27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A la 1ère écho c difficile de connaitre le sexe du bb et surtout d'en être sure! à la seconde ns le saurons! sauf si echo avant pour certaine, ma sf m'a dit le mois prochain elle me dira donc je serai à 16sa!

laety ton bb a 5 mois je comprends bien ta fatigue et enceinte donc viens quand tu le peux ns donner de tes nvelles. Courage pr les nuits avec bb.

Moi camille fait c nuits depuis longtemps, mais c moi qui me réveille très très souvent!!!! pfff!!!!

la pharmacien m'a conseillé donc la valériane en gélule et sur internet j'ai lu que cela est contre indiqué au femme enceinte??!!!!!!

j'attends de voir mon gygy vendredi pour voir tout cela.

Et l'utrogestan kaloo c de la progestérone je pense qu'avec 3 bb cela peut être bien d'en avoir en rab!!!!

bises à toutes et à demain

Publicité

Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:53:12  

Dame eleonore ta robe est vraiment jolie j'ai beaucoup :)

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 22:20:58  

Dame eleonore ta robe est très jolie j'ai beaucoup! :) sinon merci pour l"info bonne soirée bisous a demain et bonne nuit :-)

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 23:37:07  

Si tu fait ta premiere echo plus vers les 13 ou 14SA tu a une chance de le savoir mais si tu la fait plus vers 11 ou 12sa sa sera plus dur sinon pour etre sur c'est l'echo des 22 SA et même la il peut y avoir des erreurs mon homme est un garçon et pourtant jusqu'a la naissance c'était une fille pareil pour mon cousin donc pour etre sur c'est le jour de l'accouchement quand on l'aura sur nous.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 07:31:51  

Merci pour la robe Stephanie j'ai passée une très mauvaise nuit encore bien malade.
Toutes celles qui veulent poster leurs bidous du premier trimestre pour voir ... Moi voilà je me suis lancée. Si vous ne voulez pas alors on ne le fait pas. Bises et bonne journée à toutes et j'espères que vous allez toutes bien.
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 09:20:00  

çouçou....

voila bien longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. reveillée plusieurs fois (des que je dois me retourner^^) mais mon homme ne m'a pas çollée, donç reveil zen.....
au reveil, petit vomito (ça y est, depuis 2 jours, ç'est ma nouveauté....)

au programme d'aujourd'hui, douçhe, paperasse et triçot....

et vous lire evidement!!!!

bisou

---------------

reglette-2​95086
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 09:49:53  

Bonjour par ici !

Petit passage rapide, aujourd'hui je m'octroie une petite faveur : je ne vais pas bosser pour 9h, je vais directement à un rendez-vous à domicile qui a lieu à 11h. Un aller-retour en métro de gagné, et une bonne heure de sommeil en plus. Mais j'essaie de travailler depuis la maison un peu.

Hier la journée a été épouvantable : il y avait la fatigue, et ce froid qui me glaçait jusqu'à la moelle, impossible de me réchauffer avant de rentrer chez moi et prendre une bonne douche chaude. Chéri râle car il trouve que je prends trop de bain, on a utilisé beaucoup d'eau chaude depuis qu'on habite ensemble dans cet appart. C'est vrai que je ne fais pas attention, mais j'aimerais le voir grelotter à ma place ! Et le soir, retour du boulot tardif (19h15, j'étais partie à 8h le matin...) et brûlures d'estomac qui m'empoisonnent la vie, avec une forte envie de vomir en fin de soirée. Je m'étonne donc d'avoir si bien dormi !

Ce matin je me lève en forme, juste pas très faim : j'ai mangé une petite quantité car j'ai peur d'avoir envie de vomir si je mange trop d'un coup. C'est la nouvelle mode ça, depuis un peu moins de 2 jours, brûlures d'estomac importantes le soir, et envie de vomir matin et soir : je parlais trop vite quand je disais que ça s'estompait !!

