L'accouchement : Leslie80250 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 18:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles j'ai eue une grosse journée aujourd'hui avec des rendez vous à droite à gauche sans oublier les courses.
Les prises de sang pour voir si ma tsh vas bien et si bébé n'est pas trisomique.
Pour bébé le mystère reste encore entier mais oui la tsh vas bien ou si vous préférez ma thyroïde avec le lévothyrox fonctionnes bien !
Je suis très fatiguée des yeux.
Chéri s'est occupé de me remplir la déclaration de grossesse qu'il faut envoyer à la CAF.
Trop de migraines ophtalmiques !
Je vais bien sinon  
Si on oublie les nausées qui vont et qui viennent lol mdr  
Oui je suis astigmate et légèrement myope + j'ai un grain de beauté dans l'oeil droit à surveiller en clinique de près.
J'ai appris tout ceci aujourd'hui par l'ophtalmologue.
Donc mes lunettes de vues sont en train d'être faites chez l'opticien.
Donc je viendrais moins souvent sur l'ordi et ce soir je ne m'attarde pas tant que je n'ai pas mes lunettes de vue  
Grosses bises à toutes et excellent week end !
Je vois de jolis bidous sur la fofo : félicitation les filles ! hello:{}
Vero je te soutiens pour ta fibromalgie et pour tes insomnies dont malheureusement je suis aussi touchée et qui ne s'améliores pas =: toujours des nuits très courtes en sommeil.
J'ai reçue ma robe j'en suis très contente c'est la bonne taille par contre un peu décolleté trop profond donc il faudras une broche je pense.
Kalou je t'envoie le soleil pour améliorer ton moral.
Ilou j'irais m'acheter aussi très bientôt les collants de grossesse et une paire de chaussures assorties à la robe.
Laety tant mieux si ta gygy te conviens ! :)

Publicité

Profil : Régulier
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 20:11:22  

Par ici aussi de grosses courses aujourd'hui : un radiateur, le nécessaire pour les rideaux du salon et des appliques murales à poser. On s'est perdus en voiture en rentrant et tourné un moment avant de trouver une place : bref, je suis complètement naze, j'ai dormi directement en rentrant et je n'arrive plus à émerger, trop mal à la tête.

DameEleonore, comme toi je suis astigmate, sauf que comme une andouille je ne suis pas encore allée chercher mes lunettes, je déteste aller chez l'opticien, peur de trop changer de tête, de ne pas faire le bon choix... Bref, il faudrait que je suive ton exemple et aille acheter mes lunettes !

Allez je file, vivement demain !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 23:04:36  

Cvero pour le moment sa se voit mais quand on le sait et avec les vetements on voit moin. Mais aujourd hui je suis passé pour la 1er a une caisse spécial femme enceinte et handicapé bin sa change surtout vu le monde qu'ils y avaient au caisse "normal" (je voulais pas y allé au début parce que sa se voit pas encore mais des femmes pas enceinte y sont passé avec juste des vetements enfants deja agé.)

Ilou on commence toutes a avoir un petit ventre je suis préssé que sa se voye vraiment.

Dameeleonore j'ai acheté mon 1er vetement de grossesse aujourd'hui un legging j'ai eu de la chance il resté du 34 36 mais je vais voir pour les fetes de m'acheté une jupe de grossesse pour etre a l'aise (pour les haut pas besoin j'en est plusieurs qui sont large au niveau du ventre) le seul hic c'est soit sur internet mais j'aime pas trop j'aime bien essayé soit en magasin mais dès qu'ils ont des petites tailles ils partent très vite du cout je dois y allé des qu'il les reçoivent mais a kiabi ils font un truc trop bien tu achete sur internet la taille est pas bonne tu peux le ramené au magasin pour faire un échange c'est vraiment interessant sinon j'ai prit la carte livret de maternité tout se que j'achete en vetements de grossesse ou bébé vont sur une carte et au 1an de l'enfant tu a 10% sur tout se que tu a deja acheté par exemple tu achete en 1ans pour 300€ de vetements tu aura droit a 30€ en cadeaux.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 23:13:05  

Nicobargy faut aussi que je prenne rdv a l'opthalemo pareil j'aime pas les opticiens ils sont reussi a se trompé sur mes lunettes et a me mettre la mauvaise correction l'opthalemo avais jamais vu sa et je les avais gardé pendant 1an et j'ai l'impression qu'ils font que des énormes lunettes alors que je prefere les fines.

