19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 12:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
Comment ça va ce main?
Moi j'ai bien dormi jusqu'à 10h00.
Dis donc les filles vous êtes nombreuses a être sur Lyon. Personne en région parisienne ?
Bienvenue aux nouvelles et felcitations pour vos ++++.
Cvero: désolée que tu aies passé une nuit blanche! Il va falloir que tu fasses une sieste cet aprem pour récupérer un peu.
J'ai fait un diabète gestationnel durant ma 1ere grossesse, pourtant je n'avais pas pris beaucoup de poids. J'ai juste fait davantage attention a mon alimentation (pourtant je mangeais déjà très peu sucré).
Cet aprem ça va être repos car je suis fatiguée.
Bises les filles !!!

Publicité

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 14:37:40  

Bonjour les filles,
Comment ça va ?
Moi j'ai bien dormi jusqu'à 10h00.
Dis donc les filles vous êtes nombreuses a être sur Lyon. Personne en région parisienne ?
Bienvenue aux nouvelles et felcitations pour vos ++++.
Cvero: désolée que tu aies passé une nuit blanche! Il va falloir que tu fasses une sieste cet aprem pour récupérer un peu.
J'ai fait un diabète gestationnel durant ma 1ere grossesse, pourtant je n'avais pas pris beaucoup de poids. J'ai juste fait davantage attention a mon alimentation (pourtant je mangeais déjà très peu sucré).
Cet aprem ça va être repos car je suis fatiguée.
Bises les filles !!!

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 14:41:00  

Désolée j'ai quelques soucis avec ma connexion!

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 15:11:04  

eleonore moi aussi je suis en hypothyroidie! en tout début de grossesse mon dosage thyroide était à presque 16 au lieu de 4 maxi!!!
du coup elle m'a augmenté mon lévothyrox à 225 au lieu de 175 et ca va mieux! depuis que je suis sous lévothyrox cela fait 12 ans environ je n'ai cessé de grossir je suis pr ma part obèse à cause de ma thyroide! et cela ne m'a jamais rendu stérile, tu dois être peut etre en hyper toi? pr le diabète une seule règle une très bonne alimentation!!!
maj oui je me lève de la sieste! malheureusement dans ma rue il y des ttravaux et tjrs un chien qui aboie je dors mal du coup! pfff!!!!
repose toi aussi!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 18:00:41  

