24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je surkiffe la tenue de petit meç aveç son beret!!!!!! <3

---------------

reglette-2​95086
Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:20:05  

Merci Elodie 1903 et Stéphanie et Elodie ainsi que Kaloo j'adore vos choix de prénoms !
Allez on s'encourages ensemble on restent positives pour de beaux bébés dans nos bras en mai - juin 2014 !
Là c'est encore un choix automne hivers et j'ai hâte que la collection printemps - été version bébé sortes pour pouvoir vous montrer et d'ici février - mars moi perso les filles je commences les achats coup de coeur pour mon bébé qu'il soit garçon ou fille peut importe je suis sûre qu'il auras de très beaux ensembles pour la nouvelle collection 2014.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:27:15  

C'est chouette Kaloo comme tu as les triplés de bébés dans le bidou tu as vraiment le choix côté fringues !

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 20:24:27  

pour l'heure j'ignore quelle sera ma taçtique : çhaçun son style, ou les 3 pareils (p-etre çhanger les çouleurs mais çonserver les meme motifs)

---------------

reglette-2​95086
Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 20:44:13  

Oh ouiii moi aussi j'attend la collection printemps été :-)

Je suis ravie de discuter avec vous les filles de partager c'est merveilleux moment de bonheur d'attendre un heureux événement. :-)

Je vous souhaite a toutes un très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Bizette a demain j'essaie de partager des photos mais j'y arrive pas sniff. Gros bisous à toutes

Publicité

Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 20:44:39  

Oh ouiii moi aussi j'attend la collection printemps été :-)

Je suis ravie de discuter avec vous les filles de partager c'est merveilleux moment de bonheur d'attendre un heureux événement. :-)

Je vous souhaite a toutes un très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Bizette a demain j'essaie de partager des photos mais j'y arrive pas sniff. Gros bisous à toutes

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 21:18:10  

Pour moi pour le moment j'ai pas encore l'envi d'acheté alors que d'habitude quand je sais qu'il y aura une naissance je regarde tout et prépare mes achats pour les naissance mais la j'ai pas l'envi et pas envie d'acheter pour les autres personnes de mon entourage qui sont enceinte peut etre que j'ai peur qu'il y est un probleme et que la grossesse ne ce passe pas bien du coup peur d'acheté. A la base je suis une gaga des fringues de bébé et joué et j'ai tjr cru que le jour ou se serait enceinte j'acheterai plein de chose et non.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 22:22:03  

tkt elo, ça va venir,dans les derniers mois ;)

---------------

reglette-2​95086
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 08:16:39  

bonjour à toutes les mamounettes!

dsl de mon absence hier mais j'étais de sortir toute la jée et cela m'a épuisée je n'en pouvais plus!!! alors souvent le mercredi c jour de ciné et donc capitaine philipps et la je vs le conseille aussi trop top!! j'ai eu des palpitations tout le film tellement ct prenant! mais fatiguée déjà! puis repas chez les bo parents, puis visite à mon grand fils (il est resté vivre la ou on habitait avant) je lui enmene un peu à manger et un ti billet car il a pas beaucoup! puis aller retour ca fait 2h de route ca me crève!!!!! heureusement camille est adorable on ne l'entend pas!!!!!

Cécile ho quelle bonne nouvelle, je suis ravie et soulagée!!!!!!!!
avec du repos tu ne fais rien si possible alitée ca va aller ok?!!!!!
alors es tu soulagée comment te sens tu???

Pour les prénoms: amandine et Joey

pour les vêtements ns attendons de connaitre le sexe aussi car si c une fille j'ai tout si garçon je rachète!!!!

courage à celles qui ont encore des nausées des vomitos des aigreurs d'estomac!!!! et des nuits difficiles!!!

mes nuits sont tjrs entrecoupées de 4/6 réveils et cela coupe mon sommeil je suis vanée!!!

bonne nvelle ca y est enfin je n'ai plus de pertes!!!!!

mon bidon ce voit maintenant mais je suis à la base obèse et donc une photo non Nathalie pas pr le moment, par contre de l'écho oui mais je n'arrive tjrs pas a aller sur mon profil!!!!

en tout cas la bonne nvelle c pour cécile attends de tes nvelles!!!!

