73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
10  ...
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Ça y'est j'ai fait l'écho et tout va bien !!
Le cœur bat a 170bpm
Il mesure 70,93 mm
Clarté nucale: 1,5 mm
Et pas de malformation cardiaque
Bref on est soulagés; on en avait les larmes aux yeux.
En plus, cerise sur le gâteau: on sait que c'est un petit gars (le médecin est sûre a 95%).
On est trop contents!! On espérait que ce soit un garçon; on avait peur que ce soit trop douloureux si c'etait encore une fille !!
En tous cas je vais mieux dormir du coup ce soir. Je vais relâcher la pression !!
On va faire un resto en amoureux pour fêter ça.
Bisous les filles et bonne soirée !!!

Publicité

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:20:03  

Cvero: j'essaierai d'envoyer une photo demain même si je sais pas trop comment on fait !!
Super les prénoms; j'aime beaucoup les deux !!
J'espère aussi qu'on va passer une bonne nuit car a la longue c'est pénible.
Bizzzzz

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:53:26  

çouçoulesfilles

rien de grandiose a raçonter, tjrs mes nausées,fatigue, nuits merdiques etç.....

pour le çoussin d'allaitement, on m'adit que les gygys pouvaient le presçrire afin qu'il soit partiellement remboursé..... je le demanderai le 20 quand je la verrai

demain mon eçho expertise, je repasserai vous voir a l'oççasion donç ;)

bisou

---------------

reglette-2​95086
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 21:08:46  

Maj super pour l'écho  bounce:{}  Un ptit mec c'est superbe  pt1cable:{}
Cvero j'aime beaucoup tes prénoms ! Lucas j'adore  love:{}
Moi avec z'homme on n'est pas d'accord du tout pour le prénom de garçon  kaola:{}  Et prénom de fille bah il aime pas du tout mon premier choix mais le deuxième ça lui va... Mais à côté il ne propose pas de prénom donc  whistle:{}
Vi z'homme n'est toujours pas tendre, en fait il est souvent invivable mais comme je suis très irritable en ce moment  whistle:{}
Kaloo eh bien ça ne semble pas être la grande forme... J'espère que tu vas arriver à dormir... Tu dois être sur les rotules...
Vivement des nouvelles de l'écho de demain  bounce:{}

Bonne soirée  hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 21:15:31  

Ticoincoin j'aime bien ton écharpe de portage mais je la trouve énorme, et super ton chat se laisse faire le mien je pourrais jamais faire sa. Et super pour ton mari si il va avoir son salaire d'octobre en espérant que les bonnes nouvelles vont arrivé vite.

Dameeleonore pour la pds de la trisomie 21 il faut attendre le rdv gygy sa sert a rien de les appelés normalement il donne pas le résultat au téléphone et a mon labo il m'ont qu'il me donneront les résultats a mon rdv gygy j'ai fait la pds le 12 et j'attend patiament mon rdv de lundi pour savoir sans me prendre la tête de toute façon pour faire l'amioscintese ((l'écriture doit pas etre bonne) il faut attendre au moin le 4eme mois il me semble donc faut pas etre pressé et je pense que si ils sont les résultats et qu'ils sont pas bon il t'aurait appelé pour que tes un rdv rapidement le seul conseil que je peux te donné sa sert a rien de stréssé pendant les 9 mois de la grossesse on fait que attendre. Alors ne t'inquiete pas c'est toute a fait normal l'annonce que se soit positif ou négatif il envoi pas les résultats à la maison.

Pour le coussin d'allaitements j'en prendrait 1 je savais pas qu'il pouvait etre prescrit par le gygy je demanderai a ma sage femme lundi

Pour les prénoms j'aime bien.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 21:22:41  

Maj super pour l'echo c'est tellement émotive de les voirs.

Titcoincoin avec mon homme on aime les mêmes prénom comme sa on est tranquille sa sera facile a choisir.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 07:42:12  

Maj je suis trop contente pour vous! tout va parfaitement bien et un petit garçon en + tu le sais maintenant! génial!
alors ce resto en amoureux? ct ou?

ma nuit idem 4 levés pipi plusieurs réveils à cause des ligaments des 2 côtés qui me tirent +++! et camille nous réveille à 6h!!!! la je post et me recouche un ti peu! chéri est la et s'occupe de notre fille!

bisous à toutes et attends de vos nouvelles! et kaloo t ou????

