27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dameeleonore je lui est dit de mi mettre mais ji suis tjr pas alors si elle passe par la ^^
Elod1903   elodie 23ans
Bébé 1 dpa 29mai

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Régulier
norah87
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:24:09  

jviens de finir de manger, ca m'a achever !! gros coup de barre !!

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 13:37:36  

Norah aussi vas te faire inscrire à la récap !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 14:00:02  

bonjour à toutes les mamounettes!

titcoincoin rappelle moi ton prénom? tu as vraiment beaucoup de nausées et vomito par rapport à bb1 en effet c galère as tu consulté?

Nathalie ca y est tu as tes lunettes ca te va bien? ca change hein?
tu vas mieux on dirai? il y a des jours mieux que d'autres!

kaloo vivement ta prochaine écho que tu ns mettras j'espère pour voir tes 3 boutchoux!!!!

quand je vois la récap (merci Nathalie) je me dis que ns sommes peu nombreuses sur la totalité à faire vivre ce post!!!

j'attends vraiment des nvelles de céline et de maj par exemple de notre 1ère élodie aussi!!!!!!!

j'ai passé une meilleure nuit avec tout de même 4 levés pipi mais bien dormi entre alors du coup à part mes épaules (tendinite) et bien pas de douleurs et du coup beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui je profite car c rare des jées comme ca en ce moment!!!! j'ai bien fais de ne pas aller au ciné et sortir tte la jée cela me crève et je mets 2 jours à m'en remettre!!!!!

si non j'ai oublié de vous dire que je ne fume plus du tout depuis plus d'une semaine maintenant et sans patch juste des gommes à mâcher!!! je suis fière de moi

si non merci pour vos réponses pour vos 1ers achats pour bb toutes allons patienter un peu au moins à la prochaine écho et surement en attendant les soldes car c vraiment bien d'en profiter!!!!

titcoincoin tu vas craquer pour connaitre le sexe de ton bb finalement?

une autre question svp:

vous en avez déjà parlé mais moi je n'arrive pas à me décider!
selon vous est il possible de faire partager une chambre avec Camille qui aura 2 ans 1/2 passé voir 3 ans et un bb de 3/5 mois?

il n'y a pas de place assez chez moi et donc soit on les mets ensemble soit on déménage en prenant plus grand mais ce n'est pas rien de déménager avec les frais et tout rechanger nos habitudes alors que je viens d'emménager au 1/9!!!!!

Camille depuis tte petite fait ces nuits sauf cas très très rares! j'ai peur que le bb la réveille et perturbe ces nuits! car tout petit ca arrive les réveils pour un bib une couche à changer une poussée dentaire un rhume.... ca m'embête vraiment du coup d'en avoir 2 de réveillés!!!!

voila je suis dans le questionnement!!!

je n'ai plus du tout de pertes non plus depuis plus d'une semaine maintenant c super cool ca aussi!

la on pense noël maintenant c dans moins d'un mois!!! je vais bientôt faire le sapin et la déco dans la maison pour commencer! et vous?

plus que 2 semaines avant mon écho chouette!!!!!

j'ai acheté un magazine 9 mois et il y a en cadeau un ptit bib mam alors c mon 1er achat pour mon baby!!!!!

bises à toutes et attends de vous lire vite! véro

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 14:15:12  

Véro je me permet d'intervenir en pensant à Camille justement :)
Oui bébé vas la réveiller et çà ne vas pas être agréable pour elle.
Au moins il faudrais que tu fasses dormir bébé dans un berceau à côté de ton lit Véro jusqu'à ce que bébé fasses bien ses nuits et après tu fais le transfert dans la chambre avec Camille.
Voilà mon idée.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 14:19:17  

Mon projet de naissance :

Pour moi c'est :  

Pas question de césarienne  

Pas question d'épisiotomie  

Avec péridurale  

Mon mari chéri à mes côtés qui me tiens la main  

Pas de musique  

Restauration et hydratation prévue  

Pas de perfusion dans la main  

Que l'on ne me sépare pas de mon bébé  

Pas de toucher vaginaux excessifs  

Que l'on ne me sépare pas de mon mari sous aucun prétexte !

Et vous ?

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 14:40:31  

Véro pour moi se qui me fait peur c'est que camille va devoir partagé ses parents avec son petit(e) frere ou soeur et si en plus elle doit partagé sa chambre elle va peut etre pas apprécié et dans le sans contraire si elle veut tjr s'occupé du petit(e) quelle essai de le prendre de son lit pour des enfants ces possible avec ma soeur on la fait pour ma petite soeur je peut te dire que quand la mère va dans la chambre et que le bébé y est plus sa fait peur. Après avec ton homme vous ete les seul a savoir se qui est le mieu pour vos enfants.