cvero232 a écrit :
eleonore moi aussi je suis en hypothyroidie! en tout début de grossesse mon dosage thyroide était à presque 16 au lieu de 4 maxi!!!
du coup elle m'a augmenté mon lévothyrox à 225 au lieu de 175 et ca va mieux! depuis que je suis sous lévothyrox cela fait 12 ans environ je n'ai cessé de grossir je suis pr ma part obèse à cause de ma thyroide! et cela ne m'a jamais rendu stérile, tu dois être peut etre en hyper toi? pr le diabète une seule règle une très bonne alimentation!!!
maj oui je me lève de la sieste! malheureusement dans ma rue il y des ttravaux et tjrs un chien qui aboie je dors mal du coup! pfff!!!!
repose toi aussi!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Merci de ta réponse et non pas du tout tu te trompes.
Je prends du levothyrox à 75 mg pour le moment car ma TSH s'est stabilisée autour de 1.
J'ai eue une hypothyroïdie sévère l'année dernière détectée qui s'expliques par la maladie de Hashimoto auto-immune qui détruit ma thyroïde.
Non le levothyrox n'y est pour rien ce n'est pas lui le responsable de ma prise de poids et je ne fais pas d'hyperthyroïdie.
Le levothyrox ne me fais pas prendre de poids.
Non tout est entièrement de ma faute : j'ai une génétique qui fait déjà que j'ai toujours pris plus facilement que je perdais et il n'y a que le sport et un régime diététique pauvre en matière grasse qui me brûle ma masse graisseuse qui agit.
J'ai abusée des produits riches en sauces et en graisses et çà m'a portée un coup fatal pour l'embonpoint.
De 47 kilos j'ai basculée en 1 an à + 70 kilos environ.
Ce qui m'a fait perdre - 1, 5 kg en 1 semaine et je continue ce sont de supprimer les graisses puisque mon corps en a stocké partout en surplus : je pars de cette logique.
Un plat ou est présent du beurre ou de l'huile végétale m'est insupportable en rapport avec des nausées voir des remontées acides qui peuvent brutalement apparaître et me pourrir l'existence au quotidien.
Pour mon petit 1, 58m je me nourrit de 3 repas/jour en fractionnant exceptionnellement si besoin vital d'une collation de fruit.
Je bois du thé sans sucres.
Je privilégie les céréales minceur ou du pain et je varie en alternant avec pain grillé ou petits pains au lait.
Je pèse tout mes aliments.
Avant ma grossesse : 30 grammes de féculent - 50 g de fibres et 10 g de protéines me suffisaient.
Quand aux produits laitiers, je privilégie ceux qui sont pauvres en matières grasses et riches en vitamines.
Je fais des petits repas léger et je m'autorises à un carré de chocolat noir à 90 % de temps en temps.
Je m'autorise une fois par semaine une journée un repas plus gourmand mais en restant non copieux au choix comme une pizza une quiche une choucroute des quenelles maison fabriquées par mon merveilleux mari des pâtes fraîches aux oeufs farcies ou en sauce une viande plus grasse et version patisseries et viennoiseries pareil avec parcimonie mais beaucoup de gourmandise.
C'est mon samedi ou mon dimanche.
Je me suis mise au sport tous les jours avec mon mari qui est comme moi en surpoids et je précises à une thyroïde qui fonctionne comme un charme.
Grâce à mon programme je l'ai coachée et il a perdu en 1 semaine - 5 kg.
Ensemble main dans la main pour retrouver un poids de forme correct  agrandir notre durée de vie et la rendre plus saine nous continuons en nous soutenant.
Nous ne sommes pas obèses mais nous pouvons très facilement y basculer si nous allons trop loin tous les 2 et aussi que la menace du diabète et autre problème de santé nous pourrisses la vie.
Nous ne serons jamais taille mannequins parce que nous avons de fortes charpentes osseuses et musculaires mais nous pouvons prétendre à force d'efforts à obtenir au bout de quelques années un poids de forme pour moi à 55 ou 50 kilos environ et pour chéri à 78  ou 75 kilos environ pour son 1, 81 m.
J'avoue que la largeur de mes hanches ne me permettras jamais de porter un 34 - 36 ou petit 38 mais plutôt un bon 40 pour que tu puisses voir que nous ne sommes pas si différente toi et moi.
Même si tu marches 1 à 2 heures par jour avec des repas et collations maigres en graisses et riches en vitamines en quantités plus petites que d'habitude en précisant attention de bien peser tes aliments pour respecter un minimum de vitamines en nombre suffisant pour nourrir ton merveilleux bébé et toi sa ravissante maman  :)
Ce n'est pas un régime que je te proposes mais une méthode allégée en graisses d'alimentation ou les interdits n'existeront jamais.
Et ou se faire plaisir reste essentiel !
Car quand on est enceinte c'est moins évident de se nourrir avec appétit quand les goûts et les odeurs se sont transformées.
Je te fais de grosses bises et si tu souhaites que je te proposes un programme adaptée à ce que tu aimes toi perso tout en perdant du poids petit à petit en restant en forme vu qu'on est enceintes toutes les 2 en même temps écris moi ici par mail : flo-lucoise@hotmail.fr
Je te promet que tu ne ressentiras jamais la faim ni de frustration et que tu n'auras que du plaisir et ton bébé aussi.
Grosses bises et si tu refuses je respecterais ta décision et sache que c'est en copine mamanges que je te le proposes parce que je suis comme toi actuellement à peu de choses près.
 :)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 18:03:25  

Ps : je manges mieux depuis ma grossesse je préfères le préciser :)

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 20:27:07  

comment savoir si c la maladie de Hashimoto? le gygy m'a pausé la question et je n'ai su lui répondre?
pour le régime, je n'y arrive pas pr le moment!
mais je sais qu'il faudra bien que je fasse plus attention pr le diabète déjà pr mon bb et ensuite pr moi et me sentir mieux dans ma peau!
merci pr tout ces conseils. Bonne soirée à toutes.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 21:02:57  

RDV dans 4 semaines pour la suite des news de mon bébé :)

Profil : Discret
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 23:24:58  

Bonsoir les filles!!!

désolée d'être si tardive à vous donner de mes nouvelles! comme c'est l'anniversaire de mon chéri, il a invité des amis hier soir et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. J'ai fait ma rabageoise à plusieurs reprises, j'étais en colère contre mon chéri à cause du bruit de certains de ses potes alors pour la peine je lui ai mis son oreiller et une couette sur la palier et vers 4h du mat (enfin du silence!) il a été squatté le canapé!! hihihi bien fait pour lui! j'ai fait une sieste de 3h30 cet aprem (peut-on encore appeler ça une sieste?) j'avais trop besoin de dormir mais au réveil je me sens pas bien! c'est nul!! mais après la sieste je me suis re-vengée j'ai été m'acheté une robe façon pull qui normalement je vais pouvoir porter jusqu'à Noel sans soucis elle est elastique... après aussi je pourrais encore la mettre mais seulement en tant que pull!  ;)

Bref! le plus important c'est l'écho!! Tout va bien!!!!

