15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 23:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dameeleonore le probleme est la je sais tjr pas laquel prendre. Pourquoi la sécu te réclame de l'argent.

Titcoincoin le patron de ton homme est pas cool en plus sa va etre noel je pense pas que vous avez besoin de sa comme nouvel j'espere que vous poouvez faire quelque chose.
c'est fou pour ta nounou.
Pour la poussette je voudrais une qui fait tout terrain (pour quand je vais au foot ou dans les chemins de champs) et qui face ville (si on va se baladé à la ville) qui se fait en trio poussette, nacelle, coque. Qui prend pas beaucoup de place dans le coffre qui soit bien maniable qu'on peut plié facilement. Pour le moment je me suis pas trop intéréssé faudrait que je mi met mais je sais pas quel marque.

Mon homme est rentré plus tôt du boulot pour qu'on aille faire les courses je suis contente d'habitude il rale pour y allé surtout en grande surface avec le monde mais la on a été a l'aldi il y avait personne (le lundi pas grand monde dans les magasins lol) et on a laissé passé un couple devant nous a la caisse c'est le monde a l'envers lol on avais un caddie plein et eux 5 chose dans les mains pi je me sentais bien, on les a mêmes faire rire tout le monde mon homme est pas habitué il avait mal mi sur le tapis il y avait plein de chose qui sont tombé.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 09:47:21  

elod1903 a écrit :
dameeleonore le probleme est la je sais tjr pas laquel prendre. Pourquoi la sécu te réclame de l'argent.

Titcoincoin le patron de ton homme est pas cool en plus sa va etre noel je pense pas que vous avez besoin de sa comme nouvel j'espere que vous poouvez faire quelque chose.
c'est fou pour ta nounou.
Pour la poussette je voudrais une qui fait tout terrain (pour quand je vais au foot ou dans les chemins de champs) et qui face ville (si on va se baladé à la ville) qui se fait en trio poussette, nacelle, coque. Qui prend pas beaucoup de place dans le coffre qui soit bien maniable qu'on peut plié facilement. Pour le moment je me suis pas trop intéréssé faudrait que je mi met mais je sais pas quel marque.

Mon homme est rentré plus tôt du boulot pour qu'on aille faire les courses je suis contente d'habitude il rale pour y allé surtout en grande surface avec le monde mais la on a été a l'aldi il y avait personne (le lundi pas grand monde dans les magasins lol) et on a laissé passé un couple devant nous a la caisse c'est le monde a l'envers lol on avais un caddie plein et eux 5 chose dans les mains pi je me sentais bien, on les a mêmes faire rire tout le monde mon homme est pas habitué il avait mal mi sur le tapis il y avait plein de chose qui sont tombé.
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus je ne sais pas pourquoi la sécu me réclame des sous mais Noël risque de ne pas être joyeux cette année et je vois que je ne suis pas la seule hélàs !

La pauvre Ptitcoincoin qui le patron de son mari lui a fait un sale coups.
C'est profondément injuste !!!

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 11:50:38  

Dameeleonore c'était pas indiqué sur la feuille que ta reçu.

La cure que mon medecin ma donné fonctionne très bien je suis plus constipé je vais cassiment tout les jours au toilette du coup j'ai plus mal au ventre et je me sens mieux en esperant qu'a la fin de la cure sa redevienne pas comme avant.
Message cité 1 fois

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 11:54:25  

elod1903 a écrit :
Dameeleonore c'était pas indiqué sur la feuille que ta reçu.

La cure que mon medecin ma donné fonctionne très bien je suis plus constipé je vais cassiment tout les jours au toilette du coup j'ai plus mal au ventre et je me sens mieux en esperant qu'a la fin de la cure sa redevienne pas comme avant.
Afficher plus
Afficher moins

Cà je te crois de mon côté les topinambours çà aide bien aussi pour ne pas être constipée  lol:{}

Non Elodie ce n'étais pas indiquée sur ma feuille de sécu.

Bon appétit à toutes !

