L'accouchement : Pilou6 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  ...  413
10  20  ...
300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 15:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle est vraiment bizarre ta belle soeur.

Au debut on voulait la couleur la mais elle est a 549€ (en comptant la promo de chicco)
http://forum.infobebes.com/sta [...] ochick.jpg

Sinon on aimait bien celle la mais il reste celle d'expo a 399€ ( en comptant les 10% et la promo de chicco)

http://forum.infobebes.com/sta [...] mantic.jpg

Sinon on aime bien celle la mais mon homme un peu moin si on a une fille moi je trouve quelle fait assez mixt elle est a 449€ il en reste 7 (en comptant la promo de chicco).

http://forum.infobebes.com/sta [...] rownie.jpg

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Régulier
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 17:12:30  

coucou les mamans !

Tous d'abord bonne année a toutes !!! désolé mais j'ai été assez occupé et je suis malade depuis samedi ainsi que mon loulou... nous avons une rhinopharyngite ! En sachant que moi je ne peux rien prendre mise a part sirop et doli... mon loulou a l'air de pas mal supporter il ne se plains pas... Mais lui arrive a dormir la nuit alors que moi je tousse encore et encore sans cesse !!! PFFF ras la casquette !

Grande nouvelle !!!!!!!!! Je sens le petit etre en moi bouger !! Et ca me fais bizarre !!! Roooooooooo, trop bizarre meme !!

Je sais plus qui parlais de ca mais OUI a KIABI il y a des super promo sur les pyj a 3 ou 6 euros ou bien des lots de bodies et des trucs sympas ! Mais moi je ne commande pas pour le loulou a venir mais pour Nathan ! Il va bientot mettre du 12 mois et je regarde par la meme occassion le 18 mois ! Mais franchement pour les pyj ca vaux le coup regarder !!!!!

Sinon elo pour la poussette perso moi je ne prendrais pas le modele d'expo... j'aime vraiment quand tous es emballer et que personne a toucher sans compter que apres ca va prendre la poussière ! Apres comme toi j'avais profité d'une offre et je l'avais eu a 399 euros mais c parce qu'il sortais la nouvelle gamme ! Niveau couleur j'aime bcp les trois ! Et j'ai un petit penchant pour chocolat, la mienne c'est a peu pres les couleur du milieu et franchement niquel, j'avais plus le choix vu le prix ! Je voulais la chocolat a la base mais il y en avait plus ! Ce qui est bien c'est quel font mixte et que les deux derniers modele sont moins salissant....

Super pour tes achats !!!!!!!!!!! Ca fais toujours bizarre les premiers! perso j'ai encore rien acheté car il faut que je regarde ce dont j'ai besoin mais l'an passé j'avais deja pas mal de chose !!!!!

bon les filless je vous laisse pleins de bisous...

---------------
reglette-2​94616
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 17:23:37  

Coucou les filles,
DameEleonore: tu m'as fait peur avec ta mauvaise nouvelle. J'ai cru que ça avait un rapport avec le bébé !!!
Si ce n'est que ta belle sœur, envoie la balader et évite la. Elle ne va pas te pourrir la vie quand même !!!
Elod1903: toutes les poussettes prises en photos sont sympas et les prix ne sont pas exhorbitants.
Mais c'est déjà les soldes chez toi ????
Bon je finis le boulot dans 5mn et ensuite je vois une amie pour un petit resto. Elle ne connait pas encore la bonne nouvelle. Je préférais lui annoncer en live !!
Bonne soirée a toutes !!!

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 18:45:21  

Maj oui les soldes on commencé depuis hier je suis en lorraine et vu qu'il y a les soldes au lux belgique et allemagne qui vienne de commencé la lorraine et la seul région qui a le droit de faire les soldes 1semaine plus tôt.
Par contre en vetement c'est soit du bleu soit du rose et connaisant pas encore le sexe on peut encore rien acheté mais je prefere les couleurs mixtes j'ai pas encore été a kiabi j'irais peut etre en sortant de l'écho le 16 sa sera encore les soldes en esperant qu'ils reste des choses.

