24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 17:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamanautes  hello:{}

Eh bien les difficultés de dodos persistent !

Ici, ça a été dodo jusqu'à 11h avec mon ptit bonhomme (qui adore autant les grasses mat' que moi !) et après petit déj' et faire deux-trois courses... Plus jamais un samedi à l'approche des fêtes  fou:{}

Vous sentez déjà BB bouger ??? Moi pas encore... A l'écho, il était tout calme, c'est peut-être pour ça ^^ Pour BB1, je l'ai senti vers 5 mois donc j'attends  ;)

Côté câlins, c'est quasi mort, de part ma faute... Tellement peur de la FC que ça me freine direct  :(

Bonne soirée  hello:{}
(Je vais rejoindre mon ptit malade devant un bon dessin animé  :D )
Message cité 2 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 19:18:19  

titcoincoin a écrit :
Coucou les mamanautes  hello:{}

Eh bien les difficultés de dodos persistent !

Ici, ça a été dodo jusqu'à 11h avec mon ptit bonhomme (qui adore autant les grasses mat' que moi !) et après petit déj' et faire deux-trois courses... Plus jamais un samedi à l'approche des fêtes  fou:{}

Vous sentez déjà BB bouger ??? Moi pas encore... A l'écho, il était tout calme, c'est peut-être pour ça ^^ Pour BB1, je l'ai senti vers 5 mois donc j'attends  ;)

Côté câlins, c'est quasi mort, de part ma faute... Tellement peur de la FC que ça me freine direct  :(

Bonne soirée  hello:{}
(Je vais rejoindre mon ptit malade devant un bon dessin animé  :D )
Afficher plus
Afficher moins

Il faut te reposer si tu as des difficultés dodo :)

Oui il m'arrives de sentir bébé bouger ;)

Profil : Régulier
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:00:04  

titcoincoin a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Non non moi je ne le sens pas du tout !
Je me suis demandé aujourd'hui si je ne le sentais pas à un moment où j'avais la vessie très pleine... mais impossible de dire si c'était réellement ça ou bien une petite bulle dans le ventre, parce qu'il faut dire que j'en ai souvent ces derniers temps, des petites bulles diverses et variées !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:00:06  

On a regardé Hôtel Transylvanie avec mon bonhomme  :)  Et là je vais bientôt commencer ma nuit sur le canapé  whistle:{}

Tu as de la chance de sentir déjà BB ! Moi tout ce que je sens, c'est des crampes et des douleurs  :D  Merci BB  pt1cable:{}

Bonne soirée  :)

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:03:53  

Coucou les copines je vous partages ma tenue pour les fêtes de Noël et du Jour de l'An :

DSCF32891

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2013 à 21:54:56  

Waouh mais tu es toute mimi  love:{}
C'est la robe que tu as commandé sur Internet que tu nous avais montré ?
Tu vas faire tourner la tête de ton z'homme  :D

Tu sors pour les fêtes ? BB va être la star  wahoo:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 09:00:51  

titcoincoin a écrit :
Waouh mais tu es toute mimi  love:{}
C'est la robe que tu as commandé sur Internet que tu nous avais montré ?
Tu vas faire tourner la tête de ton z'homme  :D

Tu sors pour les fêtes ? BB va être la star  wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci Ptitcoincoin  :)
C'est déjà fait mon homme avais les yeux comme des soucoupes hier soir lol  lol:{}
Oui c'est la robe que je vous avaient montrée bien vu !
Oui bébé seras la star surtout quand il ou elle naitras je le chouchouterais mon bébé  love:{}

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 09:09:08  

Bébé a bougé en plein milieu de la nuit et là je l'ai senti encore plus fort.
Des frolements + des bulles + des vibrations çà m'a réveillée et çà m'a fait tout drôle :)
Chéri a mis sa main sur mon bidou il voulais sentir bébé aussi.
Je lui ai dit :
"Il est tout petit notre kinder surprise tu ne le sentiras pas si jeune c'est impossible !"

