou confiture) dont j'ai percé le couvercle armée d'un clou et d'un marteau pour que les agouilles respirent! 1 morceau de feuille de chou et des brins d'herbes ajoutés par mon fiston on peut maintenant observer les escargots qu'il a ramassé! mais ça marche avec n'importe quelle boite qui ferme, mais ça reste dehors, sinon ils ont trop chaud ds la maison!

1003853

1003852
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 15:55:51  

Kaloo on peut avoir des pertes marrons pendant les 3premiers mois de grossesse en faite c'est du vieux sang pour te rassuré tu peut appelé le samu, je sais pas si il est possible de joindre ton gynéco aujourd'hui.
Ilou comment ta fait pour mettre la photos moi ji arrive pas.
La 2eme écho c'est ton petit bout mais d'un autre sens j'arrive pas trop a distingué par rapport a la 1ere

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 16:07:41  

dameeleonore le manteau tu la acheté en magasin ou sur internet tu a eu droit au 30%? J'ai regardé et pour les manteaux c'est a partir de la taille 38 et 2 manteaux sur 3 a partir de 40.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 16:16:51  

Coucou  hello:{}

Waouh  joli manteau DameEleonore  bounce:{}  Moi je n'ai pas encore osé commencer mes achats de grossesse, va falloir car à part des leggings je ne peux plus rien mettre en bas  cry:{}  J'ai le même ventre que pour 4 mois de grossesse de mon premier  pt1cable:{}

cvero, mon début de grossesse a été assez difficile, j'ai eu des pertes de sang un vendredi soir, fini aux urgences car très mal au ventre, le gygy de garde m'avait annoncé une FC et il voulait m'opérer le lendemain matin, finalement il m'a laissé partir avec un RDV de pris chez mon gygy une semaine après... A ce RDV, mon gygy m'a annoncé qu'au vue de tous les examens que son collègue avait fait, rien ne prouvait une FC, et à l'écho, il m'a annoncé que j'étais toujours bel et bien enceinte mais que je devais rester alitée au maximum... J'ai également eu des pertes importantes marrons, et j'ai toujours mal au ventre... Il faut dire aussi que cette grossesse m'angoisse car même si c'est un bébé voulu, il a pris du premier coup ! Et je ne m'y attendais pas ! Mon premier avait mis un an à arriver et j'avoue avoir été pas mal déboussolée (aussi bête que ça peut paraître, j'en conviens  ange:{} )
J'ai mon écho jeudi après-midi, j'ai hâte, je pense que je serais rassurée car pour le moment j'ai du mal à assimiler si oui ou non bébé est là et va bien...

Kaloo les pertes marrons arrivent effectivement parfois au premier trimestre.

J'ai repris de violentes migraines et rien ne les calme  fou:{}  Entre les nuits blanches et le fait de ne rien pouvoir faire... C'est long !!!
Heureusement que j'ai eu une ribambelle de DVD pour mon anniversaire ça m'occupe un peu  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:11:21  

cvero232 a écrit :
bonjour bonjour!

kaloo encore 2 jours à peine et tu as ton écho ou tu en sauras plus sur vrai faux jumeaux 2 ou 3 poches? et voir tes bb! trop hâte de savoir aussi! pour la constipation c normal c la progestérone qui constipe parles en à ta gygy! une poupée pour ta grande en attendant la layette c une super idée! tu fais beaucoup de tricot ou autre?

titcoincoin tu parles de soucis de début de grossesse et ca va bien maintenant? tu as une écho quand maintenant?

bienvenue cindyelina et félicitations pour ton 1er bb de 1 an et à nouveau enceinte bb2 est ce que tout se passe bien?

sympa ton manteau Nathalie! moi j'en ai un que je ne peux déjà plus fermer complétement!! et je commence à rechercher le confort et je vais bientôt faire les boutiques oui!!!

je commence demain ma 11ème semaine de grossesse youpi!!! encore 2 semaines et je finis mon 3ème mois! mine de rien ca passe vite! je n'ai plus peur de la fc et cela me soulage tellement que je retrouve calme et sérénité et surtout des nuits ou j'arrive enfin à dormir entrecoupé de 3/4 levés pipi toujours! mais ca c mon diabète j'urine beaucoup pour éliminer!!!! prochain rdv pour moi c lundi mon endocrinologue pour ma thyroïde mon diabète mon régime mon poids ma tension (je la contrôle une fois par jour j'ai le tensiomètre) en effet j'ai souvent mal à la tête depuis 1 semaine et je me demande si ce n'est pas la tension? mais je contrôle et c bon! cela vous arrive des maux de tête? pk? et vendredi rdv gygy la je vais pouvoir tout revoir avec lui pour la 1ère fois!!!! à presque 3 mois feras t'il déjà un touché? je ne me souviens plus, je crois que non c trop tôt non?
mes pertes tjrs présentes arrivent le matin au levé et en fin de jée, la jée je n'ai rien?! mais c vraiment marron pâteux rien à voir avec du sang!!! je suis aussi rassurée pour cela! cela peut durer encore plusieurs semaines! si non la fatigue oui tjrs mais je suis moins épuisée, fatiguée tjrs mais pas à dormir tte la jée debout comme avant! et vous?

