29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 10:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Maj - Nicobargy je vis le même enfer que vous en ce moment côté insomnies.
Merci Maj et Vero :)
Vero en ce moment c'est des prises de becs toutes les nuits avec chéri et cette nuit çà été vraiment houleux.
Chéri veut absolument dormir auprès de moi à tout prix alors que je suis très malade de reflux gastro oesophagiens et crises d'angoisses .
Et le connaissant il est mauvais de caractère la nuit quand il se réveille à cause de moi qui souffres le martyre à côté et alors il à des propos franchement désagréables et des reproches immérités.
Je lui ai dit :
"Quand on auras bébé tu vas réagir pareil voir pire parce que petit bout vas nous réveiller avec ses pleurs ?"
Il me dit que non il aimes trop les enfants.
Bref après une violente dispute entre nous (j'avais envie de faire un break avec chéri pour vous dire que j'en avais marre des disputes à répétition nocturne avec chéri) on a réussit à trouver un terrain d'entente.
La confiance je l'ai perdue en partie par ce que les promesses écrites et verbales pour améliorer son comportement la nuit n'ont pas portés leurs fruits puisqu'il n'a jamais essayé d'appliquer ce qu'il m'avais dit que lui ferait.
Chéri aussi n'a dormi que 4 heures.
Bref en espérant que chéri vas vraiment tenir sa parole les nuits qui viennent...
De mon côté ce n'est pas formidable puisque hier je n'avais pas mes nouveaux cachets (pharmacie fermée) et en plus toute la nuit à été un véritable cauchemard.
Et pour arranger le tout, j'ai rêvée de sang partout le cauchemard.
Des brûlures - une toux non stop d'irritation - une difficulté à respirer - maux d'estomac - d'oesophage jusqu'à la gorge très douloureuse.
Aujourd'hui je vais pouvoir trouver mes médocs en pharmacie mais là je suis  épuisée.
Là je vous écrit je tousse et j'espères ne pas venir à cracher du sang ce que le docteur m'a dit : " si vous crachez du sang il vas falloir venir consulter au plus vite "
L'inexium me procurais des maux de tête violent - des flatulences insupportables - des vertiges - des troubles du sommeil accentués.
En contre partie c'est sûr je toussais moins et j'avais moins mal à l'appareil digestif + moins de reflux.
Publicité

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 13:43:49  

Nicobargy normalement une femme enceinte peut avoir des aménagment de poste donc finir 1h plus tôt le soir après regarde dans ta convention mais normalement c'est un droit de la femme enceinte.

Cvero on est cassiment pareil je voudrais prendre le bébé dans notre chambre au début l'allaité et je vais aussi acheter une couverture d'emmallotage ainsi qu'une écharpe de portage par contre sur mes 4 choix il y a que l'allaitement qui fait pas polémique dans mon entourage, j'espere que je vais pas trop me prendre la tête avec ces personnes.

Maj oui après les 3 mois la fatigue commence a s'atténuer quand je suis rentré dans mon 3eme mois je me levé plus la nuit pour faire pipi (j'était heureuse) et j'était beaucoup moin fatigué. Par contre l'insomnie est arrivé et vu que je travail pas je peut me premettre de faire la grasse mat le matin mais maintenant je me reprend en main et avant minuit je vais me couché même si j'arrive pas a dormir au moin je serais dans le lit.

Dameeleonore mon homme a arrété de ralé la nuit quand j'ai failli lui vomir dessus un soir bin sa a été radical maintenant quand je me tourne et qu'il sent que sa va pas il mais la main sur mon ventre pour me faire un petit massage même si c'est a la tête que j'ai mal ^^ sinon on se prend la tête quand sans faire exprès il me donne des coups dans le ventre après je le comprend je l'engueul quand il dort c'est pas terrible comme reveil maintenant il a compris et essai de prendre une autre position pour dormir.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 13:46:03  

