97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300  400  413
10  20  30  40  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 22:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt! question  généralité sur les prénoms je pense que j'en vois beaucoup défilé, mais evidemment il y a des exceptions ! Ruben n'en fait pas parti, je n'en connaissait pas avant la naissance de mon fils et il est vrai qu'après avoir entendu l'avis des gens qui en connaissait, il s'avèrent qu'ils sont speed, mais qu'ils ont tendance à se calmer en grandissant. Moi je crois à la signification des prénoms depuis que j'ai fait la lecture de plusieurs de mon entourage, et evidemment du mien. Tout n'est pas vrai, mais un bébé peut-être calme dans le ventre de sa maman, surtout à 4 mois de grossesse (perso je trouve que bouger tant que ça à 4 mois de grossesse c'est déjà énorme mais tu as trop de chance de le sentir autant), et être plutôt speed petit garçon (c'est le cas du mien dont je ne fais pas une généralité car toutes les grossesses sont différentes, et surtout tous les enfants). Maintenant je donnais mon avis, il me semble que tu ne te gêne pas pour donner le tien sur bien d'autre sujet en faisant aussi des généralité mais en lisant ta réponse je n'ai pas l'impression d'avoir la liberté de m'exprimer; Donc sur ce je sors, le temps de prendre du recul sur ces discussions qui sont bien loin de ma façon d'être. Dsl les filles si je vous froisse mais partager ses expériences, ok, mais ne pas oublier qu'on et toutes différentes, que toutes les grossesses sont différentes et surtout tous les bébés. (si ça c'est faire trop de généralités)
bon week end et bonnes fêtes de fin d'année.

---------------
sticker

sticker
Publicité

Très impatiente ... !!
Profil : Impliqué
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 22:44:51  

Nyf59in a écrit :
Jolie échographie en minie photo Fée Corail :)
Afficher plus
Afficher moins

merci

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 22:51:13  

Waouh mimi ton bibou Dame !

Ilou je ne pense pas que DameEleonore cherchait à te froisser :( Il est vrai que certains prénoms sont porteurs de fort caractère! Je travaille dans un CFA et suis chargée des sanctions discilplinaires, et certains prénoms reviennent souvent, même si certains détenteurs de ces prénoms sont plus posés !

Bonne soirée à tous et toutes

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 23:27:42  

attention ticoincoin tu penses comme moi! Nathalie ne va pas être d'accord... ;)