enfin je réalise ma grossesse et en suis heureuse, et me projette, et me dis oui je vais avoir un autre bb et cela me donne la joie dans mon cœur, chéri pareil aussi il recommence à me chouchouter à me regarder avec ses yeux doux et heureux de savoir qu'il va pour la deuxième fois être papa! c le bonheur enfin! après avoir passé la peur l'angoisse...

question clope, je suis patchée et je ne fume quasiment plus, je craque parfois mais cela a diminué de 3 je passe à 2 ou 1.

je ne sais pas vous mais moi mes cheveux c une catastrophe ils sont fins et secs et tout moche! je me suis acheté des soins et une bonne brosse à cheveux, je vais les chouchouter puis chez le coiffeur, peut être quand même une couleur? certaines pensent que c pas conseillé pour bb??? qu'en pensez vous? sans ammoniaque peut être?

J'attends de vos nvelles à toutes, certaines ne viennent plus et c triste! laety ou es tu???? maj??? marie??? et toutes les autres qui se sont présentées et plus rien???

j'attends de vous lire. Bises à toutes.

Ha oui une question je n'arrive pas à aller sur mon profil pour mettre une bannière ou la photo de mon écho? comment faire svp????
Afficher plus
Afficher moins

Véronique que de questions et  tu as de la chance j'ai toutes les réponses !

Maux de tête : Moi aussi depuis 2/3 jours maux de tête légers mais persistants non stop. Je suis en début du 3 ème mois comme toi - on se suit de près  :)
Je poserais la question à mon docteur ce lundi soir en même temps que je lui demanderais des médocs anti nausées et reflux acides.

Cheveux : Pas de colos pendant ta grossesse - tu te lâcheras dessus après naissance de bébé !
Pour épaissir et embellir tes cheveux tu dois :

1°) Faire une coupe des pointes tous les mois (je parles bien des pointes pas de couper les longueurs sauf si tu souhaites une nouvelle coupe pour retrouver plus d'épaisseur d'un coup un mois spécifique) retrait par ton coiffeur à ta demande détaillée en insistant sur le fait que celui - ci te montres ce qu'il te coupe en millimètres.
Un retrait de -0, 5 à 1 bon centimètre tous les mois vers la moitié du mois (lune montante).
= Force - épaisseur - douceur

2°) Laver tes cheveux une fois par semaine avec un shampooing vraiment doux sans sulfates et il n'y a pas plus doux qu'un shampooing pour bébé Prim'age ou si tu souhaites davantage investir un shampooing en boutique spécialisée bio type Logona ou Coslys au pH qui n'assèches pas ta fibre capillaire.
Si tes cheveux sont vraiment gras alors tu les laveras 2 fois/ semaine
mais saches qu'il vaut mieux éviter davantage de lavages car ta fibre est sensible et fragilisée à la sécheresse.

3°) Sèches tes cheveux au sèche cheveux à air tiède de préférence au lieu de l'air brulant qui dessècheras encore plus ta chevelure.

4°) Utilises tu un lisseur ? Si oui - oublie le un moment jusqu'à ce que tes cheveux se portent mieux !

5°) Brosse en douceur pointes vers racines et vice versa tes cheveux une fois/jour avec une brosse propre et douce en bois à picots de bois et une autre en poils doux de sanglier.

6°) Peigne en douceur pointes vers racines tes cheveux pour les coiffer avec un peigne à dents large et utilises celui à dents fines une à deux fois/ semaine après le lavage de tes cheveux.

7°) Portes les cheveux lâchés de temps en temps et si tu les attaches des coiffures souples type tresses ou chignon floue.

Avec çà tu auras déjà une meilleure qualité de cheveux !

Bannière et profil (amuse toi bien)

http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3628_1.htm

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:23:42  

kaloo84000 a écrit :
hello les filles
je ne suis pas en panique mais j'ai besoin que vous me rassuriez... nombreuses d'entre vous ont eu des pertes marrons..... vous en a-t-on expliqué les raisons, et çe qu'il faut faire dans çe ças? je n'ai pas plus d'autres douleurs, tjrs un peu mal aux ovaires, mais ça ç'est depuis le debut.... et le ventre qui tire un peu, mais rien d'anormal d'apres moi... rien, a part çes pertes depuis hier.... il y en a peu, mais il y en a.
MERçI DE VENIR ME DIRE

oui VERO, hate d'etre au 18 du çoup, ençore plus aveç çe petit souçi de  pertes.... voir les bébés, se rassurer, ou se faire une raison, mais savoir.....
le triçot, j'aime bien en faire l'hiver venu, et si je dois m'arreter tot de travailler, alors çe sera une tres bonne oççupation en semi-allongée....
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo : Rien d'alarmant ne t'inquiètes pas c'est juste du vieux sang coagulé et qui n'a rien à voir avec une FC rassures toi !