Laety super que tu le sente bougé moi sa commence a me faire tout drole au début c'était un coup par ci par la et depuis 2 semaine je le sans a plusieurs reprise dans la journée.

Pour la poussette c'est clair qu'on va éviter celle d'expo mais bon sa me fait un peu chier de mettre 100€ de plus pour la couleur. Du cout sa serais la 3eme qui je trouve n'est pas trop chère. Et la 1ere mon homme aime bien mais sallisant et lui il sens rend pas compte ^^. Je partiré plus pour la 3eme mais il en reste 7 alors j'espere que d'ici le 16 il y en aura encore une en stock. Et toujours au même prix voire moins chère lol.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 20:45:34  

Quelles jolies poussettes Elodie dur dur de choisir !
Laety contente de te revoir et ton bébé te fais coucou en plus c'est trop chouette !
Mon bébé a bougé 2 fois aujourd'hui !
Maj tu es bien courageuse avec ton boulot t'imagines même pas moi qui suis en arrêt, je sors pour quelques premiers achats fringues bébé et au retour c'est la catastrophe lol :D
Contractions tiraillements des ligaments pendant le trajet en voiture de une heure et vertiges dans les escaliers !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 20:48:28  

Demain si vous voulez je vous montre les copines mes achats pour bébé oui il me faudra compléter après mais bon pour ce mois ci c'est un bon début ;)

5 bavoirs
8 bodies 3 mois + 1 bodie 1 mois (j'en trouverais d'autres ailleurs)
3 culottes
1 pyjama 1 mois et 1 pyjama 3 mois
2 tee- shirt 3 mois

Vous verrez tout ceci demain :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 21:18:32  

Dame super pour tes achats pour moi s'étais les achats matériel aujourd'hui et le 16 après l'écho pour les vetements surtout par rapport au sexe parce que des vetements qui font mixe bin il y en a pas beaucoup.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 21:34:16  

Coucou les filles ! Jolies poussettes !!! Pour Kiabi regarde sur le site internet c'est pas mal!

Je viens de faire une mémorable chute dans les escaliers, j'ai mal au dos et fesses :( J'espère que ça n'a pas trop secoué BB...

Bonne soirée :)
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 21:44:21  

Bonsoir !

Titcoincoin, j'espère que tu vas bien et que le bébé aussi ! Vas-tu aller consulter pour t'en assurer ? Apparemment tu es plus tombée sur les fesses, heureusement. Prends bien soin de toi.

Pour les questions de belles-soeurs je me sens incapable de répondre : je n'ai pas de belle-soeur, ou juste l'amie de mon beau-frère. Pas de problème particulier d'entente par chez nous. Je vous plains de rencontrer ces situations où le dialogue ne passe pas et où les échanges ne semblent pas très constructifs ! Bon courage !

Dites, j'ai une question :
quand j'ai fait une formation aux premiers secours il y a quelques années, j'avais appris comment placer une personne en position latérale de sécurité (PLS). J'avais bien appris qu'il faut toujours placer une femme enceinte sur le côté gauche : lorsque la femme enceinte est allongée sur le côté droit, il y a un risque que la poche contenant le foetus écrase la veine cave qui l'alimente (lui, le foetus), et donc cela représente un risque important pour le bébé.

Je m'étonne que personne ne m'en ait parlé : ni médecin généraliste, ni gynéco, ni même dans toute la documentation concernant la grossesse qui m'a été remise.
Et vous, en avez-vous entendu parler ?
Dormez-vous aussi bien sur le côté droit que sur le côté gauche ?

