71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fifine434
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 09:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue aux nouvelles, et félicitations!

Steffy tu dois avoir hâte d'être dans ton nouvel appart! Tu déménages quand?
Pas de nausées pour moi, mais trop bizarre depuis 1 semaine je me réveille tous les jours aux alentours de 5h du matin, pourtant pas de levé pipi la nuit.
Bonne journée à toutes!

---------------
reglette-2​89052
Publicité

Profil : Nouveau
chouchou1418
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:43:21  

Bonjour les filles !!
Félicitations à toutes !!  :)  :)

Alors voilà je suis en essai BB1, mardi test pipi +++ !
 j'ai fait une prise de sang mercredi dernier, le 9/10/2013 et résultat positif, à 193 UI/L !!  :) je ne sais même pas à combien de semaine j'en suis parce que j'ai arrêté les traitements ( duphaston, acide folique ) car trop de pressions !! et je ne pensais qu'à ça ! et le mois dernier je suis aller voir une microkiné car ça avait marché pour une amie et là BIM !!
mais il y a 1 an j'ai fait une fausse couche, sac gestationnel vide :'( donc maintenant j'ai très peur que ça recommence, je ne peux pas m'empêcher d'angoisser ( de nature stressée en plus ! ) ...
donc ce matin je suis allé faire une autre prise de sang pour me rassurer en attendant d'aller chez mon gynécologue le 24 octobre.... D'après vous mon dosage devrait être à combien environ ? j'ai les résultats dans l'après-midi .... ?

Bisous les filles !!

steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:00:36  

Fifine je déménage dans 15jours sa nous laisse le temps de refaire les pièce qu'on veut refaire. Oui j'ai hâte car la on commence a être envahi de cartons lol. Bienvenue chouchou et félicitation :) pour le taux je sais pas trop regarde sur internet tu vas peut être trouver ;)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:43:03  

Bonjour à toutes et à tous les nouveaux ++++ félicitations!!!
Fifine je comprends ton inquiétude avec c pertes marrons rose! en début de grossesse cela peut être du vieux sang ca s'évacue au début et comme aux échos tout va bien bb est bien la avec son cœur qui bat alors c rassurant et tu ne perds pas du sang non plus alors je sais bien qu'il est difficile de ne pas s'inquiéter courage peut être refaire une pds de taux pour voir si ca évolue bien? en attendant vendredi l'écho?
Maj je suis triste pour ce qui t arrivé! quelle épreuve terrible! je ne c pas ce que c le problème avec le cordon? tu es à nouveau enceinte et tu dois grave baliser tu vas avoir une grossesse méga surveillée as tu d enfants? le taux est bon refais tu une autre pds pour contrôler?
Sarah félicitations!!! alors les petites pertes marrons jaune rosé c normal en début de grossesse il faut s'inquiéter quand c du sang et douleurs au ventre et bas du dos si tu as trop peur consulte pour te rassurer, mais il faut attendre encore 1/2 semaine pour voir à l'écho! patience et courage!!!
iwerid bienvenue et félicitations! des douleurs au ventre finalement c plutôt rassurant ca se met en place! l'embryon s'accroche au paroi de l'utérus et ca fait un peu mal!!!!
Maj toi aussi gygy et surement écho vendredi 18 c de la folie on va avoir beaucoup a se raconter! chouette et super ton taux!!!!! c parti ta grossesse est bien évolutive!!!!
Sophie houa bb6 en route! félicitations tu as attendu combien de cycle pour ton +?
Steffy tu déménages bientôt attention ne porte pas ca peut être dangereux un effort trop fort et ca craint ok!
chouchou comme je te comprends! moi aussi je flippe grave d'une fc, alors j'ai craqué j'ai refais une pds de taux hier et résultat 16890 alors ca a bien augmenté encore cela me rassure en attendant écho vendredi! on angoisse toutes et on soufflera vraiment à partir de 3 mois et une fois notre bb en bonne santé dans nos bras! c difficile une grossesse de nos jours on sait beaucoup de chose beaucoup plus qu'il y a 20 ans! pour mes deux premiers il y a donc 20 et 14 ans j'étais donc jeune et je ne me prenais pas la tête du tout!!!! c'était plus cool, aujourd'hui je suis méga angoissée!!!! pfff!!!!!!
193 de taux c 2 semaines de grossesse je pense. Tu vas refaire une pds?
Pour moi les symptômes ont vraiment diminués le premier mois j'étais épuisée je dormais debout et des nausées un peu! depuis 5 jours à peu près je suis beaucoup moins fatiguée bon le soir je tiens plus jusqu'à pas d'heure non plus! mais pas de nausées pas de mal aux seins, pas de mal au ventre! la seule chose je dors beaucoup mieux et je me lève 2 à 3 fois pipi mais avant aussi alors! non pas vraiment de symptômes mais à ma dernière c'était pareil pas de symptômes pendant toute ma grossesse!!!!! je m'inquiète donc pas trop pour ca! verdict vendredi et il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre....
Courage à toutes, et soutenons nous dans nos angoisses et questionnement. Bon mardi à toutes.

