55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 09:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elodie ton om ne t'as même pas soutenue et c le pire! je comprends ta colère non mais c pas elle qui te remplie ton assiette n'est ce pas! si ton om est trop dépensier cela ne doit pas être facile à gérer, tu m'as dit qu'il était très mature donc il va te réconforter et vous allez parlé et définir un budget pour les cadeaux tout ca va s'arranger! j'espère que tu as dormi malgré cela? courage! et avec la grossesse on est beaucoup plus sensible!

titcoincoin au stade de ta grossesse il y a presque plus de risque de fc alors détends toi essaye! moi aussi fc et la je suis zen en commençant mon 4ème mois demain! mais comme toutes j'ai hâte de le voir à l'écho et vérifier que tout va bien car même si enceinte je n'ai pas de signes et donc l'écho dans 6 jours!!!!!!!!

ce matin nous allons acheter jouet à Camille pour son anniv une petite sortie pour me changer un peu les idées hier j'avais un petit moral du au fait de l'ennui! à la maison parfois je ressens de l'ennui les journée sont parfois longues! cela me change complétement de tenir une sté de recevoir les clients de gérer le personnel, la compta... la je suis au stade zéro! alors j'espère retrouver de l'énergie pour parfois retravailler un peu si chéri me laisse du temps et s'occupe de Camille?
mais cela sera de courte durée puisque bb arrive dans 6 mois!
Camille est enrhumée et grincheuse pfff!!! pour son anniv demain!!!!

pour l'épisio je n'en ai jamais eu mais une césarienne oui la dernière fois! mais de toute façon il faudra bien le mettre au monde notre bb donc ns ferons confiance à l'équipe qui va nous accoucher et ils feront ce qu'il faudra pour que la maman et le bb soit en bonne santé! moi qui a très peur j'essai de relativiser et je ne vais pas me gâcher les 6 mois à venir de ma grossesse surement la dernière en m'angoissant sans arrêt sur le jour j donc je verrai bien et si je ne supporte pas la douleur et bien je ferai comme tout le monde je prendrai la péri même si la dernière je ne l'ai pas supportée je leur dirai de doser plus léger le produit!!!!!!! au pire je programme une césarienne avec anesthésie générale!!!!!!! en attendant j'ai repérer une sophrologue à coté de chez moi, une qui fais de l'hypnose et un acupuncteur je vais les rencontrer pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer pour l'accouchement à venir!!!!! le sommeil est mieux depuis 3 nuits et je revis!!!!!! je prie que cela dure!!!!!!! que 3 levés pipi c cool!!!!!
voila j'attends de toutes de vos nouvelles et vous dis à + bises

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 10:37:47  

çouçou les filles

je vois que le fofo bouge ç'est çool!!!!

içi le moral revient au beau fixe....je me rend çompte que rien n'est simple et mes çraintes sont justifiées..... pas de peur sur le fait qu'ils soient 3.... j'ai des çraintes plutot teçhniques sur le suivi de grossesse.... pas evident de se sentir autant a l'eçart de toutes les autres grossesses.... je vous l'ai dit, je vous lis mais n'ai pas l'impression de vivre les çhoses çomme vous, les questions sont tres differentes.....
je vois que meme mon entourage ne sait pas çomment m'aborder, j'ai eu ma tante au tel, elle m'a dit etre effrayée et ne pas avoir su çomment me parler depuis 15 jours qu'elle a appris la nouvelle^^

çoté soutien, je ne suis pas seule, ma fille est la et ne juge pas ma fatigue, mon homme est tres patient..... meme les amis viennent me parler sur boobook ou m appellent le soir.....
çoté fatigue, mes nuits ne sont pas merveilleuses et les nausées tjrs tres presentes^^

le moral est revenu, mais pas la motivation du menage et rangement^^

bravo norah pour ton permis!!!!
bravo dame pour ton retour a la serenité

bisou
Message cité 1 fois
Message édité par kaloo84000 le 07/12/2013 à 10:39:50

---------------

reglette-2​95086
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 11:04:57  

Dame je vois pas souvent ma belle soeur et belle mère et le beau père de mon homme il est vraiment sympas avec moi au début ma belle mère a eu beaucoup de mal a laissé partir son fils mais maintenant elle est contente pour nous avec ma belle mère j'ai aucun problème.
Mon homme raconte tout a son père et a sa grand mère il est très proche d'eux ce qui me gene pas il y que sa petite soeur qui est comme sa avec moi.

