72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 07:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

elod1903 a écrit :
Laety felicitation pour ton 2eme pti mec la plupart du temps quand le 1er est sage le 2eme le sera beaucoup moin et vise versa perso je les vu en vrai sur plusieurs couple different.

Pticoincoin sa va etre une super annonce.

Aujourd'hui j'ai acheter 3 pijamas et 2 bodies pour 6€ dans un dépot vente déjà c'était pas chère et les soldes on commencé plus tôt du cout tout les vetements a 50% et dans le dépot vente ou je vais ils font super attention il faut que sa soit de la marque et pas abimé. Ils sont des allée rempli de tout age et elle ma dit que début janvier il y aurais deja plus rien. Après j'ai vu une pousette quinny avec le hamac et la nacelle 119€ alors quelle vaut neuf plus de 1000€ avec la cosy en plus. super interessant mais je sais pas encore si je vais la prendre je verrai.
Il y avait aussi une autre poussette team9 de bébé 9 elle avait l'aire pas mal 179€ mais la nacelle c'est le hamac du cout sa m'arrange moins. Pi j'ai vu un couffin magnifique je trouvé que c'était chère donc méttais resigné a en prendre un et la il était a 25€ avec tout à l'intérieur du coup ma soeur me la pris pour la naissance. Il font même des listes de naissance je pense que je vais la faire la haut parce que même des chose chere en magasin comme bebe9 le sont beaucoup moin la haut et c'est vraiment des bonnes marques qui sont pas abimé.
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Elodie waouh ! Tu t'y prends tôt pour les achats de fringues bébé - doucement !

Imagines que ta petite fille fasses taille 1 mois à la naissance et non taille naissance ?

Prends ton temps  :)

En tout cas beaux achats qui j'espères seront tous utilisés par ta princesse ;)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 07:57:55  

cvero232 a écrit :
Bonjour les mamounettes!
elo je pense au diabète avec une hypoglycémie que tu as du faire cad bien trop basse en glycémie et fais gaffe c pas bon pour bb alors dans c k la tu manges un sucre ou quelque chose, il faut tjrs avoir dans ton sac du sucre pour ne pas faire ce genre de malaise.
Félicitations Ilou pour ton ptit gars et Nathalie aussi!!!!
Ton écho Kaloo est magnifique magique avec tes vrais triplés! houa!
et bien que en effet tu puisses accoucher avant terme tu peux néanmoins les couver le plus possible en étant alitée je pense au maximum!!!!
ha oui j'avais une question qui a acheté je ne me souviens plus le doppler? est ce que tu l'utilises? et alors? c cool?
moi j'ai vu mon gygy hier et tout va très bien pour bb mon col toujours aussi nickel j'ai perdu 1 kg encore! et il a donné son accord pour l'imovane mon somnifère juste en fin de grossesse faut stopper ou le signaler à l'accouchement pour un suivi du bb mais avec ma grossesse déjà archi surveillée mon bb ma fille sera déjà très surveillée a cause du diabète!! j'en ai pris hier soir et j'ai dormi et c le pied carrément!!!! je revis!!!!! je ne veux pas m'y accoutumer mais sans cela je ne dors pas du tout!!!!!! alors de temps en temps oui je n'ai pas le choix!!!! par contre je ne fume plus à nouveau!!!!!!!
super jée pr ns avec fête foraine et achats noël!!!!!
gros bisous à toutes et ha oui je sens mon bb bouger par moment c trop cool!!!!!! je finis ma 15ème semaine de grossesse aujourd'hui!!
je vais bien même très bien avec ce sommeil retrouvé!
Afficher plus
Afficher moins

Super Véro contente pour toi et merci :)

