25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cvero232 a écrit :
encore dispute et du coup une journée de mer** ce qui va donner une nuit de mer** pour moi!!!!!!! espérons demain meilleur!!???
parfois j'ai envie de me barrer loin et de m'isoler loin loin........

elodie super ta visite chez sf! mais je pense que tu n'es pas à 4 mois et demi non? 3 mois et demi je pense? cela t'as bien rassurer ce projet de naissance c cool! c quand ta prochaine écho?

moi plus que 4 jours j'ai rdv vendredi matin pour enfin voir mon bb!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte trop!!! la veille rdv endocrinologue la c moins cool pour le diabète j'ai pas noté tout ce que je mange elle va pas être contente!!! mais mes glycémies sont à peu près correctes!!!

une fois le sexe du bb connu je chercherai vraiment son futur prénom et comme je regarde la signification des prénoms et le caractère de celui ci et bien amandine non ca va pas le faire apparemment ceux sont des pestes!!!!!!!!!

je vous souhaite bon repas, bonne soirée et vous espère une bonne nuit également! moi je vais me calmer faire à manger regarder la tv et ca ira peut être mieux cette nuit?

bises à toutes les mamounettes
Afficher plus
Afficher moins

Vero

Oh non ! Encore ! Il faut vraiment que vous arriviez à vous trouver un terrain d'entente tous les 2 pour votre bien et celui de vos enfants.
Sinon çà ne rends pas heureux tout ceci.
Se disputer de temps en temps ok mais faut trouver le chemin vers la réconciliation , la tendresse amoureuse et la compréhension.
Essayez de faire une petite concession chacun de votre côté histoire d'adoucir cette tempête entre vous s'il vous plaît.
Cà me fait trop de peine de savoir çà tu vois Vero  :(
Je t'ai écoutée Véro et oui je laisses mieux dormir chéri oui je suis plus douce dans mes paroles et plus patiente malgré d'affreuses douleurs au dos et aux articulations partout je bois infusion d'aubépine + comprimés d'aubépine et j'ai remplacée les petites tapes d'agacement le secouage et les cris d'impatience quand Stepane me donnes l'impression qu'il fait la sourde oreille alors qu'il est surement épuisé (faut avouer qu'il est d'une nature très têtue et les a à l'envers la nuit même avec la plus grande gentillesse) par :

- des caresses

- des bisous et baisers

- des paroles plus douces et gentilles

- un peu plus de patience le temps qu'il émerge de son sommeil.

Et bien qu'il a toujours un caractère une nuit adorable l'autre nuit il m'envoie balader méchamment de façon très grincheuse, il se rends compte une fois apaisé des efforts que je fais pour lui et alors il en fait pour moi.

Pour ton homme Véro je suis sûre qu'en creusant bien le fond du problème tu te rendras compte que dans une dispute le couple est coupable de maintenir celle - ci au lieu de trouver des solutions pour apaiser la tempête.

Ton homme a des tas de qualités et toi tu as des tas de qualités vous êtes des adorables personnes vous devriez pouvoir trouver la paix ensemble petit à petit en améliorant votre entente.

Grosse bises à toi et ne perds pas espoir j'ai traversée le même désespoir que toi et tu m'a aidée alors aujourd'hui je te le dit essayez une nouvelle concession chacun.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:15:52  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,

J'ai encore passé une nuit horrible et là je suis complètement KO. Surtout après déjeuner, j'ai toujours un coup de barre; je ferai bien une petite sieste...
Je sens que je vais m'endormir devant mon écran.
Pourtant je suis sortie 1/4h après le déj pour faire ma pds pour la trisomie, mais ça n'a pas suffit à me réveiller !!

DameEleonore: As-tu eu les résultats de cette pds ? Ca aura pris combien de temps au final ?
J'espère que tes soucis d'estomac et de reflux vont passer ou au moins s'estomper !
Je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri la nuit !!
Tu as de la chance que ton bidou se voit déjà !!