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 07:47:58  

j'ai eu vos messages qu'après donc kaloo tu as l'air bien fatiguée et pas au top je pense que cela va te faire du bien de voir t bb à l'écho et tu devrais vraiment aller dans un groupe de parole concernant les naissances multiple pour partager et poser toutes les questions que tu dois te poser! qu'en penses tu?

moi non plus je ne savais pas que le coussin pouvait etre prescrit? et remboursé une partie?

merci pour avoir répondu pour les prénoms donc on a bien choisi! mais bien sur rien n'est 100% on peut encore changer!

j'ai hâte de savoir le sexe de mon bb allez encore 9 jours!!!!

bises à toutes

1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 13:22:06  

Je sais qu'il met çà sur le compte de la fatigue qu'il a (moi aussi fatiguée et je ne peux pas forcément récupérer comme je veux tous les jours) oui il a pété un cable et il a faillit me donner un coup de poing qui s'est arrêté à 2 cms de mon visage.
Mais bon il a promit de ne pas recommencer et de faire des efforts.
Cà faisais 2 jours environ qu'il avais fait de gros efforts pour être adorable la nuit et compréhensif et là la rechute bien mauvaise.
Je lui ai parlée d'un psychologue pour couple si il continuait dans cette voie là de l'agressivité.
Il voit et reconnait que je lui consacres de plus en plus de temps pour partager le plus possible de choses avec lui, il voit que je me montre attentionnée et dévouée quand il est malade la nuit je suis là, il voit que je n'hésites pas à faire des efforts pour lui parler le plus calmement possible et le plus agréablement possible même si des fois  je monte dans les tours à cause de l'angoisse et des hormones.
En ce moment ce n'est pas facile on s'aime très fort et pourtant le revers de la médaille est pas très beau à voir.
Il ne m'a jamais tapée et je lui ai toujours dit si il me frappe je le quittes définitivement.
Je lui ai même fais remplir un papier qu'il a signé avec moi comme quoi si on devaient divorcer suite à des raisons de violences conjugales ou sur bébé ou l'infidélité (mais çà j'ai confiance) il devrait tout comme moi expliquer à toute sa famille et idem pour la mienne ce qu'il avais fait.
Moi jamais je n'ai levée la main sur mon mari je le respectes.

Bref voilà on est un peu dans une sorte d'impasse actuellement ou les sentiments restent forts mais ou la confiance s'estompe progressivement.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 13:30:53  

Dameeleonore j'espere que sa va allé avec ton mari et si sa va pas mieux vaut mieu consulté un pscycologue pour couple. Avant la grossesse il était comme sa?
J'ai tjr dit comme toi a mon homme si tu me frappe je part.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 13:46:07  

je viens de lui en parler justement.
Il n'est pas contre l'idée mais d'abord il souhaites que je lui accordes une dernière chance.
Le point positif c'est qu'il en a parlé à son ami Patrick qui est père de 2 enfants et je crois qu'il a percuté qu'il devait se montrer plus conciliant avec moi la nuit.

norah87
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 14:16:48  

Bonjour les filles,
Bon ben aujourd'hui niveau rhume ca va mieu, plus de fievre, plus de mal de tete, juste la toux et nez bouché.
Mieu dormi que la nuit précédente .
Ce soir échographie :D et jvai chercher mon pti bout ki a dormi deux nuit chez ma belle soeur ce qui ma permit de me reposer un peu.
Il me manque mon pti loulou.
Dameeleonore : pas facile pour toi ton histoire, surtout que tu es enceinte, il devrai faire attention a toi , au contraire.
En tout cas, j'espere kil ne recommencera pas et ke ca va s'arranger pour vous. parce ke pour bb c pas terrible, meme ds le ventre il peu ressentir la tension entre vous.

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 14:52:50  

Norah ta eu le résultat pour le permis?

Dameeleonore une grossesse sa nous chamboule tout autant que nos hommes il peut avoir du mal a si faire sais bien qu'il en est parlé a son copain la premiere grossesse il ne save pas quoi faire ou se mettre.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
norah87
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 15:03:33  

pas encore elod1903

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 15:38:02  

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez passé une bonne nuit ?