Je pense être la première d'entre nous car mon terme est le 1er juin. avec la date de début de grossesse estimée au 1er septembre. J'étais hier à 8sa +6jours.

Petite question les filles (j'ai jamais rien compris au calcul des semaines..) aujourd'hui est ce que je peux dire que je suis à 9 SA ou à 8SA +7jours? Je sais qu'une semaine comptent 7 jours mais là faut dire que je suis paumée!

En gros je suis enceinte de 7 semaines, d'un bon mois et demi! Cool! (plus que la moitié du 1er trimestre et les symptômes qui vont avec et que j'en peux plus!!!!!!)

A l'écho on a pu voir son cœur battre et aussi on l'a entendu et j'avoue c'est magique!! Mon chéri avait le big smile!! Séquence émotion!!!! Et surtout on a bien vu baby tranquille au fond dans sa bulle et on lui déjà donné un petit surnom, ça nous a fait bien rire! En fait, pour ma première grossesse, ma première écho a eu lieu pour les 12 sa donc ma fille avait déjà l'apparence d'un bébé puisqu'elle était fœtus.
Pour ce baby, on l'a vu hier embryon avec ses ébauches de bras et de jambes et là on a adoré!! Baby à bougé ce qui pour l'instant sont ses bras et jambes, on l'a bien vu bouger! c'était fou!!!! alors maintenant est ce que vous avez une idée du petit surnom qu'on lui a donné?

C'est... Haribo parce qu'il ou elle ressemble trop (en ce moment) à un nounours Haribo!! On a l'image de l'écho c'est énorme!

Il mesure 26 mm, il a pris 2 cm en 16 jours!!! ça pousse!!!!!!! Prochaine écho le 15 novembre à 10h30 toujours  pour cette fois déclarer la grossesse. (a ce sujet, Laety, l'écho morphologique c'est l'écho du 5eme mois).

Mon hématone et le décollement se sont résorbés à peu près. Selon ma gynéco tout est presque rentré dans l'ordre, on voit juste encore quelques disparités tout autour de l'œuf cette fois ci mais elle m'a assuré qu'en grandissant tout va bien se mettre et que là je peux respirer un peu plus. Par contre je dois rester prudente jusqu'à la fin du 1 er trimestre et ne faire aucun effort inutile mais c'est beaucoup plus positif qu'au premier rdv! elle m'a quand meme prolongée mon arrêt 1 mois.

Voilà voilà tout est dit pour moi! J'ai convaincu mon chéri hier midi et demain on l'annonce à sa famille!!!! C'est pour ça que j'ai acheté une robe pour être belle demain parce que ma belle-mère elle va être trop contente et elle va dégainer son appareil photo!  
De toute façon mon chéri hier était tellement content qu'il a eu envie de le dire à ses amis donc maintenant on est obligé de le dire à sa famille! Par contre mes parents je souhaite leur dire en face pour voir leur réaction mais je ne les verrais qu'à Noel je pense. J'ai peur qu'ils soient un peu déçus d'être les derniers au courant parce qu'à Noel je n'aurais peut être pas le temps de leur dire qu'ils vont voir mon petit bidon! Ou alors je pense que je vais leur envoyer une lettre avec la photo de la dernière écho et une photo de ma fille leur annonçant la future venue de son petit frère ou sa petite sœur. Je ne verrais pas leur réaction mais ça sera tellement mieux que de l'annoncer au tél!

Je suis désolée... je ne peux pas m'empêcher d'écrire des tonnes de choses à chaque fois!! Surtout qu'en plus maintenant j'ai des petites choses à dire à telle ou telle future maman!!

