30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 18:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

elod1903 a écrit :
le petit a quel age il peut peu etre pas parlé de ce qu'il ressent étant trop petit pour le comprendre lui même j'espere que sa va allé pour les 2 petits.
Je suis un accident ma mère est tombé enceinte de mois 3mois après la naissance de ma soeur (je suis un retour de couche) sa a était dur pour ma mère d'élevé 2enfants en bas age mon père travaillé en déplacement toute la semaine. Mais elle a jamais était jusqu'a dire que j'étais un accident et elle sait occupé de moi comme de ma soeur certe un peu moin de moi (j'étais plus proche de mon père un vrai garçon manqué)

Je vous mais une photos de mon entré dans le 5eme mois (faudra vous tordre la tête):

http://forum.infobebes.com/sta [...] 195334.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Waouh mais tu as un joli petit ventre  love:{}
(le mien est énorme à côté  sweat:{} )

Tu as l'air vraiment rayonnante  :)

(et j'adore les cadres derrière toi  :D )

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 20:14:47  

Joli bidou Elodie :)

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 21:21:50  

Tu nous mettras ton bidou aussi DameEleonore :)
Message cité 1 fois

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 21:52:22  

Coucou,
Oui Elodie: très joli ton bidou !!
Tu en es déjà a ton 5eme mois ???

maj92340
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:00:23  

En rentrant du travail ce soir j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai vidé l'armoire de tous les vêtements de ma fille.
J'ai du faire du tri car ma sœur m'avait donné plein de vêtements et il y avait des vêtements mixtes.
Ça a été super difficile car depuis que ma fille est décédée je n'ai jamais ouvert cette armoire. Mais bon... Il fallait bien le faire!!
J'ai tous mis dans des cartons qui partiront chez mes parents car ils ont une grande maison.
J'ai versé quelques larmes mais je suis contente que ce soit fait !!!
Je sais maintenant exactement ce qu'il me reste a acheter.
Les soldes commencent demain ici.
Vous allez en profiter ???
Message cité 1 fois
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:08:26  

Moi pour les soldes!!! Dès demain matin sur Internet !!!
J'ai toujours de la peine quand tu parles de ta fille :(
Tu nous montreras ton bidou aussi ;)

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:13:24  

Titcoincoin ma soeur avais pris la photo pour la montré a ma tante plutôt pour l'envoyé elle habite a 600km et voulais me voir enceinte. D'ailleur elle va peut etre venir en vacance exprès.
Le cadre derière c'est mon homme qui me la offert pour la saint valentin c'est un seul cadre.

Maj je suis a 4mois plein donc je suis rentré dans mon 5eme mois sa fait une semaine.
Je dois accouché le 29 mai mais je peux aussi accouché début juin.

Je me demande comment nos ventre fond pour autant s'étiré j'ai l'impression qu'il va explosé surtout le soir quand je mange il s'étire au maximun ^^

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:23:53  

Titcoincoin: je vais faire comme toi, je vais faire ça sur internet aussi des demain matin.
Ben oui c'est triste mais c'est la vie !!
Oui je vous montrerai mon bidou mais y'a pas grand chose a voir comparé a vous. C'est fou !!!!
Elodie: ah oui je comprends mieux vu qu'il est prévu pour fin mai. C'est cool !!
Tu as pas fini de le voir s'étirer ton ventre !!!

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:33:32  

Oui c'est impressionnant de voir la capacité du corps humain!!!
Je prendrai une photo de mon bidou!
Vivement demain matin pour les soldes!!!

---------------

nicobargy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 00:49:09  

Coucou !

Ici insomnie du soir en raison de la proposition qui m'est faite de changer de lieu de travail sous peu (réponse à donner avant la fin de la semaine). Je suis fatiguée  sleep:{} mais impossible de dormir, je tourne et retourne tous les arguments pour et contre dans ma tête. Le réveil dans maintenant 6h15 va piquer les yeux !
Et à propos de travail : dur dur de reprendre le rythme : ça allait super le premier jour mais déjà aujourd'hui, j'ai été super inefficace l'après-midi.

