19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 15:58:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je suis souvent affamé aussi :) et moi aussi adore le chocolat dame eleonore :-)
Justement ce soir c'est soirée crêpes chez mon grand frère hummmm....

Merci elo j'espère quand même pouvoir voir un petit pois lol juste pour être rassurer :-)

Publicité

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 16:34:13  

Nicobargy pour moi même le fait de boire un chocolat chaud j'allais mieux.

Laety pour la recap elodie 23ans bb1 je suis a 14SA je sais plus si il faut mettre autre chose. Et il m'ont jamais fait d'echo vaginal.

Stephanie je vai mettre l'echo que j'ai faite a 2mois et celle que j'ai faite 1 mois après pour que tu vois se que sa donne

2013112216​2447
2013110518​2921d

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 16:37:03  

Stephanie  moi aussi crepe se soir mais chez la grand mere de mon homme.
Sur la première photo le bébé c'est ou il y a de marqué A avec les très bleu c'est vraiment tout petit 14mm pour la 2eme il fesait 5cm

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 16:58:03  

Coucou les filles,
Eh oui, comme tu dis Cvero, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Ben tout simplement parce qu'il n'y avait pas de neuf: train train quotidien.
Eh puis le soir en rentrant du taf je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de me connecter.

J'ai essayé de vous lire mais trop de pages depuis la dernière fois, donc je n'ai pas pu tout regarder. Quelles pipelettes !!

Ilou: super l'écho: on le voit très bien ton bébé; c'est génial !

DameEleonore: très joli le manteau que tu as acheté !!

Kaloo: joli petit ventre !

Elod03: Elle est super ton écho; on voit très bien !!

Vu que je n'ai pas lu toutes les pages, qui connait déjà le sexe de son bébé ?

Mon écho des 3 mois est prévu le 3 décembre. Encore 10 jours à attendre. J'ai trop hâte !!
Sinon, à part la fatigue, pas de symptomes particuliers pour moi.
Vous me donnez envie avec vos crêpes les filles !!
Nous allons chez ma belle mère ce soir; je pense que ce sera plutôt couscous, mais bon vu que ça fait un moment que je n'en ai pas mangé, je vais l'apprécier.

Bises à toutes et bon week-end !!
Message cité 1 fois
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:23:32  

bonjour à toutes les mamounettes.
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et je vais vous répondre avant de vous donner de mes news concernant mon rdv gygy ce matin.

Nathalie superbe écho 3d houa on voit super bien ton bb qui a bien grandit génial!!! tout va bien et toi tjrs tes remontées acide, il n'y a rien qui te soulage?????

kaloo repose toi dès que tu le peux et avec 3 bb c sur que cela doit être plus dur pour toi, et les om sont peu expressifs malheureusement pour nous! on se sent parfois bien seule! mais il arrête la clope et ca c super il le fait pour toi et c 3 bb surement?

bargy bientôt ton écho aussi et ton homme attends aussi! c un moment intense car on prends conscience de la grossesse et du bb!
pour l'écho je pense que cela dépend du matos qu'ils ont s'il est ancien oui il vaut mieux avoir la vessie un peu pleine si non pas d'eau normalement ma sf ne m'a jamais demandé de boire et n'a jamais fait de vaginale elle voit tout très bien sans que je boives et pas en vaginale jamais mais elle a du super matos! il y a 15/20 ans oui il fallait boire le litre d'eau!! ct dur car trop envie de pipi!!!!! donc ca dépend du matériel!!! repose toi quand meme un peu! tu n'arretes pas avec ton boulot et la tu as 3 jours et tu ne vas pas arreter!!!!!!

stephanie tu as une hernie discale tu dois souffrir!!!! après bb comptes tu te faire opérer? il vaut mieux que tu sois en arret oui meme si cela baisse tes revenus malheureusement c très douloureux que peux tu faire? ostéo???? pour te soulager????

