En attendant bébé : forum_modo et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 08:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Courage Titcoincoin !
Par ici une nuit parfaite. J'étais inquiète avant d'aller me coucher car mal au ventre et mal au coeur, j'avais peur du reflux... et j'ai dormi comme un bébé ! Il faut dire que les massages du ventre de chéri ont aidé, ça m'a rendue toute zen. 1re fois qu'il me met de la crème hydratante sur le ventre, j'ai adoré !

Cvero, je suis contente que tu comprennes cette impression de ne pas être enceinte, je me sens moins seule !! Au début je n'avais pas vraiment hâte de voir mon bidon pousser, mais maintenant je n'attends que ça car j'ai besoin de sentir davantage ce qui se passe en moi. Je trouve ça terrible cette impression qu'il ne se passe rien, difficile d'imaginer un petit bébé en préparation dans ces conditions !
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 09:28:16  

cvero232 a écrit :
moi titcoincoin un rideau de lumières sur mes fenêtres au rdc avec le sapin lumineux derrière pour que tout le monde en profite! je n'ai pas fini, je fois aller au magasin acheter encore quelques déco!
tu es encore malade pfff!!! cela devrait se calmer passé le 3ème mois!
courage!

bargy pour moi c pareil on ne se sent pas tout à fait enceinte car on ne sent pas bb bouger ni un gros ventre mais ca va venir et on sera super heureuse et complétement gaga!!!!!!!

kaloo je comprends ton état et ta non projection pour le moment tu te protèges finalement! vous ferez tout ce qu'il faudra au moment voulu et tu vis au jour le jour pour le moment ok tu as raison! mais tu peux compter sur moi et papoter avec moi même si nos grossesse sont différentes je peux t'écouter et te soutenir ok?! bises à toi

Nathalie ca va mieux avec ton om? et ton estomac?

bises à toutes et attends de vos nouvelles
Afficher plus
Afficher moins

Vero tout vas bien mieux je me suis résignée de toute façon les acidités et les reflux sont toujours bien là mais le fait de manger des petites quantités en prenant 1 ou 2 collations permet d'en souffrir moins.
Ce qui ne m'empêches pas de tousser toujours de temps en temps.
Je ne me leurre pas Véro, je sais que j'en aurais pendant toute ma grossesse jusqu'à l'arrivée de bébé donc autant le prendre plus cool avec des petits repas légers et ne pas me coucher après les repas.
Je sais aussi qu'au plus bébé grandit au plus j'aurais des reflux violents donc des vomissements surprise de temps en temps si je ne suis pas très prudente.
Je ne souffres quasiment pas de l'estomac et de l'oesophage grâce au Mopral qui me permet d'avoir une vie plus normale que sans.
Sans ma vie serais un cauchemard véritable car mon sphinter ne se ferme pas du tout déjà à la base.
Et çà finirais par des vomissements sanguinolents à force d'irriter la paroi intestinale avec les reflux donc heureusement que super mopral et super gaviscon sont là.

Pour mes insomnies, Vero, çà vas de mieux en mieux grâce à l'aubépine qui est vraiment une plante miraculeuse pour moi !
Avec chéri, il y à des hauts il y à des bas mais fort heureusement que il y à plus de hauts dans notre couple et en plus que tout vas en s'améliorant aussi de ce côté là la nuit :)

Et toi Vero comment vas tu ?
Je te donnerais juste ce conseil : Arrêtes d'être persuadée de passer par une césarienne, dame nature décideras de ce qui est bon pour toi et bébé et si tu es capable d'accoucher par voie basse je ne vois pas pourquoi tu n'essaierais pas cet option plus douce ?!
Si tu part négative c'est sûr que çà ne s'arrangeras pas donc part positive. :)

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 09:29:38  

Nicobargy a écrit :
Courage Titcoincoin !
Par ici une nuit parfaite. J'étais inquiète avant d'aller me coucher car mal au ventre et mal au coeur, j'avais peur du reflux... et j'ai dormi comme un bébé ! Il faut dire que les massages du ventre de chéri ont aidé, ça m'a rendue toute zen. 1re fois qu'il me met de la crème hydratante sur le ventre, j'ai adoré !

