23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
yasminekana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Kaloo,
Ah oui effectivement des triplés, je me sent toute "mince" à côter de toi :). Et félicitation !!

Pour les rêves loufoques de bébé, j'en ai pas encore, mais avec joie que je partagerai avec vous toutes si j'en ai et je l'espère ^^.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:23:19  

Bienvenue à Coralie, Pauline et Jasmine sur cette fofo :)

Pour l'instant si je fais une récap des bébés :

Maj = bb garçon
Vero = bb fille
Ptitcoincoin = bb fille
Elodie = bb fille

Je ne fais pas encore de rêves loufoques de bb mais il m'arrives de faire des rêves vraiment très bizarres.

J'ai dormie de 4 heures du matin à maintenant en me réveillant toutes les heures en douceur sans éveiller chéri.
Oui je penche pour une cruelle sciatique et pas seulement ...
Imaginez vous les copines de ressentir une douleur violente de la nuque aux pieds non - stop.
C'est ce que j'ai depuis hier.
Cà c'est bien aggravé au quatrième mois en cours.
Cà ne s'arrangeras pas comme çà.
Ce soir je vois mon docteur et là je lui en parles.

Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:39:30  

dame, la sçiatique, ça attaqueau çoççyx, a la fesse, pas a la nuque.... tu as bien plus que ça, je pense^^

çourage!!!!
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:52:40  

kaloo84000 a écrit :
dame, la sçiatique, ça attaqueau çoççyx, a la fesse, pas a la nuque.... tu as bien plus que ça, je pense^^

çourage!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Kaloo alors je vais te donner des détails :

En partant du fait que c'est dû à la grossesse et à ma cambrure :

Des douleurs insupportables qui prennent de la nuque au bas des reins.

Pour la sciatique oui je penche pour parce que :

Le coccyx est la zone la plus sensible + les hanches + les fesses + les jambes jusqu'aux pieds.

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 09:53:08  

Merci :)

Publicité

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:25:09  

Bonjour à toutes !  :)

Nyf59in a écrit :
hello:{} Coucou Nicobargy j'espères que tu vas bien mieux aujourd'hui c'est quand ton écho au fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Oh là, j'ai l'impression que je viens à peine de faire la première et tu me parles déjà de la deuxième !!  lol:{}
Ca sera en février. D'ailleurs il faut que j'appelle pour prendre le RDV car apparemment ça ne se passera pas à la maternité.

Maj92340 a écrit :
Nicobargy: C'est ou ta maternité. Je pensais que c'était les sage femmes qui accouchaient en hôpital ou en clinique, sauf dans le cas ou c'est ta gyneco obstétricienne qui t'accouche!!
Afficher plus
Afficher moins

Clinique Sainte Félicité, dans le 15ème.
Je vais essayer de les appeler aujourd'hui pour avoir davantage d'infos car mon RDV d'inscription m'a + perturbée et emmêlé les pinceaux qu'autre chose !

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:33:03  

Arf, je vois que plusieurs n'ont pas bien dormi encore...
DameEleonore et Kaloo, j'ai hâte de savoir comment vos échos se seront passées !! Les deux sont aujourd'hui ?

Yasminekana a écrit :
Bonjour à toute,

Jeune nouvelle sur ce forum, d'ailleur première fois que je m'inscrit sur un forum,

