20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 16:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui je vais bien mieux!!! avec des meilleures nuits tout va mieux! j'ai pas pris le 1/2 somnifère hier soir et j'ai dormi assez bien victoire!!!!
je m'autorise avec accord toubib et gygy mon 1/2 cpr de temps en temps et je dors!!!!!!! le pied!!!!!!!! je me retrouve!!!!
Mon ventre grossit aussi mais il est rare que je sente mon bb!!!! j'ai hate!!!!! je suis donc à 15sg + 3 jrs tout va bien!!!
bises à toutes et Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 16:37:56  

Waouh Elodie super tes animaux !!! Ils ont fêté Noël avant l'heure :D

Bon réveillon à tout le monde  hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
cvero232
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 14:43:02  

Joyeux Noël!!!!!
Alors avez vous été gâtées? moi un beau collier avec un pendentif superbe en argent!!! des chocolats bien sur!!!!
très bon Noël avec mes 3 enfants et mes bo parents! couchés à 00h30/1h et pour cadeau une gastro!!!!!! je suis couchée depuis ce matin!!!! pfffff!!!!!! bises à toutes!!!
je la sent si peu que cela m'inquiète un peu mais j'ai hâte vraiment de la sentir!!!!! et vous? sentez vous bb???

1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 18:38:51  

Vero en ce moment je ne sens pas bébé directement mais plutôt comme une boule dans mon utérus sensation étrange je l'avoue.
Accompagné de vibrations plus ou moins fortes.
Réveillon en tête à tête avec chéri et Noël avec mes parents.
Pas de soucis particulier digestion excellente dans l'ensemble !
Seul bémol j'ai des migraines par moment.
Oui un beau serre - tête en cuivre feuilles de lierre + un carnet de coloriage spécial relaxation adulte et des chocolats Jeff de Bruges :)

1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 18:41:33  

Joyeux Noël à toutes !

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 20:54:38  

Joyeux Noël à toutes!

Bah dis donc le vieux barbu vous a gâté!!!
Moi j'ai donné mes petits faire part, les parents de z'homme étaient super contente même s'ils s'en doutaient, sa grande soeur l'a bien pris (ça me faisait peur) mais sa petite soeur a fait la gueule...comme pas possible... C'est la seule à avoir eu une petite fille donc ça l'enquiquine...

Bonne soirée hello:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 10:26:58  

kikou a toutes

j'esperequetout a été bien pour toutes
içi, ç'etait çool, pas trop malade.... gatée par mon çheri aveç une parure de bijoux en argent, et surtout de la part de la tante de çheri, une valisette a l'ançienne aveç 3 bavoirs et un petit livre de reçette pour les bibous dedans..... j'ai trouvé ça tres mimi!!! elle avait peur que çe soit tot, mais bon, çomme j ai dit, çe n est pas son çadeau qui fera mal tourner les çhoses si je devais avoir des souçis pendant ma grossesse.... bref, deux tres bons moments aveç sa famille, meme la mamie etait tout sourire, je pense que douçement elle se fait a l'idée que je ne suis pas une personne interessée.... a tel point que l'enveloppe donnée pour nous deux, j'ai dit a çheri que je lui laissais ma part pour qu'il la mette dans son permis....

hier soir j ai appelé monhomme"papa".... il s'est empresséde rajouter lemot "futur"... je lui ai dit qu'il se çomportait deja çomme un papa... il prend soin de moi et me protege dans ma grossesse, pour mon bien mais surtout pour les bébés..... çe qui est deja une attiutde de bon papa.... il avait l air tout surpris^^faut dire aussi que son propre pere a deserté la famille et surtout ses 3 enfants depuis qq années qu'il a divorçé....il s est tourné vers sa nouvelle famille a 100%..... çheri etant le plus grand des 3, il est çelui qui en a le moins souffert, mais n'oublie pas pour autant.... hier a plusieurs reprise,sa grand-mere lui a dit "oh, fait pas çomme ton pere", çe qui a forçe de repetition l'insupporte..... parfois, apparement, il a des traitsde çaraçtere qui ressortent, mais françhement rien d'enorme.... ils fait partie d'une fratrie de timides et reservés, alors des qu'il a une reaçtion, ça surprend^^ meme sa gran-mere (maternelle, pourtant) n arrete pas de çonfondre son prenom aveç çelui de son pere^^ dur dur.... nous sommes du çoup aussi repartis vers 17h30 de çhez mamie, je sentais qu'il etait a la limite de la saturation, et s en voulats çar moi, je m'eçlatais aux çartes aveç le tonton et la çousine^^
ç'est quand meme resté une tres bonne journée ;)

bon, bah la, fut que je me motive a remplir les poubelles aveç toute la panique de l'appart..... si ma fille pouvait vite rentrer de çhez son papa, ça me soulagerait bien.....j imagine que si elle rentre tot, je serai bonne pour aller lui faire utiliser ses bons daçhat a çultura ou çhez çlaire's.....

