22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Waouh  joli manteau DameEleonore  bounce:{}  Moi je n'ai pas encore osé commencer mes achats de grossesse, va falloir car à part des leggings je ne peux plus rien mettre en bas  cry:{}  J'ai le même ventre que pour 4 mois de grossesse de mon premier  pt1cable:{}

cvero, mon début de grossesse a été assez difficile, j'ai eu des pertes de sang un vendredi soir, fini aux urgences car très mal au ventre, le gygy de garde m'avait annoncé une FC et il voulait m'opérer le lendemain matin, finalement il m'a laissé partir avec un RDV de pris chez mon gygy une semaine après... A ce RDV, mon gygy m'a annoncé qu'au vue de tous les examens que son collègue avait fait, rien ne prouvait une FC, et à l'écho, il m'a annoncé que j'étais toujours bel et bien enceinte mais que je devais rester alitée au maximum... J'ai également eu des pertes importantes marrons, et j'ai toujours mal au ventre... Il faut dire aussi que cette grossesse m'angoisse car même si c'est un bébé voulu, il a pris du premier coup ! Et je ne m'y attendais pas ! Mon premier avait mis un an à arriver et j'avoue avoir été pas mal déboussolée (aussi bête que ça peut paraître, j'en conviens  ange:{} )
J'ai mon écho jeudi après-midi, j'ai hâte, je pense que je serais rassurée car pour le moment j'ai du mal à assimiler si oui ou non bébé est là et va bien...

Kaloo les pertes marrons arrivent effectivement parfois au premier trimestre.

J'ai repris de violentes migraines et rien ne les calme  fou:{}  Entre les nuits blanches et le fait de ne rien pouvoir faire... C'est long !!!
Heureusement que j'ai eu une ribambelle de DVD pour mon anniversaire ça m'occupe un peu  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Merci  love:{}

Publicité

Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 18:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rassure-toi DAMELEONORE je suis mega zen..... malgré çes quelques petites pertes.....de toute façon, je vois ma gygy lundi, alors je verrai bien!!!
ma seule peur, et ençore.... ç'est le volume que je vais prendre, peur de ne plus arriver a me deplaçer seule, et que mon dos ait du mal a ençaisser^^ bientot, je ne me leverai que pour aller aux toilettes et prendre ma douçhe, ç'est assez effrayant^^
Message édité par kaloo84000 le 17/11/2013 à 14:54:01

---------------

reglette-2​95086
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 19:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un ptit coup de déprime depuis ma sieste je ne sais pas pk? je n'ai pas réussi à dormir à cause du bruit dehors je me suis reposée mais du coup je suis fatiguée et ce coup de déprime sans raison, qu'est ce que ca me gave ca!!!!! demain sera meilleur avec une balade en foret et repas en famille à la campagne!!!

kaloo moi j'ai des pertes marrons parfois pâteuse je change de protège slip des fois 2 fois par jour ou 1 me suffit c surtout le matin au levé et ca reprend en fin de jée, alors oui c bien du vieux sang qui s'évacue et cela peut durer plusieurs semaines sans aucuns danger pour bb du tout!!!!! comme tu vois gygy tu vas vite être rassurée!
une écho de contrôle pour vérifier rassure quand même en +

pour le profil Nathalie je n'y arrive pas donc je laisse tomber pour le moment je verrai plus tard! merci pr le lien que je vais essayer de comprendre lol! et tes conseils pour mes cheveux aussi!

la boite à escargots et bien c sympa à faire pr les petits!

titcoincoin c dingue ca que l'on t'annonce une fc alors que bb est bien la et accroché!!! la peur pour toi!!! et ensuite le soulagement mais oui prochaine écho vraiment te rassurera! ca devient bon!

bises à toutes et à demain!

Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 19:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ilou trop chou ton bb l'écho est superbe! une tête de fille non???
le mien a une tête de gars!!! ns verrons bien à la prochaine écho.

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 11:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier j'ai dit a mon homme va falloir que j'aille voir en magasin pour quelque vétements ou alors acheté un bandeau de grossesse comme sa je peut gardé mes vetement avant il ma dit avec tout les fringues que ta c'est pas possible que plus aucun pantalon ne taille du coût j'irais pas au magasin il le remarquera par lui même quand je me balladerai avec les boutons ouvert et que sa fera pas top qu'il aura honte.