bisous à toutes

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 09:56:49  

hello les girls!!!!

hier soir, nous sommes partis aveç çheri en çata, dans son ançienne maison (ou vivent ençore son frere et sa soeur) çar les çhiots d'un mois s'etaient eçhappés de leur çoin et que l'un d'eux est monté sur la terrasse, se çassant la gueule de 3 metres de haut... il marçhait sans boiter mais restait prostré dans son çoin.... nous l'avons donç ramené a la maison pour la nuit.... une nuit finie vers 4h du matin çar le monstre se sentait tres (trop) seul et pleurniçhait..... il n'est bien que dans les bras (le poooooooooooooooooovre bébé^^). il a mangé et bu, il a fait pipi, mais pas çaça.... j'espere que ça ira, je vais le ramener vers midi aveç ses freres..... ensuite nous irons manger au restau çhinois aveç çheri....
depuis hier, j'avançe le triçot, j'apprehende la çouture, aveç la pose de çheveux.....
les journées restent longues!!!!

les pertes s'estompent aveç mon traitement.... ouf

j'espere que vous allez toutes bien ;)
bisou

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 10:54:50  

Hello les filles ! hello:{}

[]Cette nuit j'ai dormi 4 heures[/] et le reste du temps non car j'avais des remontées acides.
Donc là j'ai dormi encore jusqu' à 10 h 30.
Ce matin, j'ai carrément vomit de la bile - çà ne m'arrives pas souvent mais bon là c'étais incontrôlable désolée.
Je vais me préparer à déjeuner pour 11 heures car j'ai mangée vers 6 heures ce matin et comme là j'ai des nausées et vomissements de bile bref je pense qu'il faut que je mange quelque chose.

Mon échographie du premier trimestre fini c'est aujourd'hui à 15 heures.

Après j'aurais encore le rendez vous de l'ORL pour valider ma guérison .

Et vous aujourd'hui ?

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 11:43:42  

Bonjour à toutes !

DameEleonore, quelle nuit, et quelle matinée ! Tu dois être crevée.  sleep:{}
Kaloo, contente d'apprendre que tes pertes diminuent, c'est rassurant, même si elles étaient modérées  :)
Cvero, repos aujourd'hui, après ta journée d'hier !!
elod1903, je comprends que tu attendes un peu avant tes achats, moi également j'ai déjà l'impression d'en faire beaucoup en achetant des vêtements de grossesse, mais alors des vêtements de bébé j'en suis très loin encore ! Il faut se donner le temps d'appréhender un peu les choses et de se rassurer. Ne t'en fais pas, il nous reste 6 à 7 mois, ça laisse le temps de voir venir !!

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, à la fin du rêve, il y a une scène où j'étais en train de me changer et en changeant de sous-vêtements, je voyais des traces de sang. Je m'apercevais alors que je saignais abondamment, comme pour une blessure ouverte, et le sang cédait rapidement sa place à une autre substance gélatineuse (désolée pour le détail). Beurk, j'étais ravie de me réveiller  heink:{}

Je sors de chez le médecin, ça faisait plusieurs jours que je n'en pouvais plus au travail, besoin de repos. Je suis donc arrêtée 3 jours, lundi compris. Ca va me faire sacrément du bien, ça !  :)

Hier ça m'a achevée : j'avais une visite de prévue avec une famille dont le mari est handicapé, et la femme s'était libérée de son nouveau travail pour venir visiter un nouveau logement (ils vivent actuellement dans des conditions indécentes avec leurs deux enfants). J'ai commencé par attendre la famille 35 minutes car leur transporteur était pris dans les embouteillages, puis nous avons découvert que le gardien avait oublié le RDV, était absent et n'avait pas prévenu son remplaçant, qui était lui-même absent à l'heure du RDV  pfff:{} .
Bref, 1h dehors à une température d'environ 5°C, pour moi qui ai du mal à réguler ma température corporelle et qui grelotte très souvent en ce moment, ça m'a glacée et épuisée. Reste de la journée sur les rotules.