Cvero, je suis contente que tu comprennes cette impression de ne pas être enceinte, je me sens moins seule !! Au début je n'avais pas vraiment hâte de voir mon bidon pousser, mais maintenant je n'attends que ça car j'ai besoin de sentir davantage ce qui se passe en moi. Je trouve ça terrible cette impression qu'il ne se passe rien, difficile d'imaginer un petit bébé en préparation dans ces conditions !
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiètes çà vas venir Nicobargy plus vite que tu le croie  :)

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 09:30:32  

hello les filles...

nuit plutot bonne, ça soulage toujours un peu^^

vous ne vous sentez pas "ençeinte" alors imaginez moi, qui n'ai quasi pas pris de ventre, qui ne sens toujours pas les bébés bouger (par çontre les flatulençes, pas de souçi^^).... bon,les nausées me rassurent,je le suis bien, et mes eçhos sont assez çlaires aussi.....

allez, bientot nous ferons les baleines!!!!:D
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 09:51:54  

kaloo84000 a écrit :
hello les filles...

nuit plutot bonne, ça soulage toujours un peu^^

vous ne vous sentez pas "ençeinte" alors imaginez moi, qui n'ai quasi pas pris de ventre, qui ne sens toujours pas les bébés bouger (par çontre les flatulençes, pas de souçi^^).... bon,les nausées me rassurent,je le suis bien, et mes eçhos sont assez çlaires aussi.....

allez, bientot nous ferons les baleines!!!!:D
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Kaloo oui moi je me sens trop enceinte même c'est l'inverse si tu savais !!!!
Nuit excellente malgré des douleurs au dos violentes enfin une nuit normale même si je suis dame pipi grâce à l'aubépine j'en fais la pub ! lol lol:{}
Résignée pour les reflux que je sais que j'aurais pendant toute ma grossesse et fort heureusement traitée par du mopral et du gaviscon, j'affiches un bidou vraiment si rond que je ne me reconnais plus sans oublier des seins sensibles lourds et gros méconnaissables.
Et si je te racontais qu'en plus, je m'essouffles beaucoup - j'ai les ligaments qui me tirent - le dos et coccyx qui me font des misères même si j'arrives à marcher 2 heures sans aucun soucis !

La solution pour ma grossesse trop visible au point qu'il m'arrives de façon inexpliquée d'avoir quelques fois des vomitos imprévus au matin ; je l'ai trouvée hier !

(je ne te parlerais pas des nausées résignée aussi)

Je manges 4 à 5 petits repas légers au lieu de 3 plus copieux c'est à dire au lieu de 50 à 100 grammes de féculents par exemple je divises par 2 et je fais çà avec chaque aliment.
Ce qui me permet d'avoir beaucoup moins d'acidités et de nausées mais bon pas de miracles non plus je suis enceinte et là çà se voit trop trop bien !

Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 10:39:45  

Coucou les filles  hello:{}
Encore une nuit cata... Il me tarde de bien dormir... Et ce matin, de nouveau petites pertes de sang :( J'espère rien de grave...
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 10:54:59  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}
Encore une nuit cata... Il me tarde de bien dormir... Et ce matin, de nouveau petites pertes de sang :( J'espère rien de grave...
Afficher plus
Afficher moins

A surveiller Ptitcoincoin à surveiller ...
Si çà reste des goutelettes et que çà se stoppe dans la journée même  et que le lendemain plus rien çà vas.
Si par contre c'est un filet de sang là ne reste pas tranquille appelles les urgences.

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 11:18:50  

C'était une sorte de glaire de sang... (oui je sais pas très appétissant !), mais surtout très mal au ventre, je tente de joindre le secrétariat de mon gygy, mais pour l'instant... Enfin tant qu'on n'a pas besoin d'eux...
Depuis ce matin plus rien mais très vive douleur dans le côté droit, mais comme j'ai un énorme kyste ovarien là...
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 12:40:03  

titcoincoin a écrit :
C'était une sorte de glaire de sang... (oui je sais pas très appétissant !), mais surtout très mal au ventre, je tente de joindre le secrétariat de mon gygy, mais pour l'instant... Enfin tant qu'on n'a pas besoin d'eux...
Depuis ce matin plus rien mais très vive douleur dans le côté droit, mais comme j'ai un énorme kyste ovarien là...
Afficher plus
Afficher moins

Alors çà doit être lui le responsable !
Ton kyste ovarien !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 12:59:54  

Je pense effectivement... Je ne tiens pas assise tellement j'ai mal, mais ça me rassure dans un sens !!!

