73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 21:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout vas bien merci :) Je profite de mes vacances avec chéri :)

Publicité

Profil : Régulier
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 10:03:26  

hello les filles...

votre w-end fut-il bon?

içi tranquille, çheri ne travaillant pas, nous sommes allés samedi a çultura pour que ma fille utilise son premier bon d açhat.... ensuite, on s est jeté derriere la çravate une bonne grosse rasade de hot-dog çhez ikea^^ petite sortie peu fatiguante.
dimançhe aprem, ça a été visite çhez ma tante, qui ne çonnaissait tjrs pas mon homme.... j ai ainsi pu revoir 2 de mes 3 çousins qui n habitent la que pendant les fetes^^ miamage de çouronne des rois, çe fut un bon moment....

çoté santé, depuis deux jours, le ventre tiraille un peu, je pense que je çommençe a prendre du volume (enfin^^), et a çhaque repas, je n arrive plus a me plier sans avoir mal.....je tente aussi de regler mes souçis de çonstipation aveç des saçhets.... mais du çoup, le ventre tres tendu me fait un peu peur... çar les symptomes du STT(synfrome transfuseur transfusé) sont des çontraçtions, un ventre tres tendu rapidement.... parfois je me demande si je saurai deçeler les signes, en ças de^^
les nausées vont un peu mieux..... mais les brulures à l heure du çouçher debarquent....

bon allez, je vais profiter d aller bien pour ranger un peu, j ai de la visite çe soir, et l appart est un peu "brut de deçoffrage"

bisou

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 10:24:29  

Contente d'avoir de tes news kaloo :)
De mon côté un excellent week end avec opéra :)

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 10:33:28  

Ici petit moral ce week-end : le contre-coup des fêtes et l'impression que rien n'avance pour notre appartement. Retour de la fatigue aussi : j'ai dormi 14h dans la nuit de vendredi à samedi, épuisée le dimanche et petit malaise vagal en faisant le marché.

Côté boulot je réalise que je ne vais plus travailler que 4 mois avant de m'arrêter. Ca me parait à la fois beaucoup quand je pense à la fatigue, et très peu quand je pense au bouclage de mes dossiers et à la proposition qui m'a été faite de changer de lieu de travail pour me rapprocher de chez moi... mais avec quelques désavantages aussi. Si j'accepte il faudra sans doute que ce soit fait avant mon départ. Je ne sais que choisir !

Kaloo, tu as été transfusée ? Je ne connais pas le STT, tu pourrais m'expliquer un peu plus ? Tu as l'air d'avoir passé de bonnes fêtes en tous cas, ça fait plaisir !
Mmmm les hot-dog de chez Ikea, t'as pas fini de me faire rêver avec des trucs comme ça  lol:{} D'abord la cancoillotte, maintenant ça !  :D Je serais prête à prendre la voiture juste pour ça, tiens ! J'en ai déjà parlé à l'homme, il m'a dit qu'on n'avait pas besoin d'aller à Ikea pour le moment  non:{}

DameEleonore, profite bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps.

Et en parlant de congés : certaines ont prévu des vacances pendant leur grossesse ?
Nous avons prévu de longue date un séjour à la montagne fin janvier, donc fin du 4ème mois, début du 5ème. J'éviterai le ski, enfin juste un peu si je me sens très bien. Je ne tombe jamais et je connais cette montagne comme ma poche, je sais les endroits à éviter et je connais mes limites, je pense que ça devrait aller. Le reste du temps sera repos et promenades.

Je rêve aussi de retourner dans le Sud au printemps : nous y avons été l'an dernier en avril et ça a été une redécouverte pour moi. Je suis amoureuse de la végétation de là-bas avec toutes ces odeurs, ça me rappelle des tas de choses et je m'y sens bien... mais je me dis qu'à 7 mois de grossesse ce n'est peut-être pas du tout recommandé !  pt1cable:{}

Et puis après la naissance : faut-il compter rester tout l'été à Paris, ou pensez-vous possible de bouger un peu mi/fin-août, par exemple d'aller chercher un peu de frais à la campagne ? Si oui quel moyen de transport privilégier pour le petit bout et pour moi ?
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 11:31:32  

Coucou les futures mamans !

