83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
norhane33
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 11:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bonjour les filles ! j'espère que votre weekend ce passe bien que vous avez pas trop de symptômes, moi cette nuit j'ai passer une salle nuit, j'ai pratiquement pas dormi j'ai eu une migraine horrible, j'ai pas pris de dolliprane car je savais si on avait le droit ou pas, c'est la misère.....

Publicité

Profil : Nouveau
johannambb3
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 12:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou hello:{} Moi c'est Johanna, j'ai 28 ans et je vis en région Parisienne.
Je suis déjà maman de deux jumeaux : Lucas et Lola nés le 31.12.2010
Je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 01 juin 2014 :)

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 12:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !

J'espere que vous allez bien moi sava ! Pas trop de sympthomes.... hier j'ai été voir ma tante et j'ai appris qu'elle était enceinte de presque comme moi !!! A quelques semaines près trop fou !!!!!!

Bienvenue a johanna et albeje ( je n'ai pas vu ton nom dans le post ) et surtout félicitation pour vos +++ !

Je vois qu'il y a d'autre maman avec des enfants rapproché !!!

albeje : dsl pour ta fausse couche.... chéri voulait des enfants rapproché moi j'étais pas trop pour au début mais après avoir réfléchis je pense que c'est une bonne idée meme si comme tu dis ca va etre sport au début, je pense que sa ira !!! Moi bof bof... mon kyste est tjr la et surtout tjr aussi gros malgres le traitement... pfff j'ai vraiment pas envi de me faire opérer... en plus il est juste en dessous de mon épisio !! mais bon s'il faut y passer j'y passerais je croise juste les doigts !

Norhane : tu peux prendre du doli pas de soucis ! et si tu as mal au ventre spasfon également ! Repose toi bien aujourd'hui

Johanna : bb3 super !!! as tu deja fais l'écho ... du coup tu as deja eu le choix du roi a ta premiere grossesse tu voudrais plus une fille ou un petit ga ???
tu fais quand ton écho ???  

chloé : ma famille habite au Crestet mais c'est une vielle maison a l'ancienne donc c'est plus une maison de vacance !! moi j'aimerais une fille ! Le choix du roi ! Etant donné que nous souhaitons 2 enfants ce serais bien mais bon apres si c'est un garcon je serais contente également !

steffy : ne tkt pas je comprend apres le taf on es HS et surtout que tu as ta nenette !!!

bon moi je repasserais surement dans l'apres midi les filles !

Si vous avez des questions surtout n'hésiter pas !!!!!!! Bisous


---------------
reglette-2​94616
Profil : Nouveau
johannambb3
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 14:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ton accueille Laety c'est vraiment adorable.
Alors oui j'ai eu une écho hier bon pour le pas de petit coeur qui bat mais il est bien la. J'ai une prochaine écho dans 15jours pour voir ou en ai bébé. Franchement fille ou garçon peut importe mais a choisir je dirais une petite fille et toi de ton côté ?

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 15:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Johanna : moi aussi écho le 18 oct pour vérifier si tous va bien !! Moi a choisir pareil une louloute !!! Du coup il n'y en a qu'un ??


---------------
reglette-2​94616
Publicité

Profil : Nouveau
johannambb3
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 15:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laety : J'espère pour toi alors que bébé sera une petite puce. Pas trop dur pour le moment avec ton fils a t'occuper ?
Oui normalement y'en a qu'un :)

Profil : Discret
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 18:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis la Maman d'une petite Marley de 2 ans et demi et, si tout se passe bien, son petit frère ou sa petite sœur arrivera en juin 2014!

Test positif du 30 septembre et rdv écho chez ma gyné le 2 octobre car j'avais perdu du sang en plus de douleurs le 27 septembre. Sauf qu'à c moment là, je pensais que c'était mes règles...

