23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 12:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, même non enceinte, j'ai du mal à me soigner car beaucoup d'intolérance et d'allergie médicamenteuses  pfff:{}

Super si les nuits sont bonnes ! Après les journées sont plus zen  :D
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 12:57:21  

titcoincoin a écrit :
Moi, même non enceinte, j'ai du mal à me soigner car beaucoup d'intolérance et d'allergie médicamenteuses  pfff:{}

Super si les nuits sont bonnes ! Après les journées sont plus zen  :D
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends mais arrives tu à trouver un traitement qui te soignes et te conviennes ?

Message cité 1 fois
Profil : Régulier
norah87
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 13:50:05  

nan ca va Dameeleonore jme sens bien!
j'devais normalement la semaine dernière être arreter mai je n'est pas voulu trop de boulot!!
Message cité 1 fois
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 14:14:30  

Bonjour les filles,
Un petit coucou en coup de vent! J'ai plutôt bien dormi jusqu'à 6h00, comme la nuit d'avant; donc je n'ai pas à me plaindre.
Ce matin ça me tirait dans le bas du ventre (les ligaments!!) mais là ça c'est calmé. Par contre l'après-déjeuner m'est fatal; j'ai une grosse envie de dormir et dans 1/4h je dois aller en réunion. Ca va être très dur !!!
Vivement que cette grosse fatigue nous passe car c'est vraiment handicapant, surtout lorsque l'on travaille.
Bon courage et bon après-midi à toutes !!

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 14:21:48  

J'évite de prendre des médicaments si j'ai mal a la tete je vais au lit c'est se que j'ai fait hier mais le mal de gorge j'avais vraiment du mal a dormir il y a quelque semaine ma peste de belle soeur lol ma refilé sa creve et c'est parti tout seul en 1 semaine et c'était presque pareil que en se moment sauf le mal de gorge je l'avais pas la derniere fois. Quand tu dit a une personnes je suis enceinte t'approche pas trop de moi j'ai pas envi que tu me refile tes microbes bin non a plusieur reprise elle se mets a coté de toi limite a te collé tu parle que j'ai était malade pfff.

Dame mon homme est a fond avec moi mais il veux pas faire de peine a sa soeur et d'un sens je le comprend on va dire que c'est parents on divorcé tot et il a pas eu le même rapport avec ces soeur que moi avec les miennes.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 14:59:28  

je viens vous donner de mes nouvelles! mon couple est sur le point de se séparer! j'ai encore fait une nuit blanche impossible de dormir ni sieste car trop de soucis et de contrariétés! je suis très malheureuse et exténuée. Et enceinte de bb4 je me pose mille questions! avec tout ca j'ai fumé 3 clopes aujourd'hui! je suis complétement anéantie.
Je reviendrais lorsque cela ira mieux.

Titcoincoin heureuse que tout aille bien pour ton bb et repose toi bien, c surement ton kyste oui.

Bon courage à toutes et à bientôt.

je vais à mon écho vendredi à 10h30 me rapprocher de mon bb.
Message cité 2 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:09:40  

Nyf59in a écrit :

Je te comprends mais arrives tu à trouver un traitement qui te soignes et te conviennes ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment  :(  Je prends juste de l'ibuprofène quand je sens que mes maux de tête vont se transformer en migraine  pfff:{}
Mais là, du coup plus rien, c'est pas grave, je le temps de me mettre sous la couette en ce moment  whistle:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:12:28  

cvero232 a écrit :
je viens vous donner de mes nouvelles! mon couple est sur le point de se séparer! j'ai encore fait une nuit blanche impossible de dormir ni sieste car trop de soucis et de contrariétés! je suis très malheureuse et exténuée. Et enceinte de bb4 je me pose mille questions! avec tout ca j'ai fumé 3 clopes aujourd'hui! je suis complétement anéantie.

Titcoincoin heureuse que tout aille bien pour ton bb et repose toi bien, c surement ton kyste oui.

Afficher plus
Afficher moins

Oh non cvero  :(  C'est à ce point là avec ton homme ? Vous arrivez à parler de ce qui va pas ? J'espère de tout coeur que vous allez trouver un terrain d'entente...
Je ne sais pas quoi te dire, à part que j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi. Je pense fort à toi en tout cas.
Bon courage à toi et prends soin de BB et de toi.