chloe29080711
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:54:04  

Bonjour à toutes !

Bienvenue aux nelles et félicitations pour vos +++ ! moi les premieres nausée sont  arrivés..enfin j'ai surtout  un mauvais gout dans la bouche presque toute la jourmée et malgres brossage de dents fréquemt ! Quelqun à ce symptome ?? J'avais aos e pu ça pr mes anciennes grossesse désoler pr les fautes je ss s pour mo
m port sa marche pas bien ! Prenez soin de vous !

Publicité

chouchou1418
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 14:24:55  

Steffy : merci beaucoup !félicitation à toi aussi !:)!  oui effectivement je serais dans ma 2è ou 3è semaine de grossesse ! de toute façon l'écho de datation me le dira la semaine prochaine si tout va bien !!

cvero232: Merci de ton soutien !! oui ce matin je suis allée faire une autre prise de sang et j'attends avec impatience le résultat !!
félicitation à toi aussi !!! :)

chloe29080: coucou ! tout d'abord félicitation !! moi je n'ai pas de goût particulier en bouche, mais c'est un des symptômes les plus fréquents !! perso j'ai quelques nausées, les seins douloureux, titaillement bas ventre parfois... et surtout je suis super fatiguée !! en temps normal je ne m'endors pas avant minuit 1h du matin et là à 22h je dors comme une marmotte et bien souvent une sieste m'apelle lol ^^
En tout cas ne t'inquiètes pas c'est normal, mais si ça devient trop génant parles en à ton médecin, c'est la meilleure solution je pense !!

elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 15:13:22  

Bonjour les filles et bienvenue aux dernières arrivées! Bien sur qu'on vous accepte dans notre groupe, c'est votre groupe aussi!

Tout d'abord je tiens à faire un coucou à Amande (en espérant qu'elle voit ce msg), je pense qu'effectivement si une grossesse s'interrompt d'elle-même en tout début, c'est que le bébé n'était pas viable et n'aurait jamais pu continuer sa petite vie. C'est ni de ta faute, ni celle de ton mari. Courage car ça doit laisser un drôle de sentiment. Parlez en et mettez toutes vos chances pour une future grossesse.

Maintenant je voudrais m'adresser à Maj pour qui j'ai beaucoup de compassions. C'est une triste perte. La perte d'un enfant, même in utero est injuste, plus que douloureuse, indicible... Vous avez eu raison de tout faire pour un deuxième bébé le plus vite possible en fonction de ton âge et peut etre aussi celui de ton mari. Vous y êtes arrivés, BRAVO! Maintenant ne stressez pas ça ne va pas vous aider et votre bébé va tout ressentir alors n'hésitez pas à aller voir quelqu'un pour parler de tout ce qui passe dans vos têtes, en ce qui concerne ce futur bébé et votre petit ange. N'hésite pas à parler, même à ta gynéco si tu as peur. Chaque grossesse est différente, chaque enfant et nous mêmes nous sommes différents à chaque grossesse.