Aujourd'hui j'ai était au marché de noel avec ma mère j'en est profiter pour achetez se qu'il me manqué pour faire les bonbonnières avec mon homme on a fait des esquisse vous en pensé quoi? J'aime assez mais je sais pas si il faudrait changé de place les étiquettes. Et on va peut etre un épi de blé ou il y a le croisement a voir en vrai se que sa donne..
2013112321​33304
2013112321​3341
Message édité par elod1903 le 23/11/2013 à 23:17:20

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 09:44:11  

Nicobargy : Oui vas prendre tes lunettes ils en font de très jolies même à petits prix et tu es remboursée totalement si tu as une bonne mutuelle !
Moi je n'ai rien eue à payer et 2 paires pour 1 !

Elodie : Je vais me renseigner pour cette carte dont tu me parles j'ai hâte de l'avoir aussi !
Je vais acheter collant + broche + collier fin à Kiabi !
J'aime beaucoup tes bonbonnières !

Voici ma robe de La Redoute sur moi pour un premier essayage et excellent dimanche à toutes :

DSCF32471

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 11:21:35  

Coucou les filles  hello:{}

Désolée de mon absence, nous n'avons toujours pas récupéré la ligne téléphonique chez moi (donc ni téléphone fixe, ni téléphone portable car on passe par la Femto, ni télé, ni Internet  :(  :o  fou:{} )
Mais bon l'électricité et l'eau sont revenues ! C'est déjà pas mal  whistle:{}

Mon écho s'est bien passé, bébé va super bien ! Il mesure 4cm et tout est nickel ! Par contre encore arrêtée jusqu'à mi-décembre car trop de tension (insomnies et crises d'angoisses probablement  :( )

Je reviendrai vous lire dès que je pourrais de chez moi ! Là je suis descendu chez mes parents mais mon ptit bonhomme ne me lâche pas  ouch:{}

Bonne journée !
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 12:38:18  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}

Désolée de mon absence, nous n'avons toujours pas récupéré la ligne téléphonique chez moi (donc ni téléphone fixe, ni téléphone portable car on passe par la Femto, ni télé, ni Internet  :(  :o  fou:{} )
Mais bon l'électricité et l'eau sont revenues ! C'est déjà pas mal  whistle:{}

Mon écho s'est bien passé, bébé va super bien ! Il mesure 4cm et tout est nickel ! Par contre encore arrêtée jusqu'à mi-décembre car trop de tension (insomnies et crises d'angoisses probablement  :( )

Je reviendrai vous lire dès que je pourrais de chez moi ! Là je suis descendu chez mes parents mais mon ptit bonhomme ne me lâche pas  ouch:{}

Bonne journée !
Afficher plus
Afficher moins

Une photo ! une photo de ton adorable petit bout s'il te plait :)

1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 12:43:22  

Pour vous toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà :

http://epanews.fr/video/video/ [...] eo:1170981

http://www.youtube.com/watch?v=cWWqp-IVfb8
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 14:02:13  

un ptit coucou à toutes les mamounettes!
un dimanche gris et pluvieux mais ns avons emmené Camille au parc à Honfleur et par chance la pluie c arrêté!!!!
un ptit chinois a emporté et maintenant la sieste!
titcoincoin je suis contente pour ton écho que tout aille bien pour bb!
et tu es encore arrêtée mais c bien ainsi tu te reposes un max!
Nathalie une belle petite robe pour les fêtes!
je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.
je commence ma 12ème semaine de grossesse aujourd'hui chouette!
bises à toutes

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 15:54:06  

Nathalie j'ai regardé les 2 vidéos!! elles sont hallucinantes les petites chanteuses!!! superbes!

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:46:10  

elod1903, j'aime bien les bonbonnières, mais je verrais bien qqch de "nature" dessus, comme tu dis peut-être un épi de blé ?

DameEleonore sympa le rendu de la robe ! Ca met en valeur ton décolleté, avec un beau collier ça serait super je trouve !

Titcoincoin, super pour l'écho : tout va bien, le bébé est en bonne santé… Pour ton arrêt, je ne sais pas comment tu le vis… Perso, quand je vois le contexte à mon travail, je t'envie un peu ! Mais peut-être que ce n'est pas une très bonne nouvelle pour toi. Allez maintenant repos pour faire descendre cette tension !

