35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 22:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Cvero non  heink:{}

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 22:40:43  

bah non rien de particulier.juste que lorsqu'on la couchait (le soir surtout) elle mettait un temps fou à s'endormir.
je pense que c'est parce qu'elle était pas dans sa chambre.elle méconnaissait l'endroit.
et la, bam même chose jusqu'a épuisement :(
oui possible que la grossesse soit ressentie par ma demoiselle. :/

oui c'est vrai que ça fais un moment qu'elle n'a pas posté.j'espere que tout roule pour elle.
Message cité 1 fois

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 07:52:06  

Mon loulou aussi s'endort plus difficilement depuis le début de ma grossesse. C'est vrai que ça fait un grand changement pour eux !

Bonne journée :)

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 08:26:48  

oui ils ressentent le début du changement :/

---------------

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 08:45:55  

Tu sais si c'est garçon ou fille BB2 ?

Peut-être en prévoyant l'arrivée de BB, en lui montrant la préparation de la chambre ou en lui parlant ça va changer son attitude ?

Le mien en parle énormément (mais il est plus grand que ta petite fée  :) ) et depuis c'est vrai que ça va mieux, sauf pour le coucher, il angoisse (après ça n'a peut-être rien à voir). On l'implique dans les projets, il a même décidé de lui donner des peluches à lui quand BB sera là  pt1cable:{}

---------------

Publicité

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 08:51:36  

non je ne sais pas encore.je devrais le savoir le 10 février.
quant à la chambre je prépare pas.car je n'ai pas de chambre pour bb2. on va devoir déménager (un changement de plus pour ma fille qui sera pas simple à gérer, vu que généralement les enfants mettent du temps à s'y faire).

ton grand à quel âge?
déjà si il se sent mieux, et impliqué d'avance c'est cool :)

---------------

73862
78917
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 09:06:05  

Ah oui effectivement beaucoup de changement pour ta petite puce ! L'important c'est qu'elle soit bien entourée et ça se passera bien ;)

Mon grand va avoir 4 ans en avril... Déjà :/  A partir du jour où il a su qu'il allait être grand frère, il est super fier! Mais c'est un hyper angoissé généralement et je pense que ça le travaille.

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 10:53:09  

Oui çà fait un moment que véro n'est plus revenue ...
J'espères qu'elle vas bien.
Contente que tes trois loulous aillent bien Kaloo et 2 garçons félicitation ;)

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 10:54:34  

FeeCorail a écrit :
bah non rien de particulier.juste que lorsqu'on la couchait (le soir surtout) elle mettait un temps fou à s'endormir.
je pense que c'est parce qu'elle était pas dans sa chambre.elle méconnaissait l'endroit.
et la, bam même chose jusqu'a épuisement :(
oui possible que la grossesse soit ressentie par ma demoiselle. :/

oui c'est vrai que ça fais un moment qu'elle n'a pas posté.j'espere que tout roule pour elle.
Afficher plus
Afficher moins

Cà doit lui faire un changement à ta petite :)

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 10:57:09  

J'espères avoir ta chance Ptit coincoin le garçon puis après la fille :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 11:09:47  

Je te le souhaite DameEleonore ! Le choix du roi! Même si un 2ème p'tit gars m'aurait bien plu ;)

---------------

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 11:19:57  

Tit coin coin : ton fils comprends plus facilement vu son âge :) j’espère qu'il sera pas trop chamboulé tout de même.

Dame Eleonore: oui du changement pour elle :(

---------------

73862
78917
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 11:57:39  

Cà vas aller Fée Corail ta petite princesse va s'adapter progressivement en douceur :)
Je pense qu'elle a besoin d'être rassurée réconfortée car elle doit être anxieuse en ce moment - même et c'est pourquoi elle est perturbée :)

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 13:07:06  

Maj (je crois) pour le lit même si il y a pas de barreau tu vois bien il est plus bas au niveau des pieds donc de la porte tu vois a l'intérieur moi ce qui me dérange c'est qu'il soit bas et qu'il puisse passé par dessus je me suis renseigné ces des lit des année 50 60 70 il s'appel sa aussi bassinnette ou couchette au canada il l'utilise tjr et en france beaucoup en recherche sur internet.

Hier soir avec mon homme on a était mangé chez des ami en était 9 on c'est fait une pizza party c'était pas mal. Et une copine nous a annoncé sa grossesse (c'est un accident) elle doit accouché le 28 aout elle a 28 ans mais dans sa tête c'est comme si elle avait 18 ans alors j'espere que pour elle sa va bien se passé.