Il est obstiné mon chéri et il a bien fait de l'être :

Il me dit à minuit passé :

" Je l'ai senti notre bébé - j'ai ressenti des bulles et comme des vibrations - j'ai ressenti bébé il bougeais "

Je n'ai pas terminée mon premier trimestre tout à fait j'en suis à ma onzième semaine et nous partageons déjà ce grand moment magique c'est un miracle car il est rare de sentir surtout pour une première grossesse bébé à ce stade je le reconnais mais je vous donnes ma parole il y à un lien magique entre nous !

Bébé nous fait comprendre à sa manière qu'il est bien là et pas de doute c'est et çà seras un bébé solide côté santé.
Il évolue bien et sans le voir nous savons ainsi qu'il a bien grandit et qu'il pète la forme !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 09:25:43  

bonjour à toutes les mamounettes!

très jolie Nathalie avec ta belle robe! manque plus qu'un beau maquillage et une belle coiffure avec tes cheveux tu peux te permettre de les relever! tu sens ton bb bouger et j'avoue que moi aussi cela fait quelques jours déjà mais je voulais en être sure avant de vous le dire, car oui c tot! mais je n'ai plus de doute, je le sent parfois quand je suis allongée sur le dos et que je caresse mon ventre et bien il bouge je le sens!! c pas bien sur des coups de pieds entendons nous non mais comme des vagues! moi aussi cela me rassure et je me dis qu'il est vigoureux car pour camille j'ai attendu 20/21 sg pour la sentir! la je suis à 12sg + 1 !
je ne me suis endormie qu'àprès 2h30 et réveillé entre deux jusqu'à 7h j'ai craqué cette nuit et beaucoup pleuré, je suis vraiment très inquiete de mes problèmes de sommeil et demain je prends rdv au centre du sommeil à l'hôpital (ou j'accoucherai) et programmer les tests d'apnée du sommeil, je ressens que je respire mal et moins bien par le nez, moins d'apport oxygène, je respire mieux par la bouche, et quand je m'endors la respiration automatique se fait par le nez, cela m'empeche de dormir automatiquement vu que je n'ai pas assez d'oxygène et que mon cerveau au final m'empeche de dormir pour que je ne m'étouffe pas, voila ma sensation, mais ce n'est pas tout je pense en + la thyroide + le diabète+les angoisses+les mauvaises pensées suite au horreurs que l'on entend au journal+l'ppréhension de l'accouchement +++++ et les nombreux levés pipi et chéri qui ronfle voila tout cela fait que je dors pas + de 4h par nuit et mal en +
cela me ruine ma vie! je suis perpétuellement fatiguée l'énergie disparait de jour en jour... mais je m'accroche car je porte la vie et il est hors de question de prendre des médocs! mais je vais consulter vite! je me remet sérieusement au régime aussi avec l'envie de vraiment maigrir j'ai un objectif important de - 30kg mais je prendrais le temps qu'il faudra! je ne fume plus du tout du tout et ca va! je mache de temps en temps une gomme et ca me suffit! l'alcool est bannit et me reste à avoir une activité sportive et aussi de la sophro ou yoga... mon bidon se voit maintenant et je supporte moins mon jean! plus que 12 jours avant mon écho nous avons hâte!

j'attends avec impatience de vos nouvelles à toutes certaines nous manquent et sont absentes pfff!!!!

bises et bon dimanche
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 09:44:07  

DameEleonore je ne doute pas que ce bébé va être chouchouté à sa naissance il l'est déjà bien  :D  C'est super pour ton mari s'il l'a senti bouger ! Pour BB1, mon homme n'a JAMAIS touché mon ventre  :o

Cvero eh bien quelles nuits tu passes  heink:{}  Tu as raison de prendre le problème du sommeil en charge, car tu ne vas pas tenir longtemps, surtout enceinte  :(  Tu as pensé à relever un peu ta tête voir si tu dormais mieux la nuit ? C'est super pour la cigarette 0 !