C vero mon homme a rien dit je pense parce que c'est assez dur et compliqué a comprendre mon homme et c'est soeur on pas eu une enfance (on va dire) heureuse ces parents on divorcé tôt du coût il y a u beaucoup de tension il a pas eu la même enfance que j'ai pu avoir avec mes parents et soeurs du coût c'est très rare qu'il dise quelque chose a ces soeurs on est pareil trop bon trop con.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 11:50:37  

Coucou les filles  hello:{}
Bah dis donc, vous êtes bavardes  :D
Elodie, tu sais je rencontre beaucoup de problème avec ma BF, et mon homme ne sait pas toujours comment se placer, mais maintenant il a compris que s'il voulait les voir toujours autant, il y allait tout seul... Au début qu'on était ensemble, c'était 5-6 fois par semaine  kaola:{}
Et là, j'en peux plus... Ce n'est que mesquinerie sur critique...
Ce matin, j'ai coupé les cheveux à mon fils, et quand la BF va le voir la prochaine fois, ils vont me critique que c'est trop court, que c'est pas à moi de faire ça, et que je devrais lui laisser pousser... Comme d'hab...
Mais ce qui est sûr, c'est horrible quand on n'est pas soutenue  fou:{}

Kaloo, tu sais je pense que toutes les grossesses multiples sont considérées comme "bizarre". J'ai 30 ans, et je suis jumelle, et ma mère en a entendu déjà à l'époque des vertes et des pas mûres  :o  Mais tu verras, quand le moral sera au top, tu reverras la vie en rose (ou bleue  sol:{} )

Pour ma part, nuit encore horrible, et je crois que Survivor commence à bouger whistle:{}  En tout cas, il a bien manifesté sa présence  :o  Et ça serait cool qu'il arrêt de me procurer nausées et vomissements  fou:{}

Bonne journée !
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 11:58:05  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}
Bah dis donc, vous êtes bavardes  :D
Elodie, tu sais je rencontre beaucoup de problème avec ma BF, et mon homme ne sait pas toujours comment se placer, mais maintenant il a compris que s'il voulait les voir toujours autant, il y allait tout seul... Au début qu'on était ensemble, c'était 5-6 fois par semaine  kaola:{}
Et là, j'en peux plus... Ce n'est que mesquinerie sur critique...
Ce matin, j'ai coupé les cheveux à mon fils, et quand la BF va le voir la prochaine fois, ils vont me critique que c'est trop court, que c'est pas à moi de faire ça, et que je devrais lui laisser pousser... Comme d'hab...
Mais ce qui est sûr, c'est horrible quand on n'est pas soutenue  fou:{}

Kaloo, tu sais je pense que toutes les grossesses multiples sont considérées comme "bizarre". J'ai 30 ans, et je suis jumelle, et ma mère en a entendu déjà à l'époque des vertes et des pas mûres  :o  Mais tu verras, quand le moral sera au top, tu reverras la vie en rose (ou bleue  sol:{} )

Pour ma part, nuit encore horrible, et je crois que Survivor commence à bouger whistle:{}  En tout cas, il a bien manifesté sa présence  :o  Et ça serait cool qu'il arrêt de me procurer nausées et vomissements  fou:{}

Bonne journée !
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi bébé me fait parfois des journées nausées et vomissements violents suivis heureusement ce n'est pas tous les jours ouf !
Mais que je suis franchement très contente pour toi que ton petit enfin se décides à faire la java dans ton bidou c'est que du bonheur ! love:{}

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 12:00:53  

elod1903 a écrit :
Dame je vois pas souvent ma belle soeur et belle mère et le beau père de mon homme il est vraiment sympas avec moi au début ma belle mère a eu beaucoup de mal a laissé partir son fils mais maintenant elle est contente pour nous avec ma belle mère j'ai aucun problème.
Mon homme raconte tout a son père et a sa grand mère il est très proche d'eux ce qui me gene pas il y que sa petite soeur qui est comme sa avec moi.