Coucou  hello:{}

Nuit cata, je me suis recouchée après avoir déposé mon ptit bout chez nounou.
Eh beh DemeEleonore, c'est pas la joie avec ton homme  :(  C'est fréquent les disputes ? Il veut pas faire lit à part ? C'est pas simple ça  pfff:{}  Je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée, et repose-toi bien
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 13:56:58  

elod1903 qui n'est pas ok pr l'allaitement? ton om? pk?
j'ai allaité ts mes enfants de 5 mois pr le 1er et camille et 1 mois et demi pr jordan le second! c magique d'allaiter vraiment incroyable car après avoir porté bb et quand on accouche on se sent tellement vide on a la chute des hormones et on a le baby blues donc allaité permet de garder un contact très fort avec son bb et cela aide énormément on reste en osmose avec son nouveau né mais par contre c archi fatiguant car personne d'autre peut nourrir bb pr que l'on souffle un peu seul solution tirer son lait et le mettre dans un bib et papa peut donner le bib avec le lait maternel mais c avec le risque que bb s'habitue très vite à la tétine car il est plus facile pr un nouveau né de boire à la tétine que tirer sur le mamelon cela lui demande plus d'énergie! mais comme Nathalie des fois on ne peut pas donner le sein et meme certaine femme refuse catégoriquement cela les repousse bon je ne comprends pas pk mais je respecte chaque choix et l'essentiel et d'aimer et de veiller sur son bb et de lui apporter tous ce qu'il a besoin pr avoir une belle et longue vie!

l'emmaillotage tu connais c génial pr bb1 tu as déjà des notions c super! je le conseille vraiment à toutes les mamans! bb se sent plus en sécurité bien au chaud et serré dans la couverture comme dans notre ventre! puis il a besoin de chaleur au début il faut une bonne température comme à la mater il fait super chaud c pr eux les bb!!!! et pr éviter les griffures que bb se fait les chaussettes à ses mains et cela lui tient chaud!!! et le petit bonnet!!! c trop mimi....
bises à toutes

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 14:37:46  

Malgré ce que l'on pense, l'allaitement peut faire polémique, même dans le corps médical... L'un de mes médecins était foncièrement contre quand j'ai allaité mon premier. Même dans ma famille et belle-famille (surtout...) ça ne faisait pas l'unanimité, loin de là... Je m'en suis pris des réflexions mesquines... fou:{}

Elodie n'écoute pas les personnes qui veulent te prendre la tête pour l'allaitement... Quand on accouche, on a toute sorte de réflexions, mais le plus important c'est de faire comme on pense  le mieux !

Et c'est vrai que l'emmaillotage, c'est génial  love:{}

cvero c'est vrai que dans les mater, il fait super chaud ! Et en plus on va accoucher en juin, normalement il fera beau et chaud !!! Et donc ballade avec BB  :D
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:05:54  

elod1903 a écrit :
Nicobargy normalement une femme enceinte peut avoir des aménagment de poste donc finir 1h plus tôt le soir après regarde dans ta convention mais normalement c'est un droit de la femme enceinte.

Cvero on est cassiment pareil je voudrais prendre le bébé dans notre chambre au début l'allaité et je vais aussi acheter une couverture d'emmallotage ainsi qu'une écharpe de portage par contre sur mes 4 choix il y a que l'allaitement qui fait pas polémique dans mon entourage, j'espere que je vais pas trop me prendre la tête avec ces personnes.

Maj oui après les 3 mois la fatigue commence a s'atténuer quand je suis rentré dans mon 3eme mois je me levé plus la nuit pour faire pipi (j'était heureuse) et j'était beaucoup moin fatigué. Par contre l'insomnie est arrivé et vu que je travail pas je peut me premettre de faire la grasse mat le matin mais maintenant je me reprend en main et avant minuit je vais me couché même si j'arrive pas a dormir au moin je serais dans le lit.

Dameeleonore mon homme a arrété de ralé la nuit quand j'ai failli lui vomir dessus un soir bin sa a été radical maintenant quand je me tourne et qu'il sent que sa va pas il mais la main sur mon ventre pour me faire un petit massage même si c'est a la tête que j'ai mal ^^ sinon on se prend la tête quand sans faire exprès il me donne des coups dans le ventre après je le comprend je l'engueul quand il dort c'est pas terrible comme reveil maintenant il a compris et essai de prendre une autre position pour dormir.
Afficher plus
Afficher moins

Elodie eh bien ! Ton homme est pleins de surprises et de douces attentions il est très content d'être papa et prends soin de ces 2 amours  bébé et maman  :)

