54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nyf59in a écrit :

Tout mimi le petit survivor  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci  love:{}  love:{}  love:{}  

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:08:26  

Nicobargy a écrit :
"Survivor" ? (je réalise que je mélange un peu qui est qui, désolée  sarcastic:{} )
Bah il a l'air tout mimi, mais surtout bien discret : on le devine, on ne le voit pas de près !
Afficher plus
Afficher moins

Survivor vi  pt1cable:{}  On m'avait dit que je faisais une FC à un mois de grossesse et finalement une semaine après, mon gygy m'a annoncé que le gygy de garde s'est royalement trompé et que mon BB était toujours là, et qu'il s'accrochait bien à sa maman !!! Depuis ce jour-là, je l'ai "baptisé" Survivor  pt1cable:{}  

Il est tout discret il est resté de dos tout le long de l'examen !!! Un grand timide  lol:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:56:29  

J'ai une question pour vous toutes les filles :

A la naissance de votre bébé, une fois rentrée chez vous, votre nourrisson dormiras ou ?

1°) Dans votre chambre les 3 premiers mois à côté de votre lit dans un berceau cododo ou un couffin confortable.

2°) Dans sa chambre spécialement conçu pour lui avec babyphone.

S'il vous plaît pouvez vous me répondre les filles ?
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
caroliney
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 19:20:51  

Nyf59in a écrit :
J'ai une question pour vous toutes les filles :

A la naissance de votre bébé, une fois rentrée chez vous, votre nourrisson dormiras ou ?

1°) Dans votre chambre les 3 premiers mois à côté de votre lit dans un berceau cododo ou un couffin confortable.

2°) Dans sa chambre spécialement conçu pour lui avec babyphone.

S'il vous plaît pouvez vous me répondre les filles ?
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour moi le bébé était dans notre chambre dans un berceau ancien jusqu a ce que bébé ne rentre plus soit 5mois.pour moi c était primordial d avoir bébé à côté de moi même si sa chambre était juste à côté de la notre
A la limite bébé peut dormir dans la nacelle puis. Lit à barreau avec différents niveau de hauteur petit hauteur haute
Après c est un choix personnel baby phone oui si maison en étage jardin

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 19:54:32  

Merci Caroline pour ta réponse :)
Nous çà seras avec nous jusqu'au 3 ème mois du bébé dans un berceau cododo à côté de notre lit puis après dans sa chambre avec babyphone.

Publicité

caroliney
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 19:57:57  

C est quoi un berceau cododo?

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 20:03:38  

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 20:29:39  

nous aurons demenagé d'içi la, j'espere.....
je pense que nous les aurons aveç nous au debut, mais dans quelle çondition, je l'ignore totalement^^

---------------

reglette-2​95086
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 20:59:08  

Slt les filles tellement de chose de raconté en 1jour
Norah pour une 2 eme (ou plus) grossesse le ventre peut s'arrondir et grossir plus vite parce que l'utérus et deja passé par la.

Pour les personnes qui parlé d'épisiotomie sa veut rien dire gros ou petit bébé ex 2 cousine une a eu 2 gros bébé et pas de déchirure rien du tout l'autre 2 petit bébé (moin de 2 kilo) a 1an d'écart déchiré pour les 2 elles ont accouché dans la même maternité.

Pour les grossesses multiple le probleme qui se pose c'est que le premier on c'est comment il arrive mais le 2 eme ET 3eme on sait pas dans quel position il arrive mais comme disait une fille ils peuvent le retourné.

Il dormira certainement dans ma chambre pour les 3 premiers mois, sa fait polémique dans mon entourage mais c'est mon enfant c'est moi qui décide. Et après sa sera baby phone j'ai une maison avec étage et jardon donc je serais plus rassuré.

J'ai était voir mon médecin cette aprem pour la constipation les fibres le jus d'orange au reveil plus rien font éffet du coup j'ai une cure de 20 jours si j'ai du mal pendant la cure j'ai des supos si la constipation continu je retourne voir mon medecin pour un nouveau traitements et je fais de l'eczema a cause des animaux (un chien et un chat) du coup j'ai de la pommade a mettre et re vermifugé les animaux (fait en rentrant). Pour la constipation c'est pas que a cause des hormones mais l'utérus grossi et du coup peut comprimé "le tuyau" d'où sorte les selles c'est pour sa les suppo aide a élargir pour que sa puisse sortir et c'est surtout pour sa qu'on est constipé. Et les hormones y sont aussi pour quelque chose.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 21:07:23  

coucou les mamounettes!
j'ai adoré vous lire ce soir! merci à toutes!
j'ai fais une vrai sieste ou j'ai dormi et cela m'a fait énormément de bien! puis les courses avec chéri et camille m'a fait sortir et aussi du bien! j'espère une meilleure nuit pour une meilleure journée demain?
titcoincoin trop mimi ton bb survivor! oui il est bien accroché ton bb!
elod tu as bien fais de consulter pr la constipation cela va t'aider et te soulager!!! Nathalie moi aussi bb à côté de nous les 3 premiers mois dans un berceau puis ensuite je sais pas il a pas encore sa chambre? soit on déménage soit on lui fait un ti coin à lui????
bonne soirée à toutes et à demain je vais me relaxer, bises.
et merci de votre soutien.