Bonne fin de journée
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 22:15:26  

hello
dame eleonore: ta bs est un peu garce serieux ! excuse moi de dire ça mais purée !!!! :@ ne te préoccupe pas trop d'elle car elle n'en vaut pas la peine.mais c'est dommage qu'elle réagisse et agisse comme ça :( je compatis :/
moi pour l'instant je n'achete rien pour bébé car:
d'une, je ne sais pas si c'est nenette ou p'tit mec
de 2 le materiel de puericulture j'ai tout gardé de ma fille (j'ai juste un soucis pour la poussette), il me restera juste les "petites choses à acheter" comme les biberons par exemple.
et de 3 je préfèrerais attendre la prime de naissance si possible.je me connais, je sais que j'attendrai pas mais bon lol:{}

mais la raison principal c'est que je ne sais pas encore le sexe.et d'ailleurs j'ai un peu peur pour le temps, pour l'été 2014.car il peut être tout "beau" ou tout vilain (et donc galere dans le choix des vêtements)
voila voila :)
Message cité 1 fois

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 22:59:59  

titcoincoin j'espere que sa va mieux ta était à l'hôpital? ma mère a fait une chute dans les escaliers a 6mois de grossesse la petite (ma soeur) n'a rien eu le ventre a tous amorti par contre elle avait le bras cassé pour dire le choc de la chute.

Nicobargy étant pompier volontaire et ayant refais la formation premier secours en octobre on a refait la pls en faite il faut évité de mettre une femme enceinte du côté droit quand elle est insconciente parce que quand elle est inconsciente tout les muscle se relache ainsi que les organes et ces a ce moment la que le foetus et surtout les organes écrase la veine cave.
Pour moi j'essai de pas dormir sur le côté droit mais c'est le seul endroit ou je me sens bien sinon a la base tant qu'on est pas inconsient mais juste endormi nos muscle et organe se relache pas c'est pour sa que les médecins n'en parle pas.

Feecorail pour nous c'est notre 1er du coup on a rien pi je voulais profitez des soldes pour le matériel et vetements et on a mit de coté le 13eme mois de mon homme exprès pour les achats de bébé parce que si on attend la prime il y a certain produit qu'on doit commandé et qu'on peut ne pas recevoir avant l'accouchement je suis du genre a etre pointilleuse et que tout soit près en avance. Des fois mon homme sa le déroute que je prévois tout a l'avance.
Pour la prime a la naissance on la gardera pour les frais du mariage si on y a le droit vu qu'il a tellement de chose qui change.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 23:01:52  

BONNE ANNEE LES FILLES!!!!

de mon côté, de bonnes fêtes mais très fatigantes! j'ai l'impression d'être enceinte de 7-8mois vu mon état de fatigue après un quelconque effort! j'appréhende la reprise du boulot lundi, j'ai bien peur de devoir m'arrêter plus tôt que prévu! enfin on verra... Par contre je vais devoir m'habituer à reporter ma ceinture de grossesse physiomat car j'ai ma fausse sciatique qui se réveille! à noël ma maman m'a offert un livre 1001 secrets de future maman, ça complète ma collection avec l'ouvrage bien-être et maternité que j'avais acheté pour ma première grossesse de la sage femme Bernadette de gasquet.

Moi je n'ai rien acheté pour bb, j'attend d'être dans les préparatifs de son arrivée pour faire l'inventaire de ce qui me manque car de mon 1er il me reste plein de fringues, le transat, le tapis d'éveil, la baignoire, la poussette que j'avais payée 150 euros d'occasion, une deuxième main entièrement déhoussable que j'ai pu relavée avant l'arrivée de Ruben, les bib je n'en suis pas encore sortie avec Ruben, dc j'en ai, table à langer ok, berceau puis petit lit bb ok, j'ai tout gardé!!! le pb ce sont les vêtements de grossesse que j'avais garder mas qui sont trop grand car j'ai fait un régime après ma première grossesse et je pars donc avec 10kg de moins qu'au début de ma première (je suis passée d'un 40 à un 36 alors... je dois tout racheté, mais je ne jette rien car je me dis que vais pas tarder à gonfler!! ;) )

élodie, moi aussi je voulais un tire-lait mais je ne l'ai pas acheté, je m'en suis fait prescrire la location par une sage femme lors de ma sortie de la mat pour mon premier bb. Du coup la location est remboursée, je n'ai acheté que le petit matériel (tubes, biberons...) dans lequel passait mon lait et qui était au contact de ma poitrine, tout stérilisé et gardé pour le prochain! je suis une miss garde-tout! "on sait jamais, ça peut servir" est une de mes devises, malgré moi mais je me soigne!