Chloé: on a le même symptôme! J'ai un goût fade qui me fait saliver de temps en temps dans la bouche et surtout après m'être lavé les dents ou après avoir bu de l'eau.. ce goût est horrible, il me donne tout le temps faim pourtant j'ai des nausées aussi et des envies de vomir le soir (pas encore franchi la limite et je ne souhaite pas du tout la franchir...) Mon astuce (qui n'en est pas une peut être parce que j'en ai déjà marre) c'est de manger des Tic tac ou des bonbons.... (bonjour les caries et le mauvais sucres et les colorants bien chimiques...) je pense que je vais aller en pharmacie et acheter des espèces de pastilles sans sucres sans colorants.. mais bon très vite le goût fade revient et puis à un moment donné, j'en veux plus des tic tac! tout comme toi à mon avis, j'espère que tout va se rétablir dans l'ordre à la fin du 1er trimestre. Normalement...

Je suis toujours autant fatiguée et les vertiges quand je me lève... et le ménage qui ne se fait pas tout seul.... (je rappelle pour les nouvelles que j'ai eu des pertes de sang et douleurs à 4sg environ dues à un décollement de l'œuf, que je suis en arrêt maladie depuis le 2 octobre avec pour seule consigne: le repos! pas de ménage, très peu de voiture (faut bien que j'emmène ma fille à la crèche et que j'achète des tic tac) ne rien porter... sous peine de perdre le bébé. Du coup avec tout ça (et je sais que c'est pour la bonne cause) tout l'étage de ma maison c'est du grand n'importe quoi, c'est le gros bordel, le linge j'en parle même pas c'est la cata!

Mon rdv aussi c'est le 18 octobre à 10h30! Hâte de savoir si le décollement s'est résorbé ou pas. Hâte de revoir son petit cœur qui bat et hâte de savoir ce que j'ai le droit de faire ou pas!

Pour Laety, voici mon âge: 25 ans! oui parce que qu'est ce que je peux en dire des choses, en écrire des romans mais des fois j'oublie l'essentiel. Mon chéri à 34 ans le 19 octobre prochain, notre fille Marley 3 ans dans 3 mois et voilà!

Bon aprem à toutes! Bon courage, bonne écho si je ne reviens pas d'ici le 18.

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 15:20:02  

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!

Le club des mamans de juin 2014 s'agrandit petit a petit !!!

Décidement nous sommes vraiment beaucoup a avoir rdv le 18... c'est bizarre quand meme !!!

Steffy : super pour ton déménagement! tu dois etre contente ! La pièce en plus va super bien tombé alors !!

cvero : moi aussi les sympthomes ont diminué mise a part la fatigue et également la faim.... je dirais que je n'es pas l'impression d'etre enceinte par contre j'ai hate d'etre a vendredi pour controler que tous va bien

chloé : moi je n'ai pas de mauvais gout dans la bouche ! apres demande a ton medecin tu as peut etre une carence .... en fer ou magnesium...

chouchou : jespere que tous se passera bien pour cette grossesse ! Pour le taux je ne peux pas te dire car je ne sais pas... demande a ton labo ou regarde sur internet....

fifine : bizarre ces reveils... j'espere que sa va cesser....

dsl pour les mamans que j'ai oublié mon loulou pleur... je repasse plus tard, je vais mettre les mamans a jours sur le 1ere page ! Donc il me faut pour celle que je n'ai pas prénom... age ... bebe n ? ... et la dpa si vous la connaissez !! BISOUS

---------------
reglette-2​94616
chouchou1418
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 15:44:06  

j'ai eu les resultats de ma prise de sang de ce matin est je suis à 2111 ui/L !! ce qui énorme non ? sachant que j'en ai fait une il y a 6 jours !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 18:38:32  

chouchou moi pareil 1ere pds 136 seconde 2313 la semaine suivante puis 7960 la semaine suivante encore et 6 jours après 16960! c cool!

Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 19:19:41  

Bonjour les filles,

Depuis hier, je suis sûr mon petit nuage même si j'ai peur de perdre ce petit trésor je crois que c'est commun à toutes les mamans. J'ai appelé mon gygy pour avoir un rendez-vous, seulement le 6 Novembre, donc j'ai pris même si mon homme ne pourra pas. Il viendra à celui des 12 sa, on va essayer.
Sinon niveau symptôme à part les seins douloureux bah je n'ai rien, peut être un peu de fatigue surtout en milieu de matinée. Pour l'instant, on ne dit aux enfants malgré cette envie de le crier sur tout les toits ^^

Laety : Je n'ai pas 24 ans mais 34 ans ^^ je suis contente on me rajeunit ^^

Cvero : le +++ est arrivé au 3è cycle comme pour mon 2è & 3è enfants :)

Bonne soirée, j'ai le dîner à faire.

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 21:58:44  

Re les mamans,

Je suis crevée ! J'ai meme fais une sieste en meme temps que mon fils !!

J'espere que vous avez passé une bonne journée ! Moi j'ai eu la pluie toute la journée !!! j'ai une enorme envie en ce moment c'est de manger un gateau aux fruits rouges !!!!!!!!! Mais je ne sais pas ou aller l'acheter pour ne pas etre decu car la pâtisserie en face de chez moi est pas super....

chouchou : c'est super si ton résultat a augmenté c'est bon signe

sophie : ha mince, j'essai de faire le recap au fur et à mesure mais bon... LOL desolé... le 6 novembre c'est vrai que ca fais long.... c'est dur de tenir...

Je regarde incroyable talent ... je vous laisse pleins de bisous

---------------
reglette-2​94616
Publicité

elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 23:15:29  

Bonsoir!

Laety t'as bien raison de faire la sieste en même temps que ton prince. Ne t'en prive pas!! Demande à ta famille et proches de tester les boulangeries aux alentours et de te ramener ce gâteau aux fruits rouges très vite!!! On ne fait pas attendre une femme enceinte, surtout quand elle a envie de quelque chose en particulier aux risques et périls de celui ou celle qui se met en travers de notre chemin!!

Moi j'ai fait la bêtise ce matin de regarder un peu mes photos de mon portables et je suis tombée sur une photo que j'avais prise en tout début d'été, j'étais au restaurant japonais avec une copine et pour narguer mon chéri qui adore ça, je lui ai envoyé une photo de tous les sushis et maki que j'allais engloutir!! Sauf qu'aujourd'hui, malgré moi, je me suis auto-narguée car ça m'a donné trop envie et que bien sûr je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... rrrrrh!

Il me tarde de pouvoir annoncer cette nouvelle grossesse aussi. Mon chéri voudrait qu'on attende la fin du premier trimestre afin d'être sûr pour la suite (du fait du décollement) sauf que je l'ai déjà dit à mes trois sœurs j'avais besoin de leur soutien pour l'attente et aussi au cas où si tout s'arrête, j'aurais besoin d'elles alors autant qu'elles soient au courant maintenant.
Je suis d'accord aussi d'attendre pour le reste de la famille, les amis, je ne voudrais à avoir dire à chacun si le bébé ne s'accroche pas que tout est fini. Par contre, ça devient un peu dur en ce qui concerne pour mes beaux parents et mes beaux frères. D'une parce que j'ai quand même envie qu'ils sachent qu'ils vont être à nouveau papy mamie et tontons, de partager ce bonheur (ok j'avoue  j'ai surtout envie d'inscrire cette nouvelle grossesse dans la famille et d'avoir un retour de leur part me confortant dans ma nouvelle position de (re)future maman!! en gros j'ai envie qu'on me dise Bravo et qu'on m'offre des fleurs, plein de fleurs!!! mais des fleurs qui sentent pas trop fort j'ai beaucoup de nausées... :)  ) Et de deux, c'est pas mon chéri qui fait mime d'être trop fatiguée pour boire une petite coupe de champagne ou un verre de rosé au risque d'être bourré en moins de deux (repas de fin de saison vendredi dernier avec tous mes anciens collègues et mon patron; repas famille samedi dernier et petite célébration pour les 76 ans de la grand mère à mon chéri en début de soirée aujourd'hui). Je ne vous parle même pas de mon jean que je suis obligée de déboutonner parce que assise je ne me sens plus à l'aise et que donc je reboutonne discrètement avant de me lever... si on peut appeler ça discret... Et autre détail, tout le monde me demande comment ça va la reprise des études (que je devais effectivement reprendre depuis le 1er octobre sauf que je suis en arrêt maladie depuis le 2 octobre et que je ne dois pas bouger de chez moi) alors du coup j'invente en disant que tout se passe bien, que je suis contente de retrouver les amphis de la fac... du pipo! et j'aime pas mentir.. ou plutôt devrais je dire je ne sais pas mentir!

