31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ç'est ou et quand urgençes, tiçoinçoin?????
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:43:17  

kaloo84000 a écrit :
ç'est ou et quand urgençes, tiçoinçoin?????
Afficher plus
Afficher moins

Sur France 4 (chaîne 14 de la TNT) vers 15h  bounce:{}

Raaaaaaaaaaaah John CARTER  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 14:04:13  

Kaloo j'ai du mal a dormir avec mon homme il fait pas attention mais depuis quelque temps j'arrive m'endormir que sur le coté gauche alors qu'avant je pouvais m'endormir que sur le coté droit mais maintenant mon ventre se retrouve du coté de mon homme et a plusieurs reprise il ma donné des coup de coude dans le ventre du coup quand le lendemain je lui dit de faire attention il est pas content il fait pas exprès je le sais mais bon quand il le fait plusieur fois bin sa me soule un peu surtout qua certain moment bin j'ai vraiment mal après avoir reçu le coup.
Après pour les autres je sais plus a qui répondre ^^
Ayé j'ai retrouvé des vetements qui me vont j'avais des anciens vetements qui date d'il y a 3ans ou j'alterné les vetements féminim et masculin du coup les vetements qui resemble au mec me vont vu qu'a la base il sont plus grand et c'est des baggis pour le moment je vais mettre sa et j'aviserai après.
Sinon j'ai plus de nausé tout est nikel sauf que je suis constipé et c'est pas trop top pfff quand j'arrive a y allé c'est nikel je me sans bien après mais sa dure pas
Et je fait en sorte de pas prendre de médicament je prefere attendre que sa passe et pour le moment sa fonctionne.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 14:15:18  

Lol malgré que je suis pas malade je suis avec vous les filles :) Moi je tricote ma maman ma appris tres jeune donc en attendant bébé va pouvoir s' occuper ;) bonne après midi à vous les filles a soir bizette :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:00:06  

Ah les z'hommes et leur manque de tact la nuit  whistle:{}
Depuis le début de ma grossesse, il m'a mordu le ventre, balancé par terre car il a cru qu'une voiture fonçait dans notre lit, insultée  :o  Vive les rêves éveillés fou:{}  fou:{}  fou:{}

Bonne après-midi à toi aussi stephanie  hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Publicité

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:05:48  

Coucou les filles !!

Ca fais un moment que je n'ai pas postée !!! Je vais bien, je suis pas mal occupés ces temps ci... et en plus mon loulou a une dent qui vient de sortir et une deuxieme en grande approche... donc du coup il est un peu difficile ! cette nuit je me suis levé 3 fois je suis HS...

J'ai hate d'etre vendredi je verrais si tous va bien !!! J'ai une préférence pour une nenette !! Je ne pense pas savoir le sexe a cette écho mais a la prochaine en décembre !!! Ca sera cool ( 20/12 ) juste avant noel !

La je suis a 11SA+2 normalement !!! toujours la fatigue et quelques remontés acide par contre j'étais super constipé AIE AIE la sa va mieux !! heureusement !!!!

Kaloo : repose toi bien avec tes trois petits dans le bidou tu vas avoir besoin de bcp de repos !!!!

Sinon dameEleonore trop belle ta robe !!! moi avec mon surpoids et mes forme de grossesse je préfère allez directement en magasin pour essayer mais je ne trouve pas enormement de chose qui me plaise ! Heureusement j'ai les vetement de grossesse de l'an passé !

Bienvenue au nouvelles stéphanie, laetitia et les autres que j'ai oublié
**si vous voulez etre ajouté au recap
pseudo, prénom, age
n bb et dpa !!

Bon aller pleins de bisous aux futures mamans !!!!!!

---------------
reglette-2​94616
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:36:39  