Mon chéri a bien avancé dans notre future chambre, reste à aller choir le sol, les peintures, le placard, poser tout ça et déménagé notre chambre et mon bureau ds cette pièce d'environ 30m2!
ensuite on fait la fenêtre, le sol et les peintures de notre chambre actuelle dans laquelle on déménagera Ruben puis on finit par celle de Ruben (même travaux) qui deviendra celle du bb! puis reste à accoucher! lol

encore du pain sur la planche!

pds aujourd'hui, mais traverser la ville en poussant mon loulou dans la poussette canne, deux jours de suite car hier c'était marché (mais c'est ma maman qui poussait) t bien je le paye, ventre dur et parfois douloureux!

ce soir c'est repas avec copain qui repart ds le sud demain! j'ai fait une tartiflette! apéro fini! à taaaable!!!!
bises
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 00:46:52  

Slt ilou pour moi c'est pareil quand j'en fait trop ventre tout dur.

Pour le tire lait on va attendre l'accouchement savoir si j'arrive ou non allaité ou autre donc mon homme c'est deja c'est lequel il ira lui l'acheter avant de rentré de la maternité mais je verrais avec la sage femme si ils font une ordonnance pour la location, je savais qu'on pouvais le loué en pharmacie mais c'était pas remboursé.

Vous avez beaucoup de travaux a faire je suis contente la chambre est fini depuis longtemps vu qu'on la faite avant d'etre en essai quand on était encore dans les travaux je prévois tellement tout sur plusieurs année que sa fait 2ans quelle est fini.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 08:33:03  

Coucou les filles hello:{}

Huuum une tartiflette!!! C'est trop bon ça!!!

Nous aussi on est dans les travaux z'homme est en train de faire la chambre de poussinette :) Il a fini l'isolation et la pose des plaques... Reste à faire les joints et je dois trouver la couleur de la peinture que je vais mettre...

Sinon nuit horrible très mal au bas du dos et fesse. Je ne suis pas allée à l'hôpital, je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire puis j'y ai déjà passé trop de temps epuis le début de ma grossesse!!! Je verrai comment ça évolue...

BB a fait la java dans mon bisou, on peut voir mon ventre bouger tout seul parfois!!!

Bonne journée :)
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:28:39  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles ! Jolies poussettes !!! Pour Kiabi regarde sur le site internet c'est pas mal!

Je viens de faire une mémorable chute dans les escaliers, j'ai mal au dos et fesses :( J'espère que ça n'a pas trop secoué BB...

Bonne soirée :)
Afficher plus
Afficher moins

Fais vraiment attention à toi parce que les escaliers c'est mauvais.
Vas voir le médecin si tu as de grosses douleurs inhabituelles.
J'espères que rien n'est cassé et que ce n'est que quelques bleus au pire et que bébé se porte bien.
Grosses bises et soigne toi bien  :)

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:30:05  

Nicobargy a écrit :
Bonsoir !

Titcoincoin, j'espère que tu vas bien et que le bébé aussi ! Vas-tu aller consulter pour t'en assurer ? Apparemment tu es plus tombée sur les fesses, heureusement. Prends bien soin de toi.

Pour les questions de belles-soeurs je me sens incapable de répondre : je n'ai pas de belle-soeur, ou juste l'amie de mon beau-frère. Pas de problème particulier d'entente par chez nous. Je vous plains de rencontrer ces situations où le dialogue ne passe pas et où les échanges ne semblent pas très constructifs ! Bon courage !

