69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 16:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai fais une sieste cela m'a fait du bien!!! ce soir je prendrai mon demi cpr pour dormir, mais Nathalie je ne dois pas prendre tous les soirs un somnifère même si le toubib m'a dit pas de soucis moi je ne veux pas pour mon bb! je n'arrive pas a totalement arrêter la clope en ce moment trop la déprime! je vais en parler à gygy vendredi!
maj toi aussi des mauvaises nuits et en + tu bosses houlala je ne pourrais pas moi!!!!! courage c quand vos congés mat????
dans la récap laety tu peux rajouter fille ou garçon que l'on attend
et oui moi c bien véronique 42 ans bb4 dpa 7/6/14 fille
je commence à faire des rêves étranges!!!!
je n'ai rien préparé pour bb et ne me précipite pas
je dois attendre d'avoir des sous et les soldes c en janvier ou en février? je dois acheter oui la poussette aussi mais c vrai tout le reste je l'ai de Camille qui n'a que 2 ans!!!
je vais lui acheter tout neuf pour sa naissance à ma fille
je l'ai sentie bouger pendant ma sieste un coup cette fois si! comme quoi mon sommeil n'est jamais profond!!! je suis rassurée!!!
bientôt je vais commencer à trier relaver tous les vêtements je pense de 0 à 1 an dans un 1er temps ha oui il me faut une commode ou armoire pour ranger ses vêtements! je suis de plus en plus sure qu'elle s'appellera amandine et vous? Nathalie éléonore c sur?
vous allez me manquer pendant votre absence! nous on part pas et c noël avec mes 3 enfants et mes bo parents et finalement par soucis d'économie on fait nous même le repas au lieu du traiteur et je ne sais pas encore quoi faire???? avez vous des idées à base de poisson le soir et viande le lendemain?
jour de l'an on va rien faire je pense de spécial!
je compte peut être aller voir ma maman à perpignan cela fait 3 ans que je ne l'ai pas vu et elle est en très mauvaise santé la pauvre il faut que j'y aille avant ma fin de grossesse!!!!!!! c loin!! je suis dans le nord!

voila de mes nouvelles et j'ai toujours un petit moral du à mon extrême fatigue et ma vie ou je ne fais rien ou si peu a cause de cette fatigue! cette grossesse est pas agréable du tout depuis le début et espère que cela va s'arranger!? je n'en veux pas à mon bb que je porte mais pour le moment il est bien trop tôt et je ne suis pas prête du tout à accoucher et m'occuper d'elle c fou que m'arrive t'il????
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 16:59:27  

Cvero tu véra avec ton gyneco pour le sommeil et la cigarette.

Dame la déco est fini on va dire les mur son peint mais on attend de savoir si fille ou garçon avant de vraiment personnalisé la chambre sinon je vous est pas dit j'ai révé que j'avais un garçon et il a fait pipi sur son papa lol.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 17:48:53  

Re-coucou,

Non, malheureusement, rien de prévu dans la convention collective pour ce qui est de finir 1h plus tôt pendant la grossesse.
Bien entendu je fais des pauses dans la journée, mais c'est une mini sieste qu'il me faudrait. lol

En ce qui me concerne, lorsque j'ai du aller à l'hôpital (donc à 8 mois), la chambre n'était pas finie. Vu ce qui s'est passé, c'est resté tel quel, donc mes sœurs se sont occupées de tout mettre dans des cartons avant que je ne rentre à la maison.
Tout est donc acheté mais tout n'est pas monté et la déco n'est pas faite non plus. De toute façon, à part certains vêtements, nous avions opté pour une déco qui fasse mixte et les meubles blancs (nous avions prévu des stickers sympas).
Au final, nous avons bien fait; quand aux vêtements j'avais fait beaucoup de récup; c'était beaucoup de fringues de mes nièces donc je vais peut être profiter des soldes pour faire quelques achats (avec les chèques cadeaux que j'ai reçu il y a quelques jours).

Allez, j'attends mon chéri et dans 20 mn en principe je suis partie.

