32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne çherçhes absolument pas a rentrer en çomparaison, dame... ne m'en veux pas... la, je suis surement tres egoiste et ne vois que ma propre fatigue^^

çourage a toi
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:41:28  

kaloo84000 a écrit :
je ne çherçhes absolument pas a rentrer en çomparaison, dame... ne m'en veux pas... la, je suis surement tres egoiste et ne vois que ma propre fatigue^^

çourage a toi
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiètes pas Kaloo çà vas aller !
Je sais combien il est difficile pour toi de t'y habituer et de trouver des parades pour mieux dormir mais tu peux essayer :

- De dormir à un autre endroit que ton lit alterner lit / canapé

- De changer de matelas

- D'arranger des oreillers

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:45:33  

Kaloo n'hésites pas à venir parler soit sur la fofo soit par mp avec moi on a pas mal de maux similaires on peux s'entraider :)
Pour les acidités et les reflux il n'y a pas de miracles c'est cachets et alléger ses repas et fuir les fruits et légumes acides et les graisses.
Pour les vomissements malheureusement il n'y a rien à faire je vomit 1 à 2 fois/semaine donc je prends mon mal en patience.
Si une seule astuce : écarter les aliments qui te donnent davantage des vomitos et des nausées que les autres.
Moi c'est le lait de vache c'est radical.

norah87
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 14:09:55  

Bonjour les filles,
Ben moi ca va super bien !! ce week end je sui allé chez le coiffeur me refaire une petite beauté! et hier Tchoupi avec mon fils qui a adorer !!!
Aujourd'hui c'est mon anniv' alors resto avec mon mari ce soir !! hummm
+ resto ce midi avec les collegues!
Je fait que ca aujourdhui manger!!

Sinon j'espere vous ca va, apparemment vous avez l'air de ttes souffrir un peu de votre grossesse ! Kaloo et dameeleonore c'est un peu a savoir qui souffre plus que l'autre :s
J'espere que cela ca va allé au fur et à mesure de votre grossesse .
Beaucoup de courage a vous!!

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 14:23:37  

Joyeux Anniversaire Norah  bounce:{}  Et bon resto alors  :D  Profites-en bien !

Kaloo eh bien dis donc, pas top ta grossesse non plus  :(  Bon courage  :)

Je viens de finir de manger, petite sieste sur le canapé devant la TV  whistle:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 14:30:29  

Je suis contente que tu ailles bien Norah ! :)
Moi c'est vrai comme Kaloo je suis gâtée pour les maux de grossesse mais j'apprends à m'adapter pour bébé et pour moi - même ;)
Mais franchement Kaloo nous sommes quand même plus chanceuses que Véro et Elodie les pauvres copines  :(
Enrhumées + diabétiques franchement çà ne doit être pas la joie pour nos 2 amies de la fofo : grosse pensée pour vous 2 les filles !
Accrochez vous battez vous !
Véro tu as 40 ans certes mais tu es une jeune femme encore alors bat toi ne te laisse pas a aller à la dérive !
Organise toi mieux que çà quittes à te prendre des coussins et un nouveau matelas ou à alterner lit et canapé pour ton sommeil.
Petites musiques douces apaisantes t'aideront aussi vers le chemin du sommeil réparateur.
Evites la télévision ou toutes formes d'émissions et films sont diffusés de manière stressante.
Sophrologie - yoga - et toute forme de détente sont les bienvenues pour toi.
Tu n'a pas besoin d'un psy ni d'avoir une césarienne programmée.
Tu as juste besoin de te détendre et de te reposer et avec le sourire s'il te plait et la joie au coeur de porter la vie en toi et d'avoir un homme formidable à tes côtés :)
Pas besoin non plus d'anti - dépresseurs et autres médicamenteux douteux de ce genre.
Apprendre à te résigner pour tes maux de grossesses que tu as et t'organiser une vie agréable et reposante en fonction de tu peux réussir à le faire.
Apprendre à accepter ta grossesse telle quelle est.
Apprendre à accepter de vivre des insomnies et aussi apprendre à t'apaiser quand tu les vis à te détendre et à savoir te rendormir en douceur dans les bras tendres de ton chéri.
Ou encore t'organiser un petit cocon de douceur et de confort chauffée avec une petite bouillote tiède et faire la petite marmotte qui hiberne :)
Dis toi tous les matins au réveil : tu peux y arriver tu en es capable tu es forte tu as tous les atouts en toi :)
Favorise le langage affectueux tendre et gentil et oublie les mots agressifs ou grossiers qui te tentent quand tu sais que tu angoisse très fort.
Tu cauchemarde, tu as des idées noires ou encore des images sombres : occupes toi les idées à une activité positive intéressante quelle que soit l'heure.
Confie toi à ton chéri si il est éveillé il sauras t'apporter un réconfort et des calins.