J'ai pu faire le point sur mes symptômes de grossesse avec le médecin. Tout semble correct.
Pour les remontées acides, je lui ai dit que le Gaviscon me répugnait profondément et provoquait des contractions involontaires de l'estomac et de la trachée, comme avant de vomir. Il a longuement cherché d'autres médicaments équivalents dans son Vidal et m'a prescrit autre chose.

Côté vêtements, j'ai commandé quelques vêtements dits "de base" pour la grossesse, histoire de m'approprier un peu ce genre de choses. J'ai aussi craqué pour LE manteau trèèèèès cher sur lequel j'avais flashé, qui doit être très chaud et peut être porté en mode normal, grossesse ou en portage. J'ai hâte de tout recevoir...
En vêtements en général je manque un peu de souplesse, je n'ai encore jamais réussi à porter une robe l'hiver, même avec la mode actuelle qui pourrait rendre les choses un peu plus faciles. Cette grossesse pourrait être une occasion d'abandonner un peu les pantalons sarcastic:{} qui sait ?!

Allez je file faire un mail à mes collègues pour les tenir informés de la situation.

Bonne journée et bon app !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 11:52:49  

Coucou les ptits loups  hello:{}

Bon apparemment l'électricité est revenu chez moi mais 15°C  ouch:{}  Du coup on squatte encore chez mes beaux-parents aujourd'hui  pt1cable:{}
Cette après-midi j'ai mon écho  bounce:{}  J'ai hâte d'y être !!!

Je repasserai tout à l'heure si je peux !

Bonne journée à toutes  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 12:01:54  

titcoincoin a écrit :
Coucou les ptits loups  hello:{}

Bon apparemment l'électricité est revenu chez moi mais 15°C  ouch:{}  Du coup on squatte encore chez mes beaux-parents aujourd'hui  pt1cable:{}
Cette après-midi j'ai mon écho  bounce:{}  J'ai hâte d'y être !!!

Je repasserai tout à l'heure si je peux !

Bonne journée à toutes  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ptitcoincoin toi aussi comme moi écho du premier trimestre ?!
Super çà !
Posteras tu une photo de ton bébé comme moi ?

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 12:38:46  

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?! moi sava... j'ai bien dormi ! hier mon loulou a été plus calme que les jours précédant mais aujourd'hui il est plus grognon a cause des petites quenottes qui arrivent doucement !

Il fait super froid et franchement j'ai pas trop envi de mettre le nez dehors !! Heureusement je suis a la maison !!

Je commence a psycoter un peu pour noel parce que nous le faissons pour la 1ere année chez nous !! Et nous serons 15 personnes... ca fais du boulot ! L'année dernière alors que j'étais enceinte mon chéri dis a ses parents bon ba l'an prochain noel c'est chez nous !! Je vous avous que je n'avais vraiment pas du tous envi d'autant plus que ca demande bcp de temps d'organisation et surtout de savoir faire !!! En plus j'ai Nathan il n'aura que 6 mois ! J'aurais pensé que chéri aurais un peu plus réfléchit ! et Verdict c'est bien chez nous que la veille de noel sera célébré !! L'avantage c'est qu'il y aura mes parents et mon frère au moins tous le monde est la et je peux compter sur ma maman... ( heureusement parce que je pense que j'aurais annulé ) en plus se qui n'étais pas prévu c'est que je sois de nouveau enceinte...
bref de toute facon c'est comme ca... noel approché ( plus que un mois ) donc je stress car quand je fais les choses j'aime quelles soient bien faite... pfff et chéri qui me contredit non on ne mettra pas ca on fera comme ca ! Alors que moi je suis deja en mode panique ... ca m'énerve il me dit qu'il va m'aider mais bon ... m'enfin on verra bien je test cette année mais si ca se passe  mall'an prochain se ne sera pas chez nous... surtout que si tous va bien nous aurons de nouveau un bébé pour noel !!!!

Sinon les filles jolie prénom vous avez deja plein d'idee a ce que je vois !!! Moi pour les vetment si c'est un garcon je racheterais 2-3 choses en revanche si c'est une nenette ba la je recommence a zero !! Bon j'ai quelque petite chose mixte ... mais l'an passé je me suis fais avoir !! J'ai acheter des ensemble en 1 mois et je ne les ai presque jamais mis car il etais bcp mieu en pyjama ou bodies ! Apres c'étais la canicule et du coup il n'a presque rien mis de tous mon 3 mois appar des bodies et pyj !!! Sinon le 6 mois est presque fini la d'ici 2 semaines je pense passer au 9 mois ! Ca passe super vite !