Bonne soirée les filles !!
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
pauline0609
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:06:52  

Merci à toutes, j'avoue que je débarque sur le forum, c'est d'ailleurs la 1ere fos que je m'inscrit sur un forum. Je suis contente de lire vos messages et de partager nos impressions sur nos grossesses.
Je ne sais pas encore le sexe du bébé, le prochain RDV chez la gynéco est le 16 janv.
La je suis en arrêt depuis hier car j'ai un petit décollement, elle m'a dit de me reposer et que je faisais trop de voiture, mais bébé va bien dc ca me rassure.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:45:32  

cvero232 a écrit :
J'ai fais une sieste cela m'a fait du bien!!! ce soir je prendrai mon demi cpr pour dormir, mais Nathalie je ne dois pas prendre tous les soirs un somnifère même si le toubib m'a dit pas de soucis moi je ne veux pas pour mon bb! je n'arrive pas a totalement arrêter la clope en ce moment trop la déprime! je vais en parler à gygy vendredi!
maj toi aussi des mauvaises nuits et en + tu bosses houlala je ne pourrais pas moi!!!!! courage c quand vos congés mat????
dans la récap laety tu peux rajouter fille ou garçon que l'on attend
et oui moi c bien véronique 42 ans bb4 dpa 7/6/14 fille
je commence à faire des rêves étranges!!!!
je n'ai rien préparé pour bb et ne me précipite pas
je dois attendre d'avoir des sous et les soldes c en janvier ou en février? je dois acheter oui la poussette aussi mais c vrai tout le reste je l'ai de Camille qui n'a que 2 ans!!!
je vais lui acheter tout neuf pour sa naissance à ma fille
je l'ai sentie bouger pendant ma sieste un coup cette fois si! comme quoi mon sommeil n'est jamais profond!!! je suis rassurée!!!
bientôt je vais commencer à trier relaver tous les vêtements je pense de 0 à 1 an dans un 1er temps ha oui il me faut une commode ou armoire pour ranger ses vêtements! je suis de plus en plus sure qu'elle s'appellera amandine et vous? Nathalie éléonore c sur?
vous allez me manquer pendant votre absence! nous on part pas et c noël avec mes 3 enfants et mes bo parents et finalement par soucis d'économie on fait nous même le repas au lieu du traiteur et je ne sais pas encore quoi faire???? avez vous des idées à base de poisson le soir et viande le lendemain?
jour de l'an on va rien faire je pense de spécial!
je compte peut être aller voir ma maman à perpignan cela fait 3 ans que je ne l'ai pas vu et elle est en très mauvaise santé la pauvre il faut que j'y aille avant ma fin de grossesse!!!!!!! c loin!! je suis dans le nord!

voila de mes nouvelles et j'ai toujours un petit moral du à mon extrême fatigue et ma vie ou je ne fais rien ou si peu a cause de cette fatigue! cette grossesse est pas agréable du tout depuis le début et espère que cela va s'arranger!? je n'en veux pas à mon bb que je porte mais pour le moment il est bien trop tôt et je ne suis pas prête du tout à accoucher et m'occuper d'elle c fou que m'arrive t'il????
Afficher plus
Afficher moins

Vero on te comprends mon mari et moi que ton sevrage de cigarette accentue particulièrement tes angoisses au point de n'avoir jamais le moral et on te soutiens sache le mais s'il te plaît essaie de faire un effort pour penser positivement et retrouver la gaité dans ton coeur et le sourire.
Amandine est un très beau prénom puis çà ne veux rien dire il se peux que ta petite fille soit vraiment adorable et non comme ces filles  portant ce prénom qui sont de véritables poisons.
Tant que je n'ai pas confirmation du sexe de bébé je préfères ne plus parler des prénoms que l'on a choisit.
Je le dirais sur la fofo en même temps que le sexe de notre bébé :)
Pour les réveillons du 24 et du 31, c'est un repas tout simple en amoureux en tête à tête à la maison.
Ou peut - être que l'on feras 50 - 50 : resto pour l'un et repas en amoureux à la maison pour l'autre on verras bien.
Je n'ai point d'idée, pour nous 2 avec bébé en construction çà seras :