---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
** Voir ma courbe de température **
essai en pause
C5 : debut 13/08 +
** Voir ma courbe de température **

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 13:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou  hello:{}

J'ai fait une de ces nuits  :D  20h30-10h30, réveillé par mon ptit bonhomme qui voulait ptit déjeuner avec sa môman  whistle:{}

cvero oui c'est fou le doc était vraiment incompétent... J'ai passé une semaine vraiment en enfer à cause de ce c**  fou:{}  Et j'ai mis deux jours après à accepter d'être toujours enceinte  ouch:{}
Un petit coup de déprime ? C'est peut-être simplement la fatigue accumulée ?

elod1903 ah ces hommes  :D  Jamais content ! Et toujours à se plaindre qu'on a trop de fringues  lol:{}  lol:{}  lol:{}


---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 14:14:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vero : tu devrais aisément arriver à compléter ton profil avec le lien que je t'ai transmit.
Tes coups de déprime je les traverses en ce moment et c'est pourquoi hâte de voir le docteur lundi.
Dormi que 4 heures cette nuit.

Elodie : Vas bien falloir que monsieur ouvres les yeux lol ! Tu es enceinte : il te faut une nouvelle garde robe :)

Ptitcoincoin : Entre la faim qui te tenaille le ventre - les nausées - les remontées acides et de nourriture car transit difficile = ballonnements et difficulté à respirer insomnies et angoisses pour moi.

Très heureuse de porter un adorable petit lutin en moi mais profondément malheureuse de subir autant de désagréments qui ont le résultat de m'épuiser et de mettre en danger ma propre santé, je fonde tous mes espoirs sur le généraliste que je vois ce lundi car il ne faut pas oublier que trop de fatigue peut me créer de l'épilepsie.

Sinon qu'allez vous porter pendant les fêtes de Noël ???

Quelqu'un connait il un site de petites robes noires toutes simples qui descend un peu en dessous des genoux svp pour femme enceinte???
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 15:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çouçou les filles...
pour ma part, çoté garde-robe, j'opte pour le çonfort, donç, t-shirts bien larges et pantalons de jogging en XL. je n'ai habituellement pas la patiençe d'aller faire les magasins et en çe moment ençore moins.... j'aime l'idée de reçyçlage donç dans qq temps, j'irai faire mes açhats en oççase sur lebonçoin^^ pour les soutifs, j'ai opté pour des brassieres mega-elastiques, vus que mes seins poussent sous mes bras^^
hate d'etre a demain pour mon eçho... mais pour l'heure, sieste du dimançhe ;) bisou et DESTRESSEZ!!!!!!


---------------

reglette-2​95086
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 15:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!!

elod1903 c'est bien le même bb mais sous un autre angle. J'adore ces deux photos, l'une on voit ses petits pieds et ses petites mains et l'autre son profil déjà dessiné!
pour mettre les photos je vais dans répondre et en bas je fais joindre des images (parcourir sur ton ordi).

vero je t'encourage pour l clope! c'est pas facile et tellement frustrant et culpabilisant à la fois (je sais de quoi je parle même si j'ai réussi à arrêter!) quand je suis énéervé j'ai trop envie de m'en griller une, du coup je pleure, ça permet d'évacuer! lol AH oui je pleure pour un rien aussi, faut aux hormones, et c'est pas fini!! pour ma première grossesse ça m'avait agacé de ne pas pouvoir me contenir, mais on m'avait bien expliqué que les hormones nous jouent des tours, et j'ai fini par capituler! lol Côté cheveux moi non plus c'est pas la grande forme, mais je trouve que je les perds moins qu'avant (mais tjs). Moi j'ai fais une couleur ya pas longtemps, il suffit de prévenir la coiffeuse  que tu es enceinte et elle t'en fera une sans amoniaque.

côté fringue j'arrive encore à trouver de quoi m'habiller mais j'ai ressorti mon carton "fringues trop grandes" que je portais quand j'avais 10KG de plus. Mais le pb c'est qu'avant ma grossesse j'étais rendu au 36, et le 42 d'avant est trop grand (voire même le 40) et je n'ai plus beaucoup de 38 qui me plaise. Du coup c'est robe! hihi j'ai enfiler un pantalon de grossesse cette semaine mais un peu trop grand niveau cul et cuisses alors j'ai plus l'air d'un sac qu'autre chose!

bon je vais jouer avec Ruben qui est en grande forme en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire.... il est déjà aller au coin ce matin (on va avoir du fil a retordre comme dit chéri!)