enfin voilà quoi! je pense que vous m'avez compris. Alors du coup, j'ai demandé à mon chéri si on pouvait leur annoncer (ma belle famille uniquement) dimanche 20 octobre. Il m'a pas dit non mais il a l'air vraiment pas pour. S'il veut pas je comprends et j'accepte. Mais vous qu'en pensez vous les filles? D'autant plus que ce dimanche 20 octobre on est tous réunis chez mes beaux parents pour les 34 ans de mon chéri et les 25 ans de son plus jeune frère. Y'aura mes belles sœurs aussi. Et on sera tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur!! Il me reste 4 jours pour motiver mon chéri. Autre argument de ma part et pas le moindre... une fois la nouvelle annoncé et le petit inconvénient de début de grossesse qu'on traverse, je ne serais pas toute seule si ma belle mère veut me garder ma fille un mercredi pour que je me repose, si Claire ou Caro mes belles sœurs veulent venir me tenir compagnie à la maison, si au passage elles veulent bien m'aider à faire un peu de ménage et un peu de repassage... sans vouloir trop abuser mais je les connais et je sais que je n'aurais même pas à demander qu'elles voudraient déjà m'aider..

Bon il faut vraiment que j'arrête d'écrire des romans. Si certaines d'entre vous me trouvent trop longue à lire, trop fatigante, dites le moi! Je ferais un effort la prochaine fois. Promis!

Bonne soirée!

chouchou1418
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 09:28:53  

Merci cvero !! du coup je serais dans ma 3eme semaine de grossesse ! j'ai tellement hâte de faire mon écho le 24 octobre ! tu as fais ton écho ??

Je te comprends elodie2601 ! moi c'est pareil... enfin je pense parce que la première fois je ne l'étais pas !!

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 09:41:14  

coucou les mamans,

une bonne nuit de sommeil ca fais trop du bien

élodie : hum oui ce gateau me donne très envi !!! Pour les suchi moi j'en mange pendant ma grossesse ! En faite je connais un restaurant de suchi ou le poisson est 100% frais ! J'en mange depuis environ 3 ans et je n'ai pas eu de soucis, en faite l'an dernier quand j'étais enceinte de mon fils j'en ai bcp mangé le midi alors que je ne savais pas que j'étais enceinte !!!!!! Et apres j'ai continuer pendant ma grossesse a y aller ! Bon faut etre sur a 100% de l'endroit ! et je vous raconte pas quand les gens voient une femme enceinte dans une resto jap ! LOL !
Ma gygy m'avait aussi dis que je pouvais manger a noel : du saumon fumé et des huitre, fruit de mer a condition que ca soit bien frais, et j'ai également manger de la viande rouge et du gigot d'agneau.... mais bon apres chaqu'un fais comme il le sent, pour moi je croise les doigts tous c'étais bien passer et mon fils est en pleines forme donc... pour cette grossesse je compte faire la meme chose....