C vero mon homme a rien dit je pense parce que c'est assez dur et compliqué a comprendre mon homme et c'est soeur on pas eu une enfance (on va dire) heureuse ces parents on divorcé tôt du coût il y a u beaucoup de tension il a pas eu la même enfance que j'ai pu avoir avec mes parents et soeurs du coût c'est très rare qu'il dise quelque chose a ces soeurs on est pareil trop bon trop con.
Afficher plus
Afficher moins

Elodie moi aussi mon homme est très proche d'eux côté liens affectifs ce qui est normal et son père à toujours été adorable avec moi  :)
Celà n'excuse pas ton homme de ne pas prendre ta défense quand ta belle - soeur t'attaques méchament comme çà !

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 12:02:10  

titcoincoin mon probleme c'est avec ma belle soeur tout les autres son sympas il y a aucun probleme juste a petit accro avec sa cousine mais maintenant tout va bien.
Ma belle soeur a besoin de critiqué elle critique sa soeur ces cousine et quand elle est avec eux elle critique les autres. Après c'est pas cas moi quelle le fait mais avec la grossesse les hormones travail beaucoup et je me pose pas de question je gueul tout de suite si on me dit un truc qui me plait pas.
Message cité 1 fois

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 12:04:18  

elod1903 a écrit :
titcoincoin mon probleme c'est avec ma belle soeur tout les autres son sympas il y a aucun probleme juste a petit accro avec sa cousine mais maintenant tout va bien.
Ma belle soeur a besoin de critiqué elle critique sa soeur ces cousine et quand elle est avec eux elle critique les autres. Après c'est pas cas moi quelle le fait mais avec la grossesse les hormones travail beaucoup et je me pose pas de question je gueul tout de suite si on me dit un truc qui me plait pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ta belle - soeur est irrespectueuse avec toi enceinte ou pas elle n'a pas à te parler de la sorte Elodie !

1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 12:09:41  

kaloo84000 a écrit :
çouçou les filles

je vois que le fofo bouge ç'est çool!!!!

içi le moral revient au beau fixe....je me rend çompte que rien n'est simple et mes çraintes sont justifiées..... pas de peur sur le fait qu'ils soient 3.... j'ai des çraintes plutot teçhniques sur le suivi de grossesse.... pas evident de se sentir autant a l'eçart de toutes les autres grossesses.... je vous l'ai dit, je vous lis mais n'ai pas l'impression de vivre les çhoses çomme vous, les questions sont tres differentes.....
je vois que meme mon entourage ne sait pas çomment m'aborder, j'ai eu ma tante au tel, elle m'a dit etre effrayée et ne pas avoir su çomment me parler depuis 15 jours qu'elle a appris la nouvelle^^

çoté soutien, je ne suis pas seule, ma fille est la et ne juge pas ma fatigue, mon homme est tres patient..... meme les amis viennent me parler sur boobook ou m appellent le soir.....
çoté fatigue, mes nuits ne sont pas merveilleuses et les nausées tjrs tres presentes^^

le moral est revenu, mais pas la motivation du menage et rangement^^

bravo norah pour ton permis!!!!
bravo dame pour ton retour a la serenité

bisou
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo essaie l'aubépine :

- en comprimés à tous les repas +

- en infusion le soir au coucher

Cette plante apaise les angoisses et favorise un sommeil réparateur

- d'un sommeil cour de 3 heures en temps normal de grossesse = + 6 heures de sommeil retrouvé !

- une angoisse ingérable et brutale = une angoisse rare et minime faicilement apaisée

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 13:17:57  

Dame elle a une mentalité qui n'est pas la mienne ou celle de mon homme et elle croit quelle connait tout qu'elle a tous vécu et elle se permet devant moi de critiqué mes soeurs ou ma famille. Depuis un certain temps elle m'énerve je ne peux plus la supporté.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 15:30:51  

Eh bah Elodie ta belle-soeur mériterait d'être remise à sa place... Non mais c'est fou les gens comme ça. Ca me fait un peu penser à ma belle-soeur qui croit tout savoir car elle a déjà deux gamins... Et qui me dit que je n'y arriverait pas...