bises bon dimanche


---------------
sticker

sticker
Profil : Nouveau
alexc72
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes! Tous juste inscrite sur le site je rejoint votre conversation car BB1 prévu pour le 11 juin. Depuis le début j ai quelques nausés et des vertiges mais rien de trop lourd à gérer. Je vois gygy mercredi j ai un peu peur car j ai perdu mon grand père il y a 15 jours et ca m a bcp stressée j espère kil n y aura pas d insidence sur BB. Merci à touted

Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue alex! bb aura ressenti ton stress c sur mais ne t'inquiete plus d'ici mercredi. Moi pour ma première grossesse mon père a eu un accident de voiture, puis j'ai du le faire hospitaliser pour sa dependance alcoolique, m'occuper de son demenagement et m'occuper de son monstre de chien (un terre neuve adorable) mais j'ai fait beaucoup de navettes entre chez lui, mon boulot, chez moi et tout ça enceinte de 3 mois à 6 mois! peu de repos et aucun relais de mes frères et sœur (et pourtant on est 5 dont 3 ainés capable de prendre des responsabilités!) Pour moi tout c'est bien passé et j'en suis sûre que pour toi aussi. Il faut que tu te dise ça acr sinon tu va encore stresser! chouchoute toi encore plus.

bon courage

Nathalie, pour le shopping essaie les grenouilles vertes, ou mamanana
bon shopping!


---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue a toi alex!!!!! et moi aussi, je teledis :NO STRESS!!!!!

(je dois etre la maman la plus zen içi^^)


---------------

reglette-2​95086
Publicité

Profil : Nouveau
alexc72
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:43:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à vous les filles en plus je suis plutot zen habituellement mais la je pleure bcp. Enfin comme me dit mon mari pense au bébé mais pas facile! C est la première personne proche que je perd. Sinon petite question pensez-vous qu'on peu connaitre le sexe à la première echo? (12 SA). Sinon j attend vos conseils car première grossesse donc bcp de questions!
Message édité par AlexC72 le 17/11/2013 à 20:45:42
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 20:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alex bienvenue parmi nous avec plaisir!
à 12sa c trop tot pr le sexe de bb.
pr ton chagrin tu dois faire ton deuil et pleurer est normal tu passes un très dur moment comment ne pas souffrir? bb le ressent oui mais ne souffre pas comme toi. Repose toi au maximum et console toi avec toutes les personnes qui peuvent de soutenir, ton chéri, tes amis, ta famille...courage et post ici autant que tu as besoin! ici on parle de tout et on se soutient cela fait notre force même si cela est virtuel, nous aimons partager... n'est ce pas les filles???
kaloo oui tu es archi zen nous allons prendre exemple sur toi et tu es notre chouchoute ici!!!!
moi j'ai passé une superbe journée et pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse j'ai tenu toute une jée sans somnoler, il me semble être enfin moins épuisée!!!! YES!!!!!!!!!!!
bisous à toutes je reviens vous raconter....
il est tard encore la douche et je me repose mon dos réclame!!!

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 21:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue parmi les futures mamans de juin Alex  hello:{}
Toutes mes condoléances pour ton grand-père  :(  C'est toujours difficile de perdre quelqu'un de proche  :(

Bonne soirée à tous et à toutes  hello:{}


---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 09:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çouçou les filles....
petite forme çe matin, mal aux reins, au ventre, reveillée par un mal aux ovaires.....
vivement mon rdv gygy (12h30) pour en savoir plus, lui soumettre la liste de toute l'homeo que je veux qu'elle me presçrive..... et voir les petits çoeurs.....  

çet aprem, rdv kiné pour mon dos, ç'est une amie a moi qui a eu une grossesse identique a la mienne (et malheureusement, seulement 2 bébés a l'arrivée). je vais la deçouvrir en tant que kiné, et surtout parler un max de sa grossesse.....


je vous dis a çet aprem, tard, pour tout vous raçonter..... pleins de bisous

je vous met mon bidou çe matin....

1463726102​0147795560​9031330696​000n


---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 10:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes j'espères que vous avez toutes passées de bons week ends !
Kaloo : joli petit bidou c'est le tout début lol moi à 10 semaines c'est quand même plus rond que toi ;)
C'est sûr faut prendre exemple sur toi pour la zen attitude !
Excellente échographie ma belle !