bjr les mamounettes!
contente d'avoir enfin de tes nvelles laety! tu es très fatiguée avec ton bb oui il est petit 1 an c ca? et des dents qui sortent ouie ouie ouie! essaie camilia homéo un truc comme ca je crois?
pour vos problèmes de constipation à toutes une seule chose à faire revoir votre alimentation avec plus de légumes du pain complet des fibres et oui ca aide beaucoup.
Pour les remontées acides je n'en ai pas du tout et je vois que vous en souffrez aussi surtout Nathalie c quand même très important ton problème espérons que les médocs t'aident enfin?! la je n'ai pas de conseils je ne connais pas.
Kaloo à chaque écho tu réalises que tu es enceinte mais pas de 1 ni 2 mais bien 3 bb et ton cerveau l'assimile et du coup les symptômes sont plus importants!
Une question: que t'as dis ta gygy pour les pertes marrons? et qu'as tu comme traitement pour cela???? merci de ta réponse.
Bienvenue à Stéphanie, Laetitia venez poster souvent!!!!
j'ai de la chance pour mes 4 grossesse pas de symptômes ni de nausées ni de vomitos ni d'aigreur d'estomac seule la grande fatigue pour les 2 derniers.
elod1903 il a l'air ronchon ton chéri! il doit faire plus attention à toi! il a quel âge? peut être changez de position dans le lit, du coup il sera dans ton dos et tu pourras rester sur le côté gauche celui-ci est conseillé pendant la grossesse!
je dois relire mais qui a eu une idée du sexe de son bb? c génial de savoir si tôt!!!! je vais relire.
Moi j'ai fais une meilleure nuit avec seulement 4 réveils lol! alors moins fatiguée au levé et une matinée à m'occuper de ma magnifique petite fille Camille avec promenade pour finir au parc et repas et sieste mais trop de bruit dans ma rue me réveille!!!!
je suis aller à la pharma demandé conseil pour les médecines douces donc la phytothérapie apparemment est très conseillé enceinte j'ai acheté valériane en gélule et apparemment cela aide à mieux dormir et au sevrage tabagique tout ce qu'il me faut!! je vais bien me renseigner sur cette médecine à base de plantes!
l'homéo ne marche pas avec tout le monde et je suis pas très homéo c + en traitement de fond, après il y a l'acupuncture et c pareil ca ne fonctionne pas avec tout le monde mais ns pouvons essayer!!!
pour la clope j'ai encore fumé hier 2 donc cela me perturbe tellement me culpabilise tellement que ma motivation se renforce et j'ai donné à un sdf mes cigarettes qui me restaient! avec le briquet! j'aurais fumé 1 à 3 clopes par jour le 1er trimestre et c déjà beaucoup trop! snifff!!!
je n'ai quasiment plus de pertes et c cool ca!
je vois donc mon gygy vendredi pour faire le point ce sera la 1ère!
et évidemment je le répète vivement le 13/12 pr revoir mon bb et peut être savoir son sexe. Ns avons des idées prénoms.
sur ma boutique je vends des vêtements femme enceinte pr celles que cela peut intéresser je vs donne en mp les coordonnées, moi malheureusement il n'y a pas ma taille pffff!!!!
je fais une grande taille et je pense pas trouver encore de vêtement à ma taille, déjà pas enceinte c dur alors enceinte c mission impossible alors vive les leggings...
je vous embrasse toutes et attends de vos nvelles. Bises.

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:39:19  

Oui voila c toi Laetitia que tu as une idée du sexe de bb un ptit garçon après ta 1ère petite fille c génial d'avoir les 2!
tu as une idée du prénom?
moi elle m'a plutôt dit que c une fille à confirmer bien sur le mois prochain! moi je serai ravie d'avoir une autre petite fille!!!
j'ai 2 grands garçons et ma fille!!!
bises

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 15:59:42  

vero, elle m'a filé 1 mois de traitement, ça s'appelle UTROGESTAN 200 mg. je pense qu'elle les a trouvé importantes pour reagir.... ou p-etre ne voulait-elle pas que je m'inquiete inutilement^^
je suis en train de lire la notiçe et MDR.... prise orale OU vaginale..... ç'est çomme on veut, mais savent-ils que les 2 endroits sont diametralement opposés??????

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:08:04  

Je suis très heureuse fatiguée mais très heureuse d'avoir des nouvelles de vous Laety - Vero -Kaloo - Ptitcoincoin - Stéphanie aujourd'hui !

Laety et Vero je suis en surpoids avec bien 15 à 20 kilos de trop au départ avant même d'être enceinte je te dit pour 1, 58 mètres je fais 75 kilos ! Et pourtant j'arrives à porter un manteau de femme enceinte de taille 42 et une robe maternité de taille 42 - 44 parce que les tailles sont plus amples.
L'idéal çà serais un poids de 52 à 55 kilos avant grossesse mais bon ce n'est pas le cas donc je fais avec.

Merci pour les compliments sur le choix de ma robe à la Redoute c'est super gentil !

Vero si vraiment tu es en catégorie grande taille regarde les robes Marianne James et autres jolies fringues de cette marque créé par cette chanteuse à très belle voix très connue ronde et qui s'habilles si bien.
Tu devrais trouver ton bonheur.

Les médocs me donnent un coup de pouce pour avoir une vie plus agréable.

Pauvre chéri ! Je suis très très chiante et je le sais !
Grâce aux médicaments que je prends, j'ai une meilleure nuit et lui aussi heureusement.

Sinon Elodie et Ptitcoincoin vous m'inquiétez avec vos maris aux comportements très louches je trouves !!!

Le mien en général dors très bien ronfles beaucoup mon amour <3 et parfois à des rêves éveillés qui le font s'agiter légèrement dans le lit et parler à voix haute lol mdr :D

Mais il est non violent contrairement aux vôtres !