Cvero: Bravo pour tous tes efforts contre le tabac!!! Pour répondre à ta première question, je suis fumeuse (enfin cette fois je pense sincèrement que je ne reprendrais pas).
A ma première grossesse dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai pris mes deux paquets dans mon sac (un entamé et un plein) et mon brique et j'ai donné direct à mon chéri le soir même. Je n'ai pas fumé une cigarette après tout le reste de la grossesse. Car pour moi et mon chéri, c'est comme ça et pas autrement, je suis responsable du bébé que je porte et de sa santé alors zéro tabac et zéro alcool!! Par contre qu'est que j'ai eu envie de fumer tout au début! j'en ai fait des rêves où je me voyais acheter des cigarettes, où je trouvais des clopes comme ça dans la rue... J'ai pas craqué parce que super soutenue par mon chéri mais si j'avais été seule, je pense que j'aurais pu craquer au moins une fois donc c'est très bien de se faire aider.
Quand j'ai repris le taf vers les 4 mois de ma fille, petit à petit les collègues me donnaient envie, je n'avais plus de "raisons" de ne pas fumer alors j'ai repris progressivement! L'autre "faux" argument c'était de dire que ça me faisait du bien que c'était ma façon d'avoir ma minute à moi pendant la sieste de Marley, que ça m'aidé avec la fatigue....
Pour cette nouvelle grossesse, il faut savoir que j'ai arrêté de travailler le 11 septembre pour reprendre mes études le 1 er octobre. A mon dernier jour de taf, il me restait 5 cigarettes. Déjà, depuis que je suis maman, plus une seule cigarette n'est fumé dans la maison. en gros je fumais surtout au taf et les soirées avec les amis. Rarement toute seule sur ma terrasse mais ça m'arrivait. Bref, mes 5 dernières clopes je les fume comme ça seule sur ma terrasse parce que un peu l'envie (c'est surtout parce que tu sais que t'as des clopes sur toi donc faut que tu les fumes!!) et progressivement je n'avais même pas envie de les fumer jusqu'au bout, la troisième j'ai dû l'écraser à la moitié et la dernière je m'en rappelle, j'avais pas envie e la fumer, mais je me dis quand même, allez fume-la comme ça après on n'en parle plus (comme quoi on est dépendant de cette merde!!!) donc je l'allume et là dès la première inspiration je me dit mais non ça sert à rien c'est vraiment dégueu! comment j'ai fait pour fumer cette crase sans être gênée jusqu'à là???

En fait c'est parce que j'étais déjà enceinte mais que je ne le savais pas et que, contrairement à ma première grossesse, j'en ai été dégoutée!!!! et tout ça pour te dire cvero que du coup je n'ai pas racheté de paquet et qu'en gros j'ai arrêté de fumer avant de découvrir ma grossesse 15 jours plus tard! Donc bien sûr depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai fumé aucune clope et bu aucun verre d'alcool parce que, d'une part c'est notre choix à mon chéri et à moi et parce que dégoût total!! Donc là je n'ai aucune envie, j'ai fait aucun rêve avec une cigarette pour l'instant, ça ne me manque pas du tout!!

Cette fois ci je souhaite sincèrement ne pas reprendre parce que contrairement après ma première grossesse où je me suis dit c'est bon, je n'ai plus de raisons de me retenir, et bah là si, même plus enceinte, je ne veux pas reprendre car ma raison c'est de ne pas tomber malade pour être présente le plus longtemps possible pour mes enfants.

Visiblement il n'y a pas de limite maximum pour écrire un message!! Bonne nouvelle!!!!

Je voulais aussi dire à Maj que je comprenais tout à fait son choix de choisir un gynéco et une maternité différente. C'est ta grossesse, tu fais comme tu veux.  Pour ma part j'habite à Dinan dans les côtes d'Armor où il y a une maternité mais dont les échos sont pas fameux! Ils sont mitigés c'est a dire que pour certains tout à été niquel, pour d'autres ca a été l'horreur. J'ai demandé à faire une petite visite pour ma première grossesse avec une sage femme de la PMI et là j'ai pas aimé (et j'ai pas du tout aimé le rapport avec cette sf qui la première fois que je l'ai vu m'a conseillé de boire un verre d'alcool par semaine alors que je lui disais que pour l'alcool j'avais aucun probleme j'aurais  tout le temps de boire plus tard, et elle, elle tente quand même les gens en banalisant l'alcool alors qu'il n'y a rien de pire! alors ok un verre par ci par là ne va peut être pas faire de mal au bébé mais régulièrement comme elle me l'a dit, c'est du n'importe quoi je trouve!! j'ai halluciné cette fois, et pareil le jour de la visite, elle m'a fait halluciner (je vous raconterai plus tard si vous voulez) bref...) donc en sortant de la visite où les deux salles de naissance sont au niveau 0 mais que les fenêtres des pièces sont placées tout au haut de sorte qu'on a l'impression d'être dans une cave...  je suis rentrée chez moi et j'ai à mon chéri, je ne veux pas accoucher là bas! mais bon je trouvais nulle ma position parce c'est tout proche de chez moi (10 min) je pensais aussi à ma belle famille pour pas leur faire trop de route pour venir voir le bébé... et là mon chéri me dit, c'est toi qui accouches, c'est toi qui décides!!! ne pense pas aux autres. Si tu veux pas aller la bas, n'y vas pas! (J'ai adoré l'entendre dire ça!!!) J'ai direct appelé une des maternités de Rennes (c'est une clinique mutualiste donc pas de supplément d'honoraire à 60 km de chez nous) (une amie travaille la bas et m'a dit beaucoup de bien) et j'ai eu de justesse les rdv pour les 8eme et 9eme mois et le rdv avec l'anesthésiste alors que j'étais enceinte de 5 mois. J'appelé une semaine plus tard, je n'aurais pas eu de place pour les rdv donc je n'aurais pas pu m'y inscrire.
Pour cette nouvelle grossesse j'y retournerai et je les contacte dès ma déclaration de grossesse. Superbe équipe et j'étais très à l'aise dans les locaux.