Moi je suis un peu comme Véro, NicoBargy et Kaloo: ça ne se voit pas pour le moment et en plus je ne sens pas encore bébé. Des fois ça fait des bulles mais je pense que ce sont les intestins qui travaillent...
Pour la première, je ne l'ai sentie qu'à 5 mois; donc je trouve que vous les sentez super tôt les filles: c'est génial; vous en avez de la chance !
Heureusement qu'il y a l'écho, les insomnies et les douleurs aux seins qui me confirment que je suis bien enceinte !!

Sinon, j'ai annoncé ma grossesse à ma famille et mes amis proches ce week-end. Tout le monde était super content !
J'ai lu vos histoires sur vos soucis avec vos belles familles. Eh ben c'est pas terrible comme ambiances; je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça et encore plus maintenant que vous êtes enceintes.
Moi je vois ma belle famille environ 2 à 3 fois par mois car on s'entend super bien. Ma belle mère est super gentille (bien qu'un peu curieuse parfois, mais bon...) et je m'entends super bien avec mes belles soeurs et beaux frères; je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Bonne soirée les filles. Bizzzz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Maj  hello:{}  Non  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  pas de résultats de cette fameuse pds  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  

Côté reflux et estomac çà s'est atténué (mopral gaviscon) mais non je pense avoir çà pendant toute la durée de ma grossesse  :(  :(  :(  :(

Côté insomnies çà s'arranges vraiment grâce à l'aubépine Maj qu'attends tu pour foncer prendre de cette plante merveilleuse en infusion et comprimés ? love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 18:52:33  

Et vous ????

Souhaits :

1°) Ne pas avoir d'épisiotomie
2°) Ne pas avoir de césarienne
3°) Avoir mon amour de chéri toujours auprès de moi.
4°)Avoir mon bébé toujours auprès de moi.
5°) Savoir si je peux avoir la possibilité de donner la tétée de bienvenue au sein à mon bébé avant de commencer le biberon.
6°) Avoir ma chambre à moi toute seule à la maternité.
7°) Ne pas avoir de perfusion dans la main.
8°) Réussir à accoucher toute seule sans péridurale.
9°) Un minimum de toucher vaginaux.
10°) Je n'accepte aucun stagiaire.
11°) Je désire avoir toute ma liberté de mouvements possible.
12°) Dans le cas ou mon accouchement se déroules bien, je ne souhaites aucun monitoring en continu et préfère une surveillance par intermittence et qui ne m'immolisera pas.
13°) Je ne souhaites aucune accélération de mon accouchement et refuses la perfusion d'ocytocique.
14°) La poche des eaux ne seras pas percée artificiellement sauf à ma demande.
15°) Je désires un environnement qui préserves mon intimité et mon besoin de calme.
16°) Pas de sonde urinaire.
17°) Je désires accoucher dans la position de mon choix
18°) Je refuse qu'on aspire bébé et qu'on lui mettes du collyre.
19°) En cas de transfert : Je ne souhaites pas être séparée ni  de mon bébé ni de mon époux bien aimé.
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:47:11  

On ne peut pas prévoir comment se déroulera notre accouchement! on peut avoir oui des projets de naissance mais on sera entre leurs mains et c l'équipe qui nous dirigera selon comment cela se passe! surtout l'important est de ne prendre aucuns risques de perdre bb alors on écoutera leurs conseils! s'ils doivent accélérer l'accouchement, percer la poche pour éviter une détresse du bb tu seras bien obligée Nathalie d'accepter pour que bb ne souffre pas en + c ton 1er et les accouchement d'un premier né sont plus long! pour les stagiaires je me souviens d'une jeune sage femme élève amalia était absolument un ange et elle m'a souvent fais du bien en me parlant doucement et agréablement contrairement aux autres qui malgré elles sont débordées de travail et passent vite fait nous voir et les puéricultrices pareil c à la chaine les soins aux nouveaux nés dans un hôpital peut être en clinique privée c surement mieux sans aucuns doutes! je crois qu'il ne débouche plus les narines du bb de nos jours et le collyre je sais pas???? mais je comprends tout tes souhaits et les respectent mais comme je dis ce jour j on ne peut tout contrôler! pour la péri moi aussi je souhaite l'éviter mais la tolérance à la douleur est différente d'une femme à une autre alors si vraiment c insupportable je la demanderai mais je souhaite profondément que cet accouchement le dernier sera rapide et sans péri!!!!!