Je suis Yasmine, j'ai 21 ans et j'attend mon premier BB, ma DPA est le 15 juin 2014 :) .
J'ai eu ma première échographie le 29 novembre, c'était vraiment un moment superbe!
Ma deuxième écho sera le 20 février, que c'est loin, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être très en retard dans mon suivi. Donc pour le sexe du BB je le serai que le 20/02...
Mon début de grossesse c'est très bien passer, je n'ai eu aucunes nausées, à part beaucoup de mal avec les dodos comme beaucoup de mamans qui sont sur ce forum.
J'ai du mal à me sentir enceinte, le fait que je n'ai pas été malade, que je n'ai pas eu beaucoup de suivi, enfin c'est ce que j'ai l'impression, en même temps je ne vais pas trop me plaindre de ne pas avoir eu de nausées ^^. J'ai hâte d'entendre son petit coeur battre le 8 janvier (1er rendez-vous avec la sage femme), pour me rassurer surtout, comme je ne le sents pas encore.
J'ai suivis vos discussions, et je n'ai jamais oser venir, donc aujourd'hui je me lance et je verai bien ;).
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue !! Tu as bien fait d'oser poster car je découvre que je suis comme toi :
- j'attends mon 1er enfant (il est pour le 21 juin)
- j'ai fait ma 1ère écho le vendredi 29 novembre, le même jour que toi.
Extraordinaire ce qu'on voit, hein ? Et de savoir le bébé déjà aussi bien formé et qui gigote alors qu'on ne le sens pas, j'ai trouvé ça magique.

- Date de ma prochaine écho : vers le 8 février (je n'ai pas encore pris le RDV, c'est prévu pour aujourd'hui).
En lisant les autres ici, j'apprends que chaque suivi est différent. Certaines ont davantage d'échos, certaines connaissent le sexe plus tôt, dès la 1ère écho... Moi j'essaie de suivre les indications données par la gynéco et la maternité, je me borne à ça car déjà ce n'est pas toujours si simple !!

Pour le fait de se sentir enceinte ou pas... j'ai des jours avec et des jours sans, des jours où je trouve mon ventre très rond et d'autres où je le trouve quasi normal, des jours où j'y pense beaucoup et d'autres où je me rends compte, par exemple après 1/2 journée de travail, que j'avais oublié que j'étais enceinte. Des jours avec symptômes légers mais présents (surtout au niveau digestif) et des jours sans. La nuit quand je me réveille pour aller faire pipi (ce qui ne m'arrive jamais en temps normal) j'oublie souvent que je me réveille parce que je suis enceinte et je passe du temps dans mon lit à réfléchir et me demander pourquoi je me suis réveillée ! Je pense que c'est normal, c'est un très gros changement de se préparer à devenir maman, et réaliser ce qui se passe en nous se fait peu à peu.  [:nicobargy:2]

Allez je vais me préparer pour ma journée. Aujourd'hui c'est RTT pour préparer un peu Noël. Quand je vois le bazar dans l'appart et tout ce que j'ai à faire, je pense que je n'aurai pas le temps ! Mais bon, il faut s'y mettre.

Bonne journée à toutes

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:37:08  

Oui Nicobargy les 2 échos sont aujourd'hui !
Kaloo et moi on vous donneras des nouvelles là dessus :)
Et de mon côté, il y auras des photos !

Profil : Discret
yasminekana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:56:42  

Nicobargy a écrit :
Arf, je vois que plusieurs n'ont pas bien dormi encore...
DameEleonore et Kaloo, j'ai hâte de savoir comment vos échos se seront passées !! Les deux sont aujourd'hui ?

Afficher plus
Afficher moins

Nicobargy a écrit :

Bienvenue !! Tu as bien fait d'oser poster car je découvre que je suis comme toi :
- j'attends mon 1er enfant (il est pour le 21 juin)
- j'ai fait ma 1ère écho le vendredi 29 novembre, le même jour que toi.
Extraordinaire ce qu'on voit, hein ? Et de savoir le bébé déjà aussi bien formé et qui gigote alors qu'on ne le sens pas, j'ai trouvé ça magique.

- Date de ma prochaine écho : vers le 8 février (je n'ai pas encore pris le RDV, c'est prévu pour aujourd'hui).
En lisant les autres ici, j'apprends que chaque suivi est différent. Certaines ont davantage d'échos, certaines connaissent le sexe plus tôt, dès la 1ère écho... Moi j'essaie de suivre les indications données par la gynéco et la maternité, je me borne à ça car déjà ce n'est pas toujours si simple !!