DameEleonore, ton bidon est déjà bien arrondi, le mien est tout petit comparé au tiens ! Mais je n'en suis encore qu'à 8 semaines et demie.
En tous cas ça m'aide à prévoir l'arrondi que je vais peut-être avoir au moment des fêtes ^^

Kaloo, contente de voir que tu as aussi bien dormi !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, sans douleurs, nausées, vomitos, brûlures d'estomac et compagnie !
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 10:55:06  

Bonjour les ptits loups  hello:{}

Quelle nuit... Tempête de neige, et coupure d'électricité dans tout le coin... Du coup on a vite rassemblé quelques affaires et vidé congel et frigo et on a débarqué chez mes beaux-parents... Un arbre serait tombé sur des lignes...
Ca m'arrange d'un côté d'être chez mes beaux-parents ils habitent juste à côté de la clinique où je vais pour mon écho demain, ça sera moins loin.

Bisous à tout le monde ! Je vais tente d'occuper mon ptit bonhomme, qui forcément est tombé malade  pfff:{}

Bonne journée  hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 11:29:08  

coucou les mamans,

pour la photo du bidou je la mettrais dans quelques jours je pense mais vu que j'ai accouché il y a 5 mois j'ai toujours du ventre et en plus je commence a en prendre donc... ca commence a se voir !!

Cette nuit il a neigé sur Lyon mais ca n'a pas tenue mes parents habite a 50 km et ils ont 10 cm de neige !! J'adore la neige mais en étant au chaud !!!!

Sinon mon loulou a bien dormi cette nuit et franchement ca fais du bien !!! J'ai pu me reposer ... Sinon ca fais deux trois jours que j'ai la diarhée... pas toute la journée mais 2-3 fois souvents avant le dodo !!! Il y a trois jours c'étais a 1h40 du matin c'est chiant !!!

Sinon j'ai fais ma prise de sang bon je ne suis pas immunisé contre la toxo ( je le savais ) et pour mon glucose ( 0.32) et albuminurie ( 0.09 ) je vais me faire engueuler par ma gygy parce qu'elle va me dire que j'ai manger des cochonnerie mais bon tant pis.... en plus la veille de faire la prise de sang j'ai pas super bien manger... M'enfin j'espere qu'elle ne va pas me faire le test du diabète...

J'ai vraiment hate d'etre vendredi plus que deux jours !!!!!!!!!!!

Sinon pour le prénom ba si c'est une fille se sera surement Julia et si c'est une mec... ba la on est mal parce que pour Nathan on a eu bcp de mal on etais pas d'accord et on a décidé le jour de l'accouchement !!! Et franchement c'est pas facile de pas savoir le prenom de son bébé ... je vous avous que je l'appelais deja Nathan avant qu'il naisse parce que c'étais mon prénom !!!!!!

titcoincoin : pas cool pour la coupure d'électricité !!!!!!!!! Mes parents on instalé une cheminer car il avait peur qu'un jour il n'y ai plus de chauffage comme ca il aurait chaud !!! MDR !

nicobargy : moi aussi j'adore les bains mais maintenant dans notre appart on a une douche... et franchement des fois sa manque bcp !!! Enceinte j'en prennais enormement !!!! Ca me fesait su bien ! et puis l'hivers ca rechauffe !!! Hum rien que d'y penser

kaloo : super pour la nuit!!!! par contre le vomito moins cool !!!

Bon les filles mon loulou pleurs j'y vais bisous !!!

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:09:59  

Nicobargy a écrit :
Bonjour par ici !

Petit passage rapide, aujourd'hui je m'octroie une petite faveur : je ne vais pas bosser pour 9h, je vais directement à un rendez-vous à domicile qui a lieu à 11h. Un aller-retour en métro de gagné, et une bonne heure de sommeil en plus. Mais j'essaie de travailler depuis la maison un peu.

Hier la journée a été épouvantable : il y avait la fatigue, et ce froid qui me glaçait jusqu'à la moelle, impossible de me réchauffer avant de rentrer chez moi et prendre une bonne douche chaude. Chéri râle car il trouve que je prends trop de bain, on a utilisé beaucoup d'eau chaude depuis qu'on habite ensemble dans cet appart. C'est vrai que je ne fais pas attention, mais j'aimerais le voir grelotter à ma place ! Et le soir, retour du boulot tardif (19h15, j'étais partie à 8h le matin...) et brûlures d'estomac qui m'empoisonnent la vie, avec une forte envie de vomir en fin de soirée. Je m'étonne donc d'avoir si bien dormi !