1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 08:00:48  

ilou8724 a écrit :
salut les filles!
Nathalie, merci de ta réponse, j'ai peut-être été un peu impulsive mais quand j'ai fait part de mon expérience auprès des Mathis, je ne voulais en aucun cas faire une généralité, mais simplement un petit clin d'œil au choix de votre prénom. En te lisant, j'avais l'impression que tu disais : "tu dis n'importe quoi, le mien n'est et ne sera pas comme ça! T'as tort j'ai raison point barre!" Ce n'est pas du tout ce que je voulais te dire, simplement donner mon avis sur ce prénom, car j'en rencontre beaucoup. Comme les Kylian (peu importe l'orthographe) ils sont souvent assez chiants comme gamins, pourtant cette année j'en ai rencontré un dans mon école, trop mignon et super attachant! Evidemment, tout n'est pas vrai dans les significations de prénoms, et heureusement, et parfois la description est totalement à côté de la plaque (un prénom qui ne nous va pas...? ;) )
Tu vois moi c'est difficile de choisir un prénom car à chaque fois il y a un gamin que j'ai rencontré à l'école qui le porte et si il était pénible ou un peu trop bêbête (pardonne moi l'expression mais parfois y'en a que ta envie de secouer tellement ils sont mous et bébés pour leur âge, en élémentaire je parle parce que devant les maternelles je fonds littéralement :D ) et bien je me dois de rayer ce prénom de ma liste. Je suis sûre que ton bébé sera adorable, câlin, et sage car bien élevé et couvert d'amour (l'éducation y est pour beaucoup dans la personnalité de l'enfant! quoique je n'ai jamais appris à mon fils qu'il fallait se rouler par terre à la caisse d'un magasin! :S et oui il est loin d'être parfait en tous points mon Ruben, mais c'est ce qui fait son charme!)
D'ailleurs, aujourd'hui super journée en famille, achat de mes premières fringues de grossesse pour bb2, photo avec le Père Noël, trop content mon loulou!
Et dernière bonne nouvelle de la journée, ma meilleure amie, enceinte aussi, nos premiers enfants n'ont qu'un mois d'écart, on a vécu notre grossesse ensemble et là rebelote!!! trop contente pour elle!

Sur ce bon week-end les filles, à bientôt Nathalie, en plus on a un énorme point en commun : on porte toutes deux un petit prince!
bye
Afficher plus
Afficher moins

Merci Ilou et vives nos petits gémeaux ! love:{}
Côté astro on dit que ce sont des personnalités adorables amusantes et très intelligentes voir précoces !
Ton petit prince vas t'épater et te surprendre !

1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 08:09:35  

Bonnes nouvelles :

L'achat du nouveau matelas m'a permis d'avoir un sommeil à 100 % retrouvé et bye bye les douleurs à la colonne vertébrale !

Nous partons en vacances 3 jours à Castelnaudary :)

Voilà, sinon pour vous répondre les copines nous on achèteras tout ce qui est accessoires puériculture - mobilier - décorations - vêtements pour notre petit Mathis à partir d'Avril prochain :)

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 11:49:07  

Coucou les filles  hello:{}

Une nuit très agitée, à cause de BB... Nausées et vomissements sont de retour. Après une bonne ballade ça va mieux  pt1cable:{}

Super pour le nouveau matelas DameEleonore  ;)  Tu vas pouvoir retrouver un sommeil réparateur  :D

Moi pour BB, juste acheter le Doudou

WP20131220​0011

Après en vêtements pour mon premier, j'avais beaucoup acheté de bodys/pyjamas.
La poussette je vais la récupérer (je l'avais prêtée à ma soeur), je vais juste acheter un siège-auto 0+/1, un tire-lait et j'ai acheté l'écharpe de portage déjà.
Puis sûrement des fringues mais pour plus tard (et je sais que dès que je vais annoncer que c'est une pisseuse, les familles vont s'en charger bien avant la naissance  heink:{} ).

Bonne journée !
Moi je vais finir les cartes de voeux de noël avec mon Doudou ! Peintures à doigts et je l'aide à écrire Joyeux Noël (étant gauchère et lui droitier à priori... je m'en vois  sweat:{}  si quelqu'un a une idée  whistle:{} )
Message édité par titcoincoin le 22/12/2013 à 11:49:53

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 12:52:02  

Très joli doudou pour ta petite princesse Ptitcoincoin :)
Moi aussi l'écharpe de portage me tente beaucoup !
Ca y est on a fait le vide ou presque pour la chambre de bébé !
Reste plus qu'à virer la vieille armoire en avril prochain pour mettre à la place l'armoire bébé.
En avril j'ajoutes qu'on prendras aussi un petit parc bébé également en + du reste :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 12:59:36  

Merci DameEleonore ! Oh cool pour la chambre de BB ! C'est quand on commence à installer que le présence devient concrète !

Allez je vais préparer mon repas! C'est pas mon homme qui le ferait :(

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Profil : Régulier
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 13:59:37  

Coucou les filles ! Et bon app'

Hier, fête chez mes beaux-parents, avec remontées acides à la clé. J'aurais peut-être mieux fait de dormir avec deux oreillers mais je me suis endormie dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller !
Il faut dire aussi qu'on a ressorti l'humidificateur, et comme il était un peu encrassé on l'a lavé au vinaigre blanc, il en restait peut-être un peu dans le diffuseur.
Résultat ce matin : je mouche acide, je me suis réveillée avec un goût atroce de bile/vinaigre blanc dans la bouche, et depuis j'ai l'impression d'avoir du vinaigre blanc plein la bouche et le nez, il n'y a rien à faire. Promenade faite mais que ça n'y change rien. Ce midi j'ai à peine reconnu le goût de mes haricots verts (peut-être à cause de la sauce, je ne sentais que le goût du vinaigre). Faut-il éviter certains aliments ? Auriez-vous des conseils ?