- Entrée des toast avec une terrine + une salade aux noix et à la feta
- Boeuf en croûte maison accompagnés de petits champignons des bois (morilles) pommes de terres maison et petits légumes frais.
- Dessert : Bûche de Noël forêt noire créée par mes petites mains :)

Et pour le second repas on ne sais pas encore ...
Grosses bises  hello:{}

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:47:34  

Maj92340 a écrit :
Re-coucou,

Non, malheureusement, rien de prévu dans la convention collective pour ce qui est de finir 1h plus tôt pendant la grossesse.
Bien entendu je fais des pauses dans la journée, mais c'est une mini sieste qu'il me faudrait. lol

En ce qui me concerne, lorsque j'ai du aller à l'hôpital (donc à 8 mois), la chambre n'était pas finie. Vu ce qui s'est passé, c'est resté tel quel, donc mes sœurs se sont occupées de tout mettre dans des cartons avant que je ne rentre à la maison.
Tout est donc acheté mais tout n'est pas monté et la déco n'est pas faite non plus. De toute façon, à part certains vêtements, nous avions opté pour une déco qui fasse mixte et les meubles blancs (nous avions prévu des stickers sympas).
Au final, nous avons bien fait; quand aux vêtements j'avais fait beaucoup de récup; c'était beaucoup de fringues de mes nièces donc je vais peut être profiter des soldes pour faire quelques achats (avec les chèques cadeaux que j'ai reçu il y a quelques jours).

Allez, j'attends mon chéri et dans 20 mn en principe je suis partie.

Bonne soirée les filles !!
Afficher plus
Afficher moins

Très belle organisation Maj nous aussi une déco plutôt mixte et des stickers que l'on projettent aussi de prendre :)
Nous aussi on a de la récup mais bon prendre du neuf c'est agréable aussi !

1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 18:50:00  

pauline0609 a écrit :
Merci à toutes, j'avoue que je débarque sur le forum, c'est d'ailleurs la 1ere fos que je m'inscrit sur un forum. Je suis contente de lire vos messages et de partager nos impressions sur nos grossesses.
Je ne sais pas encore le sexe du bébé, le prochain RDV chez la gynéco est le 16 janv.
La je suis en arrêt depuis hier car j'ai un petit décollement, elle m'a dit de me reposer et que je faisais trop de voiture, mais bébé va bien dc ca me rassure.
Afficher plus
Afficher moins

Pauline oui repose toi et il se peut que ton placenta se recolle de lui -même ensuite :)
Tiens nous au courant pour le 16 janvier bises :)
Oui tu es la bienvenue ici et n'hésites pas à nous en dire plus sur toi :)

1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:17:35  

Recoucou les filles ! Je vous partages en photo l'accessoire de coiffure que je porterais pendant les fêtes :

DSCF3325

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:45:29  

hello:{} les filles,
je peux me joindre à vous?

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:50:11  

Petit coucou !  hello:{}

Sympa la coiffure Dame !

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, je n'ai pas passé un très bon week-end en fait : migraine épouvantable et vomito le lendemain matin. Chéri m'a fait rire en disant : "t'as vomi ? Oh mais c'est la première fois, ça se fête!".
Depuis ça va un peu mieux, surtout après ma looongue nuit d'hier : épuisée je suis allée me coucher à 21h, endormie 1/2h après, ça m'a fait un bien fou !

Hier RDV d'inscription à la maternité. Une info m'a vraiment fait peur sur le coup : la personne m'a dit : "ah mais nous n'avons pas de SF pendant les accouchements, juste l'obstétricien". Pour moi la présence d'une SF est fondamentale et je me suis sentie mal, quasi abandonnée aux mains de terribles tortionnaires (si si, sur le coup vraiment) à cette idée.
Depuis j'ai lu tous les documents donnés et il est possible d'avoir un accompagnement par une SF en libéral. Il faut que je me renseigne et que je prenne contact car pour moi, c'est qqch d'important.

Pauline, bienvenue [:nicobargy:3] et bon repos !
Pour le forum, j'espère que tu vas vite t'y faire, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver au début.