Pour le fait de se sentir enceinte ou pas... j'ai des jours avec et des jours sans, des jours où je trouve mon ventre très rond et d'autres où je le trouve quasi normal, des jours où j'y pense beaucoup et d'autres où je me rends compte, par exemple après 1/2 journée de travail, que j'avais oublié que j'étais enceinte. Des jours avec symptômes légers mais présents (surtout au niveau digestif) et des jours sans. La nuit quand je me réveille pour aller faire pipi (ce qui ne m'arrive jamais en temps normal) j'oublie souvent que je me réveille parce que je suis enceinte et je passe du temps dans mon lit à réfléchir et me demander pourquoi je me suis réveillée ! Je pense que c'est normal, c'est un très gros changement de se préparer à devenir maman, et réaliser ce qui se passe en nous se fait peu à peu.  [:nicobargy:2]

Allez je vais me préparer pour ma journée. Aujourd'hui c'est RTT pour préparer un peu Noël. Quand je vois le bazar dans l'appart et tout ce que j'ai à faire, je pense que je n'aurai pas le temps ! Mais bon, il faut s'y mettre.

Bonne journée à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Merci Nicobargy!
Oh que oui que c'est extraordinaire ce que j'ai pu voir à l'écho. impressionnant comment il bougeait beaucoup avec seulement 6.6cm à ce moment la!
Heureusement que pour moi il y a mon ventre et ma poitrine pour me le rappeler, que je suis enceinte :) . Se lever la nuit pour aller faire pipi je suis comme toi.
Et oui devenir maman c'est un très gros changement dans notre vie et pour notre corps aussi.
J'ai hâte surtout le jour où je le sentirai ce petit BB, ce lien unique entre la mère et son enfant, et c'est surtout à ce moment là, je pense, qu'on se sent vraiment sentir devenir maman :) .

Bonne journée à toi aussi Nicobargy !!

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:11:52  

Je vous souhaites à toutes de savoir très vite pour le sexe de vos bébés :)
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:18:44  

Yasmine tu crois que tes en décalage par rapport a tes rdv échos mais non c'est juste qu'on est pas tous au même stade de la grossesse. Pour moi bébé prévu fin mai/début juin du cout on est en décalage pour les échos et rdv.

Même malade je dors trop bien les levés pipi sont devenu très rare par contre des que je me leve le matin je dois courir au toilette mais c'est pas du a la grossesse c'est d'avant du coup je peux pas flané dans mon lit le matin rrrr.

Vite vos échos les filles.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:25:33  

Je ne sais plus si je vous l'es dit mais j'ai rever qu'on avec un garçon et qu'il fesait pipi sur son papa.
Et ma mère a révé que c'était un garçon tout petit tout mignon et quand elle regardé la tête c'était celle de mon homme adulte.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:39:11  

Nyf59in a écrit :
Je vous souhaites à toutes de savoir très vite pour le sexe de vos bébés :)
Afficher plus
Afficher moins

Nous ne souhaitons pas connaître le sexe de notre enfant pour le moment. On verra bien en février (j'ai appelé, ça sera le 10 février pour l'écho) mais pour le moment, on est contents de ne pas savoir. Et puis je ne sais pas si je vais tenir ou pas, mais je trouve ça génial de découvrir le sexe à la naissance aussi.

Elodie, c'est drôle ces rêves qui convergent vers un ptit gars !
Moi tantôt je l'imagine fille, tantôt garçon... Je serais ravie d'avoir l'un et l'autre  :)

Yasminekana : c'est vrai que j'ai hâte de pouvoir le sentir... en espérant qu'il bougera quand même un peu moins que pendant l'écho car c'était un sacré gigoteur !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 11:57:30  

Le top c'est d'avoir le choix du roi les filles le garçon + la fille :)

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:06:31  

Coucou les mamans !!!

Et bien ca papote ca papote !!!! Rooo cette nuit il y a eu bcp de vent dehors et étant donné que notre sapin est dehors la moitié des boules sont tombés et se sont cassés ... pffff je doit aller ramasser et il pleut et il y a encore bcp de vent .... roooo pas de chance je suis super décu en me reveillant ! Mais heureusement la sapin est debout !!!