En réalité, mon utérus est mal placé suite à ma première grossesse, et en voulant se remettre tout seul pour cette grossesse en route (d'où les douleurs) ça a crée un décollement de l'œuf qui a crée un hématome (d'où la perte de sang sur 2 jours.) Sur l'écho, c'est flagrant, on voit une tâche noire en dessous du bb. Résultat, je suis direct en arrêt maladie et je dois me reposer un max, éviter la voiture et ne rien porter... y compris ma fille! La bonne nouvelle je ne dois pas faire d'efforts donc pas de ménage! moins bonne nouvelle pour mon chéri qui se tape tout en plus de mes symptômes normaux de début de grossesse (vertiges, grosse fatigue et nausées )

Le bb va bien j'ai pu voir et entendre son cœur battre. Mais j'ai une nouvelle écho le 18 octobre pour voir comment tout ça évolue (le décollement, l'hématome et surtout bb!) Si je ne me repose pas, je risque de le perdre à tout moment. A partir des 3 mois, la gyné m'a rassuré que ça devrait aller, le bb en grandissant effacera le décollement et l'hématome si tout va bien doit se résorber et disparaître. Hâte d'être au 18.

Le fait d'être à la maison à rien faire (ou presque je m'occupe quand même de ma fille) j'ai l'impression que ça ne m'aide pas à dépasser ces satanés symptômes de début de grossesse, et qu'est ce que j'ai faim!!!! j'essaye de manger équilibré et surtout des fruits et jus de fruits entre les repas mais ça suffit jamais! et dès que je me lève, j'ai direct des vertiges, j'ai le cerveau en compote, mais en même temps, à être le plus possible assise ou allongé, dès que je me mets debout je suis fatiguée!

J'avais déjà dit ça pour la grossesse de ma fille et là je confirme: plus jamais je ne retombe enceinte!!!!! mais bon, avec le temps et nos petits trésors, on oublie! Et bah pourvu que j'oublie vite!!!!

Voilà mon histoire. Je suis de Dinan, pas très de toi Steffy. Bonne grossesse à toutes les futures mamans et très bientôt on aura de meilleurs moments à nous partager!

Profil : Discret
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 21:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, un ptit coucou avant d'aller au dodo, longue journée de taf aujourd'hui...12h45-21h15 jsuis hs!!! Je vois qu'on est plusieurs a avoir une écho le 18 on aura des trucs a se raconter alors :) elodie, en effet tu n'es pas très loin, ta puce a 2ans et demi comme la mienne c'est marrant ça!! Elle est de quel date? Moi du 18avril. Sinon comme toi j'ai toujours faim c'est horrible j'me reconnaît pas :/  faut que je fasse attention quand même... Bisous à toutes!!!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
Profil : Nouveau
chloe29080711
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 22:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt les filles ! Juste un coucou rapide aussi je suis naze ! Bienvenue aux nvelles et félicitations !!
 
elodie : courage ! Jspr que le décollement et l'hematome disparaitrons vite !

Je repasse demain ! Bises

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 22:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

je repasserais plus longuement demain, la j'étais chez une amie !

Bienvenue a élodie, surtout repose toi je croise les doigts pour que tous se passe bien !

Steffy : quelle journée !!! Wouaou... tu bosse comme ca tous les jours ?

Oui on aura des choses a se raconter le 18 !!!! J'ai hate !

Bonne nuit les filles a demain


---------------
reglette-2​94616
Profil : Discret
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 08:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!!! Commen allez vous aujourd'hui?  Laety quand je travail le weekend je fais ce genre d'horaire... Jte laisse imaginer la galère!! Aujourd'hui je fais 13h 21h snif snif lol!!! Oh oui trop hâte d'être à l'écho!!!!! Vous avez rêva quel heure le 18? Moi 10h45 :)


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
<a href="http://ww​w.infobebes.
Profil : Régulier
maudgeoffrey
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 09:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes !!!
Pas trop presente le we car je bossais.
Félicitations et bienvenue aux nouvelles !! J'espere que tout se passera bien pour vous.
Moi, j'ai rendez vous le 14 chez le gygy. J'ai vrmt hate de savoir si tout va bien. Je n'arrive pas a me rejouir de peur d'etre decue. Sinon pour les symptômes, j'ai tres mal a la poitrine et j'ai vomi 2 fois déjà. Pas cool. ici ca al'air d'aller mieux mais je suis vite barbouillée.
Moi a choisir je prefere une fille car mon compagnon a déjà 2 garcons.