Cvero, c'est drôle de lire que tu entames ta 12 ème semaine de grossesse alors que je finis tout juste la 9ème, je me sens en retard !!

Ici aussi dimanche gris et triste. Chéri a installé les rideaux aux 3 fenêtres du salon, et s'attaque maintenant aux appliques. De mon côté, je n'ai vraiment pas fait grand chose : un petit plat mijoté pour midi, l'ai un peu aidé à bricoler, on a regardé ensemble un film, et là je m'apprête à aller cuisiner un gâteau au yaourt aux pommes.

Bonne fin d'après-midi à toutes
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:47:47  

Merci Vero :)
Excellent dimanche à toi aussi !
J'ai étudiée avec mon mari ce que c'est la fibromyalgie dont tu es affectée.
Il n'y a pas de médicaments.
Le seul remède à mon humble avis ce serais de la relaxation - du yoga - de la sophrologie + une ambiance calme non bruyante - un entourage bienveillant et compréhensif et j'ajouterais la méditation comme font les moines bouddhistes - une écoute de temps en temps de musique douce et relaxante facultative et la marche en plein air tous les jours pour évacuer tous le stress que tu as et qui est à l'origine de ce mal dont tu souffres aujourd'hui.
Pour ce qui est de dormir - pareil sophrologie & yoga détente - relaxation - gym douce - massage - dormir à distance de ton mari dans le même lit car la trop grande proximité peut aussi être une source de stress sans que tu t'en rendes compte + des infusions calmantes de camomille - valériane - aubépine - mandarine - tilleul avant le coucher.
Une bouillotte dans ton dos douloureux + des cousins surélevés sous la tête et sous les jambes - ferme les yeux et imagines toi dans un endroit de rêve ou tu aimerais être et laisses aller ton esprit tranquillement à la dérive ...
Voilà je pense qu'en plus un bon bain relaxant si tu as une baignoire ou même une bonne douche relaxe aussi pas mal.
Il faut que tu te créée une atmosphère harmonieuse de détente dans la pièce ou tu dois dormir.
Quelques plantes vertes peuvent aussi apporter une touche de zénitude.
Dans tes journées, prends le temps de t'isoler un petit temps et médites les yeux fermés.

Publicité

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:48:14  

Au fait, contente d'avoir lu que tout va bien du côté de Maj ;)
Moi aussi vous m'avez donné faim vendredi avec vos crêpes, mais ici ça a été pain perdu... eh oui on s'adapte à ce qu'on a !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:51:15  

Nicobargy a écrit :
elod1903, j'aime bien les bonbonnières, mais je verrais bien qqch de "nature" dessus, comme tu dis peut-être un épi de blé ?

DameEleonore sympa le rendu de la robe ! Ca met en valeur ton décolleté, avec un beau collier ça serait super je trouve !

Titcoincoin, super pour l'écho : tout va bien, le bébé est en bonne santé… Pour ton arrêt, je ne sais pas comment tu le vis… Perso, quand je vois le contexte à mon travail, je t'envie un peu ! Mais peut-être que ce n'est pas une très bonne nouvelle pour toi. Allez maintenant repos pour faire descendre cette tension !

Cvero, c'est drôle de lire que tu entames ta 12 ème semaine de grossesse alors que je finis tout juste la 9ème, je me sens en retard !!

Ici aussi dimanche gris et triste. Chéri a installé les rideaux aux 3 fenêtres du salon, et s'attaque maintenant aux appliques. De mon côté, je n'ai vraiment pas fait grand chose : un petit plat mijoté pour midi, l'ai un peu aidé à bricoler, on a regardé ensemble un film, et là je m'apprête à aller cuisiner un gâteau au yaourt aux pommes.

Bonne fin d'après-midi à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Merci Nicobargy :)
Pain perdu et gateau aux pommes décidément huum tu me donnes l'eau à la bouche !
A midi d'ailleurs nous avons dégusté un gateau aux pommes aussi !

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:53:13  

Cvero, je m'aperçois que j'ai laissé passer l'info pour ta fibromyalgie, mes excuses. Je ne connais personne qui en soit atteint mais ça semble être très douloureux. Plein de courage car si je comprends bien, pendant la grossesse tu ne peux rien prendre qui te soulage.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 16:55:45  

Nicobargy a écrit :
Cvero, je m'aperçois que j'ai laissé passer l'info pour ta fibromyalgie, mes excuses. Je ne connais personne qui en soit atteint mais ça semble être très douloureux. Plein de courage car si je comprends bien, pendant la grossesse tu ne peux rien prendre qui te soulage.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lue que fort malheureusement il n' a pas grand chose comme médicaments enceinte ou pas contre cette affection.
Je me demandes si l'acunpuncture pourrais t'aider Vero ?