J'ai essayé de me moucher à fond, je me suis lavé les dents, mais... aucun résultat.
Je vais essayer de me laver le nez au serum physio, peut-être un bain de bouche mais que faire de plus ? Les médicaments anti-reflux (type gaviscon) me rendent complètement malade et nauséeuse, ça serait vraiment en dernier recours.

Et pourtant j'ai mangé équilibré hier, j'ai réellement fait attention : pas de jus de fruits (trop acides), plutôt des légumes, pas trop manger... mais j'ai apparemment fait quand même des excès ! Je crains donc beaucoup pour les fêtes ouch:{}

DameEleonore : bonnes vacances !
Titcoincoin : argh pour les nausées... bon courage !
Et joli le doudou ! Ici on n'achète rien encore, on verra ça tranquillement en 2014. Pour le moment on vient tout juste de finir de l'annoncer à tout le monde... chaque chose en son temps.

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 14:13:40  

Coucou Nicobargy ! Pas sympa dis donc tout ça... Je te conseille aussi de bien laver nez (et éventuellement yeux, mon médecin me conseille de faire les deux) au sérum phy et boire beaucoup d'eau. J'espère que ça va vite passer...

Oui encore des nausées... A plus de trois mois ça me décourage...

Bonne journée à tous et à toutes hello:{}

---------------

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 15:57:35  

coucou les filles

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 16:20:22  

Coucou Fee Corail, comment vas-tu aujourd'hui ?

---------------
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 17:29:19  

oh ça pourrait aller mieux..
mais bon.
et toi?

---------------

73862
78917
Publicité

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 17:48:34  

Avec mes histoires de vinaigre et de remontées acides, ça pourrait aussi aller franchement mieux... mais bon !
Toi, petit moral ou petite santé ?

Quand je lis la description dans ta signature, je vois que je pourrais peut-être bientôt commencer à sentir le bébé. Et toi, le sens-tu déjà ?

---------------
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 17:59:50  

:(
tu as des soucis de digestion?
petit moral.

pff nan je ne sens pas bébé bouger encore :( j'ai hâte.j'ai senti ma fille bougeait à 4 mois.
je devrais normalement sentir bb bouger avant mais pour l'instant rien (je pense)

---------------

73862
78917
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:10:47  

Bah, ça va venir. Tu reconnaitrais la sensation si tu l'as déjà connue une 1ère fois. Moi parfois je me demande mais je crois que ce sont toujours des bulles dans le ventre.

Oui au niveau digestif je suis servie, et hier j'ai festoyé, ça n'a pas arrangé les choses malheureusement. Aujourd'hui est vraiment une sale journée à ce niveau.

Et toi, d'où vient ce petit moral ? L'approches des fêtes ? Le fait de ne pas sentir le bébé justement ? D'autres soucis sans lien avec la grossesse ?

---------------
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:31:27  

oui je reconnaitrais le jour ou ça se passera.
bah bébé qui bouge c'est la sensation de bulles justement.
tu n'a rien contre les soucis de digestion? ça te soulagerai peut être.car c'est pas top :(

ouais un peu de ce que tu as écris et bien d'autres choses..
puis avec les hormones le ras le bol est la plus facilement :'(

---------------

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:51:56  

Bah dis donc les maux persistent... J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde. Fée Corail j'espère que le moral va aller... Beaucoup de gens dépriment aux approches des fêtes de noël... T'inquiète pas, tu vas finir par sentir ton bibou ;) Ta DPA est prévue pour quand?

---------------

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 18:58:44  

merci tit coin coin
la j'avoue que j'ai hâte que noel passe.ça m'agace bizarrement !
pourtant j'adore les décorations et tout je le fais pour mon amour de fille.mais la, je sais pas ça m'énerve...

oui je sais que je le sentirai mais j'ai hâââââââââte :D
ma dpa est le 17 juin

---------------

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:11:51  

Oh on se suit ! Pour mon 1er je ne l'ai senti qu'au bout du 5ème mois. Moi aussi Noël m'énerve, la bataille entre famille et belle-famille pour qu'on soit avec eux... C'est stressant et pas reposant !