Ta grossesse multiple de toute façon doit - être surveillée de très près  et toi aussi car tu peux être sujette à plus d'angoisse qu'une femme enceinte d'un seul bébé.

Ta grossesse est considérée comme à risque donc c'est pourquoi un suivi régulier médical + être entourée d'une sage femme ne peut que t'aider.

Tu peux avoir 1 chance sur 2 la césarienne et des naissances de petits bébés plus tôt mais non prématurés si tout est bien surveillé.

Prends le zen  :)
loo

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:25:26  

ilou8724 a écrit :
slt les girls!

mais bien sûr que je reste! d'ailleurs je vous mets des photos de mon echo! on trouve avec chéri qu"il ressemble à notre ainé! ma mere me l'a aussi dit! même profil! sinon moi aussi je fais des rêves trop chelous! cette nuit je me suis faite agressé pour carte bleue, puis course en bagnole! reveil brutal a 4h du mat et angoissée dc du mal a me rendormir!
Sinon moi aussi j'ai des soucis de sommeil, je m'endors dès 21h30 sur le canapé et quand Ruben pleure la nuit (vers 3h) je met 1h avant de me rendormir! je vous explique pas ma tête au réveil!!! Du coup j'en ai parlé à gygy hier et il m'a dit que c'était typique d'un manque de magnesium! alors il m'a prescrit des gélules de magnesium marin (pas remboursé) et m'a dit que ça devrait rentrer ds l'ordre dans 2-3jours (cure d1mois). Je vous dirai si ça marche!

je ne t'avais pas repondu vero pour la boite à escargots, c'est tout simplement un bocal (cornichons ou confiture) dont j'ai percé le couvercle armée d'un clou et d'un marteau pour que les agouilles respirent! 1 morceau de feuille de chou et des brins d'herbes ajoutés par mon fiston on peut maintenant observer les escargots qu'il a ramassé! mais ça marche avec n'importe quelle boite qui ferme, mais ça reste dehors, sinon ils ont trop chaud ds la maison!

http://forum.infobebes.com/sta [...] 003853.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] 003852.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Ilou : Magnifique ce bébé bravo !

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:28:42  

elod1903 a écrit :
dameeleonore le manteau tu la acheté en magasin ou sur internet tu a eu droit au 30%? J'ai regardé et pour les manteaux c'est a partir de la taille 38 et 2 manteaux sur 3 a partir de 40.
Afficher plus
Afficher moins

Elodie : Je suis allée direct en magasin je préfères !
Taille 42 pour moi et pourtant je suis en surpoids je précises 1, 58 m pour 75 kilos ! Dans ce manteau tu es super bien !

:)

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:30:52  

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Waouh  joli manteau DameEleonore  bounce:{}  Moi je n'ai pas encore osé commencer mes achats de grossesse, va falloir car à part des leggings je ne peux plus rien mettre en bas  cry:{}  J'ai le même ventre que pour 4 mois de grossesse de mon premier  pt1cable:{}

cvero, mon début de grossesse a été assez difficile, j'ai eu des pertes de sang un vendredi soir, fini aux urgences car très mal au ventre, le gygy de garde m'avait annoncé une FC et il voulait m'opérer le lendemain matin, finalement il m'a laissé partir avec un RDV de pris chez mon gygy une semaine après... A ce RDV, mon gygy m'a annoncé qu'au vue de tous les examens que son collègue avait fait, rien ne prouvait une FC, et à l'écho, il m'a annoncé que j'étais toujours bel et bien enceinte mais que je devais rester alitée au maximum... J'ai également eu des pertes importantes marrons, et j'ai toujours mal au ventre... Il faut dire aussi que cette grossesse m'angoisse car même si c'est un bébé voulu, il a pris du premier coup ! Et je ne m'y attendais pas ! Mon premier avait mis un an à arriver et j'avoue avoir été pas mal déboussolée (aussi bête que ça peut paraître, j'en conviens  ange:{} )
J'ai mon écho jeudi après-midi, j'ai hâte, je pense que je serais rassurée car pour le moment j'ai du mal à assimiler si oui ou non bébé est là et va bien...

Kaloo les pertes marrons arrivent effectivement parfois au premier trimestre.

J'ai repris de violentes migraines et rien ne les calme  fou:{}  Entre les nuits blanches et le fait de ne rien pouvoir faire... C'est long !!!
Heureusement que j'ai eu une ribambelle de DVD pour mon anniversaire ça m'occupe un peu  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci  love:{}

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0