Moi cette nuit dodo de 1h à 8h, avec plusieurs réveil pour aller vérifier que mon ptit bonhomme allait bien, car forcément il a décidé d'être malade un week-end  pfff:{}  Faut toujours que ce soit ça  kaola:{}  Donc ça va être encore cocooning aujourd'hui  sarcastic:{}

Bonne journée  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 10:30:22  

cvero232 a écrit :

très jolie Nathalie avec ta belle robe! manque plus qu'un beau maquillage et une belle coiffure avec tes cheveux tu peux te permettre de les relever! tu sens ton bb bouger et j'avoue que moi aussi cela fait quelques jours déjà mais je voulais en être sure avant de vous le dire, car oui c tot! mais je n'ai plus de doute, je le sent parfois quand je suis allongée sur le dos et que je caresse mon ventre et bien il bouge je le sens!! c pas bien sur des coups de pieds entendons nous non mais comme des vagues! moi aussi cela me rassure et je me dis qu'il est vigoureux car pour camille j'ai attendu 20/21 sg pour la sentir! la je suis à 12sg + 1 !
je ne me suis endormie qu'àprès 2h30 et réveillé entre deux jusqu'à 7h j'ai craqué cette nuit et beaucoup pleuré, je suis vraiment très inquiete de mes problèmes de sommeil et demain je prends rdv au centre du sommeil à l'hôpital (ou j'accoucherai) et programmer les tests d'apnée du sommeil, je ressens que je respire mal et moins bien par le nez, moins d'apport oxygène, je respire mieux par la bouche, et quand je m'endors la respiration automatique se fait par le nez, cela m'empeche de dormir automatiquement vu que je n'ai pas assez d'oxygène et que mon cerveau au final m'empeche de dormir pour que je ne m'étouffe pas, voila ma sensation, mais ce n'est pas tout je pense en + la thyroide + le diabète+les angoisses+les mauvaises pensées suite au horreurs que l'on entend au journal+l'ppréhension de l'accouchement +++++ et les nombreux levés pipi et chéri qui ronfle voila tout cela fait que je dors pas + de 4h par nuit et mal en +
cela me ruine ma vie! je suis perpétuellement fatiguée l'énergie disparait de jour en jour... mais je m'accroche car je porte la vie et il est hors de question de prendre des médocs! mais je vais consulter vite! je me remet sérieusement au régime aussi avec l'envie de vraiment maigrir j'ai un objectif important de - 30kg mais je prendrais le temps qu'il faudra! je ne fume plus du tout du tout et ca va! je mache de temps en temps une gomme et ca me suffit! l'alcool est bannit et me reste à avoir une activité sportive et aussi de la sophro ou yoga... mon bidon se voit maintenant et je supporte moins mon jean! plus que 12 jours avant mon écho nous avons hâte!

j'attends avec impatience de vos nouvelles à toutes certaines nous manquent et sont absentes pfff!!!!

bises et bon dimanche
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Bonjour Véro je suis d'accord avec toi Maj ne viens pas souvent Laety se fait rare sur la fofo bref la fofo marche au ralenti en ce moment  ;)

Un grand merci à toi oui j'y ai pensée et j'ai commandée l'accessoire indispensable pour aller avec cette tenue  love:{}

Je pense que le principal coupable de tes angoisses Véronique c'est la télévision quand tu regardes des choses en général certes réelles mais bien négatives.
Et tu es bien placée pour savoir que les journalistes aiment bien remettre une couche de noirceur et de gore dans le journal au point de mettre de côté des informations plus agréables distrayantes et joyeuses à voir !!!
Donc Véro je te dirais simplement arrêtes avec la télé et les émissions - films négatifs s'il te plaît ce n'est pas bon pour toi.
Si tu te regarde quelque chose, alors que ce soit une comédie amusante et rigolote par exemple.

Pour moi, tu fais des crises d'angoisses plutôt accentuées.

Après il te faut savoir et tu le sais j'en suis sûre, une grossesse donne de la difficulté à respirer je l'ai constatée moi aussi parfois.
Surélèves toi au coucher avec quelques coussins et n'hésites pas à aérer souvent ta chambre voir à dormir bien couverte mais fenêtre ouverte çà permet d'avoir un apport d'oxygène plus important et renouvelé et  c'est garanti tu dors mieux !