Ilou : merci ! Je vais essayer les grenouilles vertes et mamanana :)

Vero : Contente pour toi que tu arrives à retrouver une vie plus reposante et plus active lol si tu savais moi c'est l'inverse !
Samedi matin à part pour un peu de shopping ensemble avec chéri, j'étais morte de fatigue et dimanche çà allais si mal que là ou j'étais le mieux c'est au lit à dormir la plupart du temps.
Comme je fais depuis quelques jours des nuits vraiment très perturbées voires blanches en grande partie je rattrape la journée et je n'ai point la forme !
Donc ce soir enfin ouf ! Je vais voir mon médecin pour des cachets qui devraient m'aider à avoir une vie plus normale comme toi Vero.
Bravo d'ailleurs et j'espères que j'aurais la même chose que toi dans quelques temps.

Alex : Bienvenue à toi :)

J'espères pour toutes les autres filles ici tout vas bien et n'hésitez pas à venir raconter vos aventures journalières ici ;)

Jeudi jour J = Echographie de la fin du premier trimestre avec bébé.

  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 12:12:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon appétit les copines :)

Profil : Régulier
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 14:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes !

Bienvenue Alex. Pour moi aussi c'est la première grossesse, plein de choses à découvrir !

vero, contente de lire que tes inquiétudes de FC diminuent. Tu vas pouvoir être de plus en plus sereine.

DameEleonore, très joli manteau ! Il ressemble à celui que j'ai, sauf que le mien n'a pas cette petite place en plus pour le ventre !

Pour les vêtements de grossesse, comme Ticoincoin je n'ai pas encore osé m'y lancer, mais ça va devenir nécessaire d'ici 15 jours-3 semaines car je commence à me sentir à l'étroit au niveau du ventre dans certains de mes pantalons. Ca va être une sacrée découverte pour moi ! J'ai noté les 2 noms que vous avez donnés. D'ailleurs sur l'un des sites, une doudoune me plait énormément, mais alors son prix... aïe !!

Ticoincoin, courage avec les migraines. Quand j'étais ado, c'était mal de tête un jour sur deux, et ça partait souvent en migraine. J'avais une peur bleue d'être enceinte car pas de traitement possible (à part paracétamol). Finalement j'ai de la chance, je n'ai pas trop souvent mal à la tête !
Bon courage aussi pour rester un max alitée, ça ne doit pas être marrant.

Kaloo, j'espère que ton rdv gygy va permettre de te rassurer, et que ton amie kiné aura des astuces à te donner.

Ilou, les clichés de ton écho m'aident à répondre à chéri qui me demande "qu'est-ce qu'on va voir à l'écho"? C'est émouvant de voir le petit profil déjà...


Bon j'espère que je n'ai oublié personne ! Mes excuses aux oubliées sinon, j'ai eu beaucoup à lire !


Aujourd'hui je suis en RTT, la dernière posée avant mi-décembre. Heureusement, je retrouve peu à peu mon énergie, la grosse fatigue et les nausées s'estompent progressivement.
Manque de bol pour ma journée de RTT, un gros boulot qui m'est tombé dessus en fin de semaine dernière. Je vais devoir plancher dessus au moins 2h aujourd'hui. Au moins ça me permettra de sortir plus tôt du boulot un autre jour...

Ma grossesse se poursuit bien (j'en suis à 8 semaines de grossesse + 2 jours), mon ventre a pris une petite courbe discrète. Peu de gens sont encore au courant de cette nouvelle, j'étais tellement épuisée que j'ai à peine vu mes amies et je voudrais leur annoncer de vive voix.
Pour nous beaucoup de choses se bousculent : nos parents qui ne se connaissent pas, la pendaison de crémaillère toujours pas faite, et au moins 6 anniversaires à venir d'ici les fêtes de fin d'année. Tant d'occasions d'annoncer cette belle nouvelle, mais dans quel ordre faire les choses ?? Egoïstement, j'y vois surtout beaucoup de déplacements, de courses à faire, de victuailles à préparer, et tant de fatigue accumulée... J'en baisse les bras d'avance (preuve que la fatigue est quand même loin d'avoir disparu  !)

Aujourd'hui je me suis inscrite dans une 2nde maternité, plus proche de chez moi. Je m'y suis déplacée ce matin, je m'y suis sentie très bien. C'est bête car j'y suis restée à peine qques minutes, mais c'était un lieu calme, plutôt petit, à taille humaine. L'ambiance était douce... Il y avait à l'accueil deux jeunes mamans sur le départ, avec une scène qui m'a beaucoup émue : un papa qui préparait son enfant à sortir dehors (le couvrait car il fait très froid) en le manipulant avec des gestes encore tout maladroits.
En rentrant, je me suis précipitée sur le site internet pour faire la demande en bonne et due forme. Maintenant je me pose la question suivante : je suis donc pré-inscrite dans 2 maternités : puis-je me rendre au 1er RDV prévu dans chaque maternité avant de faire mon choix définitif, ou faut-il choisir maintenant ?