Aujourd'hui j'avais mon examen du 4ème mois. J'ai pu poser plein de question, je suis vraiment contente.  :)
Tout va bien, les tensions dans le bas du ventre sont normales, et les baisses de tension qui me font vaciller le matin normales aussi, juste quelques précautions à prendre comme ne pas me lever trop brusquement, rester allongée le temps que ça passe.
Et ma gynéco m'a fait écouter le coeur du bébé : il bat bien, donc tout va bien !  [:nicobargy:5] On a convenu de la suite de mon suivi, qui se fera normalement sans elle, mais elle reste disponible en cas de besoin ce qui me rassure beaucoup (ça fait bizarre, d'habitude avec ses 3 mois et demie d'attente, elle parait super indisponible).

Titcoincoin, je crois qu'on n'a pas fini de se faire cette réflexion sur les capacités du corps humain  lol:{} On a encore de tous petits ventre par rapport à ce que ça va devenir. Plus ça pousse et plus je me demande jusqu'où ça va aller comme ça. Je ne trouve pas ça évident de voir son corps se déformer, même si je sais bien que c'est pour la bonne cause.

Maj bravo pour ce grand coup de tri, ça n'a pas du être facile de s'y plonger, mais bien utile.

Allez bonne nuit à toutes  hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
En attente de bébé 1 pour l'été
DPA : 21 juin
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 07:21:20  

bisou les filles

fonçons vers les soldes^^

je repasse vous voir plus tard!!!!!
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:45:20  

titcoincoin a écrit :
Tu nous mettras ton bidou aussi DameEleonore :)
Afficher plus
Afficher moins

Pas de problème :)
Promis dès que j'ai un moment ;)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:48:22  

Maj92340 a écrit :
En rentrant du travail ce soir j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai vidé l'armoire de tous les vêtements de ma fille.
J'ai du faire du tri car ma sœur m'avait donné plein de vêtements et il y avait des vêtements mixtes.
Ça a été super difficile car depuis que ma fille est décédée je n'ai jamais ouvert cette armoire. Mais bon... Il fallait bien le faire!!
J'ai tous mis dans des cartons qui partiront chez mes parents car ils ont une grande maison.
J'ai versé quelques larmes mais je suis contente que ce soit fait !!!
Je sais maintenant exactement ce qu'il me reste a acheter.
Les soldes commencent demain ici.
Vous allez en profiter ???
Afficher plus
Afficher moins

Ma pauvre chérie tu es bien courageuse mes condoléances pour ta petite. En te souhaitant que des bonnes choses, et en faisant le voeux que tout les enfants que tu a soient en excellente santé et vivent très longtemps auprès de leur jolie maman :)
Et que tu ai un beau bébé cette année qui te comble de bonheur !

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:49:33  

Nicobargy a écrit :
Coucou !

Ici insomnie du soir en raison de la proposition qui m'est faite de changer de lieu de travail sous peu (réponse à donner avant la fin de la semaine). Je suis fatiguée  sleep:{} mais impossible de dormir, je tourne et retourne tous les arguments pour et contre dans ma tête. Le réveil dans maintenant 6h15 va piquer les yeux !
Et à propos de travail : dur dur de reprendre le rythme : ça allait super le premier jour mais déjà aujourd'hui, j'ai été super inefficace l'après-midi.

Aujourd'hui j'avais mon examen du 4ème mois. J'ai pu poser plein de question, je suis vraiment contente.  :)
Tout va bien, les tensions dans le bas du ventre sont normales, et les baisses de tension qui me font vaciller le matin normales aussi, juste quelques précautions à prendre comme ne pas me lever trop brusquement, rester allongée le temps que ça passe.
Et ma gynéco m'a fait écouter le coeur du bébé : il bat bien, donc tout va bien !  [:nicobargy:5] On a convenu de la suite de mon suivi, qui se fera normalement sans elle, mais elle reste disponible en cas de besoin ce qui me rassure beaucoup (ça fait bizarre, d'habitude avec ses 3 mois et demie d'attente, elle parait super indisponible).