Sinon bienvenue aux nouvelles futur maman... ca fais plaisir d'avoir des nouvelles mamans ! D'ailleurs si d'autres nous lisent mais n'ose pas poster ... allez vener !!!!!!!

Bon moi j'ai hate de savoir les sexes KALOO et DAME !!! D'ailleurs kaloo est ce qu'étant donné que se sont des vrai jumeaux ils auront tous le meme sexe ????

Moi j'ai hate d'etre a demain !!!! Je saurais aussi mais je ne pourrais pas vous dire avant samedi car apres mon rdv je part directement chez ma maman pour faire les courses de noel! Donc surement samedi !! Promis si j'ai 5 min je vous dis demain !!!!

Chéri et moi on pense que c'est un petit mec... je ne saurais pas comment vous expliquer ni pourquoi j'ai se ressenti mais je dis juste si c'est une fille c'est CHAMPOMY !! Apres si c'est un garcon c'est champomy aussi mais bon ... je l'avoue je serais un peu decu !!!

Cvero : si tu arrives a tenir sans prendre le comprimé tant mieu mais sa dois vraiment etre difficiles !!!

pour les reve moi je n'en ai pas fais....

j'essai de repasser plus tard et de mettre le recap a jour pleins de bisous !!! mon loulou va faire sa sieste je vais l'endormir !!!

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:12:07  

Coucou Laety oui repasse dès que tu peux et j'espères que nous feras une petite récap avec l'ajout du sexe de chaque bébé pour Noël ou pour la nouvelle année qui vient :)
Laety Kaloo a effectivement des vrais jumeaux mais ce qui prête à confusion et çà c'est Kaloo qui vas nous le dire :
Le troisième bébé qui est tout seul seras t'il du même sexe que les 2 autres ou pas ???

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:21:23  

Oui tkt je suis en train de faire le recap dame par contre il me manque certaines info les filles !!!

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:33:15  

laety0169 a écrit :
Bonjour les futurs mamans,

Je suis actuellement la jeune maman d'un petit garçon de trois mois : Nathan !

Je m'appel laetitia j'ai 23 ans et chéri 26 ans.

Nous souhaitions des enfants rapprochés et hier test +++ !

L'an passé a la meme période j'étais enceinte de mon fils...

Si vous voulez partager votre grossesse avec moi, que l'on se suivent se soutiennent et partage nos avis impression n'hésitez pas a poster.

Laety0169  ---> laetitia  23 ans

bébé 2 ----> 15 juin 2014

steffy1804 ---> Steffy  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

Kellytheo07 ---> Kelly  23 ans

bébé 2 ----> juin 2014

norhane33 ---> Norhane  22 ans

bébé 1 ----> juin 2014

jess69550 ---> jessica 25 ans

bébé 2 ----> juin 2014

maudgeoffrey ---> Maud 24 ans

bébé 1 ----> juin 2014

ErinaS ---> Erina  ???

bébé 4 ----> 2/3 juin 2014

chloe29080711 ---> Chloé 25 ans

bébé 3 ----> 11 juin 2014

albeje ---> ???  30 ans

bébé 3 ----> 10/11 juin 2014

JohannaMBB3 ---> johanna 28 ans

bébé 3 ----> 01 juin 2014

elodie2601 ---> élodie 25 ans

bébé 2 ----> juin 2014

Fifine434 ---> Delphine 29 ans

bébé 1 ---->2/3 juin 2014

emeline8310 ---> Emeline ???

bébé 3 ----> fin juin 2014

cvero232 ---> véronique ( je pense ) 42 ans

bébé 4 ----> 6 juin 2014

Maj92340 ---> mahjouba 38 ans

bébé 2 ----> 20 juin 2014

sarah37540 ---> sarah 26 ans

bébé 1 ----> juin 2014

iweridd ---> ??? 28 ans

bébé 1 ---> juin 2014

SophieDoscampos ---> sophie 34 ans

bébé 6 ----> 24 juin 2014

chouchou1418 ---> ??? ???

bébé 1 ----> juin 2014

DameEleonore ---> Nathalie 31 ans

bébé 1 ----> 15 juin 2014

Nicobargy ---> bérengère ???