caroliney
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 21:45:16  

Pour constipation gelée et dufalax 2 sachets à jeun et le truc autrement si vraiment trop constiper à ne faire q une fois de temps en temps microlax

caroliney
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 21:51:43  

Et vraiment si microlax marche pas mais sur avis médical normacol c est un lavement c est radicale à faire en cas extreme

Publicité

norah87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 22:29:06  

Moi aussi j'ai du prendre microlax en lavement,  vu qye je prend du fer, c'est plutôt efficace! !!

caroliney
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 22:37:15  

Faut pas faire microlax tout le temps une fois par mois et encore une fois microlax n a rien fait j ai pris normacol

norah87
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 09:45:57  

Bonjour les mamans,
il est que 10 h et dejà crevée :(. dure le boulot !!
Du mal a m'endormir hier soir a cause de la fragilité de mon estomac !

Et vous, vous dormez encore???

1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 09:57:13  

Non réveil mais réveil avec maux de tête donc prise de doliprane 500 puis repos jusqu'à maintenant mais toujours des nausées et ballonnements bref ce matin ce n'est pas aussi top qu'hier matin !
En plus j'ai les ganglions de ma gorge gonflés et douloureux et je tousse souvent.

1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 09:59:35  

Merci les filles pour vos réponses : Vero - Elodie - Norah - Caroline - Kaloo :)
J'attends les autres filles de la fofo si elles ont le temps d'y répondre aussi.
Bébé a bien grandit et me le fait ressentir : tiraillement douloureux dans l'utérus et vibrations.

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 10:36:56  

Coucou les filles  hello:{}

DameEleonore, pour mon premier, il dormait dans sa chambre et on avait mis également un lit d'enfant une place où j'ai dormi pendant un mois et demi. Ensuite, chacun sa chambre, elles étaient côte à côte où j'habitais avant et je l'entendais. Pour la journée, babyphone dans sa chambre à l'étage quand j'étais au RDC.
Pour le deuxième, je pense faire pareil, on a crée notre chambre assez à l'écart de celle des enfants.

cvero merci  :D  Vi il est trop bien accroché mon "Survivor" !
Et déjà très enquiquinant  whistle:{}

Ce matin courses en cata, j'avais plus de jus d'orange, et pire, de chocolat  :o  Vivement le 1er décembre que je puisse commencer mon calendrier de l'avant Kinder  pt1cable:{}

Bonne journée  :)
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 10:41:30  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}

DameEleonore, pour mon premier, il dormait dans sa chambre et on avait mis également un lit d'enfant une place où j'ai dormi pendant un mois et demi. Ensuite, chacun sa chambre, elles étaient côte à côte où j'habitais avant et je l'entendais. Pour la journée, babyphone dans sa chambre à l'étage quand j'étais au RDC.
Pour le deuxième, je pense faire pareil, on a crée notre chambre assez à l'écart de celle des enfants.

cvero merci  :D  Vi il est trop bien accroché mon "Survivor" !
Et déjà très enquiquinant  whistle:{}

Ce matin courses en cata, j'avais plus de jus d'orange, et pire, de chocolat  :o  Vivement le 1er décembre que je puisse commencer mon calendrier de l'avant Kinder  pt1cable:{}

Bonne journée  :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci Ptitcoicoin : Eh oui ! Le chocolat et le jus d'orange c'est essentiel pour maman et son survivor  :D

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 10:48:48  

Oh oui  whistle:{}

Mais faut avouer que le chocolat c'est pour Survivor, il en est fan  :D  (bon z'homme ne m'a pas cru quand j'ai pris les tablettes de chocolat dans le rayon  ange:{} )

---------------

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 11:48:32  

helloles filles!!!

et oui, plus que 5 jours pour attaquer les çalendriers de l'avent^^pour nous, du kinder, mais juste pour les adultes, parçe que ma fille ne voulait pas de çhoçolat.... d'içi là, nos problemes de çonstipation ne seront pas reglés pour autant mais bon......
nuit ençore agitée, pas de gros mal au ventre mais une gene que je met toujours sur le çompte des intestins....
çet aprem, rdv kiné, que je vais arreter çette semaine, et garder les dernieres seançes pour plus tard, quand j'aurai mal au dos, la, tout va bien pour l'instant^^

sinon, RAS.... j avançe mon triçot

bisou

---------------

reglette-2​95086
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 13:50:14  

bonjour à toutes les mamounettes!