Titcoincoin, je crois qu'on n'a pas fini de se faire cette réflexion sur les capacités du corps humain  lol:{} On a encore de tous petits ventre par rapport à ce que ça va devenir. Plus ça pousse et plus je me demande jusqu'où ça va aller comme ça. Je ne trouve pas ça évident de voir son corps se déformer, même si je sais bien que c'est pour la bonne cause.

Maj bravo pour ce grand coup de tri, ça n'a pas du être facile de s'y plonger, mais bien utile.

Allez bonne nuit à toutes  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Coucou hello:{}
J'espère que tu vas arriver à prendre une décision qui te satisfera pour ton boulot  ;)  Ca n'est jamais simple de choisir  :(
Le réveil n'a pas été trop dur ?

Oui je pense qu'on n'a pas fini de se faire la réflexion !
La veille de mon accouchement pour BB1  ouch:{}

CIMG2193

J'ai hâte d'être au 17 pour ma visite, car j'ai pleins de questions  pt1cable:{}

Message cité 2 fois

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:53:04  

kaloo84000 a écrit :
bisou les filles

fonçons vers les soldes^^

je repasse vous voir plus tard!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Soldes aussi  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Tu fais quoi comme sites/magasins  :D

Sauf que pour l'instant, y'a un de mes sites préférés qui n'est pas accessibles  cry:{}  cry:{}  cry:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:53:12  

Mon bidou comme le vôtre n'arrête pas de pousser au point déjà de se remarquer quand je sors et j'ai eu même droit à de la courtoisie de quelques personnes.
On me crois fragile même lol :D
Un ballon de baudruche voilà comment je surnomme mon bidou.
Et alors côté poitrine des machins énormes je ne les reconnaient plus et bien sûr mon mari adore !
Heureusement que bonne nouvelle réconfortante : j'ai réussie à perdre 1 kilos et demi en quelques jours !
Je continue :)

1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 08:59:42  

titcoincoin a écrit :

Coucou hello:{}
J'espère que tu vas arriver à prendre une décision qui te satisfera pour ton boulot  ;)  Ca n'est jamais simple de choisir  :(
Le réveil n'a pas été trop dur ?

Oui je pense qu'on n'a pas fini de se faire la réflexion !
La veille de mon accouchement pour BB1  ouch:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] MG2193.jpg

J'ai hâte d'être au 17 pour ma visite, car j'ai pleins de questions  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Très joli bidou bien rond Ptitcoincoin  hello:{}
Bonjour !
Si encore j'avais en résultat en bidou comme le tien avant accouchement MAIS J'AI PEUR

- d'avoir à côté de ce joli bidou des seins encore plus gros déjà qu'ils sont plus gros que les tiens sur la photo.

J'ai fais un cauchemard cette nuit et un autre cauchemard il y à 2 jours.
Je ne faisais plus de cauchemard mais depuis le 1 er de l'An avec ma belle-soeur désagréable, mes angoisses sont revenues en bloc !

Là c'était horrible comme cauchemard :

Il y à 2 jours j'ai rêvée d'être plongée dans le noir et qu'un personnage tout de noir vêtu à me donner la chair de poule me suivait partout.

Cette nuit j'ai rêvée que j'étais à mon 8 ème mois et demi en juin 2014 à la période ou je devais accoucher et que je perdais du sang non stop.

Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:14:21  

Nyf59in a écrit :

Très joli bidou bien rond Ptitcoincoin  hello:{}
Bonjour !
Si encore j'avais en résultat en bidou comme le tien avant accouchement MAIS J'AI PEUR

- d'avoir à côté de ce joli bidou des seins encore plus gros déjà qu'ils sont plus gros que les tiens sur la photo.

J'ai fais un cauchemard cette nuit et un autre cauchemard il y à 2 jours.
Je ne faisais plus de cauchemard mais depuis le 1 er de l'An avec ma belle-soeur désagréable, mes angoisses sont revenues en bloc !

Là c'était horrible comme cauchemard :

Il y à 2 jours j'ai rêvée d'être plongée dans le noir et qu'un personnage tout de noir vêtu à me donner la chair de poule me suivait partout.