Allez j'attend vos écho les mamans !!

dameeleonore : tu dois etre fatigué repose toi tu dois aussi avoir hate de passer l'écho

cvero : wouaou quel journée hier !!! repose toi bien aujourd'hui !!!

kaloo : je t'ai rajouter au recap !! C'est bon !! Pour les prénom c'est difficile alors avoir 3 bébé wouaoouu !!! Je n'imagine pas !!!

elod : moi aussi je ne pense pas au achat pour le moment ! Car j'attend d'etre sur a 100% en tous cas niveau matériel, une deuxieme poussette... un petit lit en plus, des vetment apres nous avons tous... ( le parc la chaisse haute, le cosy, la nacelle, le transat, le tapis d'éveil...)

titicoincoin : viens vite nous raconter ton echo !!!

bérangère : repose toi bien es trois jours de repos vont te faire le plus grand bien !!

Moi j'ai hate d'etre demain pour savoir si tous va bien !!!!!!!!!! Ensuite rdv le 20 decembre juste avant noel j'ai hate !!!! Surtout je voudrais pouvoir connaitre le sexe en decembre nous allons surement l'annoncer a tous le monde le soir de noel en sachant que de mon coter mes parents sont au courant du coté de chéri pour le moment personne !!!!!

Bon je vous laisse les filles a plus tard

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 13:05:34  

Laety comme toi hâte d'avoir le plus beau des cadeaux de Noël en sachant le sexe du bébé !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 13:41:44  

2 échos aujourd'hui j'attends de savoir et si vs pouviez ns mettre en photo l'écho ca serai génial moi je ne sais pas comment faire pff!!!
bargy repose toi bien pdt ton arrêt! tu es assistante sociale?
Nathalie toi aussi car avec tes vomitos tes remontées acide c pas la joie kaloo aussi!!!!
laety tu as encore peur??? pourtant nous finissons notre 1er trimestre et c très bon signe pour ns ttes maintenant! allez demain ton écho pour te rassurer ou gygy?

je suis encore tjrs fatiguée il y a du mieux mais quand même ca reste dur et mon diabète ca me fatigue encore plus!

une autre idée de prénom garçon julian (an) pas ane

qu'en pensez vous?

je vais siester les mamounettes et reviens après. Bises.

laety oui ns aussi on reçoit cette année pour noël et on fait le choix du traiteur chez u ainsi moins de boulot et on fait moit moit pr les frais, qu'en penses tu? on l'avait déjà fait une année et cela a été très très bon et il en restait pour le lendemain!

et oui noël approche et il faut bientôt faire le sapin la déco et penser cadeau...

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 14:08:16  

Ah, je suis trop heureuse d'être à la maison, enfin je peux un peu vivre à mon rythme, sans speeder, prendre le temps de manger, de ranger, de trier les papiers. J'avais vraiment besoin de prendre ce temps pour moi, pas toujours à penser aux autres.

Vero, je ne suis pas assistante sociale mais je fais un travail d'accompagnement de personnes lourdement handicapées, c'est un travail super intéressant mais pas de tout repos tous les jours !

Bonne sieste !
Pour le sexe du bébé, on en a parlé un peu chéri et moi et on pense plutôt ne pas demander. Après, je sais qu'on ne pourra pas s'empêcher de regarder sur les clichés de l'écho de près ! D'ailleurs j'ai vraiment hâte de la faire, cette écho, vérifier que tout va bien. Encore 8 jours !

Bon je vous laisse, je suis en train de cuisiner une tarte pour ce soir, histoire de ne pas toujours me reposer sur mon pauvre chéri qui montre lui aussi des signes de fatigue.