Noel est fini et chéri a reprit aujourdh'ui :-(
Nous n'avons pas arreté une seconde et en plus de ca je suis malade et mon loulou aussi samedi on a fais 39 de fievre tous les deux hier 38 / 38,5 et aujourd'hui plus rien mais il est grognon on verra comment ca evolue...

Sinon il a été hyper gaté pour Noel des tas et des tas de cadeau de noel Waou ... ca me rappel de bon souvenir d'enfance car les paquets sont énormes pour les enfants !! Sinon moi aussi j'ai été gatée... 3 parfum, un jolie collier par mon cheri ( magnifique ), l'iphone 5, une coque swarovski, des sous, et pleins de chocolat...

La soirée de Noel etait dure... en plus mon chéri me disait que tous le monde arrivait pour 18h je trouvais ca trop tot alors je lui ai demander de dire 18h30 ... car mon frere finissait le boulot que a 18h et il habite a 45 min de route et le temps de rentrer et se préparer il allait arriver le dernier et du coup on aurait commencé.... j'étais trop stresser on c'étais pris la tete avec chéri en plus et moi en chemise de nuit nathan en pyj a 17h20 ( cheri jouait a la console tranquil pdt que ma mere était en train de faire cuir les haricot préparer le saumon sur des plats quand tout a coup le telephone sonne 17h25 ... bon ba ont arrivent... oula... j'ai courrut a la salle de bain en plus je devais me laver la tete faire un brush, habiller Nathan en tenue ... Pfff j'étais dégouter ! Ma mere la vu et est venu me voir en me disant tu veux que je l'habille ??? Mais c'étais trop tard j'étais sous la douche je pleurais de ne pas etre prete et de recevoir les inviter et surtout qu'il voit mon fils en pyj, pas encore bien débarbouillé... serieux j'avais trop la haine... chéri est meme pas venu me voir pour le demander si il y avait quelques chose a faire !!! Enfin j'ai commencé la soirée de Noel du mauvais pied mais apres de toute facon il fallait que ca aille... donc j'ai dis bjr a tous le monde... ma BM je l'aime bcp mais des fois... pffff ... je vous avais dis pour mon frere qu'il finissait tard... et que eux arrivait a la basse a 18h ba la il allait attendre... mon frere est arriver a 19h30 et c'est mon papa qui allait le chercher.... donc j'avais mis quelques apéro et également servis a boire mais chéri voulais boire le champagne que quand il arrivait et on entendait... BON IL ES, 18h,19H...ensuite 19h20 franchement a un moment ca soule mais bon jai fais la sourde oreille il avait cas arriver plus tard !!!

Franchement du coter de ma famille on commence au plus tot a arriver a 19h et encore c'est vraiment tot... mais bon... que voulez vous...
et vous vous faite comment ???

En plus chéri avait fais un placement de table et voulais mettre mes parents tous au bout... la par contre j'ai pas ete d'accord ! Ils nous ont fais a manger, on tous préparer et ont également aider le soir a préparer  et a tous ranger ensuite du coup j'ai changer les places et je lui ai dis... que ces grands parents serait en bout de table et qu'il y aurait leurs filles ( ma BM et sa soeur ) a coté... puis mes parents, nous et ensuite les jeunes.... enfin encore un sujet de dispute comme quoi ses grand parents allaient faire la gueule et tous... et je lui ai dis et mes parents alors... ils ont tous fais et tu veux les mettre a l'écart !!!! Il ne parlerons a personne de la soirée et ne serons pas a coté de nous en plus... resultat il a fais comme je lui ai dis mais serieusement c'est un peu égoiste de ca part je trouve de faire passer uniquement sa famille avant ... je ne dis pas que mes parents sont prio mais bon quand meme !!!

M'enfin voila ... mon coup de gueule de noel qui s'acheve ! demain soir reveillons chez ma belle famille... encore une fois je n'ai ete mise au courant que avant hier soir il ne m'a pas demander mon avis... et ca ca me gonfle en se moment !!!!