Cvero bien tu te levera plus sa m'arrivé au début et depuis que je me leve plus la nuit je revit par contre je boit un coup juste avant d'allé au lit pour évité de boire la nuit et je vais au toillette avant d'allé au lit.

Sinon pour vos homme vous avez trouvé le cadeau de noel moi j'ai son anniversaire et noel c'est dure de trouvé

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 14:48:25  

Bon je dois être pas douée ! J'arrive pas à envoyer un message privé pour me mettre dans le récap  :??:  J'essayerai quand je serai plus réveillée que là  pt1cable:{}
cvero je m'appelle Nadège  jap:{}
Et viii beaucoup de nausées par rapport à BB1, assez pour que je sois indisposée quasi toute la journée... Je répartis mes repas sur toute la journée, comme ça ça passe mieux, mais c'est vraiment invivable certains jours (et surtout certaines nuits  :( ). Mon gygy m'a dit que normalement début décembre ça passera mais qu'il n'y avait pas de solutions miracles, mais que si d'ici là c'est pas passé il verrait pour voir ce qu'on peut faire.
Félicitations pour l'arrêt cigarette !!! Je suis fière de toi  :D  
Pour ce qui est de ta chambre, c'est vrai que les premiers mois ton BB sera mieux près de toi, mais après ça dépendra de ses nuits, si tout se passe bien pourquoi ne pas tenter ? Les chambres sont éloignées l'une de l'autre ? Ou essayer de faire une tentative pendant une semaine pendant une semaine de vacances et voir comment ça se passe ?
Vi finalement j'ai craqué pour savoir, car on s'est disputé avec z'homme à ce sujet et je trouvais ça dommage vu les proportions que ça a pris... Sont susceptibles ces futurs papas  kaola:{}

Oui ça y est noël arrive !!! J'ai presque tout fini d'emballer !
Le sapin sera fait ici le 08/12 pour les illuminations !
Mon ptit bonhomme a hâte !

DameEleonore, pour mon premier je n'avais pas eu le temps de penser à comment se passerait mon accouchement... BB arrivé en avance et j'étais absolument pas prête à accoucher, et il est arrivé en même pas 5h entre la perte des eaux et la libération... Et tout s'est passé tellement vite... J'ai perdu les eaux vers 18h le temps de finir mon sac de mater arrivé vers 19h, ils m'avaient oublié dans la salle d'attente et j'ai été installé vers 20h... Déjà, ça énerve ça ! Heureusement que je n'avais aucune douleur des contractions !!!
Moi mon plus grand projet de naissance c'est de ne pas prendre la péridurale ! Et d'éviter au max la césa c'est ma plus grande peur ça  :(
Pour le reste, je vais y penser un peu plus tard  ;)

Avez-vous prévu de suivre les cours de prépa à la naissance ?

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 15:00:01  

titcoincoin les naussée c'est surtout les 3premiers mois après tant a moin par contre moi sa a fonctionné les chewing gum contre les naussée surtout le matin.

Pour les cours a la prépa à la naissance si je peux je les ferrais.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
norah87
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 15:30:50  

Moi pour mon premier j'ai tte mes séances de préparation à la naissance. et pour mon deuxième j'ai envie de faire de la piscine pour femme enceinte. A voir.

Pour les futures mamans pour qui ce n'est pas le premier, comment c'est passé vos accouchements précedents ???
Savez-vous où vous allez accoucher pour celui qui arrive??

Pour ma part, mon premier, devait arriver le 07 juin 2011,
29 Mai : J'étais allongé chez ma belle soeur, j'ai senti comme un coup de pied de bb1. Je me suis relever et hop perte des eaux!!!
J'ai eu le temps de finir ma valise, prendre une douche, et manger et ensuite parti à la maternité sans aucun stress.

Arrivée là bas, on me prend en charge, monitoring, perf, antibio (infection détecté au 8e mois).
Au final pas de contractions, et je suis restée deux jours a attendre aux urgence. BB1 trop Haut!!! BB1 a ouvert la porte mais ne trouve pas la sortie.

31 mai : on me déclenche à 9h et là tt s'enchaine très vite, contractions hyper forte! dilatée à 4 pose de la peridurale.
Et bebe est né à 13h27!!!

Pour le deuxième, je serai suivi par le même gynéco et ds la meme clinique!!