Voili voiloù ça fait plus d'une heure et demi que j'écris, peut etre même 2h!! J'espère certaines d'entre auront eu le courage de me lire!!!

GROS BISOUS à TOUTES!!!!!!!

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 13:09:22  

Bonjour les filles,
Il fait très gris ce matin, c'est triste ! Ça donne envie de rester sous la couette.
Elodie: super que ton écho se soit bien passée, tu dois être soulagée.
C'est bien que tu sois encore arrêtée un mois, tout va pouvoir rentrer dans l'ordre comme ça!
Tu as bien de la chance de savoir déjà dans quelle clinique tu vas accoucher.
Pour moi c'est un vrai casse tête; je ne suis pas du tout sereine a cause de ce qui s'est passé  l'année dernière. Il y a une clinique et un hôpital privé pas très loin de chez moi mais ils sont de niveau I et II seulement. J'ai peur qu'il arrive encore quelque chose de grave...
Après, comme vous disiez les filles chaque grossesse est différente, mais je suis flippee quand même ! D'apres ma gyneco je dois être inscrite avant mon prochain rdv avec elle, qui est le 15 novembre.
Vous avez de la chance les filles de pouvoir déjà l'annoncer a vos proches. Nous, on va attendre l'écho de datation pour voir si tout va bien.
Bises et bon aprem à toutes !

Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 16:10:03  

Salut les filles!
Je débarque sur le fofo enceinte de 8SA DPA le 2 juin (j'ai 26 ans et je suis en Touraine). J'avais déjà participé à un de ses forum durant ma première grossesse.
J'avoue : je n'ai pas tout lu depuis le debut du post : qu'est ce que vous êtes bavardes ;)
Je vois qu'on a toutes les mêmes préoccupations : moi j'ai demandé un dosage thyroïdien à mon gygy en plus du méga bilan. Mais moi j'y vais à la cool, je le ferai durant les 2 prochaines semaines, quand j'aurai le temps (il m'a dit de ne pas me presser, mon gygy veut que je sois zen!)
Et je vous lis discuter du diabète, figurez vous qu'une envie viens de me prendre et j'ai ma boîte de bonbons juste à côté de moi là! Je fais plus trop gaffe à ce que je mange moi en ce moment! Mais tout ce que je sais c'est que je dois faire une cure de pruneaux :( ;)

Mon fils à 2ans et c'est un petit garçon qui déborde d'énergie (on dit que les 2eme sont plus speed : jspr pas!) mais il est tellement mignon! il fait déjà des bisous au bebe sur mon bidou! il l'a annoncé à un de nos amis mais n'a jamais voulu en parler pour le dire aux mamies!
Je dois vous laisser, il se reveille de sa sieste!
à bientôt

---------------
sticker

sticker
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 16:49:41  

Bonjour Ilou! et Bienvenue!! Félicitations aussi pour cette nouvelle grossesse!

J'ai à peu près le même âge que toi (25ans passés de 6 mois) et j'ai aussi un premier enfant, une fille de 3 ans (bientôt, elle les aura fin janvier 2014). C'est clair qu'à cet âge là ils ont en de l'énergie! Après je ne sais pas s'il existe une différence entre fille et garçon. J'ai tendance à penser en voyant des petits garçons qu'ils sont plus "foufous" que les filles mais ça ne doit certainement pas être le cas pour les tous les enfants puisqu'ils sont tous différents. En tout cas, y'a une chose qui est sûre, c'est VIVE LA SIESTE! Moi je l'avoue des fois j'en ai autant besoin que ma fille pour moi, pour avoir une pause.

Ca y est on l'a annoncé à ma belle famille! Ma belle sœur et ma belle mère m'ont dit qu'elles s'en doutaient! Donc j'avais bien raison que je n'allais pas pouvoir le cacher plus longtemps. En même temps, c'est clair, aujourd'hui j'ai mis ma robe pull qui moule un peu le ventre et j'ai un petit bout de bidon!! (j'ai aussi bien mangé ce midi... mais quand même!!!)

Bon dimanche!!

