70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 08:47:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes les mamounettes!

Norah je te dis mer** pour le permis! c la 1ère fois?

ilou contente d'avoir de tes nouvelles! merci pour tes encouragements! et oui ca y est je ne fume plus du tout et ca va super! vous m'avez toutes répondus pour les câlins et à part élo ttes c plutôt rien mais le 1er trimestre a été dur pour toutes donc cela va s'arranger!
ilou j'aimerai beaucoup parler avec toi du projet de naissance sans péri car j'ai vécu un accouchement terrible le dernier et la péri je ne l'ai pas supporté et oui branchée de partout des tuyaux des fils de partout alors non moi non plus pas de péri mais j'ai peur de la douleur, comment vas tu faire? peux tu me conseiller stp.
j'attends le marché de noel aussi avec impatience! et ca y est hier nous avons fait le sapin et la déco de noel! chouette camille est émerveillée! lilou tu les gâtes tes élèves! ca a l'air génial ce que tu leur a préparé ! comment as tu fais exactement je ferai bien a camille moi! si tu as des idées d'activités manuelles je suis preneuse!
pour les vergetures à part se beurrer de crème tous les jours et porter un très bon soutif pr la poitrine et ne pas prendre de bain trop chaud malheureusement il n'y a rien à faire!
bon j'ai camille qui ne me laisse pas tranquille devant l'ordi je vous laisse mais revient cette aprém pr répondre à toutes!
j'ai mieux dormi!!!!!!! avec tout de meme 4 levés pipi une crampe au mollet les ligaments qui tirent fort!!!!!!!!
bisous à toutes
Message cité 1 fois
Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 10:40:34  

ilou8724 a écrit :
un coucou rapide les fille! ça fait une semaine que je ne suis pas venue et que de lecture! j'ai un peu survolé parfois, je l'avoue, mais j'ai deux trois choses à dire sur ce que j'ai lu :

d'abord un grand bravo à vero pour ton arrêt de la clope! félicitations! je sais que ce n'est pas facile, moi même fumeuse mais incroyablement abstinente depuis mon premier mois de grossesse!

vous posiez des questions (je ne sais plus qui exactement) :
- question libido : bah au point mort ce mois ci mais chéri est bien patient!
- achat bébé : rien de prévu, j'ai déjà pas mal de chose de Ruben, attendons de savoir le sexe pour savoir si il faut racheter des trucs, sinon j'ai une copine qui a eu une fille (mais en novembre dc vêtements chauds) et qui pourra me prêter qq vêtements. Sinon j'avais récupérer plein de fringues garçons été mais cette amie attend en même temps que moi des jumeaux (filles ou garçons on ne sait pas encore alors va peut-être falloir que je lui redonne!!)
- pour le retour de la mat, bb sera à côté de moi ds sa nacelle, plus pratique pour l'allaitement (Ruben avait rejoint sa chambre vers 3 semaines, 1 mois, mais on le sentait prêt, on verra avec  ce bb???)
- projet de naissance moi ça sera sans péri,
dame eleonore tu veux une prei mais pas de perfusion? sache que l'un ne va pas sans l'autre! quand tu as une peri de poser c'est perfusion, brassard installer non-stop qui prend ta tension tous les quarts d'heure je crois (pas cool quand ça te serre le bras en pleine contraction!), et tu as des électrodes de coller sur le corps + le capteur sur le bout du doigt! moi je l'ai vecu, et je ne veux pas de ça pour le prochain accouchement (hors de question qu'ils me repasse une aiguille ds le dos et me refasse une breche comme pour Ruben , trop mal)
j'ai eu une episio, car mon bb ne présentait pas sa tête comme il fallait et butait sur les os de mon bassin, il a fallu l'aider (heureusement le pauvre il est né avec une petite bosse sur le côté de la tête!) Au lieu de présenter le sommet de sa tête a niveau de la fontanelle, il présentait le centre de son crâne!

