72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  ...  413
10  20  ...
300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les futures mamans de juin 2014...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maj92340
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 20:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Vero,
On est pas la pour te juger et je suis très sensible a ce que tu as vécu et ce que tu vis encore...
On a tous un passé mais il faut aller de l'avant. Quoi qu'il se soit passé c'est bien que tu décides de passer a autre chose et de te reprendre en main.
Il faut en effet penser a ton mari, tes enfants, ta petite fille a venir, et surtout a toi.
Sois forte, tout va aller pour le mieux. C'est une nouvelle Année qui commence, c'est bien que tu ais pris de bonnes résolutions !
Courage !!!

Publicité

kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 22:52:47  

tu sais vero, dans les epreuves les plus dures de la vie, il n y a pas de miraçle, tu dois en parler, ne te renferme jamais sur la moindre douleur ou tristesse.... j'ai fait un deuil patho et tout mon monde m a tourné le dos au deçes de mon çompagnon, a l'epoque.... j'ai du repartir de zero aveç un lourd, tres lourd bagage de questions et un puzzle qui ne sera jamais çompleté.... j ai çompris que j'etais "la çompagne de feu monsieur...." je n ai pu pleurer mon desarroi qu'aupres de mon psy.... autour de moi, je n avais plus personne, ni soutien familial, ni des amis.... j'ai pleuré, hurlé dans le vide.... pres de deux ans....je suis  alors passé a çoté de beauçoup de çhoses, et de gens.... je m'en suis mordu les doigts, quand on m'a dit "je te quitte, je ne supporte plus ton deuil....."
çe jour la, un tsunami m'est tombé sur la tete, p-etre plus fort que le deçes en lui-meme....j'ai tout repris dans ma vie, de toute façon, plus rien n'allait, je plongeais douçement.... j'ai refait ma vie pro (par obligation), j'ai relevé la tete, j'ai repris ma solitude en main, et les qq gens ençore la je les ai rendus fiers par un çombat......
je nete raçonte vraiment que la belle partie de mon histoire....mais je veux juste te dire que dans les desçentes, on n avançe pas, on perd meme bçp (trop) de çhoses!!!!!! la vie n'est qu'un passage, il faut se depeçher de la reussir!!!!
je te laisse mon num de tel, mon mail, si tu le souhaites.... et si ça peut te faire du bien....
quand au jugement, oui, çomme dit plus haut, nous ne sommes pas la pour juger, et pour ma part, trop de fois jugée, j'ai pas mal de reçul sur çe sujet^^

plus legerement, çe soir, petage de ventre pour le repas d anniv, j'ai çru que j allais vraiment exploser^^ je sais pas si j arriverai a me positionner çonfortablement pour dormir^^ pas bien les abus!!!!!!

---------------

reglette-2​95086
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 03:51:58  

Je ne suis pas là pour te juger Véro mais ne te laisses pas détruire et ne t'interdit pas l'accès au bonheur s'il te plait.

Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 10:26:51  

Coucou les filles hello:{}

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit.

Véro, comme il a été dit, nous ne sommes pas là pour te juger mais on est là si tu as besoin de parler et d'aide. Bon courage et prend bien soin de toi.

Kaloo roh pas bien les abus lol:{} Mais tellement bon !!! Tu as mangé quoi :D

Je vous relirai tout à l'heure je file chez mes beaux parents...

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Ma Lola F,anniv,20​14-06-27,,​,,,,annees​,170,20,4,​2014-05-22​,FF00FF
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:40:18  

Kaloo tu sais deja se qu'il faut pour la valise de la maternité?

Hier soir je suis sorti invité chez ma soeur j'ai bu du coca (3 verre) des gateaux apéros pi après une fondu à la viande mon taux etait nikel même plus bas qu'avant hier alors que j'avais mangé léger.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
Publicité

Profil : Discret
quizz43
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 14:36:53  

Cc vero..je suis de tout cœur avec toi et suis désolée  pour ta maman. Super pour tes projets et vivement que tu te sentes a nouveaux très bien et profite au mieux de ta grossesse et ta famille.. Titcoincoin jspr que tout se passera bien pour toi,je ne sais pas grand chose sur le diabète gesta mais je suis de tout cœur avec toi.kaloo jspr que tu profites et te repose.bisous

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 15:16:07  

kaloo je suis de fin mai donc cassiment debut juin la je vais etre a 4mois et demi et je suis dans mon 5eme mois du cout tu serais bien dans ton 4eme mois et a 3mois et demi bientôt

http://www.aly-abbara.com/util [...] sesse.html

Ce lien est très bien pour savoir ou on en est dans la grossesse on va dire qu'au début on a du mal entre les mois plein les SA ou SG