on c engueulé toute la jée donc la soirée risque d'être froide et la nuit surement difficile pour moi, en + il est malade et cela n'arrange rien! cela ira mieux demain! cela concerne oui mes enfants mes 2 garçons qui ne sont pas les siens, je manque totalement d'autorité avec eux et donc galère galère....

maj contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ais enfin annoncé la bonne nouvelle à toute ta famille et tes amis! un beau petit garçon maj comment s'appellera t'il?

bisous à toutes

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 19:50:46  

l'élève sf et les stagiaires ct après l'accouchement bien sur, pendant il n'y a que des confirmées!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 20:30:04  

Véro en chouchoutant ton homme malade il devrais s'apaiser et te rendre de la tendresse et beaucoup d'amour !
Soit patiente attends son rétablissement pour reparler des sujets sensibles à des heurts entre vous 2 et privilégie une relation attentionnée plein d'amour à ton homme qui tu verras te seras reconnaissant.
Toujours des paroles douces et lentes car un homme malade acceptes difficilement un langage rapide et fort.
Et toutes tes attentions te seront récompensées par sa reconnaissance :)

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 21:21:50  

Coucou les filles,
DameEleonore: je vais suivre tes conseils et aller a la pharmacie demain pour demander des cachets a base d'aubépine. Tu prends quoi toi? Je n'en ai jamais pris.

Cvero: nous n'avons pas encore réfléchis au prénom car nous ne pensions pas du tout connaître le sexe a trois mois.
Nous allons commencer a regarder.
J'aime beaucoup le prénom Amandine; dommage que ce soit toutes des pestes! Oh tu vas bien trouver; y'a plein de prénoms féminins très mignons !
Courage avec ton chéri: essayer de calmer les choses. Ce n'est pas bon ce stress pour toi et le bébé.

Gros bisous a toutes et bonne nuit !!
(J'espère que je vais dormir un peu cette nuit car je suis vraiment fatiguée!).
Message cité 1 fois
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2013 à 23:04:19  

Maj je te souhaite de biiien dormir !! Et idem pour toutes celles qui ont des problèmes de sommeil. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller.

Comme toi, on a annoncé les choses récemment :
- à mes parents, à mon frère
- à mes beaux-parents, à mon beau-frère
- à ma meilleure amie, qui trépigne que je l'annonce aux autres amis
- aux collègues et aujourd'hui aux RH et à mon N+2 (directrice en arrêt maladie depuis longtemps donc il me restera à lui annoncer à son retour, ce qui ne sera pas un plaisir).
- à la sécu et à la CAF

Eh bien ça change les choses de l'annoncer, ça prend un peu d'ampleur ! Même si c'est paradoxal pour moi de l'annoncer à cette période "creuse" (de répit diraient certains !) où la grossesse parait moins réelle.

Ce matin passage au labo, résultats à suivre. J'espère que tout va bien côté toxo et pour le reste. J'ai fait aussi les examens pour la T21, même si peu de facteurs à risques et un certain malaise éthique face à ce test.

Voilà, la suite au prochain épisode !
Bonne nuit à toutes, une longue nuit sans réveils, sans douleurs et sans prise de tête avec ces messieurs !
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 08:56:27  

Bonjour, bonjour les mamounettes!

Je vous l'avais dit et ca a pas loupé! mauvaise nuit très très peu dormi! je suis déjà fatiguée! avec chéri je fais comme si de rien et dorénavant je vais éviter les sujets qui fachent!

1er vomito ce matin car depuis 1 semaine quand je déjeune le matin j'ai des nausées et cette fois si cela m'a fait un vomito!!???? moi qui n'y suis pas habituée je sais pas pourquoi cela me fait ca? que le matin?!

plus que 3 jours et je serai enfin à mon écho!