vous avez trop de chance celles qui sentent leur bb bouger, moi rien pour le moment, parfois j'y crois mais je pense plutot que ce sont des bulles ds mes intestins!
sinon tous les matins j'ai le ventresuper dur et gonflé, je pense que c'est dû à ma vessie pleine. ça vous fait ça les filles?

ce week end c'était à fond noel, ce matin marché de noel, tour de poney pour mon loulou (il était trop content!) mais le père noel n'était pas encore embauché pour faire des photos! une prochaine fois! du coup je me suis rattrapé sur la décoration du sapin de noel : c'est une première pour Ruben, il a adoré! je crois que je vais faire un atelier pate a sel pour refaire qq deco avec lui, mercredi aprem peut-être?

j'ai passer le week end a preparer mon calendrier de l'avent pour ma classe! avec une branche bombée ds un grand vase, des pochons en mousseline remplis de chocolats (dt une papillote avec pétard, ils vont adorer!) par contre au gout c'est pas terrible alors je leur ai mis un chocobon kinder! par contre pour pouvoir tirer au sort un prénom chaque jour ils ont une enigme quotidienne à résoudre tous ensemble! j'ai taffé ce w-e! Sans compter que j'avais les courses à faire et du monde samedi! pfiou! et demain c'est lundi! grrr!

je ne sais pas si mon prochain rdv (le 16) mon gygy me fera peut etre une echo? si oui, mon cheri ne sera pas la et si on voit le sexe j'aurai la nouvelle toute seule! on verra!

bonne nuit! à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Cà fait plaisir de te retrouver sur la fofo ! Eh bien tu es très occupée pour préparer Noël !
Je te le souhaites en guise de cadeau de Noël de connaitre le sexe de ton bébé si tu peux !
Rien de particulier à part sentir bébé bouger de temps en temps  love:{}
Les acidités diminuent en intensité les brulures se raréfient et je dors beaucoup mieux voilà pour moi !

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 10:43:08  

NORAH87 a écrit :
Coucou les filles !!!
Un grand jour pour moi aujourdhui je passe le permis !! Pas dans les meilleurs conditions jai choper la creve de mon loulou . Casiment pas dormi puisk mon petit est malade mais bon ya pa de raison que ca se passe mal. Dur le reveil ce matin !!
Afficher plus
Afficher moins

J'espères que tu auras ton permis  :)
Norah je ne sais pas si tu t'es présentée sur la fofo et si tu as contactée Laety pour la mise à jour de la récap ?
Moi je ne te connais pas ici tu intervient peu et pour dire peu de choses sur toi .

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 10:45:25  

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes les mamounettes!

Norah je te dis mer** pour le permis! c la 1ère fois?

ilou contente d'avoir de tes nouvelles! merci pour tes encouragements! et oui ca y est je ne fume plus du tout et ca va super! vous m'avez toutes répondus pour les câlins et à part élo ttes c plutôt rien mais le 1er trimestre a été dur pour toutes donc cela va s'arranger!
ilou j'aimerai beaucoup parler avec toi du projet de naissance sans péri car j'ai vécu un accouchement terrible le dernier et la péri je ne l'ai pas supporté et oui branchée de partout des tuyaux des fils de partout alors non moi non plus pas de péri mais j'ai peur de la douleur, comment vas tu faire? peux tu me conseiller stp.
j'attends le marché de noel aussi avec impatience! et ca y est hier nous avons fait le sapin et la déco de noel! chouette camille est émerveillée! lilou tu les gâtes tes élèves! ca a l'air génial ce que tu leur a préparé ! comment as tu fais exactement je ferai bien a camille moi! si tu as des idées d'activités manuelles je suis preneuse!
pour les vergetures à part se beurrer de crème tous les jours et porter un très bon soutif pr la poitrine et ne pas prendre de bain trop chaud malheureusement il n'y a rien à faire!
bon j'ai camille qui ne me laisse pas tranquille devant l'ordi je vous laisse mais revient cette aprém pr répondre à toutes!
j'ai mieux dormi!!!!!!! avec tout de meme 4 levés pipi une crampe au mollet les ligaments qui tirent fort!!!!!!!!
bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Vero contente que tu ai mieux dormi ! :)
Au plus tu dormiras bien + au plus tu n'auras point de maux + au mieux tu auras envie de faire des calins avec ton homme t'inquiètes tout vas rentrer dans l'ordre !

