73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
10  ...
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu sais, dame, l'aççouçhement ne me fait pas peur, ni la çesarienne d'ailleurs... et oui, si possible, je demanderai un aççouçhement naturel..... les galeres, je les vois pendant ma grossesse pour l'instant ;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:47:03  

Coucou les mamans futures! Bon tjs pas de lignetel chez moi j'écris de mon portable dsl pour les fautes...  :(  Promis je mets une mhoto dès que possible! Concernant mon arrêt je ne le vis pas très bien car moi je me sens mieux mais le doc a catégoriquement refusé à cause de ma tension trop élevée et du début de grossesse mouvementé. Vivement le 17/12 pour ma prochaine écho!!! Je me suis rangée du côté de z'homme et connaitre le sexe du bébé. Bonne journée!
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Profil : Discret
stephanie29420
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:51:15  

Bonjour les filles! Votre week end c'est bien passé?  Moi dur dur coucher tard dimanche matin donc hier repos en amoureux journée télé a rien faire même pas de bouffe j'ai commandé pizza :-) lol.

Hate d'etre à jeudi après midi!  ;-)

Bonne journée à vous toutes gros bisous

Dame eleonore ta robe j'aime bien elle te va très bien :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:53:51  

kaloo84000 a écrit :
tu sais, dame, l'aççouçhement ne me fait pas peur, ni la çesarienne d'ailleurs... et oui, si possible, je demanderai un aççouçhement naturel..... les galeres, je les vois pendant ma grossesse pour l'instant ;)
Afficher plus
Afficher moins

Il se peut que tu connaisse aussi des périodes ou tu auras beaucoup moins de maux de grossesse et ou tu connaitras des répits.
Garde espoir  :)
Puis tout au bout trois merveilleux bébés à cajoler et à aimer !

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:54:51  

titcoincoin a écrit :
Coucou les mamans futures! Bon tjs pas de lignetel chez moi j'écris de mon portable dsl pour les fautes...  :(  Promis je mets une mhoto dès que possible! Concernant mon arrêt je ne le vis pas très bien car moi je me sens mieux mais le doc a catégoriquement refusé à cause de ma tension trop élevée et du début de grossesse mouvementé. Vivement le 17/12 pour ma prochaine écho!!! Je me suis rangée du côté de z'homme et connaitre le sexe du bébé. Bonne journée!
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)  Bonne journée à toi aussi c'est super !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:55:34  

stephanie29420 a écrit :
Bonjour les filles! Votre week end c'est bien passé?  Moi dur dur coucher tard dimanche matin donc hier repos en amoureux journée télé a rien faire même pas de bouffe j'ai commandé pizza :-) lol.

Hate d'etre à jeudi après midi!  ;-)

Bonne journée à vous toutes gros bisous

Dame eleonore ta robe j'aime bien elle te va très bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci et d'ailleurs un grand merci à toutes celles qui m'ont complimentées sur ma robe  love:{}

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 11:59:56  

Bon appétit à toutes !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 13:23:11  

je suis heureuse de porter la vie mais ces 3 premiers mois trop dur je craque les filles et je pleure!

je vais me reposer ca ira mieux après surement.

Bises et reposez vous bien aussi.
Message cité 1 fois
norah87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 13:58:11  

Bonjour les futures mamans!!
J'ai 25 ans, maman d'un petit garcon de 2ans et demi. Je suis enceinte de 11 SA. Terme prévu le 29Juin.
J'ai hate d'être le 04 Décembre, première écho!!
On va savoir si yen a kun ou pas, car bcp de ventre depuis le début de ma grossesse !!

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 14:10:27  

Bon app et bon aprèm à toutes !

Cvero, allez courage !! C'est sûr que tout cela est très pesant, mais tu t'en sors super bien, surtout avec Camille dont tu t'occupes en même temps.
Allez tiens bon, fais-en le moins possible et trouve qqch qui te fasse du bien à faire cet après-midi (c'est ce que je fais quand ça ne va pas trop).

Bon courage aussi à toutes celles qui ont des problèmes digestifs (càd nous toutes, non?  lol:{} ), c'est vraiment embêtant ça... Chez moi ça va ça vient, d'un extrême à l'autre. Maintenant c'est sieste après le repas. Ensuite il faudra que je me pousse à sortir car marcher me fait du bien... pour peu d'y aller doucement. Peut-être vais-je enfin trouver le courage d'aller commander mes lunettes ??  [:nicobargy]

Sinon je me suis un peu renseignée sur le congé maternité, le congé paternité et le congé parental. Et les questions de garde… Je pense qu'il va rapidement falloir qu'on se pose ces questions, mais je dois dire que je ne sais pas du tout quels choix nous ferons  [:nicobargy:4]  Nous en sommes encore bien loin.