Profil : Nouveau
nalice89
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 16:22:50  

Coucou Laetitia !!!

Félicitations pour ta grossesse et celle de toutes les futures mamans de juin 2014!  :)
Je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et j'attends bb1 depuis le 20 septembre, trop contente mais aussi beaucoup de questions en tête !!!

Bonne grossesse à toutes!

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 16:41:26  

Bonjour Alice Maman de Juin 2014 aussi ?
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau
nalice89
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 17:04:30  

Nyf59in a écrit :
Bonjour Alice Maman de Juin 2014 aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Yes terme prévu le 20 juin 2014 !  love:{}
Et toi (Eleonore je suppose) ?

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 17:09:24  

Nathalie 31 ans (inscrite à la récap 1 ère page de la fofo) bébé prévu pour le 15 juin 2014 :)
Bienvenue.

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 17:27:13  

Bonjour Alice (j'aime beaucoup ton prénom !) bienvenue parmi les mamans de juin 2014 !

Ta grossesse se déroule bien ?

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 17:37:02  

Norah, alors concernant mon accouchement de BB1 :
DPA prévu le 10 mai 2010, mais le 15 avril je perds subitement les eaux, je file aux toilettes et là tente désespérément d'appeler le papa, trop occupé à jouer (enfin râler serait le terme exact  fou:{} ) à sa console...
Quand je finis par hurler, il monte en cata et je lui dis que je pense avoir perdu les eaux, il devient blême et là panique il me dit d'appeler la mater pour savoir ce qu'il faut faire (euh bah y aller non serait logique  ange:{} ) et là, je prends tout mon temps pour finir mon sac... Et malheur, j'avais trouver LE doudou la veille et pas encore lavé, tant pis je pars sans... J'arrive à la mater, ils me font patienter dans la salle d'attente, et là je m'effondre (faut dire qu'il m'avait zappé pendant une heure, j'ai eu le temps !) car mon BB arrivait et qu'il allait être bélier et non taureau comme prévu (alors que perso, l'astrologie et moi, ça fait deux ! Mais on est con quand on panique !!!). Z'homme va chercher quelqu'un qui se fond en excuse, m'installe et me fait un monito, et là, la sage-femme n'en revient pas que pour un premier BB, ça aille aussi vite ! Elle me dit qu'elle me garde (en même temps je n'avais pas de doute !) et me demande si je veux la péri. Aucune douleur pour le moment donc je dis non, elle me fait que de toute façon j'ai le temps pour la prendre plus tard. On commence à discuter avec le papa, et deux heures après, grosse douleur et z'homme va chercher la SF qui me dit que je passe en salle d'accouchement, 5m à faire et en chaise roulante tellement que j'avais mal ! La péri ne peut plus être faite, il est 22h30... Les contractions s'accélèrent et s'intensifient et après quelques énoooooooooooooooooormes contractions une autre SF vient, m'appuie sur le ventre et hop BB sort et hurle à 22h48 ! Super rapide ! Episio mais à part ça, ça a été le rêve ! J'espère un deuxième accouchement comme le premier !

Pour ma deuxième grossesse, suivie par le même gygy et même clinique pour l'accouchement de prévu.

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 17:50:13  

Titcoincoin tu a eu un accouchement rapide j'aimerais avoir un accouchement aussi rapide quand des amies me raconte leur accouchement qui a duré 48 h pour finir en césarienne pour un premier on me disait que c'était long bin j'espere que sa sera moin long.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 18:08:51  

Elodie c'est ce que tout le monde m'avait dit ! Accouchement long et douloureux ! Je te dis pas la tête quand j'ai raconté mon accouchement  whistle:{}
Ma cousine m'avait dit que j'étais faite pour avoir des enfants et que je devais remettre ça !

---------------

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 18:25:24  

Coucou les filles, me revoilà !