Pour la faim ho que oui je suis comme vous et moi c aggravé avec mon diabète!!! je risque l'hypoglycémie et c pas bon du tout pour mon bb alors si je dois attends trop longtemps pour manger je suis super mal!!!!! et avec le régime ho que oui j'ai faim et des envies que je ne peux assouvir!!!! passer devant une boulangerie et sentir les bonnes odeurs c un supplice pour moi!!!

elod1903 tu as de la neige tu habites ou??? dans l'est???

mon rdv gygy déjà j'étais en avance d'1h j'ai attendu + d'1h pfff!!!! j'ai parlé enfin de mes problèmes de santé et il m'a conseillé l'accupuncture l'ostéopathie et prescrit du codoliprane que je peux prendre si je souffre trop! c tout! le col est fermé de chez fermé m'a t'il dit!!!! on a vu sur son appereil les battements du cœur de mon bb! tout va bien! il m'a conseillé de voir un rhumatologue aussi! mais il est vrai que je vais pouvoir vraiment m'occuper de ma santé après l'accouchement et une fois bb aura pris son rythme!!!!! je peux prendre la valériane cela ne fera de mal a personne! si cela peux vous aider aussi?! et j'ai les papiers pour la déclaration de grossesse!

gros bisous à toutes!
Message cité 1 fois
Publicité

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:39:06  

Merci elo c'est gentil c vrais que la premier on dirait un petit pois lol la deuxième est super :-)

Cvero232 oui effectivement je souffre énormément je suis au repos total kiné en piscine 3fois part semaine ostéopathe la galère! Pour l'opération je serai cela des décembre car paraît il qui pourrait opérer sous péridurale donc j'attends le verdict de mon chirurgien

Trop hâte de manger soir petite soirée crêpes hummm j'ai trop faim... lol :-)

1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:58:44  

laety0169 a écrit :
Coucou les filles !!

J'espere que vous allez bien?! Moi sa va fatigué et le temps n'arrange rien avec ce froid j'ai envi de dormir constament !!!!!!

Bon écho passé ce matin et la gygy et tous ba très bien le petit coeur bat parfaitement pour le moment un peu plus de 5 cm !!!!!!!! WOUAOU !!! La clareté nucale est parfaite juste la prise de sang a faire pour la trisomie 21 avant le 7 decembre ! Donc voila elle m'a donnée les papiers pour la declaration de grossesse que je vais envoyer lundi !! Par contre elle ma fais deux écho une normal et un interne et ca allait pour l'interne mais au elle a forcé a un moment ca ma fais trop mal au col !!!! Elle me dit a dsl !!! EEEE vous avez eu mal a l'entrer je lui dit non au col !! elle me dit.... pARDON !!! Aie j'ai eu trop mal !!!

M'enfin sans compter que son matériel ne marchait pas du coup j'ai du repasser 3 fois dans la salle d'écho pour que ca valide les photos... la DPA est toujours au 15/06 !!!

Pour le sexe on ne voyait pas trop tot mais elle m'a dis que le mois prochain on serait !!!!!!! HIHIHIHIHIHIHI!!!  j'ai donc trop hate detre le 20 decembre !!!! Juste avant noel !!!!!!!!!!!!!!

Voila je dois y aller loulou pleur je dois faire le ménage ma chienne perd des tonnes et des tonnes de poils !!!! et ce soir j'ai un apéro dinatoire donc il faut que je me prépare on part a 17h30.... moins de deux heures !!!

Allez pleins de bisous les filles !!
Afficher plus
Afficher moins

Laety : Si tu m'écoutes changes de gygy il est encore temps ! Même pas une 3D gratuite pour toi ??? J'ai 5 superbes photos + la 3D et toi pas grand chose en photos ???
T'as t'elle mesurée le tour du cou de bébé qui est parfaitement visible à ce stade ?
Important car c'est comme çà que l'on peut détecter la trisomie 21 qui complète la prise de sang qui comme toi doit être faite rapidement .
Contrairement à ta brute de gygy - mon gygy ne m'a absolument pas fait de mal - oui à un moment il a un peu appuyé sur mon ventre et c'étais un peu douloureux donc je lui ai  dit stop faites plus doucement çà fais mal c'est sensible et il a percuté très vite !

1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:02:41  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,
Eh oui, comme tu dis Cvero, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Ben tout simplement parce qu'il n'y avait pas de neuf: train train quotidien.
Eh puis le soir en rentrant du taf je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de me connecter.

J'ai essayé de vous lire mais trop de pages depuis la dernière fois, donc je n'ai pas pu tout regarder. Quelles pipelettes !!

Ilou: super l'écho: on le voit très bien ton bébé; c'est génial !