Dites, j'ai une question :
quand j'ai fait une formation aux premiers secours il y a quelques années, j'avais appris comment placer une personne en position latérale de sécurité (PLS). J'avais bien appris qu'il faut toujours placer une femme enceinte sur le côté gauche : lorsque la femme enceinte est allongée sur le côté droit, il y a un risque que la poche contenant le foetus écrase la veine cave qui l'alimente (lui, le foetus), et donc cela représente un risque important pour le bébé.

Je m'étonne que personne ne m'en ait parlé : ni médecin généraliste, ni gynéco, ni même dans toute la documentation concernant la grossesse qui m'a été remise.
Et vous, en avez-vous entendu parler ?
Dormez-vous aussi bien sur le côté droit que sur le côté gauche ?

Bonne fin de journée
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant je dors autant sur le côté gauche que droit mais je commence à être plus à l'aise du côté gauche...

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:43:00  

FeeCorail a écrit :
hello
dame eleonore: ta bs est un peu garce serieux ! excuse moi de dire ça mais purée !!!! :@ ne te préoccupe pas trop d'elle car elle n'en vaut pas la peine.mais c'est dommage qu'elle réagisse et agisse comme ça :( je compatis :/
moi pour l'instant je n'achete rien pour bébé car:
d'une, je ne sais pas si c'est nenette ou p'tit mec
de 2 le materiel de puericulture j'ai tout gardé de ma fille (j'ai juste un soucis pour la poussette), il me restera juste les "petites choses à acheter" comme les biberons par exemple.
et de 3 je préfèrerais attendre la prime de naissance si possible.je me connais, je sais que j'attendrai pas mais bon lol:{}

mais la raison principal c'est que je ne sais pas encore le sexe.et d'ailleurs j'ai un peu peur pour le temps, pour l'été 2014.car il peut être tout "beau" ou tout vilain (et donc galere dans le choix des vêtements)
voila voila :)
Afficher plus
Afficher moins

Lol mdr  lol:{} Je le sais pour ma belle - soeur : en 2 ans j'ai pu la cerner sous son véritable jour et savoir à qui j'avais affaire  lol:{}
Elle s'est trahie par ses réactions agressives, impulsives et inexpliquées que ce soit par textos - téléphone ou en réel et même mon mari son propre frère la découvres lui aussi sous un angle plus sombre sans que je l'ai influencé en quoi que ce soit dans ses choix.
Même ma belle-mère pour la première fois a pris ma défense devant sa propre fille pour lui dire stop pour te dire  lol:{}
Elle avais même essayée ma belle-soeur de mettre la zizanie entre ma belle - famille et moi en racontant que je souhaitais couper les ponts alors que c'est faux mais elle a échouée en beauté car je ne me suis pas laissée faire et Stéphane mon époux non plus d'ailleurs.
Juste avant les fêtes de Noël, elle vas jusqu'à faire des messes basses à mon mari en lui demandant de se mêler de la vie de couple de leurs parents en commun parce que soit - disant ils seraient proches de la séparation.
Heureusement que mon chouchou s'est méfié des dires malsains de sa soeur.
Mes beaux-parents sont très unis et très amoureux et seulement ils ont le malheur d'avoir une fille tordue d'esprit.
Chat échaudé crains l'eau froide ou encore une personne avertie en vaut 2.
 lol:{}

Pour le sexe de ton bébé et pour tout le reste t'inquiètes pas çà vas venir tout naturellement et c'est normal que tu souhaites attendre encore  love:{}

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:46:41  

elod1903 a écrit :
titcoincoin j'espere que sa va mieux ta était à l'hôpital? ma mère a fait une chute dans les escaliers a 6mois de grossesse la petite (ma soeur) n'a rien eu le ventre a tous amorti par contre elle avait le bras cassé pour dire le choc de la chute.

Nicobargy étant pompier volontaire et ayant refais la formation premier secours en octobre on a refait la pls en faite il faut évité de mettre une femme enceinte du côté droit quand elle est insconciente parce que quand elle est inconsciente tout les muscle se relache ainsi que les organes et ces a ce moment la que le foetus et surtout les organes écrase la veine cave.
Pour moi j'essai de pas dormir sur le côté droit mais c'est le seul endroit ou je me sens bien sinon a la base tant qu'on est pas inconsient mais juste endormi nos muscle et organe se relache pas c'est pour sa que les médecins n'en parle pas.