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 10:32:56  

titcoincoin a écrit :
DameEleonore je ne doute pas que ce bébé va être chouchouté à sa naissance il l'est déjà bien  :D  C'est super pour ton mari s'il l'a senti bouger ! Pour BB1, mon homme n'a JAMAIS touché mon ventre  :o

Cvero eh bien quelles nuits tu passes  heink:{}  Tu as raison de prendre le problème du sommeil en charge, car tu ne vas pas tenir longtemps, surtout enceinte  :(  Tu as pensé à relever un peu ta tête voir si tu dormais mieux la nuit ? C'est super pour la cigarette 0 !

Moi cette nuit dodo de 1h à 8h, avec plusieurs réveil pour aller vérifier que mon ptit bonhomme allait bien, car forcément il a décidé d'être malade un week-end  pfff:{}  Faut toujours que ce soit ça  kaola:{}  Donc ça va être encore cocooning aujourd'hui  sarcastic:{}

Bonne journée  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi Ptitcoincoin  :)
Avec Elodie et Vero tu intervient régulièrement ici tous les jours et c'est dommage que beaucoup de filles inscrites dans la récap se font rares voir absentes ici .

Publicité

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 13:30:14  

Coucou les filles,
Oui désolée je ne viens pas souvent c'est vrai mais des que je peux je viens vous faire un p'tit coucou.
Nathalie: tu es très jolie dans ta robe; j'aime beaucoup la couleur; elle te va bien !
Cvero: je suis désolée que tes problèmes de sommeil soient toujours la et je te comprends vraiment car je vis la même chose...
Je cumule les nuit agitées, presque blanches et je fais des cauchemars tous les soirs !
Les filles ont raison: évite les émissions qui parlent de bébé, voir même les infos pendant quelques jours puisque ça a l'air de beaucoup te perturber.
Moi même depuis que j'ai perdu Lina je ne peux plus regarder les reportages sur les accouchements, genre "Babyboom".
Je pense même a retourner voir la psy car l'année dernière elle m'a dit que lorsque je retomberai enceinte je risquerai d'avoir des moments difficiles et je devrai sûrement en parler de nouveau.
Est ce que tu fais du sport ? Je pense que ça te ferait du bien et peut être que ça te fatiguera davantage et du coup tu dormiras peut être mieux.
Je te donne ce conseil mais je ne l'applique pas moi même. Je vais m'y mettre; ça me fera sûrement du bien!

J'ai hâte d'être a mardi pour mon écho des 12 SA. J'ai rdv a 18h30.

A part le manque de sommeil et la fatigue du coup, RAS de mon côté.

Bises et bon dimanche les filles!

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 13:48:43  

Merci Maj çà fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles :) mais que devient Laety ???

Moi je dors de mieux en mieux et je souffres de moins en moins donc Mopral est adopté !

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 14:04:04  

Coucou les filles,

je passe en mode rapide parce que j'ai pas bcp de temps en ce moment je viens de voir vos message privée et ne pourrait mettre le racap a jour que dans la semaine !!! Vu que je vois que vous vous demander ou je suis ....

N'ayez pas peur !!! Je suis la mais débordé et fatigué ! Chéri est en déplacement ! Vendredi j'étais chez mes parents hier je recevais du monde .... oulala je n'arrete pas !!! M'enfin du coup je prend 5 min pour vous dire que tous va bien pour moi !!! mon loulou ne va pas tarder a se reveiller ensuite il mange ... ensuite digère... et apres je vais devoir aller prendre ma douche que je n'ai pas encore prise ( il es 14h ) et apres aspi + rangement + bain de loulou + lessive + re bibi + et il faudra que je joue avec ma chienne parce que la pauvre elle est toute tristounette !!!

Voila les journée sont bien rythmé jsuis naze .... je pense fort a vous et repasserait surement dans la semaine....  demain je ne suis pas chez moi !!!! plein de bisous

---------------
reglette-2​94616
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 14:35:55  

hello:{}  bon mon ptit bonhomme a décidé qu'après être malade, il pêtait la forme et voulait pas aller faire la sieste (moi si je voulais la faire  cry:{}  et le papa est à fond dans la future chambre de bébé, il est en train d'isoler et de mettre les plaques contre les murs...).
Ca sera donc ballade dans pas longtemps !