---------------
sticker

sticker
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 01:50:37  

Ilou je ne crois pas à la fable des prénoms relié aux caractères des enfants.
Je suis plus axée sur l'astrologie auquel je crois fermement mais je ne reste pas ancrée dessus au point d'oublier que chaque personne à sa propre personnalité bonne ou mauvaise.
Je ne suis point fâchée que tu crois à ses fables du moment que dans le cadre de ton métier, tu ne le fasses pas ressentir aux enfants en général.
Et je crois que tu aimes suffisamment les enfants pour être une très gentille personne et ne pas avoir de préjugés.
(je déteste les préjugés et les idées reçues)
Je te dois une explication et je vais te la donner et j'espères que même si je te crois toi aussi tu me croiras.
Mon fils se prénomme Mathis Jean -Paul donc déjà il te faut prendre en compte les 2 prénoms + son signe astrologique gémeaux + sa propre personnalité à lui + sa génétique familiale + l'éducation qu'il auras et qui influe sur le développement du caractère.
Oui j'avais dit que j'avais connue 2 Amandines et 2 Christelle et c'étaient des pestes cependant une Christelle en dernier rencontrée était inversement très sympathique.
Parlons de mon prénom maintenant - oui Ilou j'ai le malheur ou le bonheur de m'appeler Nathalie - un prénom que pourtant j'affectionnes beaucoup comme d'ailleurs mon second prénom Florence.
J'ai fait des recherches sur les différents caractères et personnalités se prénommant Nathalie et aucune ne me ressembles vraiment voir pire il y a des personnes fort malsaines également.
Ou simplement prétentieuses - chipies bref il y à de tout.
Et pour le prénom Florence c'est pareil il y à des femmes droites honnêtes et adorables et de vraies pestes.
L'ex copine de mon époux se prénomme Florence et elle n'était point gentille mais plus une peste profiteuse et manipulatrice perverse.
Après basons nous Ilou sur mon signe astro et son ascendant :
Bélier - Cancer
Je pars du fait que je suis quelqu'un d'ultra sensible qui s'exprime de manière impulsive de manière positive comme négative.
Cependant ayant rencontrée d'autres personnes bélier femmes, j'ai pu constater combien on étaient différentes malgré ce côté impulsif de caractère qui est le pilier de ce signe astro.
Un autre trait de mon caractère quand je m'intéresses à quelque chose, je m'y investie à fond jusqu'au bout.
Et aussi je suis têtue.
J'aime porter secours aux personnes dans le besoin, aider mon prochain comme moi même et je respectes chaque individu du mieux possible.
Parfaite non je ne le suis pas et je le sais trop bien connaissant ma maladresse en paroles quand je suis trop franche et directe sans le vouloir çà peux blesser et bien entendu quand je m'en aperçois çà me    
brise le coeur de tristesse et je culpabilise car je ne supporte pas de voir de la souffrance chez autrui.
Mon ascendant astrologique Cancer :
Je suis à tendance rêveuse -
 je déteste les conflits que je préfère fuir ou éviter et
je préfères ne point montrer au maximum ma tristesse par fierté ou tout simplement par pudeur
je déteste me mettre en colère çà me met dans tous mes états et finit par me faire verser des larmes de tristesse.
Tout çà pour te dire Ilou que l'on ne peux pas se fier à un prénom pour affirmer que telle personne est adorable ou une teigne.
L'éducation que m'ont donnée mes parents m'a servie à être plutôt studieuse sérieuse respectueuse des règles droite honnête.
J'ai toujours préférée faire passer le bonheur des autres avant le mien un défaut ou une qualité je l'ignore ?!
Donc c'est avec toutes ces données Ilou que je te dit que notre petit boy seras un garçon adorable car il ne faut pas oublier le papa signe astro et ascendant cancer qui est d'une excellente nature.
Après c'est sûr que malgré tout l'amour que l'on peux lui donner et l'éducation; nous ne sommes pas à l'abri s'il à un mauvais fond nous n'y pourront rien.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 08:48:10  

Les filles passez toutes d'excellentes fêtes de Noël et du Jour de l'An :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 10:44:48  

Coucou les filles hello:{}

Quelle nuit ! 8h d'affilé!!!
Et ce matin réveillée par les deux! Fifille qui faisait la Java dans mon bidou et mon p'tit bonhomme qui ne voulait plus dormir car je lui manquai (j'adore les réveils comme ça love:{} )

Nathalie waouh je savais pas que tu t'intéressais à l'astrologie? Tu es Bélier ? C'est vrai que nos bibous vont être gémeaux!!!

On partagera leur caractère!!!

Bonne journée :D

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 10:46:17  

Passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année et profitez-bien de ceux qui vous sont chers :)

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 11:34:05  

Dame j'espere que sa va allé a la sécu on a tous des problèmes avec eux tu avais droit a la sécu avant mais même si il sont pas reçu la déclaration de grossesse tu devrait etre remboursé normalement non.

Pour la prime et l'augmentation c'est super nous aussi on a apris que au mois de février il allait avoir la prime d'interessement l'année dernière il l'avait pas eu.

Hier soir on a était au resto avec des collegues a mon homme on a passé une bonne soirée. Et cette aprem je vais allé finir les 2 3 courses qu'ils manquent pour noel vu que lundi aprem je vais passé mon aprem au medecin j'aurais pas le temps di allé après.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 12:18:21  

coucou les filles !!

je passe rapidement vous donner des nouvelles !!

Er surtout zenattitudes !!!!! Ne vous prennez pas la tete on est la pour se soutenir et chacune d'entre nous a le droit d'avoir des points de vue différent et d'exprimer son opinion!!! Je vous souhaite des bonnes fetes de fin d'année !!!