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:23:37  

Coucou les filles  hello:{}

Je croise les doigts pour toi Norah  wahoo:{}  Tu nous diras ?!

hello:{} Ilou, bah dis donc tu as des week-ends chargés !
 hello:{} cvero, DameEleonore !
Roh c'est pas juste moi je dors toujours aussi mal  lol:{}
Faut dire que je prends mal aux jambes, j'ai l'impression que la sciatique s'installe  cry:{}
Du coup, re-dodo ce matin après avoir déposé mon Doudou chez sa nounou !

Bonne journée  bounce:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:27:59  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}

Je croise les doigts pour toi Norah  wahoo:{}  Tu nous diras ?!

hello:{} Ilou, bah dis donc tu as des week-ends chargés !
 hello:{} cvero, DameEleonore !
Roh c'est pas juste moi je dors toujours aussi mal  lol:{}
Faut dire que je prends mal aux jambes, j'ai l'impression que la sciatique s'installe  cry:{}
Du coup, re-dodo ce matin après avoir déposé mon Doudou chez sa nounou !

Bonne journée  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison vas y profites !

Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:29:55  

Nyf59in a écrit :

Tu as raison vas y profites !
Afficher plus
Afficher moins

Viii y'a que ça de vrai  bounce:{}  Et surtout avec deux chats-ronrons qui servent de bouillottes !!! (faut bien qu'ils gagnent leurs croquettes d'abord  whistle:{} )

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:33:53  

Moi je vais aller me préparer le repas de ce midi :)

norah87
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:44:16  

DameEleonore : oui j'ai contacté laety en MP mais pas de modif pour l'instant sur la recap.
Merci les filles ! c la premiere fois pour moi , j'espère que ca va le faire :)
j'vous dirais. Après direction le médecin parceke j'ai la tete qui va explosé, la gorge en feu et mal aux sinus :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:44:59  

NORAH87 a écrit :
DameEleonore : oui j'ai contacté laety en MP mais pas de modif pour l'instant sur la recap.
Merci les filles ! c la premiere fois pour moi , j'espère que ca va le faire :)
j'vous dirais. Après direction le médecin parceke j'ai la tete qui va explosé, la gorge en feu et mal aux sinus :(
Afficher plus
Afficher moins

Excellent rétablissement Norah  :)

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 11:54:10  

J'ai un peu eue des vertiges là en préparant mon repas de midi sinon je vous souhaites un excellent appétit et un bon lundi à toutes !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 12:02:06  

Norah bon courage pour le rhume, moi j'utilise de l'homéopathie "Allium Cepa" en prévention des rhumes et pour l'instant je tiens le coup côté rhume.

DameEleonore, repose-toi bien cette après-midi ! C'est pas top les vertiges  :(
Tu as fait quoi de bon à manger  :D  J'ai pas d'idées  heink:{}

Je viens de me faire disputer par z'homme car je l'ai pas attendu pour ptit déj', il était parti quand je me suis levée à 10h30  pfff:{}
Vivement que l'un de nous deux reprennent le boulot  whistle:{}
Message cité 1 fois

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 12:23:25  

titcoincoin a écrit :
Norah bon courage pour le rhume, moi j'utilise de l'homéopathie "Allium Cepa" en prévention des rhumes et pour l'instant je tiens le coup côté rhume.

DameEleonore, repose-toi bien cette après-midi ! C'est pas top les vertiges  :(
Tu as fait quoi de bon à manger  :D  J'ai pas d'idées  heink:{}

Je viens de me faire disputer par z'homme car je l'ai pas attendu pour ptit déj', il était parti quand je me suis levée à 10h30  pfff:{}
Vivement que l'un de nous deux reprennent le boulot  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Coucou Nadège  lol:{} Tu me fais bien rire !
Nous avec chéri on ne se prends pas la tête on manges ensemble bien souvent le petit déjeuner mais il arrives parfois que je manges bien plus tard que lui car trop sommeil  :)

Les vertiges sont dûes je pense à de l'hypoglycémie donc le fait de manger çà fait du bien !