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:13:43  

elod1903 a écrit :
J'évite de prendre des médicaments si j'ai mal a la tete je vais au lit c'est se que j'ai fait hier mais le mal de gorge j'avais vraiment du mal a dormir il y a quelque semaine ma peste de belle soeur lol ma refilé sa creve et c'est parti tout seul en 1 semaine et c'était presque pareil que en se moment sauf le mal de gorge je l'avais pas la derniere fois. Quand tu dit a une personnes je suis enceinte t'approche pas trop de moi j'ai pas envi que tu me refile tes microbes bin non a plusieur reprise elle se mets a coté de toi limite a te collé tu parle que j'ai était malade pfff.

Dame mon homme est a fond avec moi mais il veux pas faire de peine a sa soeur et d'un sens je le comprend on va dire que c'est parents on divorcé tot et il a pas eu le même rapport avec ces soeur que moi avec les miennes.
Afficher plus
Afficher moins

La prochaine fois, tousse-lui bien à la figure à ta belle-soeur  na:{}
Quel manque de lucidité elle a quand même...

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:25:25  

titcoincoin oui et en plus j'étais au milieu de son copain et d'elle qui était tout les 2 malades lol.

Cvero j'espere que sa va allé mieu une ami c'est séparé de son copain pendant la grossesse et ils se sont rendu compte qu'ils s'aimais et se sont remi ensemble bébé est née est tout va bien entre eux. Peut etre avais vous besoin d'une pause.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
norah87
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:40:53  

cvero232 : je suis vraiment triste pour toi j'espère que vraiment tout va s'arranger!!! surtout que c'est pas le bon moment :(

1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 16:07:53  

NORAH87 a écrit :
nan ca va Dameeleonore jme sens bien!
j'devais normalement la semaine dernière être arreter mai je n'est pas voulu trop de boulot!!
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux çà vas si tu es bien solide et en forme je te comprends c'est super ! :)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 16:21:02  

cvero232 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non je t'en prie Vero n'en arrivez pas là tous les 2 s'il te plaît.
Dans tes précédents messages à plusieurs reprises tu nous a montrée à toutes ici dans plusieurs témoignages que ton homme t'aime très fort.
La grossesse est une épreuve très difficile à vivre à chaque fois pour un couple et avoir un enfant ou des enfants çà apporte aussi sont lot de soucis imprévus mais n'oublie pas une chose Vero:

- Vous avez voulus ensemble main dans la main vos enfants et ce bébé qui vas arriver

- Il y à des hauts comme des bas dans un couple : acceptez le ensemble et cherchez vous des solutions que vous écrivez sur un papier chacun et la solution qui vous conviendras à tous les 2 pour votre bonheur de couple et de famille adoptez là.

- Moi aussi il m'est arrivé d'être tentée de baisser les bras, d'avoir envie de partir loin de tout, de faire un break voir de me séparer de mon mari tout çà a cause de l'épreuve difficile de la grossesse !
Nous ne l'avons pas fait parce que ce qui nous maintiens soudés c'est notre amour commun très fort et notre bébé à venir et pour lui on a décidé ensemble de ne plus se disputer et plutôt de parler tranquillement le plus souvent possible.

- Ton homme est malade et surement très fatigué donc plus sensible à l'irritation et à l'impatience et de ton côté tu ne vas pas très bien non plus : essayez d'ouvrir les yeux et de comprendre à travers des choses complices que vous avez partagés ensemble que votre amour est plus fort que vos prises de becs.

- Ne vous séparez pas vous pouvez encore vous retrouver : confiez Camille à votre famille à garder et sortez tous les 2 en tête à tête.
Si vous divorcez vous serez très tristes car votre amour est tellement fort qu'il risque de vous faire souffrir après séparation : vous êtes deux âmes soeurs vous êtes complémentaires vous êtes deux personnes avec un coeur en or.

S'il te plait ne vous séparez pas.

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 16:45:35  

Cvero, je suis peinée de lire tes quelques mots. J'espère que la situation va s'apaiser. Comme dis DameEleonore, vous êtes tous les deux épuisés et la grossesse en rajoute une couche, ça doit beaucoup jouer dans votre pessimisme et vos engueulades récurrentes. J'espère de tout coeur que ça ne sera qu'un très mauvais moment à passer pour tous les deux et que vous allez retrouver la voie du dialogue et de l'apaisement jap:{}  

Nyf59in a écrit :

Tu as mal dormi Nicobargy ???
A cause de quoi ???