DameEleonore oui ça y est BB a décidé de s'activer !!! On est en train de parier sur fille ou garçon! On verra qui gagnera !!! RDV dans 10 jours !!! Restera plus qu'à se mettre d'accord pour le prénom!

Allez-vous dire le sexe du bébé avant la naissance? Le ou les prénom(s) ?

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 18:50:06  

Pour moi oui on vas dire le sexe du bébé avant la naissance les prénoms pareil mais par contre on n'achèteras les vêtements de bébé que à la dernière échographie quand on sauras sa taille définitive à la naissance.
Parce que si la taille naissance ne lui vas pas et que l'on a pris naissance on vas être mal.
Côté pari ou souhaits en premier mon mari souhaiterais un garçon et moi une fille alors on verras bien :)
De toute manière on veut les 2 fille & garçon :)

Publicité

Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 18:53:49  

cc ticoincoin
nous on annoncera le sexe mais pas le prénom! les spéculations iront bon train jusqu'à la naissance! Ruben on l'avait surnommé georges ds mon ventre, et c'est un vrai petit prince, un roi (voire même un dictateur parfois ;) mais ça c'est l'âge ;) !
bon courage les filles avec votre belle famille ou même votre famille. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille...

---------------
sticker

sticker
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 18:55:56  

ti coincoin, moi aussi j'ai coupé les cheveux de mon fils le week end dernier, ses cheveux de bébés que je voulais laisser pousser mais ça commençait vraiment à devenir un champs de bataille sa tête alors je me suis lancée... aucune critique! faut dire qu'il boucle dc si ya des ratés c'est moins flagrant!

---------------
sticker

sticker
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 19:50:39  

Ilou comme moi même j'ai les cheveux bouclés je sais comment couper avec chéri on s'est entrainés donc pour notre bébé pas de problème !
Après si il y à des critiques déplacées, on se chargeras de remettre tout ce gentil petit monde familial à sa place.
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 21:22:52  

Pioufff, je suis exténuée  sweat:{}  Le spectacle de noël de mon fils est enfin fini  wahoo:{}
Y'a qu'une maman qui a dû monter sur scène pour accompagner le seul gamin qui pleurait pour monter et se planquer tout le spectacle dans les rideaux, devinez qui c'était  whistle:{}  Du coup, je n'ai rien vu du spectacle, j'espère que z'homme a filmé  sweat:{}  Et j'étais avec une maitresse, et on a passé notre temps à calmer les petits en pleurs, très mal fait, les micros ne marchaient pas et ça faisait un sifflement horrible et beaucoup ont pris peur  :o  Après ils ont fait sortir les petits pendant 15mn et fallait pas qu'ils bougent, parlent ou fassent du bruit... En tout, ils ont quasi chanté une heure, j'ai trouvé ça long pour des petits de 3 ans  heink:{}

Nous aussi on va dire le sexe du BB, mais surtout pas le prénom, car on sait que les critiques vont pondre, donc on le dira à la naissance ! Moi, dès le début je sens que c'est une fille, mais j'aimerai tellement avoir un deuxième garçon  sweat:{}
Mon fils a les cheveux très épais, et même l'hiver il transpire ! Là, je lui ai coupé à 6mm, ça lui va super bien en plus ! Mais dès que je lui coupe, je passe pour une mère indigne de la part de belle-mère et belles-sœurs...

Allez je file au dodo, je tiens plus !

Bonne nuit les filles  hello:{}

---------------

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 08:40:30  

bonjour à toutes!

nous dévoilerons le sexe et le choix du prénom et il n'y aura pas de critiques ca va de ce coté!

Nathalie question dernière écho et estimation de poids fais gaffe car on m'a annoncé un bb de + de 4kg et elle pesait 3kg150!!!!!

a part ses parents on ne voit personne nous sommes tous trop éloignés et on fréquente pas donc pas de soucis questions relationnel pour nous, et ses parents sont âgés 75 ans je suis très diplomate et respectueuse et je ne veux pas priver mon chéri de ses parents alors je fais beaucoup de concession c sa mère qui est très très spéciale si elle critique c par derrière!