Nathalie moi on m'a conseillé la valériane au lieu de l'aubépine?

j'ai envoyé à la caf mais pas encore à la sécu faut que je le fasse!!!!

bisous à toutes et heureuse de vous lire tous les jours les mamounettes! certaines ne viennent plus du tout cela ne devait pas leur convenir nos discussions du 1er trimestre avec la peur de la fc je pense mais maintenant que l'on fini ou passons le 3ème mois il n'y a plus cette peur hein les filles?!!!
Message cité 1 fois
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 11:53:52  

Coucou les filles,
J'ai un peu mieux dormi cette nuit. Oufff
Réveillée à 6h00 mais c'est déjà un grand pas. Pourvu que ça dur, mais j'y crois pas trop.
La valériane j'ai déjà essayé ça n'a pas marché sur moi !!
Cvero: Désolée que tu ais encore mal dormi. Pour ton chéri, tu as raison d'adopter cette attitude. Il faut vraiment calmer les choses.
Vivement ton écho, que tu nous dises !!!
Moi aussi j'ai déclaré ma grossesse à la CAF, la CPAM, test T21 fait. Je crois que je suis à jour !

Nicobargy: pour la toxo si tu fais attention à ce que tu manges, y'a pas lieu de t'inquiéter !!

Bon je vais pas tarder à aller déj.
C'est le repas de Noel de notre resto d'entreprise; j'espère que ce sera bon !!
Bon ap les filles et à très vite !

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 14:18:02  

helloles filles....

allez,hop, a moi d'ajouter ma pierre a l'edifiçe des deprimes^^
je deçouvre çe jour que je n'aurai que 80% de mon salaire pendant mon arret maladie (arret aççeléré puisque depuis 20 jours deja je suis a la maison....) apres çalçul, je devrais etre en çongé mater' dans la seçonde qunzaine de janvier (et oui, privilege de triplés, on a 24 semaines avant l'aççouçhement)... je touçherai alors 90% de mon salaire...mais quand on est au smiç pur et dur, autant vous dire que l'arrivée des façtures, et ençore plus au mois de deçembre ou on aime flaner pour se faire plaisir.... bah ça provoque çhez les gens çomme moi, une belle deprime..... je me noie donç dans mon pot de çançoillotte, aççompagné de pain çomplet pour tenter de regler mes souçis de çonstipation....
j'ai tenté de trouver le çadeau de noel de çheri mais la deprime prenant le dessus, je n'ai rien pris.....
la, j'attend un appel de mon banquier pour tenter de demander un elargissement de mon deçouvert^^

mais pour l'heure sieste... ça permet de faire le vide!!!!!

bisou les filles
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:06:12  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,
DameEleonore: je vais suivre tes conseils et aller a la pharmacie demain pour demander des cachets a base d'aubépine. Tu prends quoi toi? Je n'en ai jamais pris.

Cvero: nous n'avons pas encore réfléchis au prénom car nous ne pensions pas du tout connaître le sexe a trois mois.
Nous allons commencer a regarder.
J'aime beaucoup le prénom Amandine; dommage que ce soit toutes des pestes! Oh tu vas bien trouver; y'a plein de prénoms féminins très mignons !
Courage avec ton chéri: essayer de calmer les choses. Ce n'est pas bon ce stress pour toi et le bébé.

Gros bisous a toutes et bonne nuit !!
(J'espère que je vais dormir un peu cette nuit car je suis vraiment fatiguée!).
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
Je confirmes Maj que les Amandines sont toutes des pestes car ma propre soeur se prénommant Christelle Amandine est une véritable garce dans toute sa splendeur avec toute la famille !
Et toutes celles que j'ai pu rencontrer dans ma vie se prénommant Amandine sont bien des teignes !

Pour l'aubépine le mieux c'est la combinaison infusion d'aubépine et cachets d'aubépine :

- marque pour les cachets d'aubépine : Arkogélules

- marque pour l'infusion d'aubépine : Jardin Bio

Grosses bises  :)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:07:35  

Nicobargy a écrit :
Maj je te souhaite de biiien dormir !! Et idem pour toutes celles qui ont des problèmes de sommeil. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller.

Comme toi, on a annoncé les choses récemment :
- à mes parents, à mon frère
- à mes beaux-parents, à mon beau-frère
- à ma meilleure amie, qui trépigne que je l'annonce aux autres amis
- aux collègues et aujourd'hui aux RH et à mon N+2 (directrice en arrêt maladie depuis longtemps donc il me restera à lui annoncer à son retour, ce qui ne sera pas un plaisir).
- à la sécu et à la CAF

Eh bien ça change les choses de l'annoncer, ça prend un peu d'ampleur ! Même si c'est paradoxal pour moi de l'annoncer à cette période "creuse" (de répit diraient certains !) où la grossesse parait moins réelle.