Donc j'attend Un petit MEC !!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous

---------------
reglette-2​94616
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 15:44:38  

Super Laety, deux petits mecs si proches en âge, ils vont être inséparables en grandissant !

Par ici quelques débordements lacrymaux. On va mettre ça sur le dos des hormones, car aucune idée de pourquoi ça m'est arrivé !
Ce week-end derniers préparatifs pour Noël, on n'est pas très en avance pour les cadeaux et le repas on ne sait pas encore ce qui sera au menu ! La déco de Noël arrive cet après-midi. Encore plein de boulot en perpective !

Ilou et Dame, sans rentrer dans la polémique : chacune ses convictions, soyons prudentes dans nos affirmations : ce qui est vrai pour nous ne l'est peut-être pas pour les autres !
Allez un peu de recul et en tous cas, de très bonnes fêtes à chacune !!

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 16:15:56  

Nicobargy, depuis le début de ma grossesse, je pleure très souvent sans vraiment savoir pourquoi... Mon doc m'a dit que c'était probablement dû à mon début de grossesse difficile, mais les hormones n'aident pas non plus.
Mardi soir, j'ai fondu en larmes dans mon lit sans savoir pourquoi, alors que je venais d'apprendre que j'attendais une petite fille et que j'étais très heureuse. La fatigue et le changement hormonal et de vie à venir sont souvent source de conflit dans nos corps et tête...
L'important c'est de garder le moral !

Laety super pour le p'tit mec ! Ils vont avoir combien d'écart des deux bonhommes ?

Je sais pas si je vous ai raconté, mais mon doudou m'a dit l'autre soir, après avoir fait un bisou sur mon ventre pour le bébé, que de toute façon il voulait que une petite soeur et puis c'est tout...
Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que les petites soeurs, c'était mieux  pt1cable:{}

---------------

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 16:24:20  

Bon allez, comme vous êtes sages, je vous mets les photos qui vont servir d'office au "faire-part d'annonce du sexe du BB"  whistle:{}

CIMG6145

Si garçon !
CIMG6144

Si fille !
CIMG6143

Reste plus qu'à faire le montage d'ici Noël  love:{}

---------------

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 16:43:08  

re les filles !

bérengère : tkt c'est normal c'est les hormones et des fois on ne sait pas pk et franchement sa fais trop du bien !!!!!!!!!
C'est sur que en grandissant ils vont surement etre proches... s'il est aussi sage que Nathan je ne vous dis pas on sera aux anges !!!!

Titicoincoin : ba du coup ca leur fera 12 mois d'écart tous pile sauf si bb2 pointe le bout de son nez avant... trop mignon vos petit faire part d'annonce de grossesse !!!! Nous on la dis sans faire de montage mais c'est une bonne idée je trouve !!!!!

J'ai mal a la tete depuis hier soir et sa ne passe pas malgrès les doliprane... pfff ca deviens lourd quand meme !!!!

---------------
reglette-2​94616
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 17:21:15  

Waouh un an d'écart, c'est sûr qu'ils vont pouvoir être proches ! Tu vas avoir double de bonheur !

A la base non plus je ne voulais pas faire de truc spécifique pour l'annonce du sexe, mais comme je n'ai pas pu annoncer ma grossesse normalement à la famille (ils ont su ma fausse FC en même temps que j'étais enceinte  pfff:{} ) alors je m'étais dit que pour annoncer le sexe du BB, je ferai quelque chose  ;)

Les maux de tête c'est horrible  :(  Bon courage  sweat:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 19:25:37  

Félicitation Laety çà te fais 2 petits garçons du coup :)
Ptitcoincoin j'adore ton montage faire part annonce bb c'est trop chou !
Nicobargy tu as raison grosses bises.
Et Elodie lundi on vas se déplacer à la sécu se faire entendre pour mes droits :)
Grosses bises à toutes et excellent week end les mamounettes !
J'espères Véro que tu vas bien :)
Message cité 1 fois
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 19:49:13  