allez,je vous bisouille!!!!
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 18:36:00  

Coucou les filles,
Je vois que vous avez passé un joyeux Noël et eu de jolis cadeaux, c'est cool !
Je ne vais pas faire plus original: j'ai eu un bijou, des produits bios (savon d'alep aux extraits d'ananas et huile de relaxation pour le bain), chocolats et un kit pour faire des macarons.
J'étais dans l'Yonne chez mes parents pour Noël et nous sommes rentrés hier soir.
J'ai super bien dormi cette nuit (presque 8h00 d'affilé, un exploit!).
Gros bisous a toutes et bonne soirée !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 13:44:07  

Coucou les filles hello:{}

Ca y est arrivé hier chez mes parents!!! Le voyage avec mes deux chats a été mouvementé fou:{}

Bonne journée :)

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 14:19:49  

Slt les filles super pour vos cadeaux et que vous avez passé un bon reveillon.
Moi j'ai eu une bibliotheque un soin de chez yve rocher mais que je peut faire enceinte a voir j'irais peut etre après l'accouchement. Et mon chéri ma rien pris (on ces dit qu'on prendra ce qu'on veut au mois de janvier mais je sais pas du tout ce que je veux comme cadeau pfff) par contre pour lui c'est une montre casio on en a trouvé en vente privée a 50% mais on la reçois pas avant le 16 a 21 janvier.
Et on a eu 7boites de chocolat sa fait beaucoup.

J'ai abusé le 24 au soir j'ai joué a la wii pas beaucoup mais a juste dance (c'est ma drogue lol) mais j'ai bien resenti que bébé était pas content. J'ai refais 2 malaise le 24 dans la journée et des petites conctraction qui me gene voire me font un peu mal. Je suis pressé de voir ma sage femme le 9 pour lui en parlé. Depuis mardi j'ai comme une gene et mal au ventre et hier j'étais pas bien couché sur le canapé a 18H j'ai pas bougé jusque 21h pour monté au lit.

Sinon comme je l'avais présentie je me suis prise la tête avec ma belle soeur mais mon beau pere et c'est 2 cousines était avec moi j'étais trop contente et vu qu'elle est têtu bin j'ai tenu tete, mon homme a dut mettre fin a la conversation. Elle ma dit que vu que je travail pas sa sera a moi de m'occupé de mon enfant de me reveillé la nuit et tout et le papa cool raoul il fait rien il se leve pas la nuit s'occupe pas de son enfant parce que lui il travail et pas la mère et qu'etre mere au foyer c'était pas un métier j'ai cru que j'allais lui sauté a la gueul. Et le soir sa mère me sort bin la nuit tu te levera toi et pas damien parce qu'il travail j'ai fait mine de rien entendre et ma belle soeur a dit on en a deja parlé c'est un débat sans fin vaut mieux pas qu'on en reparle pas.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 19:17:06  

Sympa les repas de famille... Ils ne sont pas très compréhensifs dans ta belle famille... Tu as eu raison de ne pas te laisser faire... Mis de quel droit veulent ils diriger votre vie de famille...

Si ça peut te rassurer moi aussi je m'en suis pris plein, d'une part parce que j'attends une fille, et deuxièmement parce que je refuse de dire le prénom de mon bébé avant la naissance...

Allez haut les coeurs et ne nous laissons pas faire les mamans !!!
Message cité 1 fois

---------------

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 20:23:40  

Tiens, moins de posts que d'habitude, c'est plus vite lu !

Ah Noël, le moment idéal pour ttes les petites tensions familiales, hein ? Ici ça a été, pas de grandes conversations, pas de longs discours mais des petites attentions. Hop le cap est passé ! Chéri et moi nous sommes faits des mini-cadeaux "en attente" car pas le temps de trouver une vraie bonne idée.

kaloo84000 a écrit :
hier soir j ai appelé mon homme"papa".... il s'est empressé de rajouter le mot "futur"... je lui ai dit qu'il se çomportait deja çomme un papa... il prend soin de moi et me protege dans ma grossesse, pour mon bien mais surtout pour les bébés..... çe qui est deja une attiutde de bon papa.... il avait l air tout surpris^^
Afficher plus
Afficher moins

Au fait ton homme, comment réagit-il face à ta grossesse si particulière ? Est-il inquiet, prévenant, rassurant ?