Moi j'ai parlé trop vite; je pensais que je dormirai bien après avoir fait l'écho qui s'est super bien passée. Eh bien pas du tout...
Je me suis réveillée plusieurs fois; impossible de trouver un sommeil profond. Et à 5h15 les yeux grand ouverts; impossible de me rendormir après !!
Du coup, je suis encore crevée !!
Mais bon, j'ai l'impression que mon organisme est habitué maintenant !!!

Cvéro: Oui je m'en sors plutôt bien; je suis l'une des dernières à avoir fait l'écho des 3 mois mais je suis en avance sur vous pour ce qui est du sexe; c'est génial de le savoir déjà !!! Mes parents vont être super contents car nous sommes 4 soeurs, ma grande soeur a 3 filles et mon autre soeur une petite fille aussi. Pas de gars dans la famille, du coup tout le monde va être très content !
Courage, plus que 9 jours à attendre et tu sauras enfin si c'est une p'tit gars ou une petite chippie.
Le resto c'est un resto chinois pas très loin de chez nous qui est super bon. C'était bien sympa !

Ma pauvre Kaloo: ça n'a pas l'air d'être la grande forme. J'espère que ça va aller mieux. Courage !!
Je ne savais pas que les gygy pouvaient prescrire les coussins d'allaitement; je vais me renseigner.
Ma soeur en a un en principe; vu que je n'ai encore annoncé ma grossesse à personne, je ne pouvais pas lui en parler et lui emprunter. Vu que je leur annonce vendredi, je vais pouvoir lui piquer. Mais de mémoire, il n'est pas très grand (mais confortable par contre, bien rembourré). Je vais voir...

Titcoincoin: Oui, on est super contents que ce soit un petit gars (surtout mon mari. lol).

DameEleonore: Je suis désolée de ce qui se passe entre ton mari et toi mais aucune femme ne mérite d'être frappée par son mari. J'espère vraiment que ça va aller mieux et que ton homme va faire des efforts !
Dis moi Nathalie, toi qui connait bien le fonctionnement du forum, peux-tu me dire comment on poste des photos stp ?

Elodie: Oui, c'était super émouvant !!!!

Norah: As-tu eu ton permis (peut-etre que tu l'as dit et que j'ai loupé ton message).

Bon après midi les filles !!

1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 17:09:54  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez passé une bonne nuit ?

Moi j'ai parlé trop vite; je pensais que je dormirai bien après avoir fait l'écho qui s'est super bien passée. Eh bien pas du tout...
Je me suis réveillée plusieurs fois; impossible de trouver un sommeil profond. Et à 5h15 les yeux grand ouverts; impossible de me rendormir après !!
Du coup, je suis encore crevée !!
Mais bon, j'ai l'impression que mon organisme est habitué maintenant !!!

Cvéro: Oui je m'en sors plutôt bien; je suis l'une des dernières à avoir fait l'écho des 3 mois mais je suis en avance sur vous pour ce qui est du sexe; c'est génial de le savoir déjà !!! Mes parents vont être super contents car nous sommes 4 soeurs, ma grande soeur a 3 filles et mon autre soeur une petite fille aussi. Pas de gars dans la famille, du coup tout le monde va être très content !
Courage, plus que 9 jours à attendre et tu sauras enfin si c'est une p'tit gars ou une petite chippie.
Le resto c'est un resto chinois pas très loin de chez nous qui est super bon. C'était bien sympa !

Ma pauvre Kaloo: ça n'a pas l'air d'être la grande forme. J'espère que ça va aller mieux. Courage !!
Je ne savais pas que les gygy pouvaient prescrire les coussins d'allaitement; je vais me renseigner.
Ma soeur en a un en principe; vu que je n'ai encore annoncé ma grossesse à personne, je ne pouvais pas lui en parler et lui emprunter. Vu que je leur annonce vendredi, je vais pouvoir lui piquer. Mais de mémoire, il n'est pas très grand (mais confortable par contre, bien rembourré). Je vais voir...

Titcoincoin: Oui, on est super contents que ce soit un petit gars (surtout mon mari. lol).

DameEleonore: Je suis désolée de ce qui se passe entre ton mari et toi mais aucune femme ne mérite d'être frappée par son mari. J'espère vraiment que ça va aller mieux et que ton homme va faire des efforts !
Dis moi Nathalie, toi qui connait bien le fonctionnement du forum, peux-tu me dire comment on poste des photos stp ?

Elodie: Oui, c'était super émouvant !!!!

Norah: As-tu eu ton permis (peut-etre que tu l'as dit et que j'ai loupé ton message).