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 17:46:27  

hello les filles....
petit passage du dimançhe... je ne passe pas trop.... parçe que un peu rien a dire.....mais je vous lis quand meme, j'aime voir vos photos, de bébés, de bidous et de vetements grossesse.....
içi reveillée a 7h20 :( traitement vitamine et fer çommençé..... le ventre tire tjrs, la çonstipation m'empoisonne aussi tjrs la vie....je tente de me reposer au max, et essaie aussi de triçoter ençore tant que je le peux^^
çet aprem, on a trainé aveç ma fille, aveç popçorn et dessin animé

et pour çe soir, j'ai reçlamé a çheri des hariçots verts^^ besoin de fibres la^^ je me fais un regal de patates bouillies depuis qq jours, pas terrible pour le transit.... mais ç'est çro bon :p

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 19:07:29  

Kaloo courage ! Moi aussi je suis fortement constipée et je manges donc beaucoup de fibres ;)

Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 20:26:20  

Coucou les filles,

moi aussi je vous rejoins dans a bataille contre la constipation! J'ai abandonné les pruneaux (ça m'écoeurait) et je suis passées à beaucoup de fibres : matin pur jus de fruit, pain grillé (riche en fibre) beurré, un fruit + mon chocolat chaud. Miam, je dévore le matin!

et surtout, ne pas louper l'heure du passage au toilettes!!! ne pas se retenir ne serais-ce qu'une fois sinon j'en prends pour deux jours de dysfonctionnement!

bon courage!

repas de famille cet aprem, mon bidon a fait sensation!!
j'ai testé un super lisseur de cheveux avec matante qui est coiffeuse : le steampod de l'oreal! J'ai les cheveux super raides et je n'ai plus de volume, mais qu'Est-ce qu'ils sont doux!!!

bises à +

---------------
sticker

sticker
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 22:11:09  

Dameeleonore par contre pour la carte tu peux que acheté des vetements de grossesse et enfant de 0 à 18mois il me semble pour que sa aille sur la carte.
J'aime bien ta robe

Kaloo pour moi aussi la constipation me rend la vie dur j'ose même plus allé au magasin de peur que sa se déconstipe a se moment la tout les dimanche quand je vais au foot je suis décconstipé mais pas toujours de toilette a disposition donc c'est dur sinon j'ai passé une très mauvaise nuit a cause de sa a me tourné dans le lit pour trouvé une bonne place est mal au ventre et c'est vraiment chiant je sans que c'est pas loin mais sa sort pas du cout très désagréable je sais pas encore si je vais au medecin demain ou si j'attend le rdv de la sage femme le 9 les pates c'est mieux que les haricots vert ou le reste a midi j'ai prit haricot vert et toujours pas fait effet pfff c'est long.
Sinon pour la bonbonniere on hésite encore on ma dit que sa fesait trop strict.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 06:18:06  

elod1903 a écrit :
Dameeleonore par contre pour la carte tu peux que acheté des vetements de grossesse et enfant de 0 à 18mois il me semble pour que sa aille sur la carte.
J'aime bien ta robe

Kaloo pour moi aussi la constipation me rend la vie dur j'ose même plus allé au magasin de peur que sa se déconstipe a se moment la tout les dimanche quand je vais au foot je suis décconstipé mais pas toujours de toilette a disposition donc c'est dur sinon j'ai passé une très mauvaise nuit a cause de sa a me tourné dans le lit pour trouvé une bonne place est mal au ventre et c'est vraiment chiant je sans que c'est pas loin mais sa sort pas du cout très désagréable je sais pas encore si je vais au medecin demain ou si j'attend le rdv de la sage femme le 9 les pates c'est mieux que les haricots vert ou le reste a midi j'ai prit haricot vert et toujours pas fait effet pfff c'est long.
Sinon pour la bonbonniere on hésite encore on ma dit que sa fesait trop strict.
Afficher plus
Afficher moins

Mange des pruneaux c'est radical !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 08:59:40  

bonjour à toutes les mamounettes!
vous semblez souffrir toutes de constipation ha les hormones nous font la vie dure! oui des fibres au maximum du pain complet c mieux et marcher tout les jours aussi et si non voir votre toubib si c trop dur! courage à toutes!

kaloo tu n'as pas l'air d'avoir un super moral? ca s'arrange avec ton chéri?? tu fatigues je pense aussi!