Nathalie tu couves la crève toi? pfff!!! dur dur pour toi aussi!

titcoincoin lol c ton bb qui réclame le chocolat!!!

kaloo tu as si mal au ventre que ca la nuit? que cela t'empêche de dormir?

moi une meilleure nuit 3 levés pipi quand même! et Camille ns a réveillée à 6h ce matin dur dur!!!! je me suis levée sans avoir trop de douleurs donc meilleure journée!!! la c la sieste cool!!!

une question à toutes: quel et quand sera votre 1er achat pour votre bébé?

moi j'ai hésité a acheter une tétine ce matin à la pharma!

puis je pense que le mois prochain en connaissant le sexe de mon bb j'achèterai plus facilement un pyjama naissance tout mimi surement!!

et je vais ressortir petit à petit tous les vêtements de Camille pour trier relaver et tout le reste revendre dans ma boutique si c un garçon je vais faire des lots! j'ai donc du boulot qui m'attend en espérant avoir l'énergie tant attendu du second trimestre? c quand hein que l'on va être moins fatiguée et redormir correctement? et avoir une vie normale? hein????

question prénom rien de défini du tout!!!!

bises à toutes et je suis tjrs aussi contente de vous lire!

1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 14:09:57  

Kaloo comme toi une nuit agitée cependant ta gêne aux intestins est peut -être dû à la constipation ???
Vero contente pour toi que tout ailles mieux !
J'ai pris rendez vous avec mon médecin demain soir pour mes ganglions très douloureux et aussi pour lui parler de mes douleurs à l'estomac.
Je ne sais pas ce que j'ai cette nuit vers le petit matin j'ai fais une crise d'angoisse + 2 cauchemards.
Et là rebelotte je me suis reposée un peu et re crie d'angoisse et maux de coeur.
Sans oublier la migraine qui ne m'a pas lachée de la nuit pour s'accentuer au réveil et des douleurs partout.

Vero je vais répondre à ta question :

Mon premier achat pour bébé : euh ... il y en a beaucoup parce qu'on vas faire les premiers achats en mars : la liste avec chéri .

- babyphone

- baignoire

- trousse complète de soins manucure - cheveux et dentaire bébé

- berceau cododo

- table commode à langer

- commode 3 tiroirs

- armoire

- barrière de sécurité

- veilleuses

- thermomètre bébé

- thermomètre eau du bain

- coupelles lait maternelle

- biberons

- linge de lit bébé

- gigoteuse

Voilà pour Mars 2014 et encore je pense qu'il vas y avoir de gros craquages après encore ...

Désolée Vero mais avec chéri on a déjà craqués ...

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 14:17:08  

Slt les filles je viens de finir mon ménage j'ai tellement de mal a dormir le soir que je me couche tard et du coup le matin j'arrive pas a me reveillé avant midi alors je suis tout décallé dans la journée je vien de finir de mangé faut vite que j'aille me lavé et que j'aille a la banque si je traine sa sera fermé lol.

Cvero pour le premier achat je pense que je vais attendre les soldes de janvier pour acheté la poussette le lit et tout le reste après je verrai quand j'irais faire les cadeau de noel avec mon homme si on trouve quelque chose mais sa m'étonnerai. J'ai vraiment envi d'attendre l'echo des 22semaines avant d'acheter pour etre vraiment sur que tout vas bien.

Pour la fatigue et tout normalement elle sa doit etre mieux au 2 trimestre je vais rentré dans mon 4eme mois en fin de semaine et je suis beaucoup moin fatigué qu'au début.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 14:40:53  

elod1903 a écrit :
Slt les filles je viens de finir mon ménage j'ai tellement de mal a dormir le soir que je me couche tard et du coup le matin j'arrive pas a me reveillé avant midi alors je suis tout décallé dans la journée je vien de finir de mangé faut vite que j'aille me lavé et que j'aille a la banque si je traine sa sera fermé lol.

Cvero pour le premier achat je pense que je vais attendre les soldes de janvier pour acheté la poussette le lit et tout le reste après je verrai quand j'irais faire les cadeau de noel avec mon homme si on trouve quelque chose mais sa m'étonnerai. J'ai vraiment envi d'attendre l'echo des 22semaines avant d'acheter pour etre vraiment sur que tout vas bien.

Pour la fatigue et tout normalement elle sa doit etre mieux au 2 trimestre je vais rentré dans mon 4eme mois en fin de semaine et je suis beaucoup moin fatigué qu'au début.
Afficher plus
Afficher moins

La poussette et le lit j'ai déjà ;)

Oui moi aussi d'ici mars çà feras largement bien plus que 22 semaines lol  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 15:30:57  

Les réactions de la famille à l'annonce que je vais avoir un bébé :

Mes beaux - parents : très heureux et émus (ce qui n'empêcheras pas une pique de la belle - maman sur notre couple )

Mes parents : très heureux  

Ma soeur cadette + son mari : très jaloux et désagréables

Mon frère cadet : très heureux et ému

Ma plus jeune soeur : pas au courant car habites et travailles en Ecosse et je n'ai aucune adresse mail ou la joindre.

Ma belle - soeur et son compagnon : très heureux et émus  

Et vous comment celà s'est passé l'annonce à la famille ?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0