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 14:31:18  

Bon anniversaire Norah :)

norah87
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 15:03:01  

merci :)

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 15:08:54  

je vais chez le toubib bientôt et vous direz ce qu'il en est! Nathalie pas facile quand cela fait 3 mois que je dors entre 2 et 4h par nuit en me réveillant en + plusieurs fois! je n'ai eu que très peu de bonnes nuits! je suis complétement vannée + la crève la c trop!!!! et je ne peux me reposer autant que je veux puisque j'ai ma fille à m'occuper! alors voila normal que je craque parfois! non vraiment cette grossesse n'est pas une super grossesse non! j'ai hâte juste de pouvoir dormir 5/6h d'affilé!!!!! et de sentir ma petite car je suis dans ma 15ème semaine de grossesse et je ne la sent pas bouger c juste par moment des sensations! Norah semble la seule à avoir une grossesse au top!
courage à toutes!

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 15:09:49  

et joyeux anniversaire à Norah comme mon chéri aujourd'hui!

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 16:32:31  

Coucou les filles,
Eh bien je vois qu'il y a encore beaucoup de filles qui souffrent de divers maux et qui ne trouvent pas le sommeil. Courage; on est presque à mi-parcours !!

Moi j'ai à peu près bien dormi cette nuit. Ca me rassure car ça fait 3 nuits de suite que je me réveille une petite fois par nuit seulement et j'arrive à me rendormir très vite.
C'est une grosse avancée pour moi !

Elodie: Il est à la limite ton taux donc c'est pas catastrophique apparemment. Attends d'en savoir plus et puis c'est pas la cata; faut faire un peu plus attention; c'est tout !
Moi aussi durant ma 1ère grossesse j'ai fait du diabète gestationnel mais ce qui était super bizarre c'est qu'à jeûn mon taux était très bon mais 2 heures après le déjeuner il était anormalement élevé.
Je n'ai eu ni insuline ni cachets à prendre. Je n'ai pas pris plus de poids que ça pendant ma grossesse et mon bébé pesait 2,720 kg à 8 mois (niveau poids c'était tout à fait normal).
Donc reste zen, ne panique pas !

Titcoincoin: Trop bien: tu fais ton écho demain. Tu nous diras !!!
Tu as hâte de reprendre le boulot? Moi j'ai hâte d'être en vacances vendredi car y'a des jours où j'ai vraiment du mal à me lever et où je resterai donc bien au lit !!

Kaloo: Arrête d'être pessimiste; ça ne va pas t'aider. Tes maux vont bien finir par passer ou au moins s'aténuer
C'est vrai que c'est pas drôle quand on les cumule comme toi, mais bon faut rester positif et te dire que c'est pour la bonne cause.
L'essentiel c'est que tes 3 p'tits bouts aillent bien.
C'est quand ta prochaine écho ?
Allez courage !!! Bizzz

Norah: Bon anniversaire !!!