DameEleonore: très joli le manteau que tu as acheté !!

Kaloo: joli petit ventre !

Elod03: Elle est super ton écho; on voit très bien !!

Vu que je n'ai pas lu toutes les pages, qui connait déjà le sexe de son bébé ?

Mon écho des 3 mois est prévu le 3 décembre. Encore 10 jours à attendre. J'ai trop hâte !!
Sinon, à part la fatigue, pas de symptomes particuliers pour moi.
Vous me donnez envie avec vos crêpes les filles !!
Nous allons chez ma belle mère ce soir; je pense que ce sera plutôt couscous, mais bon vu que ça fait un moment que je n'en ai pas mangé, je vais l'apprécier.

Bises à toutes et bon week-end !!
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup Maj hâte d'avoir plus souvent de tes news tu te fais rare sur la fofo et c'est dommage car nous on t'apprécie et on aimes bien te lire ! hello:{}

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:08:38  

Cvero oui dans l'est mais maintenant il y a plus de neige apars un peut sur les trottoirs.

Stephanie moi aussi rien que de pensé au crepe j'ai trop faim.

Dameeleonore la détection de la trisomie 21 n'est pas obligatoire et beaucoup de personne ne la font pas. Pour les echos 3D c'est pas ce qui me fait choisir un gygy je suis suivie par une sage femme qui fait pas d'écho donc je les fait a l'hôpital de la maternité mais il me semble pas qu'il est la 3D faudrait que je demande après c'est sur que c'est super les échos en 3D.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:13:16  

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes les mamounettes.
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et je vais vous répondre avant de vous donner de mes news concernant mon rdv gygy ce matin.

Nathalie superbe écho 3d houa on voit super bien ton bb qui a bien grandit génial!!! tout va bien et toi tjrs tes remontées acide, il n'y a rien qui te soulage?????

kaloo repose toi dès que tu le peux et avec 3 bb c sur que cela doit être plus dur pour toi, et les om sont peu expressifs malheureusement pour nous! on se sent parfois bien seule! mais il arrête la clope et ca c super il le fait pour toi et c 3 bb surement?

bargy bientôt ton écho aussi et ton homme attends aussi! c un moment intense car on prends conscience de la grossesse et du bb!
pour l'écho je pense que cela dépend du matos qu'ils ont s'il est ancien oui il vaut mieux avoir la vessie un peu pleine si non pas d'eau normalement ma sf ne m'a jamais demandé de boire et n'a jamais fait de vaginale elle voit tout très bien sans que je boives et pas en vaginale jamais mais elle a du super matos! il y a 15/20 ans oui il fallait boire le litre d'eau!! ct dur car trop envie de pipi!!!!! donc ca dépend du matériel!!! repose toi quand meme un peu! tu n'arretes pas avec ton boulot et la tu as 3 jours et tu ne vas pas arreter!!!!!!

stephanie tu as une hernie discale tu dois souffrir!!!! après bb comptes tu te faire opérer? il vaut mieux que tu sois en arret oui meme si cela baisse tes revenus malheureusement c très douloureux que peux tu faire? ostéo???? pour te soulager????

Pour la faim ho que oui je suis comme vous et moi c aggravé avec mon diabète!!! je risque l'hypoglycémie et c pas bon du tout pour mon bb alors si je dois attends trop longtemps pour manger je suis super mal!!!!! et avec le régime ho que oui j'ai faim et des envies que je ne peux assouvir!!!! passer devant une boulangerie et sentir les bonnes odeurs c un supplice pour moi!!!

elod1903 tu as de la neige tu habites ou??? dans l'est???

mon rdv gygy déjà j'étais en avance d'1h j'ai attendu + d'1h pfff!!!! j'ai parlé enfin de mes problèmes de santé et il m'a conseillé l'accupuncture l'ostéopathie et prescrit du codoliprane que je peux prendre si je souffre trop! c tout! le col est fermé de chez fermé m'a t'il dit!!!! on a vu sur son appereil les battements du cœur de mon bb! tout va bien! il m'a conseillé de voir un rhumatologue aussi! mais il est vrai que je vais pouvoir vraiment m'occuper de ma santé après l'accouchement et une fois bb aura pris son rythme!!!!! je peux prendre la valériane cela ne fera de mal a personne! si cela peux vous aider aussi?! et j'ai les papiers pour la déclaration de grossesse!