L'un avec ses coups de coudes et son agressivité au réveil l'autre qui mord qui insultes qui balances par terre : c'est des fous des malades !!!

Ils sont graves vos mecs.

Un seul conseil : prenez vos distances - faites chambre à part et surtout mettez leur les points sur les i.
Un peu de respect quand même.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:16:04  

histoire de te faire rire, dameeleonore.......le mien a été "agressif" aussi l'autre nuit...... je me suis reveillée parçe qu'il me tirait l'arriere de ma çulotte et m'en fesait un string. je lui ai demandé çe qu'il fesait, il m'a repondu "bah tu m'a demandé de t'aider a enlever ton pantalon......" non, çheri, tu as revé, mais laçhe ma çulotte maintenant.... au reveil, il n'avait auçun souvenir!!!!!
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:23:16  

lol DameEleonore le mien est grave mais ça, ça dure depuis des générations  whistle:{}  cry:{}  Je finis souvent par dormir avec mon fils car j'en peux plus, ou j'attéris sur mon fauteuil, et je redors quand il se lève... On vient de monter un nouveau lit, car on vient de finir la chambre de mon bonhomme (on a acheté une maison à rénover l'année dernière) et il a décrété que sa chambre ne serait que sa salle de jeux... Jvais aller y dormir moi  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Kaloo pas mal ton homme aussi  ouch:{}  Non mais ça doit leur taper sur la tête nos grossesses hein  whistle:{}

DameEleonore ta robe est jolie  love:{}  J'en ai trouvé des pas mal sur le site enviedefraises, mais pas encore osé commander...

Mon z'homme arrive avec mon Doudou, je vais préparer le goûter  :D

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:26:28  

kaloo84000 a écrit :
histoire de te faire rire, dameeleonore.......le mien a été "agressif" aussi l'autre nuit...... je me suis reveillée parçe qu'il me tirait l'arriere de ma çulotte et m'en fesait un string. je lui ai demandé çe qu'il fesait, il m'a repondu "bah tu m'a demandé de t'aider a enlever ton pantalon......" non, çheri, tu as revé, mais laçhe ma çulotte maintenant.... au reveil, il n'avait auçun souvenir!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

mdr :D le tien est un sacré coquin ! lol:{}

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:28:06  

Allez y les filles faites moi partager vos achats pour les fêtes vos trouvailles !

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:09:16  

kaloo par voie vaginale c'est pour avoir moin d'effet indésirable du au traitement mais il me semble que c'est de la progesterone. Si sais vraiment de la progesterone j'en est eu pendant les essai du a des pertes marrons (je n'était pas encore enceinte) et j'avais un probleme hormonal du cout on ma prescrit de la progesterone et les pertes se sont arrété et miracle après le traitement j'ai vraiment ovulé et je suis tombé enceinte 2 cycle après sinon j'avai eu des petits effet indésirable par voix oral mais elle ta pas dit par quelle voie la prendre parce que des fois enceinte il faut la prendre par voie vaginal ou l' autre je sais plus.
Cvero mon homme a 23 ans en faite avant d'etre enceinte moi je pouvais dormir que du coté droit et du cout on se retrouvé dos a dos mais depuis plus de 2semaines je peut dormir que du côté gauche (allez savoir pk j'ai tjr dormi du coté droit) et mon homme pour je ne sais quel raison a aussi changé de position du cout on dort face a face et il me prend toute la place et reste collé a moi toute la nuit alors qu'avant non je sais pas si c'est sans faire exprès ou si inconsciament la grossesse le chamboule.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:16:52  

Dameeleonor c'est que depuis peu de temps qu'il est comme sa alors peut etre inconsciemment la grossesse lui chamboule tout dans la tête lol sinon a la base c'est moi qui le tape en dormant ou qui crie une fois je me suis même retrouvé debout sur le lit en panique parce que sa bougé dans tout les sens ou je reve que je suis enfermé dans une boite et j'appel a l'aide on va dire que mon homme et plus a plaindre que moi lol. Mais avant on dormais jamais collé on a un grand lit et on dormé souvent chacun au bord du lit mais depuis que j'ai un petit ventre il me colle toute la nuit.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:47:12  

tout çomme elodie, ç'est depuis la grossesse qu'ils nous çollent^^

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 18:18:30  

Moi aussi il me colle mon mari lol :p

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 18:31:32  

Alala les hommes ^^

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 19:32:41  

coucou les filles,

petit passage rapide avant le bib de Nathan !!

Je suis crevé !!! OUF la journée est bientot fini pourvu que la nuit soit bonne !!!!!