13sg + 1 aujourd'hui soit 15sa + 1 je débute officiellement mon 4ème mois et j'en suis heureuse! bb ne se manifeste pas encore pfff!!!! mon ventre s'arrondie, et j'ai des nausées le matin au levé depuis quelques jours et parfois ca tiraille les ligaments, si non tout va bien, j'ai mal dormi cette nuit, je suis à nouveau fatiguée! mais comme Camille est malade on fait du coup son anniv chez nous, on l'a garde au chaud et ceux sont ses parents qui viennent finalement et ramène tout!

hier soir j'ai eu le bonheur d'avoir mon fils l'ainé est venu nous voir pas longtemps mais ct la 1ère fois qu'il venait alors cela m'a fait chaud au cœur!! il me manque tellement il a 20 ans et prends son indépendance ca fait drôle tout de même!!!!!

kaloo pourquoi dis tu que ta grossesse n'est pas comparable à la notre? et que tu ne te retrouves pas dans nos récits? est ce si différent une grossesse unique ou gémellaire et triplé pour toi? pourquoi te sens tu si différente? ta grossesse va être méga surveillée tout comme moi en + je ne fais pas la pds t21 et donc j'ai des échos mensuelles poussées et endocrinologue toutes les 2 semaines pour le diabète et la thyroïde et la tension est surveillée et le poids, j'ai peur d'une césa programmée au final, tu sais on parle on parle mais pour le moment j'ai rien acheté rien préparé c trop tôt de toute façon, mais 3 bb d'un coup oui je comprends que tu puisses être dépassée et en totale flip! tout est x 3 avec le risque d'accouchement de préma il faut te ménager au maximum surtout et t'es tu renseigné pour le groupe des jumeaux et + ? voila je sais que pour toi c pas facile mais même si tout semble plus facile pour nous, nous sommes la aussi pour te soutenir et te répondre et t'aider alors n'hésite pas à nous solliciter!

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 17:59:12  

vero, pkoi je trouve ma grossesse a 100.000 lieues de la votre?.....

je me çonnais : si j'attendais un seul bébé, je n'aurais auçune çrainte de fç, de premas etç.....
vos sujets de disçus sont sur l'allaitement, le portage..... je peux pas me projeter dans çes çhoses-là..... parçe que je reve d'avoir mes 3 bébés a mes çotés dans mes bras, çontre moi, mais que çes çhoses-la ne seront pas envisageables sans leser un des bébés ou meme 2 sur les 3.... je n'allaiterai qu'en ças de neçessité, si l'un des bébés est en çarençe, mais je refuse d'en faire plus pour l'un que pour les autres^^ ç'est un prinçipe pour moi
ensuite mon çaraçtere veut que je ne me prenne plus la tete aveç ni pour qui que çe soit.... mes amis le savent, ma famille s'en çontente si elle ne çautionne pas (mais generalement, le probleme ne vient pas de moi) sauf que du çoup je ne me prend pas la tete....
vous me sentez stressée, je suis pourtant tres zen, sereine..... ç'est juste que je ne parviens pas a me projeter çar le suivi de grossesse est super teçhnique... les eçhos ne se çentrent pas sur la douçe forme des bébés, mais sur les plaçentas, les vesiçules etç..... moins marrant du çoup. je pense que mes deux eçhos du 4 m'ont unpeu fatiguée et j'espere sinçerement que la suite sera plus sympa...

je n'ai pas ençore çontaçté le groupe des jumeaux et + mais je prendrai les çoordonnées çhez ma gygy le 19 pour la proçhaine eçho.... je ne garantis pas d'aççroçher au çonçept rapidement, mais plus vers la fin de mon terme^^ je dois passer pour une parano, mais si je ne l'etais pas, je ne me releverais pas d'une perte de bébé^^ alors oui, si j'en pers un ou deux, il m'en restera tjrs un....sauf que jumeaux et a present triplés, ç'est un reve et je ne l'aurai plus jamais^^donç j'ai pas envie de me louper ;) mais je sais aussi que ç'est dame-nature qui çommande....

alors je ne pense a rien, je regarde les prog tv et je ne me pençhe pas trop sur mon etat de grossesse en journée.... çeçi explique un peu mon silençe ;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 18:12:15  

kaloo84000 a écrit :
vero, pkoi je trouve ma grossesse a 100.000 lieues de la votre?.....