Cvero: Je comprends vraiment ton désarroi. Le manque de sommeil, c'est vraimen l'horreur. Tu as bien fait de prendre du donormyl; à un moment ton corps n'en peux plus, ta tête non plus, et tu as vraiment besoin de dormir un peu. En plus, ça n'est pas fort le donormyl et tu ne deviens pas dépendant. J'allais te le proposer à un moment mais je ne pensais pas que tu étais ok pour prendre des cachets pour dormir.
Moi j'ai pris de l'Atarax l'année dernière lorsque j'ai perdu ma fille. Seulement 2 ou trois fois mais ça m'a bien aidé à faire des nuits plus longues. Ensuite je n'en ai plus senti le besoin donc j'ai arrêté: aucune dépendance !
Bon courage à toi en tous cas !!

Bonne fin de journée les filles. Bizzz

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 17:08:36  

hello:{}  Maj  hello:{}
Eh bien enfin de bonnes nuits ! Ca doit faire du bien !!!

Vi vi vi hâte dans un sens de reprendre mon boulot, parce que je tourne en rond chez moi, et je ne le supporte plus  sweat:{}
J'arrête pas de me disputer avec mon homme  cry:{}  Et ça devient épuisant...
Mais je suis pas très optimiste... Depuis la semaine dernière plus le droit de faire de la voiture, mais je garde espoir !
On verra demain ! J'espère qu'à l'écho on pourra voir ce que c'est !
Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchai...de mes deux chats  lol:{}  Ca m'avait fait le même coup pour ma première grossesse !!!

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 17:52:22  

Ptitcoincoin une réconciliation tendre et câline s'impose avec ton chéri et faites des concessions ou vous tomberez d'accord :)
Maj heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espères que tu vas bien :)
Vero je te comprends .

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 18:04:34  

DameEleonore: je n'étais pas bien loin; on a discuté ensemble hier; même que tu m'as dit que tu allais au marché de Noel à Toulon dans l'après-midi. Je n'ai pas rêvé !!!!

Titcoincoin: Effectivement si c'est pour te prendre la tête avec ton chéri, autant aller travailler. Ca te changera les idées et ça évitera les conflits.
Tu sais c'est pas très bon trop de voiture à cause des vibrations !!
Rigolo ton rêve de jumeaux. lol

Bon moi j'attends mon mari qui doit venir me chercher au boulot et dans maxi 10 mn je suis partie normalement.

Bonne soirée les filles !!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 18:29:37  

Maj92340 a écrit :
DameEleonore: je n'étais pas bien loin; on a discuté ensemble hier; même que tu m'as dit que tu allais au marché de Noel à Toulon dans l'après-midi. Je n'ai pas rêvé !!!!

Titcoincoin: Effectivement si c'est pour te prendre la tête avec ton chéri, autant aller travailler. Ca te changera les idées et ça évitera les conflits.
Tu sais c'est pas très bon trop de voiture à cause des vibrations !!
Rigolo ton rêve de jumeaux. lol

Bon moi j'attends mon mari qui doit venir me chercher au boulot et dans maxi 10 mn je suis partie normalement.

Bonne soirée les filles !!
Afficher plus
Afficher moins

Maj je te demandais pour aujourd'hui comment vas tu ?
Oui hier je suis allée au marché de Noël :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 18:31:14  

Slt
Pour moi les maux de la grossesse sont passé mais avec la creve je me reveille tot le matin mais sa me fait un rythme.
Maj on ma appelé pour me dire vous avez du diabete gesta on prend rdv pour telle date et c'est tout on ma rien dit d'autre du coup c'est un peu inquietant mais je me dit mon taux est a 0,03 au dessus sais pas grand chose

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 18:58:22  

maj c du zopiclone que j'ai pris 1/2 cpr et le toubib m'en a prescrit il me dit qu'il y a aucune crainte pour le bb sauf en fin de grossesse de toute façon je n'en peux tellement plus que je vais en reprendre un demi ce soir! ma vie est un enfer car mes nuits sont un enfer!!
pour la crève rien a faire à part doliprane, pyvalone, et un spray dans la gorge c tout! c viral faut attendre que ca se passe!!!! du coup jsuis déprimée et ma journée pas cool du tout! et chéri en général me fuit!

elo ton taux n'est pas dramatique du tout mais il faut contrôler 2 h après avoir manger et sur plusieurs jours pour avoir un verdict!

mon diabète j'ai un peu lâcher l'affaire avec tout ca!!!! mes taux sont corrects néanmoins!

bises à toutes et attends l'écho de titcoincoin demain!!!!!