gros bisous à toutes!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Vero çà faisais longtemps  hello:{}

Si le gaviscon et l'inexium me soulagent donc c'est supportable mais je fais toujours des nuits de 4 - 5 heures tous les jours et je rattrapes la journée.
Moi aussi j'ai les papiers de déclarations de grossesse + mon arrêt de prolongation à envoyer .
Et la prise de sang contre la trisomie à faire rapidement bref samedi matin à jeun çà vas être ma fête : l'infirmière vampire vas me prendre encore pleins de tubes de sang youpi !  cry:{}
Vero si tu pouvais nous montrer ton joli bébé en photo écho.
Tu sais le lien pour modifier ton profil et celui que t'a donnée aussi une autre fille de cette fofo sont efficaces pour y ajouter des écrits - des photos et tout ce que tu veux !
Hier encore je suis allée modifier ma signature sans aucun soucis !
La première fois que tu modifie ta photo de profil il te faut attendre la validation de la modo.
Un peu de patience et le tour est joué !
Après mon ordi ne rame pas et c'est un Mac très performant.
En dessous de ton commentaire tu peux y joindre tes photos que tu auras scannée et enregistrée sur ta clé USB ou ta carte à puce électronique par exemple.
Je t'assures que c'est très simple une fois que tu as saisie le procédé.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:24:33  

Dameeleonor une fois qu'on a compris c'est facile

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:30:08  

Elodie c'est parce que Vero a du mal à accéder à son profil contrairement à nous.

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 21:33:42  

Moi aussi j'avais du mal mais j'ai farfouillé partout et j'ai trouvé lol mais a chaque fois je doit allé farfouillé pour retrouvé le lien.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 23:20:45  

slt les filles,

pas venue cette semaine mais pas trop le temps quand je bosse. Mais je suis moins épuisée le soir, je ne m'endors plus sur le canapé et je ne fais plus d'insomnies : le magnésium prescrit par mon gygy était LA SOLUTION!!! ça me change la vie!

Nathalie, j'ai eu une lueur cette semaine : site ENVIE DE FRAISES, mais je vois que tu y a déjà fais un tour, KIABI par internet ya qq trucs aussi...
Côté fringues je me rabats sur les robes mais faut que je m'achète des collants de grossesse chauds, car dans la cour de récré ça caille en ce moment! et je vais devoir envisager les robes qui risquent de me mouler, la semaine prochaine, mes élèves devraient alors le remarquer!!! on verra.... c'est vrai que je commence à être à l'étroit ds mes collants!

Trop bien vos photos de bidous et d'échos! j'adooore! La mienne est déjà loin, ça fait 15 jours passés! hâte de le revoir et on pourra sans doute connaître le sexe (j'espere que mon gygy m'en fera une dans 3 semaines!!)

Côté envies de bouffe je craque sur la charcuterie, j'ai fait une raclette cette semaine!! hummmm!!
trop envie de foie gras aussi! je crois que je vais craquer avant noël!

Noël, nous aussi on reçoit! pfff et toujours pas fait les cadeaux et j'ai bien l'impression que pour mon fils je vais devoir m'en charger encore tte seule!

Bon week-end (moi c'est repas de famille ce dimanche!)

bises à bientôt

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 23:22:04  

on n'est au mois de ecembre hélo!! mon echo c'était bien il y a 1 semaine et demi!

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 23:23:05  

pas d'inquietude je me parle souvent à moi-même!

---------------
sticker

sticker
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 09:22:47  

bonjour ilou contente d'avoir de tes nvelles et je ne m'inquiete pas lol! ta prochaine écho c quand? moi c le 13/12, aujourd'hui je suis pile poil à 13sa! tu es moins fatiguée quelle chance! je désespère moi car ma nuit à encore été horrible je ne dormais tjrs pas à 2h30 je suis déscendu pour une collation et j'ai dormi qu'un tout petit peu après! je suis très fatiguée de c petites nuits je vais craquer alors je vais prendre le magnésium aussi prescrit hier!

que pensez vous de la valériane???? en gélules?