- Douleurs ligamentaires ?
- Douleurs du dos ?
- Crampes ?
- Angoisses ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne saurais pas dire : pas de douleurs, mais malgré la fatigue, je me suis réveillée à plusieurs reprises. Chéri aussi a mal dormi, je l'ai réveillé et il a beaucoup bougé avant de retrouver le sommeil, ce qui m'a empêché de me rendormir.
Ca ne m'arrive jamais d'avoir des plages sans sommeil la nuit et je suis vraiment fatiguée  sleep:{}  Aujourd'hui au travail je suis arrivée 40 minutes en retard le matin, et j'ai fini au milieu de l'après-midi, juste après une visite à domicile, prétextant le temps de transport. Ouf, c'est déjà ça  :)

Le reflux acide revient aussi, ça fait quelques jours que ça reprend, chaque fois un peu plus fort alors que c'était passé naturellement.  :(
Bref, pas la grande forme aujourd'hui. Je crois que je vais m'offrir un petit somme avant ce soir car une amie vient diner (elle a rêvé que j'avais un enfant roux de 3 mois, alors qu'elle n'est pas encore au courant de ma grossesse : il est temps de lui annoncer !!)

Bonne fin d'après-midi à toutes (et petite pensée pour Kaloo : j'ai enfin acheté la cancoillotte, 2 grosses tartines en rentrant : le pied total  :D )

Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 16:58:01  

Nicobargy a écrit :
Cvero, je suis peinée de lire tes quelques mots. J'espère que la situation va s'apaiser. Comme dis DameEleonore, vous êtes tous les deux épuisés et la grossesse en rajoute une couche, ça doit beaucoup jouer dans votre pessimisme et vos engueulades récurrentes. J'espère de tout coeur que ça ne sera qu'un très mauvais moment à passer pour tous les deux et que vous allez retrouver la voie du dialogue et de l'apaisement jap:{}  

Afficher plus
Afficher moins

Nicobargy a écrit :

Je ne saurais pas dire : pas de douleurs, mais malgré la fatigue, je me suis réveillée à plusieurs reprises. Chéri aussi a mal dormi, je l'ai réveillé et il a beaucoup bougé avant de retrouver le sommeil, ce qui m'a empêché de me rendormir.
Ca ne m'arrive jamais d'avoir des plages sans sommeil la nuit et je suis vraiment fatiguée  sleep:{}  Aujourd'hui au travail je suis arrivée 40 minutes en retard le matin, et j'ai fini au milieu de l'après-midi, juste après une visite à domicile, prétextant le temps de transport. Ouf, c'est déjà ça  :)

Le reflux acide revient aussi, ça fait quelques jours que ça reprend, chaque fois un peu plus fort alors que c'était passé naturellement.  :(
Bref, pas la grande forme aujourd'hui. Je crois que je vais m'offrir un petit somme avant ce soir car une amie vient diner (elle a rêvé que j'avais un enfant roux de 3 mois, alors qu'elle n'est pas encore au courant de ma grossesse : il est temps de lui annoncer !!)

Bonne fin d'après-midi à toutes (et petite pensée pour Kaloo : j'ai enfin acheté la cancoillotte, 2 grosses tartines en rentrant : le pied total  :D )
Afficher plus
Afficher moins

Pour les reflux il n'y a pas de miracle hélàs.
Je prends du mopral et du gaviscon mais tout vas dépendre de ce que je mange puis moyenne ou petite quantité de nourriture ne changeras pas le problème.
Oui c'est sûr çà évites les brulures oesophagiennes et intestinales mais n'empêches pas les vomissements et les reflux qui irritent ma gorge.
J em'y suis résignée.