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 19:37:35  

Coucou les mamans !!!

Désolé de cette longue absences.... pff je cour tous le temps en ce moment et je n'ai pas 5 min ! Je profite d'un dodo de mon loulou ( ce qui es rare ces temps ) pour vous donnez des nouvelles !!

Pour moi sa va pour le moment un peu mal au ventre ces temps ci mais mis a part ca parfois j'oublis que je suis enceinte tellement j'ai de choses a faire !!! Dans 6 mois nous aurons pour certaines deja nos petits bout et pour d'autre l'heure sera proche !!!

J'ai lu vos post mais il y en avait tellement ! En tous cas beau photo de bidou, je vous promet que des que je peux je vous en met une ... j'ai mis le recap a jours pour celle qui n'y sont toujours pas envoyé moi un message en privée...

Sinon noel se passe a la maison cette année et nous sommes 14 heureusement que ma maman va m'aider... parce que serieusement j'aurais jeté l'éponge autrement...

Ma chienne c'est faite opérer la semaine derniere donc j'étais bien prise elle c'est fait mal a la patte sans que nous sachions comment et on l'a ammené chez le veto... verdict ligament croisé donc prothèse la elle est avec moi donc en plus de loulou j'avais ma chienne qui théoriquement est avec mon chéri la journée !!!

Sinon courage a dame et kaloo pour les mots de grossesse !!! Kaloo avec des triplées les maux doivent vraiment etre important car il prennent plus de places donc courage a toi... pour tous .... mais ne tkt pas je pense que tu attendra moins de 6 mois parce que généralement pour des triplées la Dpa est légèrement avancé !!!!!!

Nora : félicitation pour ton permis !!!!!

cvero : c'est vraiment bien si tes taux sont correct pour le moment... c'est vraiment pas facile le diabète !!!  En plus si tu as des soucis de sommeil c'est vraiment pas cool !!! Franchement j'espere que tous va vite s'arranger....

elo : aie ton taux etait plus élévé... tu sais l'an passé sur le fofo il y avait une dame qui a fait du diabète gesta et tous c'est bien passé pour elle et pour bébé !!!

maj : super si tu arrive a vite te rendormir la nuit !!!!

Sinon pour le recap qui viens et qui ne viens plus du tous.... a vous de me dire les copinettes....

Je vous abandonne et repasse le plus vite possible !!!!! BISOUS

---------------
reglette-2​94616
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 19:41:13  

Boila le recap et je crois que bcp ne viennent plus je met des etoiles pour celle qui viennent meme de temps en temps

Laety0169  ---> laetitia  23 ans           ***

bébé 2 ----> 15 juin 2014

steffy1804 ---> Steffy  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

Kellytheo07 ---> Kelly  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

norhane33 ---> Norhane  22 ans

bébé 1 ----> juin 2014

jess69550 ---> jessica 25 ans

bébé 2 ----> juin 2014

maudgeoffrey ---> Maud 24 ans

bébé 1 ----> juin 2014

ErinaS ---> Erina  ???

bébé 4 ----> 2/3 juin 2014

chloe29080711 ---> Chloé 25 ans

bébé 3 ----> 11 juin 2014

albeje ---> ???  30 ans        ***** ( pas sur )

bébé 3 ----> 10/11 juin 2014

JohannaMBB3 ---> johanna 28 ans

bébé 3 ----> 01 juin 2014

elodie2601 ---> élodie 25 ans    ****

bébé 2 ----> juin 2014

Fifine434 ---> Delphine 29 ans  ***** ( pas sure )

bébé 1 ---->2/3 juin 2014

emeline8310 ---> Emeline ???