Profil : Régulier
norah87
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 13:45:49  

Bonjour les filles !
Bon ben verdict du medecin, 8 jours d'antibio!!!
concernant mon permis ca a été jattend ma réponse demain...
Vivement demain jpasse la 1ere échographie :D

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 13:51:29  

Norah a oui c'est vrai maintenant il donne les réponses pour le permis 3jours après.
Soigne toi bien, demain tu a tout la réponse du permis et l'écho tu va voir c'est magique quand tu vois bébé

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:16:32  

Coucou les filles  hello:{}

Norah demain tu vas avoir pleins de surprises ! Permis et écho !Vivement la réponse et que tu vois ton bébé ! C'est magique !!! Moi j'attends la mienne le 17 j'ai hâte  :D

Nuit cata cette nuit...

Je suis allée déjeuner avec mes collègues à midi, on a bien rigolé et passé un très bon moment !!! Et c'était trop bon  whistle:{}  Surtout le moelleux au chocolat en dessert  :D

J'ai essayé mon écharpe de portage avec un cobaye tout à l'heure  whistle:{}

WP20131203​001

Bonne après-midi  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:32:26  

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.
J'ai encore pas très bien dormi cette nuit mais bon je suis habituée maintenant: la routine...
Je suis un peu stressée car mon écho est à 18h30. J'espère que mon bébé tiens le coup; que le coeur bat toujours et qu'il n'y aura aucun souci !!

Norah: J'espère que tu auras ton permis et que tout se passera bien pour l'écho aussi. Plus qu'un petit jour à attendre !

Cvero: Moi aussi ça me tire dans le ventre depuis 2/3 jours; hier j'ai eu super mal. J'ai pris du spasfon alors que d'habitude j'essaie de m'en passer.
Pour ce qui est des vêtements, je porte plutot des robes (droites ou avec une matière fluide qui ne serre pas au corps); du coup ça ne se voit pas; mes collègues n'ont toujours rien remarqué.
Enfin, ça ne se voit pas vraiment pour le moment; juste un début d'arrondi au dessus de ma cicatrice de césarienne.
Moi ausi j'aime beaucoup la cuisine indienne; c'est trop bon. La cuisine mauricienne aussi est très bonne (ca ressemble beaucoup à la cuisine indienne).
C'est cool que tu ais mieux dormi cette nuit; j'espère que ça va durer !

Titcoincoin: Je suis désolée pour le boulot de ton homme. Quel coup dur !! J'espère que vous allez pouvoir avoir un recours.
Sympa l'écharppe de portable. J'ai moi même regardé sur le bon coin il y a quelques jours et en effet il y en a pas mal (y'en avait même des toutes neuves).
Tu es bien la seule à avoir envie de reprendre le taf. lol. J'aimerais bien rester un peu à la maison moi !!
Mais bon... je comprends ta situation; dans ton cas, il vaut mieux retourner au boulot pour éviter les embrouilles avec ton chéri.

DameEleonore: C'est cool ça; de rester à la maison et pouvoir t'occuper de ton bébé. Quelle chance !
Le boulot que tu faisais devait pas être facile tous les jours. Je comprends que tu préfères rester à la maison.

Bizzz à toutes et bon après-midi.

J'essaie de revenir ce soir ou demain matin pour vous raconter l'écho.

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:38:56  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}

Norah demain tu vas avoir pleins de surprises ! Permis et écho !Vivement la réponse et que tu vois ton bébé ! C'est magique !!! Moi j'attends la mienne le 17 j'ai hâte  :D

Nuit cata cette nuit...

Je suis allée déjeuner avec mes collègues à midi, on a bien rigolé et passé un très bon moment !!! Et c'était trop bon  whistle:{}  Surtout le moelleux au chocolat en dessert  :D

J'ai essayé mon écharpe de portage avec un cobaye tout à l'heure  whistle:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] 203001.jpg

Bonne après-midi  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Trop belle l'écharpe de portage Ptitcoincoin  love:{}
Ou tu l'a achetée ?
Trop mimi le chat (j'adore les chats et le jour ou j'en aurais un je serais la plus heureuse !)