Je suis de Belgique. Je suis la seule je pense.

Bonne journee


---------------
C1 : 45j
C2 : 33j
C3 : 39j  
C4: +++ le 23/09 !!!
Rendez vous gygy le 14/10--> Tout va bien. Ton petit cœur bat !!
Rendez vous des 12 sg le 18/11
reglette-2​89891

Publicité

Profil : Nouveau
amande126
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 17:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes!
J'ai 29 ans, en essai bb 1 depuis 2 ans.
Test ++ le 5 octobre, rdv gyneco le 10 octobre pour confirmation.
En attendant mon rdv je panique mais je suis de nature très anxieuse.

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 21:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles,

je passe vite fais je viendrais plus longuement demain pour repondre a vos poste.
Je suis éclaté aujourd'hui pourtant aucune chose de plus que d'habitude !
 J'ai mon kyste de bartholin qui a éclater tout a l'heure... OUF pas d'opération en urgence du coup !! Je suis rassuré !! Yes du coup évacuation du pus ...

Aller je repasse demain bisous bisous


---------------
reglette-2​94616
Profil : Nouveau
chloe29080711
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 10:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt les filles !

Amande 126 bienvenue !! Et felicitations !! Moi aussi j'ai rdv le 10 oct pour une echo de datation tu as rdv pr une echo aussi ? Courage en attendant !

Laety : je ne voit pas ou est crestet je vais chercher ! Moi jss nord ardeche pres d'annonay

Profil : Discret
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 13:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier j'ai écrit un looooong message qui ne figure pas là alors je suis un peu dégoutée mais bon j'aurai l'occasion de "re"dire tout ce que j'ai dit au fur et à mesure de nos grossesse.

Bienvenue à Amande 126 et félicitations!! Surtout ne stresse pas. Tu en sauras plus très vite.

Pour répondre à Steffy, ma fille est née le 26 janvier 2011, elle a donc 3 ans dans 2 mois en fait. C'est passé trop vite, je ne réalise pas qu'elle va avoir 3 ans!

Je voulais toutes vous remercier pour votre accueil et votre soutient. Je souhaite à toutes bon courage pour gérer le taf et nos petits soucis de début de grossesse.

Hier soir j'étais pas bien, grosses nausées au moment d'aller faire dodo et un mal de tête plus prononcé en fin de journée. C'est pas tant un mal de tête mais plus un cerveau en compote comme je l'ai déjà dit. Ca m'énerve et ça me fatigue.

Autre symptôme étrange... pour ma première grossesse c'était récurent à partir du deuxième trimestre. Sauf que rien ne pouvait laisser prétendre que c'était vraiment dû à la grossesse... sauf que là ça recommence... j'ai la mâchoire qui craque! Quand je baille ou que je m'apprête à parler. Je déteste!

Contente pour toi Laety si tu évites l'opération. Que tout se remette dans l'ordre dans la cicatrisation du kyste.

Bonne journée à vous! (cette fois ci je fais copier coller mon message pour pouvoir le ressortir au cas où )

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 18:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

c'est très calme ... moi sava ! Je vais mieux depuis que mon kyste a éclaté, sinon tous les jours vers 16h j'ai un énorme coup de pompe, mais je ne dors pas...soit il y a le biberon ou une lessive a étendre ou le lava vaisselle a débaraser....
Bon j'espere que pour vous toute sa va !!!

élodie : c'est sur qu'on a pas bcp de temps avec le taf plus un enfant... et avec la fatigue + toutes les autres choses en plus....pfff pour ta machoir c'est peut etre un manque de magnésium... demander a ton docteur !

chloé : je ne vais pas souvent la bas, étant petite oui mais maintenant non et puis c'est vraiment une vielle maison ! Mon arriere grand mere et son fils y habite et je peux te dire que le mobilier date ! Lors de la 2eme guerre mondiale ils étaient dans cette maison !!

steffy comment sa va ???