bébé 3 ----> fin juin 2014

cvero232 ---> véronique ( je pense ) 42 ans    *****

bébé 4 ----> 6 juin 2014

Maj92340 ---> mahjouba 38 ans  *****

bébé 2 ----> 20 juin 2014

sarah37540 ---> sarah 26 ans

bébé 1 ----> juin 2014

iweridd ---> ??? 28 ans

bébé 1 ---> juin 2014

SophieDoscampos ---> sophie 34 ans

bébé 6 ----> 24 juin 2014

chouchou1418 ---> ??? ???

bébé 1 ----> juin 2014

DameEleonore ---> Nathalie 31 ans    *****

bébé 1 ----> 15 juin 2014

Nicobargy ---> bérengère ???          *****

Bébé 1 ----> 21 juin 2014

ilou8724 ---> ???                          *****

bébé 2 ----> 2 juin 2014

Kaloo84000 ---> coralie 35 ans       *****

bébé 2/3/4 ----> 4 juillet 2014

NORAH87 ---> Andréa  ???            *****

bébé 2 ----> 29 juin 2014

titcoincoin ---> Nadège 30 ans      *****

bébé 2 ----> 18 juin 2014

Elod1903 ---> Elodie 23 ans           *****

bébé 1 ----> 29 mai 2014

---------------
reglette-2​94616
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 19:54:20  

pour la recap c'est bon si suis fifine je me rappel pas l'avoir deja vu.

Oui pour le diabete il faudra bien suivre mais deja que je suis pas grosse alors je comptais sur la grossesse pour me remplumé un peu mais la je crois que sa va etre raté.

Cvero j'ai cassiment les mêmes médicaments que toi sauf pour la gorge j'ai du sirop et pour le mal de gorge des petites granule homéo mais demain sa va faire une semaine et j'ai l'impression que c'est pire je crois que bientôt je vais avoir une extinction de voie. Mon homme est pas content parce que j'ai le nez bouché la nuit du coup je ronfle beaucoup et il a dut mal a dormir.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 19:59:03  

Laety il me sembles que Fifine a perdue son bébé d'une FC au premier trimestre.
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles :)
Merci pour la récap pour les copines qui viennent souvent bavarder avec moi sur la fofo :)
Elodie et Vero grosses pensée pour vous 2 rétablissez vous bien je vous embrasse toutes et excellente soirée !

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 22:43:20  

oui fifine est bien çelle qui a fait sa fç il y a qq semaines....

proçhaine eçho jeudi matin

---------------

reglette-2​95086
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 08:27:51  

Bonjour à toutes les mamounettes!!

Grace à mon demi comprimé de zopiclone (somnifère) j'ai enfin dormi 7h avec seulement 2 levés pipi cela faisait 3 mois que cela ne m'était pas arrivé!!!! imaginez le bien éprouvé!!!!!!! mais évidemment je ne compte pas prendre cela tous les soirs! et non! pour bb il vaut mieux que cela reste exceptionnel! vraiment quand je n'en pourrais plus de ne pas dormir!! je sais que sans ce médoc je ne dors pas ou si peu 3/4h pas + et en me réveillant en +!! alors oui évidemment je culpabilise pour mon bb mais à ne plus dormir ainsi ma vie est un enfer et je suis invivable avec mon om et mon fils! hier soir encore je m'en prenait à eux alors qu'ils sont pas responsable de mon état de morte vivante!!! alors le toubib m'a prescrit mon médoc en me rassurant car aucuns risques pour bb sauf à la fin avant accouchement bb peut être moins tonique pour supporter l'accouchement! et sur le crat ils sont rassurants aussi!!!! mais voila je sais que je vais essayer d'en prendre que une fois par semaine! voir si je peux tenir +!!!!
qu'en pensez vous?