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:42:17  

Maj super ! Tiens nous au courant pour ton écho !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 15:59:20  

Coucou  hello:{}

Maj, le pb c'est que je ne supporte pas d'être en arrêt  pfff:{}  Début 2012, j'ai été mis en arrêt pendant plus de cinq mois, et j'ai déprimé... Je ne supporte pas de rien faire... Pourtant je suis très casanière...
Vivement ton écho ! Tu nous diras  :D  (naaan j'suis pas curieuse  whistle:{} )

DameEleonore, j'adore les chats  :D  C'est ma passion !

Regarde mes deux monstres !

CIMG0720

J'ai trouvé l'écharpe de portage sur le bon coin, et c'était ma nounou qui la vendait ! Elle me l'a laissé hier soir pour l'essayer et je lui ai payé ce matin  :D Elle est superbe ! Mon chat (sur la photo) étant bien plus lourd qu'un nouveau né, je peux vous assurer que même en le portant un bon moment, mon dos ne m'a pas fait mal !

Z'homme a réussi à avoir une de ses collègues qui a joint l'inspection du travail, ils viennent de débloquer les salaires d'octobre... Pourvu que ça aille vite  sweat:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:05:57  

titcoincoin a écrit :
Coucou  hello:{}

Maj, le pb c'est que je ne supporte pas d'être en arrêt  pfff:{}  Début 2012, j'ai été mis en arrêt pendant plus de cinq mois, et j'ai déprimé... Je ne supporte pas de rien faire... Pourtant je suis très casanière...
Vivement ton écho ! Tu nous diras  :D  (naaan j'suis pas curieuse  whistle:{} )

DameEleonore, j'adore les chats  :D  C'est ma passion !

Regarde mes deux monstres !

http://forum.infobebes.com/sta [...] MG0720.jpg

J'ai trouvé l'écharpe de portage sur le bon coin, et c'était ma nounou qui la vendait ! Elle me l'a laissé hier soir pour l'essayer et je lui ai payé ce matin  :D Elle est superbe ! Mon chat (sur la photo) étant bien plus lourd qu'un nouveau né, je peux vous assurer que même en le portant un bon moment, mon dos ne m'a pas fait mal !

Z'homme a réussi à avoir une de ses collègues qui a joint l'inspection du travail, ils viennent de débloquer les salaires d'octobre... Pourvu que ça aille vite  sweat:{}

Afficher plus
Afficher moins

Je croises les doigts pour toi pourvu que tout s'arranges pour ton mari !

Message cité 1 fois
Publicité

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:10:56  

Titcoincoin: Elle ressemble beaucoup à l'écharpe que j'ai vu sur le bon coin.
Tu habites en région parisienne ?
Elle est très sympa !!
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:17:23  

Nyf59in a écrit :

Je croises les doigts pour toi pourvu que tout s'arranges pour ton mari !
Afficher plus
Afficher moins

Vi j'espère  sweat:{}  Apparemment ils viennent de réinjecter de l'argent dans la boîte...
Puis Noël approche, je veux un cadeau moi d'abord  :D

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:19:16  

Maj92340 a écrit :
Titcoincoin: Elle ressemble beaucoup à l'écharpe que j'ai vu sur le bon coin.
Tu habites en région parisienne ?
Elle est très sympa !!
Afficher plus
Afficher moins

Non pas du tout ! Je suis du département de l'Ain  :)
C'est la marque "La Poche à Kangourou"  :D
C'est vrai qu'elle est très sympa ! Vivement BB que je puisse l'essayer avec lui/elle !  pt1cable:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:20:13  

Les filles moi je m'inquiètes beaucoup parce que je n'ai toujours pas eue mes résultats de la prise de sang pour savoir si bébé a ou non la trisomie 21 et impossible de les avoir au laboratoire ils m'ont dit demandez à votre gygy.
Sauf que le secrétariat reste injoignable car le téléphone est saturé d'appels.
Et je n'ai reçu aucuns courriers.
Message cité 1 fois
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:25:21  