Cvero: Moi aussi je suis fière de toi. Bravo, c'est super d'avoir arrêter complètement la clope. Tu as été très forte; c'est cool pour ton bébé. Et pour toi aussi !!
C'est aussi génial que tu n'ais plus de pertes; ca t'a bien "pourri" la vie. Enfin débarassée !
Sinon je suis d'accord avec DameEleonore; il vaudrait mieux que tu fasses dormir le bébé dans ta chambre, à coté de toi. Ce sera mieux pour Camille; en tous cas pour les débuts.
DameEleonore: J'espère que tout va bien pour toi. Désolée, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Que d'exigences. lol. Mais tu as bien raison de savoir ce que tu veux; et surtout ce que tu ne veux pas. J'espère que tout se passera bien pour toi, et pour vous toutes, et que vous n'aurez pas à subir la césarienne.
Malheureusement moi, vu la gravité de la situation, j'ai eu le droit à la césarienne et je vous assure qu'en plus du "traumatisme" ça fait super mal. J'en ai souffert pendant des semaines; c'était l'horreur.
Pourtant l'opération a été bien faite et tous les médecins m'ont dit que la cicatrice était très belle. La blague !!
Enfin bon... je vous espère un accouchement naturel et le moins douloureux possible (et je me le souhaite aussi).
Norah87: Tu dois être nouvelle: bienvenue !!
Je vais accoucher à l'hopital Cochin à Paris. Et toi? Quelle clinique?
Nalice89: Bienvenue !!
Tu viens d'où dans le 89. Je suis moi-même "originaire" de l'Yonne mais ça fait un moment que je suis en région parisienne.
Nous avons la même date de début de grossesse et donc la même DPA !

Sinon, ma prochaine écho est le mardi 3 décembre (écho des 12 semaines); j'ai trop hâte car si tout se passe bien j'annoncerai la bonne nouvelle à mes parents qui rentrent du Maroc vendredi 6 décembre à mes soeurs et ma belle famille, et ensuite à mes boss pour qu'ils puissent s'organiser pour mon remplacement.
Pas de nouveau concernant les symptomes: toujours pas de nausées; juste des tiraillements dans le ventre de temps en temps.
Désolée pour celles que j'ai oublié mais je pense fort à vous toutes et je vous souhaite une très belle grossesse !
Bizzzz

norah87
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 20:14:52  

Merci  maj92340  
Moi jvais accoucher a stains  a la clinique de lestree

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 20:28:21  

Coucou à toutes les filles de la fofo    

En ce qui concernes mon bébé :

Confirmation du docteur bébé bouges bien a bien grandit et vas bien    

En ce qui concernes l'épisiotomie :

Cette intervention n'a lieu que si le bébé ne peut pas passer car le passage vers a sortie est trop étroit et qu'il existe une déchirure du périnée.

En ce qui concernes l'allaitement au sein :

Je ne pourrais pas même si c'étais mon plus cher désir car déconseillé par mon médecin à cause du traitement que je prends donc ce seras biberons et lait maternisé Gallia excellent lait.
L'allaitement au sein pourrait causer des troubles de croissance chez mon bébé à cause de la Dépakine qui passe dans mon sang.

En ce qui concernes mon reflux gastro - oesophagien de femme enceinte :

Ayant fait une grosse intolérance à l'inexium, je bascules sur Mopral et Vogalène tout en continuant le Gaviscon.

Maj contente d'avoir de tes nouvelles.

Mes lunettes de vue :
 DSCF3261

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 22:54:11  

Petit passage rapide par ici, contente de vous lire toutes.
2ème jour de reprise du travail et déjà je sens que je peine un peu. Aïe.
Je me demande si je pourrais légitimement demander une réduction de mes horaires à mon employeur, il faudrait que je me procure notre convention collective. Car clairement, passé 16h, je suis complètement naze et plus très efficace. Je fais semblant en rêvant à une sieste. En réalité, je commence même déjà à me sentir fatiguée après le repas, mais bon je vais pas pouvoir travailler à mi-temps ça c'est sûr ! Et je suis dans un environnement tel que je n'arrive pas à faire des pauses qui me reposent vraiment, je reste toujours "en état de veille", sur le qui-vive. C'est bien là le problème.

Demain encore gros stress au travail pour des raisons d'organisation de l'équipe. Je croise les doigts pour que ma cheffe ne revienne pas de son arrêt, ne serait-ce que pour pouvoir annoncer ma grossesse dans de bonnes conditions (mais aussi pour de nombreuses autres raisons qui créent un réel inconfort dans notre service).

Allez je file me coucher, il est se fait tard.
La fatigue n'a donc pas fini de me pourrir la vie, j'ai hâte d'en venir à bout !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 09:00:21  

Bonjour à toutes les mamounettes!

déjà je suis contente d'avoir des nvelles de maj! et vivement ton écho ca approche!!!! tu viendras vitre nous raconter hein?!