Ha oui une question samedi nous etions chez mes parents il fessait assez chaud car il se chauffe au poil ( 28C ) et moi et loulou avions de la fievre et hier aussi d'ailleur, chéri dis que c'est a cause de chez mes parents, ont aurait eu un coup de chaud soit disant... il délire totalement parce que moi vendredi j'avais deja mal a la gorge ! Et hier j'étais malade aussi alors que nous n'y etions plus ! Il arrete pas de dire Nathan a eu un coup de chaud..... vous en pensez quoi ?????????????
Coup de chaud, malade comme moi ou bien les dents ???
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​94616
Publicité

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 11:40:05  

kaloo: le STT, arrive apres je ne connais pas grand chose la decu, je ne pense pas que toi tu puisse ressentir quelques chose parce que ca se passe entre les bebes je crois mais franchement je n'en suis pas sur du tous ! Apres pour ton bidou c'est normal !!! Il y a trois bébé donc ton ventre va s'étirer plus vite !! En tous cas profite bien de ses sortir a ikéa moi j'adore !!!!!!!!!!!

berengère : nous pas de montagne chéri ne veux prendre aucun risque ! Mais cette année j'ai vraiment envi de partir pour le printemps en avril j'aimerais trop !!! L'an passé on ai pas parti parce que j'étais enceinte de Nathan mais maintenant je m'en veux parce que ca fais du bien !!!!
On verra si chéri est dac et si mon col va bien sans oublier l'avancement de la grossesse !
Nous n'étions pas partis en vacance l'an passé a cause de l'argent nous venions d'acheter l'appart+ tous le mobilier de bébé.. et cette année je nous ne partirons pas en revanche en 2015 je veux partir !!! Mais l'an en sept 2013 nous sommes parti quelques jours a cannes et tous c'est très bien passé, le voyage sur place ... donc si on peu cette année j'aimerais vraiment le refaire en plus nathan avait deux mos donc sa va il n'étais pas trop bébé !!!!
apres malheureusment pour la météo tu ne pourra jamais savoir quand Nathan est né 2 semaine apres il y avait 30-35C et ensuite les temps ont ete relativement correcte donc en aout ca allait !

---------------
reglette-2​94616
norah87
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 11:52:42  

Coucou à toutes les mamans!!
Pas eu trop le temps de venir sur le forum, les fêtes pour moi se sont bien passé, mon pti bout à été bien gaté !!
Mes beaux sont venu depuis jeudi soir et repartent ce soir, en plus pas de vacances pour moi, je bosse!!
Donc ces jours ci un peu occupé!
et comme pour le premier , arrivé au quatrième mois, ma sciatique se réveille!
Impossible de profiter d'une grasse mat le week end vu que je supporte pas trop de rester allongée trop longtemps.
Une visite chez l'ostéopathe s'annonce bientot!!

reglette-2​99368
Message cité 1 fois
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 11:53:53  

alors pour ikea, nous n y allons que pour les hotdogs^^

pour le STT je vous invite a jeter un oeil sur çe lien wikipedia.... j'aurai des symptomes, mais vu que la, je suis en mode "volumisation", je me demande si je les verrai.... il ne s agit pas de fievre ou truç du genre, çe n est que visuel^^ mais si on tarde trop, on peut perdre un voir deux bébés^^ rien de bien rassurant....j ai mes rdv gygy, le 6 et le 13.... j ai hate^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/S [...] sfus%C3%A9
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 12:10:01  

Slt je sais plus ce que je voulais répondre.

Hier on a était faire les magasins avec mon homme sa a pas duré longtemps mais j'avais des petites contractions tout le temps je me suis couché sur le canapé en rentrant j'ai dit je bouge plus aujourd hui mon homme et au bois je vais faire un peu de ménage et après je vais joué a la play on a acheté des nouveaux jeux.

Depuis hier j'arrete pas de sentir le bébé bougé  le matin le soir mon homme me dit arrete c'est bon on sais qu'il bouge et après il mais sa main sur mon ventre et il est tout content il me dit il a bougé mais ta main la. Sa me fait rigolé il veut me donné l'impression que sa lui fait rien qu'il bouge alors quand faite il est tout content.
Message cité 1 fois

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 12:25:57  

Merci pour le lien sur le STT, je ne connaissais pas. Surveille-toi bien : apparemment c'est très rare (1/1000) mais tu as raison d'être vigilante.