DameEleonore vi j'essaye de passer souvent  jap:{}  J'aime beaucoup vous lire !

Pour ce qui est des crises d'angoisse, j'essaye de regarder que des choses gaies à la TV, mais les débuts de nuits sont stressantes... Je rêve souvent que ma maison disparait : j'ai eu un méga tremblement de terre qui a crée un fossé de 15 mètres !, une invasion d'extra-terrestre, un avion qui s'écrasait car le pilote de ligne était drogué, et la nuit dernière c'était ma maison qui s'envolait (vous pouvez vous moquer de moi hein  whistle:{} )

hello:{}  maj vivement ton écho ! C'est vrai qu'on les attend avec impatience  bounce:{}

hello:{} laety, c'est vrai que parfois, les journées sont trop courtes !
Mes chats ne me lâchent pas dès que mon fils est au lit !

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 16:34:50  

Coucou Laety quelle joie de te retrouver ! :)

Maj vivement ton écho j'espères que tu nous montreras une petite photo ;)

1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 16:52:23  

Titcoincoin tu pourras la faire ta sieste j'en suis sûre ou alors tu dormiras mieux ce soir :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 17:10:50  

Cvero pour moi c'est pareil j'ai plus vraiment de symptome et je sens pas encore le bébé bougé mais quand je vois mon ventre grossir je me dit que tout va bien et qu'il grandit tranquillement. Pour les calins on en fait comme avant après je compte pas mais pendant les 2 premiers mois sa a été un peu dur j'avais des douleurs au bas ventre a chaque calin du coup on a trouvé une position qui me fesait pas mal et c'était dans la douche et je me couché tôt sa arrivé mais rarement que mon homme me reveil tellement j'était fatigué il cherché même pas a vouloir des calins

Nicobargy c'est bien si l'écho c'est bien passé c'est affolant comment on voit le bébé qui bouge j'ai adoré mais on a pas assez d'écho pour le voir. Pour le moment bébé a de la place pour bouger alors il en profite ^^ après sa sera beaucoup plus dur de bouger.

Titcoincoin au début aussi j'avais peur de la fausse couche pendant les calins  j'avais des douleurs dans le bas ventre a chaque calin.
On en fait de ces reves enceinte.

Cette nuit j'ai revé qu'on me méttais un doppler et que j'entendais mon bébé et que c'était un garçon.
J'ai pas pu beaucoup venir ces derniers jours vendredi soir j'étais chez une copine ce qui est rare et hier c'était le repas du boulot de mon homme donc on est parti a 12h rentré a 2h et aujourd'hui avec mon homme on a rien fait ^^.
Mon homme essai de mettre l'oreille sur mon ventre et d'écouté mes il entend rien ^^ sinon quand je mets de la pommade je masse et je vois mon ventre bougé.
Je crois que je vais avoir des vergetures sur la poitrine on voit sur 3cm des petite veines violette pfff j'ai deja pas une grosse poitrine alors si en plus elle est abimé lol.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 20:15:41  

elod1903 a écrit :
Cvero pour moi c'est pareil j'ai plus vraiment de symptome et je sens pas encore le bébé bougé mais quand je vois mon ventre grossir je me dit que tout va bien et qu'il grandit tranquillement. Pour les calins on en fait comme avant après je compte pas mais pendant les 2 premiers mois sa a été un peu dur j'avais des douleurs au bas ventre a chaque calin du coup on a trouvé une position qui me fesait pas mal et c'était dans la douche et je me couché tôt sa arrivé mais rarement que mon homme me reveil tellement j'était fatigué il cherché même pas a vouloir des calins

Nicobargy c'est bien si l'écho c'est bien passé c'est affolant comment on voit le bébé qui bouge j'ai adoré mais on a pas assez d'écho pour le voir. Pour le moment bébé a de la place pour bouger alors il en profite ^^ après sa sera beaucoup plus dur de bouger.