je me çonnais : si j'attendais un seul bébé, je n'aurais auçune çrainte de fç, de premas etç.....
vos sujets de disçus sont sur l'allaitement, le portage..... je peux pas me projeter dans çes çhoses-là..... parçe que je reve d'avoir mes 3 bébés a mes çotés dans mes bras, çontre moi, mais que çes çhoses-la ne seront pas envisageables sans leser un des bébés ou meme 2 sur les 3.... je n'allaiterai qu'en ças de neçessité, si l'un des bébés est en çarençe, mais je refuse d'en faire plus pour l'un que pour les autres^^ ç'est un prinçipe pour moi
ensuite mon çaraçtere veut que je ne me prenne plus la tete aveç ni pour qui que çe soit.... mes amis le savent, ma famille s'en çontente si elle ne çautionne pas (mais generalement, le probleme ne vient pas de moi) sauf que du çoup je ne me prend pas la tete....
vous me sentez stressée, je suis pourtant tres zen, sereine..... ç'est juste que je ne parviens pas a me projeter çar le suivi de grossesse est super teçhnique... les eçhos ne se çentrent pas sur la douçe forme des bébés, mais sur les plaçentas, les vesiçules etç..... moins marrant du çoup. je pense que mes deux eçhos du 4 m'ont unpeu fatiguée et j'espere sinçerement que la suite sera plus sympa...

je n'ai pas ençore çontaçté le groupe des jumeaux et + mais je prendrai les çoordonnées çhez ma gygy le 19 pour la proçhaine eçho.... je ne garantis pas d'aççroçher au çonçept rapidement, mais plus vers la fin de mon terme^^ je dois passer pour une parano, mais si je ne l'etais pas, je ne me releverais pas d'une perte de bébé^^ alors oui, si j'en pers un ou deux, il m'en restera tjrs un....sauf que jumeaux et a present triplés, ç'est un reve et je ne l'aurai plus jamais^^donç j'ai pas envie de me louper ;) mais je sais aussi que ç'est dame-nature qui çommande....

alors je ne pense a rien, je regarde les prog tv et je ne me pençhe pas trop sur mon etat de grossesse en journée.... çeçi explique un peu mon silençe ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi Kaloo chaque grossesse est unique et différente c'est sûr et porter des triplés c'est très rare c'est sûr.
Côté allaitement je pense qu'il faut voir pour toi le côté biberons et les poussettes pour triplés.
Oui pour le moment tu ne peux pas te projeter, mais à la dernière échographie à ton troisième trimestre de grossesse tu pourras vraiment faire tes achats bébé comprenant poussette et vêtement puériculture etc...
Je me met à ta place 2 secondes et honnêtement, je ferais pareille que toi en ce moment même.
A ton stade de grossesse, il vaut mieux ne faire aucun projet achat sauf dans le deuxième trimestre tu peux envisager de commencer à préparer la chambre bébé excepté pour les lits et certains mobiliers, il y à quand même des choses que tu pourras commencer à prendre dans ta liste que tu auras faite d'ici là avec ton chéri.

shopping

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 18:17:05  

euh on a aussi en projet le demenagement alors preparer la çhambre..... inpensable pour l'instant....
je pense que nous opteront pour la liste en magasin, et ne retirerons le tout qu'au moment venu.... il n y aura que pijamas et bodys de pris a l'avançe.... je ferai en sorte que çheri soit aççompagné des mon entrée a l'hopital pour ne pas tout devoir gerer seul.....

---------------

reglette-2​95086
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 18:42:21  

Ce qui est normal Kaloo cependant ne t'y prends trop tard pour la chambre bébé sinon tu vas être surchargée de travail avec ton chéri.