Ce matin passage au labo, résultats à suivre. J'espère que tout va bien côté toxo et pour le reste. J'ai fait aussi les examens pour la T21, même si peu de facteurs à risques et un certain malaise éthique face à ce test.

Voilà, la suite au prochain épisode !
Bonne nuit à toutes, une longue nuit sans réveils, sans douleurs et sans prise de tête avec ces messieurs !
Afficher plus
Afficher moins

Merci Nicobargy  love:{}

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:13:40  

cvero232 a écrit :
Bonjour, bonjour les mamounettes!

Je vous l'avais dit et ca a pas loupé! mauvaise nuit très très peu dormi! je suis déjà fatiguée! avec chéri je fais comme si de rien et dorénavant je vais éviter les sujets qui fachent!

1er vomito ce matin car depuis 1 semaine quand je déjeune le matin j'ai des nausées et cette fois si cela m'a fait un vomito!!???? moi qui n'y suis pas habituée je sais pas pourquoi cela me fait ca? que le matin?!

plus que 3 jours et je serai enfin à mon écho!

Nathalie moi on m'a conseillé la valériane au lieu de l'aubépine?

j'ai envoyé à la caf mais pas encore à la sécu faut que je le fasse!!!!

bisous à toutes et heureuse de vous lire tous les jours les mamounettes! certaines ne viennent plus du tout cela ne devait pas leur convenir nos discussions du 1er trimestre avec la peur de la fc je pense mais maintenant que l'on fini ou passons le 3ème mois il n'y a plus cette peur hein les filles?!!!
Afficher plus
Afficher moins

Vero super ta décision pour ton homme tu verras tout devrais s'arranger petit à petit :)
Les vomitos c'est normal j'ai pareille que toi parfois un vomito le matin à jeun ou pas donc c'est bile ou petit déj rendu à mon plus grand désarroi car c'est brutal et surprenant.
Fort heureusement que les vomitos restent très espacés 1 à 2 fois/mois donc je ne m'en plains pas  :)
La valériane est beaucoup moins efficace que l'aubépine et en plus sent le pipi de chat si elle est en infusion car les chats ont tendance à pisser sous cette plante très régulièrement.
Je te recommande pour toi qui est une personne insomniaque - nerveuse et angoissée comme moi avec du caractère (moi aussi!) l'aubépine qui vas vraiment transformer ta vie radicalement !
Même ton mari et ta fille remarqueront la différence et bien entendu toi tu seras la première à te dire :
"ouf ! Enfin une plante qui soignes vraiment et qui fait trop du bien !"

love:{} Aubépine  love:{}

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:15:52  

kaloo84000 a écrit :
helloles filles....

allez,hop, a moi d'ajouter ma pierre a l'edifiçe des deprimes^^
je deçouvre çe jour que je n'aurai que 80% de mon salaire pendant mon arret maladie (arret aççeléré puisque depuis 20 jours deja je suis a la maison....) apres çalçul, je devrais etre en çongé mater' dans la seçonde qunzaine de janvier (et oui, privilege de triplés, on a 24 semaines avant l'aççouçhement)... je touçherai alors 90% de mon salaire...mais quand on est au smiç pur et dur, autant vous dire que l'arrivée des façtures, et ençore plus au mois de deçembre ou on aime flaner pour se faire plaisir.... bah ça provoque çhez les gens çomme moi, une belle deprime..... je me noie donç dans mon pot de çançoillotte, aççompagné de pain çomplet pour tenter de regler mes souçis de çonstipation....
j'ai tenté de trouver le çadeau de noel de çheri mais la deprime prenant le dessus, je n'ai rien pris.....
la, j'attend un appel de mon banquier pour tenter de demander un elargissement de mon deçouvert^^

mais pour l'heure sieste... ça permet de faire le vide!!!!!

bisou les filles
Afficher plus
Afficher moins

Courage ma belle çà vas s'arranger j'en suis sûre grosses bises à toi et à bébé ! :)