J'ai essayé d'appelé le dermato se matin pour mes boutons et plaque mais c'est dur de les avoirs. Vous pensez que le fait que je sois enceinte sa peut faire d'avoir un rdv plus vite.

Kaloo super que tout ce passe bien.

Feecorail une copine a un enfant de 2ans et un de 5mois depuis peu le plus grand ne fais plus ces nuits il se reveil est n'arrive pas a le rendormir.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 13:27:34  

Ahhh des pizzas !!! J'en mangeai énormément avant d'être enceinte (si si si j'ai un super régime alimentaire moi  whistle:{} ) et depuis que je suis enceinte de BB2, j'arrive plus à en manger... Rien que de sentir l'odeur  sweat:{}

Elodie, aucune idée pour la dermato... Tu as quoi comme boutons et plaques (je dis ça car j'en chope pleins depuis que je suis enceinte  sweat:{} )

J'espère que ça va aller pour ton amie enceinte, c'est le premier ? Peut-être que ça la fera murir  pt1cable:{}

Dites, j'ai une question, à la suite d'une réflexion qu'on m'a fait...
Vous trouvez aussi que 4 ans entre deux enfants, c'est beaucoup trop  :??:

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:14:58  

Les filles cependant je ne vous souhaites pas d'avoir une soeur que vous adorez avec qui vous avez pas mal d'affinités et avec qui vous étiez en essai bébé presque en même temps être pour votre plus grand malheur une très grande angoissée au point de rejeter votre bébé une fois que manque de po c'est vous qui êtes enceinte et pas elle.
Mon mari lui a mis les points sur les i gentiment et j'étais avec lui pour également lui parler.
Elle a fait un effort ce jour là le 29 décembre mais malheureusement çà n'a pas duré et aujourd'hui le sujet bébé est tabou alors j'en suis au point que je n'ose même pas lui montrer l'album des échos ou l'on voit Mathis dessus.
Elle est charmante sinon en dehors de ce sujet qui reste interdit.
Et là je m'inquiètes même si chéri me rassures et me dit que dès la naissance de bébé elle devrais s'attendrir (son métier est avec les enfants et à la base elle aime les enfants) et accepter son neveu.
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:22:22  

Nyf59in a écrit :
Les filles cependant je ne vous souhaites pas d'avoir une soeur que vous adorez avec qui vous avez pas mal d'affinités et avec qui vous étiez en essai bébé presque en même temps être pour votre plus grand malheur une très grande angoissée au point de rejeter votre bébé une fois que manque de po c'est vous qui êtes enceinte et pas elle.
Mon mari lui a mis les points sur les i gentiment et j'étais avec lui pour également lui parler.
Elle a fait un effort ce jour là le 29 décembre mais malheureusement çà n'a pas duré et aujourd'hui le sujet bébé est tabou alors j'en suis au point que je n'ose même pas lui montrer l'album des échos ou l'on voit Mathis dessus.
Elle est charmante sinon en dehors de ce sujet qui reste interdit.
Et là je m'inquiètes même si chéri me rassures et me dit que dès la naissance de bébé elle devrais s'attendrir (son métier est avec les enfants et à la base elle aime les enfants) et accepter son neveu.
Afficher plus
Afficher moins

Ta soeur est également en essai BB ?
Ce n'est effectivement pas simple à gérer comme situation... Comment se comporte vos parents avec ta soeur et toi ?

Ma soeur a eu une petite puce née le 01/11/2011, c'était une extrême préma (née à 5,5 mois, durée de vie estimée à la naissance moins d'une semaine...). Aujourd'hui, elle a deux ans, n'a aucun problème de santé, mais le sujet de BB a longtemps été tabou, et elle n'a pas très bien réagi, encore moins quand elle a su que c'était une fille...

J'espère que ça va vite s'arranger avec ta soeur, et j'espère que ton mari a raison  :)

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:35:34  

Titcoincoin les pizzas on les fesais nous les pizza et on les fesait cuires c'était trop bon.
J'ai une ami qui a les mêmes plaques mais elle est pas enceinte.
Je vai essayé de mettre une photo.
4 ans d'écart sa va avec ma soeur j'ai 5 ans et on c'est tjr bien entendu des fois on se prené la tête mais normal entre soeur.
Pour mon ami enceinte elle habite pas avec son copain et vie dans un petit studios même mon homme trouvait quelle fesait gamine.