il me reste 6 mois + environ 3 mois d'allaitement sans médoc pour ma santé ensuite je me prends en main sérieusement en fait pour tout vous dire j'ai une suspission de fibromyalgie et je souffre depuis des années mais désirant un bb j'ai arreté les recherches et pour ne pas prendre de médoc contre indiqué pour un désir de grossesse, alors oui je suis courageuse car c très dur la douleur le manque de sommeil... et j'ai camille a m'occuper qui a 2 ans heureusement c un amour de petite fille!!!!!

mais je suis sure que vous allez me soutenir et je compte aussi sur mon chéri et ma maman.

je vais essayer pour mettre l'echo mais je dois prendre le temps de chercher et je n'en ai pas beaucoup...

bises à toutes.

stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 10:20:12  

Bonjour les filles bien dormi cette nuit? Moi très mal dans le dos cette nuit donc ce matin kiné.

Ensuite moi et mon z'homme allons faire les magasins et oui Noël approche donc cadeaux a faire :-) donc direction laval ce matin petit resto à midi et ce soir nous sommes invités chez mon petit frère qui fête son anniversaire journée bien changer lol :-)

Je vous souhaite à toutes une excellente journée ainsi qu'un très bon week end bizette à toutes

En mayenne grand soleil ce matin pas très chaud -1 petite gelée ce matin!

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 10:29:32  

çouçou les filles...

çontinue a etre çourageuse vero, tu es forte pour ton bibou!!!!

içi, moral en dent de sçie, enfin, çhez moi ça se traduit par une lassitude, pas des larmes.... çheri est dans sa bulle, il çlope un çoup sur deux, se fait peter ses bieres, et mange tres peu.... je tente de le seçouer mais lui seul a le pouvoir de se bouger le derçhe^^ je pense avoir suffisament a faire aveç mon ventre pour en plus le prendre en main.... je le trouve defaitiste sur notre premier açhat de murs.... mon rdv a la banque nous en dira plus, a 11h tout a l'heure.... pour le ças de çheri, je le laisse prendre çonsçiençe de tout ça çomme un grand je suis pas sa maman^^

au programme aujoud'hui, enfin, çet aprem, trouver une grande feuille de papier pour l'exposé de ma grande, et rentrer au çhaud, entre pliage de linge et repos...

bisou les filles, çouvrez vous bien, il çaille dehors!!!!

---------------

reglette-2​95086
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 12:57:57  

Slt les filles j'ai super bien dormi cette nuit couché plus tôt a minuit alors que d'habitude c'est 2h mais j'ai reveillé mon homme sans faire exprès du couop on est resté reveillé dans le lit jusqu'a 1h sinon on a décidé de ne pas mettre de chauffage dans les chambres cette hiver (mais c'est pas vraiment possible) par contre je dors mieux sans chauffage l'année derniere je crevé de chaud avec et je me reveillé souvent.
Sinon sa me gratte de partout mais j'ai pas de bouton a certain endroit et a des endroit j'ai des bouton on va dire sur 1cm sur 1cm j'ai plein de petit bouton je sais pas si sais lié a la grossesse?
J'ai était me lavé je me suis pas senti bien sous la douche envi de vomir j'ai du vite sortir de la salle de bain pour que sa aille mieux.
Depuis le début de grossesse je suis constipé pfff du cout j'ai tjr peur quand je sors de devoir courir au toilette. Ce qui m'est deja arrivé et c'est très désagréable.
Je vais enfin pourvoir mettre une photo de mon bidon.

2013111815​.38.36

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:20:26  

yeahhhhhh

---------------

reglette-2​95086
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:39:54  

merci kaloo et oui je suis forte mais parfois j'en pleure...cette grossesse bb4 pour moi sera la dernière, je vais essayer d'en profiter au maxi, bien que ces 3 premiers mois dur dur! chéri lui se sera bb2 et il est d'accord je mettrai un stérilet après. malgré les insomnies les douleurs je suis heureuse d'être enceinte nous le désirions énormément! et je me dis qu'elle chance à mon âge je suis très fertile encore!