Laety0169, merci pour les précisions vacances !! Tu dois trouver que nous avons la bougeotte :) Heureusement nous avons la chance de pouvoir bénéficier d'hébergements pas chers/gratuits en allant voir de la famille ^^

Norah, bon courage !
Elodie, fais bien attention à toi

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 12:40:02  

Nicobargy a écrit :
Ici petit moral ce week-end : le contre-coup des fêtes et l'impression que rien n'avance pour notre appartement. Retour de la fatigue aussi : j'ai dormi 14h dans la nuit de vendredi à samedi, épuisée le dimanche et petit malaise vagal en faisant le marché.

Côté boulot je réalise que je ne vais plus travailler que 4 mois avant de m'arrêter. Ca me parait à la fois beaucoup quand je pense à la fatigue, et très peu quand je pense au bouclage de mes dossiers et à la proposition qui m'a été faite de changer de lieu de travail pour me rapprocher de chez moi... mais avec quelques désavantages aussi. Si j'accepte il faudra sans doute que ce soit fait avant mon départ. Je ne sais que choisir !

Kaloo, tu as été transfusée ? Je ne connais pas le STT, tu pourrais m'expliquer un peu plus ? Tu as l'air d'avoir passé de bonnes fêtes en tous cas, ça fait plaisir !
Mmmm les hot-dog de chez Ikea, t'as pas fini de me faire rêver avec des trucs comme ça  lol:{} D'abord la cancoillotte, maintenant ça !  :D Je serais prête à prendre la voiture juste pour ça, tiens ! J'en ai déjà parlé à l'homme, il m'a dit qu'on n'avait pas besoin d'aller à Ikea pour le moment  non:{}

DameEleonore, profite bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps.

Et en parlant de congés : certaines ont prévu des vacances pendant leur grossesse ?
Nous avons prévu de longue date un séjour à la montagne fin janvier, donc fin du 4ème mois, début du 5ème. J'éviterai le ski, enfin juste un peu si je me sens très bien. Je ne tombe jamais et je connais cette montagne comme ma poche, je sais les endroits à éviter et je connais mes limites, je pense que ça devrait aller. Le reste du temps sera repos et promenades.

Je rêve aussi de retourner dans le Sud au printemps : nous y avons été l'an dernier en avril et ça a été une redécouverte pour moi. Je suis amoureuse de la végétation de là-bas avec toutes ces odeurs, ça me rappelle des tas de choses et je m'y sens bien... mais je me dis qu'à 7 mois de grossesse ce n'est peut-être pas du tout recommandé !  pt1cable:{}

Et puis après la naissance : faut-il compter rester tout l'été à Paris, ou pensez-vous possible de bouger un peu mi/fin-août, par exemple d'aller chercher un peu de frais à la campagne ? Si oui quel moyen de transport privilégier pour le petit bout et pour moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Nicobargy contente d'avoir de tes nouvelles  hello:{}
De beaux projets de voyages en perspective c'est très bien !
Côté moyen de transport fais à ta guise après la naissance de bébé. love:{}
Version voyage enceinte 2 ème trimestre de grossesse :
Cà dépends aussi si ton bébé est bien accroché et la solidité de ton col de l'utérus.
Si tu es aussi bien portante avec ton petit bout que bébé et moi alors vas - y !
Nous on est partis 3 jours dans les Pyrénées avec 6 heures de trajet automobile aller et retour et toutes les heures on faisaient des pauses de 15 minutes ou je me dégourdissais les jambes.
Je te recommande le trajet autoroute pour éviter les bosses et les trous sur la chaussée qui risque de te secouer avec bébé.
Et comme celà tu pourras même dormir et ronfler dans la voiture avec petit coussin dans le dos et petite couverture sur toi ;)
Le premier trimestre je ne me serais pas permise car bébé étais trop fragile au stade embryonnaire.