Titcoincoin au début aussi j'avais peur de la fausse couche pendant les calins  j'avais des douleurs dans le bas ventre a chaque calin.
On en fait de ces reves enceinte.

Cette nuit j'ai revé qu'on me méttais un doppler et que j'entendais mon bébé et que c'était un garçon.
J'ai pas pu beaucoup venir ces derniers jours vendredi soir j'étais chez une copine ce qui est rare et hier c'était le repas du boulot de mon homme donc on est parti a 12h rentré a 2h et aujourd'hui avec mon homme on a rien fait ^^.
Mon homme essai de mettre l'oreille sur mon ventre et d'écouté mes il entend rien ^^ sinon quand je mets de la pommade je masse et je vois mon ventre bougé.
Je crois que je vais avoir des vergetures sur la poitrine on voit sur 3cm des petite veines violette pfff j'ai deja pas une grosse poitrine alors si en plus elle est abimé lol.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais Elodie pour les vergétures on ne choisit pas et tu peux mettre autant de crème que tu veux la génétique ne joue pas en notre faveur car moi aussi j'en ai déjà à la base depuis l'âge de 12 ans quand mes seins ont commencé à pousser et j'étais toute menue.

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 22:53:13  

Dameeleonore oui je sais pour les vergetures mais bon a la base j'ai pas vraiment de poitrine et j'ai pas vraiment prit niveau poitrine encore si j'aurais pris de la poitrine j'aurais compris. J'aurais des vergeture sa je le sais.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 23:13:58  

un coucou rapide les fille! ça fait une semaine que je ne suis pas venue et que de lecture! j'ai un peu survolé parfois, je l'avoue, mais j'ai deux trois choses à dire sur ce que j'ai lu :

d'abord un grand bravo à vero pour ton arrêt de la clope! félicitations! je sais que ce n'est pas facile, moi même fumeuse mais incroyablement abstinente depuis mon premier mois de grossesse!

vous posiez des questions (je ne sais plus qui exactement) :
- question libido : bah au point mort ce mois ci mais chéri est bien patient!
- achat bébé : rien de prévu, j'ai déjà pas mal de chose de Ruben, attendons de savoir le sexe pour savoir si il faut racheter des trucs, sinon j'ai une copine qui a eu une fille (mais en novembre dc vêtements chauds) et qui pourra me prêter qq vêtements. Sinon j'avais récupérer plein de fringues garçons été mais cette amie attend en même temps que moi des jumeaux (filles ou garçons on ne sait pas encore alors va peut-être falloir que je lui redonne!!)
- pour le retour de la mat, bb sera à côté de moi ds sa nacelle, plus pratique pour l'allaitement (Ruben avait rejoint sa chambre vers 3 semaines, 1 mois, mais on le sentait prêt, on verra avec  ce bb???)
- projet de naissance moi ça sera sans péri,
dame eleonore tu veux une prei mais pas de perfusion? sache que l'un ne va pas sans l'autre! quand tu as une peri de poser c'est perfusion, brassard installer non-stop qui prend ta tension tous les quarts d'heure je crois (pas cool quand ça te serre le bras en pleine contraction!), et tu as des électrodes de coller sur le corps + le capteur sur le bout du doigt! moi je l'ai vecu, et je ne veux pas de ça pour le prochain accouchement (hors de question qu'ils me repasse une aiguille ds le dos et me refasse une breche comme pour Ruben , trop mal)
j'ai eu une episio, car mon bb ne présentait pas sa tête comme il fallait et butait sur les os de mon bassin, il a fallu l'aider (heureusement le pauvre il est né avec une petite bosse sur le côté de la tête!) Au lieu de présenter le sommet de sa tête a niveau de la fontanelle, il présentait le centre de son crâne!

vous avez trop de chance celles qui sentent leur bb bouger, moi rien pour le moment, parfois j'y crois mais je pense plutot que ce sont des bulles ds mes intestins!
sinon tous les matins j'ai le ventresuper dur et gonflé, je pense que c'est dû à ma vessie pleine. ça vous fait ça les filles?