Publicité

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 08:20:38  

bienvenue à ilou et félicitations!
ns commençons à être nombreuses!
ns avons passé un bon week end mais c déjà fini! me revoilà seule avec Camille à la maison et je suis si fatiguée! des nuits difficiles et des levés idem! plus du tout de symptômes à part cette fatigue.
La journée va être longue! bon allez à la douche, et on va se promener, ca passera la matinée et vivement la sieste oui elodie!!!!!!
avez vous pensé prénom???? bises et bonne journée à toutes

Profil : Expérimenté
pasiphae19
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 09:32:39  

Bonjour et félicitations a toutes...
Je passe juste pour un message à véro....excusez mon intrusion!!!

j'ai fais passer ton"message"aux filles du fofo "essais bébé a partir de l'été 2012"elles te félicitent toutes pour ta grossesse et te souhaitent un beau bébé....
(peut etre pourrais tu passer mettre un mesage sur le sujet des "vieilles de plus de 35ans"???)
Voila...bonne journée et bonnes grossesses!!!

---------------
b] ** Voir ma courbe de température ** [/b]

Retrait implant 19/04/2012,après qques semaines cahotiques......
C1:31j
C2:30j
C3:en cours,ddr:27/07
.....tg le 25/08....+,j'en refais un lundi puis pds et prendre rdv gygy!

taux hcg le 29/08:1037     taux hcg le 4/09:7634     taux hcg le 25/09:119500......à priori tt va bien!?

rdv 1ere echo 24/10/2012 à 16h15 : tt va bien...bb est seul!
Clarté Nucale: 1,1     T21: 1/3630

rdv 2eme écho 3/01/2013 à 15h30:Tout va bien, bb estimé a 583gr à ce jour, et...........c'est un garçon!!!!

rdv 3ème écho 13/03/2013 a 15h=tt est ok!,par contre bébé est en siège pour le moment donc rdv pour écho de contrôle de la position le 2/04/2013 a 9h45....bébé estimé à ce jour 2k480g!!!

rdv écho pour voir la position de bébé....2/04/2013 à 9h45=bébé c'est retourné!il est estimé aujourd'hui a 2k815g

rdv anesthésiste le 10/04/2013 à 10h30---> ok, pds bilan faite...mais pas de péri si possible...

rdv SF de l'hôpital 10/04/2013 à 11h--->tt va bien, col mou a 2cm, ouvert a 1 doigt...refaire monitoring avec ma SF ou à la mater d'ici 2/3semaines....prendre rdv pour le jour du terme pour examen si bébé pas arrivé avant!

ELIE EST ARRIVE....LE 23/04/2013 A 19h03......3k580g pour 50,5cm
C'est que du bonheur!!!!!!

bandeau_12​050727846
bandeau_12​050727843
bandeau_12​050727844
bandeau_12​050727845
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 10:11:24  

Coucou les filles !
Juste pour vous dire que j'ai commencée à monter mon petit album pour bébé intitulé " Mois après mois dans le ventre de maman "
Tous les mois une petite photo d'écho à compléter dans l'album : le gygy me les donnes gratuitement .
Comme çà on voit l'évolution du petit bout de chou comme dans un film :)
Rdv de ma 4 ème échographie pour le second mois de grossesse le jeudi 21 novembre à 15 heures.
Oui grossesse surveillée de près et je trouves que c'est une chance parce comme çà je peux créer un véritable album sur 9 mois <3
J'ai décoré l'album et j'ai laissée juste un vide pour le prénom et le sexe vu que pour l'instant bébé est un petit cachottier :D
Est ce que vous le faîtes vous aussi ?

1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 10:20:14  

Une petite liste que je vous partage des aliments qui me déclenchent des nausées violentes :

- Poissons

- Oeufs

- Huiles végétales

- Beurres et margarines

- Purée de pommes de terre déshydratée achetée au commerce

- basilic

- certaines sauces tomates

- certains jus de fruits

- pains au chocolat

- toutes les sauces préparées

- les patisseries du patissier

Petite liste des aliments anti- nausées ou qui coupent la nausée :

- tisane tilleul mandarine camomille mélangée

- compote pomme pruneaux

- lait écrémé

- miel

Après les autres aliments sont entre les 2 ;)

minipouce35720
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 13:45:30  

coucou les filles .. bebe pour juin 2014 ou debut juillet j'ai lecho de datation le 31. bisous

minipouce35720
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 13:47:58  

moi aussi je suis a cote de saint malo , c ma premiere grossesse je stress car aucun symptôme sauf tiraillement dans les seins
Message cité 1 fois
laety0169
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 14:03:14  

Coucou les mamans,

je poste vite fais je reviens plus tard pour vous parler et tous mettre a jour !