En ce qui me concerne niveau grossesse je suis ravie  :)  : j'ai vraiment l'impression d'avoir passé le cap des 3 mois, là : mon bidon pousse mais les symptômes sont quasiment partis. Même au niveau digestif, c'est la trêve. Les vacances doivent jouer beaucoup car le moindre coup de stress et je pense que je repars pour un tour de reflux acides.

Donc voilà, quelques jours bien tranquilles

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 20:55:32  

bah eçoute, mon homme est çomme moi.... zen...... pour ça on s entend vraiment bien.... on en parle pas trop, mais on se projette quand meme.... on se dit qu'on attend ençore qq mois avant d'y çroire vraiment, et la, tout roule^^
on attend vraiment les proçhaines eçhos pour çonnaitre les sexes, ainsi la grossesse prendra ençore un nouveau tournant!!!!
je n ai auçune date dans l'immediat, j attend que ma gygy me rappelle, ç'est elle qui me çale les rdv, notamment aveç l'hopital nord de marseille "au ças ou"....

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 15:48:05  

elod1903 a écrit :
Slt les filles super pour vos cadeaux et que vous avez passé un bon reveillon.
Moi j'ai eu une bibliotheque un soin de chez yve rocher mais que je peut faire enceinte a voir j'irais peut etre après l'accouchement. Et mon chéri ma rien pris (on ces dit qu'on prendra ce qu'on veut au mois de janvier mais je sais pas du tout ce que je veux comme cadeau pfff) par contre pour lui c'est une montre casio on en a trouvé en vente privée a 50% mais on la reçois pas avant le 16 a 21 janvier.
Et on a eu 7boites de chocolat sa fait beaucoup.

J'ai abusé le 24 au soir j'ai joué a la wii pas beaucoup mais a juste dance (c'est ma drogue lol) mais j'ai bien resenti que bébé était pas content. J'ai refais 2 malaise le 24 dans la journée et des petites conctraction qui me gene voire me font un peu mal. Je suis pressé de voir ma sage femme le 9 pour lui en parlé. Depuis mardi j'ai comme une gene et mal au ventre et hier j'étais pas bien couché sur le canapé a 18H j'ai pas bougé jusque 21h pour monté au lit.

Sinon comme je l'avais présentie je me suis prise la tête avec ma belle soeur mais mon beau pere et c'est 2 cousines était avec moi j'étais trop contente et vu qu'elle est têtu bin j'ai tenu tete, mon homme a dut mettre fin a la conversation. Elle ma dit que vu que je travail pas sa sera a moi de m'occupé de mon enfant de me reveillé la nuit et tout et le papa cool raoul il fait rien il se leve pas la nuit s'occupe pas de son enfant parce que lui il travail et pas la mère et qu'etre mere au foyer c'était pas un métier j'ai cru que j'allais lui sauté a la gueul. Et le soir sa mère me sort bin la nuit tu te levera toi et pas damien parce qu'il travail j'ai fait mine de rien entendre et ma belle soeur a dit on en a deja parlé c'est un débat sans fin vaut mieux pas qu'on en reparle pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oh putain !!!! Elodie les saletés ! ! !  pfff:{}
Et ton Damien il ne prends pas ta défense et celle de votre couple ????!!!
Cà serais mon Stéphane Elodie dis toi que pourtant il est très calme mon mari un cancer tu sais c'est très famille et très calme !!!!

Ta belle - soeur si c'étais ma belle - soeur + ta belle - mère si c'étais ma belle - mère Stéphane les auraient remises à leur place et puis de toute manière je ne me serais pas gênée pour leur dire :

De quoi je me mêle ?! Occupez vous de vos vies privées et foutez nous la paix !!!

1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 15:50:12  

titcoincoin a écrit :
Sympa les repas de famille... Ils ne sont pas très compréhensifs dans ta belle famille... Tu as eu raison de ne pas te laisser faire... Mis de quel droit veulent ils diriger votre vie de famille...

Si ça peut te rassurer moi aussi je m'en suis pris plein, d'une part parce que j'attends une fille, et deuxièmement parce que je refuse de dire le prénom de mon bébé avant la naissance...

Allez haut les coeurs et ne nous laissons pas faire les mamans !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ne nous laissons pas faire les mamans  toutes ensembles on se soutiens !!!

