75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 12:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah sympa !!
Bon après-midi alors !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 12:39:45  

Bon après midi toi aussi :)

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 15:29:23  

Slt les filles beau bidon.

Hier on a fait l'anniversaire de mon homme c'était super j'en est fait beaucoup dans la journée et le soir mon homme c'est occupé de tout le monde. J'ai l'impression d'etre encore plus malade j'ai cassiment plus de voix et je tousse de plus en plus pfff.

Mon homme a était trop sympas cette nuit un ami est resté dormir à la maison (je prefere qu'il dorme sur place que de rentré) du cout il lui a passé 1 oreillé a lui (on en a 2 chacun et pour mon homme il y a pas interet de lui piqué) il ma proposé son oreillé vu que j'avais le nez pris et que j'avais pas la tête assez haute puis ma prit dans ces bras tout chaud pour dormir j'ai passé une super nuit.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 19:04:48  

elod1903 a écrit :
Slt les filles beau bidon.

Hier on a fait l'anniversaire de mon homme c'était super j'en est fait beaucoup dans la journée et le soir mon homme c'est occupé de tout le monde. J'ai l'impression d'etre encore plus malade j'ai cassiment plus de voix et je tousse de plus en plus pfff.

Mon homme a était trop sympas cette nuit un ami est resté dormir à la maison (je prefere qu'il dorme sur place que de rentré) du cout il lui a passé 1 oreillé a lui (on en a 2 chacun et pour mon homme il y a pas interet de lui piqué) il ma proposé son oreillé vu que j'avais le nez pris et que j'avais pas la tête assez haute puis ma prit dans ces bras tout chaud pour dormir j'ai passé une super nuit.
Afficher plus
Afficher moins

Adorable ton mari Elodie une perle !  love:{}

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:12:53  

Bonsoir les filles  hello:{}

Pioufff journée speed ! Pourquoi les p'tits loulous décident-ils toujours de tomber malade un dimanche  fou:{}   cry:{}

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end !

Pour ma part, j'ai décidé de quand même prendre un peu la voiture et emmener mon p'tit bonhomme au parc. On s'est bien amusé ! Sauf que c'était très boueux mais que de rigolades !

Elodie super pour ton homme ! Tu arrives à mieux dormir et respirer ?

DameEleonore tu as trouvé des merveilles au marché de noël ? Tu es du Sud ?

Bonne soirée !

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:30:43  

titcoincoin faut que je trouve la bonne position pour bien dormir et c'est dur mais bon je suis obligé en atendant que sa se calme.

Se matin au réveil tout était rangé niquel j'ai rien eu besoin de faire.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 21:53:41  

Dis donc tu as un homme de rêve Elodie  ouch:{}
Garde-le bien  :D

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 22:11:20  

Oui mais c'est pas tout le temps la je suis malade c'est aussi pour sa qu'il m'aide

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 22:54:00  

Ticket c'est quoi se que tu mets tu serais pas caroliney jafar et tout le reste on sens fou d'ou elle est et ou elle accouche alors va t'occupé de ton cu et laisse les notres tranquielles

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 03:14:37  

Ticket est Jafar et Caroliney çà j'en suis plus que certaine !

Les filles méfiez vous de cette personne malsaine !
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 07:28:34  

C'est qui cette personne ??? Je voulais pas me montrer impolie DameEleonore :( Juste savoir en gros d'où tu étais (et maintenant je jalouse car tu dois avoir de meilleures températures que moi... !!!)
Je suis de l'Ain :D Là où il fait froid et il gèle tout le temps :(

Pourquoi mes chats se battent-ils toujours aux aurores...

Bonne journée à toutes!

---------------

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 07:51:07  

Bonjour !

Comme Ticoincoin : c'est qui Ticket ? Ca fait bizarre de voir apparaitre qqun d'inconnu en pleine conversation !

Super pour ton homme Elodie, heureusement qu'il prend le relai car tu n'as vraiment pas l'air bien !

Maj effectivement ça reste super discret pour toi pour le moment ! Et j'aime beaucoup ton tee-shirt ! Moi également c'est très discret : ça commence doucement à se voir, le soir davantage que le matin. Avoir une ceinture sur le ventre me gène un peu, sinon je n'ai pas encore changé de garde-robe !

Hier matin j'ai eu la chance d'être en super forme, on a pu sortir plusieurs fois avec chéri faire des courses, acheter le sapin, aller au resto... mais ça n'a duré que jusqu'au milieu de l'après-midi où j'ai commencé à être super mal, et j'ai fini la journée au lit avec une méga migraine. On a dû annuler ce qu'on avait prévu pour la soirée, car on devait sortir. Samedi aussi j'ai annulé ce que j'avais car pas le courage de traverser Paris pour aller festoyer avec des amies.
Allez après ce matin, plus que 5 réveils et c'est les vacances !  bounce:{}

Et de votre côté, bien reposées du week-end ?
Titcoincoin, comment va ton petit bonhomme ?
DameEleonore, Elodie, comment avez-vous dormi ?