Bienvenue aux nouvelles mamans... pour celle qui ne l'on pas fait présenter vous ! On aimes bien savoir nous on es un peu curieuse !!!

Cette apres midi j'ai le rdv des 4 mois de mon loulou et donc VACCINS aie j'ai deja mal pour lui !! Le pauvre !

Demain chéri part en déplacement pour 3 jours... pfff j'aime pas etre toute seule a la base mais en plus la nuit... Rooo bon pas le choix c'est comme ca ! Heureusement il y a ma chienne qui es la ca me rassure !!

Sinon j'ai mal au ventre et j'ai eu la diarrhée... et ca fais deux jours.... pfff pas de chance... j'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour pvr profiter un peu de lui avant qu'il parte !!

je ne sais plus qui m'a dis que je m'étais trompé pour l'écho morpho mais en effet ! j'ai écris trop vite j'ai tous mes rdv de posé jusqu'au mois d'avril et ma gygy fais des écho de controle a chaque rdv ! J'espere donc savoir la sexe avant noel ! Sinon la prochaine écho c'est la clarté nucale ainsi que pds pour trisomie....

Bon je vais me préparer pour le rdv...je repasse plus tard les filles !!!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​94616
elodie2601
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 14:44:57  

Bonjour les filles!!

Bienvenue à Minipouce et DameEleonore! Et félicitations!!!

Ne t'inquiètes pas si tu ne ressens pas de symptômes Minipouce. Déjà si ça te tiraille dans les seins , c'est que ça travaille! Je comprends que tu sois stressée vu que c'est ta première grossesse, je me rappelle que moi aussi pour ma première c'était dur au début parce que tout ça c'est l'inconnu!! J'étais super rassuré à partir du moment où j'ai commencé à sentir ma fille bouger dans mon bidon. Ton écho est le 31, tu en seras plus ce jour-là. Tu le verras et tu vas voir, ça va prendre une autre tournure! Tu en es au début de ta grossesse si bébé peut arriver début juillet donc peut être que d'autres symptômes vont faire leur apparition un plus tard, dans une semaine ou dès demain, ou pas du tout! Des femmes n'ont aucun symptôme durant leur grossesse, d'autres en ont jusqu'à la fin alors qu'habituellement ça doit se calmer vers la fin du 1er trimestre. J'espère que moi ça va s'arrêter le plus vite possible (le pire de mes symptôme c'est le goût un peu face dans la bouche qui change toutes mes sensations et mes goûts et surtout qui me donne envie de manger du sucré ou quelque chose de contrastant pour faire passer ce goût... mais ça passe pas!!!!

C'est quoi ton prénom Minipouce? Vu ton code postal sur ton pseudo, t'habites pas très loin de chez moi (j'habite à Corseul tout près de Dinan). Steffy sur ce forum habite à St Malo! Je crois que nous les bretonnes nous sommes en majorité ici!!!!   na:{}
Tu fais quoi dans la vie? Comme dit Laety, on veut tout savoir!!!!

Courage Vero contre la fatigue! As tu la possibilité de faire garder ta fille par des proches au moins une fois? C'est chaud de concilier enfant fatigue et boulot aussi pour celle qui bossent. BON COURAGE à toutes celles qui en ont besoin!

On n'a pas encore pensé aux prénoms (je parle au pluriel parce que mon chéri et moi souhaitons découvrir le sexe de l'enfant que le jour de la naissance, qu'au moment de notre rencontre, donc il nous faut un prénom masculin et un prénom féminin ou un prénom mixte!)

Qui ne souhaite pas découvrir le sexe du bébé tout de suite?? Je pense qu'on ne doit pas être nombreuses! En tout cas chacun fait comme il le veux!

Pour répondre à Eleonore, non je ne pense pas faire d'album grossesse avec les écho parce que je n'en aurais pas autant que toi mais c'est une très bonne idée!! Par contre pour ma première grossesse, je me suis pris le bidon sous toutes les coutures tout le long de la grossesse. Et hier j'ai pris les premières les photos. Je trouve ses photos là tout aussi précieuses!

Gros bisous et bon après midi!!

P.S: Steffy comment vas-tu? tu dois être occupée avec ton déménagement qui approche! je me demande si tu n'avais pas ton écho le 18 comme nous? Bon courage et bisous aussi!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:10:02  

laety0169 a écrit :
Coucou les mamans,

je poste vite fais je reviens plus tard pour vous parler et tous mettre a jour !

Bienvenue aux nouvelles mamans... pour celle qui ne l'on pas fait présenter vous ! On aimes bien savoir nous on es un peu curieuse !!!