Vero, contente de voir que tu as trouvé une solution pour dormir. Je pense que comparé au manque de sommeil, ça ne doit pas être très mauvais pour le bébé. Ne t'en fais pas et continue à faire ce dont tu as besoin pour récupérer car tu en avais grandement besoin.

Ptitcoincoin, super pour l'écho !! Une petite demoiselle en pleine forme, c'est une chouette nouvelle ça

A toutes, bonne fin de journée et à bientôt.
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:50:44  

Bonjour Fee Corail présentes toi et ton bébé est pour juin 2014 ?

1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:52:44  

Nicobargy a écrit :
Petit coucou !  hello:{}

Sympa la coiffure Dame !

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, je n'ai pas passé un très bon week-end en fait : migraine épouvantable et vomito le lendemain matin. Chéri m'a fait rire en disant : "t'as vomi ? Oh mais c'est la première fois, ça se fête!".
Depuis ça va un peu mieux, surtout après ma looongue nuit d'hier : épuisée je suis allée me coucher à 21h, endormie 1/2h après, ça m'a fait un bien fou !

Hier RDV d'inscription à la maternité. Une info m'a vraiment fait peur sur le coup : la personne m'a dit : "ah mais nous n'avons pas de SF pendant les accouchements, juste l'obstétricien". Pour moi la présence d'une SF est fondamentale et je me suis sentie mal, quasi abandonnée aux mains de terribles tortionnaires (si si, sur le coup vraiment) à cette idée.
Depuis j'ai lu tous les documents donnés et il est possible d'avoir un accompagnement par une SF en libéral. Il faut que je me renseigne et que je prenne contact car pour moi, c'est qqch d'important.

Pauline, bienvenue [:nicobargy:3] et bon repos !
Pour le forum, j'espère que tu vas vite t'y faire, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver au début.

Vero, contente de voir que tu as trouvé une solution pour dormir. Je pense que comparé au manque de sommeil, ça ne doit pas être très mauvais pour le bébé. Ne t'en fais pas et continue à faire ce dont tu as besoin pour récupérer car tu en avais grandement besoin.

Ptitcoincoin, super pour l'écho !! Une petite demoiselle en pleine forme, c'est une chouette nouvelle ça

A toutes, bonne fin de journée et à bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Coucou Nicobargy j'espères que tu vas bien mieux aujourd'hui c'est quand ton écho au fait ?

hello:{}

Message cité 1 fois
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:56:40  

hello a vous

bienvenue a pauline et fee çorail.....

içi, tjrs beauçoup de fatigue et de nausées en journée.... ç'est dur physiquement^^
demain mon eçho, et surtout me faire presçrire les çaçhets neçessaire..... ainsi que mon çoussin d allaitement...

bisou les filles
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 20:57:38  

:)
Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans.je suis maman d'une petite Meïa qui aura 21 mois le 24 decembre.
oui bb2 est prévu pour le 17 juin.
Message cité 1 fois
Message édité par FeeCorail le 18/12/2013 à 20:59:55

---------------

73862
78917
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:09:55  

kaloo84000 a écrit :
hello a vous

bienvenue a pauline et fee çorail.....

içi, tjrs beauçoup de fatigue et de nausées en journée.... ç'est dur physiquement^^
demain mon eçho, et surtout me faire presçrire les çaçhets neçessaire..... ainsi que mon çoussin d allaitement...

bisou les filles
Afficher plus
Afficher moins

Kaloo je te fais de grosses bises çà vas aller ma belle ! Cà vas passer tout doucement ne t'inquiètes pas quand à la fatigue c'est normal tu sais :)
J'ai supprimée le gaviscon et j'ai plus de nausées, de vomitos et de forts reflux.
Je ne te dit pas que c'est la belle vie mais là au second trimestre çà s'arranges de ce côté là.
Après samedi on vas acheter un matelas épais souple pour mes douleurs au dos et au coccyx.
Kaloo tiens moi au courant pour tes bébés demain si ce sont des garçons des filles ou les 2 et si tu as des idées de prénoms pour chacun d'eux :)
Kaloo demain moi aussi c'est mon écho et je te dirais pour mon bébé si c'est une fille ou un garçon.
Tu es notre reine de la fofo avec ta grossesse multiple et franchement viens le plus souvent possible nous voir et n'hésites pas à partager des photos et tes idées de déco pour la chambre bébé, les vêtements bébé qui te plaisent, les meubles pour leur chambre oui c'est sûr 3 petits lits pour 3 petits amours :)

