70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 15:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les réactions de la famille à l'annonce que je vais avoir un bébé :

Mes beaux - parents : très heureux et émus (ce qui n'empêcheras pas une pique de la belle - maman sur notre couple )

Mes parents : très heureux  

Ma soeur cadette + son mari : très jaloux et désagréables

Mon frère cadet : très heureux et ému

Ma plus jeune soeur : pas au courant car habites et travailles en Ecosse et je n'ai aucune adresse mail ou la joindre.

Ma belle - soeur et son compagnon : très heureux et émus  

Et vous comment celà s'est passé l'annonce à la famille ?

Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 15:59:27  

Eh eh eh vivivi c'est le bébé qui veut du chocolat  whistle:{}

DameEleonore alors pour l'annonce de mon côté, ça a été assez cata car on a annoncé la grossesse et la FC pas vrai en même temps... Mais pour l'annonce de la grossesse, ma belle-mère a pleuré (pour le premier, j'ai cru que j'allais appeler les pompiers tellement elle était émue elle a failli tomber dans les pommes  ouch:{} ), mon beau-père content, mes parents surper-méga-heureux  bounce:{}  (à la base je refusais l'idée d'avoir un deuxième et tout le monde le savait...)
Ma soeur et mon frère très heureux !
Une de mes belle-soeur contente, l'autre arrête pas de m'emmerder car j'ai finalement décider de faire le deuxième, et ça doit pas lui plaire...
Faut dire que j'évite de trop les voir, parait que c'est pas bon le stress pendant une grossesse  kaola:{}  whistle:{}

Concernant le premier achat, ce sera le 17/12 en sortant de mon écho, savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai repéré des doudous  jap:{}  Mais après, j'ai déjà pas mal de trucs, le lit, le nécessaire de bain, la baignoire, pas mal de vêtements, et pleins d'autres choses que j'ai oublié  pt1cable:{}

Cet après-midi, on a commencé à désencombrer la future chambre de bébé  :D Vivement qu'elle soit finie que je puisse commencer à trier des affaires au propre !!!

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 16:53:45  

Dame pour la chambre on a besoin que du lit donc deja pour la chambre sa sera vite fait lol
Ta soeur a peut etre mal réagi parce que il essai aussi et vous le savez peut etre pas sinon je sais pas pk elle aurait mal réagi.
Ma famille et celle de mon homme a très bien réagi sauf une de ces cousine qui était jalouse parce qu'elle est aussi enceinte.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 17:12:41  

Coucou les filles !

En ce moment je suis épuisée... le week end c'est bien car il y a mon homme mais la semaine je suis toute seul jusqu'a 19h avec mon loulou ( heureusement ) !!!! Je vois que vos échos sont toute mimi moi je n'ai pas de scanner et mon appareil photo n'est pas chargé il faut que je trouve le chargeur !!!

Pour la constipation je compatis je le suis aussi ... quel galère mais bon j'ai connu bien pire !!!

Je passe progressivement mon loulou au 9 mois ca fais bizarre et surtout grand maintenant par rapport au debut !!! PFFFF ca passe trop vite !!!!

En tous k vous papoter les filles... piou je sais plus ou j'en suis et qui a dis quoi !!

Dameeleonore : Nathan nous l'avons mis de suite dans la chambre tous seul et tous c'est bien passé! Pour le moment nous n'avons qu'une chambre donc au debut bebe sera avec nous puis des qu'il fera ses nuits il rejoindra Nathan !!!! Et oui, l'appartement nous l'avons acheté l'an passé avec chéri et nous n'avons que deux chambre !! D'ici 5-6 ans nous déménagerons je pense si tous va bien !!! En tous cas ca fais vraiment bizarre parce que l'an passé tout etait similaire a aujourd'hui en terme de grossesse les examens, échos... sauf que nous n'avions pas Nathan et pas encore d'appartement !!!

Pour l'annonce seul mes parent sont au courant et au debut c'était moyen étant donné que Nathan n'avait que 3 mois quand je leur ai annoncé mais maintenant ils sont content !!! Ha oui ma tante était au courant et elle etait super contente malheureusement elle a fais une FC a 12s, elle etait enceinte en meme temps que moi !!

Du coup j'annoncerais au reste de la famille ma grossesse pour noel et peu etre que je serais le sexe !!!!!!!!!!!!

Mon papa mon chéri et moi meme nous avons hate de savoir et aimerions surtout que ca soit une fille !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le premiere achat, je ne sais pas quand je vais le faire ! Je ne pense pas avant noel !!! Trop de monde dans les magasins !!! Et peu etre que j'acheterais des choses pendant les soldes niveau vetement !!! L'an passé ca vallait vraiment le coup !!!!! j'ai trouver pleins de truc super! Des combi des pyj et bodies !!!!