sachant tous mes problèmes de santé il est certain que cette grossesse sera la dernière mais 4 enfants c super! et assez!
puis sachant tous mes problèmes (insomnies, douleurs, déprime) je pense faire d'emblée un allaitement mixte! puis même si Nathalie tu penses que cela n'est une obligation, je vais surement pencher pour une césa programmée dès que le bb aura un bon poids 3kg, c'est une grossesse désirée vraiment mais je ne pensais pas que cela allait être si dur pour moi, en + le diabète qui est extra contraignant et j'oublie souvent de me contrôler ma glycémie et mon régime n'est pas suivi toujours! je suis tellement fatiguée depuis 3 mois tout ca est lourd sans compter l'arrêt du tabac qui parfois quand je déprime de trop je craque et refume 3/4 clopes alors tout ca n'est pas l'idéal je l'avoue, j'espère que vous ne me jugerez pas trop durement et que certaine me soutiendrons néanmoins?! je fais le mieux que je peux! mais avoir enfin dormi correctement c un luxe que je viens de m'offrir!
cela n'empêche que je culpabilise.

Je vois mon gygy vendredi et je vais lui parler de tout cela et je suivrais ces conseils!!!

titcoincoin ton écho aujourd'hui trop contente pour toi et kaloo ca approche aussi tu vas revoir tes 3 merveilles!!!!!!!

merci de votre soutien et bon mardi!
Message cité 1 fois
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 10:48:36  

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Pour moi, nuit identique à la précédente: j'ai dormi 5 heures de suite, jusqu'à 5h00 du mat et ensuite impossible de me rendormir; je n'arrêtais pas de me retourner dans le lit.
Mais bon; c'est déjà pas mal de faire 5 heures de suite. Et contrairement à vous les filles, je n'ai pas de réveil pipi; enfin pas encore !!

Cvero: Je comprends tout à fait ton désarroi et ton malêtre par rapport au manque de sommeil et je comprends tout à fait que tu ais besoin de prendre des cachets pour pouvoir retrouver le sommeil.
Il faut dire que ne pas dormir pendant plusieurs jours/semaines, ça rend vraiment fou. A un moment tu n'en peux vraiment plus; tu es épuisée et du coup ça joue forcément sur ton humeur.
On ne peut donc pas te reprocher de prendre des médicaments; il faut juste que ça ne devienne pas une addiction; essaie d'en prendre le moins possible.
Je comprends également que tu craques pour ce qui est de la clope; mais là ça peut devenir très nocif pour le bébé; donc fais toi violence et essaie d'en fumer vraiment le moins possible; voire même complètement arrêter une fois de plus.
Tu l'as déjà fait donc tu peux le faire encore !!!!
Courage en tous cas; on est de tout coeur avec toi !!!

Laety: Contente de te retrouver et de voir que tout va bien; même si tu es très occupée.
Reviens nous voir dès que tu auras 5 mn.

Elodie: Ne te fais pas trop de souci pour le diabète; ça va aller!
J'espère que tu vas te rétablir très vite. Maudite crève !

Titcoincoin: C'est à quelle heure ton écho.
Hâte d'avoir de tes news et que tout aille bien !!

Bizzz à toutes, bonne journée !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 11:16:36  

cvero232 a écrit :
Bonjour à toutes les mamounettes!!

Grace à mon demi comprimé de zopiclone (somnifère) j'ai enfin dormi 7h avec seulement 2 levés pipi cela faisait 3 mois que cela ne m'était pas arrivé!!!! imaginez le bien éprouvé!!!!!!! mais évidemment je ne compte pas prendre cela tous les soirs! et non! pour bb il vaut mieux que cela reste exceptionnel! vraiment quand je n'en pourrais plus de ne pas dormir!! je sais que sans ce médoc je ne dors pas ou si peu 3/4h pas + et en me réveillant en +!! alors oui évidemment je culpabilise pour mon bb mais à ne plus dormir ainsi ma vie est un enfer et je suis invivable avec mon om et mon fils! hier soir encore je m'en prenait à eux alors qu'ils sont pas responsable de mon état de morte vivante!!! alors le toubib m'a prescrit mon médoc en me rassurant car aucuns risques pour bb sauf à la fin avant accouchement bb peut être moins tonique pour supporter l'accouchement! et sur le crat ils sont rassurants aussi!!!! mais voila je sais que je vais essayer d'en prendre que une fois par semaine! voir si je peux tenir +!!!!
qu'en pensez vous?