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:37:09  

Elodie en ce qui concernes ta copine l'histoire de ma belle-soeur Laurence se rapproche beaucoup en similitudes sur la version accident.
Laurence s'est mise en couple avec un homme qui lui a fait de fausses promesses de mariage et d'enfants à la base.
Malgré tout elle s'est raccrochée à lui ce faible qui dépends entièrement des caprices de sa propre mère.
Quelques années ont passées et malgré l'utilisation de la pilule, sa trop grande fertilité et ses fréquents oublis (volontaires pour certains) lui ont fait réaliser son rêve de devenir une maman et elle a eue un adorable petit garçon rejetté d'emblé par son propre père qui la désigné comme accident.
Cependant ce faible est resté dans les jupes de ma belle-soeur et a réussit à trouver grâce à ses yeux.
Peu de temps après, c'est Laurence elle - même qui a reconnu son fils comme accident.
3 ans ont passés...
Elle qui me parlais du profond désir d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour son petit garçon, a recommencée à prendre la pilule, à se surmener au travail au détriment même de sa propre santé et de sa propre vie et bien évidemment à accumuler les fausses - couches à répétition.
Celà à fragilisé son col de l'utérus gravement.
Cependant peu de temps avant notre mariage, elle est retombée enceinte d'une ravissante petite fille.
Cette fois-ci non seulement Laurence a faillie y laisser sa vie et tuer son propre bébé tout çà pour son travail ou elle se démener sans écouter personne.
Mais en plus elle a fait un rejet de sa propre fille jusqu'à ce que sa grossesse dépasse les 6 mois.
A l'opposé, son faible compagnon qui a quitté sur un coup de tête le travail qu'il avais obtenu grâce à mon merveilleux mari, s'est pris d'affection particulière pour la fragile fillette avant sa naissance.
A sa naissance, elle a été aimée par ses parents çà c'est certain fort heureusement et mieux accueillie même que son frère dans les mêmes circonstances.
Aujourd'hui elle est considérée elle aussi par ses deux parents comme un accident et rien d'autre.
Son adorable frère de 4 ans passé, est toujours froidement reçu par son père et sa maman s'amuse en rigolant à lui distribuer des claques sur les joues et lui pauvre petit, il accepte tout celà sans rien dire.
Résigné.
Il aime même profondément sa petite soeur qui est la préférée du papa et aimée de sa maman.
Pauvre petit bout de chou qui a appris à s'isoler dans un coin en silence et à jouer seul en toute discrétion et que si il a le malheur de demander à aller se reposer est envoyé sur les roses par son faible père.
Le compagnon de ma belle - soeur est au chômage depuis 2 ans et n'est point pressé de trouver un emploi.
Ma belle-soeur en l'espace de 2 ans s'est aigrie et refroidie côté relation sociale et notre mariage (surtout qu'elle a réceptionnée le bouquet) la encore plus rendue désagréable distante et froide comme un glaçon sans oublier que c'est une véritable langue de vipère.
Nous avons 2 adorables neveux fort jeunes et nous savons bien mon mari et moi que malheureusement nous ne pouvons rien faire pour les aider.
On ne choisis pas ses parents mais on ne peux pas agir non plus car si j'étais par exemple intervenue pour empêcher Laurence de claquer par amusement (au point que le petit a eu mal) je me serais attirée la foudre de celle-ci mon mari non plus n'ose point et mes beaux parents sont aussi révoltés par toute cette situation mais sont comme nous impuissants devant ce spectacle désolant.

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:39:35  

Excusez moi les filles j'avais besoin d'en parler parce que j'ai l'impression que ce fardeau secret est trop dur à porter en ce moment ...

Publicité

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 15:07:54  

dame je pense pas que la laissé faire avec ces enfants soit le meilleur choix et depuis longtemps j'aurais fait quelque chose pense a l'enfant quelle gifle sans raison. Une copine ma raconté un peu la même situation sur sa soeur elle a laissé l'enfant seul dans sa chambre avec un pot de humex (médicaments) il la ouvert en a mi partout sur les murs de la chambre quand elle a ouvert la porte sa pué et elle a laissé l'enfant dormir la nuit dans la chambre avec l'odeur du médicaments mais elle a pensé a ouvrir la fenetre toute la nuit (au mois de janvier) elle a même pas pensé a allé voir un medecin ou appelé les urgences pour savoir si c'était dangereux pour l'enfant heureusement la grand mère a enmené l'enfant au medecin.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 16:47:58  