1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 19:52:48  

Vero je pense à toi j'en ai parlée à mon chéri et franchement j'ai déjà ressentie ce que tu ressens et j'ai surmontée l'épreuve.
Je t'en prie sois forte et écoutes ton coeur :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 20:09:44  

Je suis encore plus malade demain aprem je vais faire un tour au medecin et après je vais chez ma mère prendre un bon bain.
J'ai fait une sieste de 17h30 a 19h parce que mon chéri est venu me reveillé pour mangé mais je vais pas faire long feu je vais allé au lit tôt ce soir
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 20:16:50  

elod1903 a écrit :
Je suis encore plus malade demain aprem je vais faire un tour au medecin et après je vais chez ma mère prendre un bon bain.
J'ai fait une sieste de 17h30 a 19h parce que mon chéri est venu me reveillé pour mangé mais je vais pas faire long feu je vais allé au lit tôt ce soir
Afficher plus
Afficher moins

Prends bien soin de toi Elodie et tiens moi au courant ainsi que les copines ici s'il te plait.
Excellent repos et rétablissement à toi ma belle.
Bon appétit je t'embrasse.
 :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 10:47:32  

Coucou les filles  hello:{}

Encore une nuit pourrie, du coup dormi de 8h à 10h30...
Toujours autant de nausées, de vomissements, de crises d'angoisse...
Vivement mardi que je vois mon gygy, j'en peux plus  sweat:{}

J'espère que tout le monde va bien ?

Elodie ton rhume passe ?
Cvero ça s'arrange avec ton homme j'espère ?

Les fêtes de fin d'années sont toujours un facteur de stress, peut-être que tout s'arrangera dans quelques temps.

Bonne journée
Message cité 1 fois

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 10:57:38  

C'est de pire en pire se matin reveillé a 8h j'arrivais plus a respiré j'avais le nez bouché et des glaires dans la gorge j'ai cru que j'allais étouffé j'ai était au labo ce matin pour la prise de sang elle ma dit vous avez l'air bien malade et je crois que en plus j'ai une otite j'espere que cette nuit je dormirais mieux et que même enceinte je pourrais avoir un traitemets.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:19:48  

bonjour à toutes et vraiment un grand merci pour vos messages!
mon om a pleuré hier pour la 1ère fois je l'ai vu ainsi en 4 ans cela m'a énormément touchée j'ai pleuré avec lui, il m'a dit à quel point il m'aime à quel point il me trouve belle et qu'il ne peut pas vivre sans moi et sans sa fille! cela m'a très émue et je l'aime aussi très fort! cela s'arrange mais il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts car il m'a dit que je le fais souffrir donc si je veux que nous soyons heureux et arrêter de le faire souffrir je dois changer! s'il le faut je vais aller consulter un thérapeute! et avec ca notre Camille est malade elle à vomit et fait de la grosse fièvre toute la nuit, du coup une 3ème presque nuit blanche pour moi! je suis fatiguée! très! donc par chance j'ai un toubib qui est venu à notre domicile à 8h30 verdict otite et état grippal antibio donc et c réellement la 1ère fois que Camille est comme ca à 2 ans! j'ai veiller sur elle toute la nuit car j'avais peur que sa fièvre s'aggrave et tourne en convulsion! j'ai eu peur! la ca va elle va mieux mais c l'enfer a lui donner c médocs obligé de la forcer c pas cool!!!! chéri est parti faire des courses, et j'ai le bonheur d'avoir mon fils ainé à la maison il dort la mais il est la cela me donne la joie car cela fait 3 mois qu'il ne vit plus avec nous, et j'ai du mal il a 20 ans! la maison est trop petite il n'a pas sa chambre seul mais doit partager avec son frère cadet 14 ans, et de toute façon vu bb4 nous sommes obligés de chercher une maison avec une chambre de + nous avons 6 mois devant nous!!!! j'ai donc annulé mon rdv endocrinologue ce matin je ne pouvais y aller avec Camille malade!!!! par contre demain nous allons ts ls deux à l'écho voir notre bb et Camille sera gardée par ses grands parents!!! je vous raconte tout demain pour mon écho!
bises à toutes et encore merci.
titcoincoin tu as l'air très fatiguée encore cela s'arrange vraiment passé les 3 mois je le sent moi enfin malgré mes insomnies! courage!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:34:50  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles  hello:{}

Encore une nuit pourrie, du coup dormi de 8h à 10h30...
Toujours autant de nausées, de vomissements, de crises d'angoisse...
Vivement mardi que je vois mon gygy, j'en peux plus  sweat:{}

J'espère que tout le monde va bien ?

Elodie ton rhume passe ?
Cvero ça s'arrange avec ton homme j'espère ?

Les fêtes de fin d'années sont toujours un facteur de stress, peut-être que tout s'arrangera dans quelques temps.

Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Ptitcoincoin çà m'a fait pareil puis à la fin du premier trimestre çà s'est atténuée nettement tout ces problèmes là.
Après je sais je rabâches mais l'aubépine et le fait de ne plus boire de thé et de café y joue beaucoup.

1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:37:49  

cvero232 a écrit :
bonjour à toutes et vraiment un grand merci pour vos messages!
mon om a pleuré hier pour la 1ère fois je l'ai vu ainsi en 4 ans cela m'a énormément touchée j'ai pleuré avec lui, il m'a dit à quel point il m'aime à quel point il me trouve belle et qu'il ne peut pas vivre sans moi et sans sa fille! cela m'a très émue et je l'aime aussi très fort! cela s'arrange mais il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts car il m'a dit que je le fais souffrir donc si je veux que nous soyons heureux et arrêter de le faire souffrir je dois changer! s'il le faut je vais aller consulter un thérapeute! et avec ca notre Camille est malade elle à vomit et fait de la grosse fièvre toute la nuit, du coup une 3ème presque nuit blanche pour moi! je suis fatiguée! très! donc par chance j'ai un toubib qui est venu à notre domicile à 8h30 verdict otite et état grippal antibio donc et c réellement la 1ère fois que Camille est comme ca à 2 ans! j'ai veiller sur elle toute la nuit car j'avais peur que sa fièvre s'aggrave et tourne en convulsion! j'ai eu peur! la ca va elle va mieux mais c l'enfer a lui donner c médocs obligé de la forcer c pas cool!!!! chéri est parti faire des courses, et j'ai le bonheur d'avoir mon fils ainé à la maison il dort la mais il est la cela me donne la joie car cela fait 3 mois qu'il ne vit plus avec nous, et j'ai du mal il a 20 ans! la maison est trop petite il n'a pas sa chambre seul mais doit partager avec son frère cadet 14 ans, et de toute façon vu bb4 nous sommes obligés de chercher une maison avec une chambre de + nous avons 6 mois devant nous!!!! j'ai donc annulé mon rdv endocrinologue ce matin je ne pouvais y aller avec Camille malade!!!! par contre demain nous allons ts ls deux à l'écho voir notre bb et Camille sera gardée par ses grands parents!!! je vous raconte tout demain pour mon écho!
bises à toutes et encore merci.
titcoincoin tu as l'air très fatiguée encore cela s'arrange vraiment passé les 3 mois je le sent moi enfin malgré mes insomnies! courage!
Afficher plus
Afficher moins

On ne changes pas Véro on évolue on fait des efforts on fait des concessions.
Donc ne cherche pas à te changer radicalement reste toi - même dans le fond :)

1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:38:33  

elod1903 a écrit :
C'est de pire en pire se matin reveillé a 8h j'arrivais plus a respiré j'avais le nez bouché et des glaires dans la gorge j'ai cru que j'allais étouffé j'ai était au labo ce matin pour la prise de sang elle ma dit vous avez l'air bien malade et je crois que en plus j'ai une otite j'espere que cette nuit je dormirais mieux et que même enceinte je pourrais avoir un traitemets.
Afficher plus
Afficher moins

Je te le souhaites Elodie :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:45:49  

titcoincoin j'ai aussi était très fatigué sur le 1er trimestre maintenant sa va mieux juste quand je suis malade je suis fatigué et me reveil la nuit normalement en rentrant dans le 2eme trimestre sa devrait allé mieux

Dame je ne bois pas de café ni de thé et pourtant j'était comme titcoincoin sur le 1er trimestre sais juste les alléa de la grossesse et pour la plupart des femme enceinte on passe par la le 1er trimestre.

Cvero je suis contente que sa aille mieu pour vous
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 11:48:59  

elod1903 a écrit :
titcoincoin j'ai aussi était très fatigué sur le 1er trimestre maintenant sa va mieux juste quand je suis malade je suis fatigué et me reveil la nuit normalement en rentrant dans le 2eme trimestre sa devrait allé mieux

Dame je ne bois pas de café ni de thé et pourtant j'était comme titcoincoin sur le 1er trimestre sais juste les alléa de la grossesse et pour la plupart des femme enceinte on passe par la le 1er trimestre.

Cvero je suis contente que sa aille mieu pour vous
Afficher plus
Afficher moins

Les hormones nous joueraient des sales tours alors.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0