Bonjour à toutes! dites moi je veux aussi m'acheter une écharpe de portage mais je ne sais pas du tout comment le mettre pour porter bb? je vais surement acheter un bouquin ou sur le net? comment faites vous? maj viens vite ns raconter pour l'écho stp!!!!!!
on a plus de nouvelles de kaloo!!!! snifff tu nous manques!!!!!
laety je comprends tu es ko de chez ko!!!! mais on pense à toi!
Norah 8 jours d'antibio et bien t'as une crêve carabinée ma pauvre! et résultat permis demain tu as l'air confiante et surtout une écho et ca c chouette!! viens vite nous raconter hein?!!!!!
titcoincoin trop cool la photo tu as l'air super cool! et tes chats sont trop mimi!!!!!
j'ai mal dormi encore une petite nuit pour moi et levé difficile j'en ai marre et il faut vraiment que je consulte! mais je ne peux rien prendre alors?
bises à toutes et attends de vos nouvelles
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:30:39  

Nyf59in a écrit :
Les filles moi je m'inquiètes beaucoup parce que je n'ai toujours pas eue mes résultats de la prise de sang pour savoir si bébé a ou non la trisomie 21 et impossible de les avoir au laboratoire ils m'ont dit demandez à votre gygy.
Sauf que le secrétariat reste injoignable car le téléphone est saturé d'appels.
Et je n'ai reçu aucuns courriers.
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour ma première grossesse, les résultats ont mis un long moment à arriver, et au final il n'y avait rien. Certaines analyses sont longues à avoir... Ca m'avait rendu malade  sweat:{}

---------------

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:30:45  

Nathalie il y aurai un mauvais résultat il t'appellerai et quand l'as tu faites cette pds? alors attention et c pour cela que je ne l'a fais pas tout ceci ceux sont des statistiques et l'écho peut vraiment détecter des malformations et des risques de t21! quelle était la mesure de la clarté nucale? que t'as dis l'échographe? ne paniques pas stp!
tu vas bien finir par avoir le secrétariat du gygy et tu sauras!
au pire et si t ok tu feras une amnio et tu sauras!
moi je suis contre pour l'avoir vécue pour camille et donc la pas de pds pas d'amnio et quoiqu'il arrive à part une infirmité vraiment insurmontable nous gardons le bb! c notre choix!

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:32:49  

cvero232 a écrit :
Bonjour à toutes! dites moi je veux aussi m'acheter une écharpe de portage mais je ne sais pas du tout comment le mettre pour porter bb? je vais surement acheter un bouquin ou sur le net? comment faites vous? maj viens vite ns raconter pour l'écho stp!!!!!!
on a plus de nouvelles de kaloo!!!! snifff tu nous manques!!!!!
laety je comprends tu es ko de chez ko!!!! mais on pense à toi!
Norah 8 jours d'antibio et bien t'as une crêve carabinée ma pauvre! et résultat permis demain tu as l'air confiante et surtout une écho et ca c chouette!! viens vite nous raconter hein?!!!!!
titcoincoin trop cool la photo tu as l'air super cool! et tes chats sont trop mimi!!!!!
j'ai mal dormi encore une petite nuit pour moi et levé difficile j'en ai marre et il faut vraiment que je consulte! mais je ne peux rien prendre alors?
bises à toutes et attends de vos nouvelles
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
Vi j'essaye d'être cool  :D  Malgré tout  whistle:{}
Pour l'écharpe de portage, normalement il y a un livre qui explique les porter "simple". Mais sur youtube, il y a pas mal de tuto !
Merci pour mes chats ! C'est ma ronronthérapie  love:{}

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:35:24  

Vero l'echo était tout à fait normal clarté nucale y comprise.
Cà fais quinze jours que j'ai faites cette prise de sang prescrite par gygy et toujours aucune nouvelle.

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:38:33  

Titcoincoin: C'est une bonne nouvelle pour ton homme; c'est cool que la situation se débloque.
Je te comprends pour le boulot, je suis pareille: j'aime bien trainer à la maison; me reposer le week-end; mais je ne supporterai pas de rester à la maison pendant des mois et ne pas travailler.
Ils sont trop mignons tes chats !