Cette apres midi j'ai le rdv des 4 mois de mon loulou et donc VACCINS aie j'ai deja mal pour lui !! Le pauvre !

Demain chéri part en déplacement pour 3 jours... pfff j'aime pas etre toute seule a la base mais en plus la nuit... Rooo bon pas le choix c'est comme ca ! Heureusement il y a ma chienne qui es la ca me rassure !!

Sinon j'ai mal au ventre et j'ai eu la diarrhée... et ca fais deux jours.... pfff pas de chance... j'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour pvr profiter un peu de lui avant qu'il parte !!

je ne sais plus qui m'a dis que je m'étais trompé pour l'écho morpho mais en effet ! j'ai écris trop vite j'ai tous mes rdv de posé jusqu'au mois d'avril et ma gygy fais des écho de controle a chaque rdv ! J'espere donc savoir la sexe avant noel ! Sinon la prochaine écho c'est la clarté nucale ainsi que pds pour trisomie....

Bon je vais me préparer pour le rdv...je repasse plus tard les filles !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je crois m'être présentée :) Sinon que faut - il que j'ajoutes ?

1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:10:52  

Merci Elodie et Laety ;)

1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:12:25  

Qui auras l'écho qui confirmeras le sexe de son bébé pour noël à part Laety0169 et moi - même ?

cvero232
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 15:34:37  

La fatigue est très importante aujourd'hui! heureusement camille a fait une bonne sieste de 2h30 alors j'ai dormi et je suis sure que j'aurai encore dormi!!!! dur dur aujourd'hui, pourquoi sommes ns si fatiguée? j'espère que cela ne va pas durer?
virginie sympa ta petite visite, merci et oui je vais passer vs voir aussi.
Pour mon 1er enfant j'ai attendu sa naissance! ct magique!
puis les suivants non, pour question pratique, choix des vêtements, de la chambre ect...
pour bb4 on veut savoir aussi! de toute façon avec les échos hyper pointues que je vais avoir je vais voir le sexe du bb!!!
bonne apres midi à toutes

fifine434
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 09:46:39  

Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans!

@Minipouce: Ne stresse pas si tu ne ressens pas de symptômes, toutes les grossesses sont différentes, et certaines femmes n'en ont pas. Personnellement les seuls symptômes que j'ai sont la fatigue et poitrine douloureuse.
 @Cvero j'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui! Tu dors bien la nuit?
@Laety: Le rdv des 4 mois de ton loulou s'est bien passé? Ton mal de ventre est-il passé?

Sinon, je fais partie de celles qui veulent connaitre le sexe rapidement, pour pouvoir lui faire sa chambre, et c'est plus pratique pour le choix des vêtements.
Pour le choix des prénoms on réfléchi encore un peu, mais on est d'accord déjà sur 1 féminin et 1 masculin!

Bonne journée à toutes,
Bises!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​89052
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 13:52:54  

Fifine434 a écrit :
Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans!

@Minipouce: Ne stresse pas si tu ne ressens pas de symptômes, toutes les grossesses sont différentes, et certaines femmes n'en ont pas. Personnellement les seuls symptômes que j'ai sont la fatigue et poitrine douloureuse.
 @Cvero j'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui! Tu dors bien la nuit?
@Laety: Le rdv des 4 mois de ton loulou s'est bien passé? Ton mal de ventre est-il passé?

Sinon, je fais partie de celles qui veulent connaitre le sexe rapidement, pour pouvoir lui faire sa chambre, et c'est plus pratique pour le choix des vêtements.
Pour le choix des prénoms on réfléchi encore un peu, mais on est d'accord déjà sur 1 féminin et 1 masculin!

Bonne journée à toutes,
Bises!
Afficher plus
Afficher moins

Merci  hello:{}

La fatigue est là et les autres "joies" de la grossesse pour le ce 2 ème mois de grossesse avec bébé 1.

Mais je me force à marcher tous les jours et je surveilles mon alimentation et quelqu'un qui ne me connais pas croiras que je suis enceinte de 4 mois alors qu'il s'agit de surpoids à perdre et dont le gonflement de l'utérus n'arranges rien à la silhouette.
J'espères perdre un autre kilo cette semaine.
Je ne souhaites pas prendre plus de 6 kilos pendant ma grossesse si possible alors je me surveilles.
Mais c'est pas évident comme si au plus il grossit et au plus c'est difficile de perdre.
Cependant ce n'est pas mission impossible  :D
Si je pouvais avoir la même silhouette maintenant que dans 2 autres mois çà serait chouette ! ;)
Mais je ne me leurre pas la poitrine changes déjà.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  413
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0