Maud : une fille !! J'espere vraiment que ca sera ca !! On veu toutes des nenettes !!! Je comprend que tu ais hate plus que 2 jours !! Moi c'est le 18 oct !!

Allez je repasse plus tard bisous les filles !


---------------
reglette-2​94616
Profil : Discret
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 20:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, comment allez vous? Bienvenue à amandine :) moi aussi je stresse un peu j'ai hâte d'être à l'écho pour voir si tout va bien... Sinon ça va, demain enfin une journée tranquil car aujourd'hui j'ai pa arrêter je déménage bientôt donc j'ai pas mal de paperasse... Et il faut que jcommence les cartons la galère lol!!!  Bon ce soir baby-boom je sens que jvais pas tenir jusqu'à 23h30 je regarderai en replay... Bisous les filles!!!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
Profil : Discret
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 21:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage pour les cartons Steffy! Tu déménages dans combien de  temps?
Reposez vous bien les filles à bientôt!

Profil : Discret
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 21:07:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci!!! Jdemenage le 2nov! Sa tombe bien on aura une chambre de plus :)


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
Publicité

Profil : Nouveau
chloe29080711
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 14:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt les filles !

Comment sa va aujourd'hui ? Moi bof je ss malade ! Un bon rhume que mon plus jeune fils m'as refilé ! Sinon demain jai mon echo trop hate !

Steffy : courage avec les cartons !

Bises a ttes

<a href="http://ww​w.infobebes.
Profil : Régulier
maudgeoffrey
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 08:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui une nénette ce serait l'ideal !!
Sinon la fatigue a fait son apparition pfff c'est pas facile !!
Leaty j'espere que tu vas bien cicatriser et qu'apres tu seras tranquille

Steffy bon courage pour les cartons !!


---------------
C1 : 45j
C2 : 33j
C3 : 39j  
C4: +++ le 23/09 !!!
Rendez vous gygy le 14/10--> Tout va bien. Ton petit cœur bat !!
Rendez vous des 12 sg le 18/11
reglette-2​89891

Profil : Discret
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 09:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, comment allez vous? Alors Chloé tu vas mieux? Jour J pour ton écho tu dois avoir hâte!!!  viens nous raconter tout ça :) merci les filles pour mes cartons sa avance doucement mes sûrements lol. Sinon j'ai toujours très mal aux seins j'espère que ça va vite passer... Bonne journée à toutes!!!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 10:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!

Comment allez vous ? moi sava ! Hier mon loulou a choiuné toute la  journée et je n'ai pas su se qu'il avait... c'est pas facile quand on  ne sais pas, sa me fesais mal au coeur pour lui du coup je n'ai pas eu 5 min de répit ! Enfin sinon moi sava ! tjr un peu de fatigue et l'autre jour un peu mal aux seins ( steffy ;-) ) !

Sinon c'est nul le temps du jour!!!! ROOOO il pleut, bon c'est la période mais sa ne va pas aller en s'arrangeant .... bientot la neige et le froid !!!!
Chloé : viens vite nous raconter ton écho !!!

Steffy : cool si les cartons avancent au moins petit a petit c'est plus facile a faire que tous d'un coup !

Pleins de bisous les filles !


---------------
reglette-2​94616
Profil : Discret
fifine434
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 14:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes!

Delphine, 29 ans ,je vous rejoins parmi les futures mamans de juin 2014. BB1 prévu pour début juin (le 2 ou le 3)
Pour l'instant pas trop de symptômes hormis des douleurs à la poitrine, et vite barbouillée après les repas, et une grosse fatigue!
Echo de datation également le 18!

Bonne journée à toutes!
Message édité par Fifine434 le 10/10/2013 à 16:11:21

---------------
reglette-2​89052
Profil : Nouveau
emeline8310
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 16:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

essai bb 3, ce matin j'ai fait test et résultat ++++ prise de sang demain
dc bébé normalement fin juin

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0