Feecorail pour nous c'est notre 1er du coup on a rien pi je voulais profitez des soldes pour le matériel et vetements et on a mit de coté le 13eme mois de mon homme exprès pour les achats de bébé parce que si on attend la prime il y a certain produit qu'on doit commandé et qu'on peut ne pas recevoir avant l'accouchement je suis du genre a etre pointilleuse et que tout soit près en avance. Des fois mon homme sa le déroute que je prévois tout a l'avance.
Pour la prime a la naissance on la gardera pour les frais du mariage si on y a le droit vu qu'il a tellement de chose qui change.
Afficher plus
Afficher moins

Que de beaux projets en perspective :)

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:51:08  

ilou8724 a écrit :
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!

de mon côté, de bonnes fêtes mais très fatigantes! j'ai l'impression d'être enceinte de 7-8mois vu mon état de fatigue après un quelconque effort! j'appréhende la reprise du boulot lundi, j'ai bien peur de devoir m'arrêter plus tôt que prévu! enfin on verra... Par contre je vais devoir m'habituer à reporter ma ceinture de grossesse physiomat car j'ai ma fausse sciatique qui se réveille! à noël ma maman m'a offert un livre 1001 secrets de future maman, ça complète ma collection avec l'ouvrage bien-être et maternité que j'avais acheté pour ma première grossesse de la sage femme Bernadette de gasquet.

Moi je n'ai rien acheté pour bb, j'attend d'être dans les préparatifs de son arrivée pour faire l'inventaire de ce qui me manque car de mon 1er il me reste plein de fringues, le transat, le tapis d'éveil, la baignoire, la poussette que j'avais payée 150 euros d'occasion, une deuxième main entièrement déhoussable que j'ai pu relavée avant l'arrivée de Ruben, les bib je n'en suis pas encore sortie avec Ruben, dc j'en ai, table à langer ok, berceau puis petit lit bb ok, j'ai tout gardé!!! le pb ce sont les vêtements de grossesse que j'avais garder mas qui sont trop grand car j'ai fait un régime après ma première grossesse et je pars donc avec 10kg de moins qu'au début de ma première (je suis passée d'un 40 à un 36 alors... je dois tout racheté, mais je ne jette rien car je me dis que vais pas tarder à gonfler!! ;) )

élodie, moi aussi je voulais un tire-lait mais je ne l'ai pas acheté, je m'en suis fait prescrire la location par une sage femme lors de ma sortie de la mat pour mon premier bb. Du coup la location est remboursée, je n'ai acheté que le petit matériel (tubes, biberons...) dans lequel passait mon lait et qui était au contact de ma poitrine, tout stérilisé et gardé pour le prochain! je suis une miss garde-tout! "on sait jamais, ça peut servir" est une de mes devises, malgré moi mais je me soigne!

Mon chéri a bien avancé dans notre future chambre, reste à aller choir le sol, les peintures, le placard, poser tout ça et déménagé notre chambre et mon bureau ds cette pièce d'environ 30m2!
ensuite on fait la fenêtre, le sol et les peintures de notre chambre actuelle dans laquelle on déménagera Ruben puis on finit par celle de Ruben (même travaux) qui deviendra celle du bb! puis reste à accoucher! lol

encore du pain sur la planche!

pds aujourd'hui, mais traverser la ville en poussant mon loulou dans la poussette canne, deux jours de suite car hier c'était marché (mais c'est ma maman qui poussait) t bien je le paye, ventre dur et parfois douloureux!

ce soir c'est repas avec copain qui repart ds le sud demain! j'ai fait une tartiflette! apéro fini! à taaaable!!!!
bises
Afficher plus
Afficher moins

Courage c'est pour la bonne cause !  ;)
Huum ! Une tartiflette ! Bon appétit !
Tu sais je t'avoue que quand je reste debout à marcher ou à m'occuper au ménage en dépassant plus d'une heure d'activité je suis éreintée et prise de vertiges voir de quelques contractions utérines alors je t'admire beaucoup pour avoir le courage de travailler  :)

1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 09:55:59  

titcoincoin a écrit :
Coucou les filles hello:{}

Huuum une tartiflette!!! C'est trop bon ça!!!