Profite bien de ta puce pour Noël! Rien que pour voir leurs yeux émerveillés ça vaut tout l'or du monde love:{}
Message cité 1 fois

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 19:30:31  

dame j'ai pas acheter du naissance j'ai juste pris 1 en 1 mois et 2 en 3 mois je pense que je prendrais 1 ou2 en naissance on c'est jamais même si il donne une estimation de poids des fois sa peut etre moin ou plus donc je prefere prevoir du naissance du 1 mois et on c'est jamais du 3mois. Et je suis tombé sur une bonne affaire 1€50 le pyjamas et 0,75 le bodies.

Ma soeur est gémeaux est c'est tout le contraire de ce que tu viens de dire lol.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 21:02:41  

Waouh tu as fait de bonnes affaires Elodie!  

Avis aux mamans qui ont déjà un p'tit bout: est-ce que vos loulous ont régressé depuis le début de votre grossesse?
Message cité 1 fois

---------------

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 21:36:03  

titcoincoin a écrit :
Oh on se suit ! Pour mon 1er je ne l'ai senti qu'au bout du 5ème mois. Moi aussi Noël m'énerve, la bataille entre famille et belle-famille pour qu'on soit avec eux... C'est stressant et pas reposant !

Profite bien de ta puce pour Noël! Rien que pour voir leurs yeux émerveillés ça vaut tout l'or du monde love:{}
Afficher plus
Afficher moins

bah nous j'ai pas ce soucis la.tous les ans chez la bm :(
ah oui oui je profite bien de tout ça pour ma fille.je vais encore passer mon temps derriere l'appareil photo :)

titcoincoin a écrit :
Waouh tu as fait de bonnes affaires Elodie!  

Avis aux mamans qui ont déjà un p'tit bout: est-ce que vos loulous ont régressé depuis le début de votre grossesse?
Afficher plus
Afficher moins

non je trouve pas qu'elle ai régressé.je trouve qu'elle est plus casse pied par contre :/

---------------

73862
78917
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 22:17:49  

coucou ticoincoin, moi il ne régresse pas mais a parfois tendance aussi à être plus casse-pieds, et moi moins patient (fatigue), sinon il est plutôt en progression, fier de devenir grand-frère, ce matin pas de couche et il a demandé 2 fois le pot! waouh, quelle surprise!

Nathalie, mon frère et mon père sont gémeaux (d'ailleurs, peut-être que bb2 aura la même date de naissance que son tonton si il pointe son nez le 31 mai?) et ça ne colle pas vraiment avec ta description mais peut-être que ça dépend de l'année de naissance aussi l'astrologie je n'y connais pas grand chose, à part que je suis verseau! :D
Moi je sens bb depuis une semaine maintenant, des petits coups de temps en temps mais j'ai une dpa début juin (2/06) dc patience les filles, ça va venir.
élodie, j'ai bien peur que la taille naissance te soit inutile, sauf si tu accouche d'une crevette de 2kg7 à 3kg, mais vaut mieux prévoir, tu as raison de te faire plaisir. Ma meilleure amie n'avait pas prévu de taille naissance car on lui avait annoncé un poids de 3kg800. Sauf qu'à la naissance à terme sa puce ne faisait pas 3kg2! Du coup je lui ai ramené des body que portait mon loulou, mais c'est sûr que le naissance c'est juste pour la mater! ils grandissent si vite! j'en suis déjà nostalgique alors qu'il n'est même pas né! Moi mon chéri dira que j'exagère si j'achète car notre bb portera les vêtements de son frère!
Bon courage à toutes celles qui sont dans les préparatifs des repas de fête! moi non plus ça ne me fait pas rire cette préparation!

@+

---------------
sticker

sticker
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 22:36:13  

Ilou je n'est pas encore d'enfants du cout niveau vetements j'ai rien pi le reste aussi mais si je prend du naissance c'est vraiment au cas que quand j'accouche et que se soit un petit poids au moin pouvoir l'habillé mais mais ce qui est sur c'est qu'il le gardera pas longtemps ^^

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 22:37:41  

Bonsoir les filles! Mon Doudou refuse de manger tout seul à la maison depuis quelques jours et me refait pipi-caca dans la culotte. Il voudrait que des repas mixés... Et est vraiment casse-pieds ! Mais y a aussi Noël qui approche, ça joue sur eux ! Vivement que tout ça soit passé! L'année prochaine sera plus sereine !

Pour mon premier, j'avais pris du taille naissance, qui ne m'a absolument pas servi ! Né à 3648g, 25 jours en avance !!!
J'espère aller à terme cette fois-ci !

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 10:29:24  

titcoincoin beaucoup d'enfant regresse quand ils vont avoir un petit frere ou soeur, mais sa commence souvent quand le 2eme est deja née.

A oui il aurait fait combien à la naissance si tu avais été a terme?

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0