Nathalie et bargy merci à vous et Nathalie tu donnes des conseils avisés et au centre anti douleur c ce qu'il m'on dit aussi c l'association de plusieurs médecines qui peuvent m'apprendre à me soulager mais très rapidement on m'a donné des médocs et sachant que je voulais un bb alors j'ai refusé je suis méga courageuse car c très dur mais ce bb est désiré et je vais prendre sur moi le temps qu'il faudra!!! puis je recommencerai mes démarches pour trouver à me soulager! j'ai encore passé une nuit très difficile + les douleurs je suis à bout et tellement fatiguée! en + maintenant j'ai peur très peur de l'accouchement car le dernier fut très très traumatisant! et en a résulté un alitement de + de 1 mois m'occasionnant des souffrances terribles dans tout mon corps j'ai mis 9 mois à m'en remettre!!!! et je remet ca je suis vraiment dingue!!!!!!!!!

encore 18 jours a attendre avant mon écho pour connaitre le sexe de mon bb! je m'accroche à cela!

oui bargy je finis mon 3ème mois cette semaine et j'espère beaucoup qu'après je vais aller mieux!? ma dpa est le 7/6 toi surement fin juin?

bisous à toutes et je vais relire Nathalie et peut être faire un choix de médecine douce pour m'aider! je vais aussi faire les tests de l'apnée du sommeil.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 09:09:14  

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes les mamounettes!
vous semblez souffrir toutes de constipation ha les hormones nous font la vie dure! oui des fibres au maximum du pain complet c mieux et marcher tout les jours aussi et si non voir votre toubib si c trop dur! courage à toutes!

kaloo tu n'as pas l'air d'avoir un super moral? ca s'arrange avec ton chéri?? tu fatigues je pense aussi!

Nathalie et bargy merci à vous et Nathalie tu donnes des conseils avisés et au centre anti douleur c ce qu'il m'on dit aussi c l'association de plusieurs médecines qui peuvent m'apprendre à me soulager mais très rapidement on m'a donné des médocs et sachant que je voulais un bb alors j'ai refusé je suis méga courageuse car c très dur mais ce bb est désiré et je vais prendre sur moi le temps qu'il faudra!!! puis je recommencerai mes démarches pour trouver à me soulager! j'ai encore passé une nuit très difficile + les douleurs je suis à bout et tellement fatiguée! en + maintenant j'ai peur très peur de l'accouchement car le dernier fut très très traumatisant! et en a résulté un alitement de + de 1 mois m'occasionnant des souffrances terribles dans tout mon corps j'ai mis 9 mois à m'en remettre!!!! et je remet ca je suis vraiment dingue!!!!!!!!!

encore 18 jours a attendre avant mon écho pour connaitre le sexe de mon bb! je m'accroche à cela!

oui bargy je finis mon 3ème mois cette semaine et j'espère beaucoup qu'après je vais aller mieux!? ma dpa est le 7/6 toi surement fin juin?

bisous à toutes et je vais relire Nathalie et peut être faire un choix de médecine douce pour m'aider! je vais aussi faire les tests de l'apnée du sommeil.
Afficher plus
Afficher moins

La médecine douce peut vraiment je pense t'apporter un plus de sérénité et d'apaisement pendant tout le reste de ta grossesse.
Les médicaments ne sont pas toujours la solution à tout.
Surtout que tu es enceinte  :)
Au plus tu seras sereine et détendue et au plus ton bébé seras heureux car un foetus ressens tout de sa maman.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 10:41:00  

çouçou lesfilles...

avant tout, saçhez que toutes les grossesses sont differentes, les maux d'un premier bébé ne seront pas neçessairement la pour les suivants....
perso, je pense que je ne mesure pas mes propos façe a la grossesse qui m'attend, et la, oui, je pense qu'elle ne sera en rien, identique a la premiere^^ maxine etait une çrevette de 2,660 kg... arrivée rapidement   .... (poçhe des eaux a 20h, arrivéea 23^^) je n'ose meme pas imaginer la suite de mes evenements.... pour çe qui est des douleurs d'ordre physique, perso, çherçhez bien tous les soulagements possibles... la grossesse ne doit pas etre une epreuve....