Mais ça va sûrement jouer contre moi pour ma reprise :(

Du coup repos et TV cette après-midi, avec mes chats qui me lâchent pas !

---------------

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 13:17:21  

titcoincoin consultes quand même pour te rassurer et tu seras plus sereine ok! tiens nous au courant stp.

bargy, kaloo, pareil pour moi on sait que l'on est enceinte bien sur mais c pas flagrant heureusement cela va venir!!!!!!

dispute avec chéri toujours même sujet mes enfants! comme d'hab...
j'ai pas un grand moral du coup! ca va passer

bises à toutes
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 13:29:00  

cvero232 a écrit :
titcoincoin consultes quand même pour te rassurer et tu seras plus sereine ok! tiens nous au courant stp.

bargy, kaloo, pareil pour moi on sait que l'on est enceinte bien sur mais c pas flagrant heureusement cela va venir!!!!!!

dispute avec chéri toujours même sujet mes enfants! comme d'hab...
j'ai pas un grand moral du coup! ca va passer

bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Cà vas s'arranger essayez de vous retrouver tous les 2 pour en discuter à tête reposée :)

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 15:28:25  

Oh Cvero c'est pas sympa les disputes... Je suis sûre que ça va s'arranger. Famille recomposée ? Repose-toi bien, et comme le dit DameEleonore, à tête reposée une petite explication et ça s'arrangera.

mon z'homme a voulu m'emmener faire les magasins pour trouver d'autres décos de noël, mais on a dû rentrer car top mal... Là j'ai plus de doute, mon kyste se fait sentir...
Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas trouvé de décos qui m'ont plu !!!
Message cité 1 fois

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 15:49:20  

Titcoincoin j'avais un kyste en début de grossesse qui était plus gros que le bébé 1mois après j'ai refait une écho il avait diminué de moitié il m'avait dit que meme si j'ai un kyste il pouvais pas me faire mal au ventre que si j'avais mal c'était que l'utérus travaillé.

Moi aussi je me sens pas trop enceinte j'ai un petit ventre j'ai plus vraiment de naussée et c'est assez rare que j'ai mal au ventre par contre au dos pfff j'ai été a mon rdv sage femme se matin et j'ai oublié de lui en parlé pareil j'ai oublié de lui demandé pour la trisomie 21 mais si il y aurait eu quelque chose elle me l'aurais dit.

Et après avec ma mère (je voulais quelle vienne avec moi au cas ou j'oublie de posé des questions.) On a était faire quelque cadeau de noel et aillé je me suis acheté mon premier pantalon de grossesse et ma taille il y en avait plusieurs alors que sur internet il y en avais pas et il était pas chère 20€.

Sinon mon rdv c'est super bien passé la sage femme super sympas elle voulais pas me faire de touché juste la pessé mais j'ai voulu quelle me phase un frottis j'ai déjà eu des mycose et enceinte on est plus sujette pour en avoir du cout elle ma tout fait même le doppler j'ai pu entendre le coeur j'était trop contente et ma mère aussi a pu entendre (elle me voyait pas) elle a dit que tout était niquel qu'on entendait bien le coeur et elle a laissé plusieurs minute pour qu'on en profite. J'ai demandé pour le projet de naissance donc ils en font pas mais a chaque rdv on dit se qu'on souhaite et c'est noté donc
j'aurais le droit d'avoir la musique pendant l'accouchement,
Le ballon avant le travaille ou si je veux bougé je pourrai,
Je pourrais si je le veux avoir la péridural au moment que je veux (biensur entre le moment qui est possible de la faire),
Je pourrais accouché dans la position que je veux
Je suis vraiment contente la maternité fait tout se que je désire
Et si le moment du travail le permet on peut même prendre un bain
Et le meilleure je suis d'office inscrite a la maternité pas besoin de faire la demande vu que je suis suivie par les sages femmes du service maternité et le jour de l'accouchement je risque de tombé sur une qui font mon suivi et pour le moment j'en est vu 2 elles sont extras.
Pour le poids elle ma dit que c'était bien je prend 1kilo par mois.
Je ferais peut etre pas le test pour le diabete gesta je suis pas une personne a risque et personne dans ma famille la.