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 19:21:36  

Me revoilà sur le forum !
Il y a eu comme un bug, j'essayais de me connecter mais ça ne fonctionnait apparemment pas, je restais bloquée page 34  heink:{}  

Bref, j'ai lu rapidement les pages depuis. Je vois que Cvero a mieux dormi ces derniers temps, je croise les doigts pour que ça dure, ça doit te faire tellement de bien  [:nicobargy:2]

Kaloo, contente de te lire un peu plus. Je comprends que toutes les préoccupations d'une grossesse unique te semblent dérisoires, ou décalées par rapport à ce qui te préoccupe, toi. Tu as déjà été maman, je suis sûre que tu sauras "improviser" au moment venu, même si tu as pris moins de temps pour anticiper. Je comprends que tu préfères ne pas trop penser à tout ce qui pourrait se passer, prendre les choses au jour le jour est une technique, tant que ça te permet de rester zen et de te sentir bien au quotidien... Il reste encore beaucoup de temps avant le terme, rien ne presse ! Chacun accueille sa grossesse et ses enfants à son rythme, non !

D'ailleurs en ce moment, je trouve difficile de me sentir enceinte : je suis bien moins fatiguée, moins nauséeuse. Reste juste que je suis + fatigable, + essoufflée, les maux de ventre + fréquent, les gros seins. Mais mon ventre n'est pas visible, le petit continue à bien se cacher ! Alors je regarde les photos d'écho et malgré ça, j'ai vraiment du mal à me croire enceinte, aussi incroyable que ça puisse paraitre.

Aujourd'hui nos 4 parents sont venus déjeuner à la maison, maintenant c'est repos avant de tout ranger et de préparer la nouvelle semaine qui commence.

Norah, bravo pour ton permis ! Je me souviens encore de ma joie quand j'ai reçu mon papier jaune...

Bonne fin de journée à toutes, j'espère que chacune va bien et que vous avez passé un bon week-end

hello:{}

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 19:32:31  

Coucou les filles ! Impossible de me connecter depuis ce matin sur le site...
Kaloo c'est vrai que ça ne doit pas être facile à gérer et que trois bébés à venir doit créer une vive appréhension. Mais tu sembles bien et c'est normal de s'inquiéter! Et toi trois fois plus!!!

J'ai fait mon sapin de noël avec mon bonhomme, et on vient de mettre les bougies sur les fenêtres ! Qui d'autres fêtent les illuminations ?

De mon côté, toujours très fatiguée, nausées et vomissements toute la journée est ça m'épuise...

Je vais préparer mon repas!

---------------

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 20:16:05  

moi titcoincoin un rideau de lumières sur mes fenêtres au rdc avec le sapin lumineux derrière pour que tout le monde en profite! je n'ai pas fini, je fois aller au magasin acheter encore quelques déco!
tu es encore malade pfff!!! cela devrait se calmer passé le 3ème mois!
courage!

bargy pour moi c pareil on ne se sent pas tout à fait enceinte car on ne sent pas bb bouger ni un gros ventre mais ca va venir et on sera super heureuse et complétement gaga!!!!!!!

kaloo je comprends ton état et ta non projection pour le moment tu te protèges finalement! vous ferez tout ce qu'il faudra au moment voulu et tu vis au jour le jour pour le moment ok tu as raison! mais tu peux compter sur moi et papoter avec moi même si nos grossesse sont différentes je peux t'écouter et te soutenir ok?! bises à toi

Nathalie ca va mieux avec ton om? et ton estomac?

bises à toutes et attends de vos nouvelles
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 22:11:10  

Eh oui encore et toujours malade... Pfff... Je trouve que c'est long... Allez zou dodo !!!

Bonne nuit à toutes !

---------------

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 08:09:41  

Courage Titcoincoin !
Par ici une nuit parfaite. J'étais inquiète avant d'aller me coucher car mal au ventre et mal au coeur, j'avais peur du reflux... et j'ai dormi comme un bébé ! Il faut dire que les massages du ventre de chéri ont aidé, ça m'a rendue toute zen. 1re fois qu'il me met de la crème hydratante sur le ventre, j'ai adoré !

Cvero, je suis contente que tu comprennes cette impression de ne pas être enceinte, je me sens moins seule !! Au début je n'avais pas vraiment hâte de voir mon bidon pousser, mais maintenant je n'attends que ça car j'ai besoin de sentir davantage ce qui se passe en moi. Je trouve ça terrible cette impression qu'il ne se passe rien, difficile d'imaginer un petit bébé en préparation dans ces conditions !
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0