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:08:48  

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Nuit cata, je me suis recouchée après avoir déposé mon ptit bout chez nounou.
Eh beh DemeEleonore, c'est pas la joie avec ton homme  :(  C'est fréquent les disputes ? Il veut pas faire lit à part ? C'est pas simple ça  pfff:{}  Je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée, et repose-toi bien
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que c'est tout nouveau pour lui il angoisse parfois il cauchemarde je pense qu'il vit un véritable chamboulement ou se croises le plaisir d'être papa et d'avoir un bébé et celui de découvrir les envers du décor d'une grossesse jour après jour.
Il travailles + la fatigue + tout ceci je crois que c'est un cocktail pas forcément toujours facile à gérer pour lui.
Je pense que tout vas s'arranger car il m'aime vraiment beaucoup.

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:10:00  

titcoincoin a écrit :
Malgré ce que l'on pense, l'allaitement peut faire polémique, même dans le corps médical... L'un de mes médecins était foncièrement contre quand j'ai allaité mon premier. Même dans ma famille et belle-famille (surtout...) ça ne faisait pas l'unanimité, loin de là... Je m'en suis pris des réflexions mesquines... fou:{}

Elodie n'écoute pas les personnes qui veulent te prendre la tête pour l'allaitement... Quand on accouche, on a toute sorte de réflexions, mais le plus important c'est de faire comme on pense  le mieux !

Et c'est vrai que l'emmaillotage, c'est génial  love:{}

cvero c'est vrai que dans les mater, il fait super chaud ! Et en plus on va accoucher en juin, normalement il fera beau et chaud !!! Et donc ballade avec BB  :D
Afficher plus
Afficher moins

Ballade avec bébé le rêve !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:15:15  

C'est sûr que pour nous c'est déjà un chamboulement, mais pour les papas, on a du mal à imaginer ! Ils ne savent pas toujours comment se placer entre le BB et la maman, et ça doit leur faire peur...

Oh oui vivement les ballades avec BB !
D'ailleurs, si des mamans/futures mamans s'y connaissent en écharpe de portage, je suis preneuse d'idées  whistle:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:31:47  

Moi aussi je veux bien une écharpe de portage :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 15:57:47  

Il y en a tellement que je me perds  pt1cable:{}
J'ai une amie SF qui est pro dans le portage, mais elle sait pas encore que je suis enceinte  whistle:{}  C'est une amie FB et j'ai pas envie que ça se sache sur ce super site :o

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 16:02:01  

Non les filles sur les 4 l'allaitement, l'emmallotage, le fait d'avoir bébé dans la chambre et l'echarpe de portage il y a que l'allaitement qu'il sont ok avec moi.

Pour le moment mon homme ne connais pas vraiment tout se qui se rapporte a quand bébé sera la il vit au jour le jour et se pose pas de question a comment on fera quand il sera la.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 16:07:42  

Oupsss j'avais pas compris Elodie  pt1cable:{}

Ils t'ont dit pourquoi ça les dérangeai l'emmallotage le portage et le BB dans la chambre ?

Le principal, c'est le bonheur de ton BB et de ton homme et toi  :)

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 16:14:40  

Elodie c'est uniquement à ton mari et toi de décider pour ton bébé !
A personne d'autre !!!
Fais donc portage - emmallotage -bébé dans la chambre !!!!
Putain ils sont d'un sans - gêne et d'une grossièreté irrespectueuse : mais de quoi je me mêles ????!
C'est à ton mari et à toi de décider pas à eux !!!

Profil : Nouveau
nalice89
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 17:18:02  

coucou Titcoincoin !!!

Merci c'est gentil, Dieu seul sait pourtant combien de fois on m'a ennuyé avec ce prénom lol

Oui oui elle se déroule bien enfin à part les nausées de malade du 1er trimestre qui ont été assez importantes, les poussées d'acné, l'humeur massacrante... bref que du bonheur !  :)  J'espère qu'après ça s'estompe (j'y connais rien, c'est ma 1ère grossesse !)