Elle ma parlé des cours de préparation a l'accouchement ma donné un fasicule pour que je prenne rdv mais elle ma dit d'appelé qu'au début du 6eme mois je peut choisir en piscine le yoga et la sophrologie ou normal mais je voulais prendre rdv avant pour avoir un entretien individuel. Vous l'avez fait.

Sinon je fume tjr 2 a 3 cigarette / jour ( pas de commentaire sur la cigarette enceinte) j'ai soufflé et elle ma dit quand 2mois sa avais bien diminué et que mon taux était bon ainsi et qu'il faut pas que j'écoute les autres qui me parle de la cigarette enceinte, et qu'il vaut mieux une cigarette qu'un verre d'alcool même si c'est mieux ni un ni l'autre, elle ma donné le numéros d'une sage femme tabacologue.

Elle ma demandais si je le senté bougé et ma dit que c'était normal si je le sentais pas encore je suis bientôt a 4mois et demi je serais a la moitié de la grossesse bientôt j'en revien pas.

Sa a duré 1H et en faite la sécu a tjr pas fait le necessaire donc je suis tjr pas couvert pas la sécu pff demain je vais y monté et sa va gueulé ^^
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 15:54:39  

J'ai écrit un roman lol j'ai parlé a mon homme samedi et je lui est dit que j'avais pas accepté comment sa soeur ma parlé et je crois qu'il a pas tout compris parce qu'il ma dit pareil en faite quand j'ai gueulé sur sa soeur il a cru que c'était pour lui est pas elle du cout il a pas tout compris et après il ma dit que sa soeur était comme sa elle quelle diser sa pour rigolé.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 16:24:01  

Coucou Elodie  hello:{}
J4ai un kyste depuis avant ma grossesse, qui mesure 50mm...

Eh beh pas simple entre ton homme et sa soeur ! Tu ne dois pas t'amuser tous les jours  ouch:{}

Super pour ton RDV avec la SF ! Ca a l'air super ta maternité !
Moi je n'ai toujours pas décidé si oui ou non j'allais les suivre pour BB2... Je me laisse encore quelques jours de réflexion...

La sécu a pas fait tes papiers par rapport à ta déclaration de grossesse ?

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:10:08  

En faite j'était en fin de droit j'ai envoyé tout les papiers et ils sont du mal pour que j'ai de nouveau des droits du coup c'est galere mais a l'hopital il sont super il me bloque les factures jusqu'au mois de janvier vu que c'est la fin d'année il faut qu'il solde tout leur compte en esperant que d'ici la sa se soit arrangé par contre au labo sa passe.

J'ai contacté la sage femme pour la préparation a l'accouchement j'ai mon entretien individuelle le 8 janvier.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:39:21  

elod1903 a écrit :
Titcoincoin j'avais un kyste en début de grossesse qui était plus gros que le bébé 1mois après j'ai refait une écho il avait diminué de moitié il m'avait dit que meme si j'ai un kyste il pouvais pas me faire mal au ventre que si j'avais mal c'était que l'utérus travaillé.

Moi aussi je me sens pas trop enceinte j'ai un petit ventre j'ai plus vraiment de naussée et c'est assez rare que j'ai mal au ventre par contre au dos pfff j'ai été a mon rdv sage femme se matin et j'ai oublié de lui en parlé pareil j'ai oublié de lui demandé pour la trisomie 21 mais si il y aurait eu quelque chose elle me l'aurais dit.

Et après avec ma mère (je voulais quelle vienne avec moi au cas ou j'oublie de posé des questions.) On a était faire quelque cadeau de noel et aillé je me suis acheté mon premier pantalon de grossesse et ma taille il y en avait plusieurs alors que sur internet il y en avais pas et il était pas chère 20€.