Coucou les filles,
J'ai a peut près bien dormi cette nuit, et surtout j'ai fait une sieste cet aprèm.
J'avais des courses a faire mais finalement j'irai lundi.
Laety : félicitations pour ce petit gars même si tu aurais préféré une petite fille. Peut être la troisième !!
Titcoincoin : super les photos et ton idée montage. Vous êtes mignons tous les trois !
Nicobargy : eh oui les hormones nous jouent des tours; ça va passer !
Bon courage pour ta deco de Noël et la fin de tes préparatifs !
Pas de news de Cvero. J'espère quelle va bien.
Bonne soirée a toutes !!!
Message cité 1 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 20:00:41  

Laety felicitation pour ton 2eme pti mec la plupart du temps quand le 1er est sage le 2eme le sera beaucoup moin et vise versa perso je les vu en vrai sur plusieurs couple different.

Pticoincoin sa va etre une super annonce.

Aujourd'hui j'ai acheter 3 pijamas et 2 bodies pour 6€ dans un dépot vente déjà c'était pas chère et les soldes on commencé plus tôt du cout tout les vetements a 50% et dans le dépot vente ou je vais ils font super attention il faut que sa soit de la marque et pas abimé. Ils sont des allée rempli de tout age et elle ma dit que début janvier il y aurais deja plus rien. Après j'ai vu une pousette quinny avec le hamac et la nacelle 119€ alors quelle vaut neuf plus de 1000€ avec la cosy en plus. super interessant mais je sais pas encore si je vais la prendre je verrai.
Il y avait aussi une autre poussette team9 de bébé 9 elle avait l'aire pas mal 179€ mais la nacelle c'est le hamac du cout sa m'arrange moins. Pi j'ai vu un couffin magnifique je trouvé que c'était chère donc méttais resigné a en prendre un et la il était a 25€ avec tout à l'intérieur du coup ma soeur me la pris pour la naissance. Il font même des listes de naissance je pense que je vais la faire la haut parce que même des chose chere en magasin comme bebe9 le sont beaucoup moin la haut et c'est vraiment des bonnes marques qui sont pas abimé.
Message cité 2 fois

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 21:41:53  

Nyf59in a écrit :
Félicitation Laety çà te fais 2 petits garçons du coup :)
Ptitcoincoin j'adore ton montage faire part annonce bb c'est trop chou !
Nicobargy tu as raison grosses bises.
Et Elodie lundi on vas se déplacer à la sécu se faire entendre pour mes droits :)
Grosses bises à toutes et excellent week end les mamounettes !
J'espères Véro que tu vas bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci love:{}

---------------

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 21:43:08  

Bonjour les mamounettes!
elo je pense au diabète avec une hypoglycémie que tu as du faire cad bien trop basse en glycémie et fais gaffe c pas bon pour bb alors dans c k la tu manges un sucre ou quelque chose, il faut tjrs avoir dans ton sac du sucre pour ne pas faire ce genre de malaise.
Félicitations Ilou pour ton ptit gars et Nathalie aussi!!!!
Ton écho Kaloo est magnifique magique avec tes vrais triplés! houa!
et bien que en effet tu puisses accoucher avant terme tu peux néanmoins les couver le plus possible en étant alitée je pense au maximum!!!!
ha oui j'avais une question qui a acheté je ne me souviens plus le doppler? est ce que tu l'utilises? et alors? c cool?
moi j'ai vu mon gygy hier et tout va très bien pour bb mon col toujours aussi nickel j'ai perdu 1 kg encore! et il a donné son accord pour l'imovane mon somnifère juste en fin de grossesse faut stopper ou le signaler à l'accouchement pour un suivi du bb mais avec ma grossesse déjà archi surveillée mon bb ma fille sera déjà très surveillée a cause du diabète!! j'en ai pris hier soir et j'ai dormi et c le pied carrément!!!! je revis!!!!! je ne veux pas m'y accoutumer mais sans cela je ne dors pas du tout!!!!!! alors de temps en temps oui je n'ai pas le choix!!!! par contre je ne fume plus à nouveau!!!!!!!
super jée pr ns avec fête foraine et achats noël!!!!!
gros bisous à toutes et ha oui je sens mon bb bouger par moment c trop cool!!!!!! je finis ma 15ème semaine de grossesse aujourd'hui!!
je vais bien même très bien avec ce sommeil retrouvé!
Message cité 2 fois
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 21:43:16  