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 09:22:07  

Bonjour à toutes les mamounettes!
dsl de ma petite absence mais hier anniv de chéri et de mon côté ca y est j'ai chopé la crève de tout le monde et elle est balaise!! puis insomnies toutes les nuits depuis 3 mois (quelques bonnes nuits que je compte sur une main!) alors je suis au plus mal, très très fatiguée! cette nuit j'ai craqué et pris 1/2 somnifère tellement j'en peux plus! j'ai finis par dormir tout en me réveillant encore au moins 4/5 fois! avec le nez bouché, la gorge qui pique, la bouche desséchée!!! j'avais pas besoin de ca en +! je pense à toi elo qui est tjrs malade aussi! mon om est compréhensible et doux avec moi il dort moins du coup mais ne s'en plains pas! j'ai pris rdv chez le toubib enfin je me décide et je vais demander donormyl c un antihistaminique donné aux femmes enceintes pour dormir et avec stilnox et zopiclone voici les 3 tolérés mais il faut utilisé à petite dose source le CRAT cela peut vous intéresser car c un site pour grossesse et allaitement fait par des toubibs sur les médocs! puis soigner ma crève aussi et pour ces raisons c sur et certain que bb4 sera le dernier la dernière car c trop dur! puis a 42 ans je suis bien trop fatiguée! elle s'appellera surement amandine! je suis à bout d'épuisement et n'en peux absolument plus!
bises à toutes et concernant l'intrusion on ne dois pas prêter attention à ce genre de personnage! bises

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 10:03:28  

Pour tiket elle était avec d'autre pseudos sur un autre fofo et elle sent prend a dame sans raison donc on la laisse parlé toute seul sur l'autre fofo mais la je pouvais pas laissé passé on dit pas où habite et où va accouché une personne.

Cvero la creve pfff j'en est mare j'avais trop mal au cou se matin j'ai dormi la tête presque droite et pas couché j'en est mare je suis malade depuis mardi et je crois que la constipation est revenu pfff. Tu me dira si ta creve c'est soigné vite si c'est le cas j'irais voir mon medecin pour qu'il me passe comme toi lol

Sinon se matin petit moral j'ai appelé la sage femme et pour eux je fait du diabete gesta donc je serais suivie pas une dieteticienne et un diabetologue (heureusement que la secu refonctionne parce que avec tout ces rdv en plus j'aurais été enbété).
J'ai fait une prise de sang ajeun en début de grossesse (comme tout le monde normalement) et si sa dépasse 0,92g/l on fait du diabete gesta et moi je suis a 0,95g/l donc on peut dire a la limite du cout je ferais pas la prise de sang avec le sucre que tu doit boire parce que j'ai deja le diabete gesta. La grossesse pourra etre dite a risque si je doit me piqué tout les jours pour connaitre mon taux et prendre de l'insuline. Plus qu'a attendre mon rdv de janvier pour en savoir plus. Mais je demanderais bien a mon medecin une prise de sang ajeun pour reconfirmé tout sa.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 10:49:57  

Vero : Faut vraiment que tu te détende totalement et que tu apprennes à maîtriser et lutter contre tes angoisses pour ton bien et celui de bébé :)

Vero & Elodie : Reposez vous au chaud - soignez vous bien contre vos rhumes et vos diabètes gestationnels. :)

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 10:52:52  

Ptitcoincoin : Si tu veux en savoir + sur moi fais ta demande par mp ma belle :)
J'espères que tu vas bien.

Nicobargy : Prends un cachet pour ton mal de tête et repose toi bien :)

Ptitcoincoin - Nicobargy  : J'espères que votre santé est comme la mienne solide :)

Maj - Laety - Elodie 2 - Norah et toutes celles sur la récap qui ne viennent plus :

Comment allez vous ? Comment vont vos bébés ?
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 11:30:53  

Coucou les filles  hello:{}

Eh beh encore une nuit quasi blanche, mais re-dodo ce matin, jusqu'à 10h  bounce:{}
Après ménage et là j'attends que mon sol sèche pour remarcher  whistle:{}

DameEleonore, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de tel phénomène sur un fofo, surtout pour femmes enceintes  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  Les gens s'ennuient vraiment à ce point pour aller enquiquiner d'autres personnes  sweat:{}

Mon ptit Doudou est parti fatigué ce matin chez nounou et à l'école, j'espère qu'il va tenir le coup. Vendredi c'est les vacances ! Ca ira mieux après !

J'ai hâte d'être demain soir pour mon écho ! Et savoir si je peux reprendre ou pas le boulot ! Ou tout du moins refaire de la voiture, car je commence à déprimer ici  cry:{}  A part mes chats, pas grand monde à qui parler  lol:{}

Pour le rhume enceinte, c'est pas top pour le soigner, bon courage !