Et toi alors, j'espère que ca se passe mieux que pour moi?

norah87
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 17:36:43  

Bonsoir les filles!!
Un petit coucou , jai fai un aller retour paris nice pour le travail . Jsuis extenuer. Mal aux reins et limpression d'avoir des contractions.  Donc  repos sur le canaper je ne fais rien de la soiree.
Message cité 1 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 17:43:05  

Nalice je rentre dans mon 4eme mois demain et c'est aussi ma 1ere grossesse mais depuis 1 mois j'ai plus vraiment de naussé mais une constipation qui est arrivé ^^ les 3er mois on a plus de symptome et sa s'estompe après.

En faite j'essai d'avoir des avis d'amies qui ont deja des enfants voir si elle on fait l'emmallotage ou les autres mais la plupart sont contre parce que pour elle on sert pas un bébé dans un linge ou c'etait dans le temps qu'on fesait sa après l'écharpe de portage c'est pas bon de tjr porté bébé et l'avoir dans la chambre après il fera pas ces nuits quand il ira dans sa propre chambre.
Mais je ferais se que je veux avec mon enfant et si sa choque je m'en fou parce que c'est mon homme et moi qui décidons comment on éleve notre enfant.
Après je vois une copine sa fille pleurat souvent sans raison elle arivait pas a la calmé elle aurait peut etre essayé l'emmallotage elle aurait peut etre pu apaisé la petite (on c'est pas) mais on peut tjr essayé. Ou quand tu vois une maman que sa fille pleure elle comprend pas pk hop sa doit etre les dents elle lui donne un suppo et après se rend compte quelle a oublié le gouté je pense que donné un suppo ou médicament quand l'enfant pleur et que sa nous enerve se n'est pas la solution après tout les parents font se qu'ils veulent avec leurs enfants mais qu'ils y a d'autre méthode douce a essayé avant d'utilisé les médicaments pour les calmés. Après c'est ma façon de pensé.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Nouveau
nalice89
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 17:43:30  

NORAH87 a écrit :
Bonsoir les filles!!
Un petit coucou , jai fai un aller retour paris nice pour le travail . Jsuis extenuer. Mal aux reins et limpression d'avoir des contractions.  Donc  repos sur le canaper je ne fais rien de la soiree.
Afficher plus
Afficher moins

Ah mince c'est pas marrant ça !   :(
Repose toi-bien !

PS : tu sais qu'il est possible d'aménager ton poste de travail pour qu'il ne soit pas trop fatiguant pendant ta grossesse ?

1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 17:54:52  

Alice et Norah avez vous pensés à écrire à Laety pour une mise à jour de la récap ?

Sinon courage à vous 2 on passe toutes des mauvais moments avec nos maux de grossesse ce n'est pas facile donc courage !

Elodie tu as bien raison :)

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 08:04:46  

bien le bonjour les filles...
pas tres bavarde la kaloo, pourtant tous les jours je viens vous lire.... mas je me sens si loin de vos disçussions. ne m'en veuillez pas.... parler de mes souhaits d'aççouçhement, du portage, de l'allaitement, sont pour moi des sujets que je ne veux pas aborder.... vous çomprendrez bien qu'aveç 3 bébés tout risque d'etre en partie çompromis, et je prefere ençore ne rien faire que devoir faire une preferençe sur l'un des trois. le seul "extra" que je m'autoriserai sera l'allaitement si l'un des bébés est fragile, mais sinon, ils seront tous au meme regime..... je n'ai pas peur de l'avenir, je prefere ne pas l'imaginer en detail.....

depuis deux jours,je lis des artiçles sur le STT (syndrome transfuseur transfusé), et prend peu a peu çonsçiençe des risques qui entourent çette grossesse.....

je vous fais des gros bisous les filles....
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 09:32:08  

bonjour à toutes les mamounettes!

kaloo pk ne penses tu pas à l'avenir avec t bb? tu as si peur? l'emmaillotage est possible pour chacun d'eux, bon le portage dur dur c sur bien que tu ne vas pas être seule a t'en occuper! j'ai l'impression que tu angoisses de plus en plus? mais avec des triplés c bien normal et attention avec internet ya de tout du bon et du mauvais! si tu angoisse parles en avec gygy toubib amis famille...