sachant tous mes problèmes de santé il est certain que cette grossesse sera la dernière mais 4 enfants c super! et assez!
puis sachant tous mes problèmes (insomnies, douleurs, déprime) je pense faire d'emblée un allaitement mixte! puis même si Nathalie tu penses que cela n'est une obligation, je vais surement pencher pour une césa programmée dès que le bb aura un bon poids 3kg, c'est une grossesse désirée vraiment mais je ne pensais pas que cela allait être si dur pour moi, en + le diabète qui est extra contraignant et j'oublie souvent de me contrôler ma glycémie et mon régime n'est pas suivi toujours! je suis tellement fatiguée depuis 3 mois tout ca est lourd sans compter l'arrêt du tabac qui parfois quand je déprime de trop je craque et refume 3/4 clopes alors tout ca n'est pas l'idéal je l'avoue, j'espère que vous ne me jugerez pas trop durement et que certaine me soutiendrons néanmoins?! je fais le mieux que je peux! mais avoir enfin dormi correctement c un luxe que je viens de m'offrir!
cela n'empêche que je culpabilise.

Je vois mon gygy vendredi et je vais lui parler de tout cela et je suivrais ces conseils!!!

titcoincoin ton écho aujourd'hui trop contente pour toi et kaloo ca approche aussi tu vas revoir tes 3 merveilles!!!!!!!

merci de votre soutien et bon mardi!
Afficher plus
Afficher moins

Vero je suis très contente que grâce au somnifère que tu prends tu dors des nuits entières :)
Donc si on pars du principe que tu te repose très bien maintenant :
Pourquoi vouloir à tout prix une césarienne programmée si tu es en pleine forme le jour J de ton accouchement et si tu peux le faire par voie basse avec un bébé de 3 kilos poids normal d'un nouveau - né ?

1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 11:19:35  

Maj92340 a écrit :
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Pour moi, nuit identique à la précédente: j'ai dormi 5 heures de suite, jusqu'à 5h00 du mat et ensuite impossible de me rendormir; je n'arrêtais pas de me retourner dans le lit.
Mais bon; c'est déjà pas mal de faire 5 heures de suite. Et contrairement à vous les filles, je n'ai pas de réveil pipi; enfin pas encore !!

Cvero: Je comprends tout à fait ton désarroi et ton malêtre par rapport au manque de sommeil et je comprends tout à fait que tu ais besoin de prendre des cachets pour pouvoir retrouver le sommeil.
Il faut dire que ne pas dormir pendant plusieurs jours/semaines, ça rend vraiment fou. A un moment tu n'en peux vraiment plus; tu es épuisée et du coup ça joue forcément sur ton humeur.
On ne peut donc pas te reprocher de prendre des médicaments; il faut juste que ça ne devienne pas une addiction; essaie d'en prendre le moins possible.
Je comprends également que tu craques pour ce qui est de la clope; mais là ça peut devenir très nocif pour le bébé; donc fais toi violence et essaie d'en fumer vraiment le moins possible; voire même complètement arrêter une fois de plus.
Tu l'as déjà fait donc tu peux le faire encore !!!!
Courage en tous cas; on est de tout coeur avec toi !!!

Laety: Contente de te retrouver et de voir que tout va bien; même si tu es très occupée.
Reviens nous voir dès que tu auras 5 mn.

Elodie: Ne te fais pas trop de souci pour le diabète; ça va aller!
J'espère que tu vas te rétablir très vite. Maudite crève !

Titcoincoin: C'est à quelle heure ton écho.
Hâte d'avoir de tes news et que tout aille bien !!

Bizzz à toutes, bonne journée !
Afficher plus
Afficher moins

C'est très bien que tu n'a pas de levée pipi Maj et que tu puisses dormir 5 heures d'affilées !
Bravo à toi !
 :)
Contente que tu te porte bien aujourd'hui !
Moi cette nuit  a été l'opposé de la nuit précédente avec 2 heures de sommeil donc j'ai rattrapée ce matin jusqu'à 9 heures  hello:{}
Grosses bises à toutes les mamounettes

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0