Sinon mon rdv c'est super bien passé la sage femme super sympas elle voulais pas me faire de touché juste la pessé mais j'ai voulu quelle me phase un frottis j'ai déjà eu des mycose et enceinte on est plus sujette pour en avoir du cout elle ma tout fait même le doppler j'ai pu entendre le coeur j'était trop contente et ma mère aussi a pu entendre (elle me voyait pas) elle a dit que tout était niquel qu'on entendait bien le coeur et elle a laissé plusieurs minute pour qu'on en profite. J'ai demandé pour le projet de naissance donc ils en font pas mais a chaque rdv on dit se qu'on souhaite et c'est noté donc
j'aurais le droit d'avoir la musique pendant l'accouchement,
Le ballon avant le travaille ou si je veux bougé je pourrai,
Je pourrais si je le veux avoir la péridural au moment que je veux (biensur entre le moment qui est possible de la faire),
Je pourrais accouché dans la position que je veux
Je suis vraiment contente la maternité fait tout se que je désire
Et si le moment du travail le permet on peut même prendre un bain
Et le meilleure je suis d'office inscrite a la maternité pas besoin de faire la demande vu que je suis suivie par les sages femmes du service maternité et le jour de l'accouchement je risque de tombé sur une qui font mon suivi et pour le moment j'en est vu 2 elles sont extras.
Pour le poids elle ma dit que c'était bien je prend 1kilo par mois.
Je ferais peut etre pas le test pour le diabete gesta je suis pas une personne a risque et personne dans ma famille la.

Elle ma parlé des cours de préparation a l'accouchement ma donné un fasicule pour que je prenne rdv mais elle ma dit d'appelé qu'au début du 6eme mois je peut choisir en piscine le yoga et la sophrologie ou normal mais je voulais prendre rdv avant pour avoir un entretien individuel. Vous l'avez fait.

Sinon je fume tjr 2 a 3 cigarette / jour ( pas de commentaire sur la cigarette enceinte) j'ai soufflé et elle ma dit quand 2mois sa avais bien diminué et que mon taux était bon ainsi et qu'il faut pas que j'écoute les autres qui me parle de la cigarette enceinte, et qu'il vaut mieux une cigarette qu'un verre d'alcool même si c'est mieux ni un ni l'autre, elle ma donné le numéros d'une sage femme tabacologue.

Elle ma demandais si je le senté bougé et ma dit que c'était normal si je le sentais pas encore je suis bientôt a 4mois et demi je serais a la moitié de la grossesse bientôt j'en revien pas.

Sa a duré 1H et en faite la sécu a tjr pas fait le necessaire donc je suis tjr pas couvert pas la sécu pff demain je vais y monté et sa va gueulé ^^
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Elodie çà fais plaisir de te retrouver ici et d'avoir de tes nouvelles !  :)  hello:{}
Je suis vraiment contente pour toi que tout ailles bien pour bébé et toi  c'est magique que d'entendre son bébé à l'écho  love:{}
Puis  très heureuse pour toi qu'à la maternité on vas pouvoir exaucer tes souhaits  love:{}
J'espères que pour moi aussi çà seras le cas car ma pire crainte serais d'accoucher sans mon mari à mes côtés  cry:{}
La sécurité sociale décidément ne nous joue que de mauvais tours .
Tu n'es pas couverte et moi elle me réclame 252 euros.
Bref je suis déçue de la sécu. :(

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:40:41  

titcoincoin a écrit :
Oh Cvero c'est pas sympa les disputes... Je suis sûre que ça va s'arranger. Famille recomposée ? Repose-toi bien, et comme le dit DameEleonore, à tête reposée une petite explication et ça s'arrangera.

mon z'homme a voulu m'emmener faire les magasins pour trouver d'autres décos de noël, mais on a dû rentrer car top mal... Là j'ai plus de doute, mon kyste se fait sentir...
Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas trouvé de décos qui m'ont plu !!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu trouveras Ptitcoincoin j'en suis persuadée.
Avec chéri on n'a même pas eue le temps de commencer les décos de Noël tellement on fait des travaux d'aménagements dans notre appart.