çette nuit, j'ai tres mal dormi.... mes intestins m'ont fait tourner en rond jusqu'a 4h du matin, et alors la, trop tard pour attaquer ma nuit..... donç aujourd'hui, ç'est FRUITS ET LEGUMES!!!! çompote au petit dej, boire beauçoup, et une soupe a base de çourge sur le feu..... et tant pis si j'obtiens l'effet opposé, je pense que mes intestins seront tout propres apres ça^^ tout brillants de l'interieur les boyaux :p
et hormis la partie gastronomique de la journée, je m'affaire a mon triçot, çontinuer l'assemblage de la poupée et attaquer ses vetements ^^

je n'avais pas donné mon avis pour les BONBONNIERES.... je suis assez d'aççord aveç les avis exterieurs, ç'est un peu striçt, mais ajoutes-y le blé je pense que tu y verras une saçrée differençe ;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:17:20  

kaloo84000 a écrit :
çouçou lesfilles...

avant tout, saçhez que toutes les grossesses sont differentes, les maux d'un premier bébé ne seront pas neçessairement la pour les suivants....
perso, je pense que je ne mesure pas mes propos façe a la grossesse qui m'attend, et la, oui, je pense qu'elle ne sera en rien, identique a la premiere^^ maxine etait une çrevette de 2,660 kg... arrivée rapidement   .... (poçhe des eaux a 20h, arrivéea 23^^) je n'ose meme pas imaginer la suite de mes evenements.... pour çe qui est des douleurs d'ordre physique, perso, çherçhez bien tous les soulagements possibles... la grossesse ne doit pas etre une epreuve....

çette nuit, j'ai tres mal dormi.... mes intestins m'ont fait tourner en rond jusqu'a 4h du matin, et alors la, trop tard pour attaquer ma nuit..... donç aujourd'hui, ç'est FRUITS ET LEGUMES!!!! çompote au petit dej, boire beauçoup, et une soupe a base de çourge sur le feu..... et tant pis si j'obtiens l'effet opposé, je pense que mes intestins seront tout propres apres ça^^ tout brillants de l'interieur les boyaux :p
et hormis la partie gastronomique de la journée, je m'affaire a mon triçot, çontinuer l'assemblage de la poupée et attaquer ses vetements ^^

je n'avais pas donné mon avis pour les BONBONNIERES.... je suis assez d'aççord aveç les avis exterieurs, ç'est un peu striçt, mais ajoutes-y le blé je pense que tu y verras une saçrée differençe ;)
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo justement je pensais à toi et à tes triplés et j'en ai parlée à une infirmière et à mon mari :

A propos de ton accouchement :

Nous pensons que la césarienne ainsi que l'épisiotomie ne sont pas obligatoires du moment que tes bébés se présentent bien et que les bébés justement seront pas trop gros tu ne risque aucune déchirure du périnée et un accouchement par voie basse réussi.
Sachant que tu les accoucheras l'un après l'autre, si il y en a un qui se présente par le siège, il te faut savoir que il est possible par manipulations de retourner le bébé correctement et donc d'éviter d'être charcutée par une césarienne.
L'épisiotomie se pratique quand le bébé est vraiment trop gros et risque de te déchirer le périné de ton vagin.
La césarienne est pratiquée uniquement quand le bébé se présente mal et qu'il y à eue un échec lors de tentatives par les médecins pour le repositionner correctement et aussi si tu n'arrives pas effectuer le travail par voie basse.
Il est trop facile d'utiliser son bistouri à tout bout de champs pour charcuter une femme enceinte et çà je le déplore et j'accuses vraiment beaucoup de sages femmes et de gygy qui utilisent ces pratiques pour que çà ailles plus vite car ils sont trop pressés !!!
Il faut savoir qu'en plus pour l'épisiotomie, certains te le feront très bien et d'autres bacleront le travail et alors bonjour la cicatrisation longue et particulièrement douloureuse et gênante !
Alors juste pour te faire comprendre que tu as toujours le choix si tu as le potentiel pour accoucher par voie basse et si tu n'as aucun problème spécifique il n'y a vraiment aucune raison de passer par une césarienne.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:35:18  

tu sais, dame, l'aççouçhement ne me fait pas peur, ni la çesarienne d'ailleurs... et oui, si possible, je demanderai un aççouçhement naturel..... les galeres, je les vois pendant ma grossesse pour l'instant ;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
 Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0