Bonne journée  :)

---------------

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 11:50:24  

hello les filles... quelque nouvelles d"'içi

hier, tres mauvaise journée.... bçp de fatigue, l'estomaç qui sature des nausées... les intestins qui n evoluent pas trop.... et ma petite derniere, le nerf sçiatique qui se reveille quand je suis allongée sur le dos (alors que mon operation d y a 4 ans devrait me laisser tranquille) bref, je finis par ne pouvoir m allonger que sur le çoté et la zone d appui sur la hançhe me fait rapidement souffrir....
au final, hier, j'ai çraqué.... me suis effondrée en larmes, çheri tentant de me çonsoler, et s en est suivi un enorme vomissement....
estomaç, inetstins, nausées, nerf sçiatique et zones d appui.... j'aurai droit a quoi apres?

j'espere un peu de repit, mais j'y"çrois pas trop, je"fais donç dorenavant le deuil d une grossesse epanouie..... juste me çonsoler çhaque jour, que les 3 pitous sont toujours la et que le risque de "stt" s'eloigne un peu plus....

çe matin, j'avais l'etomaç saçrément vide, vu qu'au final, d'hier, je n'avais rien du garder, j'ai opté pour 2 pains au çhoço, qui ne passent toujours pas...... moi qui n'aime pas vomir, je suis RAVIE^^

alors oui, je sais, dans 6 mois, tout sera reglé, mais je sais aussi que çe sera des problemes remplaçés par d autres^^ rien pour me çonsoler....
Message cité 1 fois
Message édité par kaloo84000 le 16/12/2013 à 11:55:55

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:07:11  

kaloo84000 a écrit :
hello les filles... quelque nouvelles d"'içi

hier, tres mauvaise journée.... bçp de fatigue, l'estomaç qui sature des nausées... les intestins qui n evoluent pas trop.... et ma petite derniere, le nerf sçiatique qui se reveille quand je suis allongée sur le dos (alors que mon operation d y a 4 ans devrait me laisser tranquille) bref, je finis par ne pouvoir m allonger que sur le çoté et la zone d appui sur la hançhe me fait rapidement souffrir....
au final, hier, j'ai çraqué.... me suis effondrée en larmes, çheri tentant de me çonsoler, et s en est suivi un enorme vomissement....
estomaç, inetstins, nausées, nerf sçiatique et zones d appui.... j'aurai droit a quoi apres?

j'espere un peu de repit, mais j'y"çrois pas trop, je"fais donç dorenavant le deuil d une grossesse epanouie..... juste me çonsoler çhaque jour, que les 3 pitous sont toujours la et que le risque de "stt" s'eloigne un peu plus....

çe matin, j'avais l'etomaç saçrément vide, vu qu'au final, d'hier, je n'avais rien du garder, j'ai opté pour 2 pains au çhoço, qui ne passent toujours pas...... moi qui n'aime pas vomir, je suis RAVIE^^

alors oui, je sais, dans 6 mois, tout sera reglé, mais je sais aussi que çe sera des problemes remplaçés par d autres^^ rien pour me çonsoler....
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Kaloo je vis la même chose que toi et au début pareille que toi j'ai plusieurs fois craquée en larmes en maudissant mon état de femme enceinte.
C'est la grossesse c'est normal j'y passe tu y passe tous le monde y passe il faut donc te résigner ma belle même si je comprends que ce n'est pas facile à vivre.

Je suis pareille que toi si çà peut te rassurer même si je n'ai qu'un bébé au lieu de 3, les grossesses ont des similitudes surtout pour les maux !
Toute la colonne vertébrale + le coccyx + la nuque et parfois même la tête et ah j'oubliais ma découverte récente  lol:{} les crampes aux hanches droites et gauches quand je reste trop longtemps couchée du même côté j'imagines çà te rappelles un peu ce que tu vis là ?!

Version digestion difficile je suis logée à la même enseigne mais je me suis résignée donc je n'en parles plus  lol:{}
Je prends tu le sais du mopral et du gaviscon ce qui n'empêches pas les dégâts de continuer version digestive !

- Reflux gastro - oesophagien est toujours présent avec bile + acidité accompagné parfois de vomitos : là on se suit toujours Kaloo ?!

- Sans oublier parfois quelques brulures légères de l'estomac.

Et le petit dernier !

Cà se fête çà !  lol:{}  (oui je sais je suis ironique oui mais bon vaut mieux le prendre en plaisantant qu'en pleurant sur soi car çà n'arrangeras rien !

Les ligaments de l'utérus youpiii!
Cà tire à te faire te plier de douleurs en 2 à n'importe quels moments de la journée ou de la nuit et ou que tu soit.

Là çà y est je t'ai rassurée Kaloo ?!  

Bienvenue dans le club des mamans enceintes  hello:{}  

Et le lot d'insomnies et d'angoisses qui vas avec ce qui est normal.

Puis des pertes d'équilibre et être essouflée pour un rien  lol:{}

Vive la grossesse !

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:09:37  

ma premiere grossesse etait tellement ideale a çoté de tout ça^^

---------------

reglette-2​95086
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:14:59  

Oui je te comprends mais moi c'est ma toute première grossesse Kaloo et j'en baves plus que toi en ce moment même.

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:29:17  

Bon appétit les copines :)

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:32:31  

je ne çherçhes absolument pas a rentrer en çomparaison, dame... ne m'en veux pas... la, je suis surement tres egoiste et ne vois que ma propre fatigue^^

çourage a toi
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0