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:17:44  

Excellentes nouvelles de mon côté :

- L'aubépine me permet de retrouver jour après jour des nuits de plus en plus longues et reposantes

- Meilleure entente garanti avec chéri

- Bébé n'a pas la trisomie 21 : Résultats excellents bébé est en bonne santé !!! :)
Message cité 1 fois
norah87
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 16:41:48  

bonjour les filles,
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit et pourtant je vous lis tout les jours, cependant, je me retrouve pas ds vos souci de grossesse.
Pour moi tt va bien, la fatigue s'estompe, jamais eu de nausées , ventre qui s'arrondit. Je ne sens pas encore bébé mais ca ne serai tarder.
Bonne nouvelle pour toi Dameeleore!!
Ya til un examen a faire pour la T21 a faire en plus de la première echographie???
Ce soir je vais chez le medecin pour qu'il me donne ma déclaration de grossesse, car rdv chez le gynéco le 06/01 trop tard donc.
Concernant moi et mon mari, je n'ai pas de saut d'humeurs comme pour mon premier où là jlui en fesai baver.
Courage a toutes .
bisoux
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:01:47  

Nyf59in a écrit :
Et vous ????

Souhaits :

1°) Ne pas avoir d'épisiotomie
2°) Ne pas avoir de césarienne
3°) Avoir mon amour de chéri toujours auprès de moi.
4°)Avoir mon bébé toujours auprès de moi.
5°) Savoir si je peux avoir la possibilité de donner la tétée de bienvenue au sein à mon bébé avant de commencer le biberon.
6°) Avoir ma chambre à moi toute seule à la maternité.
7°) Ne pas avoir de perfusion dans la main.
8°) Réussir à accoucher toute seule sans péridurale.
9°) Un minimum de toucher vaginaux.
10°) Je n'accepte aucun stagiaire.
11°) Je désire avoir toute ma liberté de mouvements possible.
12°) Dans le cas ou mon accouchement se déroules bien, je ne souhaites aucun monitoring en continu et préfère une surveillance par intermittence et qui ne m'immolisera pas.
13°) Je ne souhaites aucune accélération de mon accouchement et refuses la perfusion d'ocytocique.
14°) La poche des eaux ne seras pas percée artificiellement sauf à ma demande.
15°) Je désires un environnement qui préserves mon intimité et mon besoin de calme.
16°) Pas de sonde urinaire.
17°) Je désires accoucher dans la position de mon choix
18°) Je refuse qu'on aspire bébé et qu'on lui mettes du collyre.
19°) En cas de transfert : Je ne souhaites pas être séparée ni  de mon bébé ni de mon époux bien aimé.
Afficher plus
Afficher moins

Waouh bah dis donc  :D
Pour ma grossesse, je n'avais pas vraiment fait de projet, mais ça s'est passé tellement vite qu'on ne réalise pas tout !

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:05:06  

Nyf59in a écrit :
Excellentes nouvelles de mon côté :

- L'aubépine me permet de retrouver jour après jour des nuits de plus en plus longues et reposantes

- Meilleure entente garanti avec chéri

- Bébé n'a pas la trisomie 21 : Résultats excellents bébé est en bonne santé !!! :)
Afficher plus
Afficher moins

Waouh c'est super ça  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:07:30  

NORAH87 a écrit :
bonjour les filles,
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit et pourtant je vous lis tout les jours, cependant, je me retrouve pas ds vos souci de grossesse.
Pour moi tt va bien, la fatigue s'estompe, jamais eu de nausées , ventre qui s'arrondit. Je ne sens pas encore bébé mais ca ne serai tarder.
Bonne nouvelle pour toi Dameeleore!!
Ya til un examen a faire pour la T21 a faire en plus de la première echographie???
Ce soir je vais chez le medecin pour qu'il me donne ma déclaration de grossesse, car rdv chez le gynéco le 06/01 trop tard donc.
Concernant moi et mon mari, je n'ai pas de saut d'humeurs comme pour mon premier où là jlui en fesai baver.
Courage a toutes .
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Bonjour Norah

Les 2 seuls examens à effectuer pour la trisomie 21 sont :

- A l'échographie la mesure de la nuque de bébé qui détermines si bébé est trisomique ou pas

- La prise de sang au laboratoire qui vérifie au détail près pour confirmer que bébé n'est pas trisomique

Si bébé a des soupçons d'être trisomique, une amniocentèse peut - être proposée à la future maman qui a le droit de refuser car il y à des risques pendant cet examen pour le bébé.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:09:17  

Et toi Ptitcoincoin pas de projet d'accouchement (naissance) (liste ci -dessus de souhaits) ? As tu fais les examens pour la trisomie 21 ? Comment vas tu ?