Allez petite sieste digestive et au boulot (dont j'ai réellement hâte de me libérer) !

Bonne après-midi à toutes


---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 15:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes les mamounettes!

alors j'ai parlé trop vite, une nuit avec 6/7 réveils, et je pense payer ma journée d'hier, depuis le levé ce matin je suis à nouveau crevée, très très fatiguée!!!! je me lève de 2h de sieste et je me sens encore fatiguée! pff!!!!! mon souci est tout comme toi Nathalie ces nuits à si peu dormir! qui consultes tu pour cela? et qu'est ce que le médecin te propose? et à vous toutes? comment pouvons nous enfin dormir plusieurs heures d'affilés!! et enfin récupérer? help!!!!!!!!!

ce matin rdv endocrinologue alors elle est super contente et m'a félicité, je suis bien mon régime à quelques écarts près, et donc pas d'insuline, je continu comme ca toute ma grossesse et c ok!!!
- 2kg, une tension nickel juste elle augmente un peu mon médicament pour l'hypothyroïdie!!! parfait je suis fière de moi!!!!!

vendredi rdv gygy!

et l'écho le 13 décembre je vais compter les jours.

Tjrs quelques petites pertes mais quasiment plus, cette nuit mes ligaments ont tirés super fort, j'ai eu très mal!!!! bb grandit!!!!

j'ai essayé un pantalon ce matin et pas pu être à l'aise dedans!!!! j'ai pris du bidon!!!!!

joli bidon kaloo!!! vivement ton écho que tu ns racontes!!!

Bargy je pense que tu peux visiter les deux et choisir ensuite! tu as 2 rdv avec d gygy c ca? pk pas aller aux 2 et ensuite te désengager à celui que t'aime le moins.

bises à toutes, je reviens ce soir!!!
Message cité 1 fois
Publicité

  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes les mamounettes!

alors j'ai parlé trop vite, une nuit avec 6/7 réveils, et je pense payer ma journée d'hier, depuis le levé ce matin je suis à nouveau crevée, très très fatiguée!!!! je me lève de 2h de sieste et je me sens encore fatiguée! pff!!!!! mon souci est tout comme toi Nathalie ces nuits à si peu dormir! qui consultes tu pour cela? et qu'est ce que le médecin te propose? et à vous toutes? comment pouvons nous enfin dormir plusieurs heures d'affilés!! et enfin récupérer? help!!!!!!!!!

ce matin rdv endocrinologue alors elle est super contente et m'a félicité, je suis bien mon régime à quelques écarts près, et donc pas d'insuline, je continu comme ca toute ma grossesse et c ok!!!
- 2kg, une tension nickel juste elle augmente un peu mon médicament pour l'hypothyroïdie!!! parfait je suis fière de moi!!!!!

vendredi rdv gygy!

et l'écho le 13 décembre je vais compter les jours.

Tjrs quelques petites pertes mais quasiment plus, cette nuit mes ligaments ont tirés super fort, j'ai eu très mal!!!! bb grandit!!!!

j'ai essayé un pantalon ce matin et pas pu être à l'aise dedans!!!! j'ai pris du bidon!!!!!

joli bidon kaloo!!! vivement ton écho que tu ns racontes!!!

Bargy je pense que tu peux visiter les deux et choisir ensuite! tu as 2 rdv avec d gygy c ca? pk pas aller aux 2 et ensuite te désengager à celui que t'aime le moins.

bises à toutes, je reviens ce soir!!!
Afficher plus
Afficher moins



 hello:{} Coucou Véro :

Alors pour le RDV c'est directement chez mon généraliste à 18h 30 avec chéri.
Je te dirais tout ce qu'il me conseilleras de prendre mais il te faut savoir que mes insomnies sont fortement liées à mes souffrances :

- Nausées + remontées acides de nourriture dans l'oesophage non stop

- Douleurs partout dans l'appareil digestif de la gorge à l'estomac comme des brulures quand je mange

- Douleurs dans les poumons et très grande difficulté à respirer - impression de suffoquer accompagnée de maux de tête

- Douleurs lombaires jusqu'à la nuque voir tête + douleurs aux jambes + douleurs au bidou et aux seins

- Crise d'angoisse incontrolée brutale avec accélération cardiaque

Donc Véronique c'est pour çà que je consultes.