Bon aller je vais aspirer avant que mon loulou se reveille ensuite debarasser le lave vaisselle et se sera le moment du bib pour loulou !!!!! Les journée passe a une vitesse dans quelques jours déjà decembre et dans un mois nous serons bientot en 2014 !!! L'année de naissance de nos LOULOUS !!!

ps : imaginé le chocs de mes parents LOL en un an ils vont etre deux fois papy et mamie !!!!!!! Je trouve qu'ils ont tous de meme  bien réagis !!

Pleins de bisous...

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 17:36:56  

elod1903 a écrit :
Dame pour la chambre on a besoin que du lit donc deja pour la chambre sa sera vite fait lol
Ta soeur a peut etre mal réagi parce que il essai aussi et vous le savez peut etre pas sinon je sais pas pk elle aurait mal réagi.
Ma famille et celle de mon homme a très bien réagi sauf une de ces cousine qui était jalouse parce qu'elle est aussi enceinte.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'excuse point l'attitude de ma soeur et de mon beau frère juste parce qu'ils sont en essai bébé !
Moi quand j'étais en essai bébé à aucun moment je n'ai jalousée ma belle - soeur quand elle est tombée enceinte !

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 17:46:35  

Dame tu est au courant de leur essai la façon que ta dit qu'il avait réagi je me douté qu'il essayé mais pas que tu était au courant et elle savait que vous essayé?
Message cité 1 fois

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 18:43:46  

oui, DAME, ç'est ni plus ni moins que la çonstipation qui me gaçhe la vie.... je tente le pain çomplet çe jour, et depuis deux jours, je ne mange que des legumes, ou presque.... mais auçun çhangement^^
pour les premiers açhats, on va attendre, on va tenter d'açheter un max en oççasion aupres de nos amis qui ont bçp proposé leur aide....
pour les vetements, nous attendrons le dernier moment çar je refuse d'açheter pour 3 bébés si on en perd un en çours de route, çe serait trop dur et des depenses vraiment inutiles....donç rdv au printemps pour tout ça!!!!!

---------------

reglette-2​95086
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 18:46:49  

ah oui, et pour les annonçes, tout le monde l'a pris aveç joie, sauf la grand-mere a çheri.... mais on s'en doutait, elle ne m'appreçie visiblement pas trop et trouve que tout çe que nous fesons et trop preçipité....

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 20:26:22  

elod1903 a écrit :
Dame tu est au courant de leur essai la façon que ta dit qu'il avait réagi je me douté qu'il essayé mais pas que tu était au courant et elle savait que vous essayé?
Afficher plus
Afficher moins

On vas dire que non seulement elle s'en ai prise à moi mais aussi à mon mari alors qu'on étaient en essai bébé depuis plus longtemps qu'eux et surtout que jamais on ne s'est montrés jaloux des autres personnes de notre entourage qui tombaient enceintes et qui avaient des bébés.

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 21:10:52  

Pour la question du dodo, la configuration du logement joue beaucoup.
Je dois dire que je ne sais pas encore comment on va s'organiser vu qu'on est dans un 2 pièces : grand salon, mais… une seule chambre !
Et vu qu'on n'a même pas fini de déballer les cartons, hors de question de chercher un 3 pièces dès maintenant, ça me décourage rien que d'y penser.
Je pense que le bébé dormira dans notre chambre au début. J'en parlais avec chéri qui a timidement avancé 1 semaine ou 2 dans la même chambre, parce qu'on ne sépare pas si facilement un petit qui n'a jamais été seul… J'ai corrigé : plutôt un mois ou deux, voire un peu plus même !
Je connaissais le cododo, j'y suis assez favorable dans un petit berceau qui s'ajoute à côté.

Pour le 1er achat pour le bébé…
Bonne question ! J'imagine plutôt acheter des vêtements d'occasion, car nous avons tout à acheter en terme de logistique et ça va nous revenir cher au début. Je ne pense rien acheter avant quelques semaines/mois, je préfère y aller à mon rythme (càd pas rapide... mais quand je me décide, c'est tout de suite !) Je verrai aussi ce que les grands-parents auront envie d'acheter. Ce bébé sera le 1er de sa génération de mon côté ET du côté de mon chéri, je pense qu'il sera assez gâté.

L'annonce… comment est-ce que vous vous y êtes pris ?
On en discutait hier avec chéri. Il a souhaité attendre l'écho qui a lieu vendredi, donc pour le moment personne ne sait sauf :
- ma soeur : elle ne s'y attendait pas vraiment, elle a fait des yeux ronds comme des billes, je crois qu'elle compare aussi par rapport à elle car elle est mon aînée. Mais depuis elle est adorable, aux petits soins.
- une collègue pour avoir son regard de stratège sur le moment propice pour le dire aux collègues compte tenu des problèmes de notre service.
- des collègues à lui.