Cette nuit j'ai rêvée que j'étais à mon 8 ème mois et demi en juin 2014 à la période ou je devais accoucher et que je perdais du sang non stop.
Afficher plus
Afficher moins

J'avais surtout un énorme ventre  lol:{}
Là, j'ai déjà plus pris de seins que sur la photo que j'ai mis... Ca promet... Et ils sont tellement sensibles que z'homme peut même pas en profiter  whistle:{}

Tu sais les cauchemars signifient souvent quelque chose...
Et c'est très courant de faire des cauchemars enceinte, notamment sur l'accouchement. Est-ce que ça te stresse/perturbe/angoisse ?
J'espère que tu vas retrouver un sommeil calme  :)

Message cité 1 fois

---------------

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:16:33  

tiçoinçoin, je tente desesperement kiabi, je veux juste un ou deux leggings et t-shirts..... et regarder bodys et çhaussettes bébés.... mais impossible de mettre le moindre artiçle dans mon panier^^

tant pis^^
Message cité 1 fois

---------------

reglette-2​95086
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:19:57  

kaloo84000 a écrit :
tiçoinçoin, je tente desesperement kiabi, je veux juste un ou deux leggings et t-shirts..... et regarder bodys et çhaussettes bébés.... mais impossible de mettre le moindre artiçle dans mon panier^^

tant pis^^
Afficher plus
Afficher moins

Je tente Kiabi depuis 8h15... Du coup là je fais Orchestra pour le moment  :D

Je tenterai plus tard  ;)

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:35:03  

titcoincoin a écrit :

J'avais surtout un énorme ventre  lol:{}
Là, j'ai déjà plus pris de seins que sur la photo que j'ai mis... Ca promet... Et ils sont tellement sensibles que z'homme peut même pas en profiter  whistle:{}

Tu sais les cauchemars signifient souvent quelque chose...
Et c'est très courant de faire des cauchemars enceinte, notamment sur l'accouchement. Est-ce que ça te stresse/perturbe/angoisse ?
J'espère que tu vas retrouver un sommeil calme  :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui quand j'ai des douleurs à mon dos et des angoisses je cauchemarde et j'ai peur de l'accouchement en juin.

Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:41:08  

Nyf59in a écrit :

Oui quand j'ai des douleurs à mon dos et des angoisses je cauchemarde et j'ai peur de l'accouchement en juin.
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas suivre les cours de prépa à l'accouchement ? Ca aide énormément, et les SF soignent bien les angoisses  :)

Tu as le temps de stresser d'ici juin  ;)  Essaie de rester sereine  :)

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 09:48:12  

titcoincoin a écrit :

Tu vas suivre les cours de prépa à l'accouchement ? Ca aide énormément, et les SF soignent bien les angoisses  :)

Tu as le temps de stresser d'ici juin  ;)  Essaie de rester sereine  :)
Afficher plus
Afficher moins

Je vais prendre rdv avec une sage -femme bientôt.

Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 10:16:08  

Nyf59in a écrit :

Je vais prendre rdv avec une sage -femme bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

Ca te rassurera  ;)

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 11:00:25  

Ca y est soldes Kiabi faites !!! Après avoir recommencé trois fois mon panier... Qui était à chaque fois différents  lol:{}

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 11:26:12  

je vois que vous avez commencé les soldes moi je prefere allé en magasin mais je regarde sur internet au cas ou que je trouve quelque chose d'interessant. Je vais quand même allé faire un tour sur kiabi et orchestra mais je connais pas encore le sexe donc les achats pour le moments j'évite j'attend l'écho.

Se matin j'ai était a mon rdv sage femme pour la préparation a l'accouchement. Elle ma donné les date je commence a partir de mars elle était super sympas ma bien tout expliqué et a dit pour quelle cours il serait bien que mon homme vienne, avec  son travail il ne pourra pas asisté a tout les cours. On sera 3 a chaque cours et pour le dernier en couple qui sera 1mois avant l'accouchement.

Dame tu peux deja appelé pour avoir un premier rdv tu peux le prendre a partir du 4eme mois. Pour mon rdv de ce matin j'ai appelé il y a 1 mois.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  413
100  200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0