1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 15:51:52  

Je vous fait à toutes de grosses bises :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 15:56:49  

Dameeleonore si mon homme était avec moi mais c'était un conflit entre ma belle soeur et moi (avec moi j'avais ces 2 cousines) alors m'on homme n'a pas voulu s'en mélé et a faire coupé court a la conversation lol.

Cette aprem j'ai été faire un petit tour au urgence sa fait plus de 1semaine que j'ai des contractions mais elles sont pas douloureuse et depuis hier elles étaient douloureuse. Résultat j'ai un utérus irritable/contractil du coup il contracte souvent et il faut que je me repose pour le moment sa fait rien au col et bébé va bien.
Mon homme m'aide beaucoup il a fait des machine la vaiselle.
Message cité 1 fois

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 16:02:28  

elod1903 a écrit :
Dameeleonore si mon homme était avec moi mais c'était un conflit entre ma belle soeur et moi (avec moi j'avais ces 2 cousines) alors m'on homme n'a pas voulu s'en mélé et a faire coupé court a la conversation lol.

Cette aprem j'ai été faire un petit tour au urgence sa fait plus de 1semaine que j'ai des contractions mais elles sont pas douloureuse et depuis hier elles étaient douloureuse. Résultat j'ai un utérus irritable/contractil du coup il contracte souvent et il faut que je me repose pour le moment sa fait rien au col et bébé va bien.
Mon homme m'aide beaucoup il a fait des machine la vaiselle.
Afficher plus
Afficher moins

Elodie l'essentiel est effectivement d'éviter de faire de la wii dance  (moi aussi j'ai une wii avec de la dance dessus) tant que tu es enceinte.
Repose toi dès que tu sens ton utérus qui commence à être sensible et n'attends pas des tiraillements et des contractions pour t'allonger :)
Pour les tâches ménagères et les activités sportives telles que la marche natation gym douce yoga par exemple pas dépasser + d'une heure car après bonjour les douleurs et je sais de quoi je parle !
Testée et validée. :)

1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 16:03:58  

L'idéal est de te reposer après 1 heure d'activité. Et de reprendre si besoin, une fois que tu es bien reposée.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 16:11:18  

dame oui mais le probleme c'est qu'avec un uterus irritable j'ai l'uterus qui se contracte tout le temps même si je fais rien hier je suis resté toute la journée allongé et j'avais des contractions. Je verrais avec ma sage femme le 9 j'ai prit un spasfon toute a l'heure sa allé mieu mais la sa revien.

Au urgence la salle était pleine je suis arrivé et au bout de 5min on vien me cherché (ma soeur attendait dans la salle d'attente) ils m'ont ausculté en vitesse dans le couloir pour savoir si il m'envoyé en urgence gynecologique ou si je rentrais chez moi parce que si je devais attendre au urgence elle ma dit que sa mettrais toute l'aprem et que je sortirais quand fin d'aprem. Les gens m'ont regardé bizarrement et ma soeur leur a dit que j'étais enceinte et que j'avais des contractions du coup ils sont dit c'est normal quelle passe en priorité.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 16:50:11  

Donc il faut te soigner ton utérus rapidement pour que tout rentre dans l'ordre :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 19:35:19  

Oui mais sa se soigne pas tu prend des spasfons et tu attend l'accouchement c'est tout ce qu'il y a faire

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 19:31:50  

Coucou les mamanautes ! Eh beh Elodie pas top pour ton utérus... Prends soin de toi et repose toi un max !

Nous avons fait noël chez mes parents, et comme d'hab, il a fallu se plier aux humeurs de ma soeur et on a donc du attendre plus d'une bonne heure avant de pouvoir ouvrir les cadeaux... Dès qu'elle arrive chez mes parents, ça devient chez elle et plus chez mes parents... On doit tous se conformer à ses attentes... Du coup bien énervée et bien mal au ventre...

Vivement demain qu'ils partent...

J'espère que de votre côté tout va bien!

Bonne soirée !

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 21:21:21  

Ptitcoincoin ce n'est vraiment pas cool pour toi je connais çà et heureusement que ma soeur vis à l'étranger aujourd'hui ouf !
Bonne année à toutes les mamounettes.
Grosses bises :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 21:32:36  

Oui, et pourtant on est jumelle mais totalement différentes sur tout... Caractère, éducation de nos enfants... Heureusement qu'on ne se voit plus très souvent...

Passe de bonnes fêtes de fin d'année DameEleonore ! J'espère que de ton côté tout va bien ?

Bonne soirée hello:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 21:42:35  

Tout vas bien merci :) Je profite de mes vacances avec chéri :)

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0