elod1903 rien à voir avec nos grands mères et les anciens qui emmaillotais leurs bb et ils restaient toute la sainte jée dans leur berceau on leur donnait la lait et change c tout! non rien à voir l'emmaillotage c pendant le dodo uniquement et c un besoin du nouveau né de se sentir comme comprimé comme dans l'utérus et avec la chaleur il retrouve les sensations dans notre bidon et cela ne dure que le 1er mois voir 2 c tout! le portage moi c pr une question de pratique car avec 3 étages à ma maison et camille je ne pourrais faire autrement! puis on ne doit pas en effet l'avoir sans arrêt non stop sur nous mais le corps à corps est aussi très important pr bb pr les même raisons qu'auparavant il entend nos battements du cœur! et notre chaleur notre odeur cela le rassure! et évidemment cela permet au bb d'être mieux et rassuré réconforté! bon il y a encore les douleurs à son ventre que l'on peut atténuer grâce à l'allaitement notre lait est plus digeste et fait pour et les massages de son bidon!
alors de toute façon ns décidons seules et avec papa comment élever notre bb les autres ben on s'en fiche!!!! ya tjrs quelqu'un pr critiquer de toute façon!

très petite nuit encore pour moi j'ai mes yeux qui me brulent de fatigue, vivement la sieste!!!!! je finis mon 3ème mois demain!!! trop bien! passé les 3 mois il y a vraiment beaucoup moins de risque de fc!
hâte à mon écho pour revoir mon bébé!!!!

bisous à toutes et attends de vos nouvelles! je me rappelle qu'il y a une écho aujourd'hui!!!!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 10:16:36  

kaloo84000 a écrit :
bien le bonjour les filles...
pas tres bavarde la kaloo, pourtant tous les jours je viens vous lire.... mas je me sens si loin de vos disçussions. ne m'en veuillez pas.... parler de mes souhaits d'aççouçhement, du portage, de l'allaitement, sont pour moi des sujets que je ne veux pas aborder.... vous çomprendrez bien qu'aveç 3 bébés tout risque d'etre en partie çompromis, et je prefere ençore ne rien faire que devoir faire une preferençe sur l'un des trois. le seul "extra" que je m'autoriserai sera l'allaitement si l'un des bébés est fragile, mais sinon, ils seront tous au meme regime..... je n'ai pas peur de l'avenir, je prefere ne pas l'imaginer en detail.....

depuis deux jours,je lis des artiçles sur le STT (syndrome transfuseur transfusé), et prend peu a peu çonsçiençe des risques qui entourent çette grossesse.....

je vous fais des gros bisous les filles....
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo  hello:{} Prends bien cette grossesse et sache que tout peut très bien se dérouler du moment que cette jolie maman garde le sourire et ne se prends pas la tête ;)

Mange normalement + fais des activités conseillées par ton médecin qui te suit = tu verras que tes petits bouts de chou vont bien te remercier en devenant chacun de beaux bébés. love:{}

Il ne faut pas partir défaitiste ! Vis cette aventure incroyable et rare + magique à fond et dans la bonne humeur !

La nature et la destinée ont décidés pour toi des triplés c'est merveilleux tu auras une petite équipe à la maison  :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 10:18:33  

Bonjour les filles  hello:{}

Une nuit relativement calme sans cauchemar, ça fait du bien  :)

Kaloo, tu sembles bien inquiète pour ta grossesse. Tu sais, comme le dit cvero, il y a du bon mais surtout du mauvais sur Internet. Essaye de voir avec ton gygy ou de contacter une SF qui pourra répondre à tes questions et à tes inquiétudes.

Cvero moi aussi j'attends la fin de mon troisième mois ! Vivement le 17 décembre ! Et c'est le jour de ma prochaine écho en plus  pt1cable:{}
Tu passes ton écho quand ?

Pour mon premier, je l'ai emmalloté à quelques semaines, et à partir de ce moment là, il a retrouvé la sérénité pour les dodos (uniquement les siestes, car la nuit il dormait bien !)