Maj92340 a écrit :
Coucou les filles,
J'ai a peut près bien dormi cette nuit, et surtout j'ai fait une sieste cet aprèm.
J'avais des courses a faire mais finalement j'irai lundi.
Laety : félicitations pour ce petit gars même si tu aurais préféré une petite fille. Peut être la troisième !!
Titcoincoin : super les photos et ton idée montage. Vous êtes mignons tous les trois !
Nicobargy : eh oui les hormones nous jouent des tours; ça va passer !
Bon courage pour ta deco de Noël et la fin de tes préparatifs !
Pas de news de Cvero. J'espère quelle va bien.
Bonne soirée a toutes !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci love:{}
C'est surtout mon p'tit bonhomme le plus beau love:{} love:{} love:{}
(#pasdutoutfandesonfils  whistle:{} )

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 21:44:27  

elod1903 a écrit :
Laety felicitation pour ton 2eme pti mec la plupart du temps quand le 1er est sage le 2eme le sera beaucoup moin et vise versa perso je les vu en vrai sur plusieurs couple different.

Aujourd'hui j'ai acheter 3 pijamas et 2 bodies pour 6€ dans un dépot vente déjà c'était pas chère et les soldes on commencé plus tôt du cout tout les vetements a 50% et dans le dépot vente ou je vais ils font super attention il faut que sa soit de la marque et pas abimé. Ils sont des allée rempli de tout age et elle ma dit que début janvier il y aurais deja plus rien. Après j'ai vu une pousette quinny avec le hamac et la nacelle 119€ alors quelle vaut neuf plus de 1000€ avec la cosy en plus. super interessant mais je sais pas encore si je vais la prendre je verrai.
Il y avait aussi une autre poussette team9 de bébé 9 elle avait l'aire pas mal 179€ mais la nacelle c'est le hamac du cout sa m'arrange moins. Pi j'ai vu un couffin magnifique je trouvé que c'était chère donc méttais resigné a en prendre un et la il était a 25€ avec tout à l'intérieur du coup ma soeur me la pris pour la naissance. Il font même des listes de naissance je pense que je vais la faire la haut parce que même des chose chere en magasin comme bebe9 le sont beaucoup moin la haut et c'est vraiment des bonnes marques qui sont pas abimé.
Afficher plus
Afficher moins

Vi j'ai cherché un petit moment pour faire original !
Sympa ton dépôt vente ! Il y a de bonnes affaires à faire !

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 21:47:04  

cvero232 a écrit :
Bonjour les mamounettes!
elo je pense au diabète avec une hypoglycémie que tu as du faire cad bien trop basse en glycémie et fais gaffe c pas bon pour bb alors dans c k la tu manges un sucre ou quelque chose, il faut tjrs avoir dans ton sac du sucre pour ne pas faire ce genre de malaise.
Félicitations Ilou pour ton ptit gars et Nathalie aussi!!!!
Ton écho Kaloo est magnifique magique avec tes vrais triplés! houa!
et bien que en effet tu puisses accoucher avant terme tu peux néanmoins les couver le plus possible en étant alitée je pense au maximum!!!!
ha oui j'avais une question qui a acheté je ne me souviens plus le doppler? est ce que tu l'utilises? et alors? c cool?
moi j'ai vu mon gygy hier et tout va très bien pour bb mon col toujours aussi nickel j'ai perdu 1 kg encore! et il a donné son accord pour l'imovane mon somnifère juste en fin de grossesse faut stopper ou le signaler à l'accouchement pour un suivi du bb mais avec ma grossesse déjà archi surveillée mon bb ma fille sera déjà très surveillée a cause du diabète!! j'en ai pris hier soir et j'ai dormi et c le pied carrément!!!! je revis!!!!! je ne veux pas m'y accoutumer mais sans cela je ne dors pas du tout!!!!!! alors de temps en temps oui je n'ai pas le choix!!!! par contre je ne fume plus à nouveau!!!!!!!
super jée pr ns avec fête foraine et achats noël!!!!!
gros bisous à toutes et ha oui je sens mon bb bouger par moment c trop cool!!!!!! je finis ma 15ème semaine de grossesse aujourd'hui!!
je vais bien même très bien avec ce sommeil retrouvé!
Afficher plus
Afficher moins