Nous aussi on est dans les travaux z'homme est en train de faire la chambre de poussinette :) Il a fini l'isolation et la pose des plaques... Reste à faire les joints et je dois trouver la couleur de la peinture que je vais mettre...

Sinon nuit horrible très mal au bas du dos et fesse. Je ne suis pas allée à l'hôpital, je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire puis j'y ai déjà passé trop de temps epuis le début de ma grossesse!!! Je verrai comment ça évolue...

BB a fait la java dans mon bisou, on peut voir mon ventre bouger tout seul parfois!!!

Bonne journée :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas juste   lol:{}  moi je ne l'ai pas sentie depuis un moment sauf hier après - midi à deux reprises et encore monsieur ne fait pas bouger mon bidou ...

Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 10:35:30  

J'ai surnommé BB Rockinette cette nuit moi !!! Elle a pas arrêtée!!! Déjà pour mon bonhomme je voyais mon ventre bouger (mais c'était au 6/7 ème mois alors là ça promet!!!

Moi j'avais prévu une bonne raclette hier soir mais on s'est arrêté chez mes BP et ils nous ont dit de rester manger. Ma BM a perdu un de ses frères le matin du 1er janvier du coup c'était assez triste comme ambiance :( Z'homme voulait que je l'accompagne pour l'enterrement mais je ne me vois pas faire 2h de routes pour quelqu'un que je n'ai vu que 4/5 fois et que je j'appréciais pas (c'était un alcoolique chronique violent machiste... J'ai énormément de mal avec ces personnes...) Et je n'ai personne pour récupérer mon petit bonhomme...

Dites hier je me posais une question à la caisse du supermarché (oui oui ça m'arrive!!!) à quel mois peut-on passer aux caisses prioritaires ?
Message cité 1 fois

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:04:12  

Titcoincoin je suis dans mon 5eme mois et je suis passé a la caisse prioritaire hier et ji suis deja passé 1 fois a kiabi.
Hier on a était au l'eclerc c'était blindé les caisses a part les caisse scan achat et prioritaire parce que a l'eclerc les caisses sont que pour les prioritaires si tes pas enceinte pas malade ni handicapé bin tu peux pas passé elle me dit il faut etre handicapé ou enceinte je lui est dit bin c'est bon je suis enceinte du coup c'était bon et pourtant manteau fermé sa se vois pas.

Dame j'ai encore de la chance par rapport a toi avec ma belle soeur c'est tendu elle me soule mais elle est encore jeune 19ans elle est en apprentissage donc il y a beaucoup de chose quelle ne connais pas ou n'a pas vécu j'espere que d'ici quelque année elle aura changé.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:19:31  

Bon bah je crois que la prochaine fois je prendrais la caisse prioritaire car d'avoir attendue plus d'une demi-heure m'a fatiguée...

Moi je suis en train de me prendre la tête avec ma soeur car je lui ai prêtée tout mon matériel de puériculture et ça a l'air de bien la gêner...
Mais je vais pas lui laisser ma poussette cosy landau et tout le reste... Mis comme elle a pas de poussette sinon, ça lui plait pas...

---------------

laety0169
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:39:03  

coucou les mamans !

Je vois que vous papoter grave !!!
Sinon a lyon temps pourri !!! Je me remet doucement de cette rhinopharyngite ! PFFF etre malade c'est nul mais enceinte... rooooo !!

M'enfin je me suis reposer un peu mieu cette nuit car je toussais enormement les nuits précédantes ...