Bonne journée  hello:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 10:19:06  

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes les mamounettes!

kaloo pk ne penses tu pas à l'avenir avec t bb? tu as si peur? l'emmaillotage est possible pour chacun d'eux, bon le portage dur dur c sur bien que tu ne vas pas être seule a t'en occuper! j'ai l'impression que tu angoisses de plus en plus? mais avec des triplés c bien normal et attention avec internet ya de tout du bon et du mauvais! si tu angoisse parles en avec gygy toubib amis famille...

elod1903 rien à voir avec nos grands mères et les anciens qui emmaillotais leurs bb et ils restaient toute la sainte jée dans leur berceau on leur donnait la lait et change c tout! non rien à voir l'emmaillotage c pendant le dodo uniquement et c un besoin du nouveau né de se sentir comme comprimé comme dans l'utérus et avec la chaleur il retrouve les sensations dans notre bidon et cela ne dure que le 1er mois voir 2 c tout! le portage moi c pr une question de pratique car avec 3 étages à ma maison et camille je ne pourrais faire autrement! puis on ne doit pas en effet l'avoir sans arrêt non stop sur nous mais le corps à corps est aussi très important pr bb pr les même raisons qu'auparavant il entend nos battements du cœur! et notre chaleur notre odeur cela le rassure! et évidemment cela permet au bb d'être mieux et rassuré réconforté! bon il y a encore les douleurs à son ventre que l'on peut atténuer grâce à l'allaitement notre lait est plus digeste et fait pour et les massages de son bidon!
alors de toute façon ns décidons seules et avec papa comment élever notre bb les autres ben on s'en fiche!!!! ya tjrs quelqu'un pr critiquer de toute façon!

très petite nuit encore pour moi j'ai mes yeux qui me brulent de fatigue, vivement la sieste!!!!! je finis mon 3ème mois demain!!! trop bien! passé les 3 mois il y a vraiment beaucoup moins de risque de fc!
hâte à mon écho pour revoir mon bébé!!!!

bisous à toutes et attends de vos nouvelles! je me rappelle qu'il y a une écho aujourd'hui!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Est ce que tu ressens ton bébé bouger ?

1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 10:22:37  

Coucou les filles je passe mon écho le 19 décembre.
J'ai un peu mieux dormi car le mopral fait un véritable pansement oesophagien et pour l'estomac.
Pas de nausées spécifiques.
Pas de problèmes relatifs au mopral excepté que ma nuit est coupée par des réveils toutes les heures ou 2 heures.
Car le mopral pertube un peu le sommeil mais j'ai mieux dormi que la nuit précédente.

Et concernant chéri, il a fait des efforts !
Je l'ai récompensé bien entendu !

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 10:42:55  

Bonjour les filles,

Elod1903: Tu me rassures; il faut vraiment que la fatigue passe car je n'en peux plus !!
Pour les aménagements au boulot, ça dépend vraiment des conventions car ma convention par exemple ne le prévoit pas. Je ne peux donc pas partir 1h00 plus tôt. Snif !!
Cvero: Je ne suis pas sure de comprendre ce que c'est l'emmaillotage. Mais il est vrai que ma mère a toujours utilisé une méthode de "momification" pour nous quand on était bébé et au Maroc ça se fait encore très régulièrement. C'est peut être de ça que tu parles !!
Ma soeur aussi l'a fait pour ses filles. Il parait aussi que du coup les bébés dorment très bien !
DameEleonore: je suis désolée de ce qui t'arrive avec ton homme. J'espère que ça va lui passer très vite et que tout va s'arranger. Courage et patience !!!
Moi le mien c'est un chou: si je le dérange dans la nuit, que je me réveille; il s'assure que tout va bien pour moi; il est en panique, mais il ne m'engueule jamais !
Et pourtant mes nuits sont agitées depuis des mois, donc c'est dire... je le réveille presque toutes les nuits. Le pauvre !!

J'ai encore très mal dormi cette nuit. J'ai fait beaucoup de cauchemars. Je me suis réveillée en sursaut à 3h00 et depuis impossible de retrouver le sommeil. Du coup, dur dur de ce mettre au boulot ce matin. Heureusement que mon mari m'a déposé en voiture!

Et vous les filles, avez-vous beaucoup de trajet pour aller bosser?
Ma gyneco de l'année dernière m'avait expliqué qu'à partir de 4/5 mois il fallait faire attention aux transports car les vibrations (que ce soit en voiture ou en bus) sont mauvaises pour le col qui risque de s'ouvrir au fur et à mesure.
Du coup, vu que j'avais 2h00 de transport aller/retour par jour, elle m'avait arrêtée 1 mois avant.

Allez, je me remets au boulot !
Bizzzz à toutes !

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0