Ce matin je me lève en forme, juste pas très faim : j'ai mangé une petite quantité car j'ai peur d'avoir envie de vomir si je mange trop d'un coup. C'est la nouvelle mode ça, depuis un peu moins de 2 jours, brûlures d'estomac importantes le soir, et envie de vomir matin et soir : je parlais trop vite quand je disais que ça s'estompait !!

DameEleonore, ton bidon est déjà bien arrondi, le mien est tout petit comparé au tiens ! Mais je n'en suis encore qu'à 8 semaines et demie.
En tous cas ça m'aide à prévoir l'arrondi que je vais peut-être avoir au moment des fêtes ^^

Kaloo, contente de voir que tu as aussi bien dormi !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, sans douleurs, nausées, vomitos, brûlures d'estomac et compagnie !
Afficher plus
Afficher moins

Merci Nicobargy c'est très gentil de me dire çà. hello:{}
Tu es adorable passe une belle journée  :)

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:11:41  

Une belle journée à vous toutes reposante et agréable :)

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:39:08  

Laety : joli prénom Julia - neige chez toi vent violent ici sur la Côte d'Azur - hate de voir la photo de ton bidou - reste bien au chaud :)

Vero : hâte que tu connaisses le sexe de ton mignon bébé !
Dors tu mieux ?

Kaloo : Je suis fort contente que tu dormes mieux ! J'espères que tes vomissements vont se calmer . Tes bébés grandissent !

Ptitcoincoin : Excellent rétablissement à ton petit garçon et reste bien au chaud :)

Nicobargy : Courage ! On se soutiens !Tu me fais rêver avec tes bains car ici chez nous il n'y a que douche au programme ! Prends de l'Inexium et du Gaviscon que tu te fais prescrires par ton médecin n'attends pas d'avoir une inflammation de l'oesophage pour agir.

Elodie & Elodie 2 : De vos nouvelles ?

Stéphanie : Comment vas tu ?

Maj : Que deviens tu ?

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 17:49:25  

Slt les filles ticoincoin normalement je doit avoir la neige qui devrait bientôt arrivé je doit allé mettre mes pneu neige quand on les a reçu pfff si il y la neige sa va etre dur mais j'adore la neige.
Pour les filles qui vomise ou on envie de vomir moi sa m'arrive quand je mange pas assez et après avoir mangé je me sans mieux.
Aujourd'hui j'ai était au magasin avec ma mere j'ai trouvé de super verrine qui se ferme comme les bocaux pour faire des bonbonnière pour le mariage les 12. 6€ sa fait 50centimes pièces du coût j'ai sauté sur l'occasion la pub commencé aujourd'hui on y a été en début d'aprem on a prit les 7 lot qui resté et on a du attendre qu'il en remete il me manqué un lot lol du coup on c'est balladé mais mal au dos au pied et au jambe sa commence a allé mieux sauf pour le dos et pipi souvent surtout avec le froid le fait de sortir et de rentré dans les magasins et ma mère veut qu'on aille a metz samedi sa va etre dur surtout que dans les magasins c'est galere pour s'assoir.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 17:59:43  

Cc les filles alors votre journée?  Moi grand ménage aujourd'hui ma salle de bain vien de ce finir yesss.... maintenant c'est l'étage car plus que 7 mois avant l'arrivée de bébé donc chaud.... dame eleonore je vais très bien et toi?  Bizette les fille :-)

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:15:45  

Stéphanie je tiens le coup entre les nausées et les brulures d'estomac avec reflux gastrique : Aujourd'hui çà ne m'a pas trop fait souffrir mais j'attends de voir la nuit qui vas suivres pour confirmer si tout s'arranges.

cecileou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:20:02  

Salut les fillles,
Pour moi le verdict c'était aujourd'hui...
Le bébé est bien là, il grandit bien, donc ne souffre pas du decollement placentaire.
Par contre le décollement est toujours là!
Je dois me ménager, mais on tient le bon bout !
Ouf !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:26:25  

cecileou a écrit :
Salut les fillles,
Pour moi le verdict c'était aujourd'hui...
Le bébé est bien là, il grandit bien, donc ne souffre pas du decollement placentaire.
Par contre le décollement est toujours là!
Je dois me ménager, mais on tient le bon bout !
Ouf !
Afficher plus
Afficher moins