---------------
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
essai en pause

reglette-3​65326
kaloo84000
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 18:15:32  

tiçoinçoin, il s agissait d un plat de fruits de mer... huitres, bulots, amandes et un tourteau... et non, je ne çrains pas d etre malade ;) ma nuit a été tres douloureuse, mais rien de grave, juste mal aux çotes, et de l insomnie. a 3h30 j'açhevais un niveau de çandy çrush diffiçile mdr

elod, je n'ai pas dressé la liste, mais de toute façon, des çhemises de nuits, je me doute qu'il m en faudra^^
la liste doit se trouver sur le net j imagine...

demain, pour moi grosse journée, je pars a marseille aveç une çopine, pour mon eçho de suivi aveç un speçialiste des triplés.... on saura p-etre le sexe aveç plus de çertitudes^^

bisou

---------------

reglette-2​95086
elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 20:32:29  

Kaloo normalement on peut avoir la liste a la maternité ou par les sages femmes qui nous suive ou le gyneco j'ai oublié de la demandé a mon rdv du 5eme fois faudra que je pense a la demandé le mois prochain.

J'ai regardé pour acheter la chaise haute (peg perego prima pappa) et le parc (geuther) pour le moment j'en est trouvé des pas très chère qui on l'aire en bonne état.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 21:14:15  

Bonsoir les filles hello:{}

Kaloo huuum ça a l'air bon !!! Tu ne crains pas? Faut en profiter ;)

Soirée hier chez des voisins, z'homme connait bien le voisin ils étaient en cours ensemble et ils se sont retrouvés à être voisin dans un tout p'tit village! Ils se sont disputés le voisin et sa chérie toute la soirée car elle avait mis sa chatte à la porte... Autant dire que j'ai eu beaucoup de mal avec ça...
Et aujourd'hui chez mes beaux-parents, ma belle-mère voulait savoir si tout allait bien entre son fils et moi... Pas facile ;)

Sinon j'ai trouvé ma commode pour juniorette me reste à trouver un lit lol !

Bonne soirée :)
Message édité par titcoincoin le 12/01/2014 à 21:15:25

---------------
"Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer", Audrey HEPBURN

Mon p'tit bonhomme F,anniv,20​14-04-24,,​,,,,annees​,74,261,4,​2010-04-15​,00CCCC

Profil : Discret
annebou59
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 21:32:47  

.

Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 21:36:30  

hello les juinettes :)

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
Publicité

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 22:29:40  

Bonsoir les filles hello:{}

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 22:49:47  

Titcoincoin elle a mi son chat dehors parce que tu venais mangé?

Ta belle mère veut peu etre savoir si la grossesse (les hormones) ne font pas d'interference avec ton homme lol on me la sorti la dernière fois.

Pour la chaise haute et le parc je regarde d'occaz j'avais pas mi ^^.

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:17:14  

Non, elle avait mis son chat dehors car il avait fait pipi hors de la litière... La pauvre mimine était perdue du coup... Je ne supporte pas ce genre de chose... Je suis très protection des animaux !!!

Ma belle-mère sait que ça ne va pas entre nous... C'est compliqué...

Je vais aller sous la couette je l'entends qu'elle m'appelle !!!

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:32:10  

titcoincoin c'est pareil je supporte pas qu'on face sa au animaux sa arrive que mes animaux face à la maison sur le coup je suis en colère mais je les mets pas dehors pour autant.
Tu parle bien avec ta belle mère?
Moi aussi je vais allé au lit.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
Profil : Fidèle
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:37:01  

Nyf59in a écrit :
Maj les douleurs dont tu parles je les aient eues et depuis que l'on a changé de matelas et que mon mari me masse le dos avec du voltaren, du srilane çà vas beaucoup mieux.
Afficher plus
Afficher moins

t'as le droit au voltarene??? je croyais que c'était déconseillé chez la femme enceinte? sinon faut que je me renseigne ça pourrait soulager ma fausse sciatique dans ma fesse droite!
je ne vais pas me plaindre je n'ai eu mal que lundi et mardi pour la reprise mais je me ménage et m'assois beaucoup en classe. Mes élèves sont au courant, à vrai dire ils s'en doutaient mais n'osaient pas m'en parler! ils n'ont pas vraiment changer de comportement, mais j'espère qu'ils vont me ménager ;)

Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:51:12  

Nyf59in a écrit :
On a déjà essayé d'intervenir et on s'est attiré les foudres de la soeur de mon mari donc on est pieds et poings liés.
Après le petit ne se confie pas et ne se plains pas mais quand on est là on joue avec lui on s'occupe de lui histoire de le réconforter également par la même occasion.
Et la belle-soeur autorise que ses parents à le garder de temps en temps.
Mais si eux interviennent pour dire quelque chose ils se font incendier et comme on sait qu'elle est capable de couper les ponts tellement elle est mauvaise et caractérielle on ne peux rien y faire.
Je vous assures les filles je pense comme vous mais j'ai déjà eue des scènes de ma belle-soeur et mon mari aussi alors voilà on désapprouves mais tant que le petit ne se plains pas de lui même et surtout qu'il n'a pas de marques de maltraitances on ne peux pas vraiment y faire quelque chose.
Surtout un jour de fête le premier de l'An se friter avec la famille est déconseillé ...
Laurence est persuadée que tout ce qu'elle fait elle fait bien et est sourde aux conseils voir t'envoie balader d'une force incroyable !
Afficher plus
Afficher moins

ça me fend le cœur ton histoire, et ça me donne mal au bide! tu dis qu'elle s'amuse à le gifler, elle y prend du plaisir??? j'en ai vu dans mon métier des enfants maltraités et ça me révolte mais c'et vrai que c'est délicat...surtout en direct avec les parents, alors mieux vaut en référer à une tierce personne dont c'est le métier par exemple, histoire de vérifier qu'elle ne va pas trop loin et de prévenir d'un éventuel drame car psychologiquement ça aura une incidence sur la vie future de ton neveu. Bon courage

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:57:55  

titcoincoin a écrit :

Coucou hello:{}
J'espère que tu vas arriver à prendre une décision qui te satisfera pour ton boulot  ;)  Ca n'est jamais simple de choisir  :(
Le réveil n'a pas été trop dur ?

Oui je pense qu'on n'a pas fini de se faire la réflexion !
La veille de mon accouchement pour BB1  ouch:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] MG2193.jpg

J'ai hâte d'être au 17 pour ma visite, car j'ai pleins de questions  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

waouh, t'as dû inonder la salle d'accouchement non?!! le mien n'était pas si gros! je vous en mettrai une plus tard...

Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker
ilou8724
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 00:18:32  

vera76 a écrit :
Merci à toutes pour votre soutien et kaloo tu as raison tkt mais les circonstances sont gravissimes je ne veux pas vous en parler en détail car vraiment j'ai vécu un cauchemar éveillée pendant 2 semaines jour et nuit j'ai fini en hôpital psy quand même!!! mon cerveau a disjoncté!
je suis revenue à la réalité et je dors grâce aux médocs depuis 3 nuits! j'ai même réussi a siesté tout à l'heure c un vrai miracle pour moi!
grâce a cela mon physique récupère puis mon mental aussi grâce a de nombreux projets! bien évidemment certains faits me font pleurer comme recevoir la facture des pompes funèbres hier ou encore une lettre de la petite sœur de ma maman ma tante!!! beaucoup d'émotions mais j'ai un chéri en or qui me soutient vraiment!!!!
je vais me construire la vie dont j'ai toujours rêvé!!! une maison à la campagne avec du terrain des animaux un atelier ou je vais peindre, coudre, écouter de la musique, chanter, vivre quoi enfin, tout ceci me permet enfin de prendre conscience que la vie est précieuse et qu'il faut profiter de ses enfants, de son mari, de sa famille de ses amis et tout ce que je n'ai pas fait toute ma vie durant cad ne pas penser à moi c fini!!!!!!! je pense à moi je vais me soigner et penser enfin à moi!
je souffre apparemment de bipolarité que je vais soigner une fois accoucher, une thérapie va m'aider!!!!! je maigris aussi car je pèse encore 116kg!!!!! bon je fume mais cela m'aide pour le moment! je ne bois plus mais je dois faire attention par la suite car j'ai eu cette addiction! voila ma franchise va peut être vous choquer tant pis celles qui seront sensibles à mon histoire me répondrons ou pas??
ma vie commence aujourd'hui et je veux qu'elle soit la plus belle....
bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

bon courage vero, et aller de l'avant après ce que tu as vécu ne peut etre que source de respect! fonce, vie ta vie révée, on en a qu'une!
bises

---------------
sticker

sticker
Publicité

norah87
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 09:53:36  

bonjour tout le monde!
J'espere que vous avez passer un bon week end!! moi ca a été, plutôt fatiguant samedi !
Entre l'osthéopathe samedi matin, il m'a débloquer ma cruralgie! et puis gérer mon petit jusqu'a la sieste ensuite les courses ! en plus c'était blindé de monde !
Quand je suis rentrée chez moi, du monde a débarqué! 5 gosses dans un 40m2 ca fait vite rempli lool
Rangé les courses, préparé le gouter et à manger pour le soir !!! heureusement que j'avais ma belle mère pour m'aider ce week end :)
Samedi soir gt HS mai g senti bb bougé :) Enfin!!