Bébé 1 ----> 21 juin 2014

ilou8724 ---> ???

bébé 2 ----> 2 juin 2014

Kaloo84000 ---> coralie 35 ans

bébé 2/3/4 ----> 4 juillet 2014

NORAH87 ---> Andréa  ???

bébé 2 ----> 29 juin 2014

titcoincoin ---> Nadège 30 ans

bébé 2 ----> 18 juin 2014

Elod1903 ---> Elodie 23 ans

bébé 1 ----> 29 mai 2014
Afficher plus
Afficher moins

La Récap actuelle les filles : il nous manque certaines infos - Laety s'agit - il de :

Norah

Jasmine

Fee Corail

Pauline

Laety - Fifine est partie tu sais depuis :)

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:33:36  

Laety0169  ---> Laetitia  23 ans          

bébé 2 ----> 15 juin 2014  

elodie2601 ---> Elodie 25 ans    

bébé 2 ----> ??? juin 2014        

cvero232 ---> Véronique 42 ans      

bébé 4 ----> 7 juin 2014          C'est une nenette !

Maj92340 ---> Mahjouba 38 ans  

bébé 2 ----> 20 juin 2014          C'est un petit mec

DameEleonore ---> Nathalie 31 ans    

bébé 1 ----> 15 juin 2014  

Nicobargy ---> Bérengère ???          

Bébé 1 ----> 21 juin 2014  

ilou8724 ---> ???                          

bébé 2 ----> 2 juin 2014  

Kaloo84000 ---> Coralie 35 ans        

bébé 2/3/4 ----> 4 juillet 2014  

NORAH87 ---> Andréa  ???            

bébé 2 ----> 29 juin 2014  

titcoincoin ---> Nadège 30 ans      

bébé 2 ----> 18 juin 2014           C'est une nenette !

Elod1903 ---> Elodie 23 ans            

bébé 1 ----> 29 mai 2014            C'est une nenette !

Yasminekana ---> Yasmine 21 ans

bébé 1 ---->  15 juin 2014

pauline0609 ---> Pauline 29 ans

bébé 1 ----> 9 juin 2014

FeeCorail ---> Coralie 24 ans

bébé 2 ----> 17 juin 2014
Message édité par laety0169 le 19/12/2013 à 12:40:29

---------------
reglette-2​94616
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:36:25  

Laety superbe  ta récap waouh pour Noël :)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:37:31  

Laety il y à une erreur dans ta récap il s'agit de la seconde Elodie  qui attends une fille

1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:38:04  

Elod1903 = petite fille à confirmer en février

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:39:29  

Des que j'aurais tous les infos je classerais par ordre d'accouchement et surtout si vous connaisser le prénom ( ou celui fille et garcon ) a je peux rajouter au recap !

Elodie2601 il me manque ta dpa

bérangère il me manque ton age

ilou il me manque ton prénom et ton age

andréa il me manque ton age

surtout vérifié si je ne me suis pas trompé !!! BISOUS
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​94616
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:42:38  

Merci dame il me semblait que je mettais trompé d'élodie mais je me suis dis que quelqu'un me le dirais en plus j'ai essayer de retrouvé dans les pages précédante mais on discute trop !!

---------------
reglette-2​94616
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 12:57:09  

laety0169 a écrit :

Bérengère il me manque ton age
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 27 ans ;)

---------------
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 13:12:04  

Laety sa fait rien on parle tellement on a du mal a suivre des fois ^^ sinon pour moi sa serait peut etre une fille mais pas sur on le sera vraiment le 16 janvier si bébé veut bien se montré sinon je devrais attendre debut avril et je serais dans mon 8eme mois.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0