Le docteur vas savoir que c'est à cause de çà que j'ai des insomnies et des crises d'angoisses.

Cependant si jamais tes symptômes sont proches ou similaires aux miens je te recommande alors d'aller voir ton généraliste et de te faire toi aussi prescrire ces médicaments que j'aurais ce soir.

Véro je te tiens au courant ce soir ne t'inquiètes pas.
Il te faut savoir que si je ne me soignes pas je risque l'épuisement et donc l'épilepsie et çà ce n'est pas bon pour bébé.



Je suis très contente que tu aie perdue 2 kilos moi je ne peux en dire autant côté prouesse !
C'est mission impossible sinon je suis prise de carences alimentaires déjà que je ne manges pas trop à la base.

Ton endocrinologue est une merveille !!!
J'aimerais en avoir un aussi gentil que toi !!! love:{}

Car là je vais bientôt basculer dans le second trimestre et qui dit second trimestre de grossesse dit RDV Endocrinologue hic !
Et tu te doutes trop bien que je ne tiens pas trop à la revoir après les réflexions déplacées qu'elle a faites à mon mari et moi sur notre surpoids genre que l'on risque le diabète blablabla connasse lol lol:{}

Elle m'a fait tellement peur que dès mon arrivée sur ce forum merveilleux je vous en parlais à toutes très anxieuse et fort heureusement gygy et docteur généraliste m'ont rassurée.

Bref, mes RDV de la semaine :

Jeudi 15 h = Echo du premier trimestre verdict gygy espoir de voir le sexe de bébé avant le 25 décembre je lui poserais la question !

Jeudi 16 h 30 = RDV ORL verdict de ma guérison de la névrite vestibulaire. (Aujourd'hui plus un seul vertiges !)

Samedi à jeun au laboratoire = En route pour une ou deux prises de sang dont la TSH pour vérifier que je ne suis pas en hypothyroïdie.(Maladie auto immune Hashimoto)

Samedi 11 h = RDV Ophtalmo car ma vue à franchement baissée.

Bref un agenda de rendez vous très complet !

Petite surprise pour toutes les copines de ce forum :


Une première photographie inédite du 21 Novembre en soirée de mon bébé ici sur la fofo !

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis que j'ai passé les 12SA je redort niquel la nuit je me reveil plus par contre le soir j'ai du mal a dormir je me couche tard et je me leve tard le matin vers 12h et si je suis fatigué j'évite de faire la sieste sinon après je suis encore plus crevé.
Kaloo tu commence a avoir un pti ventre.
Vous vous ete deja inscrit dans une maternité pas moi ma maternité c'est une niveau 1 et a la campagne donc il sont pas tout le temps subourké sinon je suis suivie par une sage femme qui est dans le service de la maternité que j'ai choisi faut quand même que je m'inscrive? Je lui en demanderais plus a mon rdv de décembre je m'était pas rendu compte que c'était dans moins d'un mois sa passe vite. C'est un peu con pour allé voir la sage femme il faut traversé toute la maternité donc passé dans le couloir des chambres je trouve que c'est pas top surtout pour les maman qui sont dans les chambres quand j'ai rdv a 8H le matin sa fait du bruit et pour partir on passe par une petite porte qui doit resté fermé et qui peut s'ouvrir que d'un sens donc on repasse pas par les chambres.
Je voulais vous mettre une photos de mon bidon le soir après avoir mangé mais je repond tjr en réponse rapide du coût je peut pas mais si ji arrive c'est énorme.


---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
** Voir ma courbe de température **
essai en pause
C5 : debut 13/08 +
** Voir ma courbe de température **

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 17:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui inscription dans ma maternité faite depuis un moment déjà :)

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 17:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamanautes  hello:{}

Après une très bonne nuit de samedi à dimanche, quel enfer cette nuit  fou:{}

Nicobargy oui les migraines c'est pas top  :(  Je le suis depuis janvier 2009 à ce point-là, et je suis allergique au paracétamol en temps normal c'est l'enfer mais alors enceinte c'est un calvaire  cry:{}

Vivement jeudi après-midi, j'ai hâte d'avoir mon écho  whistle:{}

Allez je file vite chercher mon grand jsuis à la bourre, et mon z'homme n'est pas plus à l'heure  :p

Bizzz


---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 18:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cc les filles félicitations à vous moi aussi attend un heureux événement
pour juin 2014 je suis enceinte de 2mois :)

Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 18:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cc les filles félicitations à vous moi aussi attend un heureux événement
pour juin 2014 je suis enceinte de 2mois :)

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0