Je vois que vous parlez des caisses prio... perso moi je fais peu les magasins et l'an passé je n'osai pas demander !! Meme quand les caissière le vois elle te regarde et dise MME VOUS VOULEZ PASSER ???? ( et toi tu te dis ... o ba non pauvre conne c'est juste une caisse prio normalement c'est mme passer !! ) m'enfin l'an passé je passai surtout vers le debut 8 mois mais je vous assure que cette année je ne vais pas me géner !!!! Et ne vous géner pas non plus les filles ! Maintenant je vais prendre un malin plaisir ! Le pire c'est que quand on passe devant les gens ils font une tete !! Ils sont degouter ... mais ils ont cas ne pas aller au caisse prio !!

Dame ta BS... pfffff courage c'est pas cool ! Moi je n'en ai pas encore... donc j'espere que je m'entendrais bien avec quand j'en aurais une !

titicoincoin : pas cool pour l'enterrement ! De toute facon tu fais comme tu veux surtout si il y a de la route et en plus que tu n'appréciais pas la personne !!!

A les filles j'ai hate de retomber dans mes boites d'habille pour voir se que j'ai se que je dois racheter... En tous cas je pense acheter un doudou d'ici peu !!! Ca sera je pense le 1er achat avec 1 ou 2 pyj bodies mais cette année pas de folie...

Je ne sais plus qui parlais de ca mais cette année la prime a la naissance nous n'y avons pas le droit, ni a la PAJE! J'ai quand meme eu les boules mais bon... on y avait eu le droit pour Nathan ! Tant pis... vu que je suis au chomage... la caf me considère comme NON travailleur mais en revanche pour calculer nos droit elle prend mes revenu de chomage... et il s'ajoute a ceux de chéri en sachant que le pafond 1 revenue c'est 34000 euro environ donc on a pas le droit et 2 revnue 52000 euros bon la on aurait eu le droit a la prime et a la PAJE ! M'enfin trop nul leur calcul serieux. Donc voila pour nous c'est nada cette année et en plus je vais prendre un Conges parentale mais il faut que je me renseigne parce que ca a changé depuis peu avant c'étais un peu plus de 500 euros par mois mais maintenant c'est 380 et la PAJE en plus si on a le droit ( mais nous niette ) m'enfin vraiment des changement nul ...

M'enfin voila quoi je suis en mode examination de tous ca !
Je vais bientot manger je pense ( apres mon loulou ) qu'allez vous manger a midi...

---------------
reglette-2​94616
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:44:53  

kikou les filles

je suis passée la semaine passée en çaisse prioritaire, et la çliente devant ma proposé de me laisser passer... la, j'etais fiere de me dire que les gens le voyaient^^

pour moi, tout va a peu pres bien... çe matin pds et urines, j'ai bien galéré pour y arriver^^
lundi rdv gygy, p-etre verra-t-on les sexes :D

toujours auçun açhat pour ma part..... quand la çaf se deçlençhera ça ira bçp mieux^^

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:45:00  

titcoincoin a écrit :
J'ai surnommé BB Rockinette cette nuit moi !!! Elle a pas arrêtée!!! Déjà pour mon bonhomme je voyais mon ventre bouger (mais c'était au 6/7 ème mois alors là ça promet!!!

Moi j'avais prévu une bonne raclette hier soir mais on s'est arrêté chez mes BP et ils nous ont dit de rester manger. Ma BM a perdu un de ses frères le matin du 1er janvier du coup c'était assez triste comme ambiance :( Z'homme voulait que je l'accompagne pour l'enterrement mais je ne me vois pas faire 2h de routes pour quelqu'un que je n'ai vu que 4/5 fois et que je j'appréciais pas (c'était un alcoolique chronique violent machiste... J'ai énormément de mal avec ces personnes...) Et je n'ai personne pour récupérer mon petit bonhomme...

Dites hier je me posais une question à la caisse du supermarché (oui oui ça m'arrive!!!) à quel mois peut-on passer aux caisses prioritaires ?
Afficher plus
Afficher moins

Je passe déjà aux caisses prioritaires ;)

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  ...  413
10  20  ...
300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0