On voudrait aussi que nos parents se rencontrent (prévu dans 10 jours) AVANT qu'on ne les mette au courant car on souhaite qu'ils se rencontrent de manière "neutre", sans être parasités par l'idée d'être grand-parents !

Bref, pour nous les annonces et Noël vont aller de paire, ça va être une année haute en couleurs !

Allez je vais donner un coup de main à mon chéri et je reviens vous raconter une anecdote sur ma reprise de travail ce matin  :)

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:04:25  

Me revoilà !
Ce matin je reprenais donc le travail après un arrêt de 3 jours. En arrivant, la collègue qui est au courant de ma grossesse m'a dit que mes collègues avaient hésité à m'envoyer un mail lorsqu'ils ont appris mon arrêt pour dire que j'avais probablement besoin de repos parce que j'avais un polichinelle dans le tiroir.
La collègue au courant de ma grossesse leur a conseillé de ne pas envoyer ce mail en leur disant : "vous ne savez pas, ça se trouve elle a un problème grave, ça se trouve elle ne peut pas avoir d'enfant... imaginez sa réaction en lisant votre mail". En réalité, elle voulait juste éviter que j'imagine qu'elle avait cafté !

Ca m'a amusée de savoir que l'idée court que je suis peut-être enceinte. Du coup j'ai été attentive à la manière dont les autres m'ont dit bonjour ce matin et en effet, je pense qu'ils m'observent en coin. Il va falloir jouer à ce petit jeu jusqu'au début de la semaine prochaine, car je ne souhaite pas les informer officiellement avant que l'échographie ait pu confirmer que tout se passe bien. Dans 3 jours à la même heure, je saurai ! J'ai hâte...

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:19:25  

Sympa tes collègues Nicobargy ! Moi j'ai deux collègues qui avaient deviné que j'étais enceinte avant que je le dise ! Dont une même avant que je le sache ! pt1cable:{} Vivement vendredi pour toi alors ! Et vite des nouvelles !!!

Bonne nuit à toutes  hello:{} Je suis déjà sous ma couette au chaud !

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:35:36  

dame c'est vrai que je comprend pas pourquoi elle a réagi comme sa peut etre est t'elle jalouse mais je comprend pas en quoi ta situation doit etre jalousé surtout quand c'est ta soeur.

Nicobargy sa va vite des que tes en arret pour les gens tes enceintes sa mes deja arrivé dans mon ancien boulot mais j'était pas enceinte juste malade suffit qu'une personne dise je pense quelle est enceinte que tout le monde en parle et le croit ^^

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:39:24  

Nicobargy pour l'annoncé a notre famille on a pas attendu l'echo des 3mois on leur a annoncé juste avant de faire l'echo de datation a 2 mois c'était l'anniversaire de mon pere ma mere et le beau pere de mon homme du coup on leur a annoncé comme cadeau et il était content.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 07:06:25  

ona eu des çollegues au boulot dans çe genre^^
soit les absençes (meme d'un jour) etaient interpretées çomme une grossesse, soit mieux..... je mene çroissants et pains au çhoço çomme ça nous arrive a tous lors de nos anniversaires et l'un d'eux dit "pkoi, elle est ençeinte?" la seçretaire çonnaissant mes essais bébés reçtifiait vite la verité, et s'empressait de venir me le raçonter.....
çertains çonnaissaient le mode essai bébé, et je l'ai dit rapidement, afin de ne prendre auçun risque sur le port de poids au travail....rapidement aussi, j'ai été soulagée de çertaines taçhes (remarquez, rapidement enfin, j'aurai été mise en arret)^^

nuit reparatriçe, çheri a dormi dans son çanap....

a plus

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 09:36:33  

Coucou çà y est j'ai eue mes lunettes : super contente elles sont fort jolies + j'ai l'impression d'avoir des yeux neufs çà me fais tout drôle parce qu'être astigmate avec légère myopie finalement la vue est pourrie à côté franchement !
Sinon çà vas de mon côté et bébé aussi :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 10:50:00  

Coucou les mamanautes  hello:{}

Ici nuit pourrie, cauchemar, crise d'angoisse et fatigue totale...
DameEleonore on revit quand on revoit correctement  bounce:{}

Les collègues ont parfois tendance à psychoter sur ça  :D

Bonne journée  :)

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 10:52:55  

Ah ah j'aime beaucoup dans ma bannière la dernière phrase, les nausées s'estompent doucement...