Version voyage après - accouchement :
Laisse toi un bon mois au minimum pour récupérer tranquille avant de partir en vacance avec ton bébé.
Et aussi ce seras comment tu te sentiras toi et comment iras ton bébé !
Si bébé est fragile ou malade oublie le voyage et reporte.
Nous on a prévus normalement, si tout vas bien un voyage à Lyon de 4 heures de route aller et retour.
Nous avons notre petit siège bébé adéquate et la poussette et je ne vais pas résister très longtemps à une jolie écharpe de portage bébé :)

Pour la décision concernant ton job à toi de voir ce qui te convient le mieux et puis repose toi bien et soigne toi :)

Bises :)

1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:04:58  

laety0169 a écrit :
Coucou les futures mamans !

Noel est fini et chéri a reprit aujourdh'ui :-(
Nous n'avons pas arreté une seconde et en plus de ca je suis malade et mon loulou aussi samedi on a fais 39 de fievre tous les deux hier 38 / 38,5 et aujourd'hui plus rien mais il est grognon on verra comment ca evolue...

Sinon il a été hyper gaté pour Noel des tas et des tas de cadeau de noel Waou ... ca me rappel de bon souvenir d'enfance car les paquets sont énormes pour les enfants !! Sinon moi aussi j'ai été gatée... 3 parfum, un jolie collier par mon cheri ( magnifique ), l'iphone 5, une coque swarovski, des sous, et pleins de chocolat...

La soirée de Noel etait dure... en plus mon chéri me disait que tous le monde arrivait pour 18h je trouvais ca trop tot alors je lui ai demander de dire 18h30 ... car mon frere finissait le boulot que a 18h et il habite a 45 min de route et le temps de rentrer et se préparer il allait arriver le dernier et du coup on aurait commencé.... j'étais trop stresser on c'étais pris la tete avec chéri en plus et moi en chemise de nuit nathan en pyj a 17h20 ( cheri jouait a la console tranquil pdt que ma mere était en train de faire cuir les haricot préparer le saumon sur des plats quand tout a coup le telephone sonne 17h25 ... bon ba ont arrivent... oula... j'ai courrut a la salle de bain en plus je devais me laver la tete faire un brush, habiller Nathan en tenue ... Pfff j'étais dégouter ! Ma mere la vu et est venu me voir en me disant tu veux que je l'habille ??? Mais c'étais trop tard j'étais sous la douche je pleurais de ne pas etre prete et de recevoir les inviter et surtout qu'il voit mon fils en pyj, pas encore bien débarbouillé... serieux j'avais trop la haine... chéri est meme pas venu me voir pour le demander si il y avait quelques chose a faire !!! Enfin j'ai commencé la soirée de Noel du mauvais pied mais apres de toute facon il fallait que ca aille... donc j'ai dis bjr a tous le monde... ma BM je l'aime bcp mais des fois... pffff ... je vous avais dis pour mon frere qu'il finissait tard... et que eux arrivait a la basse a 18h ba la il allait attendre... mon frere est arriver a 19h30 et c'est mon papa qui allait le chercher.... donc j'avais mis quelques apéro et également servis a boire mais chéri voulais boire le champagne que quand il arrivait et on entendait... BON IL ES, 18h,19H...ensuite 19h20 franchement a un moment ca soule mais bon jai fais la sourde oreille il avait cas arriver plus tard !!!

Franchement du coter de ma famille on commence au plus tot a arriver a 19h et encore c'est vraiment tot... mais bon... que voulez vous...
et vous vous faite comment ???

En plus chéri avait fais un placement de table et voulais mettre mes parents tous au bout... la par contre j'ai pas ete d'accord ! Ils nous ont fais a manger, on tous préparer et ont également aider le soir a préparer  et a tous ranger ensuite du coup j'ai changer les places et je lui ai dis... que ces grands parents serait en bout de table et qu'il y aurait leurs filles ( ma BM et sa soeur ) a coté... puis mes parents, nous et ensuite les jeunes.... enfin encore un sujet de dispute comme quoi ses grand parents allaient faire la gueule et tous... et je lui ai dis et mes parents alors... ils ont tous fais et tu veux les mettre a l'écart !!!! Il ne parlerons a personne de la soirée et ne serons pas a coté de nous en plus... resultat il a fais comme je lui ai dis mais serieusement c'est un peu égoiste de ca part je trouve de faire passer uniquement sa famille avant ... je ne dis pas que mes parents sont prio mais bon quand meme !!!