J'ai mangée des coquillettes avec le bouillon et les légumes  qui restent du pot au feu de dimanche + 1 steak haché de boeuf et une danette au chocolat au lait pour dessert. love:{}

Pour les fêtes quand on seras tous les 2 chéri et moi on vas se faire un boeuf en croute maison en guise de réveillon de Noël et pour le réveillon du jour de l'An une fondue savoyarde.

Et vous les filles ???

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 14:19:53  

cvero il me semble que je suis la plus avancé dans la grossesse par rapport a vous je doit accouché fin mai ou début juin mais les 3premiers mois sa doit etre pareil pour toute les filles^^

Norah je croise les doigts pour toi ma soeur passe son code aujourd hui.

Titcoincoin ta raison pour les chats de vrai bouillote le mien ces pareil il adore se mettre sur la couverture a mes pieds il tien bien chaud par contre il dort plus avec nous il a des coup de tense la nuit il court partout pi il revient dormir et 2h après il court de nouveau partout alors j"ai dit stop ^^

Dame pour noel je pense que sa sera du poulet ou une grosse dinde lol mais je vérrai c'est bientôt noel j'ai tjr aucun cadeau et je sais tjr pas se que je vais faire à mangé ^^ sinon pour nouvel an c'est raclette.

Hier soir quand je me suis couché il me semble que j'ai senti bébé j'était pas a l'aise sur les cotés je me suis mis sur le dos une main sur le ventre et il me semble que j'ai senti un coup de pied au niveau de ma main j'était entrin de m'endormir et d'un coup reveillé j'ai adoré.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 14:49:33  

Je ne cris pas victoire du tout! j'ai mieux dormi mais avec 4/6 réveils quand même! la différence je n'ai pas cogité sur accouchement mon ainé pr qui je m'inquiète et les infos horribles du genre celle qui a tué son bb cela m'empêche de dormir grave!!!!!! de + un super calin avec chéri hier aprèm un super massage du dos hier soir j'avais méga super mal à mon dos! et une fatigue accumulée. Donc rien est gagné encore je ne me fais pas d'illusion je vis au jour le jour! si non j'ai beaucoup de tiraillement de ligament et parfois aie aie aie et vous?
je vais me commander un pantalon de grossesse car ca y est je ne suis plus à l'aise dans mes fringues!
par contre il est vrai que je n'ai plus l'épuisement comme les 3 premiers mois! et ca fait du bien à fond!!!!!!! je recuisine et refais du ménage et je ne ressors pas encore autant mais ca va venir!
elod tu as senti ton bb trop trop cool!
pour noël ns faisons traiteur et chacun mangera ce qu'il aime moi ce sera du chevreuil! chéri du poisson! mes enfants??? ils ont pas encore choisi!! camille fête ses 2 ans dimanche prochain nous faisons son anniv samedi chez ses grands parents!!!
titcoincoin oui si vs ne travaillez pas ts les deux cela peut parfois créer des tensions d'être tjrs ensemble!  tu as des chats très câlins! et tu as gardé ta nounou cela te soulage un peu?
moi j'ai changé de vie et je suis dorénavant femme au foyer et avec bb qui arrive je ne suis pas prête de reprendre le taf! bien que de temps en temps je pourrais quand meme acheter et revendre mes trouvailles!!!! en ce moment j'ai envie de cuisiner et je reprends la cuisine indienne que j'adore!!!
bisous à toutes et à ce soir
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 15:11:13  

DameEleonore nous avec z'homme on n'arrête pas de s'embrouiller pour rien en ce moment, mais faut dire que déjà naturellement il est pénible, alors là en arrêt il est insupportable  fou:{}  whistle:{}
Pour éviter les vertiges, je répartis mes repas tout au long de la journée, ce qui fait que je ne mange jamais un repas entier à table avec les autres  lol:{}

Elodie vi rien que pour ça, c'est génial les chats !!! Nous aussi ils ont des coups de folies, et ils se mettent à courir ou à se battre en plein milieu de la nuit et viennent se réfugier dans notre chambre !!! Du coup les deux se font disputer !!!