Super pour la cigarette !!! Tu vas y arriver  ;)
C'est bien si tu peux prendre ton cachet pour dormir ! C'est sûr que les journées sont plus sereines après !
C'est magique quand on sent son bébé bouger !

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 22:01:36  

Cvero super que tu retrouve le sommeil avec le médicament le sommeil il en faut et quand on y arrive pas c'est frustrant et énervant. C'est pour le dernier trimestre qu'il faut que t'évite dans prendre? Mon medecin ma dit que dans le 2eme trimestre on peut prendre des médicaments qu'ils faut éviter dans le 1er 3 eme trimestre.
Je vais voir mon medecin traitant lundi vu que je suis pas encore suivie pour le diabete je suis un peu perdu et j'ai pas vraiment envie d'allé au urgence le 24 décembre comme il y a 3ans.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 01:01:20  

salut les filles!
Nathalie, merci de ta réponse, j'ai peut-être été un peu impulsive mais quand j'ai fait part de mon expérience auprès des Mathis, je ne voulais en aucun cas faire une généralité, mais simplement un petit clin d'œil au choix de votre prénom. En te lisant, j'avais l'impression que tu disais : "tu dis n'importe quoi, le mien n'est et ne sera pas comme ça! T'as tort j'ai raison point barre!" Ce n'est pas du tout ce que je voulais te dire, simplement donner mon avis sur ce prénom, car j'en rencontre beaucoup. Comme les Kylian (peu importe l'orthographe) ils sont souvent assez chiants comme gamins, pourtant cette année j'en ai rencontré un dans mon école, trop mignon et super attachant! Evidemment, tout n'est pas vrai dans les significations de prénoms, et heureusement, et parfois la description est totalement à côté de la plaque (un prénom qui ne nous va pas...? ;) )
Tu vois moi c'est difficile de choisir un prénom car à chaque fois il y a un gamin que j'ai rencontré à l'école qui le porte et si il était pénible ou un peu trop bêbête (pardonne moi l'expression mais parfois y'en a que ta envie de secouer tellement ils sont mous et bébés pour leur âge, en élémentaire je parle parce que devant les maternelles je fonds littéralement :D ) et bien je me dois de rayer ce prénom de ma liste. Je suis sûre que ton bébé sera adorable, câlin, et sage car bien élevé et couvert d'amour (l'éducation y est pour beaucoup dans la personnalité de l'enfant! quoique je n'ai jamais appris à mon fils qu'il fallait se rouler par terre à la caisse d'un magasin! :S et oui il est loin d'être parfait en tous points mon Ruben, mais c'est ce qui fait son charme!)
D'ailleurs, aujourd'hui super journée en famille, achat de mes premières fringues de grossesse pour bb2, photo avec le Père Noël, trop content mon loulou!
Et dernière bonne nouvelle de la journée, ma meilleure amie, enceinte aussi, nos premiers enfants n'ont qu'un mois d'écart, on a vécu notre grossesse ensemble et là rebelote!!! trop contente pour elle!

Sur ce bon week-end les filles, à bientôt Nathalie, en plus on a un énorme point en commun : on porte toutes deux un petit prince!
bye
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 07:45:36  

elod1903 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Elodie waouh ! Tu t'y prends tôt pour les achats de fringues bébé - doucement !

Imagines que ta petite fille fasses taille 1 mois à la naissance et non taille naissance ?

Prends ton temps  :)

En tout cas beaux achats qui j'espères seront tous utilisés par ta princesse ;)

Page :
1  ...  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300  400  413
10  20  30  40  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0