1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:12:14  

FeeCorail a écrit :
:)
Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans.je suis maman d'une petite Meïa qui aura 21 mois le 24 decembre.
oui bb2 est prévu pour le 17 juin.
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue Coralie sur cette fofo  hello:{}
Le 17 juin !
Moi c'est le 15 juin !
Peut -être que l'on accoucheras le même jour qui sait ?! Vu que le bébé choisit lui même quand il veut naître  lol:{}
J'ai hâte de savoir quand tu auras ta prochaine écho et que tu sauras le sexe de ton bb :)

Message cité 1 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:22:56  

Bienvenue au nouvelle

Pauline je serais le 16 janvier le sexe ce sera pour l'echo des 22SA.

Dame super ton accessoire.

Del vu que c'est pas ecrit dans ta convention tu peux peu etre demandé a finir 1h plus tôt.

Nicobargy moi a la maternité ce sont que des sages femmes et si un souci l'obstetricien vien et les sages femmes qui me suive pendant la grossesse peuve m'accouché tout dépend des gardes, j'ai pas besoin de m'inscrire a la maternité vu que je suis suivie par les sages femmes de la maternité elles m'inscrive d'office.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:27:51  

Coucou les filles ! Un message rapide, fatiguée et pas le moral ce soir, demain sera meilleure.

Bienvenue Pauline et Coralie ! On va en avoir des BB en juin !!!

Vite des nouvelles des BB pour celles qui ont des échos !!!

Pour le prénom de BB je l'ai mais z'homme n'est pas tout à fait d'accord!

Bonne soirée

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 21:34:58  

bienvenue à Pauline et Coralie heureuse d'avoir d'autres mamans pour partager avec nous.
Merci à toutes pour vos encouragements et votre compréhension!
oui je vais en parler franchement avec gygy qui est le chef du service j'ai pris aucuns risques comme ca!!!! je n'ai fumé que 2 et demi! je sais que je vais arrêter! je l'ai déjà fais 3 semaines! mais dès qu'il y a de grosses disputes je recraque!!! puis le 1/2 cpr je vais le prendre que quand je serai vraiment à bout! bien qu'une bonne nuit de sommeil est si bon c mon 1er désir régler mes prob d'insomnies!
Nathalie joli ton accessoire cheveux et bon repas en amoureux de prévu! vous ne passez pas les fêtes avec la famille?
kaloo hâte d'avoir des nouvelles de ton écho et de tes triplés!
Maj j'ai toujours de la peine quand je repense à ton bb ange et suis si heureuse que tu vas avoir un petit garçon qui va vous combler de bonheur. Bises à toutes. A demain.

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 22:02:40  

Nyf59in a écrit :

Bienvenue Coralie sur cette fofo  hello:{}
Le 17 juin !
Moi c'est le 15 juin !
Peut -être que l'on accoucheras le même jour qui sait ?! Vu que le bébé choisit lui même quand il veut naître  lol:{}
J'ai hâte de savoir quand tu auras ta prochaine écho et que tu sauras le sexe de ton bb :)
Afficher plus
Afficher moins

merci =)
oui possible que l'on accouche le même jour ... réponse dans quelques mois :D
pareil, j'ai hâte de l'avoir cette écho.

---------------

73862
78917
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 02:40:24  

Merci Elodie et merci Vero :)
Oui je passe Noel et le jour de l'An et ce dimanche après midi avec la famille mais le reste ce seras avec mon amour de chéri.
Vero je te rejoins dans le club des insomniaques : cette nuit je n'arrives point à dormir vraiment, je penche pour une sciatique à confirmer demain soir par mon docteur .
Et des acidités à gogo.