Cvero vi j'ai gardé ma nounou, car j'aspire à reprendre le boulot le 18 décembre ^^ Puis j'avoue avoir du mal à m'occuper de lui correctement, et pas beaucoup d'aide du papa  pfff:{}
Et puis, y'a ses copains et ses copines chez nounou ! Il adore le fils de nounou ! Ils sont inséparables !!! Tu travaillais dans quoi ? C'est bien aussi maman au foyer  :)  Le plus beau métier  love:{}  Moi je me tâte à prendre un long congé parental après la naissance de BB2. Je sais pas encore comment je vais m'organiser, ou reprendre à temps partiel.

Pour les fêtes de fin d'année, encore rien de prévu, théoriquement on passe le réveillon chez mes parents ou beaux-parents et le noël vice-versa (ce qui a le don de m'énerver  fou:{}  je veux juste passer noël chez moi avec ma famille et pas tout le monde... Vi vi vi c'est égoïste  :D  ). Cette année on ne descendra pas chez mes parents normalement car 1h30 de route et je voulais passer le réveillon du jour de l'an avec eux, comme toute la famille de mon père est réunie et je voulais aider ma mère à tout préparer (mais forcément, z'homme ne veut pas... Donc ça va aller qu'il va aller de son côté avec ses potes et moi du mien ! L'année dernière on l'avait passé tous les trois avec mon ptit bonhomme et après le repas il s'était mis sur l'ordi et mon ptit bonhomme et moi on était de notre côté à jouer/lire/regarder les bêtisiers à la TV...).

Donc je verrai bien !
Croisez les doigts pour que je puisse reprendre le tafff le 18 décembre  pt1cable:{}  bounce:{}  :D
Message cité 1 fois

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:14:34  

Cvero ta fille est née le 15 décembre?

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:37:31  

elod1903 a écrit :
cvero il me semble que je suis la plus avancé dans la grossesse par rapport a vous je doit accouché fin mai ou début juin mais les 3premiers mois sa doit etre pareil pour toute les filles^^

Norah je croise les doigts pour toi ma soeur passe son code aujourd hui.

Titcoincoin ta raison pour les chats de vrai bouillote le mien ces pareil il adore se mettre sur la couverture a mes pieds il tien bien chaud par contre il dort plus avec nous il a des coup de tense la nuit il court partout pi il revient dormir et 2h après il court de nouveau partout alors j"ai dit stop ^^

Dame pour noel je pense que sa sera du poulet ou une grosse dinde lol mais je vérrai c'est bientôt noel j'ai tjr aucun cadeau et je sais tjr pas se que je vais faire à mangé ^^ sinon pour nouvel an c'est raclette.

Hier soir quand je me suis couché il me semble que j'ai senti bébé j'était pas a l'aise sur les cotés je me suis mis sur le dos une main sur le ventre et il me semble que j'ai senti un coup de pied au niveau de ma main j'était entrin de m'endormir et d'un coup reveillé j'ai adoré.
Afficher plus
Afficher moins