ce week end c'était à fond noel, ce matin marché de noel, tour de poney pour mon loulou (il était trop content!) mais le père noel n'était pas encore embauché pour faire des photos! une prochaine fois! du coup je me suis rattrapé sur la décoration du sapin de noel : c'est une première pour Ruben, il a adoré! je crois que je vais faire un atelier pate a sel pour refaire qq deco avec lui, mercredi aprem peut-être?

j'ai passer le week end a preparer mon calendrier de l'avent pour ma classe! avec une branche bombée ds un grand vase, des pochons en mousseline remplis de chocolats (dt une papillote avec pétard, ils vont adorer!) par contre au gout c'est pas terrible alors je leur ai mis un chocobon kinder! par contre pour pouvoir tirer au sort un prénom chaque jour ils ont une enigme quotidienne à résoudre tous ensemble! j'ai taffé ce w-e! Sans compter que j'avais les courses à faire et du monde samedi! pfiou! et demain c'est lundi! grrr!

je ne sais pas si mon prochain rdv (le 16) mon gygy me fera peut etre une echo? si oui, mon cheri ne sera pas la et si on voit le sexe j'aurai la nouvelle toute seule! on verra!

bonne nuit! à bientôt
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 23:16:02  

ah oui j'oubliais :
-pour moi aussi ce sera portage mais emmaillotage je sis pas trop! il parait que ça rassure les bb mais je me demande si en plein été il n'aura pas trop chaud emmitouflé la dedans?

---------------
sticker

sticker
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 00:16:13  

Ilou pour moi c'est pareil quand je me leve le matin j'ai le ventre dur et un peu mal surtout si je vais pas au toilette tout de suite et une fois les toilettes passé sa va beaucoup mieux le ventre et moin dure et plus de douleur.
Et pour l'emmaillotage c'est pas mettre bébé dedans tout le temps mais pendant la sieste et tu mets pas la turbulette et que sa soit hiver comme été tu mets une turbulette donc sa revient un peu au même et bébé n'est pas habillé quand tu l'emmallote..

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
norah87
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 07:29:33  

Coucou les filles !!!
Un grand jour pour moi aujourdhui je passe le permis !! Pas dans les meilleurs conditions jai choper la creve de mon loulou . Casiment pas dormi puisk mon petit est malade mais bon ya pa de raison que ca se passe mal. Dur le reveil ce matin !!
Message cité 1 fois
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 08:47:36  

Norah je te dis mer** pour le permis! c la 1ère fois?

ilou contente d'avoir de tes nouvelles! merci pour tes encouragements! et oui ca y est je ne fume plus du tout et ca va super! vous m'avez toutes répondus pour les câlins et à part élo ttes c plutôt rien mais le 1er trimestre a été dur pour toutes donc cela va s'arranger!
ilou j'aimerai beaucoup parler avec toi du projet de naissance sans péri car j'ai vécu un accouchement terrible le dernier et la péri je ne l'ai pas supporté et oui branchée de partout des tuyaux des fils de partout alors non moi non plus pas de péri mais j'ai peur de la douleur, comment vas tu faire? peux tu me conseiller stp.
j'attends le marché de noel aussi avec impatience! et ca y est hier nous avons fait le sapin et la déco de noel! chouette camille est émerveillée! lilou tu les gâtes tes élèves! ca a l'air génial ce que tu leur a préparé ! comment as tu fais exactement je ferai bien a camille moi! si tu as des idées d'activités manuelles je suis preneuse!
pour les vergetures à part se beurrer de crème tous les jours et porter un très bon soutif pr la poitrine et ne pas prendre de bain trop chaud malheureusement il n'y a rien à faire!
bon j'ai camille qui ne me laisse pas tranquille devant l'ordi je vous laisse mais revient cette aprém pr répondre à toutes!
j'ai mieux dormi!!!!!!! avec tout de meme 4 levés pipi une crampe au mollet les ligaments qui tirent fort!!!!!!!!
bisous à toutes
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0