Je ne te l'avais pas dit Cécile ?!
Il n'y avais aucun signe de fausse - couche malgré que ta sage femme t'a causée bien des inquiétudes là dessus.
Cà se répare très doucement donc prends ton mal en patience et repose toi + ménage toi quand tu dois te lever et marcher.
Je savais que ton bébé est un solide petit bout !
Bientôt il n'y auras plus de décollement : il faut juste laisser le temps que tout se répare de l'intérieur  :)
Je suis très contente pour toi grosses bises.

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:39:06  

Eleonore je te le souhaite!  Moi aussi a du mal à dormir les nuits je tourne en rond lol :-)

Cécile contente pour toi repose toi bien :-)

Elodie je confirme pour les pipis lol c'est galère! Moi aussi quand je fait les magasins j'ai mal au dos et au pied le week dernier je suis allée avec mon homme faire du shopping bah j'etais pas bien après.

J'ai acheter ma poussette ansi que ma nacelle je suis ravie de mon achat :-)

Bizette les filles

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:41:12  

çontente pour toi, çeçile, voila une nouvelle qui doit te rassurer et te çonforter a du repos et du menagement....

dites les filles, je me demande de plus en plus pourquoi le verbe "se menager" et faire du menage viennent du meme mot mais signifient deux açtes diametralement opposés!!! (ç'etait ma pensée du jour)

pour aujourd'hui, peu de nausées au final. juste çe vomito au reveil....
j'ai avançé mon triçot du çoup..... au premieres çoutures, je vous montrerai une petite photo...

je vous ai pas parlé des prenoms...pour nous, on a deçidé de prenoms en C....on avait du mal aveç les prenoms de garçons, et on s'est arretés sur Clement et Clovis.... bon...si çe sont 3 garçons alors on va galerer parçe qu'on aime pas les autres^^ pour les filles, le çhoix sera vaste donç beauçoup plus façile....

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:43:39  

Kaloo et tu as une idée si c'est une fille pour le prénom ?

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:50:17  

j'aime bien çéliane ....en fait on en a pas parlé aveç çheri, on trouve qu'il est trop tot aveç les risques. on verra apres la mesure des nuques ;)

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 18:56:11  

Tu as bien raison c'est très beau Céliane  love:{}

Comme j'ai envie de papoter avec vous et de vous montrer mes coups de coeur automne - hivers lol même si mon bébé est prévu pour mi - juin bref je vous montres ce que je choisirais pour garçon ou fille sachant que j'ai un faible pour les ensembles :

Le garçon :

as19

La fille :

7r14

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:00:47  

Pour le prénom j'ai ma petite idée pour une fille Hélèna ou Lena. Pour garçon j'ai pas trop d'idée donc comme le dit kaloo il y a des risques donc idem attendra l'echo pour y songer :-)

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:03:34  

Oh c'est très jolie mon choix serai celui de fille lol ;-)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:11:59  

Pour nous j'en avais deja parlé a mon homme avant d'etre enceinte mais c'était plus pour connaitre nos gout et on est pareil on a un plus parlé mais on prefere attendre de connaitre le sexe pour vraiment si mettre à la base on aime bien les prénoms qui sonne français et qui sont moin donné et qui sont simple mais c'est pas facile pour une fille on aime bien léa on a craqué sue kenzi mais vraiment a réfléchir j'aime bien aussi zoé mais mon homme moin sinon pour un garçon on a tout les 2 craqué sur tom j'aime bien aussi nicolas mais mon homme moins.
Avec ma mere on a regardé des vetements qui etait trop beau une robe naissance en laine et plein d'autre mais je lui est dit j'accouche sa sera cassiment l'été donc les robe en laine c'est pas top.
Dameeleonor j'adore aussi les vetements que ta mi

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:17:14  

je surkiffe la tenue de petit meç aveç son beret!!!!!! <3

---------------

reglette-2​95086
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0