M'enfin voila ... mon coup de gueule de noel qui s'acheve ! demain soir reveillons chez ma belle famille... encore une fois je n'ai ete mise au courant que avant hier soir il ne m'a pas demander mon avis... et ca ca me gonfle en se moment !!!!

Ha oui une question samedi nous etions chez mes parents il fessait assez chaud car il se chauffe au poil ( 28C ) et moi et loulou avions de la fievre et hier aussi d'ailleur, chéri dis que c'est a cause de chez mes parents, ont aurait eu un coup de chaud soit disant... il délire totalement parce que moi vendredi j'avais deja mal a la gorge ! Et hier j'étais malade aussi alors que nous n'y etions plus ! Il arrete pas de dire Nathan a eu un coup de chaud..... vous en pensez quoi ?????????????
Coup de chaud, malade comme moi ou bien les dents ???
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Bonjour Laety :)
Quelle histoire pour les fêtes de Noël eh ben !
Pour moi le problème majeur dans ton récit est justement que tu es très malade et très fatiguée et ton fils aussi.
Ton entourage familial a l'air plus bienveillant  love:{} que autre chose et c'est chose courante que d'attendre un invité retardataire  je connais çà avec mon frère  lol:{}
Manque de po vous êtes malades Nathan et toi et je pense que c'est çà qui t'as fait pleurer sous la douche dans la salle de bain et qui t'a contrariée.
Car Laety je comprends bien à quel point on ne peut éprouver de plaisir à recevoir sa famille et ses amis chez soi si l'on est malade même si ce sont des amours .
Laety c'est tout simple ce qu'il faut que tu fasses pour Nathan et pour toi - même :

- évite ou reporte et annule les invitations du jour festif suivant

- du repos au chaud et au calme avec Nathan

- si possible prends rendez vous chez ton docteur généraliste et vous faire examiner Nathan et toi ou

- se rendre à la pharmacie pour prendre des médicaments de dépannage pour soigner le mal dont vous souffrez en attendant de voir le docteur en précisant ton état de femme enceinte.

- reste dans un environnement tranquille et si vraiment tu souhaite recevoir un peu reçoit moins de personnes et laisse toi plus de temps pour souffler et te reposer et t'organiser quitte à t'y prendre la veille.

Grosses bises et soignes toi bien avec ton petit garçon  love:{}

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:07:48  

pas si rare, 15%des grossesses gemellaires, saçhant que moi, j'attend des triplés, j'augmente le taux de risque a moi toute seule^^

ne dramatisons pas non plus.....

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:09:55  

NORAH87 a écrit :
Coucou à toutes les mamans!!
Pas eu trop le temps de venir sur le forum, les fêtes pour moi se sont bien passé, mon pti bout à été bien gaté !!
Mes beaux sont venu depuis jeudi soir et repartent ce soir, en plus pas de vacances pour moi, je bosse!!
Donc ces jours ci un peu occupé!
et comme pour le premier , arrivé au quatrième mois, ma sciatique se réveille!
Impossible de profiter d'une grasse mat le week end vu que je supporte pas trop de rester allongée trop longtemps.
Une visite chez l'ostéopathe s'annonce bientot!!

http://www.enceinte.com/reglette-299368.png
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Très heureuse pour toi Norah  love:{}
Je comprends que çà doit être dur avec ta sciatique moi qui souffres de mon coccyx mal ressoudé de plus en plus.
Imagines ce week end à l'opéra des sièges en bois durs inconfortables trois heures assise avec juste une entracte de 20 minutes.
J 'ai compris ma souffrance et tant que ma grossesse ne seras pas terminée je ne risque pas de revenir m'asseoir sur les bancs de l'opéra de Toulon à nouveau !
Soignes toi bien et bonne année !