C'est merveilleux Elodie  love:{}

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:41:01  

cvero232 a écrit :
Je ne cris pas victoire du tout! j'ai mieux dormi mais avec 4/6 réveils quand même! la différence je n'ai pas cogité sur accouchement mon ainé pr qui je m'inquiète et les infos horribles du genre celle qui a tué son bb cela m'empêche de dormir grave!!!!!! de + un super calin avec chéri hier aprèm un super massage du dos hier soir j'avais méga super mal à mon dos! et une fatigue accumulée. Donc rien est gagné encore je ne me fais pas d'illusion je vis au jour le jour! si non j'ai beaucoup de tiraillement de ligament et parfois aie aie aie et vous?
je vais me commander un pantalon de grossesse car ca y est je ne suis plus à l'aise dans mes fringues!
par contre il est vrai que je n'ai plus l'épuisement comme les 3 premiers mois! et ca fait du bien à fond!!!!!!! je recuisine et refais du ménage et je ne ressors pas encore autant mais ca va venir!
elod tu as senti ton bb trop trop cool!
pour noël ns faisons traiteur et chacun mangera ce qu'il aime moi ce sera du chevreuil! chéri du poisson! mes enfants??? ils ont pas encore choisi!! camille fête ses 2 ans dimanche prochain nous faisons son anniv samedi chez ses grands parents!!!
titcoincoin oui si vs ne travaillez pas ts les deux cela peut parfois créer des tensions d'être tjrs ensemble!  tu as des chats très câlins! et tu as gardé ta nounou cela te soulage un peu?
moi j'ai changé de vie et je suis dorénavant femme au foyer et avec bb qui arrive je ne suis pas prête de reprendre le taf! bien que de temps en temps je pourrais quand meme acheter et revendre mes trouvailles!!!! en ce moment j'ai envie de cuisiner et je reprends la cuisine indienne que j'adore!!!
bisous à toutes et à ce soir
Afficher plus
Afficher moins

Vero il y à quand même une amélioration et j'en suis très heureuse pour toi !

Après je te l'ai dit évites de regarder les infos car tu angoisse trop !

Je suis contente pour toi  :)

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:42:30  

titcoincoin a écrit :
DameEleonore nous avec z'homme on n'arrête pas de s'embrouiller pour rien en ce moment, mais faut dire que déjà naturellement il est pénible, alors là en arrêt il est insupportable  fou:{}  whistle:{}
Pour éviter les vertiges, je répartis mes repas tout au long de la journée, ce qui fait que je ne mange jamais un repas entier à table avec les autres  lol:{}

Elodie vi rien que pour ça, c'est génial les chats !!! Nous aussi ils ont des coups de folies, et ils se mettent à courir ou à se battre en plein milieu de la nuit et viennent se réfugier dans notre chambre !!! Du coup les deux se font disputer !!!

Cvero vi j'ai gardé ma nounou, car j'aspire à reprendre le boulot le 18 décembre ^^ Puis j'avoue avoir du mal à m'occuper de lui correctement, et pas beaucoup d'aide du papa  pfff:{}
Et puis, y'a ses copains et ses copines chez nounou ! Il adore le fils de nounou ! Ils sont inséparables !!! Tu travaillais dans quoi ? C'est bien aussi maman au foyer  :)  Le plus beau métier  love:{}  Moi je me tâte à prendre un long congé parental après la naissance de BB2. Je sais pas encore comment je vais m'organiser, ou reprendre à temps partiel.

Pour les fêtes de fin d'année, encore rien de prévu, théoriquement on passe le réveillon chez mes parents ou beaux-parents et le noël vice-versa (ce qui a le don de m'énerver  fou:{}  je veux juste passer noël chez moi avec ma famille et pas tout le monde... Vi vi vi c'est égoïste  :D  ). Cette année on ne descendra pas chez mes parents normalement car 1h30 de route et je voulais passer le réveillon du jour de l'an avec eux, comme toute la famille de mon père est réunie et je voulais aider ma mère à tout préparer (mais forcément, z'homme ne veut pas... Donc ça va aller qu'il va aller de son côté avec ses potes et moi du mien ! L'année dernière on l'avait passé tous les trois avec mon ptit bonhomme et après le repas il s'était mis sur l'ordi et mon ptit bonhomme et moi on était de notre côté à jouer/lire/regarder les bêtisiers à la TV...).