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:41:33  

Slt les filles aujourd'hui j'ai acheté les derniers cadeaux de noel en 2 jours j'ai tout fait ^^ reste plus qu'a enballé et pour mon chéri et moi on les acheteras le mois prochain ou quand on aura la paye.

Cvero pour moi tent que mon bébé est pas la je suis pas rassuré je suis très superstisieuse et du cout je serais sur que quand il sera la par contre je me tors pas la tête a me posé des questions sur les probleme qui peut y avoir.

Ma belle soeur veut m'offrir pour noel des cadeaux pour le bébé et je veux pas j'ai dit les cadeaux pour le bébé sa sera quand il sera née ou si je vais avant je fais une soirée spécial mais a noel il doit rien avoir mon homme a essayé de lui faire comprendre mais elle a du mal. Je verrais a noel si elle me dit que c'est pour le petit je lui dirais que je le déballerais qu'a la naissance et si sa lui fait pas plaisir je men fou. En plus sa serait de la déco pour la chambre alors qu' a la base c'est a moi de choisir la déco de la chambre pas au autre.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:50:40  

Arf, encore des nuits agitées apparemment... Courage à vous. J'ai vraiment de la chance, même si ma vessie commence à se rappeler à moi au milieu de la nuit, mais à part ça je dors super bien.
Je suis tellement peu habituée aux pauses pipi la nuit que je ne sens pas tout de suite que c'est à cause de la vessie que je suis réveillée !! J'essaie de me rendormir avec une drôle de sensation de lourdeur sur le bas ventre, avant de me rappeler que je suis enceinte et que ça pèse peut-être sur la vessie pt1cable:{}  Un raisonnement tellement poussé que ça me réveille pour de bon  lol:{}

Kaloo, tu viens de me rappeler l'existence de la cancoillotte, moi qui hésitais à ressortir dans le froid après le taf pour aller faire 2-3 courses, je crois que tu viens de me donner une sacrée motivation là !!  :D

Bon aujourd'hui c'est plutôt la forme, ça tire un peu dans le bas ventre par moments, mais dans le fond ça va super. Pas de malaise à rester debout dans le métro (ouf), pas de fatigue, la possibilité de finir plus tôt au travail... Juste une personne qui m'a offert un grand verre de jus de pamplemousse en visite, j'ai le ventre tout acide maintenant ! Mais je n'ai pas su refuser...

DameEleonore, contente de lire que tu vas mieux et que tu as eu de bonnes nouvelles concernant le bébé.

Elod1903 encore des soucis avec ta belle-soeur ? Vous ne semblez pas avoir des rapports très apaisés, ma pauvre... Et bravo pour les cadeaux de Noel. Je ne sais pas quand je vais les faire moi !

Norah, rappelle-moi quelle est ta date prévue d'accouchement ? Que des bonnes nouvelles alors de ton côté : pas de symptômes gênants et tout va bien avec ton chéri. Super ! Et je ne me souviens plus : est-ce que tu travailles ou bien tu es à la maison ?

Allez je vais mettre un pull en plus (quel froid) et aller faire mes courses (j'en bave d'avance pour la cancoillotte, même si chéri va râler : on a déjà plein de fromages). A plus tard !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:51:47  

Bon j'avais commencé un message mais mon p'tit bonhomme avait un gros chagrin...

Hier soir j'ai fini aux urgences car nouvelles pertes de sang et mal au ventre... Ils ont rien fait m'ont gardé pour la nuit (j'ai eu la joie de partager une chambre avec une mamy centenaire... Qui ronflait comme pas possible...) Et ce matin écho de contrôle, tout va très bien, pas de FC, de décollement ou autre! Mais on sait toujours pas pourquoi... En attendant, alitée totale  et plus du tout de voiture... Ca va être long...