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 07:19:08  

tiens, une deuxieme çoralie ;)

tu sais dame, la deço, etç porl instant ç'est pas d açtu, on pense seulement a demenager (enfin, d abord,trouver ou aller^^)
apres, je pense que je prendrai bçp d affaires donnée,et du çouples lits ne seront p-etre pas çoordonnés ;)

çette nuit, revé d'un bébé que j'allaitais, un bébé grimaçier et plein de dents (double rangée, çomme les requins) en le voyant je disais "oh t a vu çheri, il est çomme toi..... " je l allaitais, mais çulpabilisais çar je n avais pas ençore aççouçhé des deux autres...... et il regurgitait beauçoup aussi^^

---------------

reglette-2​95086
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 07:58:33  

Coucou les filles,
Eh bien que de cauchemars !!
Bienvenue Coralie et vivement ton écho que tu puisses savoir si c'est un p'tit gars ou une petite chipie.
Pour l'instant il n'y a a que moi qui attende un garçon.
DameEleonore, c'est aujourd'hui ton écho!
Suspens...
Tu nous diras vite !!!
Moi j'ai dormi 5 h00 cette nuit; pas de cauchemars, pas de levé pipi mais impossible de me recoucher après. Dur dur après une nuit de 3h00.
Étonnant que je n'ai pas de maux de tête !!!
Normalement a partir de 4 mois ça va mieux. J'espère que ça va s'améliorer sous peu car comme dit Vero, ça fait du bien de dormir une nuit complète, et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Nicobargy: C'est ou ta maternité. Je pensais que c'était les sage femmes qui accouchaient en hôpital ou en clinique, sauf dans le cas ou c'est ta gyneco obstétricienne qui t'accouche!!
Il fait moche sur Paris ce matin, il pleut !!!!
Je serai bien restée chez moi.
Pour répondre a la question de Coralie je crois, mon congé mat, incluant les 15 jours de pathologie devrait tomber autour du 20 avril.
Bonne journée a toutes.
Bizzzz
Message cité 1 fois
Profil : Discret
yasminekana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 08:27:27  

Bonjour à toute,

Jeune nouvelle sur ce forum, d'ailleur première fois que je m'inscrit sur un forum,

Je suis Yasmine, j'ai 21 ans et j'attend mon premier BB, ma DPA est le 15 juin 2014 :) .
J'ai eu ma première échographie le 29 novembre, c'était vraiment un moment superbe!
Ma deuxième écho sera le 20 février, que c'est loin, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être très en retard dans mon suivi. Donc pour le sexe du BB je le serai que le 20/02...
Mon début de grossesse c'est très bien passer, je n'ai eu aucunes nausées, à part beaucoup de mal avec les dodos comme beaucoup de mamans qui sont sur ce forum.
J'ai du mal à me sentir enceinte, le fait que je n'ai pas été malade, que je n'ai pas eu beaucoup de suivi, enfin c'est ce que j'ai l'impression, en même temps je ne vais pas trop me plaindre de ne pas avoir eu de nausées ^^. J'ai hâte d'entendre son petit coeur battre le 8 janvier (1er rendez-vous avec la sage femme), pour me rassurer surtout, comme je ne le sents pas encore.
J'ai suivis vos discussions, et je n'ai jamais oser venir, donc aujourd'hui je me lance et je verai bien ;).
Message cité 1 fois
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 08:41:34  

bienvenue a toi yasmine, tu verras, içi, bonne ambiançe, on parle des bonnes çhoses çomme des grosses galeres, et on s aperçoit que les stress de maman se retrouvent çhez beauçoup^^

pour rappel (a maj notamment, qui çroit que je n'attend de voir qu'un seul kiki a l eçho tout a l'heure), je suis la plus "grosse" içi puisque j'attend des triplés ;)

allez, les 3 petites nouvelles (yasmine, pauline et çoralie), venez nous raçonter vos reves les plus loufoques de bébé, etç etç, on est friandes d autre çhose que des nausées :)

bisou les filles

---------------

reglette-2​95086
Profil : Discret
yasminekana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:01:18  

Merci Kaloo,
Ah oui effectivement des triplés, je me sent toute "mince" à côter de toi :). Et félicitation !!

Pour les rêves loufoques de bébé, j'en ai pas encore, mais avec joie que je partagerai avec vous toutes si j'en ai et je l'espère ^^.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0