Titcoincoin je t'envie pour ton 1er accouchement cool!!!! espérons un tel accouchement pour toutes!!!

jolies tes lunettes Nathalie!!!

pour les 1ers mois entre 3 et 5 mois oui bb sera dans son berceau à côté de moi je vais l'allaiter aussi c + pratique ensuite on verra bien! mais oui vous avez raison Camille qui est bien réglée doit conserver sa chambre et sa tranquillité alors ns devrons surement déménager!

avec contrariétés j'ai très mal dormi donc jsuis ko! jée à la maison avec Camille! comment sont vos relations intimes avec vos chéri? c à ce sujet que je suis contrariée en effet 1 tp par mois c vraiment pas cool!!! bon c vrai les 3 premiers mois avec la fatigue la crainte de la fc on a fait attention ok!!! mais quand même!!!!! qu'en pensez vous?

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 09:05:32  

un conseil à toutes les mamans acheter un couverture d'emmaillotage c magique pour bb qui serré dans notre utérus nouveau né il apprécie beaucoup l'emmaillotage et la chaleur!!!! vraiment je vous assure que c super pour bb et aussi un sac de portage car bb adore être tout près de sa maman bien au chaud et bercé par nos mouvements et notre rythme cardiaque qui retrouve comme dans notre ventre!!
ceux sont mes achats prévus au solde!
bises, véro

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 09:09:36  

Bonjour les filles,
J'ai encore super mal dormi cette nuit. Je n'en peux plus; je suis sur les rotules... Mais bon, après les 3 mois, ça devrait aller mieux (enfin j'espère !!).
Norah 87: Ma belle sœur a accouché dans cette même clinique pour ses deux enfants (la deuxième en juillet, cette année). Ca s'est plutôt bien passé pour les deux accouchements.
DameEleonore: Je suis contente que ton bébé aille bien. Pour ce qui est de l'allaitement, c'est pas grave; l'essentiel est que tout aille bien pour ton bébé et pour toi aussi.
Elles sont sympas tes lunettes !
Nicobargy: Courage, je compatis car j'ai le même souci que toi. Après le déjeuner j'ai un gros coup de barre et à partir de 16h00 je n'en peux plus déjà. Heureusement que je finis à 17h00.
Essaie de faire abstraction du stress au boulot; ce n'est pas bon ni pour bébé ni pour toi. Advienne que pourra... laisse couler !
J'espère en tous cas que tu as passé une bonne nuit !

Grosses bises à toutes !

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 10:44:16  

Maj - Nicobargy je vis le même enfer que vous en ce moment côté insomnies.
Merci Maj et Vero :)
Vero en ce moment c'est des prises de becs toutes les nuits avec chéri et cette nuit çà été vraiment houleux.
Chéri veut absolument dormir auprès de moi à tout prix alors que je suis très malade de reflux gastro oesophagiens et crises d'angoisses .
Et le connaissant il est mauvais de caractère la nuit quand il se réveille à cause de moi qui souffres le martyre à côté et alors il à des propos franchement désagréables et des reproches immérités.
Je lui ai dit :
"Quand on auras bébé tu vas réagir pareil voir pire parce que petit bout vas nous réveiller avec ses pleurs ?"
Il me dit que non il aimes trop les enfants.
Bref après une violente dispute entre nous (j'avais envie de faire un break avec chéri pour vous dire que j'en avais marre des disputes à répétition nocturne avec chéri) on a réussit à trouver un terrain d'entente.
La confiance je l'ai perdue en partie par ce que les promesses écrites et verbales pour améliorer son comportement la nuit n'ont pas portés leurs fruits puisqu'il n'a jamais essayé d'appliquer ce qu'il m'avais dit que lui ferait.
Chéri aussi n'a dormi que 4 heures.
Bref en espérant que chéri vas vraiment tenir sa parole les nuits qui viennent...
De mon côté ce n'est pas formidable puisque hier je n'avais pas mes nouveaux cachets (pharmacie fermée) et en plus toute la nuit à été un véritable cauchemard.
Et pour arranger le tout, j'ai rêvée de sang partout le cauchemard.
Des brûlures - une toux non stop d'irritation - une difficulté à respirer - maux d'estomac - d'oesophage jusqu'à la gorge très douloureuse.
Aujourd'hui je vais pouvoir trouver mes médocs en pharmacie mais là je suis  épuisée.
Là je vous écrit je tousse et j'espères ne pas venir à cracher du sang ce que le docteur m'a dit : " si vous crachez du sang il vas falloir venir consulter au plus vite "
L'inexium me procurais des maux de tête violent - des flatulences insupportables - des vertiges - des troubles du sommeil accentués.
En contre partie c'est sûr je toussais moins et j'avais moins mal à l'appareil digestif + moins de reflux.
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0