Bon après midi les filles !![/quotemsg

Pour joindre une photo tu clique sur choisir un fichier en dessous de la partie texte joindre une image tu valides puis tu cliques sur joindre ensuite tu cliques sur l'image qui s'affiches et çà te met le lien sous ton texte.

Tu cliques valider votre message et le tour est joué.

Après si c'est ta photo de profil tu cliques sur :

http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3628_1.htm
Afficher plus
Afficher moins

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 18:10:09  

maj mon homme et mon cousin devait etre des filles et à la naissance oupss c'est des garçons lol alors pour moi je serais sur du sexe a 100% le jour de la naissance et avant je me dirait qu'il peut y avoir un doute^^. Norah a pas encore dit si elle l'avais eu.

Sinon j'ai fait des petits four cette aprem il sont entrin de refroidir et attende pour etre mit au congel et demain avec une copine sa sera mini pizza et mini quiche.
C'est des saucisse avec de la pate feuilleté.

2013120416​5421
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 18:28:45  

salut les filles
j'ai pris le temps de venir en semaine car ce week end sera encore chargé je pense (travaux ds le grenier on doit renover la poutre qui traverse la piece, notre future chambre, puis dimanche spectacle de noel de l'ape où je vais aller vendre les bougeoirs qu'on a fabriqué avec mes elèves! des sous-sous pour l'école)
vero je vais essayer de trouver une photo de ce qui m'a inspiré pour mon arbre (branche;)) de l'avent. Si ma mère ne peut pas garder ruben ce w-e je ferai un père noël en pate a sel avec lui (idees sur internet!)
mes élèves adorent les pétards ds les papillotes sauf que j'en ai un qui est malentendant et ça fait sonner ses appareils auditifs, faut qu'il enlève les piles le pauvre! mais il est très compréhensif!

cet aprem c'était sieste au programme car trop mal dormi cette nuit (enfin endormie sur le canap devant le mentalist et reveillée a 23h30 pour monter au lit, impossible de me rendormir avant 2h du matin!!) j'ai tourné ds le lit un moment!

à bientôt

---------------
sticker

sticker
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 18:37:57  

voila de quel blog je me suis inspiré, moi j'ai bombé la branche en argenté et les pochons son en mousseline (des bleus turquoise, des orange et des vert anis)! je voulais accroché aussi des decos de noel assorties mais pas eu le temps de trouver!

pourmesjol​ismomes752

pas de calendrier de l'avent avec mon loulou mais comme il a vu que je mettait des schocobons ds les sachets je lui ai expliqué que c'était pour mes elves, le calendrier pour attendre le père noel, maintenant il me reclame un chocolat du père noel! plus précisément un"ékéla pénèl"! comme il dit(un schocobon) trop mignon!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 20:23:19  

elod1903 a écrit :
maj mon homme et mon cousin devait etre des filles et à la naissance oupss c'est des garçons lol alors pour moi je serais sur du sexe a 100% le jour de la naissance et avant je me dirait qu'il peut y avoir un doute^^. Norah a pas encore dit si elle l'avais eu.

Sinon j'ai fait des petits four cette aprem il sont entrin de refroidir et attende pour etre mit au congel et demain avec une copine sa sera mini pizza et mini quiche.
C'est des saucisse avec de la pate feuilleté.

http://forum.infobebes.com/sta [...] 165421.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Elodie tu nous invites mon chéri et moi ? love:{}

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 21:17:36  

Dame je crois que sa ferais loin pour un apéros ^^

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 07:22:58  

çouçou les filles...
je vais tenter de la faire çourte...
l'experte d'hier matin n'a pas reussi a identifier ma grossesse, et m'a donç renvoyée le soir vers un autre pratiçien.... elle etait seçhe, fesait plein de reproçhes a ma gygy, me seçouait çomme un prunier, et tout ça pour finir par me parler de reduçtion embryonnaire... mauvais çontaçt mais j'avais été un peu prevenue.... en journée j'ai fait une çrise de çolite (merçi mes intestins^^) alors que l'on tentait de faire nos açhats de noel.... j'etais donç bien KO pour voir le seçond expert. un pratiçien tres gentil eta l'eçoute....

j'aurais donç 3 vrais jumeaux.... et nous souhaitons tenter de les garder tous.....

je suis rentrée migraineuse, et j'ai vomi a peine ma porte françhie....