Quelqu'un pourrait-il prévenir Survivor alors qu'il faut arrêter de me faire subir des nausées  whistle:{}

Je sors  pt1cable:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 11:51:39  

Ptitcoincoin tu ne veux pas figurer sur la récap ? Je ne t'y vois pas ?
Message cité 1 fois
norah87
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 12:07:43  

Jpeux dire que j'ai beaucoup de chance, première grossesse je n'ai jamais eu de nausées, et pour la deuxième, je n'en ai pas eu encore...
juste l'estomac lourd surtout le soir.
Message cité 1 fois
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 12:07:43  

Nyf59in a écrit :
Ptitcoincoin tu ne veux pas figurer sur la récap ? Je ne t'y vois pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Kesaco  :??:  C'est quoi la récap  whistle:{}  Bah vi j'dois pas y être  :(
Faut aller où ?

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 12:09:26  

NORAH87 a écrit :
Jpeux dire que j'ai beaucoup de chance, première grossesse je n'ai jamais eu de nausées, et pour la deuxième, je n'en ai pas eu encore...
juste l'estomac lourd surtout le soir.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma première grossesse j'ai eu des nausées mais très supportables toute ma grossesse sauf 3 semaines... C'était terrible ! Mais à côté de celle-là je préférai ! Là j'ai les vomissements en plus, mais c'est l'horreur !!!

Profites-bien alors ! C'est rêvé comme grossesse !!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 12:22:40  

En fait toutes celles qui souhaites figurer sur la récap du début de cette fofo créé par Laety page 1 pour que l'on se suivent très bien et que l'on se connaissent mieux doivent écrires un message privé à Laety avec une petite présentation.

Trop heureuse : j'ai mon calendrier de l'Avent !
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:07:03  

laety0169 a écrit :
Bonjour les futurs mamans,

Je suis actuellement la jeune maman d'un petit garçon de trois mois : Nathan !

Je m'appel laetitia j'ai 23 ans et chéri 26 ans.

Nous souhaitions des enfants rapprochés et hier test +++ !

L'an passé a la meme période j'étais enceinte de mon fils...

Si vous voulez partager votre grossesse avec moi, que l'on se suivent se soutiennent et partage nos avis impression n'hésitez pas a poster.

Laety0169  ---> laetitia  23 ans

bébé 2 ----> 15 juin 2014

steffy1804 ---> Steffy  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

Kellytheo07 ---> Kelly  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

norhane33 ---> Norhane  22 ans

bébé 1 ----> juin 2014

jess69550 ---> jessica 25 ans

bébé 2 ----> juin 2014

maudgeoffrey ---> Maud 24 ans

bébé 1 ----> juin 2014

ErinaS ---> Erina  ???

bébé 4 ----> 2/3 juin 2014

chloe29080711 ---> Chloé 25 ans

bébé 3 ----> 11 juin 2014

albeje ---> ???  30 ans

bébé 3 ----> 10/11 juin 2014

JohannaMBB3 ---> johanna 28 ans

bébé 3 ----> 01 juin 2014

elodie2601 ---> élodie 25 ans

bébé 2 ----> juin 2014

Fifine434 ---> Delphine 29 ans

bébé 1 ---->2/3 juin 2014

emeline8310 ---> Emeline ???

bébé 3 ----> fin juin 2014

cvero232 ---> véronique ( je pense ) 42 ans

bébé 4 ----> 6 juin 2014

Maj92340 ---> mahjouba 38 ans

bébé 2 ----> 20 juin 2014

sarah37540 ---> sarah 26 ans

bébé 1 ----> juin 2014

iweridd ---> ??? 28 ans

bébé 1 ---> juin 2014

SophieDoscampos ---> sophie 34 ans

bébé 6 ----> 24 juin 2014

chouchou1418 ---> ??? ???

bébé 1 ----> juin 2014

DameEleonore ---> Nathalie 31 ans

bébé 1 ----> 15 juin 2014

Nicobargy ---> bérengère ???

Bébé 1 ----> 21 juin 2014

ilou8724 ---> ???

bébé ----> 2 juin 2014

Kaloo84000 ---> coralie 35 ans

bébé 2/3/4 ----> 4 juillet 2014
Afficher plus
Afficher moins

C'est çà la récap de Laety pour celles qui ne savent pas  :)

Elle aurais besoin d'une mise à jour cette récap Laety.

Laety j'espères que tu vas bien grosses bises  hello:{}

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:14:24  

Ok je lui enverrai un message tout à l'heure !
Bon appétit pour celle qui n'ont pas encore mangé !

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:19:20  

Dameeleonore je lui est dit de mi mettre mais ji suis tjr pas alors si elle passe par la ^^
Elod1903   elodie 23ans
Bébé 1 dpa 29mai

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0