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 15:39:31  

bargy tu fais un très beau métier et enceinte tes allers et venus en métro sont super fatiguant donc ce repos est mérité! profites en bien.

j'aimerai avoir des nvelles de maj???? as t'elle fait une autre écho?

sieste fini et j'ai fais un drôle de rêve! je demandais une sorte d'insémination je crois?! en étant enceinte! n'importe quoi....

je suis aujourd'hui à 10sg + 5 je finis ma 11ème semaine encore 1 semaine et je finis mon 3ème mois et je suis à la fois étonnée et heureuse d'y arriver encore à mon âge! mais quelle fatigue! mais allez c pour la bonne cause fin mai début juin dans 6 mois je vais avoir un autre bébé et c'est magique mais à la fois j'ai peur de l'accouchement et des premiers mois avec un nouveau né!!!!

bises à toutes

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 16:26:45  

slt les filles
J'ai pas l'impression d'avoir prit du ventre alors que aujourd'hui j'ai mi un pantalon qui était encore un peu grand la semaine derniere et la il me sert pas mais a midi j'ai du enlevé le bouton pour etre mieu.
Quand on est enceinte on fait de ces reves.
J'arrive pas mettre une photos de mon ventre mais je vais essayé avec la photos de l'écho je les faites le 5 novembre a 11sa +3 donc maintenant je devrais etre a 13sa +5. J'adore trop avec son petit pied en l'air et sa main où on voit le pouce vers le bas qui dit c'est moi la lol
2013110518​2921d
Message édité par elod1903 le 21/11/2013 à 16:33:36

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:20:13  

Pour les personnes qui arrivent pas a allé sur leur profil essayé avec le lien la http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2 moi j'ai reussi grace au lien sinon pour mettre une photo vous allez sur un post que vous avez mi voous cliqué sur la première icone a côté de l'heure ensuite vous allé a joindre une image et cliquez allez dans votre répertoire d'image de la vous ajoutez les photos que vous voulez ensuite dans images publiable dans le forum copié le lien et vous le collez a l'androit de votre commentaire. On va y arrivé lol

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:28:21  

çro mimi!!!!!!!!!!!!

---------------

reglette-2​95086
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:39:29  

Re les filles !!

Bon aprem tranquil a la maison mais entre loulou et les tache ménagères quotidienne je suis crévée !! M'enfin... je vais essayer de me reposer !

Sinon demain ba comme vous le savez c'est le grand jour !!!

cvero j'ai peur de demain... oui parce que ma tante a perdu son bébé et ne l'a su que a l'écho des 12sa tu imagine c'est horrible parce qu'elle c'était deja projeté ... son petit coeur c'est arreté et elle a subit un curetage quelques jours plus tard !
Donc j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle moi aussi ...
Pour u c'est pas possible ma famille est plutot cuisine maison et revient si ainsi que celle de chéri et puis les portions ne sont pas énorme donc je préfère faire maison !!!!!

bérengère : super que toi et chéri ne vouliez pas savoir. moi je ne tiendrais pas !!! En plus jaimerais trop une nenette pour pouvoir acheter du rose, des robes, des poupées.... Mais en tous k si vous arrivé a tenir chapeau !

elod : super photo !! trop mimi de voir ca !! j'ai hate d'etre a demain a chaque écho mon coeur s'emballe et les larmes montent... c'est trop émouvant !!!  

Aujourd'hui je suis a 11SA+4...  Wouaou ca passe vite... j'y crois pas !!! En un ans j'aurais été deux fois maman et c'est quand meme dingue surtout la Dpa pour mon fils 15/06/13 ( il es né le 21/06/13 ) et la Dpa 15/06/14 je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils ne naissent pas le meme jour !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les mamans echos du jours ou etres vous... on veu savoir

---------------
reglette-2​94616
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:57:20  

Laety oui il seront rapproché tes petits avec 1an d'écart avec ma grande soeur on a 1an et 2 jours d'écart elle est du 17mars et moi du 19 mars je suis la a cause du retour de couche ^^

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 18:48:26  

Coucou les filles !

Je vous promet des photos dès que possible car j'ai la déclaration de grossesse + l'arrêt à compléter et à envoyer le plus vite possible !

Pour vous faire patienter toutes :

- Echo en photo noir et blanc superbe de bébé entier  

- Echo en photo 3D superbe de bébé entier

- Pour le sexe révélation soit le 19 Décembre 2013 soit le 6 Février 2014 si bébé se révèles.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 19:00:44  

Dameeleonor il mesure 13,6cm sa fait grand

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0