bref, les bébés vont bien ç'est juste moi qui ai bien trop de pensées pour garder l'esprit reposé.....

bisou
Message édité par kaloo84000 le 05/12/2013 à 07:24:45

---------------

reglette-2​95086
norah87
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 09:44:37  

Bonjour les filles,

hier soir j'ai passé mon écho!! tout va bien il n'y en a kun lol, le coeur bat normalement, la nuque est normal. le radiologue ma dit que je la fait un peu trop tot de 4 jours :/  mais bon il a vu le principal. il mesure 47 mm. Ce qui me parai petit par raport a mon premier au meme stade a une semaine près.
il a pas voulu nous dire si ct une fille ou un garcon car le terme de l'avortement!! Bon ben tant pis on le saura à la prochaine.

Bonne journée a toutes

norah87
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:13:18  

jvoulais dire le terme de lavortement n'est pas terniné

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 11:57:18  

Hello les filles, comment ça va ce matin ?

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h00 et ensuite impossible de fermer l'oeil. Donc levée à 6h30.
Hier on a annoncé la nouvelle à ma belle famille; ils étaient super contents et très émus.

DameEleonore: merci pour ton explication pour les photos; je vais essayer !!

Elodie: Tu as raison; on ne peut jamais être sur à 100% mais bon... on verra bien !!
De toute façon j'ai gardé tous les vêtements de fille donc au cas où, je pourrais toujours switcher.
Ils sont très réussis tes petits fours; bravo !!!

Kaloo: je pense très fort à toi. Essaie de te reposer et de décompresser un peu. Que d'émotions !!

Norah: C'est cool que l'écho se soit bien passée. Tant pis pour le sexe; tu sauras à la prochaine écho.
Et ton permis alors ? Tu l'as eu ?

Bonne journée les filles !

1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 12:59:43  

Coucou les filles moi rien ne vas je ne reste pas longtemps aujourd'hui sur la fofo ne m'en veuillez pas je sais que j'aurais des pages à rattraper mais là la fatigue joue beaucoup contre moi.

En ce qui concernes chéri :

Il a fait de gros efforts cette nuit - pas une seule agressivité même si il a beaucoup de mal à communiquer avec moi la nuit à cause de la grosse fatigue je suis très fière de lui il a beaucoup fait de concessions.

En ce qui concernes bébé :

Cà faisais 3 jours que je n'avais plus de ses nouvelles, il ne voulait pas se manifester quand soudain vers 1 heure du matin il a bien bougé au point que mon mari en posant la main la senti.
Si jeune et déjà du caractère ce petit gémeaux.

En ce qui me concernes :

Je suis je le reconnais de plus en plus agressive avec mon mari verbalement et pas seulement puisque je vais jusqu'à le secouer et le tapoter - le chatouiller pour le réveiller la nuit.
Je culpabilise de me comporter comme çà je l'avoue j'ai honte je suis peste.
J'enchaine des crises d'angoisse + les souffrances physiques liées à ma colonne vertébrale - les seins douloureux et le bidou sensible les ligaments me tirent une horreur = vous l'avez toutes compris tout celà influe sur mon caractère qui devient pas très sociable.
Les insomnies continuent de plus belles toujours 3 heures ou 4 heures de sommeil par nuit et pas sans souffrance.
A 15 ans, je me suis cassée le coccyx et depuis c'est resté très sensible.
Ce matin j'ai vomit tout mon petit déjeuner et après j'étais trop crevée donc j'ai dormi jusqu'à midi.
Elément déclencheur de cette nausée violente = le gel wc que chouchou avais mis après passage aux toilettes.
L'odeur et les molécules présentes dens l'air ont fait leur travail j'ai vomit.
Le lait chaud au miel à part être délicieux ne me fait rien les infusions de camomille et de tilleul non plus.
Mon mari devrais me rapporter de l'aubépine et de la valériane ce soir.
Je devrais aller au yoga ce soir mais jusqu'à présent je n'en ai pas eue vraiment la force avec mes insomnies carabinées.

Hier soir, j'avais marchée 1 heure espérant mieux dormir mais non échec et mat.

Je crois que je suis un cas désespéré les filles et d'ailleurs je commences à déprimer de plus en plus jour après jour et je culpabilise d'être comme çà sans trouver de solution pour pouvoir vivre cette grossesse de manière harmonieuse.

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
10  ...
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0