1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:16:02  

kaloo84000 a écrit :
alors pour ikea, nous n y allons que pour les hotdogs^^

pour le STT je vous invite a jeter un oeil sur çe lien wikipedia.... j'aurai des symptomes, mais vu que la, je suis en mode "volumisation", je me demande si je les verrai.... il ne s agit pas de fievre ou truç du genre, çe n est que visuel^^ mais si on tarde trop, on peut perdre un voir deux bébés^^ rien de bien rassurant....j ai mes rdv gygy, le 6 et le 13.... j ai hate^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/S [...] sfus%C3%A9
Afficher plus
Afficher moins

J'adore les hot dogs d'Ikéa !
 love:{}
Kaloo j'ai vue ton lien sur le STT et bien surveillée çà devrais être une grossesse qui se déroule bien  :)
Au pire tu perdrais peut - être un bébé mais il y à de l'espoir et à la fin du premier trimestre je pense que tu seras déjà un peu plus rassurée sur tes bébés.
Là c'est confiance absolue dans la sage femme et le gygy qui eux seront toujours là pour bien te conseiller et te guider.

1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:17:30  

elod1903 a écrit :
Slt je sais plus ce que je voulais répondre.

Hier on a était faire les magasins avec mon homme sa a pas duré longtemps mais j'avais des petites contractions tout le temps je me suis couché sur le canapé en rentrant j'ai dit je bouge plus aujourd hui mon homme et au bois je vais faire un peu de ménage et après je vais joué a la play on a acheté des nouveaux jeux.

Depuis hier j'arrete pas de sentir le bébé bougé  le matin le soir mon homme me dit arrete c'est bon on sais qu'il bouge et après il mais sa main sur mon ventre et il est tout content il me dit il a bougé mais ta main la. Sa me fait rigolé il veut me donné l'impression que sa lui fait rien qu'il bouge alors quand faite il est tout content.
Afficher plus
Afficher moins

C'est merveilleux Elodie ce qui t'arrives là  love:{}
Passe de bonnes fêtes bises :)

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 14:06:23  

moi, je dis "çhaque jour passé est un jour gagné" ;)
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 14:29:49  

kaloo84000 a écrit :
moi, je dis "çhaque jour passé est un jour gagné" ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait d'accord :)
Et j'espères que ta prochaine écho on verras plus tes minis bébés plus grands et qui gigotent :)

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 20:12:20  

Coucou les filles,
Ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté mais j'ai lu tous vos messages.
Kaloo: te stresse pas trop avec cette histoire de STT. Attends de voir avec ta gygy et ta prochaine écho. Inutile de te faire des nœuds aux cerveaux.
Essaie de ne pas trop y penser !
Je suis allée faire des courses pour le réveillon et une fois rentrée mon cœur s'est emballé et j'ai ressenti une grosse fatigue. Je suis en mode repos la !!
Pour les filles qui étaient a la recherche d'une poussette, avez-vous des pistes? Sur quel modèle vous êtes vous arrêtées ?
Ou peut être attendez vous les soldes ?
Bon je vais aller dîner.
Bizzzz

1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 20:33:17  

Maj : Ma poussette c'est une Bébé confort bleu et beige et c'est un cadeau de ma belle - soeur.
Repose toi et détends toi bises :)

Publicité

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 22:48:52  

un tit coucou rapide, j'espere que vous allez bien.et les " bébés " aussi.
je file bisous les juinettes :)

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 23:00:23  

Coucou DameEleonore: c'est cool pour la poussette; elle est sympa ta belle soeur; elles sont bien les bébé confort.
Moi je verrai entre les Bébé Confort et les Chicco.
Oui je vais me reposer. Demain je dois me lever tôt pour une pds. Glycémie a jeun, toxo, fer, etc...
J'ai mon 1er rendez-vous avec une sage femme a l'hôpital le 13 janvier donc je dois avoir les résultats avant.
J'ai également demandé a avoir une écho début janvier; j'ai donc rdv lundi 6. C'était pas prévu mais vu que j'étais un peu angoissée ces derniers jours et qu'en plus j'ai chopé la gastro, j'ai demandé a la gyneco si elle pouvait me faire une écho a la rentrée. Elle a accepté sans problème; c'est cool !!
Bon il est tard; bonne nuit les filles !!

1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 07:59:48  

Maj oui elles sont bien les Bébés confort :)
Je vais me faire la prise de sang après les fêtes jeudi je pense :)
Message cité 1 fois
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 09:09:33  

coucou les filles comment ça va?

---------------

73862
78917
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 09:29:26  

Je vais bien et toi Fée Corail ?

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 09:46:15  

ça va

---------------

73862
78917
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0