reglette-2​99368
Message cité 1 fois
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 11:38:04  

elod1903 a écrit :
titcoincoin c'est pareil je supporte pas qu'on face sa au animaux sa arrive que mes animaux face à la maison sur le coup je suis en colère mais je les mets pas dehors pour autant.
Tu parle bien avec ta belle mère?
Moi aussi je vais allé au lit.
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis brouillée avec une bonne partie de ma famille qui "maltraitait" les animaux... Je ne supporte pas ça... Mes chats quand ils font pipi/caca à côté bah je les mets d'office dans leur litière, un bon coup de  non:{}  non c'est pas bien  pt1cable:{}  Et puis voilà...
Non mais là alors...

Avec ma belle-mère, ça va mieux, l'année dernière gros clash on ne s'était pas parlé/vu pendant des mois, mais j'ai mis de l'eau dans mon vin et ça va mieux.
Elle sait à quel point son fils peut être invivable... Elle sait qu'il ne m'aide jamais pour notre fils, qu'il ne bouge pas, à part crier sur mon ptit bonhomme c'est tout... Un vrai gamin de 30 ans en fait...
L'autre jour, je lui ai dit que si ça continuait comme ça, ça va lui faire tout bizarre de se retrouver tout seul... Du coup ma BM doit parler avec mon z'homme...
Puis avec les hormones, ça n'arrange pas  whistle:{}

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 11:39:36  

ilou8724 a écrit :

waouh, t'as dû inonder la salle d'accouchement non?!! le mien n'était pas si gros! je vous en mettrai une plus tard...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai inondé une première fois chez moi  :D
Puis dans la salle d'attente à la mater' (ils m'avaient oublié, pendant 3/4 d'heure  cry:{} ) et quand la SF a percé la poche, c'était les chutes du Niagara  ouch:{}

---------------

titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 11:41:00  

NORAH87 a écrit :
bonjour tout le monde!
J'espere que vous avez passer un bon week end!! moi ca a été, plutôt fatiguant samedi !
Entre l'osthéopathe samedi matin, il m'a débloquer ma cruralgie! et puis gérer mon petit jusqu'a la sieste ensuite les courses ! en plus c'était blindé de monde !
Quand je suis rentrée chez moi, du monde a débarqué! 5 gosses dans un 40m2 ca fait vite rempli lool
Rangé les courses, préparé le gouter et à manger pour le soir !!! heureusement que j'avais ma belle mère pour m'aider ce week end :)
Samedi soir gt HS mai g senti bb bougé :) Enfin!!

http://www.enceinte.com/reglette-299368.png
Afficher plus
Afficher moins

C'est magique quand on sent son BB  love:{}

---------------

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 11:47:05  

Ilou pour le voltarene apelle ton medecin ou même la pharmecie ou ton gyneco au moin tu sera sur.

Sa va si ta belle mère va lui parlé c'et sur que sa doit pas etre marrant tout les jours avec un grand gamin de 30ans.
Mon homme s'enerve vite quand il arrive pas faire quelque chose et si je suis entrin de l'aidé je me prend tout dans la gueul (des paroles) après je sais que ce qu'il me dit c'est pas pour me blessé mais sa sort tout seul et depuis que je suis enceinte il a fait beaucoup d'effort quand il arrive pas il reste zen même si des fois sa arrive qu'il cri mais c'est beaucoup moin qu'avant et surtout c'est plus envers moi.
Message cité 1 fois

---------------
essai en pause

reglette-3​65326
norah87
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 11:57:53  

Pour les peu de fois que je laisse des messages ici j'ai l'impression de passer a chaque fois inapercu!!

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  ...  413
10  20  ...
300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours pour les futures mamans Concours pour les futures mamans
Les + des FIVETES 2012-2014 (post COMPLET) Un clip pour les futures mamans... à voir!
Futures mamans à Angers? Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ
Futures maman en Haute Vienne Les futures juillette 2012
Massage Futures Mamans à domicile en Ile de France Les futures mamans font leur autoportrait !
Plus de sujets relatifs à : Les futures mamans de juin 2014...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doula pendant la grossesse? 1
aidez moi je suis inquiete 2
Ventre à 31 SA +5 1
Contractions 29 sa et col? Besoin d'aide! 1
debut de grossesse 0