kaloo tu as des soucis avec ton om, com je le dis souvent ns ne sommes pas sur la même planète et souvent on ne se comprends pas et puis parfois ca rentre dans l'ordre! mais avec mon expérience je vous avoue qu'un homme atteint la maturité beaucoup beaucoup plus tard que nous les femmes!!!! le mien a 45 ans bientôt et il est mature et il assure mais il a son caractère et parfois ca éclate entre nous car on ne fonctionne pas du tout pareil!!! mais l'amour est plus fort! courage à toutes avec vos om qui ont l'air de rien comprendre à notre état!!!! et oui ns sommes sur la planète bébé eux le seront qu'à la naissance les filles!

elod tu as un joli ptit ventre de femme enceinte dis donc!!!! cool
pour les démangeaisons ca m'arrive souvent aussi et donc tu dois utiliser un savon neutre et surtout une bonne crème sur tout le corps et cela est du aussi au froid chaud que l'on fait subir à notre peau + la grossesse qui favorise les démangeaisons! alors va à la pharma et achète toi le savon et la crème. pour la constipation alors la pareil c la progestérone qui constipe il faut manger + de fibres pour une meilleure digestion et marcher au moins 30mn/jour!

je vous souhaite bonne après midi et attendons des nvelles surtout!!!

bises, véro.

ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:56:58  

hello:{} MOI AUSSI JE ME LANCE AVEC DES PHOTOS DE MON BIDOU :)

VERO, JE N'AI PAS LA DATE DE MA PROCHAINE ECHO; RDV A PRENDRE

BON WEEK END10038611003862

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 15:27:05  

au fait laety por la recap moi c'est héloïse 26 ans bisous

---------------
sticker

sticker
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 17:49:48  

Coucou les filles !!

Je passe vite fais vous donnez des nouvelles du jours journée speed aujourd'hui hier on s'est couché a 3h du matin et notre loulou c'est levé tar on a eu de la chance a 11h on se levait mais du coup purée ce soir on recois mes parents donc on a vite fais les courses et j'ai du faire la cuisine la petit repos il arrive dans 30 min !!!!! Hier soir bonne soirée ca fais du bien de se retrouver en amoureux !

Pour le reacap je pense le faire demain !!!

Dameeléonore : mon gygy non je ne veux pas changer elle est bien et très pro... mais elle est un peu speed ma fois c'est pas plus mal !!  C'est elle qui m'a accoucher pour Nathan et franchment elle m'a très bien prise en charge ! Pour les écho tant pis pour la 3D je ne trouve pas ca très important !! Le moment le plus magique c'est quand on voit son bébé a la naissance la première fois ! Hier elle était de garde donc je pense fatigué !!

Bon pleins de bisous je file me préparer !!!!! Bon weekend !!!!! BISOUS

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 18:41:46  

Coucou les filles j'ai eue une grosse journée aujourd'hui avec des rendez vous à droite à gauche sans oublier les courses.
Les prises de sang pour voir si ma tsh vas bien et si bébé n'est pas trisomique.
Pour bébé le mystère reste encore entier mais oui la tsh vas bien ou si vous préférez ma thyroïde avec le lévothyrox fonctionnes bien !
Je suis très fatiguée des yeux.
Chéri s'est occupé de me remplir la déclaration de grossesse qu'il faut envoyer à la CAF.
Trop de migraines ophtalmiques !
Je vais bien sinon  
Si on oublie les nausées qui vont et qui viennent lol mdr  
Oui je suis astigmate et légèrement myope + j'ai un grain de beauté dans l'oeil droit à surveiller en clinique de près.
J'ai appris tout ceci aujourd'hui par l'ophtalmologue.
Donc mes lunettes de vues sont en train d'être faites chez l'opticien.
Donc je viendrais moins souvent sur l'ordi et ce soir je ne m'attarde pas tant que je n'ai pas mes lunettes de vue  
Grosses bises à toutes et excellent week end !
Je vois de jolis bidous sur la fofo : félicitation les filles ! hello:{}
Vero je te soutiens pour ta fibromalgie et pour tes insomnies dont malheureusement je suis aussi touchée et qui ne s'améliores pas =: toujours des nuits très courtes en sommeil.
J'ai reçue ma robe j'en suis très contente c'est la bonne taille par contre un peu décolleté trop profond donc il faudras une broche je pense.
Kalou je t'envoie le soleil pour améliorer ton moral.
Ilou j'irais m'acheter aussi très bientôt les collants de grossesse et une paire de chaussures assorties à la robe.
Laety tant mieux si ta gygy te conviens ! :)

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0