En attendant, vivement l'écho des 12 SA qui aura lieu vendredi, encore 4 jours !
J'ai vraiment hâte…  [:nicobargy:2]

Allez bonne après-midi à toutes, et Vero encore une fois, grosse pensée pour toi. Je te souhaite une grande sieste reposante et apaisante, et que tu trouves une activité qui te fasse du bien pour après car tu en as grand besoin entre les douleurs et les insomnies. C'est normal que tu craques à un moment, ne t'en veux pas. Je t'envoie un peu de courage, et je garde le reste pour sortir cet après-midi, et surtout pour la reprise du travail demain !

Oh tiens, une petite nouvelle !
Bienvenue Norah ! Moi je suis rentrée dans ma 12ème SA, avec 1ère écho prévue ce vendredi. Pour chéri et moi, si tout continue à bien se passer ce sera notre 1er enfant... Difficile à imaginer tout ce qui nous attend à vrai dire, même si nous sommes tous les deux ravis de cette naissance à venir. Comme toi je suis très impatiente de découvrir ce qui se cache derrière mon nombril, même si ce n'est pas encore très visible. J'ai beau m'amuser à faire peur à chéri en lui disant qu'il y en a peut-être deux, je n'y crois pas moi-même !
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
norah87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:04:02  

Merci nicobargy!
Moi meme fausse jumelle avec ma frère j'ai un risque den avoir!
j'ai un bidon de 4 mois alors ke jen suis à 2 mois ca me fait bizarr!
J'avoue ke deux filles , me déplairai pas.. après c'est du changement c clair.
Mon premier ne veut déjà pas que je ramène un bébé, alors deux.... lool

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:04:09  

Coucou les filles  hello:{}
Ca y est j'ai récupéré ma connexion internet chez moi !!!
Je suis allée faire les boutiques et j'ai trouvé le cadeau de noël de ma nièce, mais j'ai dû rentrer en cata car malade en plein magasin  :(

Allongée ça va mieux !

Une tite photo de moi et de mon bidou  whistle:{}
22.11.2013​4

Bienvenue à toi Norah ! Moi aussi BB2 et bcp de ventre dès le début ! Et qu'un BB  :D

Bonne après-midi !

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:10:19  

hey vero, bah alors??????? vite-vite-vite une tablette de çhoçolat et tu reviens aveç le sourire!!!!

norah, sois la bienvenue, je suis la seule "grosse averee" du post içi, puisque 3 bibous dans le bidou.... pas enormement de ventre pour autant..... p-etre feras-tu çomme moi, plusieurs bébés.... l'idée ne te fait pas trop peur? au pire, nous nous soutiendrons ;)

içi sieste OK... je vais essayer de triçoter un peu avant de partir çherher ma miss au çollege

bisou!!!

---------------

reglette-2​95086
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:22:56  

Titcoincoin, super pour ta connexion !
Tu as déjà un sacré bidou dis-moi !

A mon tour de montrer mon bidon (faites pas attention au vieux jean, je suis trop bien dedans  :D j'en profite tant que je suis en arrêt) :
Capturedec​ran2013112​5a15.12.53
De 3/4 c'est plus flagrant que de profil je trouve :
Capturedec​ran2013112​5a15.13.38

Pour le moment, c'est pas grand chose encore. Ca se dissimule très bien derrière mes vêtements... mais pour combien de temps, je ne sais pas !

---------------
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:34:28  

Waouh j'ai un ventre énooooooooooorme à côté du tiens Nicobargy  ouch:{}
C'est dans les vieux jeans qu'on est le mieux  bounce:{}

---------------

norah87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 15:43:59  

moi pas de sieste !! jsuis au boulot ! :(
perso deux filles ca me dirais bien. d'ailleurs avec mon mari on arrete pas de dire que c'est des jumelles :)
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:03:53  

NORAH87 a écrit :
moi pas de sieste !! jsuis au boulot ! :(
perso deux filles ca me dirais bien. d'ailleurs avec mon mari on arrete pas de dire que c'est des jumelles :)
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai la chance (même si ça me fait râler !) d'être en arrêt, donc c'est sieste ou au moins lézardage sur le canapé devant la TV l'après-midi !!!
Surtout si je sors marche ou fais de la voiture  :o

Tu nous diras après ton écho si tu en as deux alors  bounce:{}

---------------

norah87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:09:01  

oui dans 9 jours :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:20:13  

Ca s'approche  bounce:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:47:20  

cvero232 a écrit :
je suis heureuse de porter la vie mais ces 3 premiers mois trop dur je craque les filles et je pleure!

je vais me reposer ca ira mieux après surement.