Sinon pour ta famille, je peux comprendre que c'est dur ! Moi je l'ai uniquement dis a mes parents parce que je ne leur cache rien et que j'ai besoin du soutient de ma maman, a une de mes tante avec qui je m'entend bien et je voulais partager et une amie très proche... mais au sinon nous ne le dirons pas de suite, deja on attend vendredi et ensuite nous verrons l'avancer.... surement au pour l'écho officiel.... Apres je peux comprendre que ton chéri ne veuille pas l'annoncer car il peur ensuite de devoir dire a tous le monde la mauvaise nouvelle si quelques chose se passait ! C'est a vous de voir essaie d'en parler avec lui pour savoir si pour le moment il serait d'accord pour l'annoncer juste au personne qui t'apporterais du soutient... C'est quand ton écho ???

chouchou : plus qu'une semaine et c'est l'écho, moi c'est dans 2 jours mais je stresse....

Bon aller mon loulou a faim ! Je dois y aller a plus tard les filles
Message édité par laety0169 le 16/10/2013 à 09:48:25

---------------
reglette-2​94616
chouchou1418
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 11:46:17  

ne t'inquiètes laety pas tout va bien se passer !! il faut être positive :)

steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 11:58:25  

Coucou les filles, comment allez vous? Moi c'est pas la forme depuis hier je suis courbaturé de partout et j'ai des ganglions dans la gorge... Jspr que sa va s'arrêter là... Encore une salle nuit, vite que sa passe grrrr!!! Sinon Elodie je te comprend, quand c'est comme ça on a envie de l'annoncer, nous il y a mes 3 copines les plus proches, ma mère et mon frère qui sont au courant, vendredi si tout va bien je le dirais à ma famille mais pour l'instant c'est tout, on verra plus tard! Après si tu as déjà fait une écho vais sinon peut-être attendre l'écho. Mais c'est toi qui vois :) aller Laety plus que 2jrs et on va enfin voir notre ptit bout, j'ai trop hâte mais en même temps quel stresse...

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 15:21:05  

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?
Cvero: Merci pour ton soutien. Ma 1ère grossesse se passait super bien jusqu'à ce malheureux incident. Le bébé était en siège et le cordon a glissé donc le cerveau n'était plus oxygéné. Ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive ça peut être fatale.
Pour répondre a ta question c'était mon 1er enfant donc d'autant plus difficile!
Oui je balise énormément mais je sais que ce n'est pas bon pour cette nouvelle grossesse donc j'essaie de ne pas trop stresser.
Elodie: merci pour ton soutien. Tu as raison: j'avais consulté au décès de ma fille et je pense que je vais consulter de nouveau pour ne pas être angoissée tout au long de cette nouvelle grossesse. Ma gygy n'est pas la même que celle qui m'avait suivi lors de ma 1ère grossesse (je n'ai pas voulu être suivie par la même), mais elle est bien au courant de ce qui s'est passé! J'espère que tout va bien se passer avec elle!
J'espère que tout va aller bien pour toi et il n'y a pas de raison...
Repose toi bien, ne fais pas d'efforts et va devrait se remettre!!
Je comprends que tu aies envie d'annoncer la nouvelle a tout le monde.
Moi aussi j'ai envie d'en parler ne serait-ce qu'à mes sœurs mais avec ce qui s'est passé j'ai peur de leur faire une joie de courte durée donc je vais attendre l'écho des 3 mois.
Pour toutes les autres, j'espère que vos échos de datation se passeront bien!
Pour la plupart c'est vendredi donc tenez nous au courant.
J'ai appri ce matin que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Quelle galèrel
Bises a toutes !!

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 16:25:56  

Ben alors y'a personne ?
Vous faites la sieste ou alors vous travaillez ?
Moi j'ai pris 3 jours de RTT pour me reposer.
Je reprends demain.
Bises !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:02:30  

Bonjour à toutes! ce matin mon chéri m'a invité ciné et resto trop cool! depuis deux jours j'ai des symptômes je me plaignais de ne pas en avoir ben bingo la poitrine qui gonfle et picote et les nausées!!! et en voiture je ne résiste pas je pique du nez!!!!!! je suis ko!!!!!
vendredi approche maintenant et j'ai hâte de voir mon petit! je suis zen!!! c cool! bisous à toutes. je reviens demain vous répondre à toutes.