Donc je verrai bien !
Croisez les doigts pour que je puisse reprendre le tafff le 18 décembre  pt1cable:{}  bounce:{}  :D
Afficher plus
Afficher moins

Puisqu'on en parles moi aussi je vais devenir femme au foyer après naissance de bébé  love:{}

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:53:07  

dame oui c'est magnifique de le sentir.
Sinon pour ce qui est de la poussette vous savez deja laquel vous allé prendre je voulais l'acheter pendant les soldes de janvier mais avec les fete de fin d'année j'aurais pas le temps de cherché vraiment laquel je voudrais faudrait que je mi mette avant mais je sais pas du tout laquel prendre j'en voudrais une qui soit tout terrain et en ville. Habitant à la campagne c'est ce qu'il faut.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:57:21  

Elodie montre une photo de ton idéal poussette :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 20:34:19  

Bonsoir  hello:{}

Super DameEleonore une maman au foyer  :)  Tu fais/faisais quoi comme boulot ?

Z'homme vient d'apprendre que son patron s'est barré sans laisser d'adresse, et deux mois sans salaire et son chef n'a pas fait apparemment ses déclarations de sécu pour son arrêt de travail... Ca commence à être chaud  cry:{}

Tu cherches quoi comme poussette Elodie ?

Tout à l'heure, en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé une écharpe de portage, et en composant le numéro de tel, je me suis aperçu que c'était ma nounou  :D  Du coup je lui ai demandé ce soir et elle me l'a laisser pour essayer, et c'est vraiment super !!!

Bonne soirée  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 20:38:53  

titcoincoin a écrit :
Bonsoir  hello:{}

Super DameEleonore une maman au foyer  :)  Tu fais/faisais quoi comme boulot ?

Z'homme vient d'apprendre que son patron s'est barré sans laisser d'adresse, et deux mois sans salaire et son chef n'a pas fait apparemment ses déclarations de sécu pour son arrêt de travail... Ca commence à être chaud  cry:{}

Tu cherches quoi comme poussette Elodie ?

Tout à l'heure, en farfouillant sur le bon coin, j'ai trouvé une écharpe de portage, et en composant le numéro de tel, je me suis aperçu que c'était ma nounou  :D  Du coup je lui ai demandé ce soir et elle me l'a laisser pour essayer, et c'est vraiment super !!!

Bonne soirée  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh ma pauvre chérie c'est dégueulasse ! De véritables ordures !!!
De notre côté la sécu me réclame 252 euros alors que je ne leur doit rien !!!
Je faisais Agent d'entretien (ménage) et je n'avais ni reconnaissance ni salaire conséquent et de l'agressivité gratuite en prime + un matériel de mauvaise qualité !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 20:44:06  

Oui, là je suis dépitée, je sens que je vais encore passer une nuit à pas dormir  cry:{}  Je vais essayer d'appeler l'inspection du travail demain... Si j'attends que z'homme le fasse, on n'est pas prêt d'avoir des renseignements...

Pour réclamer de l'argent, ils sont forts  :o  Bah dis donc tu travaillais dans de mauvaises conditions  :(

Allez je vais aller regarder un DVD...

Bonne soirée  :)

hello:{}

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 23:11:41  

dameeleonore le probleme est la je sais tjr pas laquel prendre. Pourquoi la sécu te réclame de l'argent.

Titcoincoin le patron de ton homme est pas cool en plus sa va etre noel je pense pas que vous avez besoin de sa comme nouvel j'espere que vous poouvez faire quelque chose.
c'est fou pour ta nounou.
Pour la poussette je voudrais une qui fait tout terrain (pour quand je vais au foot ou dans les chemins de champs) et qui face ville (si on va se baladé à la ville) qui se fait en trio poussette, nacelle, coque. Qui prend pas beaucoup de place dans le coffre qui soit bien maniable qu'on peut plié facilement. Pour le moment je me suis pas trop intéréssé faudrait que je mi met mais je sais pas quel marque.

Mon homme est rentré plus tôt du boulot pour qu'on aille faire les courses je suis contente d'habitude il rale pour y allé surtout en grande surface avec le monde mais la on a été a l'aldi il y avait personne (le lundi pas grand monde dans les magasins lol) et on a laissé passé un couple devant nous a la caisse c'est le monde a l'envers lol on avais un caddie plein et eux 5 chose dans les mains pi je me sentais bien, on les a mêmes faire rire tout le monde mon homme est pas habitué il avait mal mi sur le tapis il y avait plein de chose qui sont tombé.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0