Quelle tristesse pour les deux p'tits bouts  sweat:{}
Mais je ne pense pas non plus qu'il faille rester sans rien faire... Est-ce qu'ils vous arrivent d'avoir en garde occasionnel les petits, ou tes beaux-parents ? Est-ce que le petit "parle" de ce qu'il subit chez ses parents ?
C'est vraiment lamentable de faire des enfants et de les maltraiter de la sorte  :(

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 17:16:08  

On a déjà essayé d'intervenir et on s'est attiré les foudres de la soeur de mon mari donc on est pieds et poings liés.
Après le petit ne se confie pas et ne se plains pas mais quand on est là on joue avec lui on s'occupe de lui histoire de le réconforter également par la même occasion.
Et la belle-soeur autorise que ses parents à le garder de temps en temps.
Mais si eux interviennent pour dire quelque chose ils se font incendier et comme on sait qu'elle est capable de couper les ponts tellement elle est mauvaise et caractérielle on ne peux rien y faire.
Je vous assures les filles je pense comme vous mais j'ai déjà eue des scènes de ma belle-soeur et mon mari aussi alors voilà on désapprouves mais tant que le petit ne se plains pas de lui même et surtout qu'il n'a pas de marques de maltraitances on ne peux pas vraiment y faire quelque chose.
Surtout un jour de fête le premier de l'An se friter avec la famille est déconseillé ...
Laurence est persuadée que tout ce qu'elle fait elle fait bien et est sourde aux conseils voir t'envoie balader d'une force incroyable !
Message cité 2 fois
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 17:41:53  

le petit a quel age il peut peu etre pas parlé de ce qu'il ressent étant trop petit pour le comprendre lui même j'espere que sa va allé pour les 2 petits.
Je suis un accident ma mère est tombé enceinte de mois 3mois après la naissance de ma soeur (je suis un retour de couche) sa a était dur pour ma mère d'élevé 2enfants en bas age mon père travaillé en déplacement toute la semaine. Mais elle a jamais était jusqu'a dire que j'étais un accident et elle sait occupé de moi comme de ma soeur certe un peu moin de moi (j'étais plus proche de mon père un vrai garçon manqué)

Je vous mais une photos de mon entré dans le 5eme mois (faudra vous tordre la tête):

2013123119​5334
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 18:54:44  

Nyf59in a écrit :
On a déjà essayé d'intervenir et on s'est attiré les foudres de la soeur de mon mari donc on est pieds et poings liés.
Après le petit ne se confie pas et ne se plains pas mais quand on est là on joue avec lui on s'occupe de lui histoire de le réconforter également par la même occasion.
Et la belle-soeur autorise que ses parents à le garder de temps en temps.
Mais si eux interviennent pour dire quelque chose ils se font incendier et comme on sait qu'elle est capable de couper les ponts tellement elle est mauvaise et caractérielle on ne peux rien y faire.
Je vous assures les filles je pense comme vous mais j'ai déjà eue des scènes de ma belle-soeur et mon mari aussi alors voilà on désapprouves mais tant que le petit ne se plains pas de lui même et surtout qu'il n'a pas de marques de maltraitances on ne peux pas vraiment y faire quelque chose.
Surtout un jour de fête le premier de l'An se friter avec la famille est déconseillé ...
Laurence est persuadée que tout ce qu'elle fait elle fait bien et est sourde aux conseils voir t'envoie balader d'une force incroyable !
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'imagine que la situation doit être très difficile à vivre. Ca doit être frustrant de ne pas pouvoir en faire plus...
En tout cas, vous avez bien du courage de devoir la supporter... Je n'aime pas les gens comme ça...

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 18:56:46  

elod1903 a écrit :
le petit a quel age il peut peu etre pas parlé de ce qu'il ressent étant trop petit pour le comprendre lui même j'espere que sa va allé pour les 2 petits.
Je suis un accident ma mère est tombé enceinte de mois 3mois après la naissance de ma soeur (je suis un retour de couche) sa a était dur pour ma mère d'élevé 2enfants en bas age mon père travaillé en déplacement toute la semaine. Mais elle a jamais était jusqu'a dire que j'étais un accident et elle sait occupé de moi comme de ma soeur certe un peu moin de moi (j'étais plus proche de mon père un vrai garçon manqué)

Je vous mais une photos de mon entré dans le 5eme mois (faudra vous tordre la tête):

http://forum.infobebes.com/sta [...] 195334.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Waouh mais tu as un joli petit ventre  love:{}
(le mien est énorme à côté  sweat:{} )

Tu as l'air vraiment rayonnante  :)

(et j'adore les cadres derrière toi  :D )

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0