Publicité

steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 18:12:04  

Maj j'imagine ton stresse, dur dur tout ça... Jspr que tout ira bien pour toi mais y'a pas de raison :)
Cvero tu as bien de la chance une ptite soirée en amoureux! Moi depuis le début j'ai les seins qui ont gonflés c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu un doute de ma grossesse, ils sont douloureux aussi, j'avais pas eu ça pour ma 1er et la je m'en serait bien passé lol, j'ai fait une sieste cette après-midi sa m'a fait du bien, surtout aujourd'hui j'ai pas arrêter de téléphoner à droite et à gauche avec le déménagement. Sinon je sais pas vous mais je m'énerve vraiment pour rien, mon chéri m'a déjà fait la réflexion lol. Bis à toutes

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 19:22:54  

Re-coucou les filles,
Moi aussi je suis tout le temps fatiguée et j'ai les seins douloureux aussi. Sinon pas de nausées donc je n'ai pas a me plaindre!
Steffy attention au déménagement, ne porte rien de lourd surtout !!
Vous pouvez me rappeler a combien de SA vous en êtes?
Moi je suis a 5 SA + 3 jours.
Bonne soirée et portez vous bien !

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 08:22:03  

Bonjour, bonjour!!!!
Demain le grand jours pour beaucoup d'entre nous! chouette et angoisse en même temps. Et si son cœur ne bat plus...... malheureusement cela m'est déjà arrivé!
Maj oui je pense fort à toi et espère que tout va bien se passer.
Je suis demain à 6sg/8sa! confirmation demain par écho de datation!
steffy oui je te l'ai déjà recommandé aussi ne porte rien surtout!!!!
J'ai passé un super mercredi avec mon om cool!!!
je me lève 2/3 fois pour pipi la nuit pffff!!!!!!!!! je suis fatiguée c clair!
bises à toutes et attends de vos nouvelles. Véro.

fifine434
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 09:13:26  

Bonjour à toutes!
J-1 pour beaucoup d'entre nous pour l'écho! Je vois que je ne suis pas la seule à appréhender, trop peur que son petit cœur de batte plus...
Confirmation demain, mais je suis en principe à 6sg/8sa, comme j'ai des cycles très longs c'est difficile de dater exactement.
Niveau symptômes toujours aussi mal aux seins (je vérifie toutes les 3 minutes pour voir s'ils sont toujours sensibles... pt1cable:{} ), toujours pas de nausées, et les pertes marrons se sont arrêtées (mais si ça fait comme les 2 dernières semaines ça se peut que ça revienne...)

Bonne journée à toutes, et prenez soin de vous!

---------------
reglette-2​89052
steffy1804
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 11:11:14  

Coucou les filles! Oui demain le grand jour hihihi jsuis trop pressée :) merci les filles, pour l'instant je porte rien on déménage le 2nov dc on a encore un peu le temps. Par contre on doit refaire les tapisseries donc j'ai commencé à décoller un peu le papier peint, j'évite de trop forcé quand même. Cette après-midi je travail de 13h à 21h sa va être long... Bonne journée les filles!!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker  
reglette-2​88482
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 13:12:58  

A toutes celles qui travaillent bon courage! oui cela est dur de bosser avec cette fatigue!!!! moi heureusement je bosse pas, à mon âge en + c vachement plus fatiguant et j'ai ma fille de 2 ans a m'occuper aussi.
j'ai des gros coups de fatigue! la c la sieste! même si je ne dors pas je me repose ca fait du bien pour bb! oui ho la la j-1!!!!!! demain on en saura plus! une question à toutes svp:
qui fume ou fumais? j'ai du mal a arrêter c hyper culpabilisant je suis pas bien mais c une vrai drogue! je n'en fume que 1 à 3 maxi par jour mais ca m'obsède! pouvez vous m'aider svp.... merci d'avance les filles.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0