Pas de souci, je vous dirai pour l'écho: encore 2 longues heures !!!
Mon mari vient me chercher au boulot et on y va ensemble ensuite.

Est ce que l'une d'entre vous a acheté une coussin d'allaitement ?
Je pense que c'est très utile même pendant la grossesse et surtout quand le bidou commencera a bien s'arrondir.
Je suis en train d'en chercher un.

Pour ce qui est des achats, je n'ai encore rien prévu, c'est beaucoup trop tôt...
 Si c'est une fille j'ai déjà tout ce qu'il faut (même si ça va être dur de faire porter à ce bébé ce que j'avais acheté pour le bébé que j'ai perdu l'année dernière).
Et si c'est un garçon j'aurai quelques trucs à acheter; le plus gros étant déjà fait bien entendu (chambre du bébé; puériculture; j'ai même encore les couches. C'est trop triste !!!).

Bref... bonne fin de journée les filles !!
Bizzzz

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:42:37  

Oh Maj je suis désolée je ne savais pas que tu avais perdu un bébé  :(
C'est super que ton mari t'accompagne à l'écho ! C'est magique !

Pour le coussin d’allaitement, je n'ai pas encore réfléchi à la question, je ne sais pas trop si je vais en acheter un. A voir !

---------------

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 16:59:58  

Merci Titcoincoin. Oui, malheureusement c'est arrivé à 35 semaines et 5 jours.
J'ai perdu les eaux un mois trop tôt et malheureusement j'ai eu une "procidence du cordon".
C'est en principe assez rare, mais malheureusement ça m'est arrivé et ils n'ont pas pu sauver mon bébé malgré une intervention très rapide et une césarienne en urgence.

Enfin... on essaie d'aller de l'avant et j'essaie de vivre cette nouvelle grossesse au mieux, mais c'est pas toujours très facile !!

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:12:52  

maj je suis tjrs aussi triste de lire tes mots, et heureuse que tu sois à nouveau enceinte et j'attends vite ton écho et si possible la photo de l'écho de ton bb stp!!!!! ns pensons toutes à toi!

j'en avais un de coussin d'allaitement et au final j'ai utilisé un traversin ct plus pratique pr moi, le coussin d'allaitement un conseil achetez en un vraiment de très bonne qualité car celui que j'avais il était plein de petites billes à l'intérieur et ca se mettait soit d'un coté soit de l'autre ct jamais bien réparti donc pas à l'aise avec!!

titcoincoin espérons qu'il verse vite le salaire car si depuis octobre ton chéri (apparemment il est pas tjrs cool avec toi pfff!) ne touche pas de salaire et bien dur dur les finances!!!! courage!!!

bon Nathalie si écho et clarté nucale tout va bien pas d'affolement ok! et tu vas bientôt avoir le résultat appelle demain à nouveau! et tiens nous au courant!!!

bon moi comme tous les soirs jai archi mal au dos alors c bouillotte et massage et le lit mais avant je fais la petite toilette a camille et au dodo ma fille adorée!!!

je crois avoir choisi les prénoms c lucas et amandine! qu'en pensez vous?

bisous à toutes et espérons une meilleure nuit à toutes!!!!

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:14:15  

Coucou les filles,
Ça y'est j'ai fait l'écho et tout va bien !!
Le cœur bat a 170bpm
Il mesure 70,93 mm
Clarté nucale: 1,5 mm
Et pas de malformation cardiaque
Bref on est soulagés; on en avait les larmes aux yeux.
En plus, cerise sur le gâteau: on sait que c'est un petit gars (le médecin est sûre a 95%).
On est trop contents!! On espérait que ce soit un garçon; on avait peur que ce soit trop douloureux si c'etait encore une fille !!
En tous cas je vais mieux dormir du coup ce soir. Je vais relâcher la pression !!
On va faire un resto en amoureux pour fêter ça.
Bisous les filles et bonne soirée !!!

Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0