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:43:00  

elod1903 a écrit :
En faite j'était en fin de droit j'ai envoyé tout les papiers et ils sont du mal pour que j'ai de nouveau des droits du coup c'est galere mais a l'hopital il sont super il me bloque les factures jusqu'au mois de janvier vu que c'est la fin d'année il faut qu'il solde tout leur compte en esperant que d'ici la sa se soit arrangé par contre au labo sa passe.

J'ai contacté la sage femme pour la préparation a l'accouchement j'ai mon entretien individuelle le 8 janvier.
Afficher plus
Afficher moins

Elodie du fond du coeur si tu me lis je te souhaites que çà s'arranges pour toi parce que ma pauvre ce n'est pas top ce qui t'arrives avec la sécu puis j'espères que ta belle - soeur ne te feras plus autant de mal  :)

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:53:45  

Avec mon homme on en a parlé et je vais lui dire la prochaine fois qu'il prenne ma défence mais il la prend quand même quand des personnes me parlent mal

Demain je vais a la sécu a 13h et si elles me soulent je fonce dans le tas lol
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:59:02  

encore dispute et du coup une journée de mer** ce qui va donner une nuit de mer** pour moi!!!!!!! espérons demain meilleur!!???
parfois j'ai envie de me barrer loin et de m'isoler loin loin........

elodie super ta visite chez sf! mais je pense que tu n'es pas à 4 mois et demi non? 3 mois et demi je pense? cela t'as bien rassurer ce projet de naissance c cool! c quand ta prochaine écho?

moi plus que 4 jours j'ai rdv vendredi matin pour enfin voir mon bb!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte trop!!! la veille rdv endocrinologue la c moins cool pour le diabète j'ai pas noté tout ce que je mange elle va pas être contente!!! mais mes glycémies sont à peu près correctes!!!

une fois le sexe du bb connu je chercherai vraiment son futur prénom et comme je regarde la signification des prénoms et le caractère de celui ci et bien amandine non ca va pas le faire apparemment ceux sont des pestes!!!!!!!!!

je vous souhaite bon repas, bonne soirée et vous espère une bonne nuit également! moi je vais me calmer faire à manger regarder la tv et ca ira peut être mieux cette nuit?

bises à toutes les mamounettes
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 17:59:10  

elod1903 a écrit :
Avec mon homme on en a parlé et je vais lui dire la prochaine fois qu'il prenne ma défence mais il la prend quand même quand des personnes me parlent mal

Demain je vais a la sécu a 13h et si elles me soulent je fonce dans le tas lol
Afficher plus
Afficher moins

Lol j'aimerais bien être là pour assister au spectacle aux premières loges Elodie à la sécu ! lol:{}

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:07:46  

Coucou les filles,

J'ai encore passé une nuit horrible et là je suis complètement KO. Surtout après déjeuner, j'ai toujours un coup de barre; je ferai bien une petite sieste...
Je sens que je vais m'endormir devant mon écran.
Pourtant je suis sortie 1/4h après le déj pour faire ma pds pour la trisomie, mais ça n'a pas suffit à me réveiller !!

DameEleonore: As-tu eu les résultats de cette pds ? Ca aura pris combien de temps au final ?
J'espère que tes soucis d'estomac et de reflux vont passer ou au moins s'estomper !
Je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri la nuit !!
Tu as de la chance que ton bidou se voit déjà !!

Moi je suis un peu comme Véro, NicoBargy et Kaloo: ça ne se voit pas pour le moment et en plus je ne sens pas encore bébé. Des fois ça fait des bulles mais je pense que ce sont les intestins qui travaillent...
Pour la première, je ne l'ai sentie qu'à 5 mois; donc je trouve que vous les sentez super tôt les filles: c'est génial; vous en avez de la chance !
Heureusement qu'il y a l'écho, les insomnies et les douleurs aux seins qui me confirment que je suis bien enceinte !!