Bises et reposez vous bien aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que çà serais te mentir que de te dire que je n'ai jamais versée une larme dans ces trois premiers mois de grossesse !
Moi aussi çà m'arrives d'avoir le blues de la grossesse et un jour sur 2ou sur 3 je verse des larmes.
J'arrives à mieux dormir et à mieux faire mes siestes depuis hier et aujourd'hui et j'espères que çà vas durer en te souhaitant de tout coeur une belle amélioration pour pouvoir trouver plus de repos et de sérénité Véro. :)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:51:32  

Nicobargy a écrit :
Bon app et bon aprèm à toutes !

Cvero, allez courage !! C'est sûr que tout cela est très pesant, mais tu t'en sors super bien, surtout avec Camille dont tu t'occupes en même temps.
Allez tiens bon, fais-en le moins possible et trouve qqch qui te fasse du bien à faire cet après-midi (c'est ce que je fais quand ça ne va pas trop).

Bon courage aussi à toutes celles qui ont des problèmes digestifs (càd nous toutes, non?  lol:{} ), c'est vraiment embêtant ça... Chez moi ça va ça vient, d'un extrême à l'autre. Maintenant c'est sieste après le repas. Ensuite il faudra que je me pousse à sortir car marcher me fait du bien... pour peu d'y aller doucement. Peut-être vais-je enfin trouver le courage d'aller commander mes lunettes ??  [:nicobargy]

Sinon je me suis un peu renseignée sur le congé maternité, le congé paternité et le congé parental. Et les questions de garde… Je pense qu'il va rapidement falloir qu'on se pose ces questions, mais je dois dire que je ne sais pas du tout quels choix nous ferons  [:nicobargy:4]  Nous en sommes encore bien loin.

En attendant, vivement l'écho des 12 SA qui aura lieu vendredi, encore 4 jours !
J'ai vraiment hâte…  [:nicobargy:2]

Allez bonne après-midi à toutes, et Vero encore une fois, grosse pensée pour toi. Je te souhaite une grande sieste reposante et apaisante, et que tu trouves une activité qui te fasse du bien pour après car tu en as grand besoin entre les douleurs et les insomnies. C'est normal que tu craques à un moment, ne t'en veux pas. Je t'envoie un peu de courage, et je garde le reste pour sortir cet après-midi, et surtout pour la reprise du travail demain !

Oh tiens, une petite nouvelle !
Bienvenue Norah ! Moi je suis rentrée dans ma 12ème SA, avec 1ère écho prévue ce vendredi. Pour chéri et moi, si tout continue à bien se passer ce sera notre 1er enfant... Difficile à imaginer tout ce qui nous attend à vrai dire, même si nous sommes tous les deux ravis de cette naissance à venir. Comme toi je suis très impatiente de découvrir ce qui se cache derrière mon nombril, même si ce n'est pas encore très visible. J'ai beau m'amuser à faire peur à chéri en lui disant qu'il y en a peut-être deux, je n'y crois pas moi-même !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Nicobargy  hello:{}
Bienvenue à Norah  hello:{}

Pour les problèmes digestifs çà s'arranges progressivement surtout avec le gaviscon car j'ai stoppée l'inexium car trop de soucis avec.
Petit kinder surprise à découvrir  ;)

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:54:29  

Ptitcoincoin et Nicobargy : jolis bidous bravo !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:55:31  

Mon ptit "Survivor"  whistle:{}

Echo2.1
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 17:06:21  

titcoincoin a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tout mimi le petit survivor  love:{}

Message cité 1 fois
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 17:17:01  

"Survivor" ? (je réalise que je mélange un peu qui est qui, désolée  sarcastic:{} )
Bah il a l'air tout mimi, mais surtout bien discret : on le devine, on ne le voit pas de près !
Message cité 1 fois

---------------
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:06:20  

Nyf59in a écrit :

Tout mimi le petit survivor  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci  love:{}  love:{}  love:{}  

---------------

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
10  ...
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0