Cvero : mon fils a 5 mois le 21 nov et pour le camillia je lui en donne mais je ne pense pas que ca marche parce qu'il pleure quand mm seul recours le dolodent ( ca dure 30 min ) et enfin dernier recours le doliprane ! La j'attend que la gencive perce !! Ca lui fera 2 dents deja !! Je pensais qu'il les aurait plus tard avec des dents il fait moins bébé !!!

C'est chiant pour les tailles de vetement moi aussi j'ai du mal a trouver se que je veux et enceinte pfff c'est encore pire !!

Laetitia : c'est cool que tu connaisse deja le sexe !!!! Wouaou normalement a ce stade c'est rare !!!

dameeleonore : tkt moi aussi je suis en surpoids meme en obésité et avec ma précédante grossesse pour l'accouchement j'étais en obésité modérer... pffff ... m'enfin pas grave je ferais du sport apres ... pour les vetement je suis difficile a la base mais ta robe est vraiment jolie la seule chose c'est les manches je crains !!!!

m'enfin voila !!! bon c'est l'heure du bib !!!!!!!!! Je dois y aller !! pleins de bisous !!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​94616
Publicité

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 19:33:25  

Re les filles donc cette après midi a été voir la sage femme et je suis rassuré tous va très bien :) cool! Maintenant j'attend l'echo avec impatience plus que une semaine trop hâte:-) demain matin prise de sang et oui pas immunisé sniff. Bon sinon Noël approche donc faut penser aux cadeaux pour ma maman et ma belle mère je vais leurs offrir des petits chaussons de bébé cela leurs apprendra ma grossesse hihi :)

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 19:49:12  

laety0169 a écrit :
coucou les filles,

petit passage rapide avant le bib de Nathan !!

Je suis crevé !!! OUF la journée est bientot fini pourvu que la nuit soit bonne !!!!!

Cvero : mon fils a 5 mois le 21 nov et pour le camillia je lui en donne mais je ne pense pas que ca marche parce qu'il pleure quand mm seul recours le dolodent ( ca dure 30 min ) et enfin dernier recours le doliprane ! La j'attend que la gencive perce !! Ca lui fera 2 dents deja !! Je pensais qu'il les aurait plus tard avec des dents il fait moins bébé !!!

C'est chiant pour les tailles de vetement moi aussi j'ai du mal a trouver se que je veux et enceinte pfff c'est encore pire !!

Laetitia : c'est cool que tu connaisse deja le sexe !!!! Wouaou normalement a ce stade c'est rare !!!

dameeleonore : tkt moi aussi je suis en surpoids meme en obésité et avec ma précédante grossesse pour l'accouchement j'étais en obésité modérer... pffff ... m'enfin pas grave je ferais du sport apres ... pour les vetement je suis difficile a la base mais ta robe est vraiment jolie la seule chose c'est les manches je crains !!!!

m'enfin voila !!! bon c'est l'heure du bib !!!!!!!!! Je dois y aller !! pleins de bisous !!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tombée sur des robes sans manches sur d'autres sites très jolies et qui t'iraient à merveille j'en suis sûre !
Après sinon il y à la collection Marianne James pour les plus rondes.

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:09:32  

Les filles j'ai une question pour vous! Quant je serai le sexe de mon bébé car pour moi c'est la première grossesse donc je connais pas grand choses lol :) car j'ai vue sur des sites que la première echo pourrais dévoilé le sexe

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:27:54  

Je suis comme toi Stéphanie c'est une première grossesse pour moi aussi !
Donc je crois que c'est vers la 12 ème semaines de grossesse ou même après selon si bébé se montres ou non  :)
Voilà sinon çà y est j'ai commandée la robe en espérant ne pas être déçue de la Redoute .

3244159711​6f44bf627d​74c1b8a605​0be740e524​412001

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:49:55  

Cà vous dis les filles de faire les photos de vos bidous ?
Je me lances courageusement :

DSCF32431

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:10:45  

A la 1ère écho c difficile de connaitre le sexe du bb et surtout d'en être sure! à la seconde ns le saurons! sauf si echo avant pour certaine, ma sf m'a dit le mois prochain elle me dira donc je serai à 16sa!

laety ton bb a 5 mois je comprends bien ta fatigue et enceinte donc viens quand tu le peux ns donner de tes nvelles. Courage pr les nuits avec bb.

Moi camille fait c nuits depuis longtemps, mais c moi qui me réveille très très souvent!!!! pfff!!!!

la pharmacien m'a conseillé donc la valériane en gélule et sur internet j'ai lu que cela est contre indiqué au femme enceinte??!!!!!!

j'attends de voir mon gygy vendredi pour voir tout cela.

Et l'utrogestan kaloo c de la progestérone je pense qu'avec 3 bb cela peut être bien d'en avoir en rab!!!!

bises à toutes et à demain

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0