Sinon, j'ai annoncé ma grossesse à ma famille et mes amis proches ce week-end. Tout le monde était super content !
J'ai lu vos histoires sur vos soucis avec vos belles familles. Eh ben c'est pas terrible comme ambiances; je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça et encore plus maintenant que vous êtes enceintes.
Moi je vois ma belle famille environ 2 à 3 fois par mois car on s'entend super bien. Ma belle mère est super gentille (bien qu'un peu curieuse parfois, mais bon...) et je m'entends super bien avec mes belles soeurs et beaux frères; je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Bonne soirée les filles. Bizzzz
Message cité 1 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:08:14  

Cvero je suis bien dans mon 4eme mois se matin c'était la visite du 4eme mois je serais à la fin de ma 17eme SA en fin de semaine. C'est surtout que je stresse quand je sais pas comment sa se passe du cout je serais vraiment rassuré de savoir tout se qui va se passé mais bon il y a les cours a l'accouchement qui sont aussi la. On visite les salle d'accouchements pour les cours c'est pas mal et pour moi sa va me rassuré a fond^^.

Dameeleonore sa se trouve sa va se passé comme une lettre a la poste (a chaque fois que je veux m'énervé tout est niquel) sinon vous verrez au journal tv agression a la sécu lol

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:11:49  

cvero232 a écrit :
encore dispute et du coup une journée de mer** ce qui va donner une nuit de mer** pour moi!!!!!!! espérons demain meilleur!!???
parfois j'ai envie de me barrer loin et de m'isoler loin loin........

elodie super ta visite chez sf! mais je pense que tu n'es pas à 4 mois et demi non? 3 mois et demi je pense? cela t'as bien rassurer ce projet de naissance c cool! c quand ta prochaine écho?

moi plus que 4 jours j'ai rdv vendredi matin pour enfin voir mon bb!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte trop!!! la veille rdv endocrinologue la c moins cool pour le diabète j'ai pas noté tout ce que je mange elle va pas être contente!!! mais mes glycémies sont à peu près correctes!!!

une fois le sexe du bb connu je chercherai vraiment son futur prénom et comme je regarde la signification des prénoms et le caractère de celui ci et bien amandine non ca va pas le faire apparemment ceux sont des pestes!!!!!!!!!

je vous souhaite bon repas, bonne soirée et vous espère une bonne nuit également! moi je vais me calmer faire à manger regarder la tv et ca ira peut être mieux cette nuit?

bises à toutes les mamounettes
Afficher plus
Afficher moins

Vero

Oh non ! Encore ! Il faut vraiment que vous arriviez à vous trouver un terrain d'entente tous les 2 pour votre bien et celui de vos enfants.
Sinon çà ne rends pas heureux tout ceci.
Se disputer de temps en temps ok mais faut trouver le chemin vers la réconciliation , la tendresse amoureuse et la compréhension.
Essayez de faire une petite concession chacun de votre côté histoire d'adoucir cette tempête entre vous s'il vous plaît.
Cà me fait trop de peine de savoir çà tu vois Vero  :(
Je t'ai écoutée Véro et oui je laisses mieux dormir chéri oui je suis plus douce dans mes paroles et plus patiente malgré d'affreuses douleurs au dos et aux articulations partout je bois infusion d'aubépine + comprimés d'aubépine et j'ai remplacée les petites tapes d'agacement le secouage et les cris d'impatience quand Stepane me donnes l'impression qu'il fait la sourde oreille alors qu'il est surement épuisé (faut avouer qu'il est d'une nature très têtue et les a à l'envers la nuit même avec la plus grande gentillesse) par :

- des caresses

- des bisous et baisers

- des paroles plus douces et gentilles

- un peu plus de patience le temps qu'il émerge de son sommeil.

Et bien qu'il a toujours un caractère une nuit adorable l'autre nuit il m'envoie balader méchamment de façon très grincheuse, il se rends compte une fois apaisé des efforts que je fais pour lui et alors il en fait pour moi.

Pour ton homme Véro je suis sûre qu'en creusant bien le fond du problème tu te rendras compte que dans une dispute le couple est coupable de maintenir celle - ci au lieu de trouver des solutions pour apaiser la tempête.

Ton homme a des tas de qualités et toi tu as des tas de qualités vous êtes des adorables personnes vous devriez pouvoir trouver la paix ensemble petit à petit en améliorant votre entente.

Grosse bises à toi et ne perds pas espoir j'ai traversée le même désespoir que toi et tu m'a aidée alors aujourd'hui je te le dit essayez une nouvelle concession chacun.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0