DameEleonore pour l'instant j'avoue que je n'ai pas réfléchi à mon projet de naissance...
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 17:59:08  

elod1903 a écrit :
Slt les filles aujourd'hui j'ai acheté les derniers cadeaux de noel en 2 jours j'ai tout fait ^^ reste plus qu'a enballé et pour mon chéri et moi on les acheteras le mois prochain ou quand on aura la paye.

Cvero pour moi tent que mon bébé est pas la je suis pas rassuré je suis très superstisieuse et du cout je serais sur que quand il sera la par contre je me tors pas la tête a me posé des questions sur les probleme qui peut y avoir.

Ma belle soeur veut m'offrir pour noel des cadeaux pour le bébé et je veux pas j'ai dit les cadeaux pour le bébé sa sera quand il sera née ou si je vais avant je fais une soirée spécial mais a noel il doit rien avoir mon homme a essayé de lui faire comprendre mais elle a du mal. Je verrais a noel si elle me dit que c'est pour le petit je lui dirais que je le déballerais qu'a la naissance et si sa lui fait pas plaisir je men fou. En plus sa serait de la déco pour la chambre alors qu' a la base c'est a moi de choisir la déco de la chambre pas au autre.
Afficher plus
Afficher moins

Mais quelle peste celle - là ta belle - soeur !!!
C'est pourtant simple à comprendre qu'il vaut mieux éviter d'acheter trop tôt pour le bébé pour pleins de raisons :

- Bébé peut - être plus gros que prévu et donc la taille naissance ne lui iras pas.

- Je ne le souhaites pas mais on n'est pas à l'abri : perte tragique de bébé

Donc en aucun cas offrir de vêtements bébé trop à l'avance.

Attendre l'écho du second voir du troisième trimestre est préférable  :)

1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 18:01:10  

Nicobargy a écrit :
Arf, encore des nuits agitées apparemment... Courage à vous. J'ai vraiment de la chance, même si ma vessie commence à se rappeler à moi au milieu de la nuit, mais à part ça je dors super bien.
Je suis tellement peu habituée aux pauses pipi la nuit que je ne sens pas tout de suite que c'est à cause de la vessie que je suis réveillée !! J'essaie de me rendormir avec une drôle de sensation de lourdeur sur le bas ventre, avant de me rappeler que je suis enceinte et que ça pèse peut-être sur la vessie pt1cable:{}  Un raisonnement tellement poussé que ça me réveille pour de bon  lol:{}

Kaloo, tu viens de me rappeler l'existence de la cancoillotte, moi qui hésitais à ressortir dans le froid après le taf pour aller faire 2-3 courses, je crois que tu viens de me donner une sacrée motivation là !!  :D

Bon aujourd'hui c'est plutôt la forme, ça tire un peu dans le bas ventre par moments, mais dans le fond ça va super. Pas de malaise à rester debout dans le métro (ouf), pas de fatigue, la possibilité de finir plus tôt au travail... Juste une personne qui m'a offert un grand verre de jus de pamplemousse en visite, j'ai le ventre tout acide maintenant ! Mais je n'ai pas su refuser...

DameEleonore, contente de lire que tu vas mieux et que tu as eu de bonnes nouvelles concernant le bébé.

Elod1903 encore des soucis avec ta belle-soeur ? Vous ne semblez pas avoir des rapports très apaisés, ma pauvre... Et bravo pour les cadeaux de Noel. Je ne sais pas quand je vais les faire moi !

Norah, rappelle-moi quelle est ta date prévue d'accouchement ? Que des bonnes nouvelles alors de ton côté : pas de symptômes gênants et tout va bien avec ton chéri. Super ! Et je ne me souviens plus : est-ce que tu travailles ou bien tu es à la maison ?

Allez je vais mettre un pull en plus (quel froid) et aller faire mes courses (j'en bave d'avance pour la cancoillotte, même si chéri va râler : on a déjà plein de fromages). A plus tard ![/quotemsg

Moi aussi çà tirailles dans le bas - ventre de plus en plus d'ailleurs  :(
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0